AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  lovely evening ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:41


lovely evening
Se débarrasser de souvenirs, de choses sentimentales, non, c'était pas bien. Du tout. Après, elle n'irait pas les foutre au bûcher, ceux qui vendaient parce qu'ils avaient besoin d'argent. Pourquoi pas. Mais autant qu'ils vendent d'autres petites choses, sans quoi, ils pourraient le regretter. "Dans un coin de la cave ou du grenier." avait-elle ajouté en réponse à la réflexion de Jax, sur ... et bien, sur le carton souvenir. Le mug mal fait, l'assiette qui ressemblait à rien. Et tout un tas d'autres petits choses. Jax voyait très bien où elle voulait en venir. Ouais. Il avait compris. Pour sûr. "Pot de crayons, j'avoue. C'est pratique et ça t'évite d'avoir des stylos qui traînent un peu partout." Son bureau était parfois un véritable chantier. Faudrait qu'elle demande à sa mère si elle n'avait pas un truc qui traînait encore. Elle pourrait toujours le récupérer et s'en servir. Ca serait pas une mauvaise chose en soit. Du tout. Enfin. Passons. Les cadeaux en double, ça arrivait. Jax n'était pas à l'abri de cela. Sans doute qu'il faisait attention maintenant. Et qu'il évitait d'acheter avant de ... Et bien, avant d'avoir pu en parler avec ses frères et soeurs. Jax lui avoua qu'il aimait Phil Collins. Et il lui ferait découvrir. Il ajouta même qu'elle devait connaître certaines musiques. Elle eut un haussement des épaules. "C'est possible. Je sais pas." Ouais, elle ne savait pas. "Si ça se trouve, j'ai déjà écouté sans savoir que c'était lui." Ce qui était possible. Ouais, c'était fort possible. Mais bon. Elle n'en savait rien. Parce qu'elle ne faisait pas forcément attention aux chanteurs qu'elle écoutait à la radio. Ouais. Elle n'y faisait pas gaffe. "Des chansons douces ou bien qui bougent ?" Parce qu'elle n'était pas trop chansons douces après tout. Du tout. Elle préférait les chansons qui speedaient un peu. C'était dans son tempéramment.

En parlant de caractère, oui, Nova jouait avec Jax et n'avait pas envie de lui donner un peu de son dessert. Oh que non. Alors, oui, elle était peut-être un peu en train de jouer les sorcières avec lui. Façon de parler, bien sûr. Maintenant qu'ils avaient les desserts, elle devait faire attention. Alors, Jax essayait de la distraire. De lui dire qu'il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait pas rater. Mais elle préférait continuer à le regarder. Et le narguer un peu. "Oh, j'suis sûre que ce n'est pas si extraordinaire que ça." Et puis, elle lui souligna qu'elle pourrait toujours regarder plus tard. Apparemment, c'était une erreur. Parce que ça serait trop tard. "Je prends le risque." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. L'air de rien, il rapprochait sa cuillère. Mais non. Nova avait reculé son assiette. C'était raté. Si elle n'avait plus faim, oui, elle pouvait éventuellement songer à lui donner la fin de son dessert. Mais elle n'était pas sûre de le faire. "Ca se lit sur ton visage." Nova hocha la tête tout en le regardant. "T'as pas envie d'être sage." Mais alors pas du tout. Non. "A croire que t'aimes bien être coquin." A prendre ... Et bien, à prendre peut-être dans tous les sens du terme, qui sait ? "Ca serait quand même bien plus simple si tu prenais un deuxième dessert." Elle continuait de le regarder. "Ou alors, c'est pour le plaisir de m'embêter." Ce qui était peut-être possible d'ailleurs. Ouais. C'était sans doute ça. Il la testait. Il essayait peut-être de la pousser à bout. Voir jusqu'où il pouvait aller. Le vilain s'il faisait ça. Ouais. Le vilain. Nova n'allait pas lui en vouloir pour ça. Non. Elle ne se mettrait pas en colère pour un simple dessert. Il y avait des choses bien plus graves dans la vie. Pour sûr. Tout en se rapprochant encore un peu, Jax en vint à lui dire que ... Et bien, il était en train de lui dire qu'il allait lui voler un bout de son dessert. Mais pas pour lui. Non. Qu'il allait tremper sa cuillère dans son dessert. Et que cette cuillère terminerait dans la bouche de Nova. Et pas de la sienne. Nova le regardait. Impassible. Cherchant à démêler le vrai du faux. "Tu m'aurais dit ... ferme les yeux et laisse-toi tomber dans mes bras, j'l'aurais fait." Quitte à tomber par terre et à se ramasser. "Là, tu vois, quand on parle de bouffe, et d'autant plus de fondant au chocolat ..." Elle avait du mal. Elle avait beaucoup de mal. "Et si j'te fais confiance ... Et que tu m'trahis ... j'serais obligée de te hanter jusqu'à la fin des temps. Et j't'en voudrais toute ta vie." Ouais. Est-ce qu'elle exagérait ? Pas vraiment. Non. "Donc, t'as intérêt à être vraiment sûr de ton coup." Est-ce qu'il avait envie de risquer leur amitié ? Ou leur semblant de début de relation ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:17

La fameuse reconversion du mug ! Ou … peut-être que c'était à ça que le cadeau était destiné au départ. On peut être sûr de rien. On trouve toujours de l'utilité à n'importe quel objet de toute façon. Voila ! Ou de les éparpiller et les perdre un peu n'importe où et devoir en racheter. Enfin … Je pourrais avoir quatre porte-crayons que c'est pas pour autant que je les y mettrai toujours dedans … Non parce qu'on y pense pas. On prend un stylo pour écrire un truc et on le dépose sur la table. Ou sur un meuble. On va pas s'embêter à toujours ranger hein ? D'ailleurs, mon appart' témoigne bien de mon côté … « maniaque ». Je plaisante. C'est pas le bordel mais … C'est pas tout propre et tout rangé non plus. « J'ai pas le temps » vous comprenez … Puis je préfère être ici avec toi que chez moi. A parler de Phil Collins que tu ne connais pas. L'occasion pour moi de te faire découvrir un de ces jours. C'est sûr même. Comme beaucoup d'autres artistes. J'ai parfois le tour moi. On me cite un nom, je dis que je connais. On chantonne un petit air et puis là, oui, je reconnais. Un peu des deux. Y'en a avec un petit peu de peps qui te donnent envie de bouger gentiment ouais. Genre t'écoute en voiture et … tu tapes doucement sur le volant, ; tu bouges les épaules, en chantonnant. Ouiii je l'admets volontiers que je fais ça. Mais seulement quand je suis seul. Ou avec la famille.

Tu sais pas ce que tu rates non. Un superbe spectacle derrière toi. Du jamais vu. J'en suis … sans mot. Ou pas. Pas du tout. Peut-être que si j'avais regardé par-dessus ton épaule avant d'éclater de rire sans raison apparente particulière, tu te serais retournée. Mais non … Ca aurait été beaucoup moins amusant aussi. Et … je préfère faire monter cette douce tension d'abord. Tant pis. J'hausse les épaules. Pour clore cette première tentative de distraction. Tu y tiens à ton fondant. Ou alors … T'as juste envie de jouer toi aussi. Peut-être que … Que t'as pas envie que je sois sage. Parce que oui, oui, j'aime bien être coquin. Alors ça se voit autant que ça ? Je ne suis qu'un livre ouvert pour toi c'est ça ? Je rigole doucement. Mais t'aimes bien que je le sois non ? Sinon tu n'aurais pas dit ça. Pas comme ça. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi ? Pour t'embêter oui. Pour avoir le dernier mot. Je te regarde avec un petit sourire innocent. Penche un peu la tête sur le côté. Pour te répondre silencieusement « Peut-être que oui, peut-être que non ». Même si te sais parfaitement ce que je pense non ? Alors on continue de manger doucement tous les deux. Mais je veille. Il ne faudrait pas que tu termines de suite. Et je te fais part de cette petite idée. Tu me fais confiance on dirait. Mais pas trop ? Je ne vais pas me jouer autant que toi. Aussi vrai que je te rattraperai si tu tombais. Peut-être que c'est sacré oui. Et c'est aussi pour ça que je te dis ça. Sincèrement, qui laisserait tomber l'autre sans l'attraper ? Alors que le dessert … Il faut faire preuve de plus de confiance encore. Et non, je ne vais pas te trahir. On est pas au paintball. On est pas six mois en arrière. Et je doute pas de ta rancune éternelle à mon égard si jamais la bouchée se termine entre mes lèvres plutôt que les tiennes. Je reprends un visage un peu plus sérieux. Ne te lâche pas du regard. Je suis vraiment sûr de mon coup oui. Est-ce que je serais prêt à te « trahir » maintenant ? Non. Pas vraiment. Et donc j'approche un peu plus la cuillère de ton dessert. J'en coup un petit bout. Nouveau sourire sur mes lèvres. Je remonte la cuillère pour la placer plus ou moins entre nous. Avant de l'avancer vers toi et de m'arrêter. Et j'attends que tu viennes la manger. Toujours avec un grand sourire. Et au moment où tes lèvres sont un peu trop proches je recule sur quelques centimètres. Pour me faire sourire encore plus. Mon regard rivé vers le tien. Mais m'arrête après seulement quatre ou cinq centimètres. Je ne veux pas jouer au con non. Pas avec toi. Tu peux me faire confiance …

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:03


lovely evening
Nova avait la fâcheuse tendance à toujours perdre ses stylos. Ou alors, c'était ses clients qui lui piquaient. C'était peut-être un peu des deux d'ailleurs. Ouais. Elle en perdait. Et on lui en chipait. Est-ce que ça changerait quelque chose si jamais ... Et bien, si jamais elle les mettait dans un mug ? Elle n'était pas certaine que ça fonctionnerait vraiment. Mais bon. Passons. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas si elle avait déjà entendu du Phil Collins. Sans doute. Mais là, tout de suite, elle n'avait pas ... elle n'avait pas de titre en tête. Non. Du tout. Il y avait des musiques lentes. Il y avait des musiques qui avaient du peps. Et c'était ... c'était sans doute ces musiques là qu'elle aimerait bien découvrir. "Faut faire gaffe quand on est en voiture. Ecouter des musiques entraînantes, c'est un sacré risque pour ... Et bien, pour avoir un accident." Ouais. Elle ne savait pas si Jax connaissait les chiffres concernant les accidents routiers mais bon, il était clair qu'il fallait faire gaffe avec la musique et éviter de trop se dandiner sur son siège. Ouais. Pour sûr. Mais passons.

Jax faisait tout. Oui, il faisait tout pour la distraire. Pour essayer de lui voler un bout de son fondant. Nova pouvait partager certaines choses, ça ne la dérangeait pas. Mais là, il n'était pas question ... Il n'était pas question qu'elle lui prête un bout de son fondant. Non. Du tout. Alors, elle faisait tout pour ... pour éviter qu'il ne vienne ne lui en piquer un bout. Ouais. Une première tentative avortée pour Jax. Ou du moins, il avait foiré. Et pas qu'un peu. Ouais. Jax n'était pas sage. Non. Pas du tout. "Oh non. T'es un mystère pour moi. Un mystère que je découvre petit à petit. Mais ça se voit que tu ne veux pas être sage." Ouais, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Et pas qu'un peu. Elle roula des yeux tandis qu'il lui disait que c'était bien mieux de faire compliqué. C'était une expression ... que beaucoup de gens utilisaient. Et pas qu'un peu. "Moi, je trouve que faire simple, parfois, c'est pas une si mauvaise idée." Du tout. En tout cas, ouais, elle était certaine qu'il faisait exprès de l'embêter. Que ça l'amusait. Il appréciait. Et en même temps, ça ne dérangeait pas Nova. Pas vraiment à dire vrai. Ca l'amusait un peu. Un jeu entre eux. En quelque sorte. Oui. Ils avaient repris. Nova prenait son temps pour savourer son dessert, oui. Et Jax avait eu une idée. S'il prenait un bout, c'était pas pour lui. Mais ça serait pour elle. Pour lui donner à manger. A sa manière, Nova cherchait à lui faire comprendre que s'il foirait, que s'il trahissait sa promesse, ou plutôt, sa confiance, oui, ça irait mal pour lui. Oh, elle n'irait pas au point de se lever et d'écourter la soirée. Mais elle lui en voudrait. Ouais. Ils s'observaient. Ils se soutenaient du regard. Ils se jaugeaient, en quelque sorte. Ouais. "T'es vraiment vraiment vraiment vraiment sûr ?" Ouais. Elle cherchait ... à le dissuader. En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait. Non. Mais il avait fini par avoir ce qu'il voulait. Ouais. Il avait réussi à lui piquer un bout. "Han ! Voleur !" avait-elle dit dans un sourire amusé. Mais la cuillère n'avait pas pris le trajet de la bouche de Jax. Non. Elle se rapprochait. petit à petit, des lèvres de Nova. Enfin, c'était plutôt ses lèvres qui s'en rapprochaient. Mais Jax était un filou. Ouais. Il avait retiré la cuillère. Ou plutôt, il la reculait. Il était espiègle. Il était joueur. Si bien qu'elle dût un peu se lever. Mais finit par récupérer son bien. "Tu sais, si tu cherchais à ce que je m'approche pour m'embrasser, fallait me le dire plus tôt. J'me serais levée." Peut-être que ... peut-être que c'était ce qu'il cherchait. Ou pas. Peut-être qu'il aurait le droit à un baiser une fois qu'ils en seraient retournés à leur véhicule. Sauf s'ils buvaient un dernier verre. Elle n'avait pas vraiment encore décidé. Non. Du tout. A voir comment ... si Jax était sage. Ou pas. Nova avait fini son dessert. Ou plutôt, il en restait un petit bout. Et elle poussa l'assiette en direction de Jax. "Histoire que tu puisses goûter ce que tu as manqué."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:31

Mouais. Tu vas pas me convaincre d'une telle chose. Non, j'y crois pas. Pas moyen. Je vois suffisamment d'accident pour savoir que danser au volant n'est pas une cause première. Il y en a tellement d'autre. Mais danser ? Non. Car on peut rester parfaitement concentré sur la route. Haaa je pense pas. C'est pas comme si t'étais au téléphone ou tu programmais ton gps ou que tu touchais partout sur ton écran de bord pour mettre LA musique que tu souhaites et que tu cherches. Les sources de distractions peuvent être tellement nombreuses. Mais je crois pas que celle-là en fasse réellement partie. Après je peux me tromper. Mais c'est pas pire que la cigarette. Ou que de se retourner pour regarder les enfants à l'arrière, chercher un papier qui serait tombé du siège passager. Beaucoup de cause pour les accidents oui.

Alors comme ça je suis mystérieux ? Ah bon ? Je veux bien croire que … Que notre première rencontre te laisse penser ça mais … Mais le vrai moi, le moi de tous les jours, je pense pas qu'il soit si mystérieux. En tout cas, je n'ai jamais rien fait ou dit pour l'être je pense. Mais ce n'est pas plus mal non plus de … De découvrir petit à petit comme tu le dis. Si on se connaissait par coeur, nos … rendez-vous serait un peu moins plaisant je pense. Par contre, là où tu fais mouche, c'est sur le fait que j'aime bien ne pas être sage. C'est vrai que … Que tu connais déjà ma tête de celui qui ne veut pas être sage … Par rapport à ce qu'il s'est passé au lagon. Ou ce qu'il ne s'est pas passé ? Parce que même si je t'avais demandé de … de freiner mes ardeurs, je ne voulais pas forcément que tu le fasses. Même si c'est bien mieux comme ça. Faisons simple alors et laisse moi juste goûter de ton fondant ? Avec un petit ton interrogateur sur la fin. Je ne vais pas m'en sortir comme ça. Je pense pas. Mais je peux bien essayer. Au final, j'ai une autre idée. Un nouveau petit jeu. Celui de la confiance ? Ca serait vraiment très petit de ma part de te faire croire ça. De te faire croire que la bouchée sera pour toi alors que pas du tout. Je te souris. Te regarde. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment sûr oui. Est-ce que … Est-ce qu'il y a moyen pour me rendre plus persuasif ? Pour que tu me crois ? Oui. Mais … Mais ça veut dire qu'il va falloir que je le prouve avec les actes. Alors j'arrive à prendre un petit morceau de ton fondant. Oups … Pas un voleur non. Parce que je ne le mange pas. Je … Je suis coquin. Comme tu dis. Et pas très sage. Je joue avec toi. Je te fais doucement lever de ta chaise pour que tu viennes saisir ce petit morceau de ton dessert. Et ce moment est … plaisant. Absolument plaisant. Tout comme tes mots. Je dois t'avouer que l'idée m'a traversé l'esprit. Ca aussi ça aurait été on ne peut plus plaisant. Comme quoi … Je peux être sage parfois. Quand même. Mais … Tu le ferais ? Si je te le demandais là, maintenant ? Non pas que je vais le faire car … Car ça serait comme forcé je pense. Et ce serait pas si coquin que ça. Ce serait juste … un baiser. Sans plus. Je pense. Alors mieux vaut garder ça pour plus tard non ? Et puis … Et puis j'ai enfin raison de toi. Alors j'ai réussi à t'amadouer hein ? Je te souris gentiment. Il me reste justement une toute petite place … Je m'empare du dernier morceau de ton dessert et le mange. Il est bon. Mais ce n'est pas non plus l'extase. Disons que … Que le jeu avant tout cela était bien au dessus de ce que peut provoquer la dégustation de ton fondant. Huuum … Ca aurait été dommage de rater ça … « Ca » quoi ? « Ca » le jeu évidemment. Pas le fondant. A voir si tu comprends. Je dépose la cuillère. Nos assiettes sont vides. Nos verres aussi. Je me frotte une dernière fois la bouche. On demande l'addition ? Tu n'as pas voulu de café. Et j'ai bu le mien. Alors j'imagine que nous sommes bons pour partir ? Partir chacun de son côté ou … Ou pas ? Se balader un peu sur la plage ou … ailleurs ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:58


lovely evening
Ils jouaient. Encore. Ils jouaient quant à ce dessert qui donnait envie à Jackson. Mais que Nova n'avait pas envie de partager. Alors oui. Ils jouaient. Il ne voulait pas être sage. Il ne voulait pas mériter ce morceau de fondant, si on pouvait dire ça ainsi. "C'est vrai que j'en ai eu un aperçu." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais. Quand ils étaient au lagon. Elle aurait aimé ... poursuivre ce moment. Elle aurait aimé faire quelques folies avec Jax. Elle aurait aimé aller plus loin. Mais c'était mieux. Oui, c'était mieux de prendre son temps. C'était mieux de prendre son temps et d'attendre un peu. Ouais. Même si elle avait eu cette envie ... même si elle aurait aimé ... ouais. Enfin, ce n'était que partie remise, non ? Ils auraient bien le temps de ne pas être sages tous les deux, non ? Elle secoua la tête quand Jax en vint à lui dire qu'elle devait lui laisser goûter son dessert. "Non." se contenta-t-elle de lui répondre. Elle voulait lui mettre des bâtons dans les roues. Et elle le faisait d'ailleurs. Ouais. Elle adorait ça. Ce petit jeu. Même si ça la détournait un peu de la saveur de son dessert. Et pas qu'un peu. Ouais. Il avait ... oui, une saveur un peu particulière mine de rien. Et pas qu'un peu. Mais Jax ne se laissait pas démonter pour autant. Non. Il avait continué. Il la cherchait. Et pas qu'un peu. Et il était sûr de lui. Il était vraiment sûr. D'ailleurs, il n'avait pas hésité à lui voler un bout de son fondant. C'était un crime. Un crime fédéral. "Va falloir appeler la brigade anti-criminalité." Histoire de le punir de lui avoir chipé un bon de son fondant. Pour autant, il n'avait pas mangé le bout de son fondant. Non. Il l'avait laissé dans ... il l'avait laissé dans la cuillère, attendant quelque peu qu'elle reprenne les choses en mains et qu'elle finisse par manger son bout de fondant. Elle en était venue à lui dire quelque chose. Sur le fait que s'il avait voulu qu'elle l'embrasse, il aurait dû le dire. Tout simplement. "Parfois oui." Elle eut un sourire amusé. Il reprit à ce propos. Est-ce qu'elle le ferait s'il le lui demandait ? "J'ai aucune raison de ne pas le faire, non ?" Après tout, il avait tenu sa promesse. Ouais. Il ne l'avait pas floué. Non. Du tout. Elle avait continué à manger son dessert. Jusqu'à en laisser un petit morceau. Elle l'avait fait exprès. Oui. Elle avait fait exprès d'en laisser un morceau. Pour qu'il puisse goûter. "Et bien, c'est parfait !" Puisque c'était un tout petit morceau. Elle avait laissé un peu de crème anglaise. Pour qu'il puisse faire le mélange entre les deux. En tout cas, ils avaient fini de manger. Ils s'étaient bien remplis l'estomac. Et il était temps de s'en aller. Oui. "Oui, on peut. Mais on peut aussi se déplacer jusqu'au comptoir pour payer. Ca ira encore plus vite." Parce que attendre que le serveur finisse par revenir, oui, ça pouvait prendre un petit moment. Alors, autant prendre les devants, en quelque sorte. Ouais. Nova s'était levée. Elle n'attendait plus que Jax pour qu'ils aillent payer. D'ailleurs, ils n'avaient pas parlé de ça et ils ne savaient pas s'ils divisaient la note. Ou si l'un payait le tout. A voir.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:23

Un plutôt bon aperçu même. Bien que … Bien que je ne t'ai pas trop poussée non plus. Que j'ai su rester sage. Parce que … Parce que tu m'as demandé de l'être aussi. Tu avais raison. C'est bien mieux comme ça. Enfin on pense ça maintenant mais … Mais si on s'était laissé aller tous les deux, je pense pas qu'on le regretterait. Tout comme je regrette pas du tout cette fois là il y a six mois … Ca avait été … impulsif. Je n'avais pas pu te résister. Clairement pas. On en a pas reparlé. Encore. J'imagine que … Qu'on en rediscutera un jour non ? De mon côté je pense que … Que j'aborderais le sujet oui. En espérant que cela ne te vexe pas. Cette histoire … Notre ? histoire démarre tout de même de là. Mais revenons au dessert. Tu ne veux pas. Tu ne veux définitivement pas m'en donner. Zut … Le pire dans tout ça c'est que … Que je n'en veux même pas de ton fondant à vrai dire. Il est sans doute bon, je ne dis pas. Mais de là à en faire toute cette histoire ? Oh non. J'aurais eu pareil réaction si tu avais pris une dame blanche ou le même dessert que moi. Le jeu. Juste le jeu. Alors je te « vole » ce petit morceau. J'y arrive. Ou plutôt … Tu m'as laissé faire non ? Je crois bien. Car je n'ai pas trompé ta vigilance. Et pas besoin d'appeler personne. Bien sûr que non. Vu qu'il est pour toi ce morceau. Oui oui. Je pense que … Je pense que tu me crois maintenant. T'étais peut-être un peu sceptique au début mais j'ai fini de te convaincre non ? T'y crois un peu moins quand j'éloigne la cuillère ? Hum. Mais le morceau finit bel et bien entre tes lèvres. Oui oui, je sais rester sage. Parfois seulement … Parce que c'est vrai que … Que j'aurais du finalement ? J'aurais doucement me rapprocher de toi. Et rapprocher toujours un peu plus la cuillère, et tes lèvres, des miennes. Tu aurais vite compris le message. Et oui c'est vrai que ça aurait été une manière très … coquine de s'embrasser. Et qu'on aurait apprécier tous les deux. Mince. Je regrette maintenant. Surtout que tu n'es pas gênée de venir m'embrasser si je te le demandais. Aucune non. Mais ça viendrait quand même un peu de nulle part non ? Ou peut-être pas. Dis ? T'as vraiment cru que je me jouerais de toi ou pas ? Je devrais pas poser cette question. Mais je le fais. Parfois, on dit des choses qu'on devrait pas. Enfin, c'est pas trop grave. J'attends ta réponse et … je peux enfin goûter ce dernier petit morceau que tu me laisses. Trop de bonté. Je l'ai mérité aussi … Le temps file. L'heure de demander l'addition et de partir.Ou d'aller directement payer là-bas. C'est vrai que c'est plus simple. Ah bah ouais autant faire ça. Tu te lèves, je me lève. Et on ne va pas jouer à faire moitié moitié ou à faire des comptes séparés. Cette fois-ci, c'est moi qui paye. Et j'insiste autant que toi toute à l'heure pour les jet ! En espérant que t'insistes pas à ton tour. On peut jouer à ce jeu là longtemps. Même si je n'ai pas envie d'y jouer. La note réglée, il ne nous reste plus qu'à partir. On sort du restaurant et je t'offre mon bras pour que tu y entrelaces le tien. Je te regarde, te souris. Parfait ce petit restaurant. Et le dessert ! Le dessert était vraiment … parfait. Même si je peux trouver bien d'autres mots qui le décrive. Grisant. Plaisant. Amusant. Coquin. En un mot, parfait.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:17


lovely evening
C'était un jeu ... Un jeu qui était loin d'être désagréable à dire vrai. Et ça donnait une certaine saveur à son dessert. Un certain désir. Oh, il n'était pas meilleur que les précédentes fois. Il n'était pas mauvais. Il avait ... la même texture que d'habitude. Oui. Ca ne changeait pas. Ca ne changeait pas du tout. Pour autant, le fait qu'ils se battent pour ce dessert, ouais, c'était sans doute ça qui le faisait ... si ... délicieux ? Ouais. Sans doute. Jax n'était pas bien content, même s'il ne le montrait pas. Mais bon. Il avait envie de ce dessert. Tout comme elle en avait envie. Et c'était un jeu de regards. C'était intense. Oui. C'était un voleur. Un parfait voleur. Parce qu'il lui avait piqué un bout de son dessert. Mais Jax se justifiait en disant qu'il n'était pas un voleur puisqu'au final, il allait lui rendre ce morceau. "Ouais, ouais. T'as encore le temps de me la jouer à l'envers." D'autant plus qu'il reculait la cuillère au fur et à mesure que Nova se rapprochait. Mais non. Au final, elle avait fait un mouvement. Et elle avait récupéré son bien, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. C'était dans sa bouche. Est-ce qu'elle l'aurait embrassé ? Sans doute. Oui. Elle l'aurait fait. Même si ça n'aurait pas été autant naturel que ce qu'ils avaient fait dans le lagon. Ouais. Ca aurait été différent. Ca aurait été bien différent. Jax lui posa une question. Cherchant à savoir si ... Et bien, cherchant à savoir si elle avait douté de lui. "Oui, un peu. Surtout quand tu as commencé à reculer la cuillère." Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "Et puis, j'ai bien vite compris que t'étais un petit coquin et que tu faisais ça pour t'amuser en fait." Et la faire tourner un peu en bourrique. Mais de manière gentille. Ouais. De manière gentille. En tout cas, elle n'avait pas fini. Elle aurait pu le finir d'ailleurs. Elle avait la place. C'était pas un souci. Du tout. mais c'était pour lui faire cette fleur, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. C'était pour qu'il puisse goûter aussi. Et il avait fini. Après quoi, ils s'étaient levés. Il était temps de payer. Il était temps de partir. Ouais. Ils s'étaient rapprochés du comptoir où Jax n'hésita pas à dire que ... Et bien, que c'était lui qui allait payer. "Et je présume que j'dois pas insister et que tu vas me renvoyer d'un revers de la main ?" Un peu comme elle l'avait fait un peu plus tôt. "Bien, bien." Elle allait le faire. Elle n'allait pas le froisser. Il avait donc payé. Et ils étaient sortis. Le soleil était carrément couché cette fois-ci. Oui. La noirceur était tombée sur la ville. Enfin, pas totalement puisqu'il y avait encore les lumières et tout ça. Heureusement d'ailleurs. Elle avait attrapé Jax par le bras. Et ils marchaient un peu. Encore. "Un peu particulier le dessert je dirais même." Elle eut un hochement de la tête. Très particulier même. Mais pas désagréable pour autant. Du tout. "En tout cas, la journée était ... parfaite." Et pas qu'un peu. Pouvait-on encore la rendre plus parfaite ? Ou bien s'arrêter là pour ce soir ? Et faire qu'une autre journée ou soir soit parfait ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:49

C'est vrai que … jusqu'à maintenant je peux toujours … revenir sur ma décision et le manger ce petit bout de fondant. Mais si je fais ça c'est … Non je le ferais pas. Ce serait pas drôle. Et je sais que tu m'en voudrais au fond. Surtout après tout le petit manège que je viens de te faire. Alors aucun risque. Arrête de discuter et mange le avant qu'il ne soit trop tard … Avec un petit sourire coquin en prime. Et tu finis enfin par l'attraper et le manger. Parce que … j'ai arrêté de la reculer cette cuillère. Même si oui, l'idée de continuer m'a traversé l'esprit au départ. Encore plus quand tu as doucement commencé à te rapprocher. Mais … non. Plus tard peut-être. Est-ce que tu y as cru ? Que j'aurais pu le manger après tout ce cinéma ? Après le fait de te dire que tu pouvais me faire confiance ? Non, bien sûr que je n'aurais pas pu. Mais … tu y a cru. Un peu. Et voila que tu reviens à la charge avec ce petit mot. Et je rigole en faisant « non » de la tête. Avoue maintenant que toi aussi ça t'a amusé. Et me parle pas de … coquin quand toi aussi tu as des idées de ce genre … Allusion au fait que … t'aurais sans doute bien voulu que je la mette à exécution ton idée … On termine donc tranquillement notre dessert. Avec une ultime bouchée de ton fondant qui m'est réservé. J'ai réussi à t'amadouer oui. Pas besoin d'être filou hein ? On se lève et j'insiste plus ou moins pour payer. Tu me fais sourire parce que c'est plus ou moins ce que j'aurais fait oui. Je crois que tu présumes bien oui. Je préfère te le dire plutôt que de le faire. Même si ça aurait pu être marrant. Peut-être que si tu continues à parler je le ferai ? Peut-être ouais … On sort alors du restaurant. Ton bras entrelacé au mien. Une très belle soirée. Un très très bon dessert. Parfait. Particulier oui. Oui. Spécial aussi. Pour ça qu'il était si … plaisant. C'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'un tel dessert et heureusement d'ailleurs. Ca les rendrait un peu moins … parfaits par la suite. Ca les rendrait un peu trop banals oui. Et je te rejoins sur ce point oui. Je suis d'accord. J'ai passé une magnifique journée avec toi. On marche assez tranquillement. Je peux pas faire sans penser à notre baiser. Et oui, j'ai limite envie de m'arrêter là au milieu de tout et de t'embrasser. Doucement. Mais … Un peu de retenue tout de même. On prend le temps de se balader ou je te raccompagne jusqu'à ta voiture ? Jusqu'à chez toi ? Je pense pas aller trop vite en besogne. Et puis … Et puis si tu dois te montrer raisonnable, tu le feras. Et je comprendrais le message tout simplement. Cette journée est magnifique et elle le restera. Quoiqu'il puisse se passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:25


lovely evening
Elle avait récupéré le morceau que Jax lui avait volé. Elle l'avait mangé. Et bien sûr, oui, elle trouvait que Jax était un sacré coquin mine de rien. Un grand coquin. Ouais. Elle avait aimé jouer avec lui. Elle ne dirait pas le contraire. Non. Du tout. Ca avait été sympathique. Vraiment. D'aussi loin qu'elle ne se souvenait, elle n'avait jamais ... ouais, non, elle n'avait jamais fait ça. Du tout. Et elle était plutôt contente que ça se produise. D'autant plus que le courant passait plutôt bien avec Jax. "Oui, j'avoue. C'était marrant." Elle eut un hochement de la tête. "Et si j'peux te dire, en plus, c'est que c'était la première fois que j'faisais ça." Ouais. "Mais ça veut pas dire pour autant que tu auras de mon dessert la prochaine fois." Non. Oh, est-ce qu'elle était en train de se projeter ? Peut-être bien. Est-ce qu'elle était en train de dire que ça pourrait l'intéresser de ... Et bien, que ça pourrait l'intéresser de faire une autre sortie avec Jax ? Bien sûr. Ouais. N'importe quand. Enfin, bien sûr, si elle était disponible. Ce qui n'était pas toujours le cas mais bon. Elle fit mine de ne pas comprendre l'allusion qu'il venait de faire. "Qui ça ? Moi ?" Elle roula des yeux. "Je crois que tu te fais des idées mon cher." Non, non. Il ne se faisait pas d'idées. Il était vrai que ... En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait en tête. Enfin, c'était ... compliqué. Disons qu'elle n'avait pas forcément envie que ... Et bien, elle n'avait pas envie de trop précipiter les choses avec Jax. Voilà tout. Enfin, passons. Ils avaient terminé de manger. Tranquillement. Il était temps de payer, maintenant. Et Jax insistait pour qu'elle n'insiste pas, justement, et qu'elle ne cherche pas à séparer les frais ou quoi que ce soit dans le genre. "Très bien, très bien. Je n'insiste pas alors." Ca ne servait pas à grand chose. Autant le laisser faire. Parfois, ça ne servait pas à grand chose de se battre. Et elle n'avait pas envie de se battre contre Jax. Non. Du tout. Alors, si ça lui faisait plaisir de payer la note, elle allait le laisser faire. Tout simplement. Donc, il avait payé. Ils étaient sortis. Et elle avait attrapé son bras. Plus de soleil. Il avait laissé place à la lune et aux étoiles. Un dessert particulier, ouais, c'était pas tous les repas où ça se passait comme ça, c'était certain. "Non, et faut pas trop que ça arrive souvent non plus. Histoire de garder le moment ... presque unique." Pas qu'elle n'aurait pas envie de refaire ça. Mais le faire trop souvent, ça serait pas drôle. Non. Du tout. Ils avaient passé un bon moment tous les deux ensemble. Ouais. C'était une belle journée. Y'avait pas à dire. "On peut encore se balader vite fait sur la plage. Histoire de digérer un peu avant de rentrer." Enfin, ce qu'elle en disait. Mais elle avait l'impression que c'était elle qui décidait, en quelque sorte. Elle n'avait pas lâché Jax, l'entraînant un peu sur la plage. Parlant encore de tout. Et de rien avec lui. Il était clair que ... il n'était pas comme les autres. Et elle l'appréciait. Elle l'appréciait beaucoup. C'était certain.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely evening ► jax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: