AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:13


just a drink
Est-ce qu'elle serait capable ? De botter des fesses, comme ça, de manière impulsive ? Parce qu'elle était énervée ou que ça n'allait pas ? "J'suis sûre qu'il y a des gens qui sont bien plus impulsifs que moi." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper, c'était certain. Mais oui. Au fond d'elle, il y avait des gens qui ne prenaient pas vraiment des pincettes. Du tout. Et qui ... Et qui réagissaient rapidement. Sans se soucier des conséquences ou quoi que ce soit dans le genre. "J'suis pas du genre à casser la gueule aux gens comme ça." De toute manière, elle ne savait pas vraiment se battre. Et elle n'avait pas envie d'apprendre. Non. Parce que quand on apprenait, au final, on finissait par s'en servir un jour ou l'autre. Oh, bien sûr, un peu de boxe, ça pourrait être cool. Histoire de se défouler un peu. Mais ça, c'était une autre histoire. Ouais. en tout cas, c'était un prêté pour un rendu. Et elle le charriait. Un peu. Pour s'amuser. Et puis, parce qu'elle était certaine qu'il était du genre à bien le prendre. Elle ne serait peut-être pas aussi ... comment dire ... peut-être qu'elle ne serait pas aussi pénible que lui et qu'elle ne lui répéterait pas tout le temps les mêmes trucs. Mais bon. Elle n'en savait trop rien. Jax trouvait un peu dommage qu'elle ait pu se découvrir une telle passion dans de telles circonstances. Mais c'était la vie. Elle aurait pu découvrir l'astronomie d'une autre façon. Qu'importe. "J'dis pas que j'l'ai super bien pris pour ma part." Elle secoua la tête. "Mais mon père était un connard. Et j'suis plutôt contente de l'avoir balayé de ma vie." Et pas qu'un peu. "Et puis, de toute manière, tout ce qui l'intéressait, c'était lui. Et son nombril." Donc, oui, elle n'était pas mécontente que ... que son père ne soit pas dans les parages. Elle était pas malheureuse. Au contraire, ça lui allait bien. Ouais. Nova lui parlait de la plage. Du transat. Des étoiles. Les pieds dans l'eau. Elle adorait faire ça. C'était chouette. C'était marrant. Et ça la détendait. Un peu moins quand il y avait des cris juste à côté parce que des ivrognes avaient décidé de foutre le bordel et de se prendre un bain de minuit mais bon. Elle redressa le nez, regarda Jax qui lui demandait si elle les avait déjà rejoints. "Peut-être. Peut-être pas." Elle avait un certain sourire. "Il faut bien que j'garde quelques mystères." Parce que si elle lui disait tout sur elle, hein, la prochaine fois qu'ils se verraient, ils se raconteraient quoi ? Ils se contenteraient de se regarder dans le blanc des yeux et attendre que ça passe ? "Je crains que tu n'aies pas de réponse à cette question. Pas aujourd'hui en tout cas." Elle avait rapproché ses lèvres de la paille afin de boire un peu. Elle finit par regarder Jax. "J'vais te laisser imaginer ce que j'ai déjà pu faire. Ou pas." Oh la vilaine. Ouais. La vilaine. Mais c'était ... Oui, c'était bien. Mieux comme ça. Quant à parler des petits hommes verts ... Ou gris. Elle ne savait pas trop d'où ça venait. Mais s'il voulait parler ET, pourquoi pas. Ouais. Pourquoi pas. "Si ça se trouve, dans quelques centaines d'années, on aura des super vaisseaux de la mort comme dans Star Trek et on pourra se déplacer entre les galaxies." Ca pourrait être cool. "Le truc génial, ça serait pouvoir le voir dans cette vie. Partir à l'aventure dans l'espace ... Comme y'a plus grand chose à visiter par chez nous." Elle serait une capitaine Kirk des temps modernes. Et ça lui plairait plutôt bien. "T'es un peu mauvaise langue quand même." Elle hocha la tête. "Si ça se trouve, les petits hommes verts... ou gris ... ou bleus, ou que sais-je encore, ils pourraient venir en paix." Ou pas. Mais elle voulait croire que... Elle avait envie de croire que ça pourrait bien se passer.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:52

Heureusement … J'aurais été mal barre sinon non ? Je souris en coin avant de prendre un air tout innocent. Peut-être pas forcément pour la journée paintball mais plus pour cette première rencontre. Si t'avais eu des notions de krav maga ou que sais-je, tu m'aurais peut-être retourné comme un crêpe. Mais c'est pas le cas. Façon, avec tout ce que tu fais dans la vie, t'as pas le temps pour les sports de combat. Du tir à l'arc c'est déjà bien. Mais c'est rare de se balader en rue avec tout l'attirail. Et surtout, c'est un peu plus dangereux qu'un bon coup de poing. Je te parle sans détour du divorce de mes parents. Comme tu me parles des engueulades que les tiens ont pu avoir. Comme le fait que tu détestes ton père. Parce qu'il pensait un peu trop à lui. C'est toujours dommage d'en arriver là mais … On choisit pas ses parents. Le principal c'est que tu sois pas comme ça et que tu sois en paix avec ton choix. Moi c'était ma mère. Parce qu'elle a retrouvé quelqu'un un peu trop rapidement à mon goût. Mais … Je dois juste être un con sur le sujet. Et puis elle est tombée, une nouvelle fois, enceinte et au lieu de lui en vouloir encore plus ça a fait l'effet inverse. Aujourd'hui tout va pour le mieux. Avec le recul ouais j'ai peut-être été con. J'en étais pas à croire qu'elle trompait mon père là non. Et puis … Personne dans la famille pour me remettre dans le droit chemin. Mes sœurs un peu au début. Heureusement, j'ai changé d'avis. Je me voyais pas passer ma vie à faire la gueule à ma mère. Sujet plus joyeux au rendez-vous ensuite. Une idée de bain de minuit. Tu te fais mystérieuse. Surtout avec ton sourire. Auquel je réponds du mien évidemment. Je me doute bien de la réponse non-dite. Dommage … Mais j'ai ma petite idée sur la question … Une bonne idée oui. Surtout que tu as du visiter de nombreuses plages. Me laisser imaginer … J'hoche doucement de la tête en me mordant juste un peu l'intérieur de la lèvre. Me laisser imaginer … Très bien … Mais … Je serais ravi de te faire découvrir ce qu'est un bain de minuit … Découvrir, ou redécouvrir. La discussion se fait plus taquine, coquine. Je crois qu'il faut un peu de ça pour passer une bonne soirée. Pour tisser une sorte de complicité naissante. Avant de parler d'extra-terrestre. Ou comment passer du coq à l'âne. Star Trek. Quelle référence ! Et des petites droïdes qui font bip boubou bip. Je suis plus Star Wars oui. D'ailleurs, je dois plus traîner pour me dénicher un billet. Explorer les planètes … Ca doit être quelque chose ouais. Mais on est très loin des films de science-fiction. Et puis, je vois plutôt le scénario catastrophe. Peut-être. Mais ça pourrait tout aussi bien être des montres de cinq étages qui ne connaissent que la guerre. Ou … Une étoile de la mort. Heureusement, les gentils gagnent toujours ! Ca aussi il n'y a que dans les films. Ah et tiens ! Tu sais pas à quoi j'ai repensé à regardant le programme télé l'autre jour ! Le film où les méchants gagnent. Et bah j'y ai repensé, j'en ai trouvé plusieurs ! Alors toc ! Et je rigole. Mais je me garde de dire les titres. Je ne voudrais pas spoiler …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:47


just a drink
Elle pencha la tête sur le côté. "Pourquoi mal barré ? Parce que c'est la honte de se faire botter les fesses par une nana ?" Oui, ça devait être la honte mine de rien. Et pas qu'un peu. Ouais. Mais bon. Elle ne savait pas se battre. Et elle n'était pas du genre à être ... impulsive. Enfin. Pour certaines choses, peut-être. Oui. Ca pouvait arriver à dire vrei. Et pas qu'un peu. Pour autant, c'était plus quand elle avait envie de faire des folies. Ou escalader une paroi ou quelque chose dans le genre. Ouais. Ca, parfois, elle était plutôt impulsive. Ouais. Si Nova avait parlé de ses parents et de son connard de père, Jax lui avoua qu'il avait eu quelques difficultés avec sa mère. Parce qu'après le divorce, oui, elle avait ... elle avait retrouvé quelqu'un. Et puis, elle avait reformé une famille. Elle était tombée enceinte. Et Jax avait fini par laisser tout ça derrière lui. Ce qui fit sourire Nova. "Au moins, t'as laissé ça derrière toi et t'as cessé d'être en colère." Il était plus courageux. Oui, il était plus courageux qu'elle. Un jour, elle savait qu'elle devrait avoir une discussion avec son père. Il essayait de reprendre contact avec elle, de temps à autre. Il lui envoyait un sms. Un mail. Ou bien il cherchait à l'appeler. Et comme elle ne décrochait pas, il laissait un message. Le truc, c'est qu'elle pouvait pas changer de numéro. Parce que c'était son numéro professionnel. Et qu'il appelait toujours sur ce numéro là. Histoire de bien l'emmerder. Quoi qu'il en soit, Nova ne voulait pas répondre à sa question. Sur les baignades en pleine nuit. Pourquoi ? Elle gardait un peu de mystère. Et parce qu'elle n'avait pas envie de lui répondre, tout simplement. Il trouvait ça dommage. Mais il avait son idée sur la question. "Ah oui ? Alors, dis-moi tout." Elle le laissait imaginer les choses. Il n'avait pas vraiment besoin de bien imaginer à dire vrai. Non. Parce qu'il avait déjà eu l'occasion de la voir toute nue. Dans cette douche. Lors de leur première rencontre. Donc, oui, il n'avait pas vraiment besoin d'imaginer à quoi elle pouvait ressembler. Du tout. Il en vint à lui dire qu'il aimerait bien lui faire découvrir un bain de main. Elle pencha la tête sur le côté et elle le regardait. "Peut-être qu'il faudrait que j'accepte alors." avait-elle dit dans un certain sourire. Oui, probablement qu'elle pourrait .... Ca pourrait être intéressant à dire vra. Même si la discussion tournait un peu au coquin, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Mais ça ne la dérangeait pas. Pas tant que cela à dire vrai. Elle ne serait pas contre de découvrir ... ou plutôt, de redécouvrir le bonhomme. Bien au contraire d'ailleurs. Mais bon, elle n'allait pas le lui avouer. Pas maintenant. Et pas comme ça. Non. Du tout. Enfin. Ils en étaient venus à parler des petits hommes verts. Si Nova était plus partante des Star Trek, lui, c'était plus des Star Wars. Les deux univers étaient sympas de toute manière. Ouais. L'un ou l'autre, elle aimait bien de toute manière. Même si oui, petite préférence pour le Trek. "On pourra peut-être faire ça un jour." Elle eut un hochement de la tête. "Dans un lointain, lointain moment, qui sait ?" C'était possible. Ou pas. "Mais on sera peut-être trop vieux pour le faire." Sans doute même. Et c'était bien dommage. Mais passons. Elle ne voulait pa vraiment penser à cela. Du tout. Il lui parla d'une étoile de la mort. "Oh, si y'a une étoile de la mort, c'est bon, on sait déjà comment la faire péter." Elle eut un hochement de la tête. "On sera plus ... dans la merde ... Si c'est une base Starkiller." Parce qu'elle avait vu les films. Ouais. Alors, s'il pensait que ce n'était pas le cas, il s'était fourré le doigt dans l'oeil. Elle savait donc de quoi il parlait. Pour sûr. En parlant de films, il avait regardé le programme TV où il avait trouvé des méchants qui gagnaient à la fin. "Ah oui ? Vraiment ?" Elle pencha la tête en le regardant. "J'attends alors." Ouais. Elle attendait qu'il lui donne un nom, histoire qu'elle regarde.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:35

Mal barre dans le sens où tu me les aurais botté mes fesses si t'avais été comme ça. Et j'ai déjà pu prendre des raclées par des femmes, j'ai pas honte de le dire. Pas du tout même. Par … Dylan par exemple … Même si certains de nos « combats » n'en étaient pas vraiment … Disons plutôt qu'il s'agissait de … Enfin bref. Pas la peine de penser à ça. Surtout que c'est de l’histoire ancienne. Je suis pas ce genre de gars moi. Et on en vient à discuter de nos familles. Aaah les histoires de famille. J'en connais un rayon . Toi aussi. Sans doute un peu moins depuis que tu ne parles plus à ton père. Ce que je peux comprendre. Surtout si c'est un égoïste bourré de défauts. Mais je ne juge pas, car je ne le connais pas non plus. J'ai fait la gueule à ma mère ouais. Comme un peu tout le monde. Avant de « pardonner ». Alors que c'est clairement moi qui devait chercher à me faire pardonner auprès d'elle. Mais tout va bien maintenant. Ca reste ma mère. Et puis je peux pas lui en vouloir de refaire sa vie, c'est normal. Maintenant, je préfère la savoir accompagnée que seule. Bien qu'elle ne l'aurait jamais vraiment été avec sa ribambelle d'enfants. Mais ça ne remplace pas un homme. Je suis plus ado, j'ai passé l'âge des enfantillages. Par contre, j'ai pas passé l'âge des bains de minuit ça non. Toi non plus. Mais tu en joues. Me laissant … Imaginer sis tu t'es déjà baignée ou non de la sorte. Je suis sûr que oui. Tu veux savoir ce que je pense mais … Mais non, moi aussi je peux jouer. Ah bah non … Faut bien que je garde un peu de mystère moi aussi. Je rive mes yeux dans les tiens, sourire aux lèvres, avant de m'approcher de la paille et boire un coup. Un bain de minuit avec toi, ça reste plus que tentant. Et si je t'invite à le faire, je ne suis qu'à moitié sérieux. Mais je ne reviendrait pas sur mes mots si tu me dis non. Sauf que tu ne dis pas oui. Tu ne dis pas non non plus. Je me contente de te renvoyer ton doux sourire. Peut-être … Et le sujet semble être clos. Un jour oui peut-être. Pas ce soir. Quoique, je ne ferme la porte à rien. On enchaîne sur les étoiles, l'univers, Star Trek, Star Wars. L'exploration de planètes. Un rêve. Bien lointain oui je pense. Ouais je pense. Personne voudra de vieux croulants comme nous. Je rigole doucement. Place aux jeunes comme on dit. Tu t'y connais en Star Wars. J'en suis assez fan. Même si je ne vais pas jusqu'à aller voir les films déguisés en Chewie. C'est clair. Fana des films toi aussi ?? De la prestance incommensurable d'Anakin ou de JarJar ! Je rigole bien plus franchement. Les deux plus gros défauts de ces films pour moi. Et reconnus par toute la communauté d'ailleurs. Une calamité même ouais. J'ose le dire. Et parlant de films, je te fais remarquer que j'en connais qui se terminent par la victoire du méchant. Et ouais ! Ca existe. Okay ! Mais je te vois venir. Alors n'ose pas me dire que je t'ai spoilé ok ? Parce que bon, le méchant qui gagne en toute fin, c'est du spoiler ouais. Dans Inside Man. Le méchant repart tout tranquillement avec les diamants. Dans Se7en. Le méchant obtient exactement ce qu'il voulait. Et il y a un autre film avec cet acteur qui joue dedans d'ailleurs. Qui est accusé d’attouchements là c'est tout récent. Salopard. J'ai oublié le titre du film. Ouais, je peux pas les blairer ces types. Et plus on va creuser sur son cas plus on va s'en rendre compte qu'il était pourri jusqu'à l'os. Je condamne très vite ouais, pas de pardon pour ces gens là.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:26


just a drink
Nova ouvrit les yeux en grand quand il en vint à lui dire qu'il s'était déjà fait botter les fesses par une nana. "C'est vrai, c'est vrai ?" Nova l'observait et se pinça les lèvres. "J'ai bien envie de savoir pourquoi tu t'es pris des raclées." Ouais, ça pourrait être super intéressant de savoir ... de savoir pourquoi. Ouais. Ca l'amuserait de savoir un peu pourquoi et comment il s'était fait botté les fesses. Curieuse Nova ? Oui. Toujours curieuse. Ouais. Mine de rien, Jax et Nova se ressemblaient. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où ils avaient tous les deux des problèmes avec l'un de leurs parents. Enfin, surtout Nova. Puisqu'elle n'avait pas encore réussi à faire la paix avec son père. Et que ça n'arriverait sans doute pas. Après, bien sûr, elle pouvait se tromper. Si ça se trouvait, si elle le voyait, elle finirait par ... lui pardonner. Mais bon, elle n'en savait rien. Non. Et elle ne voulait pas penser à lui. Pas maintenant. Surtout qu'elle passait un bon moment avec lui. Un très bon moment avec Jax. "Au moins, l'un de nous deux est plus mature que l'autre et est arrivé à pardonner." Ce qui n'était pas le cas de Nova. M'enfin. C'était un sujet sur lequel elle n'avait pas forcément envie de poursuivre. Pour éviter de ... Et bien, pour éviter de se lancer dans une discussion qui serait peut-être fâcheuse. Ouais. Elle se mit à rire tandis qu'ils parlaient des bains de minuit. Elle avait refusé de lui donner quelques ... quelques informations juste avant. Donc, lui, il faisait pareil. Elle se contenta de lui tirer la langue. "Vilain." Ouais. Quant à faire ... un bain de minuit avec lui ... Ca lui plairait bien. Ouais. Elle pensait que ça lui plairait même très bien d'ailleurs. "Faudra ... Que tu organises ça." Parce que oui, elle organisait assez de trucs comme ça. Et elle aimait bien, de temps à autre, qu'une autre personne se ... Et bien, qu'une autre personne se charge d'organiser tout ça. Ca faisait du bien. Ouais. Ca lui évitait de penser au boulot et à tout ce qu'elle avait organisé. C'était certain. Elle avait bu un peu de leur cocktail, à nouveau. L'exploration ... l'exploration, ça ne sera pas pour eux. Parce qu'ils seraient trop vieux. "Oh, d'ici là, ils feront peut-être des médicaments ou des potions ou des trucs dans le genre pour rajeunir." Après tout, c'était possible. Avec la technologie et tout ça, pouquoi pas ? Jax avait parlé de Star Wars. Et oui, Nova lui avait emboîté le pas à ce propos. "Si je devais faire un choix entre Star Wars et Star Trek, j'suis plus fan du Trek. Mais j'aime bien les deux." Pour sûr. "Et de la manière dont tu en parles, je suis sûre que toi aussi. J'me trompe ?" Son choix était tout fait de toute manière. Trek en premier. Wars ensuite. Et après Gate. Les films Star, c'était chouette mine de rien. Les séries aussi. Jax connaissait des films où le méchant gagnait à la fin. Elle pencha la tête sur le côté tandis qu'il lui donnait les noms de film et en parlait un peu. Brièvement. Sans trop en dire non plus. "Bah j'les connais pas." Elle secoua la tête. "En même temps, j'peux pas connaître tous les films non plus." Et puis, si elle devait regarder des films, elle restait plutôt sur les Star, comme dit un peu plus tôt. Nova voulut boire un peu de leur cocktail. Mais ça faisait un drôle de bruit. "Oh ... je crois que c'est vide." Ca avait bien descendu.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:53

Ta réaction me fait bien marrer. J'éclate pas de rire mais presque. Bah si je te le dis ! A l'école de police y'a de sacrées instructrice tu sais. Et même encore maintenant y'a des profs ou des partenaires de cours de self-défense ou autre qui sont plus fortes que moi. Ou peut-être qu'inconsciemment je me retiens ? Que j'ose pas y aller à fond quand, de leur, côté, elle n'hésite pas un seul instant ? Mouais, pas convaincu. Ca, c'est juste la bonne excuse. Faut savoir accepter la défaite. Parfois un peu du mal à l'admettre selon les circonstances mais non, je ne suis pas le meilleur en tout. Mais je suis plus mature que toi … Ou pas. Vis à vis du pardon à ma mère. Même si nos situations n'ont rien à voir. Ma mère est une bonne mère, une bonne personne, elle l'a toujours été. Après, y'a des choses qu'on pardonne pas. J'hausse doucement les épaules. Tu sembles m'avoir pardonné de t'avoir laissé en plan ce jour là. Alors t'es pas si rancunière que ça finalement. Peut-être qu'un jour tu lui pardonneras à ton père. On se balade de sujets sérieux en sujets moins sérieux. Ou plus coquin. Les bains de minuit. A mon tour je ne réponds pas à ta question. Et tu me tires encore la langue. Ce qui me fait sourire. Peut-être oui … qu'on ira nager tous les deux un jour. J'organiserai ça avec plaisir. Peut-être même plus tôt que prévu ? Pas de problème … T'auras bien vite de mes nouvelles. Parce que vu comment se passe la soirée, j'ai bien envie qu'on se revoit oui. Pour un bain de minuit ou pour autre chose d'ailleurs. De l'escalade, du jet-ski, du … rafting. Qu'importe. On verra ça plus tard. Mais pas trop tard. Pas quand on sera vieux et incapable de voyager dans l'espace. Même si peut-être qu'ils auront inventé des produits miracles d'ici là. Mouais. Moi je pense plus aux corps bioniques. Connecter le cerveau à une machine. Ca me semble plus plausible qu'un médicament anti-vieillissement. Et j'ai le sentiment qu'on y arrivera un jour. La technologie fait qu'évoluer. Pour le meilleur. Mais aussi pour le pire. Et pour les voyages dans l'espace. T'es fana du genre on dirait. Plutôt Trek que Wars. Ouep. Mais moi c'est l'inverse. Enfin je m'y connais pas si bien que ça en Star Trek finalement. Et j'étais déjà un peu trop vieux sinon je pense que j'aurais adoré jouer aux Jedi gamin. Avec mon frère. On aurait pu se faire de bon film ouais. Mais trop vieux, tous les deux. Pas grave, on avait tout un tas d'autres personnages pour lesquels se prendre. On parle de film et j'en reviens aux méchants qui gagnent. En y réfléchissant j'en avais quand même trouvé quatre cinq. Mais je m'en rappelle plus de tout là. Je n'en cite que deux. Que tu connais pas. Mais ça compte quand même. Ah. Ouais non c'est sûr. Tu devras juste me croire sur ce coup là … Je souris en coin. Parce que j'ai du t'en citer des mensonges ce fameux jour. Mais depuis, je pense avoir toujours été honnête. Tu souhaites boire à nouveau et … plus rien. Ah ouais ? Soit on a une bonne descente, soit je vois pas le temps passer. Et j'ai pas du tout envie de sortir mon téléphone pour regarder l'heure. Je m'en moque totalement. Qu'est-ce tu dis, on reprend quelque chose ? On va autre part ? Au billard, au karaoké, juste marcher ? Mauvaise idée le karaoké, je suis pas un bon chanteur. J'ai personnellement pas de préférence. Mais peut-être que tu dois rentrer chez toi pour une quelconque raison. On verra.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:24


just a drink
Il s'était fait botter les fesses. Par des professionnels. Quand il était à l'académie de police et tout ça. Par des profs. Ou bien partenaires pour les cours. "Ah ... Jamais par une criminelle ?" Bon, au moins, ça restait... professionnel. Ouais. Est-ce qu'un jour elle pourrait lui botter les fesses ? Elle ne le pensait pas. Non. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle finirait le cul par terre. Parce qu'elle ne savait pas se battre. Et puis, elle n'avait aucune raison pour se battre avec Jax de toute manière. Non. Aucune raison. "C'est pas facile d'accepter la défaite." Elle secoua la tête. Nova était du genre ... Et bien, ouais, c'était pas simple. Elle n'aimait pas perdre. Elle n'était pas mauvaise perdante pour autant. Mais elle n'aimait pas trop la défaite. Non. Ou du moins, si elle restait sur un échec, elle faisait ... Et bien, elle faisait en sorte de pouvoir se rattraper. Tout simplement. Son père ? Et le pardon ? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas si elle pourrait passer outre un de ces jours. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Du tout. Elle verrait bien ... Quand ça se produirait. Et si jamais ça venait à se produire à dire vrai. Ouais. Parce que ... peut-être qu'elle n'aurait pas l'occasion de voir son père. Enfin, tant qu'elle ne ferait pas le premier pas vers lui, ouais, ça n'arriverait pas. Quant à passer un peu de temps avec Jax et un bain de minuit, par exemple, oui, ça ne lui déplairait pas. Bien au contraire. Et Jax eétait prêt à leur organiser ça. Elle se reposait un peu sur lui. Ouais. C'était lui qui avait organisé leurs dernières rencontres. Pourquoi elle le laissait faire alors qu'elle pourrait très bien s'en charger ? Elle ne savait pas. C'était histoire ... de voir jusqu'où il pouvait aller. Ouais. "Mais j'espère bien." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. Elle avait envie de faire ça prochainement. Quand, elle ne savait pas. A voir. En tout cas, elle en apprenait encore un peu plus sur Jax. Ouais. Parler science fiction, un peu, c'était chouette mine de rien. Elle avait pas souvent l'occasion de le faire. Pas qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Mais ils n'avaient pas forcément les mêmes centres d'intérêts. Alors, c'était toujours un peu compliqué d'avoir une discussion. Et elle était bien contente de pouvoir papoter un peu de ça avec Jax. "Un peu comme dans Intelligence Artificiel ?" Un film qu'elle avait vu quand elle était plus jeune. Un film qu'elle avait détesté d'ailleurs. Elle avait vraiment regretté d'avoir été le voir au cinéma. Et pas qu'un peu. "C'est possible après tout." C'était pas déconnant ce qu'il disait. "Mais on n'aura pas vraiment l'occasion de voir ça." Ils seraient peut-être aveugles d'ici là. Ouais. Ou morts. Va savoir. Elle eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait qu'il aurait aimé jouer aux Jedi. "Vaut mieux rester sur les classiques. Les gendarmes et les voleurs." Ou les cow-boys et les indiens. C'était bien. Mieux. Ouais. Les films que Jax venait d'évoquer ? Elle ne connaissait pas. Non. Du tout. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire. Elle ne savait pas de quoi ça parlait. Mais bon. Elle y jeterait un coup d'oeil peut-être bien. Afin de faire sa curieuse. Elle allait le croire. Elle n'avait aucune raison de ne pas le faire, non ? La seule fois où il lui avait menti, c'était quand il jouait un rôle. Depuis, il avait été honnête avec elle, non ? En tout cas, ils n'avaient plus rien à boire. Non. Leur cocktail était fini. "Bah il était bien bon en tout cas." Ouais. Pas dégueu du tout. Jax lui laissait le choix. Commander quelque chose d'autre. Ou aller ailleurs. "On peut aller marcher un peu." Pas qu'elle était en train de prendre des fourmis dans les pieds. Mais presque.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:59

Hum. J'ai pas le souvenir non … Je crois que je m'en souviendrais quand même ? Ouais peut-être pas. Oh j'ai bien du recevoir un coup mal placé d'une femme un peu éméchée mais ça en reste là. Et puis il y a bien plus de criminels que de criminelles. Enfin je t'apprends rien. Je sais accepter la défaite oui. Parfois un peu moins tout de même. Pas toujours non … Mauvaise perdante toi ? Un peu j'imagine. Comme tout le monde. A moins d'être un je m'en foutiste complet. Tu n'avais pas non plus hyper mal pris nos défaites au paintball la fois passée. Même si au final, on avait plus gagné que l'inverse. Une bonne équipe ouais. A refaire. Mais j'ai l'impression qu'on a envie de faire tellement de choses tous les deux. Et plutôt ensemble que séparément non ? Comme ce bain de minuit. Une bonne idée oui. En espérant que tu me fausses pas compagnie vu que tu va souvent nager. Tu serais capable de me distance c'est certain. Mais pourquoi tu le ferais ? Ce serait bête. Mais pas tout de suite … Je voudrais pas me montrer trop impatient … Bon d'accord je mens. Je vais pas attendre un mois avant de la mettre a exécution cette envie. Ce sera … un bon moment je crois. Enfin je vais pas trop me l'imaginer non plus. Je préfère … avoir la surprise le moment voulu. Alors pour éviter qu'on ressasse sans arrêt ce désir de bain de minuit, on parle du futur. Des hommes « immortels » ou des hommes machines. Oh je crois qu'on en sera pas loin un jour. A condition d'avoir résolu le problème d'espace habitable sur terre. Euh je connais pas celui-là. Mais à priori peut-être pas. Je parlais pas forcément d'I.A. mais plus de nos intelligences à nous, nos cerveaux, qui seraient connectés sur une machine. Enfin je sais pas si c'est forcément différent du coup … Ouais … C'est peut-être pas non plus le moment de se poser ce genre de questions non-existentielles. Peut-être que quand on sera vieux ce sera bien développé. J'y crois un peu oui. Peut-être ma curiosité qui me pousse à être optimiste. Je crois qu'on en sera témoin. Mais dans une bien moindre mesure ouais. C'est pas pour demain qu'on remplacera un corps par du métal, de l'électronique et de l'informatique. Puis c'est jamais fiable à cent pour cents non plus tout ces trucs là. Les petits robots existent déjà. Ils sont pas aussi bon que R2D2 mais ça va. Et oui, je suis trop vieux pour avoir été un petit Jedi. Pour le gendarme et le voleur par contre non. Ouais. Enfin y'a pas d'âge pour « jouer » à ça. La preuve. Je me pointe du doigt en souriant. Et ouais, j'en connais un sacré rayon à ce « jeu ». Et le cocktail se retrouve vide. Déjà. Parler ça donne soif c'est bien connu. En tout cas je m'ennuie pas avec toi. On peut parler de tout, de rien. C'est très agréable. Alors on va poursuivre cette soirée non ? Ici ? Tu préfères dehors. Ca me va. On se lève et je vais payer la note. Interdiction totale de faire moitié moitié. D'ailleurs, je sais même pas si c'était dans tes intentions. Ou alors, de manière polie, sans vraiment le penser. Et on ressort. Mouais. Ce serveur était pas super enthousiaste. Aussi « expressif » à la caisse que quand il est venu nous apporter nos verres. Pourtant, il fait pas le métier le plus moche du monde.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:57


just a drink
Elle eut un haussement des épaules à la remarque de Jax. Sur le fait qu'il lui demandait si elle était une mauvaise perdante ou pas. "Ca dépend ..." Ouais. Pas de oui. Pas de non. "Si j'ai perdu de manière loyale, pourquoi pas. Ca me dérange pas. Par contre, que je perde parce que l'autre a triché, là, ouais, c'est pas ... ça passe pas." Elle secoua la tête. Oui, elle avait un problème avec la tricherie. Mais en même temps, qui n'aurait pas de problème avec les personnes qui trichent ? Hein ? Donc, oui. Elle n'était pas forcément mauvaise perdante. Mais comme elle le disait, ouais, la triche, c'était moche. C'était vraiment moche. Et pas qu'un peu. Un bain de minuit. Avec Jax ... L'idée n'était pas déplaisante. Bien au contraire. Et c'était pour cela qu'elle acceptait volontiers un bain de minuit avec lui. Et tout ce qui pourrait s'en suivre s'il n'y avait pas qu'un bain de minuit. Ouais. Elle aimait bien passer du temps avec lui. C'était certain. Elle se demandait ce qui se serait passé si elle n'avait pas ouvert la porte ce jour là. S'il n'était pas venu la voir. Au chalet. En même temps, ouais, il avait vraiment eu du bol qu'elle soit là. A ce moment là. Pour sûr. Mais elle n'allait pas revenir sur ce sujet. Non. Jax gardait en tête qu'il devait organiser tout ça, mais il le ferait pas dans l'immédiat. Non. "Très bien. Tu connais mon numéro après tout." Ouais. Ils parlaient science fiction. De ce qui pourrait se passer dans le futur et tout un tas d'autres choses. Oui. Elle avait abordé le film Intelligence artificiel. Il ne connaissait pas. "J'voulais parler des corps synthétiques. Ils en ont dans le film." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, je crois. Je sais plus. Le film était tellement naze que j'me souviens pas vraiment de tous les détails." Et puis, de toute manière, elle n'avait pas envie de parler d'un film débile qu'elle n'avait pas aimé. Du tout. Quant au fait de voyager dans l'espace et tout un tas d'autres choses, oui, peut-être ... peut-être que ça serait compliqué qu'ils puissent voir ça. Parce qu'ils seraient vieux. Ouais. Très vieux. Elle se mit à rire tandis qu'il disait n'être pas trop vieux pour jouer au gendarme et au voleur. "Non, c'est vrai. T'as encore de beaux jours devant toi pour jouer à ça." Pour sûr. Maintenant qu'ils avaient fini leur boisson, il était temps. Il était temps de partir. De s'en aller. alors, ils s'étaient levés. Tous les deux. Nova n'avait pas eu le temps de mettre la main à son porte-monnaie. Il ... Et bien, il avait payé. Direct. Ouais. "Non, pas super enthousiaste. Il devait pas être dans un super jour." Ca devait être ça. Ils avaient fini par sortir. Et ils s'étaient éloignés du bar. Marchant un peu. Papotant un peu. Ils en profitaient pendant que le soleil amorçait sa descente dans le ciel.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse (#)   Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: