AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sun and sea. what else? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:27


sun and sea. what else?
Pas question de mettre les mains dans le pantalon d'un type, même si c'était pour lui filer un coup de main. Oh que non. La plupart du temps, c'était des couples qui venaient la voir. Quand c'était un homme seul, ou bien une femme, c'était pareil. Pour Nova, il n'y avait pas de différence. Et il n'était pas quetion d'outrepasser ses droits. "Tout à fait. Et j'ai pas envie de me retrouver avec un procès sur le dos pour harcèlement sexuel ou quoi que ce soit dans le genre." Nova secoua la tête. "Même si j'suis sûre et certaine que y'en a plus d'un qui aimerait. Mais c'est pas mon genre." Ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. C'était pour cela, d'ailleurs, qu'elle n'était jamais sortie avec un de ses clients. Pour éviter de franchir la limite, justement. Limite qu'elle s'imposait. Ouais. Et c'était mieux comme ça. La brune n'avait pas hésité à lui lancer une petite pique concernant son boulot. Et le fait qu'il ne devait que peu avoir d'anecdotes. Enfin, selon elle. Mais non. Jax lui avait trouvée la parfaite petite histoire. Des bruits. Des cris. Des voisins qui ... qui avaient un peu paniqué. Et qui avaient appelé les flics. Une porte qui se défonce. Nova était suspendue à ses lèvres, ou presque. Elle attendait la suite, bien qu'elle en avait une petite idée à dire vrai. Mais elle le laissait raconter son histoire. "Oh my god." C'était ce qu'elle avait en tête. "J'étais trop en train de l'imaginer ... Sauf peut-être pour tous les accessoires." Elle pouffa de rire. Ca devait être carrément gênant quand même. Se retrouver en face d'un couple qui était en train de ... s'amuser. "Ils faisaient un remake de Cinquante Nuances, c'est ça ?" En tout cas, oui, c'était amusant. "J'avoue, ton anecdote était pas trop mal." Ouais. Et pas qu'un peu. C'était rigolo. Pour sûr.

La suite, c'était pas ... rigolo. Mais plus.... intense. Plus ... Sensuel. Comme une danse qu'ils étaient en train de faire. Comme un ballet, là, au milieu de l'eau. De la douceur. Des caresses. Un moment agréable. Un coeur qui palpite. Deux coeurs qui battent à l'unisson. Qui battent la chamade. C'était juste ... comme s'il n'y avait qu'eux. Ce qui était le cas. Mais comme si le monde n'existait pas. Et qu'ils étaient dans une bulle Ou quelque chose dans le genre. Et c'était loin d'être désagréable. Bien au contraire. Elle se pinça légèrement les lèvres, soupira quelque peu quand ... Et bien, quand il avait délaissé ses lèvres pour s'attaquer à nouveau à son cou. Sensible du cou la guide touristique ? Peut-être bien un peu. Oui. Peut-être bien. Entre deux soupirs, entre deux baisers, Jax en vint à lui dire qu'ils devraient arrêter. Elle ne savait pas si ... si elle avait vraiment envie d'arrêter. Peut-être qu'elle avait envie de poser ses mains sur son short de bain. Peut-être qu'elle avait envie de lui enlever, quitte à se retrouver avec plein de sable partout. Peut-être qu'elle avait envie de plus. Mais non. A part faire ça sur le petit ponton en bois, c'était pas vraiment comme ça qu'elle s'imaginait de sauter le pas à nouveau avec Jax. Pas comme ça. Elle n'avait rien répondu. Pas pour le moment. Et elle le laissait faire. Elle laissait les mains du policier découvrir, ou plutôt redécouvrir son corps. Il murmura son prénom. Avant d'enchaîner quelques mots. Elle le regarda. Susurrant presque entre deux baisers. "Je ne sais pas ... si j'ai envie ... que tu arrêtes." Pour autant, non, ça ne pouvait pas se passer. Pas comme ça. Pas maintenant. Elle avait détaché ses lèvres de celles de Jax, déposant son front contre le sien. "J'devrais probablement me gifler pour te dire ça ... Parce que j'en ai très très envie ... mais pas ici." Elle se pinça les lèvres. Elle ne disait pas non plus qu'elle voulait faire ça dans les règles de l'art. Ils n'auraient pas été mouillés, ça ne l'aurait pas dérangé. Ils se seraient posés dans le sable et voilà tout. Seulement, ils étaient mouillés. Et ils ne pouvaient pas faire ça. Pas ici. Pas maintenant. "On pourrait presque regretter ... qu'il n'y ait pas de bungalow, là, ici."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.


Dernière édition par Nova Dawson le Jeu 21 Déc 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:06

Je rigole de nouveau. Un homme qui porterait plainte parce qu'une belle femme comme toi lui applique de la pommade là où il faut ? Le monde à l'envers. J'y crois pas une seule seconde. Mais tu te reprends. Et tu vois plutôt juste. J'ose pas te demander si … Si ça serait ton genre s'il s'agissait d'un bel homme. Je t'imagine pas vraiment comme ça non. Même si … Même s'il s'est passé quelque chose au chalet avec … un inconnu. Moi. Je crois que ça dérangerait pas beaucoup de monde effectivement … Et puis je te parle d'une de mes anecdotes à moi. Une histoire … étrange. De laquelle je ris volontiers maintenant mais ce jour là … J'en revenais pas non. C'était … arg. C'est le premier truc que j'ai pensé en regardant le monsieur. « Arg ». Et la femme qui semblait … Prendre encore plus son pied quand on est arrivé … Alors je connais pas vraiment Cinquante Nuances de Grey mais … Je crois qu'on est trèèèès loin au dessus de ça. Ouais nan … vraiment … Pas mal hein ? Mais attends ! Et tu sais pas quoi ? C'est que … On était deux à débarquer. Avec un collègue. En uniforme. Et on a pas eu l'air de perturber madame qui … Qui nous a invité à joindre sa … Sa petite séance. Hum hum. Y'a des gens je te jure … Et j'en rigole. Mais je faisais pas la même tête ce jour là … Pas trop mal l'anecdote hein ?

Changement de décor. Changement d'ambiance. Un moment … au-delà du temps. Un moment rien qu'à nous. Tes lèvres qui s'amourachent des miennes. Tes doigts qui glissent dans mon cou, sur ma nuque. Des soupirs pour accompagner mes baisers dans ton cou. De petits râles de plaisirs savamment distillés au gré de mes caresses. Et puis des baisers un peu plus envieux. Mais pas trop. Des baisers plus complices. Je me sens bien. Terriblement bien. Et je ne peux m'arrêter. Je te demande de le faire. De freiner doucement mes ardeurs. D'empêcher mes lippes de rencontrer les tiennes. On reste … raisonnable. Pour le moment. Mais tu n'as pas envie que tout s'arrête maintenant. Tu me le dis. Mais ton regard aussi me le dit. Alors je te le redemande. Pour être sûr. Dans un murmure. Dans un souffle. J'ai envie qu'on poursuit nos baisers. Et plus encore. Mais l'endroit n'est pas … N'est pas propice. Pourtant le cadre est idéal. On est bien ici. Un dernier baiser un peu moins intense. Et puis ton front sur le mien. Mes caresses qui se font plus douces, plus lentes. Moins désireuses mais tout aussi agréable. Non t'as raison. Moi aussi j'en ai envie. Mais je veux que ce soit … Plus agréable encore que ça ne pourrait l'être ici. Des mots prononcés à voix basse. Je viens sceller tes lèvres d'un petit baiser. Pour … parce que j'en ai envie tout simplement. Et je ne fais rien pour nous pousser davantage. Je te souris. Je caresse délicatement ton nez du bout du mien. Presque seulement ? … La prochaine fois … La prochaine fois on aménagera un petit coin rien que pour nous. J'embrasse ta joue. Ton cou. Ton épaule. Trois baisers entre lesquels je calme mon cœur et mon souffle. C'était … bref. Mais intense. Vraiment intense. Je recule légèrement mon visage pour venir le replacer devant le tien. Mes yeux rivés dans les tiens. Et je te souris. Heureusement que l'un de nous deux est raisonnable … Car non, je ne l'ai pas été. C'est … dur de te résister. Mais ce n'est que partie remise. Ce soir peut-être ? Ou pas. J'en sais rien. Je veux rien précipiter. Et puis … j'ai pas non plus forcément besoin de ça pour me sentir bien avec toi. T'es pas … non, je te considère pas comme une pote avec qui je vais passer du bon temps. D'ailleurs … On est où tous les deux là ? Ton sourire … Je me fais mystérieux deux secondes. Je crois que c'est ça qui me fait le plus craquer. Comme ce jour où on était dans ton lit au chalet. Qu'il t'arrivait de sourire, de rire. Ouais. Ton sourire est … vraiment très charmeur.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:55


sun and sea. what else?
Elle eut un hochement de la tête. "Non. Mais j'veux pas y penser. Ce sont mes clients. J'm'occupe de leur faire visiter des coins. Et j'm'occupe pas de ce qu'ils ont dans le pantalon." Enfin, la seule fois où elle pouvait s'en occuper, c'était quand ils faisaient de l'escalade et qu'ils avaient un souci avec le baudrier. Ca arrivait à quelques reprises qu'ils n'arrivaient pas à l'enlever correctement. Non. Alors oui, elle leur filait un coup de main à ce moment là. Elle se souvenait d'un type qui avait particulièrement réagi alors qu'elle n'avait fait que le frôler. Mais bon. Elle n'allait pas parler de ça à Jax. Pas aujourd'hui. Fallait bien qu'elle garde quelques histoires pour les prochaines fois. Elle n'allait pas tout lui raconter maintenant, non ? Jax en avait profité pour lui raconter une petite anecdote. Il n'avait jamais vu Cinquante Nuances de Grey. Mais selon lui, c'était encore ... Oui, c'était encore plus. Ouais. "J'peux pas dire. J'l'ai pas vu non plus. Mais j'imagine aisément la scène." Et pas qu'un peu. Maintenant, elle n'allait pas arrêter d'y penser. Enfin, presque. Mais Jax n'avait pas fini avec son histoire. Non. Il ajouta que la nana ... avait carrément invité les deux policiers, Jax et son collègue donc, pour ... Et bien, pour poursuivre ... oui, pour poursuivre la séance de jambes en l'air. Nova avait la bouche grande ouverte. Et elle était sur le cul. Elle était vraiment sur le cul. Et elle ne savait plus quoi dire. "Ok ... Là, c'était extrême." Et pas qu'un peu. Son petit doigt lui faisait se dire que Jax n'avait pas accepté mais bon.

Ce moment de complicité, même s'ils n'avaient pas poussé plus loin, c'était ... Au delà de ses espérances. Nova ne savait pas trop ce qu'elle ressentait par rapport à Jax. Elle ne savait pas si y'avait des sentiments. Si c'était un attrait. Ou bien s'il y avait une véritable connexion. Elle appréciait juste ... le moment. Le savourait. Se délectait de ses caresses. De ses baisers. Là, dans ses bras, elle profitait de son étreinte. Elle profitait de ses baisers. Elle était dans sa bulle. Et elle n'avait pas envie de s'en sortir. Non. Pas pour le moment. Mais elle se montrait ... raisonnable. Elle n'en avait pas envie pour autant. Non. Elle avait envie de se laisser emporter par la folie. Mais elle n'en ferait rien. Il en avait envie. Comme elle. Il avait envie de passer à quelque chose de bien plus intéressant. Mais ça n'irait pas plus loin. Pas maintenant. "Pas que ça pourrait pas être agréable ici ... mais on va se retrouver avec plein de sable ..." Et c'était ça ... Ca qui était bien moins agréable. Et se retrouver après avec du sable dans la culotte de maillot de bain, ouais, c'était moins bien. Pas génial du tout. Nova répondit à son nouveau baiser. Elle lui avait dit qu'elle trouvait dommage qu'il n'y ait pas de bungalow. "Ou on pensera aux serviettes." Ouais. Au moins, il se projetait. Il pensait à une prochaine fois. Ce qui n'était pas ... totalement perdu après tout. Du tout. Elle avait eu un léger sourire à la remarque de Jax. Sur le fait qu'elle avait été raisonnable. "Et pour autant, j'avais vraiment pas envie de l'être." Elle secoua la tête. Il prononça quelques mots. Son sourire. Elle ne voyait pas où il voulait en venir. Avant de lui dire que son sourire le faisait craquer. Ce qui, bien sûr, fit sourire Nova à nouveau. "Oh, alors, je sais ce que je dois faire pour t'amadouer alors." Et pas qu'un peu. Nova avait fini par regagner la berge et sortir de l'eau. "On rentre ? Avant que Paulo n'appelle les flics parce qu'on est pas rentrés ?" Elle se mit à rire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:24

Ouais. Tu fais bien. Même si … J'imagine que tu te seras parfois laisser aller avec un client. Si jamais un bel homme t'appelle pour que tu lui fasses visiter … Qu'il t'invite au resto ou autre … T'aurais tort de t'en priver. Ca fait de mal à personne. Et j'ai parfois « profiter » de mon statut de policier ouais. Car ça faisait plaisir à certaines dames. Comme … à cette femme ce fameux jour de mon anecdote. Mon Dieu. Sauf que là je n'en ai pas du tooouuuut profité. Quand je me souviens du … de … ce monsieur. De ce qu'il se passait. Oh mon Dieu. Je te regarde et fais une petite grimace et hochant de la tête. Extrême ouais, c'est bien ça.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et même si on continue de doucement s'embrasser. Même si on continue de laisser glisser nos mains l'un sur l'autre. De se regarder dans les yeux. Cela s'arrête là. Un mal pour un bien. J'en avais envie ouais. De poursuivre. On aurait pu … continuer juste un peu plus. Des caresses plus intimes. Mais … mais on aurait ressenti besoin de faire plus. Je pense. Alors c'est bien, de s'arrêter maintenant. Et ça nous empêche pas de profiter du moment. Ouais, je sais pas, j'ai pas besoin de ce genre de chose pour être bien avec toi. A même le sable ce serait … désagréable. Et dans l'eau … ce serait pas pareil que si on était tranquillement dans un endroit confortable. Oui. Tu me comprends. Je voudrais pas que le sable vienne rendre le moment déplaisant. Non, clairement. Je veux pas forcément que cette deuxième fois ai une saveur particulière. Quoique. Ouais, j'ai bien envie d'un « truc ». Parce que … C'est comme si je sentais qu'il y avait un truc. Là. Maintenant. Par exemple ouais. Ce serait … le minimum. Mais je pense qu'on peut faire mieux. On peut faire beaucoup mieux ouais. Peut-être même … Non pas pour tout de suite. Mais pourquoi pas par après. Heureusement que … Que t'as su nous freiner. Me freiner surtout. Peut-être que … Peut-être que le moment aurait été gâché en quelque sorte. Pas vraiment mais … Mais ça pourrait être mieux. Je devrais peut-être pas dire ça mais … J'espère bien. Je te souris tout taquin. Tu me souris en retour. Et … Et ouais, je dois t'avouer un petit truc. Parce que … Parce que je t'ai pas encore dit à quel point je te trouvais belle je crois. Alors c'est ma façon de te le dire. Abuses-en autant que tu veux. Je te vole un baiser et on se sépare. Il est temps de rentrer. Déjà. Mince. Le temps passe vite hein ? Je veux pas non plus causer des problèmes à ce bon vieux Paulo. Au pire il se dira juste que t'as fait des folies. Ce qui n'est qu'à moitié vrai. Ouais. Dommage d'ailleurs ? Non. Du tout. C'était … Ces folies étaient des plus agréables. Et elles annoncent d'autres folies à venir. Allez, c'est moi qui conduit. Et on repart comme ça. Toi, qui me serre la taille. Et j'ai ce sourire sur le visage. On quitte ce lagon. Notre lagon. Mais on y reviendra je pense. Ouais, cet endroit est trop … spécial pour ne pas y revenir.

_________________
Paw Patrol Squad for life
sun and sea. what else? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sun and sea. what else? ► jax (#)   sun and sea. what else? ► jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun and sea. what else? ► jax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: