AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyDim 10 Déc - 22:26

La journée paintball avait été vraiment sympa. Si t'avais jamais tenu une quelconque arme en feu en main, tu t'étais super bien débrouillée. La plupart des débutantes peuvent pas en dire autant. Déjà au petit entraînement j'avais vu que tu t'en sortais très bien. Et puis … le petit coup par surprise. En traitre comme tu as aimé le dire. Alors ouais j'ai ta vengeance dans un coin de ma tête. Même si je pense qu'il est encore trop tôt. Ce sera plus drôle d'attendre. Il y avait eu quelques flottements mais au final, ça c'était très bien terminé. T'avais plaisanté sur le fait de prendre une douche ensemble. Ce qui m'avait fait sourire oui. Assez coquinement d'ailleurs. Mais c'en était resté là. Une belle fin de journée. Si bien qu'on s'est rapidement envoyé quelques petits messages. Des nouvelles d'abord. Et puis … une invitation à aller boire un verre. J'avais bien d'autres petites idées en tête. Y'a tellement de choses à faire dans le coin. Des activités que t'aurais autant apprécié que le paintball j'en suis sûr. Mais un verre c'est bien. Ca permet de discuter. Comme lors de notre deuxième rencontre. Notre première vraie rencontre du coup ? Parce que le dos collé à un arbre, une arme en main, difficile de te demander … ton plat préféré. Je promets pas de garder toutes mes blagues pour moi mais je vais éviter de te fâcher. Enfin tu commences à me connaître quand même. On opte pour un petit bar sympa. Pas l'Hurricane's. Parce que je connais Dwight et Dan et que je veux pas qu'ils soient relous. Sait-on jamais. Je t'attends devant la porte. Je me dis que c'est bien mieux qu'être assis à une table. Et tu arrives. Salut. On se fait la bise. Je te regarde en souriant. Ton cou. Pas de peinture. Je vois que t'as réussi à tout ravoir. Ouf ! Alors dis-moi. Bien dormi du soir même ? Toi et tes huit heures de sommeil. C'était plutôt crevant mais j'ai clairement connu pire. Toi aussi. On ne s'éternise pas trop longtemps dehors et on entre. Je t'ouvre la porte. Je sais bien que « normalement », c'est l'homme en premier. En cas de danger. Mais je trouve ça moins bien en fait. Et on part s’installer autour d'une table haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyLun 11 Déc - 19:48


just a drink
La journée au paintball avait été ... magique ? Ouais. Ca avait été pas mal. C'était certain. La première chose qu'elle avait fait, bien sûr, en rentrant, c'était prendre une bonne douche. D'une parce qu'elle avait transpiré. De deux, parce qu'il fallait qu'elle enlève de truc rouge qu'elle avait au niveau du cou. Parce que ouais. Ca faisait un peu cradingue. Et parce qu'elle ne voulait pas que ça prenne trop le temps de sécher. Ca serait con que ça ne parte pas, non ? Fin de l'histoire entre Nova et Jax ? Non. Du tout. Puisque ... Et bien, puisque Jax lui avait envoyé quelques sms. Un échange de sms. Il était gentil mine de rien. Il demandait de ses nouvelles. Elle en faisait de même. Est-ce qu'elle tombait sur le charme ? Peut-être. Nova avait envie de se donner des baffes parfois. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Mais bon. Elle essayait de ne pas penser à ses hormones, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle prit une lente inspiration. Jax l'invitait à boire un verre. Alors, elle était dans sa salle de bain. Pas de maquillage. Elle n'aimait pas trop le maquillage. Ou alors, quelque chose de léger. Cheveux détachés. Elle passa sa main dedans afin de leur donner un peu de volume et lui donner un style ... négligé mais mignon. Robe ? Pantalon ? Jupe ? Short ? Tenue sérieuse ? Ou bien décontractée ? Non. Elle allait opter pour la tenue décontractée. Ouais. Après tout, hein, c'était pas un rencard ... Quoi que ... C'était un rencard ? Deux potes qui allaient boire un verre ? Elle ne savait pas. Et elle ne voulait pas chercher plus loin. Top et short. Voilà tout. Elle récupéra son sac et elle ferma l'appartement derrière elle. Direction le bar. Elle gara son véhicule. Elle avait remarqué que Jax était déjà là. Parfait. Elle sortit de sa voiture, réajusta ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Et puis, elle se pointa devant Jax. "Salut toi." Elle se rapprocha et lui fit la bise. "Bien sûr que j'ai pu tout avoir ! J'ai frotté quelques minutes et le tour était joué." Elle eut un hochement de la tête. Elle eut un sourire tandis qu'il lui demandait si elle avait bien dormi. "Comme un bébé." Et pas qu'un peu. Ils étaient rentrés dans le bar. Il l'avait laissée passer devant. Et ils s'étaient installés à une table haute. "De toute manière, du moment où j'fais une activité physique, j'arrive bien à dormir." Ouais, elle n'avait pas de problèmes de ce côté là. "Par contre, les jours où j'suis au bureau pour planifier des sorties, là, ouais, j'ai plus de mal." C'est pour ça qu'elle essayait de ne pas trop être au bureau. "Et toi alors ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyLun 11 Déc - 22:21

Pendant un petit moment je me demande « comment » tu vas arriver. Pas sur ton 31 j'espère. Même si on a opté pour un petit bar sympa et pas pour les piliers de comptoir. Un certain d'une classe relative. J'ai pris une bête chemise, un trois-quart en jeans. J'ai à moitié fait mes cheveux. Décontracté ouais. Et quand je te vois arriver. Ouf. Naturelle. Le premier mot qui me vient à l'esprit. Et je souris déjà doucement. Je vois qu'on a pensé à la même chose. Et je me demande si tu t'es posée la même question. Peut-être. Mais au moins, t'as pas passé les deux derniers heures dans la salle de bain. De toute façon, t'as pas le temps. On se salue, on se fait la bise. Je te regarde en souriant. Plus de peinture. Ca va. Pas de varicelle ou de plaques d’eczéma non plus. Tu vois je te l'avais dit. Et les cheveux ça a été ? Parce les cheveux rouges … Mouais non je crois pas que ça t'irait. Question débile vu que je vois bien que tu n'as rien. Tes lunettes cachent ton regard. Ce qui te donne un petit style mais en même temps … je peux pas voir tes yeux. Heureusement qu'on a pas opté pour un bar en extérieur. Je préfère voir les gens quand je leur parle. Une bonne nuit de sommeil après ce paintball. T'as peut-être le sommeil facile. Et profond. Moi c'est un peu plus délicat, je me réveille pour pas grand-chose. Oui le sport ça aide pour le sommeil récupérateur. Une fois l'adrénaline passée et le contrecoup qui arrive ça annonce un bon somme. Pas besoin de tirer de veste et on s'installe sur les chaises hautes. C'est vrai que t'as ce côté préparation. Tu peux pas toujours bouger. Si le boulot comportait aucunes contraintes ce serait pas drôle. Et faire du sport en travaillant, dans ton boulot, ça doit pas être évident. Moi je peux encore courir après les méchants. Je souris. Parce que ça me rappelle quelque chose ouais. D'assez récent en plus. Et puis je suis pas toujours en voiture. On patrouille parfois au long de la plage. C'est dur le métier de flic vous savez … Hum hum … Et moi ? J'ai passé une bonne nuit aussi oui. Je me suis fait réveiller par le voisin qui rentrait tard et accompagné mais … j'ai l'habitude. Aaah Dwight … Pour ça que nous sommes à l'Hurricane's en ce moment. Je prends une carte et te la tends. Autant réfléchir de suite à la boisson. Je m'en prends une également même si globalement je sais quoi prendre. A moins que ? Cocktail pour deux personnes ou un séparément ? J'ai vu que certains … couples en prenaient alors pourquoi pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMar 12 Déc - 19:23


just a drink
Toutes les marques étaient parties. Et heureusement d'ailleurs. Ca l'aurait embêté de ... se retrouver avec plein de marques rouges sur le visage ou ailleurs. Ouais. Ca l'aurait embêté. Mais non. Tout était parti. Heureusement d'ailleurs. "Oui, ça a été. Mais tu sais, j'en avais pas vraiment dans les cheveux." Elle secoua la tête. Et la pencha légèrement sur le côté. "Et pourquoi ça ne m'irait pas ?" Des mèches rouges. Sur un fond noir, ça irait bien, non ? Quoi qu'il en soit, oui, elle avait bien dormi. Une bonne nuit de repos. Ca lui avait fait du bien. De toute manière, ce n'était pas parce que ... Elle dormait assez facilement à dire vrai. Non, elle n'avait pas des problèmes de ce genre. Du tout. "Ou parfois, c'est tout l'inverse." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai eu un client, une fois, qui me disait qu'avec tout ce que je lui avais fait faire dans la journée, il avait pas réussi à dormir de la nuit." Elle secoua la tête. Comme elle le disait, ça dépendait des clients. Des personnes. Un brin d'adrénaline et pour certaines personnes, c'était mort. Elles ne dormaient pas. Ce qui n'était pas le cas de Nova. Et c'était pas une mauvaise chose en soit. Du tout. C'était même plutôt chouette qu'elle puisse s'endormir facilement. Ils étaient rentrés dans le bar. Ils s'étaient installés à une table. Et ils allaient pouvoir papoter un peu. Oui. Elle eut un hochement de la tête. Elle était d'accord avec ce qu'il disait. "J'cours pas après mes clients." Du tout. "Mais j'les fais beaucoup marcher." Et pas qu'un peu. "Et pour les plus courageux, on fait un peu d'escalade." Mais seulement les plus courageux. La plupart du temps, elle se limitait à de la marche. A beaucoup de marche. Heureusement qu'elle n'était pas quelqu'un de sédentaire. Non. C'était le boulot parfait pour elle. Elle bougeait beaucoup. Elle rencontrait beaucoup de monde. Parfois de belles rencontres. Parfois, c'était plus prise de tête mais bon. C'était comme ça. Tout simplement. Jax lui raconta sa nuit. Le fait qu'il avait passé une bonne nuit. S'il ne pensait pas à ... à son voisin qui l'avait réveillé en plein milieu de la nuit. "Oh mince ... Ca, c'est pas cool de sa part." Du tout. "Il te fait ça souvent j'ai l'impression, non ?" Parce que s'il avait l'habitude. "Au moins, les voisins pénibles, on a ça en commun." Même si Nova était pas certaine qu'elle lui expliquerait toute l'histoire avec Ford. Mais il était clair qu'il était ... gonflant. Il s'était un peu calmé mais ... parfois, elle l'entendait encore. Et il était pénible. Vraiment pénible. Elle leva un sourcil interrogateur tandis que Jax lui proposait soit un cocktail pour deux. Soit ... des cocktails séparés. "Parce qu'ils font ça ici ?" Elle était étonnée. Très étonnée. "J'ai jamais testé." Non. Vraiment jamais. "Et en même temps, je ne savais même pas que ça existait." Quelle surprise quand même. C'était cool. On en apprenait tous les jours ! "Je sais pas toi ... mais j'me laisserais bien tenter par un cocktail double." Ca pourrait être sympathique. "Enfin, ça dépend de ce que c'est."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMar 12 Déc - 20:00

Ah bah tant mieux. Parce que non … Ca t'irait pas comme coupe. Clairement pas même. Je sais pas. Je dois juste être trop classique. Quand je vois les colo de ma sœur parfois … Celle la elle se fait plaisir ! Quand elle me surprend avec ses couleurs bizarres. Des fois je me demande si on a bien le même sang qui coule dans nos veines je vous jure … Par contre elle est aussi dynamique que moi ça ouais. Une boule d'énergie. Comme toi à vrai dire. Ce qui nous fait bien dormir le soir. Je crois que c'est assez reconnu qu'une activité physique aide pour le sommeil. Ou pas en fait à t'en croire. Je rigole. Il avait tellement des courbatures de partout qu'il en pouvait plus ou quoi ? Je continue de rire et on entre dans ce bar. Toi la première. Du sport, il m'arrive d'en faire dans l'exercice de mes fonctions. Et je parle des entrainements physiques. La course, la vraie ! La course-poursuite. Ca aussi ça en donne de l'adré. Je course les coupables, et toi tu fais marcher tes clients. A voir si tu le fais aussi au sens figuré … Escalade aussi pour ceux qui savent en faire. Ouais non, t'es pas la guide de papy et mamy dans un autocar toi. Ca doit être vachement sympa de t'avoir comme guide. J'hoche doucement de la tête. Et je dis pas ça ironiquement. Parce que t'aurais pu le croire. Pas la première fois que je l'aurais été avec toi. Enfin là ça aurait été encore. Je vais juste essayer de pas être trop moqueur, visiblement t'aimes pas trop. J'ai bien dormi la nuit là. Moui. A part Dwight. Même si j'aime bien en rajouter une couche le concernant. Pas souvent souvent mais ouais … Enfin parfois il sait se faire plus silencieux. Et puis tu te trompes, il est pas pénible. C'est un chouette gars. Un pote même. Ah mais non non. On se connaît plutôt bien et on se côtoie de temps à autre. Il est sympa. Pas comme le tien j'imagine ?? Peut-être qu'il lui fait le même coup. Trop de bruit. Ou tout simplement … quelqu'un d'étrange. Ca arrive. Je te donne la carte pour qu'on regarde à nos boissons. Avant de te demander si tu ne serais pas tentée par un grand cocktail pour deux. Tu ne sais pas. T'as l'air surprise. Du coup, j'imagine que t'es déjà venue sans pour autant y prêter attention. Bah ouais … Ca fait longtemps en plus. Enfin ! Suffit de prendre un plus grand verre et d'y mettre deux pailles … Là c'est moi qui est surpris que t'en ai jamais fait ou bu. Ici ou ailleurs. Mais t'es d'accord pour découvrir du coup. Partant pour ça aussi. Encore faut-il qu'il nous plaise à tous les deux. Mais regarde ils sont juste en haut là. Je te montre de l'index. T'as une espèce de Tequila un peu revisitée ou un genre au Mojito. Et sinon ils font aussi de la bière flambée. Et ça, il y a qu'ici qu'on en fait. Mais t'es peut-être plus du genre cocktail que bière. Ah bah tiens regarde là-bas ils en ont une. Alors c'est trop tard pour voir le flambage mais tu verras au moins le gros verre et les deux pailles. Enfin t'imagines bien le concept. Un mélange d'alcool à brûler qu'on fllambe et qu'on met dans le verre avant de verser la bière.  On pourrait croire que ça tape assez fort mais ça va. Hum. Mince. Ca donne l'impression que je  nous pousse à prendre ça. Tant pis, on verra bien ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMar 12 Déc - 20:55


just a drink
Nova eut un sourire amusé sur le coin des lèvres tandis qu'il parlait de la couleur des cheveux de sa petite soeur. Est-ce qu'elle pourrait ... Juste pour s'amuser ... se faire une colo et voir comment Jax allait réagir ? Ca pourrait être amusant. Ca pourrait être très amusant d'ailleurs. Ouais. Mais elle n'allait pas le faire. Non. Parce qu'elle aimait rester au naturel. "T'as de la chance que j'aime le naturel." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que juste pour t'embêter, ça m'aurait bien amusé de me colorer les cheveux et de voir la tête que tu aurais pu faire." Ou alors ... Ou alors, ça pouvait être sa vengeance. Genre .... Trouver où il habitait. Arriver à se faufiler chez lui. Et lui peinturer les cheveux. Ouais ... Non. Y'avait peu de chance que ça fonctionne. Pourquoi ? Parce que Jax était flic. Parce que rentrer chez lui sans se faire voir, ça serait trop compliqué. Donc, non. Elle allait devoir trouver autre chose. Mais elle trouverait. Elle trouverait. Elle ne se faisait pas de souci. Ca prendrait le temps qu'il le faudrait. Mais elle se vengerait. Ouais. D'une manière ou d'une autre. Elle ne savait pas encore comment ça allait se faire. Mais elle le ferait. Il lui restait juste à trouver la manière. Nova en était venue à lui parler d'un client pour qui le fait de bouger, ça n'endormait pas. Au contraire. "J'en sais trop rien. J'lui ai pas demandé le pourquoi du comment." Du tout. "J'avais pas envie de savoir. C'était peut-être ... Son organisme ou je sais pas quoi. Si ça se trouve, lui, le sport et tout ça, ça l'excite." Va savoir. Ouais. Enfin, c'était pas vraiment le sujet. Et elle était certaine que Jax n'avait pas forcément envie de parler de ce type. Non. Jax en vint à lui faire un compliment. Ce qui fit sourire la brune. "Si tu veux voir par toi-même, faudra prendre rendez-vous. Mais je doute avoir des choses à te montrer." Parce qu'il était originaire d'ici. Donc, oiuais, ça serait trop ... Bizarre. Il avait pas de bol en tout cas avec son vousin. Parce que ... Et bien, parce qu'il était du genre à faire du bruit. Et pas qu'un peu. Et parce que ... Et bien, parce qu'il revenait souvent avec des gens. Enfin, avec des nanas plutôt. C'est bien au moins. Il sait que t'es dans les parages et il essaie de faire moins de bruit." C'était déjà ça. Ouais. C'était pas le cas de Nova et de son super voisin qui n'arrêtait pas de le faire chier. "Bon, d'accord. C'était pas un point commun le voisin." Elle secoua la tête. "Il est pas sympa du tout." Elle lui raconterait toutes les misères qu'il lui faisait et les saloperies qu'il disait, sans doute que Jax aurait envie de lui péter le nez. Donc. Elle allait éviter de faire ça. Voilà tout. Boire un verre ? Elle était d'accord. Par contre, elle n'était pas au courant ... Et bien ... Elle n'était pas au courant du tout qu'ils pouvaient faire des cocktails duo, si on pouvait dire ça aussi. "Je savais pas." Elle secoua la tête. Mais bon, c'était comme ça. Jax était partant pour cette boisson. Il connaissait. Peut-être qu'il avait déjà bu un truc dans le genre. Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "J'aime bien la tequila. Donc, si c'est moi qui devais choisir, j'opterais pour la tequila revisitée." Mais il aurait le dernier mot. A moins qu'il voulait imposer son choix. Non. Elle était certaine qu'il allait jouer les gentleman et qu'il allait la laisser choisir ce qu'elle voulait.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMar 12 Déc - 21:24

C'est toujours un peu ce que je me suis dit que tu étais une femme naturelle. Tenue simple, pas ou peu de maquillage. Ca te va bien le naturel. Une moitié de compliment oui. Même si t'aimerais bien te teindre les cheveux pour me faire la surprise. Juste pour m'embêter ? T'es sérieuse ? Et même pas pour toi ? Ah bah si tu me préviens pas et que tu débarques avec les cheveux verts fluo je t'avoue je … Mon air en voudra le détour ! Je rigole. Mais ouais tu t'imagines bien. Bouche bée, yeux grands ouverts. Ca t'irait pas du tout non. D'ailleurs, me fais jamais le coup là ! Façon t'aimes le naturel alors pas de risque que ça arrive. Tu me parles ensuite de ton client que tu as épuisé. Tellement que le pauvre n'en a pas dormi de la nuit. Ce qui peut paraître … suspect dis comme ça. Tendancieux je dirais. Surtout vu le dernier mot que tu me sors. Dis comme ça c'est assez particulier quand même. Je souris doucement. T'auras peut-être remarqué au moment où tu l'as dis. Mais je laisse tomber toutes ces allusions qui n'ont pas leur place dans ce début de conversation. Surtout que des oreilles des tables voisines peuvent nous écouter. Alors je te dis que tu dois être une chouette guide. Et si faut prendre rendez-vous pour pouvoir passer une journée en ta compagnie alors, ouais, je serais prêt à le faire. Te faire la surprise de faire une réservation sous un faux nom et me pointer tout fier de moi. Après tout hein, tu m'as bien connu comme Carter … Je note ! A condition que tu me fasses pas payer le plein prix. Mais plutôt un prix ami. Ou même, soyons fous, gratuit ! Une telle virée on pourrait de toute façon très bien la faire en dehors de ton boulot. On verra. Je garde mon idée. On parle voisin. Mon pote qui fait parfois attention à moi. Parfois moins. Le tien qui … n'est pas sympa. Juste ça. Pas de détail. J'ose pas trop poser de questions. Si tu m'en dis pas plus c'est qu'il y a une raison. Néanmoins. Ok. Mais si jamais il est vraiment vraiment pas sympa t'hésites pas et tu m'envoies un message. Ouais bon. Je suis peut-être un peu extrémiste là. Si ce type était aussi bizarre t'aurais sans doute déménagé. Et puis je suis sûr que tu lui foutras un bon poing la gueule « dans le pire ». Mais passons au choix de la boisson. Pas de bière flambée finalement. Ouf, je t'ai pas influencée. Tequila ce sera alors. Le serveur vient prendre la commande et nous prendrons donc ce que tu souhaites. Normal après tout. Il repart et on peut rediscuter tranquillement. Comme tu sembles bien connaître le coin … T'es originaire d'ici ? Je n'essaye pas de deviner la réponse. Et si c'est un oui, ce serait assez particulier je trouve. Le fait qu'on ne se soit jamais croisé avant ce fameux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMar 12 Déc - 21:59


just a drink
Nova eut un drôle d'air sur le visage tandis que ce dernier parlait d'une couleur vert fluo. "Non, là, même pas en rêve. Pas du vert." Elle secoua la tête. "Du bleu, pourquoi pas. Enfin, seulement si c'est une perruque." Ouais. Elle ne voulait pas ... Se retrouver avec des cheveux d'une couleur un peu étrange et qu'on finisse par se foutre de sa gueule. Non. Elle était pas comme ça. Du tout. Même si parfois, elle pouvait faire preuve d'un peu d'excentricité. Mais pas à ce point mine de rien. Pas ce point. Elle lui parla un peu de ce client trop bizarre qui n'avait pas réussi à dormir après avoir passé toute une journée avec Nova. "Va pas t'imaginer des choses. Il était pas tout seul. Autant sa femme a super bien dormi. Autant lui ..." Elle eut un haussement des épaules. "Si ça se trouve, c'est sa femme qui l'a épuisé en rentrant et il a pas pu fermer l'oeil." Nova s'était mise à rire. De toute manière, oui, elle s'en fichait. Elle s'en fichait totalement. Et pas qu'un peu. Ouais. Jax en avait profité pour lui faire un compliment sur... sur le fait qu'elle devait être pas mal dans son job. Alors, oui, s'il voulait la voir en pleine action, il pouvait toujours réserver une journée ou quelque chose dans le genre. Elle eut un hochement des épaules tandis qu'il demandait une ristourne. "Oh, je sais pas. Faut voir." Elle pencha la tête sur le côté. "Peut-être que j'pourrais faire ça." Ou pas. Elle n'en savait trop rien à dire vrai. C'est à voir. Après, bien sûr, c'était elle qui ... Et bien, c'était elle qui faisait les prix. Elle était son propre patron. Alors oui, si elle avait envie d'appliquer une ristourne, pourquoi pas ? Elle n'était pas contre. Mais ça dépendrait des personnes, oui, c'était certain. Si Jax avait un voisin plutôt agréable, cool, avec qui il s'entendait bien, ce n'était pas le cas de Nova. "Je suis pas sûre qu'il comprenne le message même si tu venais à débarquer." Parce que Ford, il buvait trop, et il était trop amoureux de Nova. Seulement, elle lui avait dit, à plusieurs reprises, qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Et il continuait ... il continuait à jouer les lourds. Et c'était chiant. Et pas qu'un peu. Quand il était bourré, elle avait peur, parfois, qu'il n'en vienne à défoncer sa porte. Surtout quand il tambourinait contre la porte comme un malade. Il n'avait pas refait ça depuis un moment. Et elle espérait qu'il allait finir par se calmer. Mais c’était plus facile à dire qu'à faire. Jax lui parla des différents cocktails. Nova optait pour une tequila. Et il était d'accord. Le serveur s'était pointé pour prendre leur commande. Et puis, il état reparti pratiquement presque aussitôt. "Pas très gracieux." Elle secoua la tête avant de reprendre avec Jax. Il lui avait posé une question. "Oui, j'suis d'ici." De la Nouvelle Zélande. "J'suis née à Wellington. Et j'y ai passé ... pas mal de temps. Et après, à ma majorité, j'ai voyagé un peu à droite à gauche, même si j'avais un pied à terre sur Island Bay." Des fois, elle se disait qu'elle avait eu pas mal de chance. Parce que .... parce qu'elle avait pu pas mal voyager. "Quand les autres étaient aux études, à l'université, moi, j'visitais le monde. J'ai jamais été ... vraiment très cours." Elle n'aimait pas ça. "Et j'm'en suis plutôt bien sortie. Donc quand les gens disent qu'on peut pas s'en sortir sans diplôme, c'est des conneries." Et elle ne regrettait pas. Du tout. "Qu'est-ce qui t'as donné envie de devenir flic ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMar 12 Déc - 22:33

Aaah je me disais bien que tu n'irais pas jusqu'à la colo. Juste une perruque. Ce serait … intéressant. Moui. Non. Enfin ce serait drôle. En tester de différentes couleurs. Voir ce qui te va le mieux. Bleu foncé, mauve. Les couleurs pas super flashy. Ouais bof. Naturel c'est bien. Naturel c'est parfait. Tu me parles de ce client avec qui t'as passé la journée et que t'as complètement éreinté. On est d'accord, c'est … particulier comme tournure de phrase. Mais non pardi ! Car ce client était accompagné d'une cliente. Et que c'est peut-être bien elle qui a tenu monsieur en éveil toute la nuit. Va savoir ! Aaah mais fallait le dire tout de suite ! Peut-être que monsieur n'était pas si fatigué que ça alors ! M'enfin tu me dis que sa femme a dormi elle alors … Alors, on ne va pas chercher de conclusion ou d'allusion bizarre sur la nuit qu'ils ont passé ensemble. Bien que … autant qu'ils profitent ces gens. Peut-être qu'un jour on partira en visite. A pied. Une longue balade avec une partie escalade. Je dirai oui avec plaisir. A condition de pas me ruiner. Et à vrai dire je me vois clairement mal te payer pour passer une telle journée. Je dis pas, je payerai le repas du midi, les boissons, une partie de l'équipement ou que sais-je. Mais tes « services » … alors là non pas vraiment. Je te souris en hochant de la tête et on discute d'autre chose. Des voisins. Du mien. Qui est cool dans le fond. Du tien. Qui l'est beaucoup moins. Tellement que je te dis que tu peux m'appeler en cas de besoin. Déjà parce que je suis flic et puis parce que … euh bah tu peux me faire confiance. Comme « ami » disons. Et parce que je veux pas qu'il t'arrive un truc. Ni à toi, ni à d'autres personnes que je connais plus ou moins. Bien qu'il a l'air un peu neuneu ce voisin selon tes dires. Oh t'inquiètes je sais me faire comprendre … Très professionnelle et très mature cette remarque hein … Mais ouais parfois je laisse parler mes poings. C'est rare. Mais ça arrive. Quand c'est plus fort que moi je résiste pas. Le serveur arrive et je nous commande notre cocktail. Tu sembles ne pas trouver l'accueil très sympa. J'avoue. C'est peut-être un nouveau. Ou c'est juste pas sa journée. Le temps d'attendre notre boisson et on reprend notre conversation. Wellington. T'y as vécu toute ton enfance. Et on s'est jamais croisé. Enfin si peut-être. Mais on ne s'est pas « marqué » tous les deux. Et puis après tu n'étais plus trop là. Et moi pareil, parfois enfermé dans mes missions. T'aimes pas les études. Tiens donc. Moi non plus j'ai jamais trop aimé ça. Etudier un bloc de ne serait-ce que dix pages … Je secoue la tête négativement. Il faut juste être volontaire et débrouillard ouais. Parfois avoir un peu de chance. Ton « succès » tu te l'aies construit toute seule. Et puis t'as vraiment pu profiter de ta vie à fond pour l'instant. Tout le monde peut pas en dire autant. A commencer par moi ? Non pas vraiment. Je me suis jamais plains de mes choix de vies. Et j'aime mon boulot. Malgré que je ne voulais pas faire ça au départ. D'ailleurs, je souris à ta question. Mon genou ! Je rigole un peu. Sacrée histoire. Je voulais m'engager dans l'armée à la base. Sauf que je me suis fait recalé. Genou, je cite, « trop instable ». Je me le suis pété en étant gamin. Du coup bah je suis parti dans la police. Là ça n'a pas causé soucis. Mais pour répondre sérieusement à ta question c'est pour le côté … protection. Faire régner l'ordre. Et pour le côté infiltré j'ai juste eu une opportunité. Je l'ai saisie. Ca m'a plu. Ca n'a rien à avoir avec le métier de flic ça c'est clair. Enfin voila. Parce que je parle beaucoup. Et que la boisson arrive. Je mets le verre bien au milieu de nous. Te regarde dans le blanc des yeux comme il est coutume de le faire. M'approche de la paille tout en disant. Santé. Et on boit en même temps. J'aime bien. Et j'espère que t'es pas déçue de ton choix.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMer 13 Déc - 19:41


just a drink
Une perruque. Ouais. Elle n'irait pas se colorer les cheveux. Ou alors, faire une couleur légère. Qui lui irait bien au teint. Le truc, c'est qu'elle n'avait pas vraiment le temps pour ces conneries. Du tout. Enfin. Ils avaient parlé pendant quelques minutes de ce client qui ... Et bien, qui n'arrivait pas à dormir alors qu'elle l'avait fatigué pendant leur petite excursion. Il avait passé du temps avec Madame, peut-être que c'était madame qui l'avait épuisé. Qui sait ? "Oui. J'veux pas savoir ce qu'ils ont fait après et pourquoi lui n'était pas fatigué." Elle secoua la tête. "C'est pas vraiment mes affaires." Du tout. Faire une petite excursion avec Jax et lui faire une ristourne ? Oui, c'était ... possible à dire vrai. Elle n'était pas certaine qu'elle le ferait payer. Parce que quand elle partait avec des potes, ouais, c'était une journée entre potes. Voilà tout. Est-ce qu'elle pouvait ranger Jax dans la catégorie des potes ? Oui. Elle le pouvait. Mais bon. Elle n'était pas encore certaine ... de comment elle pouvait qualifier leur relation. Pour le moment. Des connaissances, c'est sûr. Des amis ? Peut-être. Ouais. Ca allait se faire. Progressivement. Tout simplement. Ils avaient parlé de leurs voisins respectifs. Jax avait un voisin avec qui il s'entendait bien. Nova, c'était pas le cas. Et parfois, même, il lui faisait un peu peur. Donc, peut-être qu'il faudrait qu'elle envoie un bat-signal pour ... pour que Jax vienne. Et l'aide. "Une chance que j'ai ton numéro. Comme ça, si jamais il devient trop lourd, j'pourrais t'envoyer un sos." Un jour où il aurait encore trop bu. Et qu'il prendrait sa porte pour un paillasson. Ou qu'il n'arrêterait pas de dire des choses indécentes dans tout l'immeuble. C'était ça le pire d'ailleurs. Qu'elle l'entende dire ces choses qui ... Et bien, étaient un peu gênantes mais bon. Nova faisait comme si ça ne l'atteignait. Mais y'avait des fois où elle avait vraiment la trouille. Même si elle ne le montrait pas. Après avoir fait une légère remarque sur le serveur qui venait de se pointer, Nova lui avait raconté un peu son parcours. Sa vie, ici. Ce qu'elle avait pu faire. Jax n'aimait pas les études, non plus. "Comme on le dit souvent, il faut savoir créer sa chance." Elle eut un hochement de la tête. "Ca me fait toujours rire les personnes qui m'disent qu'ils n'aiment pas telle ou telle chose dans leur vie. Ou bien même leur job. Pour autant, ils ne font rien pour y remédier et se contentent de se plaindre." Ca l'énervait les gens qui étaient comme ça. Mais bon. Elle essayait de ne pas trop y penser à dire vrai. "Je sais pas toi ... Mais si y'a un truc qui va pas, professionnellement parlant, tu fais quoi toi ? T'essaies de t'en sortir ? Ou tu te contentes de te plaindre ?" Nova, elle, c'était tout décidé. Si quelque chose n'allait pas, elle essayait de changer les choses. Sauf avec son voisin parce que ... parce qu'elle s'était tellement battue pour qu'il lui lâche la grappe. Mais ce n'était pas suffisant. Bien malheureusement. Peut-être qu'elle devrait lui coller son poing dans la figure pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute que ... Et bien, qu'elle n'était pas intéressée. Peut-être que ça fonctionnerait, qui sait. Jax lui parla un peu de pourquoi il était devenu flic. L'armée, ça pouvait pas le faire à cause de son genou. Donc, comme il voulait ... aider, protéger, et faire régner l'ordre et tout ça, oui, il avait saisi l'opportunité. "Au moins, tu fais un boulot qui te plaît." Et c'était ça le principal après tout, non ? Qu'ils fassent tous les deux un job qui leur plaisaient. Le serveur s'était pointé avec leur boisson et les deux pailles. Et il était parti. Sans plus attendre. Il était un peu stressé à dire vrai. Du moins, c'était l'impression que Nova avait. Elle pencha la tête sur le côté. "Santé !" Nova s'était un peu plus rapprochée, histoire de pouvoir prendre la paille entre ses dents et boire un peu. "Hmmm ... pas mal tout ça. Pas mal du tout." Ca se buvait plutôt bien à dire vrai. "Pas trop fort non plus." Bon, après, c'était un peu plus compliqué à boire puisqu'il fallait se rapprocher plus. Ca faisait une certaine proximité, en quelque sorte. "Bon, et sinon ... A part courir après les méchants ou te faire passer pour quelqu'un d'autre, t'as des loisirs en particulier ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMer 13 Déc - 20:24

J'hoche la tête de droite à gauche. En silence. Ce qui clôt cette partie de notre discussion. Ouais non, mieux vaut pas savoir. Puis si ça se trouve on se fait des films là. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Mais on va pas s'imaginer des choses. T'as bien raison, c'est pas nos affaires. Nos voisins par contre ça l'est déjà plus. Surtout s'ils font du boucan et que ce dit boucan nous empêche de dormir. Du bruit normal ou du bruit de ce genre. Comme on parle de ce couple là … Pas que les murs sont fins mais … Enfin bref, je vais pas non plus épiloguer sur Dwight et les femmes qu'il ramène de temps en temps. Ton voisin toi a l'air moins sympa. Plus étrange. Peut-être qu'il est du genre très saoulant avec toi. Un brin lourd. Pas trop j'espère. A priori non. Mais tu me le dirais sans doute pas maintenant si c'était un peu le cas. T'as mon numéro ouais. Au besoin, tu sas quoi faire. Exactement ! N'importe quand et je rapplique. Mais sinon … Pas besoin de ce prétexte pour m'envoyer un simple sms hein. Je te souris. T'as pas besoin de ça non. Même si je suis pas non plus quelqu'un très branché échange d'sms. On s'est contenté de se donner rendez-vous. L'heure. Chacun vient de son côté. Et juste un « ça va ? » classique. En même temps, on a pas trop eu le temps pour s'écrire des romans par téléphones je crois. T'es originaire d'ici. T'as grandi ici. Comme moi. Comme ma famille. Et puis les voyages. Une sacrée chance. Que tu as provoquée et que tu as su saisir. Grand bien t'en fasse. Tu pourras pas regarder derrière toi plus tard en te disant que tu n'as pas bien vécu. Les gens se plaignent oui. C'est la nature humaine après tout. Je suis d'accord. Même si c'est pas toujours aussi évident qu'on le pense. Mais oui la chance ça se provoque. Je m'emmêle peut-être un peu les pinceaux en pensant à certains choses. Certains cas où il est difficile de faire changer les choses. Enfin. Tu me poses une question et c'est l'occasion de me sortir de mes pensées. Comme toi je crois. Je fais en sorte de régler le soucis. Bon je me plains des petits trucs de la vie hein comme tout le monde. Un embouteillage quand je suis en voiture ce genre de choses. Mais je suis pas constamment à me plaindre d'un problème que je pourrais régler. Après on est pas tous pareils. Il y a des gens qui aiment se plaindre et qu'on les plaigne un peu. Faut de tout pour faire un monde comme on dit. Je te parle ensuite de mon genou. Ma carrière brisée. Pour en trouver une nouvelle qui me correspond mieux j'ai l'impression. Ouais clairement. Quand j'y repense, je me dis que j'ai bien fait de me faire recaler. Car ça me permet de passer du temps avec ma famille, mes potes et … des gens comme toi. Les boissons arrivent. La boisson plutôt. On trinque. Alors ? Bonne idée ce cocktail. On dirait. Plutôt bon je dirais même ! Y'a toujours une différence entre dire « c'est bien » et « c'est pas mal ». Ouais. Ou alors c'est traître … Je pense que tu dois en connaître des boissons qui semblent pas forte et qui au final te font vite tourner la tête. Mais je pense pas pour celle-là. Au pire c'est jamais qu'un cocktail. Et avec tout ça alors ? Qu'est-ce que je fais de mes journées. Aucun que tu ne connaisses déjà je pense. Moto. Sport. Et puis la famille, le boulot. Ca me prend pas mal de temps. Après j'aime faire un peu de tout et n'importe quoi. Tester de nouvelles choses. Et toi ? Une activité … singulière ? Un peu inhabituelle ? Avec tout ce que tu fais déjà dans ta vie, ça m'étonnerait. Mais on sait jamais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMer 13 Déc - 21:06


just a drink
Nova eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait qu'elle ne devait pas ... Et bien, qu'elle ne devait pas utiliser ce simple prétexte pour lui envoyer un sms. "Non, j'me doute." Elle eut un hochement de la tête. "Ca serait dommage si je te textotais juste pour ça. Surtout si c'est en plein milieu de la nuit." Ouais. Et-ce qu'elle pourrait le faire ? L'appeler en plein milieu de la nuit si jamais ... Si jamais elle avait un souci avec son voisin ? Oui. Sans doute qu'elle pourrait le faire. Ca dépendait un peu de Ford après tout. Si jamais il était vraiment pénible et qu'elle ne pouvait pas le supporter. Ou bien qu'il lui faisait trop peur. Un jour ou l'autre ... Il ferait quelque chose de dingue. Elle ne voulait pas que ça arrive, bien sûr, elle avait envie qu'il se tienne tranquille. Qu'il lui foute la paix. Sinon, elle serait obligée de demander une ordonnance restrictive. Ou pire encore. L'envoyer en taule ? En cure de désintox, ça pourrait être pas mal. Et peut-être qu'il s'arrêterait un peu. C'était tout ce qu'elle demandait d'ailleurs. Mais bon. Elle devait ... Oui, elle allait penser à autre chose. Et ils parlaient d'elle. De lui. Nova lui avait posé une question. Cherchant à savoir s'il était du genre à faire bouger les choses ou bien attendre que ça passe patiemment. Et se plaindre. Il était un peu comme elle. En fait, ils se ressemblaient. Il était un peu une Nova au féminin, si on pouvait dire ça ainsi. Ca lui arrivait de se plaindre. "Oui, comme tout le monde. J'le fais aussi parfois." Trouver quelqu'un qui ne se plaignait jamais ... Ca devait pas exister. Il marquait un point. Certaines personnes aimaient se plaindre et qu'on les plaigne. "J'avoue ... Et ceux-là, j'ai envie de leur botter les fesses." Et de les secouer un peu. De leur dire que y'avait d'autres choses dans la vie. Qu'ils devaient arrêter de vivre avec des œillères ou un truc dans le genre. Est-ce qu'elle aurait vu Jax à l'armée ? Elle n'en savait rien. Elle trouvait que c'était dangereux l'armée. Comme le fait d'être flic d'ailleurs. Mais bon. Il aimait ce qu'il faisait actuellement, non ? "Le principal, c'est de ne pas vivre avec des regrets." C'était sans doute le plus important. Avancer. Et ne jamais regarder par dessus son épaule. La boisson était arrivée. Et ils avaient goûté. Et c'était pas dégueu. "Ca descend bien, j'avoue." Et c'était pas trop fort. Ou alors, c'était traître comme il venait de dire. Ce qui fit sourire Nova. "Et t'en connais un rayon sur la traîtrise." avait-elle dit en lui tirant la langue. En rapport avec le fait qu'il lui avait tiré dessus alors que ... et bien, juste histoire de lui montrer ce que ça faisait de se faire tirer dessus. Nova lui avait posé une question. Mais il avait déjà plutôt répondu la dernière fois. Enfin, au fil des précédentes fois. Et il lui retourna la question. "Non. Rien de nouveau sous le soleil." Elle secoua la tête. "Pas le temps." Elle pencha la tête sur le côté. "Ah si ... Y'a une chose que j'aime bien faire en été. C'est d'aller au parc pas loin de chez moi. Me poser dans un transat. Et regarder les étoiles." Elle aimait bien. "J'dirais pas que je suis une férue d'astronomie. Mais presque. J'aime bien. Et ça me détend." C'était cool. "Le mieux, c'est quand j'pose le transat sur la plage, proche du bord, et que j'ai les pieds dans l'eau."  

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyMer 13 Déc - 21:38

Je me demande si tu serais capable de le faire. Je pense que oui. Si c'était assez urgent, t’hésiterais peut-être même pas une seconde. Et puis de nuit ou de jour ça change parfois pas grand-chose vu que je fais des patrouilles nocturnes de temps à autre. Ouais. Puis ça me ferait stresser le jour où je reçois un message venant de toi si c'était que pour ça. Et milieu de la nuit ou pas ça change rien. Façon comme je te dis, j'ai le sommeil assez léger, je l'entendrais sûrement vibrer. J'espère. Car si c'est pas le cas, je voudrais pas me réveiller le matin en voyant un message urgent de ta part. Je m'en voudrais ouais. Mais … tu me rends vraiment curieuse. Je vais pas aller jusqu'à venir chez toi pour voir ce type en question. Ou regarder avec nos données à la police s'il a déjà fait un truc grave. Non, je le ferais pas. Sauf si vraiment je m'inquiète. Mais j'en suis pas là. On parle doucement de la vie. Des gens qui se plaignent de leur situation et qui ne font rien. Ca existe oui. J'en connais. T'en connais aussi sûrement. Même si toi aussi il t'arrive de te plaindre pour des bricoles. C'est humain après tout. Est-ce que t'es vraiment sérieuse quand tu dis que t'aimerais les remuer ces gens là ? Peut-être ouais. Je rigole. Ca t'es déjà arrivé d'ailleurs ? De bien secouer quelqu'un pour le réveiller ?? Ca m'étonnerait pas non que ce soit le cas. Pas du tout. Et je souris. J'espère que t'as une belle anecdote sur le sujet. Sinon tant pis, on passe à autre chose. Mon genou. Aucun regret non. Enfin pas là-dessus. Je fais un petit non de la tête et on goûte ce cocktail qu'on vient de nous amener. Bon. Bon choix ouais. Pas fort selon toi mais … ça peut être traître … Tu me tires la langue et mon sourire s'étire. C'était peut-être un peu prévisible. Je m'en serais douté de celle-là tiens … Aaah je crois que cette histoire va me poursuivre … Et la vengeance aussi. La vengeance. Pas un truc trop inquiétant quand même. Ca restait bon enfant. On verra. Faudra juste que … Que je le prenne avec le sourire. Après tout, j'ai fait le con en premier, je dois assumer. Je te parle de mes loisirs. Ou pas en fait. Parce que tu le sais déjà. Et toi ? Pareil. Troisième fois qu'on se voit alors on en sait déjà un peu l'un sur l'autre. Rien de particulier sauf ! Le ciel étoilé la nuit. Quelque chose de simple. C'est vrai que c'est beau. Comme tout le monde j'ai déjà passé une nuit à la belle étoile. Pour le peu qu'il n'y ait pas de bruit et de lumière c'est vrai que c'est sympa. Enfin ça fait longtemps que j'ai pas passé une nuit comme ça. Mais du coup tu t'y connais un peu en constellations ou pas ? T'es pas une férue mais t'as peut-être quelques connaissances. Si ça t'intéresse, t'auras déjà du ouvrir un ou deux bouquins là-dessus. Avec le bruit de l'océan ça doit être encore mieux ouais. Un petit coin de paradis. Ne pensez à rien. Juste … être là, se détendre ouais. Tu penses qu'il y a d'autres êtres vivants dans l'univers toi ? Ouais, question presque rien à voir. Mais tant qu'on est plus ou moins dans le sujet de l'espace. Et puis ça change des discussions classiques. C'est peut-être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyJeu 14 Déc - 19:37


just a drink
Elle allait garder ça en tête. Ouais. Nombreux étaient ceux qui lui avait dit qu'elle pouvait toujours les appeler à n'importe quel moment. Nova n'avait jamais eu besoin de faire ça. Et elle espérait que ça allait continuer comme ça à dire vrai. Pourquoi ? Parce que ... parce qu'elle n'aimait pas s'attirer des ennuis. Ou plutôt, attirer d'autres personnes dans ses propres ennuis. Ouais. "J'garde ça en tête." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle verrait bien ce qu'elle ferait. Pour sûr. Pour le moment, elle n'était pas dans une situation extrême. Donc, voilà quoi. Jax et Nova parlaient un peu de tout et de rien. Une conversation animée mine de rien sur les gens qui ... Se plaignaient sans cesse et qui ne faisaient rien pour ... Et bien, pour se remettre sur les rails ou bien pour faire en sorte que les choses changent. "Pas encore eu l'occasion." Elle secoua la tête. "J'leur fais un peu du rentre dedans pour leur faire comprendre que c'est gonflant. Mais vraiment secouer quelqu'un, ouais, pas encore." Du tout. "Peut-être que ça m'arrivera un jour." Qui sait ? C'était pas vraiment des choses auxquelles elle pensait à dire vrai. Non. Parce que la vie allait et venait, tout simplement. "Tu m'as pas mal cherché la dernière fois. Donc, normal que j'en fasse de même." Parce qu'avec cette histoire de casque, ouais, il avait été un peu lourd à dire vrai. Donc, c'était un prêté pour un rendu, si on pouvait dire ça ainsi. elle aurait sans doute d'autres occasions de le charrier un peu. Tout comme il le ferait également. Ouais. Les loisirs ? Oui. Il lui avait tout dit de ses loisirs déjà. Elle savait déjà. Et lui savait déjà aussi pour ceux de Nova. Hormis peut-être le fait qu'elle aimait bien regarder les étoiles. Ca, il était pas au courant. Elle eut un hochement de la tête à la question qu'il avait posé. "Oui. Depuis que je suis toute petite." Elle adorait ça. "C'était pratique quand mes parents gueulaient un peu trop. J'me mettais dans le jardin et j'les écoutais plus comme ça." C'était pas drôle. Elle s'était découverte cette passion à cause de ses parents et du fait qu'ils étaient toujours en train de se prendre la tête. Mais au moins, elle les écoutait pas, et c'était pas une mauvaise chose. Du tout. "Avec l'océan, c'est génial tu veux dire. Et ça te borde un peu. Et puis, c'est calme. T'as rarement du monde. Seulement les gens qui ont envie de quelques bains de minuit." Elle hocha de la tête. "Ca arrive souvent." Ouais. Toutes les fois où elle avait vu une paire de fesses. "Et là, tu te dis ... pourquoi ce soir." C'était pas cool. Mais bon, c'était comme ça. Nova avait rapproché ses lèvres de sa paille tandis que Jax lui demandait si elle pensait qu'il y avait des êtres vivants dans l'univers. Elle haussa les épaules. "Je sais pas. Peut-être." Pourquoi pas ? "J'veux dire ... l'univers est vaste. Y'a pas mal de galaxies ... Y'a peut-être de la vie à droite à gauche. Mais que c'est bien trop loin pour qu'on le sache." C'était pas impossible après tout. "Est-ce qu'on le découvrira un jour, par contre, c'est une autre question."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse EmptyJeu 14 Déc - 20:16

Petite signe de tête. On en arrivera pas là j'espère mais auquel cas, tu sais que tu peux compter sur moi. Que je viendrais de manière professionnelle. Ou peut-être moins professionnelle si … S'il est vraiment lourd et que je me laisse emporter. Mais je souhaite ça à personne. Ou alors tu le secoueras toi-même ce gugusse. Comme tu peux le faire avant d'autres personnes ? Celles qui se plaignent sans arrêt ? Et pour parfois pas grand-chose ? Juste parce qu'elles aiment ça. Mais non. Dommage. T'as jamais du botter un arrière-train. Un jour t'en auras peut-être l'occasion. On sait jamais ouais. Un jour où t'es un peu plus énervée et qu'il ou elle insiste un peu trop … Mais t'es pas super impulsive si ? Mmmh je sais pas. Entre les deux je dirais. Juste ce qu'il faut quoi. Normale je dirais. Peut-être que si je recommence un acte de traîtrise tu m'en mettras un de pied au cul. Alors je vais pas trop tester tes limites. Rooh mais c'était gentillet … Et je te passe la langue. Ouais, moi aussi je sais le faire. Parler ça donne soif. Alors on boit une gorgée. Et on reprend. Sur nos loisirs, nos passions. Bien qu'on en sache déjà pas mal l'un sur l'autre. Mais je te découvre un peu plus. Tu me surprends. Les étoiles. C'est vrai que c'est beau. Le calme. Quand tes parents se disputaient. Ouais. J'ai connu ça aussi. Dommage que tu t'es découverte cette passion comme ça. Mais je connais. Mes parents sont divorcés. J'ai pas super bien pris la nouvelle à l'époque. Et au début, fallait pas me parler de divorce, de la situation de mes parents. Et de ma mère. Mais de l'eau a coulé sous les ponts et je peux pas faire la gueule indéfiniment. Au moins, au bord de l'océan, pieds dans l'eau, le bruit des vagues, on oublie tout ça. Sauf quand on est dérangé par une bande de jeunes. Pour une jolie baignade. Souvent nu j'imagine. Ou quasi. Souvent ? Bah on a une belle plage. Et du bon temps. C'est normal je dirais. Tu me fais rire avec cette dernière phrase. J'imagine bien cet air blasé que tu prends quand tu vois ça. Et tu les rejoins jamais ? Petit sourire en coin. Tu vas quand même pas me dire que t'as jamais fait ça ? Alors là non je te croirais pas. C'est quand même très fun y'a pas à dire. Soirée sur la plage autour d'un feu de camp. Quelques bières. Et puis tout le monde enlève les quelques vêtements et se rue à l'eau. Ouais non, pas moyen que t'aies jamais pris un bain minuit. Ni un bain de minuit avec un homme pour seule compagnie. Et comme je sens que je me disperse. Je te pose la question sur la vie dans les étoiles. D'autres formes de vie que nous. Je pense comme toi. On ne peut de toute façon pas être catégorique dans le « oui » ou dans le « non ». C'est aussi ce que je me dis. Je vois pas pourquoi il y aurait pas de vie sur une autre planète que la notre. Un jour peut-être ouais. Mais on sera déjà mort je crois. Avec l'avancé technologique pourquoi pas. Mais je pense que ça prendra quand même beaucoup de temps. A moins que ce soit l'autre civilisation qui entre en contact. Et là … scénario catastrophe. Ouais, je suis pessimiste sur le sujet. A mon tour je m'avance pour boire un peu. Juste un peu. On va pas non plus le faire descendre trop vite.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: