AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hope + We used to be friends

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:38

Un petit lien ?  Hope + We used to be friends - Page 2 3497041440

Talia va être l'attachée de presse de @Bart Danvers. Hope est son assistante personnelle, donc les personnages ont dû être amenées à se rencontrer. Ou alors comme Hope et Talia ont le même âge, peut être qu'elles auraient pu aller à l'école ensemble quand elles étaient gamines. Qu'en penses-tu ? Hope + We used to be friends - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:19

Coucou Hope + We used to be friends - Page 2 3497041440

Effectivement, je pense qu'il serait primordial d'avoir un lien. Surtout qu'on risque de se croisé vraiment souvent! Pour l'idée qu'elles se connaissent depuis l'école, c'est une bonne idée. J'ai deux options pour toi à ce sujet: Soit elles sont allez au lycée ensemble (ou la primaire) mais ça dépend de comment était Talia à l'école. Hope a toujours été invisible aux yeux des autres. Ou encore, elles se sont connues à la fac? Hope a fait un semestre en communication avant de quitté et voyager.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:26

Talia a toujours été sociable à l'école (même si quand elle était gamine si on disait qu'elle mentait quand elle disait que Chris n'était pas son frère, ça la faisait sortir de ses gonds Hope + We used to be friends - Page 2 2139827335). Elles auraient pu se retrouver au moment où Hope à fait son semestre en communication aussi ? Tu verrais comment leur relation ? Hope + We used to be friends - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:53

Hope Newman a écrit:
Je pense pas que Hope voudrait pousser Abby a choisir un camp, je pense surtout que Hoe va se claquer des paniques à chaque fois que Bart lui amènera une autre bonne nouvelle. J'pense surtout qu'elle va être contente de voir Abby pour restée mentalement stable XD

Abby c'est la Reine du je-m'en-foutisme, elle lui apprendra Hope + We used to be friends - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:12

Haha! C'est certain qu'Hope va avoir besoin du coaching spirituel d'Abby dans ce cas ^^

@Talia Peñali Je pense qu'elles peuvent se connaitre uniquement de vue. Quitte a avoir une certaine rivalité à l'université. Hope était douée à l'école mais détestait la matière. Elle avait tout de même beaucoup de talent et de bons résultats.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:36

Elles peuvent se connaitre de vue oui :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:54

Du coup je t'ajoute quand j'aurai pas la flemme Hope + We used to be friends - Page 2 2839392890 je suis fâchée avec ma fiche de liens. Je vais déjà allez ajouter ta frimousse, comme ça je risque pas de t'oublier
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:55

Salut toi Hope + We used to be friends - Page 2 838751658
Il fallait bien que je passe par ici Hope + We used to be friends - Page 2 3497041440 un petit lien avec l'ex-copine enceinte de ton patron ? Hope + We used to be friends - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 3:52

@Evie bane-levy c'est inévitable, en effet! :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:56

Mais Evie est adorable Hope + We used to be friends - Page 2 3497041440 c'est les hormones qui la rendent chiante et peut-être jalouse Hope + We used to be friends - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:04

@Evie Bane-Levy Et Hope n'est vraiment du genre à chercher les problèmes, elle va être vraiment gentille et garder ses inquiétudes pour elle. Elle déteste faire des ennuis! Alors Evie peut être vache avec elle par moment et Hope serait juste genre: Oh... um... d'accord... comment va le bébé?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:10

@hope newman Oui bien sûr  Hope + We used to be friends - Page 2 2238883318 après Evie n'est pas vraiment méchante, elle va surement être un peu froide ou méfiante, en plus techniquement il se passe plus rien entre elle et Bart donc elle a pas trop le droit de "marquer son territoire"  Hope + We used to be friends - Page 2 2839392890 et seul l'avenir nous dira s'il se passera quelque chose Hope + We used to be friends - Page 2 1049845934 mais pour l'instant il risque surtout d'être pas mal vénère après elle  👼
Si ça te va, je pense qu'on verra comment les choses se passent et évoluent entre elle au fur et à mesure Hope + We used to be friends - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:12

J'suis tout à fait partante! J'adore l'idée et je t'ajoute sous peu! Irroniquement, on peut ajouter qy'Evie connait le blog culinaire d'Hope mais n'en dit rien pendant qu'elle est en rogne contre elle. Bien hâte de voir comment ça évolue cette histoire ! :D
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope + We used to be friends (#)   Hope + We used to be friends - Page 2 Empty

Hope + We used to be friends
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2