AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 sun and sea. what else? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:06

Je fais mouche. Ca a forcément du t'arriver un jour oui. A voir s'il n'y a eu qu'une petite bataille ou s'il s'agissait vraiment d'une guerre. S'ils ont été jusqu'à se taper dessus. Ce qui est fort possible vu que parfois les gens déraillent pour pas grand-chose. Et je parle pas des bagarres de bar. Parce que ça aussi ça arrive. Et après c'est nous qui nous faisons insulter, frapper même parfois. T'as l'air d'avoir une belle anecdote. Annuler le séjour. Ca m'étonne pas si c'était vraiment horrible. Oh sérieux ? Ouais du coup t'évites, je comprends. Mais il s'est passé quoi ? Et là … J'éclate de rire. Part presque en fou rire. Oh non ! Oh le malaise ! D'ailleurs je me demande jusqu'où ça va. Si le mec a carrément trompé sa nana avec celle de l'autre et inversement. Alors là ce serait … Oh t'as pas du être à ton aise non. Situation incontrôlable. Et toi au milieu qui … attends ou tentes de jouer les médiatrices. C'est difficilement prévisible ouais. Et quoi t'étais plutôt … morte de rire à l'intérieur mais essayant de garder ton sérieux ou t'étais stressée, perdue face à cette situation. Perso je trouve ça drôle. Ca le serait beaucoup moins si ça m'arrivait on est d'accord. Même si je n'ai jamais trompé une femme avait qui j'étais ou avec qui je couchais. Je ne suis pas de ce genre non. En tout cas ça te dérange pas de parler de ça. Heureusement d'ailleurs car on est sur le sujet depuis un petit bout de temps maintenant. Mais parfois, il nous arrive d'insister et pas de passer du coq à l'âne. D'ici une heure, ça se trouve, on arrêtera pas de parler du mien. Car si je reste discret sur mon job depuis qu'on s'est recroisé, j'en parle quand même volontiers. Concernant le boulot de policier de « tous les jours » je peux en parler ouais. Ca me dérange pas du tout. C'est … un métier comme un autre quoi. Par contre pour le côté « infiltré » là … J'en parlerais pas. Y'a des trucs qu'il faut mieux pas que tu saches … Ca fait très « grave ». Mais c'est parce que ça l'est. Parce que j'ai fais des trucs pas cools. Des trucs de criminels clairement. Dont je suis pas fiers. Mais … c'est le boulot … Tu songes à embaucher quelqu'un un jour si tu as trop de clients. Bonne initiative. Même si ça te fera un peu plus de boulot de ton côté je pense. T'as pas l'air d'accord. Ouais mais après ce sera forcément toi qui t'occupera côté paperasse et salaire de ton employé. Enfin ce genre de trucs quoi. Je sais pas dans quelle mesure c'est bouffe-temps. Parce que j'y connais rien là-dedans. Même si mon père et mon frère travaille dans une entreprise et qu'ils ont tout ce côté gestion. Ca m'a jamais intéressé. On revoit les jet ski. Le jet ski. Pour éviter que tu sèmes. Parce que je suis sûr que t'aurais essayé de le faire. Mais on se croisera un jour. Sur une piste de karting. Faire ressortir notre esprit de compétition un peu ! Humm … C'est un petit défi ouais ! Ca me semble assez fair play en plus. Sauf si tu m'annonces que t'en fais toutes les semaines depuis que t'as dix ans … Alors là, c'est mal barré. Et c'est plus fair-play qu'une course de moto où je t'aurais battu à plates coutures. Sans vouloir me vanter. Je veux payer la location mais … Ok. Le petit geste de stop. Je te laisse gérer. Paulo me fait bien marrer. Il te connaît bien donc … Je souris en hochant doucement de la tête. J'aime bien cette petite réputation perso. Tu t'installes, je m'installe derrière toi. Presque l'heure d'y aller. Je m'agrippe au niveau de ta taille. Sans trop serrer non plus. Prêt. Je m'approche un peu de ton oreille et murmure. Promis je dirais rien à Paulo concernant les folies … Et je m'apprête un peu plus pour le départ. Faudrait pas que je me retrouve à l'eau dès le démarrage. La honte.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:31


sun and sea. what else?
Une situation très désagréable. Et pas qu'un peu. Voilà pourquoi elle faisait en sorte de ne jamais grouper différents couples ensemble. Non. Quitte à devoir refuser. Mais les activités en groupe, ouais, c'était trop compliqué. Alors, oui, elle lui avait raconté une petite anecdote. Et Jax était plutôt ... mort de rire. Ouais. Et pas qu'un peu. Elle le regarda tandis qu'il se bidonnait. "Euh ... En fait, un peu des deux. La situation m'a amusé. C'était un fait. Mais un peu moins quand ... on les a surpris ... en train de renouer." Moment gênant. Moment très gênant d'ailleurs. Elle ne voulait pas trop y penser. Du tout. Mais bon, il était clair que ... C'était pas simple ce genre de choses. Du tout. "Tu comprendras pourquoi j'évite, dans la mesure du possible, les groupes. Pour le moment." Quand elle n'aurait plus le choix, Nova ne savait pas vraiment comment elle ferait. Et elle préférait ne pas se poser la question. Et attendre de voir. Ouais. Tout simplement. La brune lui avait posé une question. Sur le fait de pouvoir lui poser, ou non, des questions sur son boulot. Les trucs en général, oui, il pouvait en parler. Mais il ne pouvait pas être précis en tout point. Il avait certaines choses dont il ne pouvait pas parler. Ou ne voulait pas parler. Elle fronça des sourcils. "C'est justement les trucs qu'il faudrait pas que je sache que j'aimerais bien savoir." Pas qu'elle était curieuse ... Oui, elle l'était. Un peu. Mais c'était aussi pour en apprendre un peu plus sur Jax. C'était pour mieux le cerner, voilà tout. Ouais. Après, s'il ne voulait pas, il ne voulait pas, hein, c'était pas bien grave mais bon. Passons. Ouais. S'il ne voulait rien dire, alors, tant pis. Elle ne saurait pas. Peut-être un jour s'il voulait bien se confier. Sinon, elle n'allait pas en faire toute une histoire. "Ou c'est peut-être mon employé qui fera toute la paperasse." Et ouais. c'était pas parce qu'elle serait la boss qu'elle ne donnerait pas la paperasse à son ou sa subordonnée. Ouais. La paperasse pour son employé. Et elle, elle se contenterait de ... Et bien, elle se contenterait de faire les expéditions et tout ça. Ouais. Ca pourrait être bien. Et pas qu'un peu. Jax la défiait. Il la défiait au kart. Sans doute qu'il pensait qu'il pourrait être devant et que ça serait elle qui aurait dû mal à le suivre. Elle secoua la tête. "J'ai pu en faire à une ou deux reprises mais c'est tout." Mais après, avec la chance du débutant, elle pourrait lui mettre la pâtée. Enfin, elle aimerait bien d'ailleurs. Ca serait trop marrant. Nova papotait avec Paulo. Pour le jet ski. Jax voulait payer. Mais elle n'allait pas le laisser faire. Non. Après quelques minutes, ils étaient sur la bête. Nova s'était installé. Jax aussi. Il était prêt. Elle allait se mettre en route quand Jax en vint à lui murmurer quelques mots au creux de son oreille, provoquant un léger frisson chez la demoiselle. C'était ... ouais ... Bizarre. Mais pas désagréable. Du tout. "De toute manière, je nierais en bloc. Ca sera ta parole contre la mienne." Elle eut un sourire amusé. "Et comme Paulo me connaît bien ..." Ouais, elle était pratiquement certaine que Paulo la croyait elle. Sauf s'il était de mauvaise foi. "Allez, on est partis." Elle avait mis les gaz. Enfin, elle n'avait non plus été à fond dès le départ. Histoire qu'il ne tombe pas à la flotte. Ca aurait été dommage qu'il tombe. Et pas qu'un peu. Une dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvaient dans un petit lagon. Assez sympa. Qui n'était abordable qu'en bateau ou en jet ski. Il n'y avait jamais grand monde. Le quai était vide. Et c'était parfait d'ailleurs. Elle avait ramené le jet ski sur le sable, c'était mieux comme ça. "C'est un peu désert. Mais c'est super joli." Entre les fleurs, les arbres et tout ça, ouais, y'avait tout un tas de couleurs et c'était pas désagréable à l'oeil. Du tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:07

Si j'ai éclaté de rire juste avant là c'est … L'explosion. Pire encore. Oh bon Dieu si je m'attendais à ça ! Oh non. Oh la honte. Je rigole toujours. Exceptionnelle cette anecdote. T'as pas du beaucoup rire quand vous les avez surpris sur le fait mais … Ah non là je peux pas me retenir de rire. C'est tellement … gros. Ah bah ouais ! Surtout si tu peux te permettre de ne pas le faire. Je m'en remets toujours pas. J'ai bien fait de demander quelques petites précisions pour avoir la fin de l'histoire. Sans quoi, ça aurait été beaucoup moins marrant. Et tu dois en avoir un paquet de situations cocasses. Qui font marrer. Moi aussi j'ai mon lot. Sauf au niveau des missions infiltrations. Là c'est jamais trop rigolo non … Du coup j'en parlerai pas de mes journées où je me prends pour un autre. Une journée comme tu as pu en vivre en ma compagnie. Bien que … ce soit exactement ce que tu veux connaître à mon sujet. Ce qui me surprend. Clairement. Et je feins pas l'étonnement. Yeux grands ouverts, sourcils relevés. Nova … Je veux pas faire le mec trop sérieux ou trop grave mais vraiment … Il y a des choses dont je ne parle pas aux personnes qui ne sont pas censées savoir. C'est … des trucs graves ouais. Pas du tout amusant. Et puis honnêtement je vois pas pourquoi j'en viendrais à parler de ça comme ça … Tu veux savoir comment j'ai réagi quand un seul type a grillé couverture ? Ce que j'ai ressenti quand d'autres étaient en train de torturer une tierce personne sous mes yeux et que je n'ai rien fait ? Crois-moi, tu veux pas savoir. Mais je veux pas mettre une salle ambiance alors on reparle de toi. Ton boulot. Prendre une personne. Qui pourrait s'occuper des papiers ouais. Ouais pas con. Mais fais gaffe qu'il t'arnaque pas. Je souris. Ca c'est déjà vu. Des employés d'une boite qui détourne de l'argent ou qui se remplisse les poches tranquillement. Je voudrais pas que ça t'arrive. On part en direction de l'océan. Le temps de se défier verbalement à une course de karting. Que tu n'as pour ainsi dire jamais pratiqué. J'en ai fait un peu plus de fois quand même mais c'est pas énorme pour autant. Genre une dizaine. Mais j'étais plus jeune. Tout est possible donc. Je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu t'arranges avec Paulo pour le prix de la location. Et tu payes. On grimpe sur le jet ski et Paulo nous, ou plutôt te dis, de faire gaffe quand même. Je te rétorque un petit quelque chose dans un murmure et tu te dégonfles pas. Ah bon tu es comme ça … Peut-être qu'on pourra en plaisanter et voir ce qu'il en est quand on reviendra plus tard. Mais je sais que tu ne vas pas faire n'importe quoi. Car tu pilotes avec un passager. Je m'accroches et nous partons. Sensation agréable. Différent de la moto. Même si je pense que je vais préférer le retour où je pourrais conduire. Je m'accroche tranquillement et on arrive à un petit endroit que tu connais. Tout à fait charmant. Isolé. Calme. Tu parques la bête sur le sable. J'enlève le gilet parce que … à priori on va pas rester là. On va … se balader ? C'est vrai que c'est beau. Et je pense que de tels endroits sont encore plus magnifiques quand il y a personne justement. Ce genre d'endroits assez simples finalement. On parle pas de … du Taj Mahal ou du Machu Picchu. Là, logique qu'il y ait du monde qui veut voir. Comme quoi il faut parfois pas grand-chose pour rendre un lieu superbe. Juste … la nature et de la simplicité. Je dis ça en te regardant. Avant de resoupeser mes mots mentalement Et de détourner les yeux de ton visage pour … ne pas causer un malaise ou j'en sais trop rien. Enfin. Tu me fais faire le tour ? Et je te regarde à nouveau en souriant. Un peu plus naturellement cette fois. La simplicité ouais. C'est beau la simplicité.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:09


sun and sea. what else?
En tout cas, cette histoire faisait bien rire Jackson. Et pas qu'un peu. Il était ... bidonné ... Ouais, il était vraiment bidonné et n'en pouvait plus. "Dans la mesure du possible, ouais. Ou j'refuse. Ou j'essaie de m'arranger ... je sais pas comment ..." Mais il était clair que si elle pouvait éviter de faire des groupes, ouais. Quant à Jax, il était prêt à parler de certaines choses, mais pas de tout. Elle trouvait ça dommage. Parce que ... parce que ... Et bien, s'il n'en parlait à personne, comment il pouvait supporter tout ça ? Comment il ne pétait pas un câble ? Comment il faisait pour tenir ? En quoi ça inquiétait Nova et surtout, pourquoi ça l'inquiétait ? Elle n'en savait rien. Peut-être parce qu'il était gentil. Peut-être parce qu'ils avaient un bon feeling. Elle n'en savait trop rien. Mais elle trouvait ça juste ... Un peu triste. "Mais ... t'en parles parfois déjà ? Ou tu gardes tout ça pour toi ?" Si ça se trouvait, il était ... peut-être une véritable bombe à retardement. Peut-être qu'il avait tellement de choses en lui qu'un jour ou l'autre, il finirait par exploser. Façon de parler, bien sûr. Mais bon. Ca devait pas être simple ce genre de vie. De ne jamais pouvoir parler de tout ça. Tout garder pour lui et tout ça ... Nova ne savait pas vraiment comment il faisait pour le supporter. Et il était clair qu'elle ne serait pas capable de le faire, elle. Enfin. La brune parlait de sa future boîte. De son futur employé. De ce qu'elle aimeriat avoir. Si c'était possible. Jax lui conseillait de faire gaffe. "Faut pas voir le mal partout." Pourquoi ça se passerait mal après tout ? Hein ? Pourquoi ? Ouais. Non. Ca se passerait bien. C'était ce qu'elle se disait. Ouais. Ca irait bien. Ca irait même très bien. Faire du karting avec Jax ? Ca serait top. Ouais. Ca serait cool. Même si elle n'avait que rarement eu l'occasion d'en faire. Une à deux reprises. Lui aussi en avait déjà fait. Un peu plus qu'elle. Ce qui la fit sourire. "Tu sais, après, y'a la chance du débutant. Si ça se trouve, tu te feras battre." Elle eut un sourire tout en le regardant. Ouais. Elle voulait croire que ça marcherait et qu'il serait derrière elle. Si ça se trouvait, il ferait exprès de perdre ... Non. Elle espérait que ça n'arrive pas et qu'il joue le jeu, si on peut dire ça ainsi. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'allait pas le laisser payer pour le jet ski. Installés, il en avait profité pour lui murmurer quelques choses. Et le fait qu'il soit aussi proche d'elle, ça l'avait rendue toute chose durant une fraction de seconde. Ouais. C'était bizarre. C'était vraiment bizarre à dire vrai. Et pas qu'un peu. Mais elle n'allait rien dire à ce propos. Ils étaient partis. Direction ... Direction le petit lagon. Un chouette lagon. Avec une faune et une flore locale. Il n'y avait pas beaucoup d'animaux. C'était plus des bestioles de la vie maritime. Mais ouais. C'était chouette. C'était même très chouette. Une fois arrivés, Jax avait enlevé son gilet. Nova en avait fait de même. Elle les avait rangés dans le coffre du jet ski. "J'suis d'accord." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que si y'avait plein de gens qui venaient dans les parages, y'aurait des boutiques, des hôtels, ou des trucs dans le genre. Et ça serait ... ouais ... ça serait plus pareil." Elle secoua la tête. Nature et simplicité. Il avait dit ça ... d'une manière ... intense ... si on pouvait dire ça ainsi. Pourquoi ça venait de la traverser en provoquant de telles sensations chez Nova ? Elle n'en savait trop rien. Mais la manière dont il avait dit ça, c'était ... ouais. Elle ne savait pas trop. "Oh, tu sais, y'a pas grand chose à visiter." Elle secoua la tête. "Mais ouais, on peut marcher un peu." Alors, elle s'était mise en route, Jax sur ses traces.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:51

Je suis mort de rire oui. Je m'attendais pas à cette chute. La morale de l'histoire c'est que maintenant tu redoubles d'attention pour ne prendre qu'un groupe à la fois. Ca te fait peut-être perdre un peu d'argent mais bon. Et ça te fait aussi perdre de sacrées anecdotes du coup. Parce que, une histoire comme celle-là t'en entendras certainement pas trois sur ta vie. Tu devrais réessayer les mélanges de groupe. J'imagine de toute façon que peu de personnes font appel à tes services plusieurs. Puis on parle de moi. Gentiment je te dis que … que je peux pas te parler de ces trucs graves. Bien que tu sois curieuse je pense. Non vraiment, comment je pourrais ? Ca aurait de quoi t'effrayer. On dirait que ça t'inquiète. Que j'en parle pas. Que tu crois que je ne dis absolument rien à personne. Mais tu te trompes. Ah non non. Evidemment que j'en parle. Aux supérieurs ou même a un psy. Et je suis pas du genre à prendre ça à la légère. Je dois faire des rapports complets et détaillés mais … au final peu de personnes sont au courant quoi. Tu pensais vraiment que … je disais rien à personne ? Quand même … C'est mon job quoi. Et puis … peut-être que ça me rongerait. Mais non ça va, j'arrive à en dormir partout. A quand cette personne que tu vas employer donc ? Celle qui … te piquera peut-être ton argent si tu fais pas attention. Oui, c'est une vision très pessimiste. Ouais je sais bien. Je suis pas spécialement méfiant. A part quand je suis sous couverture. Mais là, c'est mon rôle de l'être. Si on me grille, ce qui est déjà arrivé, je dois gérer avant que tout ne dérape. Et puis surtout vis à vis de ma famille. S'il leur arrivait quelque chose de par ma faute … Ne parlons pas de malheur. Ou de « bon malheur ». Comme le fait de perdre une course contre toi au karting. Ou pire, plusieurs courses. Du moment que tu m'envoies pas dans le décor pour gagner ça me va … Je suis pas du genre à te laisser gagner. Ca non. Avant des enfants je dis pas. Mais avec une femme, pas vraiment. Et si je perds, ça voudra dire que j'aurais été moins fort. J'accepterai mon destin … Et quelques minutes plus tard nous partons vers et sur l'océan. M’agrippant à la taille de ton gilet pour ne pas tomber à la renverse. J'aurais bel air. Je commence un peu à trouver le temps long mais l'attente vaut le coup. Un magnifique petit endroit. A l'abri de la civilisation, du monde. De toutes les choses que tu cites et qui viendraient tout gâcher. Enfin après il en faut aussi des sites touristiques. Et quand on voit des bungalow de luxe sur pilotis, dans la mer ou l'océan pas très loin d'une plage, faut quand même avouer que ça en jette pas mal. Plus que pas mal oui. Ce serait « mon rêve » un jour d'aller passer une semaine dans un tel endroit. Je te regarde. Je te dis ces quelques mots. Et j'ai … je sais pas. Comme si le temps s'arrêtait juste une seconde. C'est … particulier. Peut-être que tu le ressens toi aussi. Mais je nous tire de cet … état. Et je te suis. Bien que la vue se résume sans doute à ce que nous voyons ici-même. Ca se trouve on va tomber sur un ancien tombeau caché si on cherche bien … Mouais. Mouais mouais mouais. Tu t'y connais aussi en matière de faune et de flore ? D'ici ou de manière générale. Est-ce que tu vas continuer de m'impressionner ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:50


sun and sea. what else?
Il ne faisait pas un métier facile. Et le pire, c'est qu'il n'en parlait pas. Ou du moins, c'était ce que Nova se disait. Ouais. Et c'était inquiétant. Enfin, si ça se trouvait, elle se faisait un flip toute seule. C'était bien possible d'ailleurs. Pour autant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Parce qu'elle aimait bien Jax. Enfin, elle pensait qu'elle l'aimait bien. A dire vrai, elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Et elle ne voulait pas se poser la question. Alors, bien sûr, elle avait posé la question au jeune homme, afin de savoir si ... Et bien, s'il en parlait à quelqu'un quand même. Oui. Il ne gardait pas tout pour lui. Il en parlait à ses supérieurs. Il en parlait à un psy. Elle se contenta d'un léger hochement de la tête. "J'comprends." Elle aurait beau le questionner sur certains sujets, sans doute qu'il ne répondrait jamais. Et qu'elle ne pourrait pas satisfaire sa curiosité. Enfin, c'était pas bien grave. Non. Elle n'en ferait pas tout un boudin. Du tout. Ils passèrent bien vite à un autre sujet de discussion. Un futur probable employé. Enfin, si jamais Nova développait un peu son activité. Ce qu'elle aimerait faire. Quand, elle ne le savait pas encore. Mais elle avait enve de se développer. Dans quelques années peut-être bien. Elle ne savait pas encore comment. Ni quand. Elle avait le temps de voir venir. Ce qui l'intéressait, par contre, c'était cette histoire de karting. Elle avait envie de gagner, bien sûr. Et elle espérait bien que ça arriverait. Jax espérait juste qu'elle ne l'enverrait pas dans le décor. Elle pencha la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. "Dans Mario Kart, ouais, j'pourrais faire ça." avait-elle dit en battant des paupières. "Dans la vraie vie, quand même pas." Et puis, tricher pour gagner, c'était pas bien. "J'suis pas un pirate. J'suis pas Jack Sparrow. Je triche pas." Et elle espérait que ça ne serait pas le cas de Jax d'ailleurs. Non. Après quoi, ils étaient partis, regagnant le petit lagon qui était au calme. Et qui était des plus agréables. Nova aimait beaucoup venir dans les parages. Parce que ce n'était pas connu de grand monde. Elle évitait d'emmener ses clients aussi. C'était son coin à elle. Pourquoi elle n'en faisait pas la promotion à ses clients ? Parce qu'ils en parleraient. Que ça attirerait des promotteurs immobiliers et d'autres vipères de ce genre. Et que la beauté du paysage finirait ... par disparaître pour laisser place à du marbre et des conneries dans le genre. Alors oui. Elle se taisait. Et c'était pas plus mal comme ça. "Ca en jette, oui, mais ça détruit un peu l'écosystème aussi." Bon, après, Nova n'était pas une fervente protectrice de la nature. Il y avait des choses qu'on pouvait faire. Et des choses dont il valait mieux éviter d'abuser. Voilà tout. Après un moment de flottement, après un moment perdu, ils s'étaient mis en route. Nova marchait devant tandis que Jax émettait l'hypothèse qu'ils puissent tomber sur un tombeau. Ce qui fit rire la brune. "Euh ... je pense pas. J'l'aurais déjà découvert je pense." Parce que ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans le coin. Et ça ne serait sans doute pas la dernière fois non plus. Enfin, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant mais c'était ce qu'elle voulait croire. Jax en profita pour lui poser une question. "J'connais deux ou trois trucs. Mais pas tout." Non. Elle n'était pas une encyclopédie sur pattes non plus. "J'retiens surtout ce qui peut me servir." Et lui éviter de se retrouver dans les ennuis lors d'une expédition, par exemple. "Et toi alors ? Avec ton boulot, tu dois pas trop avoir le temps de t'intéresser à la faune et à la flore, non ?" A moins qu'il fasse ça dans ses loisirs. Du moins, s'il avait le temps d'avoir des loisirs.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:53

Non, je ne vais pas te parler de mon boulot. De mon boulot d'infiltré. Je ne le fais jamais avec monsieur ou madame tout le monde. Même avec ceux qui me sont proches. Mais oui, j'en parle, forcément. Sinon ce … ce serait plus une mission. Je te souris légèrement en hochant la tête. Tu comprends. Et tu ne vas sans doute pas plus me poser de questions. Même si je pourrais toujours répondre à certaines. On verra bien si … Si tu te montres vraiment curieuse à l'avenir. Un nouveau petit défi arrive ensuite sur le tapis. Enfin non, pas nouveau. Je crois qu'on ne s'est jamais défié. On était partenaire au paintball. Au karting, ce sera différent. Et si tu gagnes à la loyale, aucun problème pour moi et mon ego. Tu risques de t'en vanter mais tu n'en feras pas non plus des tonnes. Un karting dans la vraie vie évidemment. Pas dans les jeux vidéos. Alors non, tu risques pas de … De faire de l'auto-tamponneuse. Je sais bien … Mais j'ai déjà entendu un karting au concept Mario Kart. Tu roules sur une espèce de piste … interactive ou je sais pas trop comment le dire. Et t'as les boites et les objets que tu peux attraper virtuellement. Comme Mario Kart quoi. Mais je sais pas si ça se fait par ici. J'ai entendu le concept mais je pense pas qu'il y ait des pistes en Nouvelle-Zélande. Dommage, ça peut être super drôle. Heureusement, tu n'es pas pirate. Tu n'es pas … Ah non ! Capitaine ! Jack Sparrow. Le titre est très important, il insiste dessus dans le film. Je rigole doucement et on se retrouve quelques minutes plus tard dans ce petit lagon. Ce petit coin de paradis. Où la nature est maîtresse. C'est beau. Au moins autant qu'un petit village indonésien sur pilotis. Ou que des bungalows de luxe. Mais oui on est d'accord, ça change grandement la nature ce genre de construction. Tant que c'est pas un lieu protégé, une réserve naturelle, je crois qu'il y a pas grand-chose qui empêche des investisseurs de faire ce qu'ils ont envie hein ? L'argent. Maître-mot du monde. Et c'est pas des petites pétitions qui vont changer grand-chose. Tu te mets en marche et je te suis. Direction ce magnifique tombeau de nos ancêtres ! Ou pas. Tu serais déjà tombé dessus oui. Ah mince. Bon bah ce sera pas pour aujourd'hui alors. Pas de Tomb Raider et de … Indiana Jones ? Ouais, je connais que lui comme personnage du genre. J'ai pas le même style qu'Indiana mais passons. C'est joli ici. Et je me demande si tu connais le nom des plantes, des fleurs, des arbres. Et à plus grand échelle, des animaux, de la nature du monde. Un peu, sans plus. Ouais je vois. Après c'est pas non plus vraiment ton boulot ou ton rôle de t'y connaître. On ne peut pas tout savoir, être bon partout. T'as suffisamment de cordes à ton arc que pour n'avoir besoin de celle-là. Et moi, moi je crois que c'est évident. Pas vraiment non. Et puis disons que c'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus. Regarder des reportages nature à la télévision, très peu pour moi. Lire des bouquins là-dessus ? Encore moins. On continue de crapahuter gentiment. C'est un peu toujours la même chose. T'avais raison, pas grand-chose de plus à voir. Alors au bout d'un moment. C'est peut-être pas la peine de continuer si ? Tu penses quoi d'une petite baignade ? On est un peu venu là pour ça aussi quoi. Et puis on a le temps. Alors à moins que tu veuilles absolument me montrer un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:42


sun and sea. what else?
Faire du kart avec Jax ? Ouais. Elle se doutait que ça serait amusant. Elle se doutait que ça serait chouette. Ouais. Très chouette. Elle n'avait pas envie de ... Et bien, elle n'avait pas envie de faire l'auto-tamponneuse, si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait juste envie de passer un bon moment avec Jax. Alors, oui, faire du kart, ça serait marrant. Ouais. Ca serait plutôt cool. Elle ne savait pas quand ils auraient l'occasion de faire ça puisqu'ils avaient prévu le roller. Mais peut-être à la place du roller, à voir. Il lui parla d'un karting type Mario Kart. Avec une piste interactive. Des objets à récupérer. Et des choses dans le genre. Nova passa sa main dans ses cheveux. "Pas dans les parages." Elle secoua la tête. "J'me renseigne assez souvent sur les activités mais ça ... Non, jamais entendu parler." Ca devait pas se faire sur Wellington, et encore moins en Nouvelle Zélande. "J'doute pas que ça puisse faire ailleurs." Mais pas chez eux. Enfin. Nova lui avait dit qu'elle ne trichait pas. Elle n'était pas comme Jack Sparrow. Elle eut un sourire quand il insista sur le mot Capitaine. "J'aurais dit Charlatan Jack Sparrow. Mais Capitaine, c'est bien aussi." Même si elle l'avait pas souvent vu à la barre de son bateau mine de rien. Enfin, passons.

Direction le petit lagon. Afin de s'émerveiller devant les couleurs. Jax était un poil pessimiste quand il parlait des prometteurs et du fait que ... rien ne les arrêtait. "Non, c'est vrai que malheureusement ..." Elle poussa un soupir. "C'est pour ça que ce coin reste secret." Elle s'était tournée vers Jax, le regardant."Faudra que tu tiennes ta langue à propos de ce lieu." Oh, elle n'était pas en train de le menacer. Mais il valait mieux ... Oui, il valait mieux qu'il se taise. Elle n'avait pas envie de voir, la prochaine fois qu'elle viendrait, des déchets de bouffe ou des trucs dans le genre. Non. Du tout. Ils s'étaient mis en route, crapahutant un peu à droite, à gauche. Ils ne découvriraient pas de tombeau. Parce que y'avait rien de ce genre. "Non. Après, si ça se trouve, c'est bien planqué." dit-elle dans un hochement de la tête. Mais elle ne pensait pas qu'il y ait quelque chose à découvrir. Enfin, elle pouvait se tromper, c'était certain. Mais bon. Ca serait amusant et étonnant qu'ils découvrent quelque chose alors que ça faisait ... de nombreuses fois qu'elle venait dans les parages. Pour sûr. Jax en avait profité pour lui poser une question. Cherchant à savoir si ... Et bien, cherchant à savoir si elle s'y connaissait en nature. Les fleurs. Les plantes et tout ça. Moyennement. Elle n'y connaissait ... pas totalement. Elle connaissait certains trucs, tout simplement. "Non, pas vraiment. Mais bon, j'essaie quand même ... de m'y intéresser un peu. Mais tu sais, ça rentre pas vraiment ce genre de choses." Elle secoua la tête. Quant à Jax, oui, c'était pareil pour lui. C'était pas e qu'il retenait. Du tout. Ils marchaient lentement. Mais sûrement. Ils n'avaient pas forcément été bien loin. Et maintenant, maintenant, il était peut-être temps de faire demi-tour. Et de se baigner. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, on peut faire ça." Ouais, c'était une bonne chose. "J't'aurais bien défié, du genre, le dernier à l'eau a un gage ou quelque chose dans le genre ... Mais j'ai pas les chaussures adéquates." Ouais, elle avait des chaussures fines. Et comme le terrain était un peu escarpé, elle n'avait pas envie de tomber, de se briser le cou ou quoi que ce soit dans le genre. Ca serait dommage, non. "Mais ce n'est que partie remise." Ouais. Ils ne mirent pas longtemps avant de regagner la plage. Elle jeta un coup d'oeil pour vérifier que le jet ski était toujours là. Ca serait dommage qu'on lui chippe après tout. Ouais. Se taper le retour à la nage, ça serait moyen mine de rien. Ni une, ni deux, Nova s'était jetée à l'eau sans plus attendre. "Ah ! Elle est bonne !" Elle faisait du sur place.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:13

Oui je me doute. Bon après les touristes veulent pas forcément faire ce genre d'activité. Ca reste un truc qu'on peut faire un peu n'importe quand. Je sais plus de où je l'ai entendu mais … je l'ai entendu. Ouais … C'est profond comme phrase. Mais véridique. Je me souviens pas toujours de qui me raconte quoi. Ou de où j'entends certaines choses. Par contre, je sais que notre ami Jack n'aimerait pas que tu oublies son titre. Il y tient à son « Capitaine ». Mais tu t'enfonces. Employant un autre mot à la place. J'essaye de prendre un air offusqué mais je souris un peu trop pour être crédible. Qu'est-ce que tu peux être téméraire ! Je m'approche un tout petit plus de toi pour murmurer. Mais t'as pas totalement tort. Ouais, moi aussi je suis assez intrépide sur les bords. Heureusement d'ailleurs. Enfin sinon je ne ferais pas ce que je fais dans la vie. Le boulot, la moto, tout ça. Ni le jet ski. Enfin, si c'est pour rejoindre un endroit bien sympathique comme ce lagon. Et non, je ne compte pas parler de ce lieu à tout le monde et n'importe qui. Je fais mine de fermer ma bouche comme une fermeture éclair. Avant de te dire. Promis ! Ca restera notre petit endroit secret ! Notre endroit rien qu'à nous. Et … je me sens un peu comme toute à l'heure, quand je parlais de simplicité et de naturel … Un endroit secret. Surtout si on découvre un tombeau datant d'il y a plusieurs siècles. Ou pas. J'hausse les épaules. Ca m'étonnerait bien quand même. On marche un peu et on continue de faire connaissance. On se pose quelques questions. Tu n'es pas spécialement fan de flore. Juste ce dont tu peux avoir besoin pour tes visites. Si ça t'intéresse pas plus que ça c'est sur que tu retiens beaucoup moins facilement. J'ai pas forcément la meilleure des mémoires mais … quand il s'agit de retenir tout un tas de trucs sur des personnes ou sur « moi-même » pour des missions là je suis étonnamment assez bon. Ouais. C'est étrange. Mais soit. On continue de marcher et c'est vraiment qu'on a vu l'essentiel en débarquant sur la plage. Rien de plus intéressant alors autant ne pas continuer à s'enfoncer davantage. Et faire demi-tour. Pour une baignade ! T'es partante. Et … honnêtement j'avais envisagé que tu me lances ce genre de défi. Sauf que non. Dommage. Toute excuse est bonne à prendre … Je te regarde avec un sourire en coin. J'étais persuadé que tu m'aurais mis au défi de la sorte. Et que tu aurais pris quelques mètres d'avance en … trichant ou quoi. Mais non. Comme quoi … Toujours sourire, j'hausse les épaules. T'arrives encore à me surprendre. Mais j'aurais préféré qu'on court sur cette plage comme des gamins. Partie remise oui … On revient donc tranquillement. Et on se jette à l'eau. Au sens littéral du terme. Un mini plongeon, je ressors la tête de l'eau. Excellente comme toujours ouais. Je te regarde et … tes cheveux mouillés me refont penser à ce jour. Cette sortie de douche. C'est vrai que … c'est agréable. Le calme. Personne à l'horizon. Je fais la planche, ferme les yeux, profite une brève seconde. Une belle journée. C'est vraiment une belle journée.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:15


sun and sea. what else?
Ce petit coin, c'était un coin de paradis. C'était un endroit qui était joli. Qui était tranquille. Un endroit où Nova n'amenait pas grand monde. Non. Parce qu'elle voulait que ça reste chouette. Parce qu'elle n'avait pas envie que ... Et bien, elle n'avait pas envie que ce coin de paradis devienne de la merde. Alors oui. Elle avait regardé Jax et elle lui conseillait de tenir sa langue. "J'espère bien. Sinon, je serais dans l'obligation de te botter les fesses." Es-ce qu'elle le ferait ? Ouais. Aucun doute à ce propos. Non. Parce qu'elle voulait que ce coin reste tranquille. Et pas qu'un peu. Ouais. Ca resterait ... leur secret. A tous les deux. Encore un secret. Puisqu'ils en avaient déjà un. Même s'ils n'en avaient jamais parlé. Le fait qu'elle l'avait rencontré, ce jour là. Au chalet. Et qu'elle l'avait aidé. Et qu'ils avaient couché ensemble. Ouais. C'était leur secret. Et ils en auraient un deuxième. Pour sûr. Tandis qu'ils marchaient, ils parlaient de la nature. Des animaux et tout ça. Elle ne s'intéressait pas plus que cela à la faune et à la flore. "Faut dire aussi que j'dois retenir pas mal de choses sur les lieux, les légendes, et tout ça." Elle eut un hochement de la tête. "Donc, si j'devais aussi retenir toutes les plantes, ça serait ... Trop pénible." Et elle n'aurait pas assez de son cerveau pour tout retenir. Elle en était certain. "La plus dangereuse des plantes, celle qui faut faire gaffe, c'est le sumac vénéneux. Parce qu'il suffit que tu la touches, et là ... t'es dans la merde." Mais il connaissait peut-être la plante, non ? Ils avaient fini par faire demi-tour. Parce qu'il n'y avait rien d'autre à voir. Elle aurait presque voulu lui lancer un défi. Si elle avait eu les bonnes chaussures. Mais elle n'avait pas les bonnes chaussures. Du tout. "Ca t'évite de te faire battre." Elle lui avait tiré la langue. Ils avaient rejoint la plage bien rapidement. Et Nova avait été la première à se retrouver à l'eau. Jax n'avait pas tardé à la rejoindre d'ailleurs. Elle nageait un peu. Jusqu'à revenir près de Jax. Il était en train de faire la planche. Il avait fermé les yeux. "C'est pour ça que j'aime bien venir ici." Même si elle était toute seule. Elle pouvait faire du topless. Et elle pouvait bronzer un peu. Et c'était plutôt cool. Pas de gamins. Pas de mec trop relou qui venait l'embêter et des choses dans le genre. Ouais. C'était cool. Et pas qu'un peu. En tout cas, qu'il soit comme ça, sur le dos, ça donnait trop envie. Alors, bien sûr, elle s'était rapprochée un peu plus. Elle avait plaqué rapidement ses mains sur les épaules de Jax pour le couler. Elle était vilaine. Oui. Elle était vilaine. Mais en même temps, fallait pas faire la planche avec une chipie nommée Nova. Non.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:44

Tu me fais marrer. Tu me fais bien marrer ouais. Je t'en crois bien capable. Pas de toute la dessus. Est-ce que tu y arriverais ? C'est une autre question. Je pense que oui. Par surprise ou si … je te laisse plus ou moins gagner. Soyons honnête, à la régulière, je pense pas que tu puisses le faire. Faut pas me dire ça. Je serais justement tenté de parler pour voir de quoi t'es capable … Oui et non. Je ne parlerai de l'endroit à personne. Mais je pourrais faire croire que c'est ce que j'ai fait. Pour voir si tu es si bonne … botteuse de fesses que tu le laisses entendre. Quelque chose me dit qu'on aura l'occasion de se faire un petit … duel de lutte ou que sais-je à l'avenir. On verra bien à ce moment là ce qu'il en est. On reparle un peu plus sérieusement. De la nature. De tes connaissances en la matière. T'es pas une machine alors forcément tu dois faire un tri dans les choses à retenir. Le principal restant les lieux, les histoires. Pour le reste, tes clients demanderont à un spécialiste. Ou alors faudrait te trimballer avec une énooorme encyclopédie. C'est pas pratique. Mais tu connais quand même le sumac vénéneux. J'ai déjà entendu parler. Mais je savais pas que c'était aussi inquiétant que ça. Enfin … « dans la merde » c'est vaste. Ca veut pas dire la mort assurément. Je connais plus les effets exacts. C'est quoi ? Paralysie ce genre de chose ? Peut-être comme du venin de scorpion ou de serpent. Les petites bêtes dangereuses, c'est pas ce qu'il manque par ici. Même si c'est pas pire qu'en Australie. On décide de faire demi-tour. Pour se baigner un peu. Tu te montres toujours aussi … insolente. Et je vais pas dire, j'aime bien ce côté chez toi. Tu me tires la langue, je fais pareil. Et nous voila quitte. Deux gamins ouais. Je pense plutôt que c'est toi qui aurait perdu. Mais on ne le saura jamais. J'aurais bien voulu te soumettre un gage. Ou faire exprès de perdre pour que ce soit toi qui m'en donne un. Qu'on continue de s'amuser. Mais non, on rejoint l'océan tranquillement. « Tranquillement », c'est le mot oui. Le calme. Seules nos voix et le bruit de la nature pour briser le silence. J'aime aussi ce genre d'endroits. Au moins, pas de risque de chopper un coup de coude. C'est reposant. C'est comme si on était … un peu hors du temps. Ca donne vraiment cette sensation oui. Surtout là, comme ça. Sur le dos. Les yeux fermés. Une respiration lente et profonde. Et puis je sens tes mains sur mes épaules. Et … trop tard. Je réagis pas assez vite. Tu me coules. Tu perds rien pour attendre … Je garde l'air dans mes poumons, rouvre les yeux, me retourne dans l'eau. M'empare d'une de tes chevilles et me relève. Te faisant basculer en arrière par la même occasion. Sors de l'eau. Tout sourire. Content de moi. Agrippe un de tes poignets pour te faire sortir sans brutalité. Te « maîtriser ». Pas de bagarre. Jeu de main, jeu de vilain. Tu ressors la tête de l'eau. Je te relâches doucement. Nos corps proches l'un de l'autre. Nos visages également. Je plonge dans ton regard. Impossible d'en décrocher. J'approche la main d'une mèche plaquée sur ton front et l'écarte de l'index. J'ai … J'ai le coeur qui bat oui. On est là. Tous les deux. Yeux dans les yeux. Silencieux. Je descends lentement la main sur ta joue et vient alors capturer tes lèvres des miennes. Une brève seconde. Avant de les décoller. Et de venir te voler un deuxième baiser. Un doux baiser. Je sais pas ce qu'il me prend. Enfin si. Est-ce que tu ressens la même chose que moi ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:23


sun and sea. what else?
Il la regardait. Avec une pointe de défi. Ouais. Une légère pointe de défi. Comme s'il allait faire exprès de parler. Juste pour voir. "Me tente pas Jax." Elle secoua la tête. "Si j'reviens ici et que j'trouve du béton à la place de la nature, je saurais que tu as mouchardé." Des menaces, des menaces, rien que des menaces. Mais bon. Elle cherchait à lui faire comprendre que ce coin était magique. Et qu'il devait rester comme ça. Et non. Elle n'avait pas. Elle n'avait clairement pas envie que ça change. Ouais. Et pas qu'un peu. Quoi qu'il en soit, oui, la nature et tout ça, elle n'était pas spécialiste. Et elle ne pensait pas qu'elle deviendrait une spécialiste. Non. Aucun intérêt selon elle. Elle n'avait pas besoin de cela. Du tout. "Non, et j'ai pas envie de le faire." Elle secoua la tête. "Et puis, ça me servirait pas à grand chose. Hormis me péter le dos en emmenant des trucs en expédition qui me servent à rien." Oh, ça arrivait. Oui, ça arrivait qu'elle emmène de choses qui ne servaient pas. Mais elle les emmenait dans le cas où ça pourrait être utile. Pour sûr. Elle en vint à lui parler du sumac. Et qu'il devait faire gaffe. "Non, pas de paralysie. Des démengeaisons. Un truc de fou d'ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "Une fois, j'ai eu un client qui s'en est approché. Il a touché sans le vouloir. Et après ... Il a été se soulager dans la nature ... Et bien sûr, il a mis les mains là où il faut pas, si tu vois ce que je veux dire." Elle espérait qu'il ait compris. "Enfin, tout ça pour dire qu'il a pas arrêté de se gratter au niveau de l'entrejambe jusqu'à ce qu'il finisse par m'en parler." Heureusement qu'il l'avait fait d'ailleurs. "Et comme c'était pas la première fois que ça arrivait, j'avais prévu le coup. J'avais la pommade magique." Elle en avait à chaque fois qu'elle partait en expédition. Pour éviter de ... Et bien, pour éviter de stopper une expédition ou quoi que ce soit dans le genre. "La nature sait comment se défendre quand elle est attaquée." Et pas qu'un peu. Ouais.

En tout cas, ils avaient fait demi-tour. Et ils s'étaient ... ils s'étaient lancés dans l'eau. Jax faisait la planche tandis qu'il disait que c'était reposant. "D'accord avec toi." s'était-elle contentée de lui dire. Elle s'était rapprochée ... lentement. Sûrement. En faisant le moins de bruit possible. Parce que s'il la remarquait, ça n'aurait pas le même effet. Et elle voulait le couler. Pourquoi ? Comment ? Peut-être sa vengeance personnelle. Ou peut-être que c'était juste pour s'amuser. Ouais. En tout cas, ça avait bien fonctionné. Il était sous l'eau. Et elle s'était mise à rire. Ouais. Sauf que ... Sauf que Nova avait peut-être exagéré. Pourquoi ? comment ? Il l'avait choppé à son tour. Et elle s'était retrouvée la tête sous l'eau. Elle avait été surprise. Mais elle n'avait pas bu la tasse pour autant. Ouais. Non. Elle avait eu le temps de fermer la bouche pour l'éviter. Une chance pour elle. Elle avait senti une main sur ses poignets. Ou plutôt, l'un de ses poignets qui la tirait hors de l'eau. Elle avait repris sa respiration. Elle était proche de lui. Sa poitrine ... contre son torse. Ses cheveux en bataille. Un peu sans dessus dessous. Il avait pris une de ses mèches. Et il l'avait poussé quelque peu. L'éloignant de ses yeux. Son coeur se mit à battre un peu plus fort. Ses yeux avaient glissé sur ses lèvres. Et Jax avait fini par les capturer. Par l'embrasser. Un baiser chaste. Avant de revenir à la charge et l'embrasser un peu plus longuement cette fois-ci. Il aurait eu une chemise, une veste, ou quelque chose dans le genre, elle se serait sans doute accrochée à lui pour prolonger le baiser et répondre avec passion à ce dernier. Seulement, il était torse nu. Mais ça ne l'avait pas empêché ... Non, ça n'avait pas empêché Nova de prolonger le baiser. D'enrouler ses jambes autour de lui. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait pas rêvé. Il avait un peu hanté ses pensées après sa rencontre au chalet pendant quelques temps. Elle n'y avait plus vraiment pensé. Jusqu'à ... Jusqu'à ce qu'elle le recroise au supermarché.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:55

Je te regarde un peu plus sérieusement. T'inquiète je dirai rien. Je disais juste ça pour … pour t'embêter. En espérant que tu ne le prennes pas mal. Mais je me sentirais con si … Si on revenait et qu'il y avait effectivement des types en costard en train de discuter pour faire de cet endroit à « un nouveau paradis touristique ». Mais ça n'arrivera pas non. Ce lagon restera … notre lagon. A tous les deux. Beaucoup d'arbres, de plantes, de fleurs. Dont je n'ai aucune idée des noms. Et dont je me moque éperdument d'ailleurs. Je ne crois pas que tu les connais non plus. Et comme nous n'avons pas de bouquins à notre disposition, ça restera un mystère. Pourquoi emmener des gros livres oui. A part s'encombrer inutilement. Puis façon si c'est pour mettre dix minutes à trouver un truc dans un livre et le lire … C'est moyen. Tu connais déjà le sumac. Est-ce qu'il y a besoin d'en savoir davantage ? Je pense pas. Je sais pas ce que fait cette plante et tu me l'expliques. Je pensais à pire. C'est rien ça. Des petites démangeaisons. Et puis tu me parles de ce client. De … mettre les mains là où il aurait peut-être pas du. Je rigole. Je vois oui. J'hoche la tête. Aïe aïe. J'imagine bien Oh ça a du être … bizarre de le voir se gratter autant. Je rigole. Et encore pire quand il t'a avoué la chose. Oh non ! Mais t'es quelqu'un de prévoyant. Bon point pour ce pauvre monsieur. Et désolé mais … c'est plus fort que moi. Je vais pas aller jusqu'à te demander si tu as joué les infirmières jusqu'au bout ou non … Je me retiens d'exploser de rire. Tu pourrais le prendre mal en vrai. Une allusion très … parlante. Un peu déplacée j'avoue. Mais je plaisante évidemment.

Si j'aime bouger, je pourrais tout de même bronzer comme ça pendant une heure sans problème. A dire combien c'est agréable. Juste ça. Même si … même si je pourrais te dire que je passe un bon moment surtout grâce à toi. J'aime nos discussions oui. Nos petites piques et autres. Nos défis. Et … J'aime aussi le fait que tu me mettes la tête sous l'eau. J'ai rien vu venir. Normal. Tu as été une vraie ninja. Mais au moins, ça me laisse l'occasion de me venger. De te couler à mon tour. Avant que tu ne remontes à la surface. Que l'on se colle doucement l'un contre l'autre sans vraiment trop le vouloir finalement. Un rapprochement qui me … Qui semble arrêter le temps. Ton sourire. Ton regard. Nos souffles. Tu me fais craquer. Tu me fais craquer et j'approche un peu plus mon visage du tien. Mes lèvres des tiennes. Les scelle une première fois. Ce qui m'accélère le coeur. Puis un deuxième baiser. Car tu ne me repousses pas. J'en ai envie. Alors je te cède. Tu captures ma taille de tes jambes. Et le baiser se fait un peu complice, plus passionné. J'enroule à mon tour ta taille d'un de mes bras. Mon autre main passe également dans ton dos. Pour te laisser passer les bras autour de mon cou. Le contact de ta peau sur mes paumes est … Ca me fait un truc ouais. Comme ce jour là. Comme quand ma main avait éraflé la tienne. Une main qui remonte maintenant jusqu'à ta nuque. Qui la caresse doucement. Mes lèvres qui ne se décollent des tiennes que pour venir les sceller de nouveau. Nos souffles qui se mêlent. Mon bras qui te serre et te rapproche toujours un peu plus. Je pars ensuite bécoter ton cou, remonte vers ton oreille pour murmurer quelques mots. C'est fou ce qu'on est bien là … Je parsème ton cou de petits baisers. Tous les deux … Avant de revenir vers tes lippes. Tes lippes douces et humides. Tes lippes qui ravivent tellement de choses. Embrasse moi … Pas la peine de le dire. Car je joins le geste à la parole. Profiter de cet endroit. De ce moment. Toi et moi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:04


sun and sea. what else?
A croire qu'entre eux, c'était un jeu. Et qu'ils adoraient s'embêter. Se chercher. Nova n'irait pas dire que c'était un jeu. Non. Ils aimaient bien ... se taquiner, c'était certain. Et puis, c'était bon enfant après tout. Ouais. "J'me doute." avait-elle dit en le regardant. Qu'ils ne parlent pas de tout ça. Qu'ils gardent ce coin pour eux. Et pour personne d'autre. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'on vienne les embêter. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'on ... Et bien, qu'elle retrouve le décor sans dessus dessous, si on pouvait dire ça ainsi. Parce que c'était mieux que la nature garde ses droits, pour une fois. Oui. Quant à la nature, oui, Nova ne connaissait pas tout sur tout. Non. Du tout. Et bien sur, elle avait une nouvelle petite anecdote marrante qu'elle n'hésita pas à lui raconter. C'était pas la première fois que des hommes mettaient les mains un peu n'importe où et puis, qu'ils se retrouvaient avec quelques petits soucis dont ils n'osaient pas vraiment parler parce qu'elle était une nana. Et encore une fois, Jax rigolait. Ouais. "Non, je n'ai pas joué les infirmières." Il n'avait pas vraiment posé la question. Mais c'était tout comme. Ouais. C'était tout comme. "Pour ce genre de problème, je les laisse se débrouiller." Elle hocha la tête. "J'suis sûre qu'avec ton boulot, t'as pas des histoires aussi marrantes à rigoler." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais oui, elle était certaine que ce n'était pas aussi drôle. Et c'était pas les seules anecdotes qu'elle avait d'ailleurs. Elle en avait d'autres. Plein d'autres. Mais elle n'allait pas tout lui raconter aujourd'hui. Sinon, de quoi parleraient-ils les fois prochaines ? Ouais. De quoi parleraient-ils ?

Ils étaient revenus sur la plage. Et sans plus attendre, ils avaient fini dans l'eau. Et Nova n'avait pas pu ... Elle n'avait pas pu se retenir de le couler. Non. Parce que c'était tentant. C'était bien trop tentant à dire vrai. Alors oui. Elle l'avait coulé. Alors oui, il avait peut-être bu la tasse. Ou pas du tout. Il s'était vengé. Il l'avait choppé à son tour. Et elle s'était retrouvée sous l'eau. Mais Jax l'en avait sortie. Elle n'avait même pas cherché à se débattre ou quoi que ce soit dans le genre quand il l'avait attrapée par le poignet. Elle était proche de lui. Elle était très proche de lui d'ailleurs. Elle sentait pratiquement son souffle sur sa peau. Et cette intensité qu'il y avait entre eux. Cette tension ... Ces regards. C'était ... C'était ... intense, ouais. Et pas qu'un peu. Il l'avait embrassée une première fois. Rapidement. Avant de reprendre. Et de l'embrasser à nouveau. Elle aurait pu le repousser. Mais elle n'en fit rien. Bien au contraire. Elle avait prolongé le baiser. Encore et encore. Elle avait enroulé ses jambes autour de Jax afin d'avoir une meilleure prise sur lui, si on pouvait dire ça ainsi. Les mains de Nova étaient remontées dans le dos de Jax pour passer non loin de ses épaules et finirent par prendre place dans sa nuque. Elle l'embrassait. Encore. Comme s'ils avaient besoin de ça pour respirer. Comme ça ... Ouais, comme si y'avait pas d'autre moyen. Ses lèvres se détachèrent des siennes. Jax en profita pour déposer quelques baisers dans son cou. Avant de lui dire qu'ils étaient bien là. Ce qui fit sourire Nova et provoqua un léger hochement de la tête. "Très très bien même." Elle était plutôt ravie d'être là, dans ses bras. Encore plus quand il lui demanda de l'embrasser. Mais elle n'eut pas le temps de le faire parce que ... parce qu'il avait repris les baisers. Sa langue se mêlant à celle de Jax pour un baiser plus langoureux. Et peut-être un peu plus passionné. Comme une drogue ... comme s'il était une drogue. Ou presque. Peut-être était-il devenu une sorte de drogue, va savoir. Peut-être. Lentement, mais sûrement, ils se rapprochaient du rivage. Elle ne savait pas si ... si ça irait plus loin que des baisers. Avait-elle envie que ça aille plus loin qu'un baiser ? Oui, sans doute. Mais pas ici. Pas maintenant. Pas dans le sable. Pas qu'elle était une grande romantique. Mais faire ça sur une plage, sans serviette, alors qu'ils étaient mouillés, c'était le meilleur moyen pour avoir du sable partout dans les cheveux, ou bien sur le corps. Et c'était pas forcément agréable. Mais s'il s'en fichait, elle aussi alors.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:28

T'as quand même de sacrées anecdotes. Je crois que je suis pas prêt de m'en lasser. Et puis c'est aussi la manière dont tu les racontes. Ce pauvre homme à qui ça démanger au niveau de l'engin. Peut-être même les autres membres du groupe se sont posés de drôles de question si … quand … il aura du se gratter frénétiquement. Une main dans le caleçon. Ouais, évitons de penser à ça. Et non, tu n'étais pas allée jusqu'à complètement jouer les infirmières. Je comprends bien. On sait jamais ce qui aurait pu se dire ensuite. Ca va vite ouais. Les rumeurs tout ça. Tu doutes de mes histoires de boulot marrantes. Pourtant j'en ai. De quoi te donner un échantillon. Ouais c'est vrai. C'est pas comme si des voisins d'une maison nous avaient appelés une fois en disant qu'il y avait vraiment beaucoup de bruit, de cri, de toutes sortes de cris on va dire, dans la maison d'à-côté. Et qu'une fois arrivé sur place on a du défoncer la porte parce que c'était … inquiétant quand même. Mais bizarre aussi. Et qu'on est tombé nez à nez avec un couple et … Ca impliquait beaucoup de … d'objets et autres accessoires. C'était bizarre ouais. Mais ils étaient plus que consentants. Je te passerais les détails de la position de monsieur. Et de madame. Et de la tête qu'ils ont fait. Ou de la tête qu'on a fait. Ouais non, c'était … bizarre. Je crois que c'est le mot ouais.

On se retrouve ensuite dans l'eau. La tranquillité extrême. Jusqu'à ce que tout s’enchaîne vite. Très vite. Que le rapprochement aussi se fasse à cette même vitesse. Toi contre moi. La sensation de ta poitrine sur mon torse. On a jamais été aussi proche. Hormis cette fois là. Mais depuis, rien. Quelques petites phrases de ci de là. Quelques regards. Sans vraiment plus. Mais là. Mais là que tu n'es plus qu'à quelques centimètres. Ce lagon, cet endroit. Ton visage. La … tension est trop. Et je ne résiste pas. Un premier baiser. Timide presque. Avant un autre. Plus assumé. Tout aussi doux. Et un autre. Un de ces baisers qui fait accélérer le coeur. On se colle un peu plus l'un à l'autre. Tu m'enlaces. Je t'enlace. C'est bon. On est bien. C'est fou ce que je me sens bien. Toi dans mes bras. Mes lèvres dans ton cou. Mes lèvre sur les tiennes. Je te demande de m'embrasser. Mais attendre est un supplice. Alors je t'embrasse. Et tu m'embrasses à ton tour. Langoureusement. Nos langues qui se lient et se délient. Se caressent. Sans trop y penser je m'approche de la plage. Pourquoi ? Pour plus ? Plus que des baisers. Non. On ne peut pas. Pas ici. Pas sur la plage. Ce serait … Pas agréable du tout. Pourtant je peux pas m'arrêter. De t'embrasser. De laisser glisser mes mains sur ta peau. De bécoter ton cou à nouveau. On devrait p'tet arrêter. Mes lèvres glissent ta peau et se referment sur les tiennes. Ma langue joue doucement avec la tienne. Avant que je ne reparte embrasser ton cou. Que je ne descende un peu plus bas, sur le dessus de ta poitrine. L'eau nous arrive maintenant à la taille. Je passe la main sur ton dos. Mais la ficelle de ton bikini me dérange. Alors je passe la main par dessous. Te caresse. Des baisers qui … Qui n'en finissent pas. Peut-être qu'on peut juste … S'embrasser jusqu'à la limite du plus ? Ma main qui enroule ta taille et qui … descend un peu trop dangereusement sur ta hanche. Je murmure sur tes lèvres. Nova … T'arrache un baiser. Dis-moi d'arrêter Nova … L'un de nous doit arrêter l'autre oui. Mais là, j'en suis incapable. Je veux juste … Te succomber. Là. Assis dans vingt centimètres d'eau. Toi sur moi. L'océan comme unique témoin de ce moment. Nos souffles mélangés, tes mains sur ma nuque, dans mes cheveux. Ressentir chaque parcelle de ton être. Et nos baisers, plus passionné que jamais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun and sea. what else? ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: