| Hope + We used to be friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hope + We used to be friends (#) Jeu 21 Déc - 22:31 | |
|
Hope Newman I will find something more, someone I am made for les informations en vrac nom ○ Newman. prénoms ○ Hope Adley. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Hawkes Bay. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ Assistante personnelle de Bart et blogueuse culinaire populaire. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ holland roden. Elle avait six ans lorsqu’elle s’est lancée dans la gymnastique et elle avait 16 ans lorsqu’elle a arrêté. Suite d’une vilaine blessure à laine. (+) Petite, elle faisait des recettes de son cru, en s’inspirant des livres de recettes de sa grand-mère. Ses grands-parents étaient ses premiers cobayes… les pauvres. C’était loin d’être la même gastronomie qu’elle sert aujourd’hui. (+) Comme elle a grandit avec des gens d’un certain âge, Hope est obsédée par le golden age du cinéma et les vielles chansons. Elle ne parle pas français mais connait toutes les paroles de « La vie en rose » d’Edith Piaf… qu’elle adore d’ailleurs. (+) Elle est impliquée dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur. Elle est membre de Greenpeace, PETA, s’implique pour la communauté LBGTQ+… elle préfère se tenir debout que de râler assise! (+) Elle est excessivement perfectionniste, elle s’attend à la perfection dans ce qu’elle fait et croyez-moi qu’elle travaille comme une dingue pour y arrivée. (+) Elle parle couramment le langage des signes, non pas que ça lui soit particulièrement utile mais elle voulait apprendre. Elle s’est surprise a pouvoir aidé une dame dans un café à passé sa commande. (+) Elle est terrorisée par les clowns depuis son septième anniversaire… ses grands-parents en avait engagé un pour l’occasion et apparemment la petite n’a pas arrêté de pleurer de la journée. (+) Elle n’était pas populaire à l’école mais elle n’était pas victime d’intimidation non plus… elle était l’une de ces personnes qui passent inaperçus. Ça ne l’a jamais déranger, elle déteste avoir l’attention sur elle. (+) Elle appelle ses grands-parents quatre fois semaine et elle leur a appris à utiliser Skype… Dieu seul sait combien ça été laborieux mais au moins maintenant ils ne parlent plus directement dans la caméra. (+) Elle tient son blog depuis 8 ans et a tout prêt de 2 millions de followers. [/i] évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Hope Newman le Jeu 21 Déc - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Jeu 21 Déc - 22:31 | |
|
les femmes olivia king PADAWAN DEVENUE AMIE ○ description du lien. abby llewellyn COLOC DE BART ○ description du lien. Dylan tremblay Voisine et potentielle rivale ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Hope Newman le Dim 28 Jan - 3:43, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Jeu 21 Déc - 22:31 | |
|
les hommes Bart Denvers EMPLOYEUR FASCINANT ○ description du lien. jayden jensen FOODIE FRIEND ○ description du lien. liam drake AMI ○ description du lien. marty goodwin DOG LOVERS ○ description du lien. RHYS SAWYERS SAVING YOU FROM THE WRECKAGE ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. à vouuuuuuus
Dernière édition par Hope Newman le Dim 28 Jan - 3:51, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Ven 22 Déc - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Ven 22 Déc - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Ven 22 Déc - 23:23 | |
| Coucou J'ai quelques petites idées de lien :D Olivia vient d'arriver en ville, elle est née à Sydney et a vécu à New-York presque toute sa vie. Liv' adore cuisiner aussi peut-être qu'elle pourrait suivre le blog de Hope depuis le début et profiter de sa mutation à Island Bay pour rencontrer son idole culinaire ? En plus Olivia danse (bon, dans une troupe d'amateurs...) donc c'est un peu raccord avec le fait que Hope ai fait de la gymnastique intensive. Non ? Si tu as une autre idée, je suis preneuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Ven 22 Déc - 23:28 | |
| Coucou ! Ma Abby est la coloc' de Barty alors je pense qu'un petit lien s'impose, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Ven 22 Déc - 23:58 | |
| @Olivia King OMG!!! L'idée!! J'adore l'idée!! Elles peuvent même avoir converser par email quand Olivia avait des questions! Bref, mentor culinaire devenue amie? J'les vois bien aller danser ensemble les samedis soir @abby llewellyn Oh my! Effectivement, y va falloir qu'on se connaisse c'est certain Positif, négatif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Sam 23 Déc - 0:02 | |
| Owiiii je suis carrément d'accord! Puis Hope pourrait aussi lui faire visiter les "bons" endroits à Island Bay non ? Ceux où on mange bien, où on trouve de bons produits, itout itout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Sam 23 Déc - 0:05 | |
| Bien entendu ! Puisque Hope a vécu dans le coin toute sa vie :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Sam 23 Déc - 0:06 | |
| Bah euh... Tout dépend de comment Hope réagirait face à Abby en fait C'est pas la colocataire envahissante qui va vouloir se mêler de tout ce qui la regarde pas, mais il lui arrive de se balader en t-shirt-petite culotte dans l'appart' parce qu'elle avait faim et la flemme de mettre un pantalon et puis le courant passe plutôt bien entre elle et Bart alors Hope pourrait être un peu jalouse de la jolie blonde qui partage son appart', j'en sais rien. A toi de me dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Sam 23 Déc - 0:28 | |
| Eh bien considérant l'entourage de Bart, l'ex copine enceinte, l'ex qui lui a brisé le coeur de retour dans la vie de Bart et la vie d'un courseur... j'doute qu'une coloc aussi belle qu'Abby soit la pire chose dans la vie de Hope haha!Mais je la vois bien être menacée au début pour finalement voir Abby comme une alliée dans le sac de noeud qu'est sa relation avec Bart... enfin, je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Sam 23 Déc - 1:16 | |
| (Ici Abby, flemme de changer de compte) Abby de toute façon l'amour elle en a pas du tout envie en ce moment. Elle sort d'une rupture (sa première Elle avait jamais été en couple avant) et elle est pas du tout dans l'optique de retenter l'expérience. Donc on pourrait partir sur un départ difficile (Abby et Bart sont coloc depuis peu de temps) et puis finalement, elles ont mis les choses au clair - genre Abby a mis les pieds dans le plat, elle aime bien - et du coup ça va mieux. Après bon, dans la vie amoureuse de Bart elle reste neutre hein , c'est pas ses oignons Elle s'entend pas trop mal avec Evie, étonnamment, même si l'idée d'avoir un môme dans les pattes l'enchante pas trop. Bon Dylan elle lui a brisé le coeur et elle la connaît pas alors Hope vs. Dylan, elle sera team Hope je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) Sam 23 Déc - 1:23 | |
| Je pense pas que Hope voudrait pousser Abby a choisir un camp, je pense surtout que Hoe va se claquer des paniques à chaque fois que Bart lui amènera une autre bonne nouvelle. J'pense surtout qu'elle va être contente de voir Abby pour restée mentalement stable XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope + We used to be friends (#) | |
| |
|
| |
| Hope + We used to be friends | |
|