AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sun and sea. what else? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 16:13


sun and sea. what else?
Journée à la plage. Jax avait envoyé un message à Nova pour lui demander, quelques jours plus tôt, si elle était disponible pour une journée à la plage. Alors, bien sûr, ça lui faisait penser à ce bain de minuit dont ils avaient parlé, la dernière fois. Et son petit doigt lui faisait se dire que ... Et bien, que ça se terminerait avec un bain de minuit. Ce qu'ils avaient prévu ? Et bien, se retrouver en début d'après midi. Faire quelques activités. Type jet ski, paddle surf, fly-board, parachute ascensionnel, et petites choses de ce genre. Ouais. enfin, Nova n'était pas certaine qu'ils pourraient faire de tout. Non. Parce que ça allait dépendre de si y'avait pas mal de monde dans les parages ou pas. Ca, à dire vrai, elle ne pouvait pas savoir ... Elle ne pouvait pas prévoir si y'aurait du monde sur la plage. Ou pas. Un jour de semaine, en règle générale, ouais ... C'était moins peuplé. Mais bon, à voir. Après ces activités, peut-être un dîner sur un des restaurants de la plage. Et après ? Après, elle n'en savait rien. Enfin, c'était comme ça qu'elle concevait la journée. Peut-être que Jax avait prévu d'autres choses en tête. Qui sait ? Elle avait mis directement son maillot de bain. Et elle avait opté pour une robe de plage. Pas trop épaisse. Plutôt fine. Qui ne tenait pas chaud. Elle serait bien dans cette tenue. Elle avait pris une petite sacoche. Dans laquelle il y avait son téléphone, mais également un peu d'argent. Bah oui. Parce qu'elle n'allait pas le laisser tout payer. Pas question. D'autant plus qu'elle avait des prix pour les activités. Parce qu'elle était guide touristique. Nova avait garé son véhicule. Et elle avait fini par sortir. Ses lunettes sur le nez. Encore. Parce que le soleil tapait fort. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone. Elle était un peu en avance. Ca lui permettait de voir si y'avait du monde. Et de réfléchir un peu à leurs activités. Pas grand monde. C'était parfait. Non, ils n'auraient pas la plage pour eux seul. Mais bon. Au moins, ils ne seraient pas trop embêtés. C'était certain.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 16:53

La soirée de la dernière fois a été plus que sympa. Aborder des sujets légers ou plus sensibles. Des sujets drôles et des petites phrases taquines, des petites piques. Mais aucune fausse note pour autant. Enfin je pense. Du coup je t'ai « rapidement » renvoyé un message pour qu'on s'organise un nouveau truc tous les deux. Je sais pas comment tu ressens la chose mais ça sonne quand même comme un presque rencart. Ou comme une journée entre … pote. J'en sais trop. On en saura peut-être un peu plus aujourd'hui. Journée plage donc. Mais pas bronzette pour autant. Oh on va peut-être bien se dorer la pilule une petite heure mais je n'ai pas forcément envie de ça non plus. Papoter, ça oui. Mais aussi faire tout un tas de choses qu'il est possible de faire sur la plage, dans l'océan. Petite baignade, beach volley, jet ski. On verra sur le moment. Et selon ce que t'as envie de faire. On a jusqu'au début de soirée pour se décider des activités. Et après ? Peut-être qu'on la passera ensemble cette soirée. J'en sais rien. On ne s'est pas mis d'accord là-dessus. Mais de mon côté, rien de prévu, alors ouais pourquoi pas. T-shirt blanc, short et tong, sans chaussettes, je débarque tranquillement. Lunettes de soleil car il rayonne. Comme d'habitude en cette période de l'année ouais. On a défini un point de rendez-vous alors je te chercher. Même si c'est pas bondé, c'est pas super évident. Mais je te vois. Je m'approche. Une fraction de seconde je me dis que je vais doucement arriver par derrière, te pincer la taille ou que sais-je en disant « bouh » pour te faire sursauter. Mais … tu pourrais le prendre mal. Et hors de question de gâcher ce début d'après-midi avec un tel bonjour. Et deuxième raison, j'aurais pas l'air con s'il s'agit pas de toi. Même si, très très peu de chance que je me trompe. A moins que tu aies une sosie. Mouais. Du coup j'avance normalement. J'arrive par le côté. Hey ! J'ai pas trop regarder l'heure mais en principe je suis pas en retard. Je le suis très rarement. J'aime pas faire attendre les gens. Ca va ? Je t'ai pas fait poireauter j'espère ? Ou alors, c'est que t'es arrivée sacrément en avance. Ou qu'on s'est trompé d'heure. Mais tu m'aurais envoyé un message si ça avait été le cas. Alors pas d'inquiétude hein ? Y'a pas l'air d'avoir tant de monde que ça. C'est cool. En espérant que ça reste plus ou moins le cas. Toujours plus agréable quand c'est pas bondé. Quand il y a pas des tas de cris d'enfants, du sable qui vole partout, … Et puis y'aura moins de file si on veut faire du ski nautique, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 18:41


sun and sea. what else?
Elle s'était posée sur le petit muret. Et puis, elle attendait patiemment Jax. Elle passait de bons moments avec lui. Il était gentil. Il était un peu taquin sur les bords mais savait s'arrêter quand il le fallait. Ce qui était une bonne chose. Et puis, ils discutaient. Ils discutaient bien. Ils parlaient de tout. Ils parlaient de rien. Et c'était chouette. Et elle aimait bien. Ouais. Elle pencha la tête sur le côté et puis, finalement, elle fut interpellée par une voix qu'elle connaissait bien. Ce qui fit sourire Nova. "Hey toi !" Elle était descendue de son muret afin de lui faire la bise. Il lui demandait si elle n'avait pas trop attendu. Elle secoua la tête. "Je vais bien et toi ?" Nova, elle était le genre à avoir tout le temps la pêche. Enfin, sauf quand elle était malade. Là, elle était une vraie chieuse. Ouais. Mais elle n'était pas malade en ce moment. C'était pas l'hiver. Tout allait bien. "Et non, ça va. J'suis arrivée y'a deux ou trois minutes. Peut-être cinq à tout casser." Ouais. Ca ne faisait pas depuis longtemps qu'elle attendait. Non. Du tout. Elle aurait pu ... faire une petite blague. Lui dire que ça faisait déjà une heure qu'elle l'attendait. Qu'il s'était planté dans l'heure du rendez-vous. Mais ça aurait été peut-être un peu trop. Et puis, elle n'était pas forcément bonne comédienne. Non. Autant éviter de s'aventurer dans une zone dangereuse dans laquelle elle pouvait s'attirer des ennuis. Ouais. "On est en semaine. Les gens ont tendance à bosser en règle générale." Elle eut un hochement de la tête. "Même si ça arrive qu'ils sortent du boulot plus tôt. C'est pas rare que j'en vois flâner certains, passant devant la boutique alors qu'ils devraient encore être au boulot." M'enfin. Elle pouvait pas dire. Parce que elle, elle avait la chance de pouvoir en profiter autant qu'elle voulait. Et surtout, elle pouvait voir les gens et tout ça. "Bon, alors, qu'est-ce que tu avais prévu en tête aujourd'hui ?" Ouais. Quel genre d'activités ? Elle était curieuse.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 19:30

Les petits murets … On dirait que t'aimes bien t'y asseoir dessus. Ce qui me fait marrer. C'est con, je sais. Cette robe de plage te va bien. Les dernières fois c'était juste débardeur, short ou legging. Je dirais pas que ça te va mieux mais ça change, j'aime bien. Et je dis pas ça parce que ça cache un maillot de bain … Je m'approche et on se fait la bise. Tu vas bien et mon sourire te fera comprendre que c'est pareil pour moi. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Je vais bien aussi. Toujours plaisant de venir passer une journée plage avec … quelqu'un. Avec toi. T'es pas là depuis longtemps. Ouf. Mais je me souviendrais de venir deux minutes à l'avance la prochaine fois. Enfin, on se rend la balle. La fois passée, c'est moi qui t'avais attendu quelques minutes. Ah ça va alors. J'aime pas faire attendre. Toi non plus je pense. Il arrive parfois quelques imprévus mais c'est rare. J'ai des potes qui sont systématiquement en retard et … ça m'énerve. Enfin maintenant je sais. Alors quand j'ai rendez-vous avec eux je prends un peu plus mon temps. Ou je leur donne rendez-vous pour quinze minutes plus tôt que prévu. Qui n'a jamais fait ça ? Pas beaucoup de monde sur la plage. C'est bien. On va pouvoir être à moitié au calme. Ouais. Après il y a aussi des gens qui ont leur jour off aujourd'hui. Je souris doucement. A commencer par moi. Je n'ai pas pris congé exprès non. Et je ne sèche pas le boulot pour venir te voir. Alors là … Ah ouais ? Et ils font quoi ces gens ? J'aurais tellement mauvaise conscience. Et puis si le chef le sait … Bon je vais pas mentir non plus, il m'est déjà arrivé de … faire un break d'une heure ou deux en pleines heures de travail. C'est mal je sais. Surtout que j'étais accompagné d'une collègue parfois. Hum hum … Enfin passons, de manière plus que générale, je suis sérieux dans mon job. Je fais un petit geste de la main pour dire « après toi » et on part un peu plus en direction de la plage. Que va-t-on faire de beau ? Tout et n'importe quoi ? J'ai pas d'idées arrêtées à vrai dire. Je veux juste pas rester allongé comme un crêpe toute la journée. Toi non plus j'imagine. Je rigole. Ah ouais non, ça nous ressemble pas. En plus y'a tellement de chose à faire que ce serait dommage. Mais je me suis dit qu'un peu de jet ski pourrait être sympa. On lézarde quelques minutes d'abord et puis on avise. T'as une envie particulière toi ? Rejoindre l'Australie à la nage peut-être ? Je rigole. Ce serait un défi assez impressionnant. Con surtout. Très con. Impossible. Je sais pas exactement combien de kilomètres il y a mais … trop. Beaucoup trop. On prend les deux transat là-bas ? Tu voyages super léger quand même. Je m'attendais à te voir avec un gros sac de plage, serviette, crème solaire et compagnie mais non. T'as raison, c'est moins prise de tête.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 20:41


sun and sea. what else?
Nova eut un sourire amusé. Elle allait bien. Il allait bien. "C'est parfait alors." Elle eut un hochement de la tête. C'était une bonne chose que ça aille bien pour l'un comme pour l'autre. Après, bien sûr, si ça n'avait pas été, elle aurait envoyé un message à Jax pour annuler. Mais bon. Passons. "J'suis pareille. J'aime pas faire attendre non plus." Et avec son boulot, de toute manière, oui, elle était obligée de venir en avance. Toujours. Pour vérifier qu'il ne manquait rien. Pour vérifier les derniers préparatifs et tout ça. Donc, oui, elle prenait toujours ses précautions et venait toujours en avance. Dans la mesure du possible. En tout cas, Nova était certaine qu'ils allaient passer une bonne journée. Parce qu'il n'y avait pas grand monde dans les parages. Pour le moment en tout cas. Elle haussa des épaules. "Oui, mais bon, on n'est pas samedi. On n'est pas dimanche non plus. On devrait quand même avoir un peu la paix." Et c'était tout ce qu'elle demandait. Qu'ils puissent en profiter. Qu'il n'y ait pas grand monde. Voilà tout. Elle haussa des épaules à la question qu'il venait de lui poser. "Je ne sais pas ce qu'ils font. Je sors pas et je leur demande pas." Non. Du tout. "Après, ils doivent profiter du soleil. Je pense." Et de la plage. Et peut-être d'autres choses. Mais non, elle ne savait pas vraiment. Et elle ne cherchait pas d'ailleurs. Ils avaient commencé à marcher, s'éloignant des murets pour se diriger un peu plus vers la plage. Et bien sûr, Nova demandait le programme de la journée. Ce à quoi il pensait. Pas vraiment d'idée en particulier selon lui. "Non, toute la journée, ça ferait un peu beaucoup." Un petit moment, pourquoi pas. Après, y'avait des activités. Et ils trouveraient bien quelque chose à faire. "J'suis sportive ... mais rejoindre l'Australie à la nage, ça risque d'être un poil compliqué." Et pas qu'un peu. "Mais le jet ski, ouais. En plus, je connais le type qui tient la boutique." Normal. "J'pense qu'il pourra nous faire un bon prix." Parce qu'après tout, elle lui ramenait souvent des clients. Ils squattèrent des transats. Nova avait enlevé sa robe, l'air de rien, et elle avait planqué sa robe sous le transat, avec son sac qu'elle avait un peu enterré dans le sable. Ni vu. Ni connu. Et elle s'était installée à côté de Jax. "Oh, tant que j'y pense. Sur les deux semaines prochaines, j'vais faire pas mal d'excursions avec les clients. Donc à part les week-end, et encore, c'est pas certain, je serais pas mal occupée." Pas qu'elle n'aurait pas envie de le voir. Mais elle était certaine que ça allait être un peu compliqué pour le voir.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 21:29

C'est bien ce que je me disais ouais. C'est une bonne chose. J'ai toujours tendance à penser que ceux qui sont souvent en retard font preuve d'un manque de respect. Quand c'est entre pote je dis pas. Mais à un rendez-vous, professionnel ou … galant, vous pas déconner. Ca donne une première mauvaise image. Parlant de « première mauvaise image » je sais de quoi je parle. Hum hum. Il y a peu de monde aujourd'hui. Jour de semaine donc forcément. Même si au fond je suis pas certain qu'il y ait beaucoup moins de travailleur le samedi que le lundi. Entre les écoles ou les administrations qui sont fermées du week-end, ou la plupart des magasins et resto dont c'est le début de semaine … Quand t'as pas de place pour nager ou qu'il te reste qu'un mètre carré de plage pour te poser … Mais j'aime quand même quand il y a un peu d'animation. Enfin j'ai jamais connu les plages désertes non plus. Toi oui je suppose ? Que ce soit avec ton boulot ou même avec tes voyages. T'as bien du atterrir dans un endroit où il n'y avait personne. Une plage peut-être même un peu sauvage. Ca m'étonnerait pas non. Ca doit être … spécial. Relaxant. Mais je préfère quand ça bouge un minimum. J'hoche de la tête sur la suite de tes mots. J'avoue, tu dois pas aller leur poser la question. Dont on se moque un peu de la réponse à priori. On part alors sur la plage. Plage sur laquelle on ne va pas rester toute la journée. Je souris. Pas notre genre non. Ce qu'on peut faire c'est nager. Partir voir la grande barrière de corail. C'est un peu loin. Juste un peu. T'inquiète je te soutiendrais par la pensée. Je rigole. Ou alors je t'accompagnerais avec un petit kayak. Que tu puisses te reposer de temps en temps. Bref. L'idée du jet ski a l'air de t'aller. Surtout que tu peux avoir une ristourne. Ah bah dans ce cas pourquoi s'en priver ! L'avantage de faire le boulot que tu fais. Tu lui rapportes des clients alors il peut bien faire ça. En attendant on part s'installer tranquillement. J'enlève le t-shirt. Le short est fait pour aller dans l'eau alors je l'enlève pas pour me mettre qu'en maillot de bain. T'enlèves ta robe et … bon d'accord je laisse vagabonder mon regard un bref instant. C'est … humain. Normal. Je pense. Et peut-être que toi, si tu y prêtes attention, tu verras ma cicatrice de la dernière fois. Deux grosses semaines en perspectives pour toi. On en est pas là mais pourtant on … on prévoit déjà de se revoir … Pas de soucis. Je crois que je suis de patrouille samedi prochain. Mais si jamais je peux toujours m'arranger avec un collègue. Sinon dimanche rien de spécial je crois. Je pourrais te dire « on en reparlera » mais inutile de remettre ça à plus tard si tu me le dis maintenant. Et puis, au plus tôt on se met d'accord, au plus tôt on peut s'arranger de notre côté. Façon si … Si on fait quelque chose ce sera un truc calme non ? Que tu te reposes un peu de ta semaine. Je veux pas que ton travail en pâtisse. Alors ce sera … tranquillité plutôt qu'escalade ou paintball. Sauf si tu m'assures le contraire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 21:50


sun and sea. what else?
Nova eut un sourire en regardant Jax. "C'est l'horreur quand la plage est bondée." Elle hocha de la tête. "C'est pour ça que je ne conseille pas à mes clients de ... Et bien, de venir sur la plage à certaines heures et certains jours." Ouais. C'était la ... merde. Y'avait pas à dire. "Et trop de monde dans l'eau ... tu peux pas nager. Et tu risques de te manger un coude de quelqu'un qui fait pas gaffe. Ou un bien d'ailleurs." Elle parlait en connaissance de cause. Elle s'était retrouvée avec un sacré coquard une fois. Et ça faisait mal. Ouais. Ca faisait mal. Il en vint à émettre une supposition sur Nova. Et sur les plages désertiques. "Suis-je un livre ouvert pour que tu puisses lire aussi facilement en moi ?" Elle le regarda, avec un air étrange. "Ou alors, tu t'es renseigné sur moi." Elle n'était pas en train de lui faire une grimace ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle trouvait vraiment bizarre qu'il ait visé juste sur ce point là. "C'est pratique pour faire du topless quand la plage est déserte." Encore un truc ... qu'il apprenait sur elle. Ouais. Encore une chose. S'il en parlait, elle présumait que ... Et bien, elle présumait que lui n'avait pas eu l'occasion d'aller sur une plage où il n'y avait pas grand monde. Du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Ouais. Ils s'avançaient. Pour s'installer sur les transats. Faire du jet-ski, ça serait top. Et pas qu'un peu. D'autant plus qu'elle pourrait avoir des prix. "Ca sert de connaître du monde." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai des prix sur la plupart des activités de l'île. Grâce à mon boulot." Il devait s'en douter un peu après tout. "Les marchands me remercient comme ça. Pour leur amener souvent des clients." C'était pratique. Pour sûr. Une fois proches des transats, Nova n'avait pas hésité une seule seconde à enlever sa robe. Pas qu'elle n'était pas pudique. Mais après tout, hein, elle avait son maillot de bain. C'était pas comme si elle n'avait rien sur elle. Bien au contraire. Mais oui, elle aurait pu se tourner. Elle avait bien vu le regard de Jax. Mais elle n'avait rien dit. Non. Elle aurait pu lui lancer un la vue te plaît ? Mais elle n'en avait rien fait. Elle lui parla rapidement de ses prochaines semaines et que ça serait un peu compliquée de se voir. Il lui proposait de se voir le dimanche. et de faire quelque chose de calme pour éviter qu'elle soit trop fatiguée. "Spa détente et tout ça ?" avait-elle dit dans un sourire. "Ca fait du bien parfois. Surtout les massages." Est-ce que c'était une invitation ? Peut-être, qui sait ? "Faire du rafting. Ou du kayak. C'est calme. Enfin, moins quand la rivière décide de faire des siennes et d'être un peu tumultueuse." Et quand c'est le cas, tu te retrouves à l'eau et c'est moins drôle.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptySam 16 Déc - 22:25

Ah ouais carrément. Bon après les touristes que tu guides sont peut-être plus là pour les paysages, etc, que les vacances détente. Ou moitié-moitié. Alors forcément quand il y a trop de monde, bah c'est moins agréable pour ceux qui sont pas là que pour ça. En plus en leur disant ça tu fais en sorte que la plage soit un peu moins bondée ! Bonne chose. Sinon, ça pourrait être encore pire. Enfin, sans vouloir te manquer de respect, pas sur qu'une petite partie de tes clients change le fait qu'il soient là ou pas. Je crois que c'est ça le pire ouais. Ou les gosses qui jouent au ballon sans faire attention. Ou pire … Qui font exprès de l'envoyer près des jolies filles … Je souris en coin. Parce que non, je parle pas du tout de mon frère et moi là. Du tout du tout … Hum hum. Et les plages désertes alors ? C'est comment ? Parce que je me dis que tu connais ça oui. Tu en profites pour plaisanter là-dessus. Etre un livre ouvert, ce n'est pas plus mal. Ca veut dire qu'il n'y a pas de double jeu. Pas de mensonge. J'en connais un rayon … Hum … Mon instinct je dirais. C'est tout. Je te souris doucement. Un sourire qui s'étire quant au mot « topless ». Oui bon, peut-être que je t'imagine un peu trop en train de bronzer de la sorte sur une plage. Pas de risque de te faire observer par des gamins qui jouent au ballon en effet … Parce que bon, t'es tout à fait charmante. Et … Disons le clairement, t'es mon style de femme. Autant physiquement que mentalement. Mais je vais éviter de trop trop penser à ça. Surtout que tu te retrouves maintenant en maillot de bain. Mais pas de topless j'espère ! Je serai pas trop à l'aise je l'avoue. Et puis toi non plus je crois. Bronzette pendant quelques minutes, ou baignade, avant de rejoindre les jet ski. Qu'on aura à moitié prix, ou presque. Ouais je me doute. Après tout je trouve ça normal. Je ferais pareil si j'avais un commerce, une boutique ou autre. Même si certains doivent bien s'en foutre. Mais du coup, tu conseilles pas ces gens là je crois. Moi, je le ferais pas. Puis bon tu ne dois pas non plus abuser de ces ristournes. Vu que tu travailles la plupart du temps. Puis après, si les jet ski ne sont pas tous loués, autant le faire pour moitié prix, ça fait toujours un peu d'argent en plus. Plutôt que pas du tout. D'ailleurs les prix tu trouves toujours ça juste ou c'est un peu abusé ? Ce genre d'activité, c'est jamais donné. Ils pourraient faire moins cher je pense. Mais je suis pas spécialiste. On se verra peut-être pas la semaine prochaine. Ou le week-end. Un truc tranquille. Reposant. Spa ? Tu souris mais … t'es sérieuse. Et bah pourquoi pas ouais. J'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis … Du kayak ça peut être assez relax. Comme tout le contraire. Ouais on va éviter … Ou alors du pédalo. C'est un peu plus tranquille. Non mais le spa c'est très bien. C'est pas spécialement ma tasse de thé mais je vais me laisser tenter oui. Mais si t'es vraiment sérieuse je … Je regarde demain au boulot. Et je te dis quoi. Faut jamais réserver trop à l'avance si ? Ce sera peut-être trop court. Peut-être pas. Est-ce que c'est peut-être pas … un peu trop tôt ? Bon. Tant pis. Je vais pas me prendre la tête avec tout ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyDim 17 Déc - 16:05


sun and sea. what else?
Nova eut un hochement de la tête. "Oui, tout à fait. J'suis la bienfaitrice de la plage." Et pas qu'un peu. Après, ça ne voulait pas dire pour autant que ... Et bien, ça ne voulait pas dire pour autant que c'était vrai. Pas toujours, c'était un fait. Mais bon. Nager quand il y avait trop de monde sur la plage. Ou bien bronzer, c'était pas possible. Et c'était pénible. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle se mit à rire à la remarque de Jax. "Ca sent le vécu. J'me trompe ?" En même temps, c'était arrivé à quelques reprises. Qu'elle soit là, sur la plage. Pour passer un bon moment. Pour se détendre un peu. Pour bronzer. Ca n'arrivait pas souvent à dire vrai. Mais bon. Oui, tout ça pour dire que ... Et bien, qu'elle s'était retrouvée avec un ballon pas très loin d'à côté d'elle. Ou bien même un frisbee, ou que sais-je encore. Parfois, ça permettait d'engager la conversation. De papoter un peu. Et c'était pas vraiment une mauvaise chose en soit, non ? Mais parfois, oui, elle tombait sur des lourds. De gros lourds. Et là, c'était tout de suite moins drôle. Et pas qu'un peu. En tout cas, non, Jax ne s'était pas renseigné sur elle. Il avait de l'instinct, tout simplement. Ce qui fit sourire Nova. "Et bien, il est bon ton instinct." Elle verrait bien ... Elle verrait bien s'il continuait à faire mouche ou pas. Un jour ou l'autre, ouais ... Il finirait par se tromper, non ? Quoi qu'il en soit, oui, il n'y avait pas grand monde. C'était chouette. Ca lui permettait de se retrouver en maillot de bain assez rapidement sans craindre les regards, du tout. Il n'y avait qu'elle. Et Jax. Tout simplement. Ils s'étaient posés sur les transats. Et en profitaient pour papoter un peu. Et prévoir le reste de la journée. Elle lui raconta qu'elle avait des prix. Assez souvent d'ailleurs. "Ah, c'est sûr que les cons, j'évite d'emmener mes clients chez eux. Sauf s'ils insistent." Nova eut un hochement de la tête. "Après, comme on le dit souvent, le client est roi. Et s'ils veulent faire une activité que j'ai pas forcément sélectionné pour eux, et bien, j'le fais quand même." Même si ça l'ennuyait parfois mais bon. C'était... elle n'avait pas toujours le choix. Ce que ses clients demandaient, et bien, elle leur donnait. Voilà tout. Même si ça lui faisait pas toujours plaisir. Mais c'était comme ça. Jax lui posa une question. Sur l'envers du décor, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Il avait envie de savoir si ... Et bien, si elle pensait que les prix étaient juste. Ou bien si y'avait ... si y'avait un peu du laisser-aller. "Honnêtement ?" Ouais, c'était une question sérieuse qu'il lui posait après tout. "Certains ne déconnent pas." Elle secoua la tête. "Par contre, d'autres marchands ... ont moins de scrupules et n'hésitent pas." Elle passa une main dans ses cheveux. "Après, j'peux comprendre. Ils cherchent à se faire le plus de fric possible. Mais c'est pas forcément une bonne idée. Parce que ça n'attire pas vraiment les clients. Enfin, ce que j'en dis." Elle avait balancé l'idée du spa pour la prochaine fois qu'ils se verraient. Et Jax ne disait pas non. "Entre le pédalo et le kayak, j'préfère le kayak." Ouais, carrément. Elle avait un peu plaisanté sur l'idée du spa mais en fait, lui, il était plutôt sérieux et était même prêt à regarder. "J'ai une tête à aller au spa ?" Elle n'avait jamais mis les pieds dedans. "En même temps, j'y suis jamais allée. Même si j'rentre d'une expédition, ça me dérange pas de faire un truc qui bouge. Tant que j'me fais pas mal, c'est tout ce que je demande." Parce qu'elle n'avait pas envie de se faire mal, c'était certain.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyDim 17 Déc - 17:26

Je rigole. La bienfaitrice … Rien que ça ouais ! Quel opinion tu as de toi-même. Mais tu plaisantes évidemment. Quand il y a trop de monde c'est chiant. Et je te donne une bonne raison du pourquoi je ressens ça. Une raison qui fait état de ma ... culpabilité. Tu auras vu clair dans mon jeu de toute façon. Moi ? Oh noooon. Mon frère plutôt ! C'est pas du tout moi qui lui ai montré... Non ... Je roule des yeux pour regarder au ciel. Aaaah ma jeunesse. Et même quand j'ai grandi un peu aussi. Bon j'ai pas besoin d'une excuse pour approcher une demoiselle. Surtout que la démarche est ... moche. Assez beauf en fait. Alors qu'un simple bonjour. Comme ... dans les allées d'un supermarché. Et ouais je vois parfois clair en toi. Mon instinct est plutôt pas trol mauvais. Pas toujours néanmoins. Je te souris doucement. Topless sur les plages ... Une perspective... agréable. Je vais pas le cacher. Enfin ... En maillot c'est aussi très plaisant. Mais non, je ne suis pas en train de te mater. Je suis pas comme ça. Juste ... un petit regard à la volée. Et on peut rediscuter. Du jet ski. De la ristourne que ru peux avoir. Sympa ton boulot. Moi j'ai pas le droit à tout ça. Un café ouais que j'ai parfois gratuit. Cool hein ? ... Tout les commerçants n'ont pas l'esprit commerçant. Des cons il y en a partout. T'en connais. Ouais normal. Ça serait quand un même un peu fort de ta part de leur refuser. Enfin t'essayes quand même bien de les dissuader un peu ? Après du moment qu'ils le regrettent pas... Et puis même s'ils le regrettent en vérité ... Enfin faudrait pas non plus qu'ils te fassent de mauvaises pubs. Tu dois être très cool dans ton job. T'as le dynamisme et la sympathie pour. Et tu donnes de bons conseils. T'essaye pas d'arnaquer tes clients. Comme certains.  Faut trouver l'équilibre mais certains ont les yeux plus gros que le ventre. Après, je pense que tant qu'ils abusent pas ils font plus que leur chiffre. Ou au pire ils se rendent vite compte et revoient leurs plans. Mais je suis d'accord. Même si parfois je me laisse tenter par un truc un peu plus cher que normal. Comme tout le monde j'imagine. Sauf les radins. Je fais attention à mes dépenses personnelles quand même. Car avec tous les anniversaires et les fêtes ca part vite. Même si maintenant on est plus cadeau collectif pour acheter un gros truc plutôt que plein de petits trucs. Kayak, pédalo? Pédalo, kayak ? Qu'importe. Ou spa ? T'avais une tête sérieuse alors j'y ai cru. Mais j'éclate de rire à la remarque. Je me disais aussi que c'était assez étonnant mais pourquoi pas à  la limite. Un petit peu de repos c'est pas plus mal. Enfin si t'as jamais été tu peux pas savoir si t'aimes ou pas. Mais du coup si t'es plus partante pour un demi truc qui bouge je dis pas non ... On a encore un ou deux jours pour se décider. Même si je suis plus tenté par autre chose qu'un spa. A priori je disais ça pour te faire plaisir ... Bon en vrai ... Si on se loue des jet skis... Tu connais des petits endroits sympas tout près ? Question con Jax. Évidemment que tu connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyDim 17 Déc - 19:45


sun and sea. what else?
Nova roula un peu des yeux tandis que ce dernier niait en bloc qu'il n'était pas du genre à lancer des ballons un peu n'importe où pour draguer une jolie fille. "Et tu crois que je vais te croire ?" Non. "Si ton frère a appris ça, il l'a bien appris de quelqu'un." Ouais. Et à part lui ... En tout cas, oui, le policier avait déjà pu faire ça à dire vrai. Du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Pour sûr. Enfin, peut-être qu'elle se trompait. Mais la manière dont il ... venait de parler de ça. Et dont il venait de rouler les yeux, ouais, elle était certaine qu'il y avait une part de vérité là-dedans. Et pas qu'un peu. Pour l'heure, ils discutaient des activités qu'il y avait à faire en Nouvelle Zélande. Les tarifs proposés par les marchands, les vendeurs et tout ça. Le fait que ... parfois, Nova avait un peu de mal avec certaines activités. Parce que c'était cher, parce que c'était stupide, et parce que le ou la personne qui tenait la boutique n'était pas quelqu'un de bien. Elle haussa les épaules. "J'essaie de les dissuader. Mais pas trop non plus. Afin qu'ils ne se posent pas des questions et qu'ils ne se demandent pas pourquoi j'veux pas faire ça." Ouais. Elle n'avait pas non plus envie que ses clients se posent trop de questions à ce propos. Du tout. Non. Autant, faire comme si de rien n'était. C'était bien plus simple. Ouais. C'était bien plus simple. Quant au fait que certains abusaient avec les prix, ouais, c'était comme ça après tout. Elle ne pouvait rien faire. Non. Chacun était libre, après tout, de fixer les prix qu'ils souhaitaient. c'était ... triste à dire mais oui, certaines personnes n'avaient que peu de scrupules. "C'est pour ça que j'ai toujours réussi à trouver le juste milieu." Elle eut un hochement de la tête. "Au moins, ça me fait une bonne réputation. Et j'ai toujours plein de clients." Parfois, même, elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle avait trop d'excursions. Et comme elle essayait toujours de faire quelque chose de personnalisé, dans la mesure du possible, elle se voyait mal de programmer plusieurs couples en même temps. Oh, bien sûr, ça lui était arrivée. Elle n'avait pas toujours le choix mais bon. C'était pas toujours simple. C'était certain. Aller au spa ? Avec Jax ? Elle doutait qu'il veuille réellement y aller. Et elle aussi d'ailleurs. Elle n'avait pas forcément envie de le faire. Enfin, elle ne savait pas trop ce que c'était. Elle n'avait jamais eu l'occasion de ... Et bien, de faire ce genre de choses. Prêt à découvrir ça avec Jax ? Peut-être bien. Lui, il lui proposait ça pour qu'elle se repose un peu. Et qu'elle se pose un moment. "On verra. Mais je préfère le kayak." Quitte à choisir. "Ou alors, si tu veux vraiment quelque chose de plus calme, on loue des rollers et on fait tout le tour du parc ou de la ville." Bon, elle parlait des rollers mais en vrai, elle savait pas très bien en faire. C'était une idée comme une autre après tout. La balle restait dans son camp. Quant au jet-ski et des coins sympas. "Laisse-moi réfléchir." Elle cligna des yeux genre pendant trente secondes. "Ouais, y'a des coins pas loin." Elle pourrait facilement l'y emmener à dire vrai. "Mais faut qu'on se bouge un peu le cul." Enfin, par là, elle voulait dire qu'ils devaient arrêter de lézarder.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyDim 17 Déc - 21:00

Bien sur que tu vas pas me croire. Mais vu le ton que j'emploie c'est normal. Et t'as bien raison. J'ai appris à faire beaucoup de conneries à mon frère. Lui un peu moins. J'avais deux ans de plus donc ça va. Mais quand on est gamin, deux ans c'est beaucoup. Au moins, il aura eu la chance de pouvoir … faire connaissance à les copines que je pouvais avoir. Ca a de gros avantages d'être le deuxième d'une famille ! On en a fait tous les deux je te raconte pas. Enfin c'était toujours bon enfant. Y'a aucun mal à … venir embêter les belles demoiselles quand on a douze ans … Et puis c'est toujours moins lourd qu'un mec qui use de cette « technique » pour t'accoster non ? Niveau rencontre, on doit avoir l'histoire la plus particulière de tout IB. Non, j'exagère pas. A côté de nous, les autres rencontres doivent paraître plutôt banales ouais. Pourtant, on n'est pas prêt de le révéler à qui que ce soit. Juste … Une femme qui fait une conserve au supermarché et un homme qui se retourne. Une version beaucoup moins emballante il faut l'avouer. Posés tranquillement sur les transat, on prend le temps quelques minutes. On parle un peu de ton boulot. Vraiment qu'un peu. Je veux pas te rappeler constamment ton travail. D'ailleurs, tu me poses rarement des questions sur le mien. Tu dissuades un peu tes clients mais pas trop. C'est vrai qu'après ils pourraient se faire curieux et ça pourrait te retomber dessus. Ouais t'as raison. Suffit qu'on détourne tes propos et tu te retrouves avec une petite communauté sur ton dos. Pas bon pour les affaires … Et pour la vie en général. On ne peut pas plaire à tout le monde mais on peut faire en sorte de pas trop froisser ceux qui nous déplaisent. Juste … les ignorer. C'est ma politique. Tout comme j'essaye toujours d'acheter des choses pas trop chers mais de qualité. Le juste milieu. Il m'arrive de trop payer oui mais je reste raisonnable. Ca t'arrive de devoir refuser des clients ou tu essayes de t'arranger ? Je ne sais pas trop comment tu fonctionnes d'ailleurs. Je crois que t'es indépendante, tu dois pas être faite pour bosser dans une boite façon. Alors si trop de personnes t'appellent, difficile de dire oui à tout le monde. Je me demande aussi comment ça se passe avec la concurrence. Tu dois pas être du genre à mettre des bâtons dans les roues ça non. Mais si quelqu'un le fait envers toi alors là … gare à lui je pense. Ouais, t'es pas quelqu'un qui se laisse faire. T'es pas quelqu'un à aller au spa pendant tout un week-end … Je me disais aussi que … t'étais genre ironique. Mais je voulais pas trop passer un con en disant que tu te moquais de moi. Mais changement de programme donc. Roller dans la ville. Ouais. A vrai dire à peu près tout me va. Tu m'entendras rarement dire non … Surtout que … qu'on a l'air d'aimer les mêmes choses donc bon. Et puis ça me fera de l’entraînement au cas où ils décident un jour d'avoir des patrouilles de policiers en rollers. Je rigole. Mais ça se fait. Pas ici mais j'ai entendu que ça se fait. C'est … bizarre. Je vois pas trop le principe. Car tu dois pas aller beaucoup plus vite qu'en courant normalement. Et si tu dois sauter ou quoi, bonjour la cascade. On papote mais … faudrait peut-être pas trop traîner pour aller les louer ces jet ski. Tu connais des coins effectivement. Alors … on y va c'est ça ? Je saute du transat. Je te tends la main. Et bah go alors. Ca serait dommage de pas avoir le temps. Surtout que … qu'on fait pas grand-chose là. A part discuter. Pas que j'aime pas parler avec toi hein. Je préfère le dire. On sait jamais. Mais tu t'en doutes bien de toute façon. Oui j'aime parler avec toi. Mais j'aime aussi qu'on se fasse une activité ou autre en même temps. Bien que ce soit plus difficile d'avoir une conversation dans ces moments là. Alors on part louer ces jet ski. Ou ce jet ski. On fait comment ? On en loue deux ou un seul ? Au pire on prend le guidon à tour de rôle et l'autre s'accroche ? Je connais ça avec la moto alors moi ça me dérange pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyLun 18 Déc - 19:24


sun and sea. what else?
Il en avait fait des vertes et des pas mûres avec son frangin. Pour accoster des nanas. Ca devait être amusant de le voir avec son frangin, plus jeune. Et Nova commença à l'imaginer un peu. "C'est vrai. J'avoue. Ca passe mieux avec un enfant qu'avec un adulte. Sur si ce dernier décide de rouler des mécaniques et qu'il te lâche pas tant que tu lui as pas fait comprendre que t'es pas intéressée." Elle savait de quoi elle parlait. Parce que ça lui était arrivée de rester bloquée avec un type qui lui tournait après. Et c'était chiant. Ils avaient enchaîné sur le boulot de Nova. En fait, ils parlaient souvent de Nova. Pas que la brune n'était pas intéressée par Jax. Mais il lui avait fait comprendre qu'il n'aimait pas trop parler de son job. Enfin, elle ne savait pas si c'était de son job en général ou bien juste de ses missions d'infiltration. Alors, oui, elle n'avait pas vraiment relancé le sujet. Pas qu'elle n'aimerait pas. Peut-être qu'elle attendait juste le bon moment pour parler de ça avec lui. Qui sait ? "Ouais. Et comme j'ai pas ma langue dans la poche, j'pourrais dire des choses qu'il vaudrait mieux éviter de dire, justement. Et ça m'apporterait des ennuis." Autant l'éviter pour son business. Pour sûr. Jax lui posa une question. Sur les refus. "Dans la mesure du possible, j'essaie de m'arranger. Quitte à prendre plusieurs personnes en même temps. Ce qe j'aime pas vraiment faire parce que c'est pas ... c'est moins personnel. Mais quand j'ai vraiment pas d'autre choix ..." Ouais, elle refusait. "Le jour où j'serais tout le temps bookée de chez bookée et que je sortirais plus la tête de l'eau, j'penserais à embaucher quelqu'un. Histoire qu'on soit deux." Penser à se développer, ça serait pas une mauvaie idée, non ? A terme, elle aimerait bien. Ca pourrait être sympa. Un local plus grand. Plus d'équipements. Plus d'activités et d'autres choses dans le genre. Ca pourrait être cool. Mais ça ne serait pas pour tout de suite. Du moins, elle ne le pensait pas. Autre activité que le kayak ou bien le spa ? Les rollers. Il ne semblait pas être contre l'idée. Elle s'était mise à rire en même temps que Jax. "Des patrouilles en rollers ... J'aimerais bien voir ça !" Ca serait trop marrant. C'était certain. Jax s'était levé. Il avait tendu la main en direction de Nova et elle l'avait saisie pour se lever à son tour. Elle en avait profité pour récupérer sa robe et la mettre dans sa petite sacoche qu'elle avait déterré du sable. Il lui demandait comment ils allaient faire alors qu'ils se rapprochaient de la boutique de jet. "Je conduis à l'aller et toi au retour ?" C'était pas une mauvaise idée. "Parce que ... T'as un peu de mal à me suivre." Elle faisait référence à la fois où il l'avait suivie en voiture pour venir à la plage. Donc ... ouais ... Oh, elle le taquinait un peu. C'était de bonne guerre après tout. "Hey Paulo !" Elle avait fait un check au type un peu basané avec plein de cheveux. On aurait presque pu dire une perruque. "Hey miss soleil !" Accolade rapide après le check. "T'aurais pas une beauté à nous prêter ?" Il eut un sourire. "Pour toi ma grande, toujours."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyLun 18 Déc - 20:10

Ouais. Mais t'arrives à te faire comprendre non ? A moins que t'es un mec super lourd en face de toi … Ce qui m'amène à penser que ça pourrait être moi. Un peu. Vraiment juste un peu. Avec le coup du casque de moto que tu portais pas. Une plaisanterie que t'avais mal pris. Mais tu ne m'as pas rejeté non plus véritablement. A moins que … à moins que tu l'aies fait mais que je n'ai pas compris. Ca m'étonnerait. T'es franche je pense. Même si certaines vérités, tu te les gardes pour toi. Il ne faut pas être … médisante. Avoir des « ennemis », ça doit pas être agréable non. Moi j'en ai sans doute plusieurs. Mais ils sont en taule. Et pour longtemps. Très longtemps. Alors … Puis après dire du mal juste pour dire du mal … Même si c'est que la vérité au fond, c'est juste mieux d'ignorer. Bien que parfois, on ne peut pas faire autrement que de remettre les points sur les i. Tu bosses pas mal. T'as des clients. Chargée mais pas « trop » chargée non plus. Je comprends que de prendre plusieurs groupes en même temps c'est pas l'idéal. Moins intimiste. Moins de « liens » qui se crée. Ouais je vois. Puis parfois suffit que le courant passe moyen entre les différents clients et c'est la cata. Entre ceux qui sont « trop bavards » et ceux qui veulent juste avoir un peu la paix … Ca t'es déjà arrivé une « guerre de clients » ? Je te souris. Avant de reprendre de suite. Enfin si ça te gêne de parler tout ça tu me dis. Je sais que je suis pas très loquace sur mon job moi, bien que j'ai quelques anecdotes de boulot « classiques ». Comme tout le monde. Mais les missions, ça non, j'en parle pas. T'as du travail, les clients manquent pas. Mais t'en refuses pas non plus. Après, si tu continues à te faire doucement connaître, peut-être que t'en arriveras à monter ta boite ! Ce serait assez sympa je crois. Puis ça va t'as encore un peu le temps de voir venir. Mais ça te fera aussi plus de responsabilité, un peu plus de boulot … Et donc moins de temps libre. Mais ça, tu y as déjà réfléchi je pense. On se met d'accord pour aller au spa. Ou pas. Pas de kayak non plus. Du roller ! J'aime l'idée. Ca pourrait m'habituer au cas où le chef décide d'avoir une brigade « roller ». Promis dès que je sais un truc t'es la première au courant. Je rigole, me lève. Tu m'attrapes la main pour te redresser à ton tour et nous voila partis. Direction l'océan en jet ski. A deux sur le même. Et oui, je vais te laisser conduire. Un seul c'est mieux. Car deux, tu risquerais de me perdre … Un fin sourire se dessine sur mon visage. Même si je voulais faire genre que je suis vexé, j'y arriverai pas. Ouais ça me va. Mais on reparlera de tout ça le jour où … On fera un karting. Et soit tu continueras à te moquer. Soit je me tairais en sachant très bien ce qu'il en est. Ouais, je te mets au défi. Et ça ajoute une activité à faire à notre liste. Je crois qu'on va pas s'en sortir … Mais on a toute la vie devant nous non ? Je salue Paulo. « Miss soleil ». T'es pas blonde pourtant. Mais … tu rayonnes ouais. Alors je comprends. Paulo nous emmène voir le jet ski qu'il nous loue. A voir maintenant de combien est la ristourne. Tu négocies mais c'est moi qui paye hein. A voir si … tu insistes pour payer ta part. Si c'est le cas, j'insisterai pas de mon côté. Et on fera moitié-moitié. Il nous donne les clés de la bête. Et les gilets de sauvetage à enfiler. Il sait que tu connais alors il rappelle juste deux trois trucs, sans plus, pour ma gouverne plus que la tienne sans doute. Bien que ce soit pas la première fois que j'en fais. Et puis il est temps de prendre place. Après toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax EmptyLun 18 Déc - 21:14


sun and sea. what else?
Elle eut un haussement des épaules. "Parfois, oui. Mais pas toujours." La preuve. Avec Ford. Pour le moment, il lui fichait la paix. Mais elle craignait encore le jour où il allait toquer à sa porte, après avoir bu un peu trop, et il finirait ... par la faire chier à nouveau. Elle lui laissait une dernière chance de se tenir à carreau. Et si jamais il franchissait la ligne, si jamais il l'embêtait à nouveau, et bien, oui, là, elle n'aurait pas d'autre choix que ... d'appeler les flics. D'appeler Jax. Qui le remettrait en place. Et si ce n'était pas suffisant, et bien ... Il lui passerait les menottes, tout simplement. Pour sûr. Enfin. Jax voulait savoir un peu comment elle organisait ses journées. Si elle avait beaucoup de monde. Si elle arrivait ... Et bien, si elle arrivait, parfois, à avoir du temps libre. Ou bien si elle était obligée de ... si elle était obligée d'organiser son temps et avoir plusieurs groupes en même temps. "Oh, me lance pas sur les guerres de clients." Elle secoua la tête. "Y'a une fois où ça a carrément été moche." Et pas qu'un peu. "J'ai été obligée d'écourter le séjour." Elle passa une main dans les cheveux. "Plus jamais. C'est pour ça que j'évite vraiment de grouper les gens." Parce que devoir gérer les conflits ou quoi que ce soit dans le genre. "En même temps, j'pouvais pas prévoir que les deux couples se connaissaient et que le mec avait couché avec la nana de l'autre mec. Enfin, ça a été la merde." La grosse merde d'ailleurs. "Tu comprendras que grouper des gens, c'est pas ... génial." Du tout. Non. Elle ne referait pas. Dans la mesure du possible en tout cas. "Et t'inquiète pa. Ca me gêne pas de parler du boulot." Du tout. Après, oui, il ne parlait pas vraiment du sien. "Et tu serais prêt à m'en parler ou tu vas me faire comprendre comme la première fois que t'aimes pas trop parler boulot ?" C'était une petite pique gentille. Mais après tout, oui, si elle ne parlait pas taff. Enfin, de son taff à lui, oui, c'était pour éviter de ... de se faire rembarrer. Voilà tout. En tout cas, oui, un jour, elle arriverait peut-être à monter sa propre boîte. Elle en avait envie en tout cas. "Plus de boulot, ça dépend de si j'suis seule ou pas." Elle hocha la tête. Ouais. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Elle avait le temps de voir venir. Elle avait le temps de faire autre chose. De changer de direction, peut-être bien. Elle n'en savait rien. Ils s'étaient bougés, se dirigeant vers la petite payotte où le marchand était. Ils ne prendraient qu'un jet ski. Ca serait plus simple. "C'est un défi, c'est ça ?" demanda-t-elle en regardant Jax. "Tu sais que j'aime la vitesse." Ouais. Elle était certaine qu'elle lui botterait les fesses au kart. Oh, elle n'irait pas en mettre sa main à couper mais bon. Elle avait salué Paulo. Qu'elle connaissait bien. Elle avait tourné la tête légèrement vers Jax qui lui disait que c'était lui qui payait. Elle lui fit signe de la main, l'air de dire de ne pas s'en mêler. Ouais. Qu'il ne s'en mêle pas. Paulo les avait emmenés voir la bête. Et après un brin d'explication, ils avaient mis les gilets et avait confié les clés à Nova. La brune avait pris les devants. S'installant en première. "Pas de folies avec." Elle eut un sourire. "Oh, tu me connais." Il haussa les épaules. "C'est justement parce que je te connais que je dis ça." Elle lui tira la langue. Elle tourna la tête légèrement vers Jax. "T'es prêt ?" Elle attendit son go avant de mettre l'engin en route. Et de partir.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun and sea. what else? ► jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: