AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  lovely evening ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:33

Du coup, tu vérifies là, maintenant. Prendre mon téléphone pour regarde à ça ne m'a pas traversé l'esprit mais toi si. Verdict ? J'ai raison. Ah tu vois ? Et je ne dis pas ça fièrement. Ou pour me moquer. Non je dis ça normalement. Mais il me semblait bien que j'étais dans le bon. Tu m'as fait un petit peu douter quand même. Comme quoi. T'as peut-être confondu avec une autre expression. Même si, sur le moment, je vois pas trop ce que ça pourrait être. Mais ça arrive parfois. Puis c'est pas non plus quelque chose qu'on emploie tous les jours. Sans être trop rare également. Un soucis de moins de régler donc. Tout comme notre partie de discussion sur la patience. Ou l'impatience. Ne pas précipiter les choses. Je crois que ça nous correspond bien. Et de ce fait, ça me va parfaitement. On en arrive à parler de première, de seconde, fois. Et j'espère que … le lagon sera tout aussi appréciable, la prochaine fois. Même si je n'ai absolument rien prévu. Pas de … mini-construction de bungalow ou de mini-aménagement pour toi et moi. On … on en est pas encore là. Si ? Non, je pense pas. On se laisse porter et une fois encore, ça me va parfaitement. C'est très agréable même. De ne pas forcer, et de ne pas se sentir forcé. Aucune raison non. En espérant que cela reste comme ça. Qu'il n'y en ai pas une qui arrive un peu de nulle part. Que … ce défi sur le dessert reste bon enfant. Parce que c'est ce qu'il est. Mais ça peut vite déraper ! Un coup maladroit et voila ta jolie robe toute tâchée. Ou un coup, de poing, de coude, totalement involontaire qui pourrait déclencher une engueulade. Mais non, on en arrivera pas jusque là. Parce que … Tu vas gentiment me le donner ton dessert non ? Et … Je peux pas m'empêcher de prendre ta petite phrase, et la partie sur le sport, pour … quelque chose qui n'en est pas. Mais non, je vais pas plonger bêtement et maladroitement dans le gros sous-entendu. T'inquiète, je t'en piquerai aussi du deuxième. Et je me plaindrai pas de ma ligne. Pas devant toi, mais du lendemain, peut-être que je me contenterai d'un petit sandwich là où j'aurais mangé un plat normal. Enfin on peut se le permettre. Surtout qu'on risque de pas se voir de la semaine. Et à part peut-être aller au bar avec Marty ou Ryan, je vois pas trop ce que je vais faire d'autre. Exception faite de la famille, comme toujours. On se défie. On se regarde. Tu te rapproches autant que je le fais. Et j'aime beaucoup ce qui s'installe. Là. Maintenant. Et moi je pense qu'on en arrivera au moment où je vais te dire « je te l'avais bien dit ». Parce que je sais parfaitement jouer au voleur. Moi, le policier. On aurait peut-être pu échangé quelques piques supplémentaires mais … on nous interrompt. Dommage. A charge de revanche. Et c'est vrai que ça sent bon. Et si la présentation reste assez sommaire, après tout, on est pas dans un restaurant gastronomique, et bien ça donne envie. Espérons que le goût le soit autant que l'odeur ! Le serveur nous ramène le vin, me fait goûter, j'hoche de la tête. Il te sert, avant de me resservir. Et nous pouvons attaquer. Bon appétit ! Et j'attaque. Doucement. En goûtant le poisson d'abord, puis le riz mélangé à la sauce et aux légumes. Huum. J'hoche de la tête. C'est très bon. Je vais continuer de suivre tes conseils. Avant d'enchainer de suite, pour pas te vexer ou te laisser l'occasion de me reprendre. Pas que je remettais ta parole en doute non plus hein. Et je souris doucement avant de continuer le plat.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:51


lovely evening
Pour le coup, elle avait eu tort. Elle avait déjà entendu cette expression mais elle avait toujours cru qu'en fait, c'était quelque chose de pas bien. Pas bien du tout. Et bien, aujourd'hui, elle apprenait que c'était tout l'inverse et pas qu'un peu. Et c'était dommage. Parce qu'elle avait peut-être loupé des choses, sans doute. Enfin, le plus important, c'est qu'elle n'avait pas loupé de choses avec Jax. Et qu'ils se retrouvaient tous les deux dans ce restaurant, face à face. A parler de choses et d'autres. A se faire du charme. Du rentre dedans, même si c'était de manière un peu déguisée. Ouais. Peut-être que c'était mieux comme ça. Qu'ils se tournent autour. Comme ça. Sans y aller franchement pour le moment. Non pas qu'elle n'aimait pas foncer dans le tas ou des choses dans le genre. Mais elle n'avait pas envie ... de le faire fuir. Même si elle se doutait réellement que ça allait arriver. Mais sait-on jamais comme on le dit si souvent. Ouais. Sait-on jamais. Parfois, il vaut mieux prendre ses précautions. Et ne pas y aller franco. Même si elle était pratiquement sûre et certaine que ... Et bien, que ce n'était pas du genre de Jackson de se défiler. Elle était même sûre du contraire. D'ailleurs, il adorait la taquiner. Et il voulait prendre des risques. Oui. Il voulait prendre des risques en lui piquant son dessert. Et des morceaux de son deuxième fondant si elle était obligée de se ... et bien, si elle était obligée d'en prendre un second. "Han !" Elle le regardait. Encore avec cette bouche en grand qui formait un O. "Mais que fait la police ! Tu oserais voler à une pauvre jeune femme qui adore les fondant au chocolat son fondant ?" Elle secoua la tête. "Faudra que j'aille porter plainte à la bridage des desserts !" Elle savait très bien que ça n'existait pas. Ouais, ça elle le savait. Pour autant, elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner. Enfin, ça, c'était jusqu'à ... Et bien, jusqu'à ce que le serveur finisse par les interrompre en leur amenant les plalts. "Ca n'arrivera pas." Elle secoua la tête. Il ne lui volerait pas son fondant. Non. Elle allait faire très très attention. Et pas qu'un peu. Ca sentait bon. Ca sentait super bon. "Tu verras, le goût, c'est juste ... Whaaa." Elle eut un hochement de la tête. Elle adorait, elle. "Y'a aucune raison que tu n'aimes pas." Sauf si c'était pour l'embêter. Et elle était pratiquement certaine qu'il pourrait le faire à dire vrai. Enfin, elle n'irait pas non plus mettre sa main à couper. Mais presque. Ouais. Presque. Elle n'avait pas commencé tout de suite. Elle avait laissé Jax s'attaquer au poisson. Et puis, il eut un léger hochement de la tête. Il aimait bien. Il allait continuer à suivre ses conseils. "Crois-le ou non. Mais je ne raconte pas que des conneries." Elle secoua la tête. Elle avait attaqué à son tour. Un peu de poisson. Et puis, ses petits légumes mélangés à la sauce. Avec un peu de riz. Comme elle avait fini son cocktail dans le laps de temps, elle avait pu boire un verre de vin. "Pas mauvais ce vin." Elle eut un hochement de la tête. "Il va bien avec le poisson." Ouais. Et pas qu'un peu. "J'pourrais suivre tes conseils en matière de vin." avait-elle dit dans un sourire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:02

L'échange est … salivant. Et doux en même temps. Ni toi ni moi n'employons des mots trop … prononcés. Trop direct. Ce serait beaucoup moins appréciable si c'était le cas. On se charme oui. Si tant est qu'on puisse encore le faire vu … Vu qu'on a déjà plus ou moins succombé l'un à l'autre. Et que je t'ai déjà dit que ton sourire me faisait craquer. Fallait bien que je te l'avoue ouais. Et si j'ai dit ça pour … te faire encore plus sourire, c'est pas pour autant que je ne le pensais pas. Au contraire même. Alors je vais veiller à continuer de te faire sourire. Ou … te « vexer » pour que tu fasses semblant de t'offusquer. Je rigole, sans trop éclater non plus. Parce qu'on est au resto et qu'il y a des gens. Mais si on avait été rien que tous les deux, je me serais bidonné un peu plus fort ouais. La brigade des desserts. Je te jure … Mais ! Je pense à ton bien ! Je vais t'éviter d'aller faire un jogging demain matin. Tu devrais me remercier d'ailleurs ! Et je rigole encore un peu. Je connais un policier si tu veux ! Il sera … ravi de prendre ta déposition. Pas d'allusion à quoique ce soit non. J'aurais pu tourner la phrase autrement pour se faire mais … On ne va pas parler que de ça non plus. Mais je compte bien … tenter de te voler un morceau oui. Ou deux. Jouer l'intrépide avec toi. Te regarder à nouveau dans les yeux avec ce petit air de défi. Tu penses que ça n'arrivera pas. Mais j'hoche doucement de la tête en souriant. Mon regard rivé dans le tien. On verra bien … on verra bien. Mais l'heure est au plat. Un poisson qui devrait me faire sortir des « Whaaa ». Je goûte et … Non je ne feins pas l'extrême extase. J'aurais pu. Mais non. Je t'ai assez taquiné pour l'instant. C'est très bon sans être ultra délicieux non plus. En même temps, le plat ne se prête pas non plus vraiment à l'extase. Je vais continuer de t'écouter. Tu dis des choses sensées. Parfois … Je sais bien ! Et puis de nous deux, on sait bien que c'est pas toi la menteuse. Je te souris en étant un peu plus … gêné quand même. L'imbécile. Pourquoi je dis ça moi. Pas comme si je t'avais menti depuis qu'on s'est recroisé. Mais … cette première rencontre restera inoubliable hein ? On ne pourra jamais l'effacer. Tu bois un peu de vin. Que tu trouves à ton goût. Il n'y aurait pas eu mieux avec ce plat. Enfin si, mais on ne le vends sans doute pas ici. Et puis ce serait trop cher. Plus que mes conseils, ce sont surtout ceux de mon père. Il est beaucoup plus amateur que moi. Il s'y connaît assez bien. Il a une petite cave à vin où il entrepose ses bouteilles. Et je te dis pas. Parfois c'est drôle de voir des gens lui ramener des bouteilles qu'il connaît et qu'il n'apprécie pas trop trop. Il remercie et tout et fait genre mais je sais bien que dans sa tête il fait le bougon ! Je rigole avant de repiquer ma fourchette et de manger. De boire une gorgée. Ca me fait toujours sourire oui. Et comme il sait que je sais, il m'envoie parfois un petit regard l'air de rien en mode « aucune remarque fiston ». Ce qui me fait encore plus sourire intérieurement du coup.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:57


lovely evening
Jax se foutait de sa gueule. Et pas qu'un peu. Et Nova réagissait au quart de tour. Parce qu'elle refusait ... Oui, elle refusait qu'il lui vole une seule partie de son défaire. Alrs, bien sûr, elle déconnait avec la police en demandant où était la brigade des desserts. Selon Jax, s'il faisait ça, c'était pour son bien. Et il allait lui éviter de devoir faire du sport. "Qui te dit que je fais mon jogging le matin et pas la nuit ?" Parce que la nuit, c'était pas sécurisant. Parce que si elle le faisait la nuit, elle devrait prendre une douche par la suite. Et que si elle prenait une douche, ça allait la réveiller et l'empêcher de dormir. Et ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin. Mais alors pas du tout. Ouais. Mais Jax n'était pas censé savoir quand elle allait faire son jogging. Sauf s'il l'avait déjà épiée. Ce qui ... n'avait pas dû arriver. Du moins, elle ne pensait pas. "Oh, je suis pas certaine qu'il soit qualifié pour résoudre un crime de dessert." Est-ce qu'elle était en train de se foutre de sa gueule ? Peut-être un peu. Mais bon, ils faisaient ça. Depuis qu'ils se connaissaient. Ils se lançaient quelques piques. Quelques vacheries. C'était bon enfant. Ouais. Ce n'était pas comme si ... comme s'ils étaient vraiment méchants l'un envers l'autre. Non. Ils s'étaient observés durant un moment. "C'est dangereux de commettre un crime de dessert. Tu devrais le savoir." Elle eut un hochement de la tête. "C'est à tes risques et périls." Elle se pinça les lèvres. Ils s'étaient observés durant quelques instants. Une certaine tension sexuelle dans le regard. Et puis, au final, le serveur les avait interrompus. Ce traître ... Au moins, ça les avait empêchés de se fusiller du regard, si on pouvait dire ça ainsi. Jax avait commencé le plat. Et il appréciait. Ouais. Il appréciait vraiment. Elle avait redressé le nez de son assiette tandis qu'il disait qu'il savait très bien qu'elle n'était pas une menteuse. Contrairement à lui. Il était vrai que ... ils s'étaient rencontrés ... à cause d'en mensonge. "Oui, c'est vrai." Elle regarda Jax durant quelques instants. "Mais t'aurais pas menti ... En jouant un rôle ... on se serait peut-être jamais rencontrés." Donc, au final ... oui, c'était pas une mauvaise chose. Du moins, Nova ne voyait pas ça comme une mauvaise chose. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était ultra heureuse qu'il lui ait raconté des cracks ce soir là mais bon. Au moins, ils avaient ... ils avaient une chance de ... ils avaient eu une chance de se revoir. Et de s'expliquer. Voilà tout. Jax lui raconta une petite histoire. Sur le vin. Ca ne venait pas vraiment de lui. Mais de son père. C'était lui ... C'était lui qui connaissait plutôt bien le vin. "Au moins, il est poli." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas très franc du collier de faire comme si, c'est certain. Mais au moins, il évite de froisser des gens." Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit, non ? Le plat passait plutôt bien. Ouais. Si bien que Nova constata qu'ils avaient mangé ... un peu vite. Ou alors, c'était peut-être le fait de discuter de tout et rien et de passer un bon moment qui faisait qu'elle avait l'impression que ça avait passé vite. Mais ça faisait déjà un petit moment qu'ils étaient là. Bientôt une bonne heure. Comme quoi, quand la compagnie est bonne, le temps passe plus vite.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:39

Je te regarde en haussant un sourcil. Rien mais … Je peux te citer pas mal de raison de pourquoi c'est mieux le matin. A moins que … tu veuilles pas dormir le restant de la nuit quoi. Parce que bon. Le temps de rentrer, se doucher, que l'adrénaline retombe doucement, … Bah … l'heure tourne vite et tu te retrouves à six ou sept heures tapantes à devoir aller au boulot. Enfin, je sais bien que tu plaisantes pour le coup. Tout ça pourquoi encore ? Pour ton gâteau que … je vais manger. En partie. Ou peut-être pas. Il faudra appeler la police spéciale fondant au chocolat oui. D'ailleurs je connais quelqu'un. Mais tu doutes de lui. Et pourquoi ça ?? Il est trop … gourmand pour être objectif ? Ouais hein ? Tu peux me dire les raisons ? Ou tu dis ça juste comme ça, pour me faire marcher. Je serai ravi de t'entendre sur ce coup. Dangereux de voler un dessert ou … Surtout quand il s'agit du tien c'est ça ? Dangereux de s'attaquer à toi ? C'est plutôt ça hein. Oh ? Aucun soucis. J'aime vivre dangereusement. Je crois que tu l'avais remarqué un peu. Dans une certaine mesure évidemment. Je sais resté assez raisonnable. Comme maintenant. Bien que, c'est surtout le serveur qui met fin à notre petit jeu. Pas une mauvaise chose non plus. Ca permet de … De nous froisser un tout petit peu. Et d'en garder pour plus tard. On mange tranquillement. Et je fais allusion à mes mensonges. Notre rencontre. « Carter ». Effectivement, si je n'avais jamais eu cette mission, on se serait jamais croisé. Ou au pire, je me serais retourné au supermarché, j'aurais souris et … c'est tout. On aurait continué à faire nos courses et voila. Je suis tenté de … De te demander quelque chose. Mais non. Pas maintenant. Pas là. Une autre fois. Sans doute que non. Ou alors, on se serait croisé dans d'autres circonstances. Enfin on en saura jamais rien. J'hausse les épaules et continue de manger. C'est bon. Vraiment. Et de ton côté tu aimes le vin. Je te raconte donc que c'est mon père qui m'apprend un peu tout ça. On a toujours du bon vin quand on va manger chez lui. Enfin ça dépend de l'occasion. Parfois il sort de très bonnes bouteilles. Parfois … il sort celles qu'il a eu comme cadeaux. C'est sûr que … Je le vois faire une sale tête s'il n'apprécie pas quelque chose. Oui non c'est sûr. Je suis comme ça aussi. Sauf parfois avec la famille. Quand il m'achète des trucs que je trouve vraiment naze pour le coup. Je le leur dis pas comme ça mais … Je leur dis de pas racheter un truc comme ça la prochaine fois. Et ils font pareil de leur côté quand je leur offre un truc pas top. Mieux vaut être honnête parfois. Et puis on ne s'est jamais vexé non plus. Le plat de poisson se termine assez rapidement. Le temps pour moi de nous resservir un verre. Pour terminer la bouteille. C'est très plaisant oui. Ce resto en bord de plage. Et toi pour m'accompagner. Ainsi que … Qu'un magnifique coucher de soleil. Oh bah regarde. C'est à peine si j'ai fait attention. Je dépose la main sur la table et me tourne un peu pour admirer la vue. Simple. Mais magnifique.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:22


lovely evening
Selon lui, il y avait tout un tas de raisons pour faire un jogging le matin. C'était mieux le faire le matin que le soir. Et elle était d'accord. Mais elle ne lui dirait pas. En fait, Nova adorait le faire tourner un peu en bourrique. Pas faire ou dire à chaque fois le contraire de ce qu'il venait de dire, mais presque. "Oh tu sais, des fois, il y a des choses plus intéressantes à faire la nuit." Comme regarder le ciel, par exemple. Ou alors, passser du temps avec quelqu'un qu'on appréciait. Mais ça, c'était une autre histoire. Il était clair qu'elle ne demanderait pas à Jax d'enregistrer sa plainte, son vol de dessert. Elle eut un hochement de la tête. "Ouais. Trop gourmand pour être objectif." Et pas qu'un peu. "Il me faudra vraiment quelqu'un de la brigade des desserts." Et elle ne voulait personne d'autre. Non. Du tout. Quant à voler un dessert, c'était dangereux. "Pas que le mien. C'est dangeeux de voler un dessert, c'est tout. Certains se sont rentrés avec une fourchette plantée dans la main." Non, Nova ne l'avait pas fait. Mais elle connaissait quelqu'un qui était un poil trop agressif. On avait cherché à lui voler son dessert. Il avait planté le voleur avec la fourchette. Jax continuait. Il aimait vivre dangereusement. "J'avais remarqué." Qui était le plus fou des deux ? Elle ou lui ? Elle n'en savait rien. Mais ils avaient peut-être un grain de folie tous les deux. Ouais. Sans doute d'ailleurs.

Ils avaient commencé à manger après que le serveur ait déposé les plats. Nova avait fini son cocktail. Elle avait bu un verre de vin ou deux tandis qu'ils continuaient leur repas. Jax avait dit quelque chose. Au sujet des mensonges. Mais Nova relativisait la chose. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où ils ne se seraient pas rencontrés. "Non, on ne saura jammais." Elle secoua la tête. Du tout. "Mais on aurait très bien pu ... passer à côté de l'autre ... sans jamais vraiment se voir." C'était tout à fait possible. Ouais. Elle ne voulait même penser à ce qui ... à ce qui se serait passé si ... Et bien, s'ils ne s'étaient jamais croisé. Il lui aurait manqué quelque chose sans doute. Et pas qu'un peu. M'enfin, passons. Il avait parlé un peu de son père. Connaisseur de vin tandis que Nova avait porté justement son verre de vin à ses lèvres. La franchise, parfois, c'était quelque chose de bon. Et de bien. Enfin, pas toujours. Jax évitait de ... Et bien, il évitait de dire de manière trop sèche qu'il n'aimait pas telle ou telle chose. "Au moins, le principal, c'est qu'ils retiennent la leçon." Elle eut un hochement de la tête. "Et ça t'évite de te retrouver avec des choses ... que t'aimes pas." Et ça craignait un peu à dire vrai. Ouais. Ca craignait un max. Devoir garder quelque chose qu'on n'aime pas vraiment, c'était pas top. Du tout.

Ils avaient continué à papoter un peu. Ouais. Jusqu'à ce qu'ils finissent leur plat. Jusqu'à ce qu'ils terminent la bouteille de vin. Ouais. Jax avait tourné la tête durant quelques instants, regardant le soleil qui était en train d'amorcer sa descente, petit à petit. Ils n'avaient pas fait attention. Non. "On a tellement discuté qu'on n'a pas vraiment regardé ce qu'il y avait autour de nous." Du tout. Mais bon. Ils pouvaient prendre le temps, quelques instants, quelques minutes, et regarder ce soleil qui tait ent rain de disparaître. "Rien à voir avec une aurore astrale je présume ?" Un coucher de soleil, oui, c'était beau. Mais l'était-ce autant qu'une aurore?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:04

Je ne sais pas trop dans quel sens je dois prendre cette phrase mais … Je ne vais pas voir le mal partout ! Ca je ne dis pas mais pour d'autres, comme le sport, je pense pas. Même s'il y a des séances nocturnes de toute sorte de sport. Mais je préfère ça au matin, ou en soirée limite. Alors non, il n'y aura pas de jogging pour toi cette nuit. Mais peut-être … Un vol de dessert ? Certainement même. Je suis bien déterminé à … te tester un peu. Gentiment. Et on appellera cette fameuse brigade tous les deux si tu le souhaites. Et moi, il me faudra un avocat c'est ça ? Je te souris tout taquinement. Oui, car je serai le seul et unique suspect. Et le parfait coupable aussi. C'est vrai que … ça peut dangereux. Je n'avais eu de fourchette plantée mais ça ne doit pas faire du bien. Enfin j'ai connu pire. Ouch. Je vais songer à demander des couverts en plastique moi … Oui, j'ai réponse à tout. Et j'aime bien jouer à celui qui aura le dernier mot. Mais concernant mon amour du risque, je te le laisse le dernier mot. Me contentant d'hocher la tête. C'est mieux qu'une vie trop calme non ?

On ne le saura jamais. Et dans le fond, ça n'a pas d'importance. Vu … Qu'on est tous les deux ici, maintenant. Le passé reste le passé et les « si » … Et bien on peut les oublier ! Peut-être même que c'est le cas ! Peut-être qu'on s'est déjà croisé plus jeune mais qu'on s'en rappelle pas. Ce serait pas si étonnant que ça au final. Je suis quelqu'un d'assez physionomiste mais j'ai mes limites. Je peux pas me souvenir de tous les visages. Surtout si on s'est croisé qu'une brève seconde. Et puis si c'était quand on était ado … Ou jeunes adultes … T'étais un peu trop jeune pour moi. Et trop vieille pour être une copine des jumelles. Donc bon. On parle de vin, de cadeaux. Du fait de pas en apprécier certains et de ne pas le dire. Ou de plus ou moins le faire comprendre parfois. Ca évite de se retrouver avec trop trucs calés dans des fonds des tiroirs. Ouais. Après des cadeaux « bidons » j'en ai quelques uns. Et je les garde. Ou des … cadeaux quand mes sœurs étaient plus jeunes et qui faisaient l'éloge du meilleur grand frère du monde ! Je rigole. Sachant qu'Aidan a les mêmes. Mais ceux-là sont sentimentaux. Je me vois mal les jeter. Ah ça non, jamais !

Le temps passe, la luminosité baisse doucement. Le moment pour apprécier un joli coucher de soleil. C'est vrai qu'on discute pas mal. Et je ne prends pas la peine de regarder autour de nous. Je préfère avoir les yeux rivé sur toi. Ou sur mon assiette. Je ne peux pas manger à l'aveugle. Non. Mais c'est moi ou le temps passe toujours assez vite quand on discute ? Enfin … C'est pas comme s'il passait vite sur le moment. C'est qu'après qu'on s'en rend compte. C'est bizarre ouais. Mais maintenant, on peut gentiment profiter. Je tourne la tête vers ton visage pour te répondre. Pas vraiment non. Puis des couchers de soleil on en a déjà vu quelques uns je pense. J'en suis même assez certain. On reste un petit instant comme ça. Sans taquinerie, sans pique, au calme. Avant que le serveur vienne nous débarrasser. Et nous amener les cartes pour le dessert. J'ose pas lui dire qu'on a déjà fait notre choix. Et puis … Ca me permet d'en jouer un peu de ce dessert. Ou pas. Alors ? Tu ne changes pas d'avis ? Parce que moi non !

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:55


lovely evening
Nova lui avait tendu une perche. Quant au fait qu'il y avait pas mal de choses intéressantes à faire la nuit. Mais Jax n'avait pas relevé. Ou du moins, il ne voulait pas relever l'allusion à laquelle elle venait de faire. Elle ne dirait pas qu'elle était déçue. Non. Mais au moins, ça montrait que c'était un homme sage. Sérieux. Et qu'il avait envie de prendre son temps avec Nova. Bien. C'était quelqu'un de bien. De vraiment bien ouais. En tout cas, oui, elle le cherchait avec cette histoire de vol de dessert. Au fait qu'elle devrait porter plainte. Mais qu'il ne pouvait pas prendre lui-même la déposition, puisqu'il était le voleur. Ca serait trop bizarre qu'il prenne sa déposition. Et pas qu'un peu. "Je crois qu'il va falloir, oui. Et il va te falloir un avocat super doué." Elle eut un hochement de la tête. "Ca va te coûter cher cette affaire." Nova éclata de rire quand Jax en vint à dire qu'il allait demander des couverts en plastique. Non, elle savait qu'elle ne lui avait pas foutu la trouille. Il disait ça pour plaisanter. Et pas qu'un peu. "Tu sais ... les couverts en plastique ... c'est tout aussi dangereux." Elle eut un hochement de la tête. "Y'a un ou deux ans, il m'avait semblé avoir lu un truc sur un crime. Avec une fourchette en plastique." Oh, il devait être au courant. Il était flic après tout. "Enfin, tout ça pour dire que t'es pas à l'abri mon grand si tu me voles mon dessert." Elle secoua la tête.

Tandis qu'ils mangeaient, lentement, mais sûrement, Jax avait brièvement abordé ... le fait que lui, c'était un menteur. A contrario d'elle. Pour autant, ses mensonges avaient permis ... qu'ils se rencontrent. Et il était vrai que la jeune femme ... appréciait à dire vrai. Certes, bon, c'était un peu bizarre la manière dont ils s'étaient rencontrés. Et pas qu'un peu. Elle n'aurait pas pensé qu'elle aurait pu se laisser charmer par son regard. Par son sourire. Elle n'aurait pas pensé l'entraîner ce matin là dans la douche et passer un moment avec lui. Elle eut un haussement des épaules à la remarque de Jax. Sur le fait qu'ils auraient pu déjà se rencontrer par le passé. "Peut-être. Qui sait ?" C'était possible après tout. Oui. Possible. Ouais. En même temps, ils avaient grandi. Ils avaient changé d'apparence. Peut-être qu'ils avaient pu se croiser quand ils étaient jeunes. Pas plus haut que trois pommes. Ou peut-être qu'ils ne s'étaient jamais croisés. "Je pense que c'est un mystère qu'on ne pourra jamais élucider." Du tout. Ils en vinrent à parler du vin, des cadeaux et tout ça. Nova avait porté son verre de vin à ses lèvres tandis que Jax lui disait avoir quelques cadeaux bidons. "Je pense qu'on en a tous dans un coin de chez nous." Elle eut un hochement de la tête. Elle en avait aussi. Ouais. Pour autant, les cadeaux bidons, si c'était ... si c'était sentimental, oui, elle pouvait comprendre qu'il les garde. "Ma mère doit en avoir quelques uns. Des trucs que je faisais quand j'étais petite." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'en ai pas des comme ça. Pour le moment en tout cas." Un jour. Peut-être. Quand elle aurait des enfants, par exemple. Et qu'ils lui feraient des cadeaux bidons mais qui venaient du coeur. Ouais. Elle avait le temp de voir venir, si on pouvait dire ça ainsi.

Le soleil était en train de descendre. Il se couchait. Petit à petit. Et il était vrai que le temps ... que le temps avait passé vite. Et pas qu'un peu. "Je sais pas. C'est possible. Ou c'est qu'une impression." Elle n'en savait rien. "Théorie de la relativité. Quand tu fais une chose que tu détestes, ça passe pas vite. Par contre, quand tu fais quelque chose que tu aimes, ça passe toujours trop rapidement." Théorie de la relativité. Voilà tout. En tout cas, oui, le coucher de soleil, ça n'avait rien à voir, du tout, avec une aurore. "Quand t'as le temps, oui, t'en vois tous les jours. Ou presque." Un coucher de soleil, c'était pratiquement banal ... Ouais. Ca l'était plutôt. Quelques instants à se regarder. Les yeux dans les yeux. Avant, finalement ... Avant finalement que le serveur les débarrasse de leurs assiettes. Il était revenu avec les cartes et était parti aussitôt. Ou presque. "Non, je ne change pas d'avis." Elle secoua la tête. "Et je suis prête à demander une fourchette pour défendre mon dessert." avait-elle dit tout en le regardant, les yeux dans les yeux. "Si tu veux vraiment du fondant, prends deux desserts." Et ça serait à lui de faire du sport par la suite pour éliminer.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:42

Carrément ?? Pour un dessert ? Et bah ! Je ferai jouer mes relations ! Ou peut-être pas. Je connais pas grand grand monde dans le domaine. Et je connais pas les meilleurs des meilleurs. Sachant que les meilleurs avocats sont sans doute ceux qui sont un peu pourris. Et qui sont eux-mêmes un peu criminel. Il y a parfois des hommes assez indéfendables mais … certains sont prêts à tout pour l'argent. Ouais enfin après y'a parfois pas besoin « d'arme » non plus. Les poings ça suffit largement. Je ne suis donc pas à l'abri. Mais est-ce que je cherche vraiment à l'être ? Je suis un grand garçon, je sais me défendre. Et moi aussi j'hoche de la tête. Et je sais jouer aussi ! Et j'aime beaucoup ça.

Plus les minutes passent et plus je me sens … complice avec toi. Ok, le baiser de toute à l'heure n'est pas non plus étranger à ce sentiment. C'est quand même une sacrée coïncidence que de se recroiser après tant de mois. Et si … Et si on avait passer toute notre vie sans nous revoir ? Hum. Il en aurait été ainsi. Et si … On se serait revu dans vingt ans ? Sans se reconnaître. Possible aussi. Tant de questions auxquelles nous n'aurons jamais de réponses. Et puis parfois faut pas trop se poser de questions. Pas non plus qu'il faut se lâcher ou foncer. Il faut se montrer raisonnable aussi. Attendre pour … mieux profiter par la suite. Mais je ne reviens pas là-dessus. Toi aussi t'as forcément une armoire où se terre des choses plus ou moins inutiles. Comme les trucs qu'on se dit « ça pourrait toujours servir ! ». Mais qu'on oublie, dont on se sert jamais et trois ans plus tard quand tu fais un peu de rangement t'es là « ah bah j'avais ça moi ? ». On est tous pareils non ? Je pense que oui ! Pas de cadeau sentimental toi ? Aucun ? Ouf là ! Mes parents doivent plus compter le nombre de « cadeaux » qu'ils ont reçus de nous enfant. Ils les ont même parfois en quadruple exemplaire … Je ne reviens pas trop sur le fait que tu pourrais en avoir plus tard des présents du genre. Ni moi d'ailleurs. Je trouve pas que ce soit le genre de sujets à aborder.

On profite alors d'un coucher de soleil. Simple mais … relaxant. Le temps est passé vite oui. Ou peut-être pas. Je ne cherche pas vraiment à savoir. Mais oui, le temps passe différemment selon les activités, l'envie, l'humeur et les personnes avec on le partage. Pourtant, ce serait quand même mieux si c'était l'inverse ! Ou peut-être pas finalement ? Question existentielle. Oui c'est ça. C'est bien trop … banal. A moins d'être un endroit spécial. Ce coucher de soleil n'aurait pas la même saveur si … Si on était rien que tous les deux assis sur une serviette au milieu de la plage du lagon. Non c'est sûr. Et maintenant … l'heure de la bataille approche. Tu restes sur tes positions. Bien. Moi aussi. Ouuuuh. Et une plastique alors ? Ou pas ? Vu que la matière ne semble pas avoir d'importance ! Nooon. Ca ira je crois … Vu que je vais t'en piquer un morceau ! Le serveur revient. Prends ta commande. Puis se tourne vers moi. Et une seule assiette gourmande pour moi. Rien que ça. Avec un petit sourire qui va bien. Le serveur doit se demander un peu quoi mais … l'essentiel c'est que toi tu comprennes. Il s'en va. Et je te regarde. Je peux pas m'empêcher de sourire non. Sourire d'amusement, sourire un peu bêtement aussi. Blague à part. C'est vrai que c'était très bon. Rapide et le serveur est sympa. Je le recommanderai à l'occasion ce petit resto !

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:31


lovely evening
Nova était d'humeur taquine avec Jax. Et pas qu'un peu. Elle aimait bien l'embêter. Et il le lui rendait bien d'ailleurs. C'était comme un jeu. Comme une valse. Ou peut-être un moyen de se charmer. Un moyen de ... oui, de se charmer. Voilà tout. Elle prit un faux air désemparé quand il lui dit qu'il allait faire jouer ses relations. "Ca marchera pas Jackson. Ca marchera pas." Elle secoua la tête. "Le vol de dessert, c'est un crime ... grave. Très grave. Tes relations ne pourront pas te sauver." Non. Du tout. C'était pas possible. Non. Enfin. Ils avaient déconné encore un moment sur ça. Oui. Parce que c'était marrant. Parce que c'était amusant. Parce que c'était drôle. Oui. Et parce que ça leur faisait une conversation légère. Amusante. Et bien marrante. Oui. Et pas qu'un peu.

Elle était contente. Contente de leur rencontre. Pas forcément de la manière dont ils s'étaient rencontrés. Mais ils avaient eu l'occasion de ... Et bien, ils avaient eu l'occasion de se revoir. Et de pouvoir ... s'expliquer. De pouvoir échanger à ce propos. Et ça, oui, c'était plutôt cool à dire vrai. Que se serait-il passé s'ils ne s'étaient pas recroisés à la supérette ? Elle n'en savait rien. Mais Nova avait l'impression qu'elle serait passée à côté de quelque chose ... intéressant. Et ça aurait été bien dommage. Très très dommage. Ouais. Ils échangèrent sur un peu sur ... Et bien ... sur les cadeaux inutiles qu'ils pouvaient avoir. Recevoir. Faire. Elle avait fait des cadeaux inutiles à sa mère, quand elle était petite. Mais comme elle n'avait pas de frère, de soeur, de petit cousin ou cousine dans les environs, elle n'en avait pas reçu. Elle eut un sourire amusé à la remarque de Jax. Sur les cadeaux qu'on retrouvait plus tard. "Et là, tu te demandes, en général, pourquoi tu as encore ce truc alors que t'étais certain que tu l'avais plus." Elle eut un hochement de la tête. "Parfois, nos armoires renferment des mine d'or." Des trucs qui ne servent à rien mais bon. Jax précisa qu'il avait offert à ses parents, lui et ses frères et soeurs, plein de cadeaux de ce genre. "Ma mère doit en avoir quelques uns. Enfin, si elle les a gardés." Elle n'en savait rien. "J'ai pas été fouillé dans ses armoires." Et elle n'irait pas le faire. Non. Du tout. "Ca vous est déjà arrivé d'offrir tous en même temps la même chose ?" demanda-t-elle curieuse. Parce que ça devait ... ça devait être drôle mine de rien. Très drôle.

Ils avaient tourné la tête légèrement sur le côté. Afin de regarder le soleil qui était en train de se coucher. C'était chouette. C'était beau. Ouais. Le temps passait trop vite quand on était en bonne compagnie, c'était ce que Nova disait. "Sans doute que ça serait bien mieux mais bon. On n'a pas trop le choix." La théorie de la relativité était garce après tout. Et pas qu'un peu. Ouais. En tout cas, ce coucher de soleil, oui, c'était ... un coucher de soleil comme parmi tant d'autres. Rien de spécial. Rien d'extraordinaire. Voilà tout. C'était l'heure du dessert. Le serveur était venu pour récupérer les assiettes, laissant les cartes de dessert. "Je sais pas si j'opte pour une fourchette normale ou plastique." Elle fit mine de réfléchir. Elle allait prendre une fourchette normale. Elle allait en demander une en tout cas. Et prévenir le serveur qu'il avait à faire à un voleur de dessert, d'où la fourchette. Le serveur n'avait pas mis longtemps pour revenir d'ailleurs. Elle avait commandé. Jax en avait fait de même. "Et une fouchette s'il vous plaît." Le serveur l'avait regardé d'une drôle de manière. "C'est pour défendre mon dessert, vous comprenez. J'ai peur que le monsieur en face de moi soit un peu malhonnête et qu'il tente de me le voler." Ce qui avait fait doucement sourire le serveur. L'homme était reparti. Jax la regardait. Et il complimentait son choix de restaurant. "Il est pas tous les jours là." Elle secoua la tête. "Mais quand il est là, j'l'ai toujours vu avec le sourire." Ca, au moins, c'était bien. Très bien même. Un serveur qui souriait, oui, ça aidait pour passer une bonne soirée. C'était toujours mieux qu'une personne qui tirait la gueule. Et pas qu'un peu. Fort heureusement, Jax était d'une très bonne compagnie également. Même si c'était un voleur de dessert.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:19

Ouuuuhh … Ah non ça va. Généralement, quand on m'appelle « Jackson », c'est que les choses sont sérieuses, ou graves. Ou pour donner le sentiment de. Et pourtant c'est mon prénom oui. Mais je préfère largement « Jax ». Bon. Bah … J'ai juste à ne pas me faire prendre alors. Et utiliser les techniques de diversion classique. « Oh, regarde un peu derrière toi Nova ». Pas sûr que ça marche ok …

Une fois encore on passe facilement d'un sujet à un autre. Ce n'est jamais que la quatrième fois qu'on se recroise ou sort ensemble alors … Alors y'a beaucoup de chose à discuter. On ne va pas tomber dans la routine de la discussion. On apprend un peu à faire connaissance. Toujours un peu plus. Ou on parle juste de … de sujets généraux, qui ne nous concernent pas forcément ou directement. Comme « le destin ». Quoique, celui-là, peut-être qu'il nous concerne. Ou les cadeaux, utiles ou un peu moins, qui traînent chez nous. Exactement ! Et pourtant … C'est pas pour autant que tu le jettes. Et tu te fais l'exacte même réflexion des mois plus tard. Les armoires peuvent contenir des trésors oui. Mais ce n'est pas le pire. Et les greniers alors ? Les caves ? Quand j'étais gamin je suis sûr qu'il y avait de quoi meubler une maison entière rien qu'avec tous les trucs qu'il y avait dans ces pièces là et le débarras. Et honnêtement, j'exagère pas. Peut-être que c'était pareil chez toi ? Avec le boulot de mon père, on a jamais trop manqué de rien et on attendait pas vingt ans avant de changer une étagère ou quoi. On dérive alors sur les cadeaux des enfants. Oh je pense qu'elle doit les avoir gardé oui. Quelle genre de mère ne conserve pas toutes ces petites babioles ? Il y en a oui, mais j'ose espérer que tu as eu, et a toujours, une bonne maman ! Pour ce qui est des cadeaux qu'on offrait aux parents ou aux autres. Tous tous ? Non. On en discute toujours un peu avant à vrai dire. Bon parfois y'a des doublons mais rien de grave. Y'a deux ans j'ai acheté des billets pour un concert pour mon père. Et je l'ai dit à personne, j'étais trop fier de mon cadeau. Et le jour-J, mon frère donne son cadeau avant moi. Une petite enveloppe. Et devine ? Des billets pour ce même concert … J'étais dégoûté ! Je rigole. Bon, dégoûté, pas tant que ça. Et … Au lieu de demander un remboursement bah on y est allé nous aussi. Heureusement qu'on avait pas pris trop de place … On avait passé une vraie bonne soirée entre hommes.

Le repas se termine. On profite d'être en bord de plage pour admirer le soleil couchant. Simple mais plaisant. Reposant. Un joli cadre pour … un joli dîner. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est ainsi qu'arrive peu à peu l'heure de la bataille. Ou pas de fourchette ! Mange avec les doigts … Au moins, je risque pas de me faire planter moi. Mais je rêve hein ? Oh que oui tu vas prendre exprès une fourchette. Même si tu n'en aurais pas eu besoin. D'ailleurs, le serveur revient prendre notre commande. Et tu as une petite demande spéciale avant qu'il ne reparte. Tu lui expliques même le pourquoi de cette demande. Et je te regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles en faisant « non » de la tête. T'es pas croyable toi … Et je lève les mains en l'air pour dire que je suis innocent. Pour le moment … Le serveur est sympa et se permet même une toute petite remarque avant de partir. Sacrée toi. Tu te cherches déjà des témoins c'est ça ? Parce que sinon, c'est ta parole contre la mienne. J'apprécie ce resto. Il est très sympa. Le service aussi. Rapide, efficace et impeccable. Y'a des gens comme ça qui sont d'un naturel souriant. Et je te regarde en le disant. Parce que tu l'es. Personne ne peut dire le contraire. On discute quelques petites minutes et … la scène de crime se met en place. Le mobile, d'abord, qui arrive dans une assiette qu'il dépose juste devant toi. Et l'arme, aussi, qu'il prend soin de te donner en main propre avec un petit sourire. Alors tu as un complice. Mince. A mon tour de recevoir mon assiette gourmande. C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'avoir cet énorme sourire sur mon visage. Parce que cette petit guéguerre est amusante. Je regarde mon assiette. Puis ton fondant. Huuum. Ca a l'air très très bon … Relève les yeux vers toi. Que le duel commence hein ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:56


lovely evening
Les armoires, les tiroirs, oui, il pouvait y avoir plein de choses qui n'étaient pas forcément utiles. Mais qui étaient sentimentales. Et on se disait ... Et bien, on se demandait, bien sûr, de ce qu'on en ferait. Nova ferait ses tiroirs, elle n'avait rien de cela. A son bureau, peut-être bien. Quelques affaires que des enfants avaient pu lui donner pour la remercier d'un voyage. Ah oui, en y pensant, elle avait quelques petits trucs à son bureau. Elle n'y avait pas pensé pour autant. En tout cas, les tiroirs, les meubles, les greniers, les caves et les petites choses dans le genre, ouais, ça se reproduisait. Et y'en avait partout. Ouais. Pour sûr. "Et dire que y'en a qui profitent de retrouver ces petits trésors pour ... les vendre ou faire des vide-greniers." Et des trucs dans le genre. Après, elle pouvait comprendre que ... Et bien, elle pouvait comprendre qu'il n'y ait plus de place et qu'il fallait un peu débarrasser les affaires mais bon. Certaines personnes étaient gonflées de vendre tout ça. Et pas qu'un peu. "T'imagine ... vendre des souvenirs." C'était quelque chose ... Elle était pas certaine qu'elle apprécierait. Enfin. Passons. Nova avait fait quelques trucs à sa mère. Et Jax était sûr et certain qu'elle avait tout gardé. "Sans doute. J'vais pas vérifier. Et puis, j'suis son seul enfant." Elle avait un lien spécial avec sa mère. Elle allait souvent la voir. Et quand elle n'avait pas le temps, elle lui passait un petit coup de téléphone. Mais oui. Elle était proche. Ouais. Nova était curieuse et voulait savoir si ça leur était arrivé d'offrir le même cadeau en même temps. Non. Y'avait des doublons. Mais voilà tout. Il lui raconta une petite anecdote. Sur des billets pour un concert. "Oh mince. C'est vraiment la faute à pas de chance." Elle eut un hochement de la tête. "Mais bon, si vous avez pu vous arranger et tous y aller en même temps, c'est pas plus mal d'ailleurs." Ouais. Ca irait pu être pire, et pas qu'un peu.

Ils avaient fini de manger. Mais il leur restait encore le dessert à ... dévorer. Enfin, Nova allait devoir assurer les arrières de son dessert. Sans quoi ... sans quoi elle ne pourrait pas le manger. "Non, je ne suis pas un ogre. Je ne mange pas avec les doigts." Elle lui tira la langue. En tout cas, avec sa demande de fourchette, elle avait fait rire le serveur. Et pas qu'un peu. Il n'en croyait pas ses oreilles. Ouais. Il était reparti et la brune eut un sourire en regardant Jax. "Oui, il va m'en falloir." Elle hocha de la tête. "Histoire ... que quelqu'un soit de mon côté et constate l'odieux crime." Et pas qu'un peu. "Heureusement que certaines personnes sont d'un naturel souriant. J'préfère ça à ceux qui font la gueule." Et pas qu'un peu. Ouais. Ils avaient papoté encore un peu de tout et de rien. Et puis, finalement, le serveur était revenu avec les desserts. Et la fourchette qu'elle avait demandé. "Un café par la suite ?" demanda le serveur. Nova secoua la tête. "Pas pour moi. Merci." Si elle buvait un café maintenant, elle aurait dû mal à dormir. Autant l'éviter. Le serveur était parti après la réponse de Jax. Nova avait sa fourchette dans une main. Sa cuillère dans l'autre. "Même pas en rêve monsieur Clarke." en vint-elle à lui dire. Elle avait plongé sa cuillère au milieu du fondant. Récupérant ce chocolat fondant, justement, et le trempa dans la crème anglaise avant de le porter à sa bouche. "Hmmmm.... trop bon." Est-ce qu'elle était en train de narguer Jax ? Un peu. Beaucoup.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:32

Ouais. Franchement je trouve ça … J'hausse les épaules. Je trouve même pas le mot. Presque « inhumain » je dirais. Surtout quand il s'agit de babiole avec une touche sentimentale. Si c'est pour vendre un souvenir, une petite attention pour un dollar … Enfin après … Pour ceux qui sont vraiment en manque d'argent. Et encore … J'hausse les épaules une fois de plus. Je ne vais pas les condamner non plus. Mais je ne le ferais pas. Déjà parce que je déteste les brocantes. Ma mère ferait jamais ça non plus. Mon père est un peu moins sentimental là-dessus mais … C'est un homme. Parait que ça joue. Ton père ne garde sans doute pas tes souvenirs de ce que j'ai pu comprendre. A moins que. Parfois on est surpris. Mais ta mère ? Je pense que oui. Raison de plus pour garder le collier de nouille et l'empreinte de ta main ! Je rigole doucement. Cliché je sais. Ca lui prend pas beaucoup de place. Comparé à ma mère et ses six enfants. Ca en fait des cartons de souvenir oui … Dont pas mal qu'elle a en double. Déjà par les jumelles. Forcément, pour les cadeaux faits à l'école, leur madame ne s'embêtait pas à faire deux cadeaux différents. Plus rares sont les doublons par la suite, quand on grandit et qu'on achète nous-mêmes nos cadeaux. Mais ça arrive. Pas plus tard qu'il y a deux ans pour mon père. Et je te raconte l'anecdote. L'occasion du concert était trop belle. Et mon frère a pensé à la même chose … C'est certain. C'était quelque chose ouais. Je suis pas un grand fana de musique mais … Je dois dire que mon père a su me convertir à Phil Collins. J'aime beaucoup ce qu'il fait. De grands tubes. De vraies belles chansons.

La meilleure partie arrive. Et il n'y a pas de mal à manger un gâteau avec ses doigts. Même si c'est vrai qu'au restaurant ça se fait pas vraiment. Et ça n'a rien à avoir avec le fait d'être un ogre. Je te tire la langue à mon tour. Moi aussi je sais le faire. Les ogres ça mangent pas des fondants mais des enfants d'abord ! Et toc ! Je suis un peu gamin ouais. Mais tu me provoques aussi. Tout est de ta faute … Et tu me cherches toujours un peu plus. Attention à ne pas me trouver. Tu te trouves déjà un témoin. Maline. T'assures tes arrières. Je te souris. C'est vrai. Que c'est beaucoup mieux de voir quelqu'un sourire. Surtout que … certains sourires sont très agréables à regarder … Je te regarde. Oui, je parle du tien évidemment. Mais tu le sais déjà. Peut-être que … tu voudrais que je te le redise encore ? Pas maintenant non. Je préfère attendre … le bon moment. Le serveur revient. Dépose le tout. Café pour toi ? Non. Pour moi, la question se pose pas vu que j'ai une toute petite tasse avec mon dessert. Je salive devant ton magnifique dessert. Et je te regarde faire. J'épie le moindre de tes gestes. Tu en joues parfaitement. Et … Ca me met l'eau à la bouche. Je prends un morceau de mon brownie. Un petit sourire en coin. Le mange sans trop y prêter attention. Mon attention est plutôt porté sur toi. Ton expression. Tes mots. Vile tentatrice que tu es … J'approche un tout petit peu ma chaise de la table. Regarde par dessus ton épaule. Waaa. Tu devrais clairement te retourner … Il y a un truc absolument magnifique derrière toi … On est d'accord, tu vas pas tomber dans le panneau. Surtout que … que je le dis avec un ton pas du tout convaincant. Et puis tant pis. Autant y aller non ? Alors j'approche doucement ma petite cuillère de ton dessert. Avec mon même petit air de défi que toute à l'heure. De quoi rendre le dessert un peu plus grisant encore. Et complice aussi. Très complice.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:57


lovely evening
Nova regarda Jax. Il semblait être du même avis que Nova. Vendre des souvenirs, ce n'était pas génial. Ce n'était pas génial du tout. Non. Il n'appréciait pas. Du tout. "S'ils sont vraiment en manque d'argent, pourquoi pas." Elle n'était pas sans coeur non plus. "Pour autant, je trouve que c'est pas vraiment génial." Elle secoua la tête. Et elle trouvait que c'était un peu abusé. Après, oui, certaines personnes étaient vraiment dans la dèche. Et elles essayaient de s'en sortir comme elles pouvaient. C'était pas évident. C'était certain. Nova eut un rire amusé quand il parla du collier de nouilles et l'empreinte de sa main. "Elle doit avoir ça dans un coin de sa chambre. Ou un tiroir. Ou peut-être une boîte à souvenirs." C'était possible après tout. Ouais. Possible que maman Dawson avait gardé ça dans un coin. Où ? Nova ne saurait pas dire. Mais elle s'en fichait un peu à dire vrai. "T'oublie les grands dessins faits avec les doigts et avec de la peinture." Elle hocha la tête. "Ou les petits mugs qui ressemblent pas vraiment à des mugs." La poterie ... C'était un truc qu'elle avait détesté faire quand elle était petite. Mais elle l'avait fait. Parce qu'elle n'avait pas trop le choix. Et c'était la merde. Ouais. Elle avait fait des assiettes. Des mugs. Et c'était une sainte horreur. Enfin, selon Nova. C'était pas bien réussi. Du tout. Jax lui raconta un concert de Phil Collins. Auquel il avait assisté avec son frangin et son père. Oui. Il aimait bien Phil Collins. "J'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter. J'peux pas dire." Elle secoua la tête. Ouais. Elle aimait la musique. Quand elle avait l'occasion d'en écouter. Mais c'était pas tout le temps. Non.

Manger son dessert avec les doigts ? Il n'était pas question de le faire. Jax jugea bon la corriger, sur le fait que les ogres mangeaient les enfants. "Ils doivent pas manger que les enfants. Les sorcières oui." Elle eut un hochement de la tête. Et elle n'était pas une sorcière. Non. Du tout. Ils échangèrent encore un peu sur le serveur, son sourire. Et celui de Nova. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils en étaient revenus à leur sujet principal. Mais presque. "J'me doute." Elle eut un hochement de la tête. Son sourire à lui aussi ... Ouais, c'était appréciable. Mais il n'y avait pas que son sourire. S'il n'y avait pas cette table entre eux, sans doute que ... Et bien, sans doute qu'elle aurait pu se rapprocher de lui. Pour presser ses lèvres contre les siennes une nouvelle fois. Pas maintenant Nova. Pas maintenant. Elle avait son dessert. Elle allait pouvoir ... se concentrer dessus. Elle allait pouvoir le manger. Et puis, narguer un peu Jax. Parce qu'elle ne lui en donnerait pas. Non. Non. Non. Du tout. Il tenta une feinte après avoir mangé un bout de son brownie. Nova avait recommencé son petit manège afin de porter sa cuillère à sa bouche une nouvelle fois. "Tu crois vraiment que je vais te croire ?" avait-elle dit en le regardant. Il savait être convainquant. Très convainquant. Après tout il avait joué un rôle et elle n'avait pas douté de lui. Du tout. Mais là, ouais, il était vrai qu'elle ne pouvait pas le croire. "Au pire, j'pourrais regarder quand j'aurais fini mon dessert." Et pas avant. Il avait approché, lentement mais sûrement, sa cuillère du dessert de Nova. Elle avait pris son assiette et l'avait éloignée. "Tu pensais que ça allait marcher ?" Non, elle ne lui donnerait pas de son dessert. "Si t'es sage et si j'ai plus faim, peut-être ... je dis bien peut-être que tu pourras le finir." Mais ça n'arriverait pas. Et puis, de toute manière, il était pas sage.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:32

Oui je pense pareil. On ne vend pas quelque chose de sentimental ! A moins que cela nous … brise le coeur ? Comme lors d'une rupture douloureuse. D'un divorce. Alors là aussi je peux comprendre. Si ça fait peut faire plaisir à quelqu'un. Sinon, c'est direction la poubelle. Toutes les mamans l'ont ce « carton souvenir ». Et on parle bien là de cadeaux faits à l'école par les enfants. Un petit porte-photo maison. Ou un cadre. Le cliché du collier de nouilles ou … Le mug ! Je l'avais oublié celui-là. Et je rigole. C'est vrai que ça ressemble pas à grand-chose. Ouii exactement ! Je rigole. Ca te sert plus de … porte brosse-à-dents ou de pot pour mettre des crayons en fait ! Du coup, ça reste utile ! Tous les cadeaux des petits n'ont pas pour vocation d'être mis dans un coin et inutilisés. Certains sont … moins pratiques que d'autres. Voir pas du tout. Ca dépend des envies de la maîtresse. Après tout, c'est de eux que parte l'idée au départ. Des idées parfois pas très originales. Ou qui le sont. Mais … qui ne sont pas uniques pour autant. Comme pour l'anniversaire de mon père. Si j'avais cru un seul instant qu'Aidan avait lui aussi acheté des billets. C'est vrai qu'il était aussi mystérieux que moi mais j'avais zéro soupçons. Rien de mal au final. Surtout qu'on aime tous un peu Phil Collins. Toi, tu ne connais pas. Dommage ! Quoique ? Et bien faudra que je te fasse découvrir ça alors. Mais c'est certain que tu connais des musiques de lui. Si t'es fan de Disney déjà, mais ça, j'en sais rien. Et tous ses autres gros cartons. Impossible que tu n'aies jamais entendu. D'ailleurs, on a jamais parlé de nos goûts musicaux si ? Un jour oui …

Roooh. Y'a de gentilles sorcières aussi ! Il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier ! D'ailleurs, je me demande bien qu'elle peut être la définition de sorcière … Pas que ça ait une grande importance non plus. On a … d'autres choses à penser n'est-ce pas ? Comme ton sourire naturel. Et craquant. Très craquant. Mais pas trop craquant. Enfin … c'est aussi parce qu'on est devant un certain nombre de personne. Une autre chose à penser encore, c'est le dessert. Le fameux dessert. Tu vas te régaler. Et moi je vais me régaler à jouer avec toi. Toujours dans la douce taquinerie. A te faire marcher d'abord. Un vieux piège totalement … prévisible. Tu ne sais pas ce que tu rates. Un sourire innocent de ma part et je prends une bouchée de la petite mousse au chocolat. Délicieuse. Regarder après ? Ah non ! Après il sera trop tard … Mais … Tu ne vas pas craquer. Ce serait bien trop facile. Alors je … j'approche doucement de ton assiette. Mais tu l'écartes. Tricheuse. Le combat n'est pas loyal. Pourquoi pas ? Non. Trop facile encore une fois. Et si je me tiens à carreaux alors ? Sérieusement ? Tu me … « récompenserais » de la sorte ? Hum. Mais ce n'est pas drôle. Pas drôle du tout. Mais est-ce que j'ai vraiment envie d'être sage ? Malgré tout, il va falloir que je me dépêche de te le voler car à ce rythme là, tu auras tout mangé ! Je termine ma petite boule de glace vanille pendant ce temps. Et je reviens vers toi. J'avance encore un peu la cuillère. Et je te regarde. Tu sais quoi ? Si je te dis que … Que je vais prendre un petit bout de ton fondant avec ma cuillère. Et que cette bouchée sera pour toi et non pour moi. Que je vais pas te piéger de la sorte. Tu me crois ? J'ai toujours un petit sourire mais … Mais je pense vraiment ce que je dis. Peut-être que tu le verras un peu mieux dans mon regard sincère. Oui, je sais pas pourquoi mais … Mais j'ai envie de voir à quel point tu peux me faire confiance. Un … Une demande un peu bête. A voir … Avoir ce que tu en dis.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely evening ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: