AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  lovely evening ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyJeu 21 Déc - 21:46


lovely evening
Ils étaient rentrés. Ils avaient ramené le jet ski. Mais ce n'était pas pour autant que la journée était terminée. Non. Ils étaient restés ensemble. Et ils avaient fait différentes activités. Ils avaient fait un peu de volley-ball. Et puis, ils avaient marché un peu. Et maintenant que le soleil avait amorcé une longue descente dans le sienne, il était temps de manger un peu. "Tu sais quoi ? Avec tout ce qu'on a dépensé aujourd'hui, j'ai une faim de loup." Par dépenser, elle voulait, bien sûr, parler des calories. Parce qu'ils avaient pas mal bougé mine de rien. Ouais. Ils avaient fait pas mal de sport. Et c'était plutôt chouette d'ailleurs. C'était une belle journée. Une journée qu'elle allait garder en tête. Et qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. Non. Du tout. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... elle avait la sensation ... que ... ça évoluait avec Jax. D'une bonne manière. De la meilleure manière possible. Quand il l'avait quitté, au chalet, sans rien dire, elle avait trouvé ça ... dommage. Il était blessé. Il avait perdu pas mal de sang. Et elle avait pensé qu'il resterait un peu. D'autant plus qu'ils avaient passé un moment charnel très ... agréable, et pas qu'un peu. En le revoyant au ... au centre commercial, ouais, ça lui avait fait quelque chose. Et plus elle passait du temps avec Jax, plus ... En fait, elle ne savait pas. Elle s'attachait à lui. Est-ce que c'était une bonne chose d'ailleurs ? Est-ce qu'elle faisait bien de s'attacher à lui ? Ou bien est-ce que ... Elle n'allait pas se poser trop de questions. Et elle allait se contenter de vivre le moment présent. "Alors, je sais pas si tu as déjà testé ce restaurant au bord de plage ..." Une dizaine de minutes plus tôt, elle avait remis sa robe puisqu'ils avaient terminé leurs activités. Et qu'elle n'allait pas manger en bikini même si pas mal de clients le faisaient. Bikinis ou short de bain. Elle se doutait que ça n'aurait pas vraiment dérangé de ... Et bien, que ça n'aurait pas dérangé Jax de la voir comme ça mais bon. Elle, elle préférait être vêtue de sa robe fine de plage. Même si on voyait clairement qu'elle portait un bikini. "Mais tu verras, c'est génial" Elle eut un hochement de la tête. "Je suis fan. Le menu est assez varié. Et ... Tu manges bien. Sans que ça te coûte un bras." Et ça, c'était plutôt bien, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyJeu 21 Déc - 22:16

C'est une belle journée. Une très belle journée même. Bien sûr parce qu'il y a eu ce … Ce moment au lagon. Mais pas que. L'après a été tout aussi agréable. Bon, peut-être pas autant. Parce qu'il n'y avait pas … Ce côté intimiste. Ce côté « hors du monde ». Et qu'on … Que tu n'as pas enlacé ma taille de tes jambes pour échanger un baiser passionné. Mais c'est très bien comme ça. Ca évolue tranquillement entre nous. On se pose pas trop de questions. Et ça me plait. On se laisse couler. On verra bien ce qu'il advient. S'il faut se les poser ces questions. Et y répondre. Mais ouais, je suis pas près d'oublier ce premier baiser. Ce premier vrai baiser. M'en parle pas. Je crois qu'on aurait du se prendre un vrai goûter quand on est revenu. Enfin j'exagère un peu. Mais ouais, c'est pas une journée de tout repos finalement. Et puis la baignade ça creuse l'estomac. On est pas resté allongé sur la plage comme … J'en sais rien. Deux mollusques ? Ouais. Non, on préfère clairement bouger. Et c'est ce côté qui me plait chez toi. Ton dynamisme. Heureusement, le bord de plage regorge de petit endroit très sympa. Dont ce restaurant vers lequel tu m'amènes. Et bah tu vas peut-être pas me croire mais … j'ai jamais été à celui-là. J'ai plus l'habitude de celui là-bas, un peu plus loin. « Tradition familiale » si je puis dire. Ouais. Notre « repère ». Notre resto du bord de plage ! Je ne vais pas qu'à celui-là, j'ai pu en tester d'autre. Mais pas celui de ce soir. C'est bien, ça permet de changer un peu. Il est génial alors. Si c'est un endroit que tu recommandes il peut n'être que génial de toute façon. Ouais. On a un peu les mêmes goûts, alors je devrais aimer. Quoique … On a jamais parlé nourriture si ? Ce sera l'occasion. Un sujet de plus dans nos discussions. On ne devrait pas en manquer de sujets. Variété et bon rapport qualité-prix. Que demander de plus ? On arrive et le serveur nous installe à une table avant de nous tendre les cartes. Je te regarde quelques secondes. Léger sourire sur le visage. Je … Je vais te faire confiance ouais. Alors ? Qu'est-ce que tu me conseilles ? Comme tu connais bien. J'ouvre quand même la carte. Histoire de. Aucune préférence là comme ça. Petit plat léger ou plus consistant. Je sais que j'ai dit que j'avais faim mais passons. A base de viande ou de poisson, qu'importe. Mais d'abord, les boissons non ? On se prend un petit apéro et on poursuit avec du vin ? A condition que le plat s'y prête. Mais j'ai pas envie de bière. Et pas vraiment d'eau non plus. Le vin, c'est jamais un mauvais choix.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyVen 22 Déc - 19:28


lovely evening
Elle avait faim. Elle avait trop faim. Ils avaient pas mal bougé. C'était des journées comme ça qu'elle adorait. Parce que Nova, elle était comme ça. Elle bougeait. Beaucoup. Elle allait à droite, à gauche. Elle faisait du sport. C'était une sportive dans l'âme, y'avait pas à dire. Et elle était contente. Elle était contente parce que Jax était un peu comme elle. La guide touristique n'irait pas jusqu'à dire que c'était une Nova bis. Non. Mais il était vrai qu'ils se ressemblaient sur certains points. Ouais. Et c'était peut-être pour ça, sans doute, que le courant passait aussi bien entre eux. Parce qu'ils étaient plus ou moins pareil. Enfin, passons. Elle eut un hochement de la tête et regarda Jax. "J'avoue. On aurait pu." Un petit encas. "On s'est réservés pour le repas du soir, si on peut dire ça ainsi." Elle eut un sourire. Ouais. Ils s'étaient dépensés. Ils avaient passé un bon moment au lagon à se bécoter. Et maintenant, maintenant, il était temps de nourir le corps, si on pouvait dire ça ainsi. Nova lui avait demandé s'il avait déjà eu l'occasion de manger dans ce restaurant. Jax répondit par la négative. Il n'avait jamais là. Pour le moment en tout cas. Ce qui fit sourire Nova. "Et bien, ça sera ... Ca sera la journée découverte pour toi." Ouais. Elle lui avait fait découvrir un coin merveilleux. Il avait redécouvert quelques parcelles de son corps et de sa bouche. Et maintenant, il allait découvrir un nouveau restaurant. "Tu verras, c'est bon. On mange bien. Et ça coûte pas un bras." Ca, c'était une bonne chose. Une très bonne chose selon elle. Ils étaient rentrés. Ils s'étaient installés. Et sans plus attendre, ils avaient pris le menu. Enfin, la carte, histoire de ... Et bien, histoire de regarder ce qu'ils allaient manger. Elle regarda Jax qui lui demandait des conseils. "Et bien, ça dépend de ce que tu aimes manger." Ouais. Pour ce point là, elle ne savait pas. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de manger ensemble. Jusqu'à aujourd'hui. Donc oui. "Plutôt viande ? Plutôt poisson ? Légumes ? Féculents ?" Ouais. Des choses qu'elle ne connaissait pas. Mais dont elle n'allait pas tarder à avoir connaissance puisqu'il allait lui parler de cela bien vite, non ? Ouais. Aucun doute à ce sujet. Elle hocha la tête, regardant directement les boissons. "J'te laisserais choisir pour le vin. J'suis pas une grande connaisseuse." Du tout. Un serveur s'était approché pour déjà prendre les boissons. Nova savait déjà ce qu'elle voulait. "Alors, pour moi, ça sera un mojito fruits rouges." Ce qu'il y avait ? Du rhum. De la menthe fraîche. Du citron vert. Du coulis de fruits rouges. Et de l'eau gazeuse. Le serveur s'était alors tourné vers Jax afin de prendre sa boisson. Après quoi, il était reparti, mais reviendrait bien vite. Elle savait comment ils fonctionnaient. Elle en avait l'habitude. Pas la première fois qu'elle venait. Pas la dernière fois non plus.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptySam 23 Déc - 9:31

Trop tard pour revenir de toute façon. Et puis on parle là que d'un goûter. Pas un regret non. Pas un seul regret pour cette journée magnifique passée en ta compagnie. Une journée pas encore terminée car on va manger un bout tous les deux. Ou plusieurs bouts car … il se fait faim là ! Ouaaais ! J'ai hâte manger un bon plat mais j'ai surtout hâte de déguster un délicieux dessert … Je rigole doucement. Ouais, je me fais gourmand là. Je sais pas encore sur quoi je vais partir mais je verrais bien … une bonne glace. Dame blanche. Ou quelque chose comme ça. Ouais. Enfin il faudra d'abord commencer par le commencement. Et on verra aussi ce qu'ils proposent d'autre à la carte je ne connais pas non. J'aurais tôt fait de le découvrir. Ouais. En espérant qu'elle soit aussi … spéciale que celle de toute à l'heure. Un léger sourire sur mes lèvres, mon regard qui se pose dans le tien un instant. Est-ce que je parle du lagon ? Ou de ce qu'il s'y est passé ? Même si … Nos baisers n'étaient pas vraiment une découverte. Enfin si. Pour moi si. Et c'était … bon. Agréable. Alors j'espère que ce petit resto sera à la hauteur. Mais je te fais confiance. Le rapport qualité-prix c'est ça le plus important. Parce qu'à priori ni toi ni moi n'aimons manger quelque chose de mauvais. Même si cela coûte très peu d'argent. Et je ne suis pas spécialement cuisine raffinée. Les grands restaurants à vingt dollars l'entrée pour peu de nourriture … Moui. C'est pas ce que je préfère. Mes goûts en cuisine ? Divers et variés. Grosso modo j'aime un peu de tout. Enfin je mange de tout. Après j'ai des préférence. Mais là … Je partirais bien sur du poisson tiens. Ou une viande pas trop consistante. Alors ? Voyons voir ce que tu me proposes. Et j'en oublie de te demander ce que tu aimes toi. Mais on aura l'occasion d'en reparler. Le choix du plat semble être plus ou moins fait alors reprendre dans l'ordre. Ou pas. Une bouteille de vin en accompagnement de plat. Je suis pas plus connaisseur que ça non plus. Mais je sais quand même faire le choix entre un blanc et un rouge selon le plat. Parce qu'il y a des associations à ne pas faire. Qui gâche le tout. L'apéritif donc. Tu choisis la première. Un Mojito. Bonne idée. Je me décide à en prendre un moi aussi. Mais un classique. Sauf qu'un nom sur la carte accroche mon regard à la dernière seconde. Je relève doucement les yeux vers toi. Et un Blue Lagoon pour moi … Pas un hasard non. Je tourne la tête vers le serveur et le remercie avant de revenir vers toi, ton visage, ton sourire. Je me suis dit que ce serait parfait comme choix … Une petite référence de plus à notre bon moment passé là-bas. Je pensais pas que cette journée aussi pris cette tournure aussi … rapidement. Mais je suis loin de le regretter. C'est quand même plus qu'agréable un petit resto en bord de plage comme ça. Surtout si … Surtout si tu partages ma table. Quelle chance on a d'habiter IB hein ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptySam 23 Déc - 18:48


lovely evening
Jax était comme elle. Il avait l'estomac dans les talons. Il avait faim. Tout comme elle. Alors, oui, ils allaient pouvoir manger. Quand il parla de dessert, elle ne put s'empêcher de sourire. Il y avait dessert. Et dessert. Ouais. Après, parlait-il d'un vrai dessert ? Ou bien parlait-il d'autre chose ? Elle n'en savait rien. Et elle n'allait pas soulever la question. Non. Du tout. "Oh, y'a pas de raison que ça soit pas spécial." Elle secoua la tête. Il était vrai que le lagon, ouais ... le petit coin où ils avaient été ... C'était ... Whaaa. Tout simplement. C'était juste quelque chose de merveilleux. Et pas qu'un peu. C'était chouette. Alors, il allait être surpris. Oui, il serait surpris de la carte. Du repas. Et tout ça. Et pas qu'un peu. "Ca, et le service aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que si tu attends des plombes d'être servi, ça, c'est pas cool." Du tout. Ouais. C'était la loose. Et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas. Attendre durant des heures et des heures. "Y'a certains restaurants où vaut mieux éviter de se pointer parce qu'ils sont super lents au niveau du service." Ouais. Elle connaissait certains noms. "Après, oui, j'dis pas qu'ils sont pas bons. Mais attendre trop longtemps, ça enlève du plaisir." Et pas qu'un peu. Ouais. Ils s'étaient installés, ils étudiaient la carte. Jax aimait tout. Il mangeait de tout. Il avait envie de opter pour du poisson. Ou quelque chose de pas trop lourd. "Alors, si tu vas sur la page des poissons ..." Elle tapota du doigt deux poissons en lui montrant la carte. "Ces deux là sont pas mal. Avec une petite préférence pour celui-là. La sauce est géniale. Et si tu mélanges avec un peu de riz et des haricots, c'est juste awesome." Elle eut un hochement de la tête. "Et pour la viande, page d'après, si j'ai un choix à faire, celui-là." Ouais. "Et si tu devais choisir entre le poisson et cette viande ... Le poisson. Enfin, moi, c'est ce que je vais prendre." Ouais. C'était tout choisi pour elle. Et pas qu'un peu. Quant au vin, elle le laisserait choisir. Parce qu'elle n'y connaissait rien. Mais rien du tout. Donc, il choisirait. Ca serait plus simple. Nova avait choisi un Mojito fruits rouges. Et Jax optait pour un Blue Lagoon. Ce qui fit sourire Nova. "C'est un très bon choix, j'avoue." Elle eut un hochement de la tête. "Ca te permet d'entretenir les souvenirs." Ouais. Pour sûr. Nova observait Jax qui lui disait que c'était agréable ce petit restaurant de plage. "Oui. Un restaurant au coeur de la ville, c'est parfois sympa aussi. Mais en bord de plage, en terrasse, avec le soleil qui se couche, c'est génial aussi." Nova s'était un peu reculée. Le serveur était déjà revenu avec les boissons. "Et bien, c'était du rapide !" Ouais. Et tant mieux. "A nous. Et à cette journée." Elle avait levé son verre quelque peu en direction de Jax afin de trinquer avec lui.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptySam 23 Déc - 19:29

Rien que le fait de partager un premier repas en ta compagnie est quelque chose de spécial. Il ne le sera pas autant que ce moment au lagon, dans cette eau, toi contre moi mais … Mais ce resto aura une autre saveur que si … Que si nous n'étions pas partis là-bas et qu'il ne se serait pas passé ce qu'il s'est passé. Rapport qualité-prix qui doit être au top ici. Et le service aussi, comme tu le dis ! Ouais c'est un aspect à ne pas négliger. Le temps d'attente mais aussi le service dans sa globalité. L'humeur plutôt. Pas comme … l'autre fois au bar par exemple. Ouais non. Je leur demande pas d'être hyper joyeux et enthousiaste mais un minimum. Et quand on peut avoir tous ces aspects réunis alors là ! Là c'est le pied. T'en connais des resto où il faut attendre. C'est sûr que c'est parfois déplaisant. Enfin pas toujours. Ouais c'est sûr. Parfois c'est un peu abusé. Mais parfois c'est pas super dérangeant. On a déjà fait des repas de famille ou des repas entre collègues où on a bien attendu mais finalement le temps passait vite. Le pire c'est si t'as un rencard et que … Qu'il se passe pas grand-chose niveau conversation. Là c'est la mort … Je vais pas dire que ça m'est jamais arrivé. Et un tel scénario ça veut toujours dire qu'il n'y aura pas « d'après ». On se rend pas toujours compte à la première rencontre qu'on risque de s'ennuyer. Avec toi, ça n'a jamais été le cas, ça le sera jamais je pense. Je te demande des conseils concernant la nourriture vu que tu connais bien l'endroit. Poisson ? Ou viande ? Tu m'aiguilles. J'hoche de la tête en regardant. Tu m'influences. Beaucoup trop. Ce qui est une bonne chose. Et bien dans ce cas ça en fera deux. Tu … Tu as su me séduire … Et je dis ça en te regardant dans les yeux. Un sourire pas innocent sur les lèvres. Et un bon vin blanc pour accompagner ça je crois que ça sera parfait. Sauf si tu désires autre chose. Mais … Peut-être que j'ai réussi à te séduire moi aussi ? On plaisante gentiment mais vient le temps de commander l'apéro. Quoi de mieux qu'un bon Blue Lagoon pour démarrer de repas. Oui. Même si je n'ai pas besoin de ça pour m'en rappeler … Je me rappelle très bien oui. La sensation de … De tes lèvres sur les miennes. Cette folie passagère qui nous a traversé. Avant de reprendre notre calme et de … savourer. Juste … savourer. Un restaurant au cadre idéal en bordure de plage. Oui. En plus on devrait y assister d'ici la fin du repas. Le soleil se couche quand même relativement tôt. Les cocktails arrivent. On passe notre commande pour le repas et le monsieur nous laisse alors tranquille. On s'empare de nos verres et on trinque. En se regardant dans les yeux. A nous. Une petite gorgée. Délicieux. Parlant de ciel. Tu as déjà été au Mont John pour voir les aurores australes j'imagine ? Ca t'as fait quoi ? Tu aimes les étoiles alors … Tu devrais adorer ça non ? Et oui, j'ai envie de t'en entendre parler. Tes mots et … toute cette passion qui pourrait s'en dégager …

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptySam 23 Déc - 20:45


lovely evening
Trop d'attente, non, ça craignait. Et pas qu'un peu. Ce n'était pas quelque chose que Nova aimait. Mais alors pas du tout. Le service aussi, c'était important. Parce que sans service, oui, non, c'était... de la daube. Elle eut un hochement de la tête. "Ouais, c'est vrai que la dernière fois, c'était un peu limite." Et pas qu'un peu. "Soit il est comme ça tous les jours. Soit ... il avait un problème et il avait un truc qu'il lui revenait pas." Elle eut un hochement des épaules. "Enfin, ça nous regarde pas vraiment." Elle secoua la tête. "Mais c'est toujours plus agréable d'avoir quelqu'un de souriant et d'agréable." Et pas qu'un peu. Ouais. "T'imagine si j'étais comme lui ? Si j'faisais la gueule tout le temps ? Ca me permettrait pas d'attirer les clients." Non. Fort heureusement, Nova était quelqu'un de souriant. Elle avait la pêche. Et il était vrai que c'était bien plus simple d'être comme ça plutôt que tirer la tronche. Ouais. Pour sûr. Enfin, ce qu'elle en disait ... Mais elle était clair que le sourire, ça faisait quand même pas mal de choses. Et pas qu'un peu. Quant à l'attente, oui, elle n'aimait pas trop attendre. Ca, c'était un truc ... qu'elle détestait. Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'appréciait pas les repas qui étaient trop longs. Mais disons qu'il fallait trouver un juste milieu. "Quand tu fais un gros repas, ça te permet de digérer un peu. Mais quand t'as aucun sujet de conversation ... comme tu le dis ..." Et bien, c'était pas cool, c'était pas cool non plus. C'était même détestable. Et le temps passait pas. "En fait, t'as qu'une envie ... c'est de finir vite ton repas et te tirer." Et ça, ouais, c'était ... chiant. Et pas qu'un peu. "Ca t'est déjà arrivé toi ?" lui demanda-t-elle, curieuse. "Ou peut-être un de tes collègues ?" Quoi que ... est-ce que Jax était du genre à parler de ça avec ses collègues de boulot ? Elle n'en était pas certaine. Elle verrait bien s'il allait lui répondre ou pas. Ils parlèrent un peu du plat. De ce qu'ils allaient manger. Nova lui conseillait le poisson. Elle, elle adorait ce bon poisson. Avec du riz et des haricots. Et ce qu'elle adorait faire, c'était tremper les légumes et le riz dans la sauce. Et c'était juste ... quelque chose de parfait. Elle eut un sourire tout en regardant Jax. Ses joues n'avaient pas rosi face à son compliment mais pour autant, ça lui faisait quelque chose. Ouais. Un petit quelque chose au fond d'elle. Elle ne savait pas d'où ça venait. C'était peut-être ... par rapport à ce qui s'était passé dans l'après midi. Ouais. Le fait qu'ils s'étaient rapprochés tous les deux. "Je suis sûre ... que je pourrais te séduire en d'autres points." Elle en était même certaine d'ailleurs. Mais c'était peut-être déjà le cas. Elle l'avait envouté. Elle l'avait charmé. Sans le vouloir. Mais elle ne pouvait pas nier qu'il y avait une certaine connexion. D'autant plus quand il en vint à commander un Blue Lagoon, en rapport avec leur journée très agréable. Ouais. "Pas besoin de ça pour s'en souvenir, tu as raison." Elle eut un sourire. Après avoir récupéré les boissons, ils avaient trinqué tous les deux. Les yeux dans les yeux. Avant de porter son verre à ses lèvres. Jax lui parla des aurores australes. "Tu vas rire. Mais à chaque fois que j'ai voulu y aller, j'ai toujours eu un imprévu à la dernière minute." Elle eut un hochement de la tête. "Alors, non, manque de chance pour moi, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller en voir." C'était dommage d'ailleurs. Mais bon. "Mais j'suis sûre que c'est que partie remise et qu'un jour ou l'autre, j'arriverais à en voir une." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper mais oui. Elle était certaine que ça arriverait. "Si tu m'en parles, c'est que t'as eu l'occasion d'en voir, non ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptySam 23 Déc - 21:30

Ne pas être de bonne humeur ça arrive aussi mais quand tu travailles dans ce genre d'endroits ou dans des commerces il faut prendre un peu sur toi. Parce qu'il faut leur donner envie de revenir aux clients quand même. Si moi ça me dérange pas trop trop peut-être que toi c'est pas la même chose. Peut-être que l'établissement a perdu beaucoup de points. Heureusement tu n'es pas comme ce serveur non. Ouais. Et si t'étais comme ça, on serait certainement pas là pour en discuter aujourd'hui. Parce que je veux pas passer mon temps libre avec quelqu'un qui tire la tronche. Et que je m'en serais vite rendu compte vu que … C'est la quatrième qu'on se voit ces derniers temps. Mais non, toi t'as toujours le sourire, la pêche. T'es une bonne vivante. Et c'est pour ça que … Que ça marche entre nous pour le moment. On trouve toujours de quoi parler. Alors même s'il faut attendre un peu pour avoir des plats, le temps nous paraîtra toujours moins long. Ouais c'est sûr que si t’enchaînes entrée, plat et dessert ça fait mal à l'estomac. Tu me demandes si ça m'est déjà arrivé de passer une soirée nullissime en compagnie d'une femme je suppose. Ouais. Une fois dont je me souviens vraiment. Deux même. L'horreur. Et attends, tu connais pas la meilleure. Je pense que ça a du arriver un peu à tout le monde non ? Mais oui j'ai déjà eu le tour. Et … J'ai … J'ai fait semblant d'avoir un appel d'urgence du commissariat. D'être réquisitionné pour un truc … Super cool hein ? Au moins je suis pas parti sans payer c'est déjà ça … Ouais je suis comme ça. Mais quand j'en peux plus j'en peux plus. Et j'ai du mal à être trop honnête dans ce genre de situation. Et au cas où ! Sache que si un jour on m'appelle alors qu'on est au resto tous les deux c'est que ce sera une vraie urgence hein. Je te fausserai pas compagnie comme ça. Je rigole. Parce que je te voyais venir ouais. Je te voyais venir … Tu me conseilles dans le choix du plat. Et je plaisante là dessus également. Le fait que tu sois … Séduisante. Tu te montres … Confiante en toi. Et un peu coquine aussi ? Et ça aussi ouais, ça me plait. Je n'en doute pas non plus. Je m'en mordrais presque la lèvre. A voir jusqu'où vas-tu pousser la séduction ce soir … Un Blue Lagoon plus tard, on porte un toast. A nous. A cette journée. Au souvenir de ce baiser échangé. Pas besoin de ma boisson pour m'en souvenir non. Mais le clin d'oeil me paraissait le bienvenu. Puis … J'ai envie de t'écouter me parler de ton ressenti à la vision d'une aurore. Sauf que … raté. Mince. Mince pour toi surtout. Coquille de dernière minute. Ah zut. C'est con ça. Mais un jour oui, tu iras les voir. T'as encore largement le temps. Malgré ta vie bien mouvementé. Peut-être que … Peut-être qu'il faut pas le prévoir justement ! Tu te lèves un matin et … Hop ! Tu vas voir les aurores. Comme ça. C'est un peu con comme plan. Ou comme « non-plan » du coup. Mais ça m'étonnerait pas qu'il te prend une envie de la sorte un jour. Quant à moi. Oui. Une fois. Si tu aimes regarder un ciel étoilé la nuit et bien là … Je souris. Disons que ça n'a pas de mot et qu'il faut le vivre quoi. C'est plus que magnifique oui. Ca te laisse sans voix. Un jour, peut-être qu'on … Enfin non, c'est encore trop tôt pour penser à ça. Enfin j'imagine que tu as déjà ressenti la même chose non ? En découvrant un lieu merveilleux lors de tes voyages. Et je parle pas d'une sensation extrême comme un saut en parachute non. Je parle de … Waitomo par exemple. Ce genre de choses.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyDim 24 Déc - 18:30


lovely evening
Être de mauvaise humeur, ça pouvait arriver à tout le monde. Ouais. Ca pouvait arriver à tout le monde, c'était certain. Pour autant, quand on travaillait dans la vente ou quelque chose dans le genre, ouais il fallait sourire. Fallait éviter de faire la gueule tout le temps. Parce que ça n'aidait pas pour les pourboires. Et surtout, ça ne donnait pas envie aux clients de revenir. Du tout. "Oui. Malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde de le faire." Elle secoua la tête. "Certains préfèrent tirer une gueule de trois kilomètres de long. Et après, ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe." C'était dingue. Et pas qu'un peu. C'était stupide, ouais. M'enfin, ils n'allaient pas parler que de ça non plus. Elle eut un sourire amusé quand Jax en vint à lui dire que si elle n'avait pas été souriante, il n'aurait pas été là. Non. "Je note ça dans un coin de ma tête." Elle eut un hochement de la tête. "Si j'veux te faire fuir, faudra que j'arrête de sourire alors." Elle n'était pas certaine que ça pourrait se passer. Enfin, si, les seules fois où elle ne souriait pas vraiment, c'est quand son voisin commençait à hurler dans le couloir et dire des obscénités. Ouais. Ca, elle avait du mal. Et elle avait toujours envie de disparaître dans un trou. Et pas qu'un peu. Manger rapidement, c'était nul. Mais manger trop lentement, c'était nul également. Nova lui avait posé une question. Cherchant à savoir s'il s'était déjà retrouvé à un rendez-vous où ... où il se contentait de regarder l'autre dans les yeux sans avoir de sujet de discussion. Jax lui avoua, après avoir répondu par la positive, qu'il avait même prétexté une urgence au travail. Nova ouvrit grand la bouche. "Ah bah bravo ! J'te félicite pas." En même temps, elle était pas une sainte. Parce qu'elle se souvenait d'un rencard carrément nul. Et elle avait envoyé un sos, en allant aux toilettes, à une de ses potes pour qu'elle l'appelle pour une urgence. Genre, quelqu'un de sa famille qui n'allait pas bien. Mais elle allait se garder de lui dire pour le moment. "Ah, j'espère bien." Ouais. Parce qu'il la plante, comme ça ... C'était moyen mine de rien. Mais après, elle comprendrait le message. C'est qu'il serait pas fait pour être ensemble, tout simplement. Ils avaient trinqué. Et Jax voulait connaître son opinion sur les aurores australes. Malheureusement pour Nova, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir ça. Pour le moment. "Je sais, mais bon, j'finirais bien par y assister à un moment ou à un autre." Ouais. Elle ne savait pas quand mais bon. Elle n'était pas pressée. Ca se ferait ... quand ça se ferait. Tout simplement. Elle allait se montrer patiente pour le coup. Si ça se faisait prochainement, tant mieux. Sinon, tant pis. Jax avait déjà eu l'occasion. Alors oui, il venait de lui en parler. "C'est magique, c'est ça ?" Puisqu'il était sans voix et qu'il n'arrivait pas vraiment à mettre les mots dessus. Elle hocha légèrement la tête. "Oui, ça m'est déjà arrivé. Y'a certains coins de la ville où ... Oui, quand tu vois, quand tu les découvres pour la première fois, t'es un peu sur le cul." Beaucoup même. Seulement, maintenant, il lui en fallait beaucoup pour s'émerveiller. Parce qu'elle avait découvert pas mal de choses après tout. Ouais. Le serveur était revenu pour prendre la commande des plats. "Alors, pour moi, ça sera ce poisson ..." Qu'elle avait indiqué du bout du doigt sur la carte. "Avec des haricots et du riz." Elle avait refermé la carte. Laissant Jax commander. Après tout, il avait pu changer d'avis.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyLun 25 Déc - 9:55

Ouais. Après, dépendant des circonstances, c'est parfois difficile de leur en vouloir. Facile de juger mais quand on sait ce qu'il se cache derrière, il arrive de se sentir assez con. Tout ça pour dire que, en principe, on devrait pas avoir le droit à ce genre de traitement ici. Et si c'est le cas, j'en tiendrais pas rigueur au serveur ou à la serveuse. Ni à toi d'ailleurs, vu tout le bien que tu penses d'ici. De toute façon, tant que ton sourire est là, le reste m'importe peu. Et tu plaisantes là-dessus. En espérant que tu le gardes pour toute la soirée ce sourire. Et plus encore. Ouais. Mais si c'est le cas, faudra que je me pose de sacrées questions. Enfin ça pourrait toujours arriver. Si je dis un truc qui te fâches vraiment. Un sujet trop délicat sur lequel j'ai un avis beaucoup trop tranché et contraire au tien. On est à l'abri de rien. Mais on va prier pour que ce soit pas le cas. Parce que non, je veux clairement pas user de cette excuse bidon « d'urgence » avec toi. Pour l'instant tout se passe très bien entre nous. Et je souris en coin en faisant l'innocent parce que c'est une technique pas sympa du tout. Mais tu vas pas me faire croire que t'as jamais fait un truc dans le genre. Mais je te rassures, avec toi, rien de tout ça. Parce qu'on s'ennuie pas avec toi. Et puis c'est pas comme si on avait aucune discussion ou aucun atome crochu. Je pense qu'on s'en serait rendu compte depuis le temps. Et … on aurait pas échangé ce baiser il y a quelques heures. Ce magnifique lagon. Et mon cocktail. En clin d'oeil. Tu me surprends. Encore. Toujours. Dans le … mauvais sens cette fois-ci ? J'irai pas jusque là. J'étais quand même persuadé que tu avais déjà vu une aurore dans ta vie. Toi la grande voyageuse. Qui aime le ciel étoilé la nuit. J'espère pour toi ! Mais il y aura bien un jour où tu n'auras aucun empêchement. Tu peux clairement pas faire sans voir ça une fois dans ta vie. J'essaye de t'expliquer ce que j'ai ressenti le jour où je les ai vu. Mais … c'est difficile à vrai dire. Les mots m'en manquent. Magique ? Ouais. Plus que ça encore je dirais. Tu as déjà du ressentir la même chose non ? Devant un paysage magnifique. Sur ton île déserte où tu bronzes topless. Non, je n'ai pas oublié. Les différents pays que tu as pu visiter. Oui, tu vois de quoi je parle. Et forcément, ca fait toujours un petit quelque chose la première fois. C'est ça oui. Quand tu vois ou assiste à quelque chose pour la première fois c'est toujours un peu spécial. Après c'est … C'est moins surprenant. Même si je n'en ai vu qu'une fois des aurores. Parce que je n'ai pas cherché à y aller une seconde fois au Mont John. Ou ailleurs. Un jour peut-être ? Peut-être. Je suppose qu'une aurore est unique. Ce sera une redécouverte. Comme … toi et moi ? Il est temps de commander. Je te laisse choisir en première. Et quand le serveur se tourne vers moi. La même chose pour moi. Et … une bouteille de blanc s'il vous plaît. Le serveur me propose deux choix et j'opte pour le premier. Il reprend les cartes et le voila parti. Je bois une nouvelle petite gorgée. Je prends un peu d'avance mais … j'ai regardé les desserts et je dois avouer que l'assiette gourmande m'a bien fait de l'oeil ! Je rigole. J'aime beaucoup l'idée d'un dessert composé de pas mal de petits desserts. Ca porte bien son nom, c'est pour les gourmands !

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyLun 25 Déc - 12:00


lovely evening
Elle avait toujours été très souriante. Ouais. Même si la vie n'avait pas toujours été facile. Même si ... Même si son enfance n'avait pas été des plus joyeuses, à dire vrai, elle se fichait un peu de tout ça. Elle avait grandi. Elle avait réussi. Et elle avait toutes les raisons de ... et bien, elle avait toutes les raisons de sourire. Et pas qu'un peu. Ouais. En tout cas, elle cherchait un peu ... Elle cherchait un peu Jax en lui disant qu'elle savait comment elle pourrait le faire fuir maintenant. Même si ... Même si elle n'avait aucune envie de le faire. Du tout. "Non, c'est vrai. On trouve toujours un truc à se dire." Ouais. Ils étaient vrai qu'ils parlaient beaucoup. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ... qu'il n'avaient fait que ça aussi. Ils avaient fait quelques activités. Et puis, elle avait eu l'occasion de découvrir ses lèvres une nouvelle fois. Et ça, c'était chouette aussi. Et pas qu'un peu. Oui. "Et puis, si ça se trouve, des atomes crochus, comme tu le dis, on en a peut-être." dit-elle dans un hochement de la tête. "C'est juste qu'on les a pas encore trouvés." Et qu'on se le dise, elle n'était pas vraiment pressée de les trouver. Non. Du tout. C'était pas plus mal qu'ils aient des discussions cordiales et aimables. Un jour, peut-être qu'ils s'engueuleraient. Mais pour le moment, ils n'avaient aucune raison de le faire. Non. Ils s'entendaient bien. Et c'était chouette, non ? Jax lui parlait des aurores australes. Et le fait qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir ça. Et que c'était un sacrilège, si on pouvait dire ça ainsi. "Je sais, je sais que j'dois faire ça." Elle eut un hochement de la tête. "Mais tu sais ce qu'on dit ?" avait-elle dit en penchant la tête légèrement sur le côté. "Tout vient à point à qui sait attendre." Elle regardait Jax. "Si ça ne s'est pas encore fait, c'est que ça ne devait pas se faire dans l'immédiat." Peut-être que ça arriverait prochainement. Peut-être que ça n'arriverait jamais. Elle n'en savait rien. Mais Nova savait se montrer patiente quand il le fallait. Voilà tout. C'était magique. Et plus encore. Oui. C'était magique. Et c'était une bonne chose. "J'avoue. La première fois, t'es sur le cul. La deuxième fois, un peu moins. Mais ça t'émerveille toujours un peu quand même." Le serveur les avait dérangés durant quelques instants. Afin de commander. De prendre les plats. Et la bouteille de vin également. Et après quelques minutes, il était parti. Bien plus souriant que le serveur du restaurant de la dernière fois. Ouais. Enfin, c'était pas un restaurant. Un bar. Oui. C'était pas pareil. Mais passons. Jax avait regardé le dessert. Déjà. "Oh, monsieur est gourmand à ce que je constate." Elle eut un sourire amusé. "C'est assez consistant. J'veux dire, c'est bien fait." Et pas qu'un peu. Et y'avait pas mal de choses à manger. "Moi, j'prends toujours leur fondant au chocolat. Avec la crème anglaise." Il y avait des choses ... qui ne changeaient jamais. Non. Et ça, c'était quelque chose qui ne changeait pas. "Parfois, faut pas ... changer de programme." Elle secoua la tête. "Pas que j'ai pas testé les autres desserts. Mais c'est mon préféré." Pour sûr.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyLun 25 Déc - 13:27

Et pas que des conneries en plus ! Parce que c'est marrant de déconner mais c'est aussi très agréable de pouvoir parler de sujets plus sérieux. Plus grave même, parfois. C'est … la vie. Et si on continue à se voir, à parler, on continuera forcément à aborder n'importe quel sujet. Je dis « si » mais je ne devrais pas. Car on va continuer de … sortir ensemble. Est-ce que c'est le bon terme ? Peut-être. Je pense oui ? On peut pas … On peut pas faire comme si ce baiser n'avait jamais été. Peut-être que … que tu comprends pas trop « atomes crochus ». Parce que je trouve qu'on a en pas mal ! Et c'est pas négatif. Vu que ça signifie « point commun ». Je fronce très légèrement les sourcils. Un peu … dubitatif. Bah ? On s'en ai trouvé non ? Le goût des choses qui bougent. L'envie de découvrir et de tester de nouvelles choses. Certes on a pas vraiment les mêmes passions mais … bah je trouve qu'on a quelques points communs nous. Aussi pour ça que j'apprécie autant les petits moments qu'on a passé ensemble jusqu'ici. Petite incompréhension Nova ? Passons. Autre point sur lequel on s'entend c'est qu'il faut que t'aille voir les aurores. Un jour oui ! Je te regarde, le visage interrogateur. Non ? Mais tu vas me le dire. Ah oui. C'est bien vrai. On dit aussi mieux vaut tard que jamais ! Alors tu as encore le temps. Est-ce que … tu es du genre à croire au « destin » ? Peut-être un peu on dirait. Oui. Mais c'est que je suis parfois un peu impatient sur les bords moi. Je rigole doucement. T'as peut-être raison. Peut-être que … faut juste attendre le bon moment comme tu dis. La bonne occasion. La bonne … personne pour t'y accompagner ? J'irai pas jusque là. T'as du visiter beaucoup d'endroits en étant seule. Ou en étant accompagné de clients donc bon. T'es peut-être pas la plus sensible de ce côté là. Découvrir ce lagon avec toi, c'est différent que si je l'avais découvert avec un pote, mon frère ou n'importe qui d'autre. Et … une probable deuxième découverte en ta compagnie aurait rendu l'instant moins bien. Encore heureux tout de même ! T'imagines si … Si faire ou voir un truc pour la deuxième fois le rendrait banal ? Ce serait … triste. Triste ouais. Mais ce n'est pas le cas ! Et le serveur arrive pour prendre nos commandes. Et repart une fois chose faite. L'occasion pour moi de te parler du dessert. Ce fameux dessert qui me met déjà l'eau à la bouche. Ton sourire me fait sourire. Gourmand juste comme il le faut. Ce serait dommage de se priver. Toi aussi t'y as déjà réfléchi. Et tu optes pour la valeur sûre. C'est pas mal aussi, ça évite les mauvaises surprises. Au moins, tu sais à quoi t'attendre. Et aucune déception en principe. Mais j'imagine que j'aurais l'occasion de le goûter. Ils doivent bien en mettre un petit échantillon dans l'assiette gourmande.  Ou pas. Niveau dessert, comme niveau nourriture en général, je suis pas très difficile. Ou au pire des cas … Je t'en pique un morceau. Petit sourire et regard taquin. Tu vas quand même pas m'en empêcher si ? Tu serais comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyLun 25 Déc - 14:27


lovely evening
Atomes crochus . Pour elle, c'était pas vraiment l'explication qu'il venait de donner. Alors, elle allait devoir préciser le fond de sa pensée. "Pour moi, un atome crochu, c'est plus un sujet de discorde. Quelque chose sur laquelle on peut pas du tout s'entendre." Elle eut un hochement de la tête. Et oui, pour le moment, ils n'en avaient pas. Oh, il la charriait un peu sur le non port du casque. Mais il avait arrêté. A croire qu'il avait compris que ... trop la lancer sur le sujet, c'était un peu ... pénible. Enfin, passons. Elle avait précisé sa façon de penser, Jax également, sujet clos, voilà tout. Ils étaient partis sur l'aurore australe. Qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de regarder. Et elle avait dit que ça se ferait. Ca se ferait un jour. Elle ne savait pas quand encore mais elle ne s'inquiétait pas pour ça. Pas vraiment. Donc, oui, elle attendrait le temps qu'il faudrait, c'était certain. Elle n'était pas pressée. "Oh, t'inquiète pas. Pour certaines choses, j'ai aucune patience." Elle secoua la tête. Ouais. Y'avait certaines choses ... qu'elle voulait tout de suite. Et si elle s'était écoutée, si elle n'avait pas opté pour la voix de la raison, elle aurait fait ... des folies avec Jax. Ouais. Peut-être qu'ils se seraient retrouvés sur la plage, l'un contre l'autre, avec le sable partout sur eux. Ou peut-être qu'ils se seraient simplement rapprochés du bord. Et qu'ils auraient eu un petit rodéo. Sauf que voilà, oui, elle était sage. Ouais. Elle était sage. Pour une fois. "Voilà, le bon moment pour le faire." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Ce n'était pas pour tout de suite, et ce n'était pas bien grave. Non. Du tout. Est-ce que ça pourrait lui plaire ... d'aller voir ça avec Jax ? Peut-être bien. Un pique-nique. Une couverture. Observer les étoiles. Attendre une aurore australe. Se bécoter sous les étoiles. Voire plus. Ouais, non. Si. Elle se mit à rire à la remarque de Jax. "Ca serait même très moche." Elle eut un hochement de la tête. "Et la vie serait pas très drôle." Du tout. "Et ça voudrait aussi dire que les gens ... ont pas forcément faits pour être ensemble." Parce que si la première fois, c'était magique et qu'après, c'était merdique. En tout cas, c'était pas le cas pour eux. Si leur premier baiser au chalet c'était quelque chose, là, au lagon, c'était quelque chose de plus magique. Et pas qu'un peu. Le serveur était venu pour leur commande. Et il était reparti pratiquement aussitôt. Nova lui avait parlé de son fondant au chocolat. Elle secoua la tête. "Non. Ils mettent un morceau de brownies il me semble. Mais pas de fondant au chocolat." Ouais. "Après, si tu es vraiment gourmand, tu peux prendre deux desserts." Aucun sous entendu là dessus. Quoi que. Elle ouvrit quand la bouche quand Jax lui parla de lui chiper un bout de son dessert. "Tu oserais me piquer un morceau ?" Elle cligna des yeux, tout en le regardant. "Non, t'oserais pas ?" Mais peut-être que si. En fait, elle le charriait un peu. Beaucoup même. Ca l'amusait. Oui.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

 lovely evening ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyLun 25 Déc - 15:20

Ah ouais ? Bah faudra qu'on vérifie mais pour moi c'est un point commun, un … une complicité. Mais je peux me tromper. Enfin faudrait quand même qu'on le sache pour que je passe pas pour un abruti une prochaine fois. Ou toi. Et non hein, je te « traite » pas d'abrutie. Alors là. Je tiens à la vie quand même … Bon je plaisante mais non, je te dirai jamais ça. C'est pas mon genre. Et toi tu n'es pas patiente. Parfois. Mais parfois tu l'es … un peu trop ? A priori, je crois qu'on pense tous les deux à la même chose non ? Mais pour d'autres … Même si parfois c'est un peu … Un mal pour un bien. Et je peux pas m'empêcher de sourire. M'empêcher de penser que … Que ça aurait pu être magnifique sur cette plage. Ou beaucoup moins. Et que ouais, on a bien fait de … s'arrêter à temps. Que tu m'arrêtes à temps. Et j'hoche doucement de la tête. Ne rien précipiter et … attendre le bon moment. On parle de quoi déjà ? Des aurores oui. Ou peut-être un peu … d'autre chose. De toute façon, ce sera totalement différent de … de cette première fois. Cette fois qui ne compterait presque pas. Même si je ne l'ai pas oubliée. Toi non plus sans doute. Alors peut-être que … Que pour ce genre de choses, les fois suivantes ont encore quelque chose de plus spéciales. Comme quoi, ce dont on discute maintenant ne s'applique pas à tout. Heureusement que ça se passe pas comme en vrai. Parce que … J'espère être autant … Surpris et … « Bien ». La prochaine fois. Je m'arrête une seconde. Te regarde. La prochaine fois qu'on retournera au lagon … Je dis ça mais … Je ne parle pas vraiment du lagon non. Pas du lieu en tant que tel. Peut-être que « le lagon » est un mot que je vais employer pour définir … une chose qui s'est passée. Plutôt qu'un endroit. Mais on ne va pas trop insister là-dessus. Je ne veux pas trop insister là-dessus. Alors on change de sujet. Quoique. La gourmandise. Peut-être pas ce qu'il y a de mieux hein ? Tant pis, on fera avec. Pas de fondant dans mon dessert à moi ? Mince. Est-ce que j'irais jusqu'à en prendre deux ? Non quand même pas. Et tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Ou alors … Ou alors je peux te piquer un morceau. Ca me semble être un bon plan oui. T'en dis quoi toi ? Je souris à tes petits airs. Oooh j'oserais même te piquer deux morceaux. Et ouais. Tu me fais pas peur. Evidemment on se taquine. J'aime beaucoup ce genre de petits piques qu'on s'envoie. C'est … Ca me fait quelque chose. Tu crois que j'oserais pas ? Je te regarde avec un petit air de défi. Tout gentillet qu'il soit. Et si je le fais, ce sera à présent plus pour le jeu que pour vraiment goûter ce fondant. Mais je n'irais pas jusqu'à te piquer tout ton dessert si tu veux savoir. Je pose les coudes sur la table et me rapproche un peu plus de toi. Même si la table nous sépare encore. J'ai hâte que le dessert arrive moi maintenant … Un peu trop même. Quand je disais que j'étais parfois impatient. Mais il va falloir terminer l'apéro. Ce que je fais en terminant mon verre. Et peut-être ne plus parler de tout ça pour … Pour faire monter une petite tension. Une tension saine et … agréable. Jusqu'à l'arrivée de ton fondant. Où j'aurais les yeux plongés dans les tiens. Avec un grand sourire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
 lovely evening ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 lovely evening ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax EmptyLun 25 Déc - 16:40


lovely evening
Elle regarda Jax tandis qu'il lui donnait sa définition d'atome crochu. Pour lui, c'était un point commun. Pour elle, c'était l'inverse. "Bon ... Bah, il va falloir vérifier." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait attrapé son téléphone et elle avait cherché sur Internet. Au moins, elle aurait la définition. Au moins, elle saurait. Oui, elle saurait qui des deux auraient raison. Elle ? Lui ? L'important, c'était de savoir vraiment qui ... qui avait la bonne définition. "Et bien, il semblerait que tu aies raison." Elle eut un hochement de la tête tout en regardant Jax. "J'ai toujours cru que c'était pas ça. Comme quoi, on en apprend tous les jours." Elle eut un hochement de la tête. "Je me coucherais moins bête ce soir." Ils en étaient venus à parler de patience. Tous les deux savaient faire preuve de patience. Mais pas toujours. Et sans doute qu'ils parlaient de la même chose. A quoi bon précipiter des choses si c'était pour que ça parte en sucette ? Si c'était pour tout faire foirer entre eux ? Nova n'avait pas besoin de ça. Non. "C'est ce qu'on dit, oui." Elle hocha la tête. Alors oui, elle prendrait son temps avec Jax. Peut-être qu'il y aurait un eux ... Ou peut-être qu'il y avait déjà un eux. Elle n'en savait trop rien. Et elle avait envie de le découvrir, oui. Mais elle ne voulait pas, pour autant, précipiter les choses. Ca ne servait à rien. Du tout. Leur sujet de discussion était un poil philosophique. Légèrement en tout cas. Sur le fait des premières fois, que c'était magique. Et que les fois d'après, ça devait l'être tout autant. Parce que ... Et bien, parce que c'était comme ça. Si c'était nul, c'était terrible. Et si l'émerveillement n'était plus là, à quoi bon ? Ouais. Il était clair que ... Et bien, oui, ils parlaient un peu d'eux. Même s'ils ne l'avouaient pas à haute voix, ils parlaient d'eux en même temps. Et Jax précisa que la prochaine fois qu'ils iraient au lagon, il serait tout autant surpris. Ce qui fit sourire Nova. "Y'a aucune raison que ça ne soit pas le cas." Enfin, elle n'était pas devin. Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer la prochaine fois qu'ils iraient. Elle le découvrirait ... quand ça se produirait, tout simplement. Ouais. Jax était du genre gourmand. Mais il ne prendrait pas deux desserts. Ca serait pour la prochaine fois. Ou il piquerait un morceau. Deux. Nova secoua la tête. "Non, non, t'as pas le droit. Après, je serais obligée de prendre un deuxième fondant parce que tu m'auras piqué du fondant et je serais obligée de faire du sport pour dépenser tout ça." Elle avait de la chance. Elle pouvait manger un peu ce qu'elle voulait. Elle dépensait tout en faisant pas mal de sport avec ses clients. Il était vrai qu'elle avait une sacré chance mine de rien. Ce n'était pas donné à tout le monde de faire ... ce qu'elle faisait. De voyager autant. De bouger autant. Ouais. C'était une bonne chose. Une très bonne chose. Il la défiait. Il était prêt à lui piquer son dessert le cas échéant. "Essaie toujours." Ouais. Qu'il essaie. Mais elle ne se laisserait pas faire. Il avait posé ses coudes sur la table, se rapprochant un peu de Nova. Elle l'avait imité tandis qu'il lui disait qu'il avait hâte que le dessert arrive. "Je pense pas que tu arriveras à me le voler." Elle s'était pincée les lèvres. Et elle se demandait même s'ils parlaient encore du dessert du repas. Ou bien s'ils parlaient d'autre chose. Y'avait peut-être un peu des deux. En tout cas, ils s'étaient observés. Pendant quelques instants. Jusqu'à ce que le serveur brise ce moment intense en apportant les plats. Nova n'avait pas fini sa boisson, mais ce n'était pas bien grave. Ouais. Elle le finirait pendant le repas. Avec son verre de vin. Nova prit une lente inspiration. "Ca sent trop bon." Et pas qu'un peu. Le serveur était revenu, quelques secondes plus tard, avec la bouteille de vin. Avant de commencer son plat, elle avait bu une nouvelle gorgée de son cocktail. "Tu m'en diras des nouvelles." avait-elle dit en reposant son verre. "Bon appétit !"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lovely evening ► jax (#)    lovely evening ► jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely evening ► jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: