AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ce que l’aube garde des nuits... (leeth & noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce que l’aube garde des nuits... (leeth & noa) (#)   Ce que l’aube garde des nuits... (leeth & noa) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:18

il y a des moments, comme ça, ou tu ne sais pas trop. tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as proposé un café à noa, mais tu as envie de te dire que c'est une bonne chose. que faire sa connaissance, c'est bien. parce qu'étrangement, sa présence semble t'apaiser. et sans doute que ce n'est pas pour rien, que vous vous êtes croisés autant de fois en si peu de temps, que vous avez échangés autant, dans son lit ou dans le tien. et, clairement, tu ne pensais pas que ça allait se terminer comme ça. à prévoir une sortie ... à deux. un rancard ? t'en sais trop rien. island bay qui organise des événements caritatifs pour la saint-valentin. j’y suis jamais allée moi non plus. ce sera une découverte. je ne connais même pas leur programme, ce qu’ils proposent... une dose d’aventure. oui, ça peut être sympa. tu hoches doucement la tête. ça peut être sympa. une part de toi n'est clairement pas persuadée de cette information, tandis que tu te mords l'intérieur de la joue. tu attrapes ta tasse de café pour la terminer en quelques gorgée. okay donc, euh... peut-être qu’on se recroisera avant la... la saint valentin. tu n'as pas manqué l'hésitation de la jeune femme. et sans doute que, de ton côté, tu aurais été parfaitement incapable de prononcer ces deux petits mots à voix haute. ou je passerais avant pour un disque, ou... tu te pinces les lèvres. t'as l'impression que vous pensez exactement à la même chose, avec son hésitation. une nuit ou plusieurs autres, sans doute. tu passes quand tu veux. tu souffles finalement. une invitation à passer au disquaire ? bien possible ... après tout, personne ne sait ce que l'avenir réserve. tu te lèves à ton tour. merci pour le café. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit souffle. de rien. tu souffles finalement, tandis qu'elle récupère sa veste. tu la laisses se diriger vers la porte d'entrée et la raccompagne. sans trop savoir pourquoi, une nouvelle fois. appuyé contre la porte entrouverte, tu esquisses un petit sourire. à la prochaine, noa. tu souffles en l'observant quelques courtes secondes, avant de refermer la porte. tes doigts glissent contre ton visage. tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l’aube garde des nuits... (leeth & noa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: