AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu ne sais jamais à qui t'as à faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyVen 29 Déc - 5:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire
(feat. Nina )

Ça t’arrive de jouer à des jeux vidéo parfois, mais dans ces temps-ci on peut dire que t’es plutôt absent sur le réseau.  Ça t’importe peu de jouer, tout ce qui compte c’est faire ta petite affaire et ne rien demander à personne. T’es pas là pour déranger qui que ce soit. De toute façon t’as toujours fais ce que tu voulais quand tu le voulais. L’avis des autres tu t’en balance.  Puis en plus avec l’Université t’as plus ou moins le temps de t’arrêter devant la console. Même si t’as pas l’air de ça, t’es tout de même assidu niveau étude. Du moins tu tente du mieux que tu le peux de t’en sortir parce que la seule et unique chose que tu ne veux pas dans la vie – c’est de ressembler à ton père. Mais bon, il fallait que ça arrive un jour et c’est aujourd’hui que ça ce passe.  Tes copains du net et toi vous vous êtes donnez rendez-vous à la convention au centre ville. T’as envie d’y aller, mais en même temps t’as plus ou moins envie de te retrouver avec des gens que tu ne connais pas. Il se pourrait très bien que tu ne t’entendes avec personne. T’es tellement difficile, froid et méchant. Tu n’aimes personne d’autre que toi et tes copains aussi idiots que tu pourrais l’être. C’est pas mêlant, personne ne t’aime alors pourquoi eux t’apprécierais. Ça t’arrangeais bien de les connaître derrière l’écran, pourquoi fallait-il qu’ils compliquent les choses avec cette rencontre. Encore heureux qu’ils ne t’aient pas demandé de te déguisé, ça aurait été le comble.  Tes cheveux décoiffés, tes vêtements fripés de la veille t’entre ;a la convention. T’es amoché de la veille et t’as pas eut le temps de rentrer avant de venir t’asseoir avec tes copains. Au pire ça allait être drôle de ne rien comprendre à leur charabia, t’es encore sur les vapeurs d’hier. Heureusement, t’as pas l’air encore saoul. Tu ne titubes pas, mais t’es pas fort.  T’entre donc dans l’établissement puis va te poser sur une chaise à ce fameux point de rencontre.  Tu passes tes mains sur ton visage puis t’écrase comme si tu étais une grosse pâte molle. Tes yeux roulent et t’es sur le bord de t’endormir – à croire qu’il y a juste à l’heure alors que c’est toi qui n’a pas dormis de la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyDim 31 Déc - 17:37


we know each other, no?
Cette convention de jeux vidéos ? Oui. Il y avait six mois, Nina pensait que c'était une bonne idée. Que ça pouvait être une bonne chose. Que ça pourrait être amusant. Drôle. Ouais. Elle n'avait pas forcément prévu le cosplay. Mais elle y avait pensé à dire vrai. Oui. Seulement, maintenant que c'était le jour, maintenant qu'elle devait y aller, Nina n'avait plus envie de s'y rendre. Non. A cause de ses récents soucis de santé. Parce qu'elle dormait mal. Parce qu'elle était un peu malade. Parce qu'elle pensait à Finn. Parce qu'ils n'avaient pas vraiment encore eu le temps de parler de ... Et bien, parce que ... parce qu'il était sorti un peu tard de l'hosto. Parce qu'il avait de longues journées. Enfin, tout ça pour dire qu'en ce moment avec Finn, c'était pas ... c'était pas la joie. Non. Du tout. Même si elle essayait de ne plus trop penser à ce qui s'était passé à l'hôpital, à ce qu'il avait pu lui dire, oui, c'était ... c'était pas cool. Du tout. Enfin. Ouais. Elle allait se rendre ... A cette foutue convention. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle aurait pu annuler. Mais bon. En arrivant, Nina souffla un peu parce que ... parce que y'avait pas mal de monde. "Dans quoi j'me suis embarquée ..." Ouais. Dans quoi. Elle s'était posée sur un siège. En attendant ... En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait. Elle était supposée retrouver des gens avec qui elle jouait. Elle ne savait pas à quoi ils ressemblaient. Elle ne connaissait que les pseudos. C'était pour ça qu'ils avaient préparé des badges avec leurs pseudos de gamers. Le sien, c'était RedNao'. A cause de sa couleur de cheveux, principalement. Alors, elle regardait les gens un peu défiler, essayant de regarder certains pseudos avec qui elle aurait pu jouer. Oh, elle ne jouait pas souvent. Et pas beaucoup ces dernières semaines. En fait, depuis sa petite expédition au Pays de Galles, elle avait lâché un peu la manette. Mais bon. Peut-être qu'elle reprendrait. Ou peut-être jamais. Après tout, elle n'aurait peut-être plus le temps si elle gardait le bébé. Nina désespérait un peu. Elle essayait de passer entre les différentes personnes ... Peut-être que les gens avec qui elle jouait d'habitude ne seraient pas là. Ou peut-être qu'elle se faisait un flip.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyLun 1 Jan - 18:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

Les choses se sont compliquées dans ta vie dernièrement. C’est d’ailleurs pour ça que tu ne t’es pas connecté sur le réseau. Tu n’en a pas vu l’utilité, puis de toute façon t’as aussi manqué de temps. En plus hier, t’as un peu trop bu, assez que tu ne t’es même pas réveillé chez toi. T’es sorti sans te rappeler où tu es allé, puis t’as dormis dans un endroit que tu ne connaissais. T’as donc enfilé ta veste et t’es parti en engendrant les gens jonchés sur le sol. La main dans tes cheveux tu t’es dirigé vers cette convention. Tu avais promis que tu y allais et vu que t’es un gars de parole tu vas y aller. T’entre donc dans l’établissement puis t’écrase sur un siège. Et merde, t’as oublié ton ce petit bout de papier, mouais ce qui montre à tout le monde qui tu es et à quel jeu tu joues. T’es pas rentré chez toi hier, donc faudra qu’ils comprennent que t’es à l’ouest aujourd’hui .. T’as la tête qui tourne et t’as pas franchement envie de sociabilisé. Puis tu la vois.. tu la connais mais tu connais surtout son pseudo. Tu te lèves donc d’un bon puis va la rejoindre alors qu’elle est assis là sur ce siège. Tu prends une grande respiration puis t’approche doucement. « J'ai lu ton badge quand t'es passé devant moi.. On s’connait j’crois.. » Dis-tu en t’assoyant tout près d’elle. T’es pas adepte des présentation et ça te fait surtout chier d’être là aujourd’hui. « Moi c’est DarkKnight. C’est chiant j’Ai oublié mon badge. » Dis-tu finalement en replaçant ta veste. En fait tu t’en fou, t’es là que par politesse. Tu ne sais même pas si tu resteras assez longtemps pour rencontrer les autres joueurs. T’as autre chose à faire apparemment comme aller te coucher.



Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyJeu 4 Jan - 20:30


we know each other, no?
Faire demi-tour. Elle avait envie de faire demi-tour. Elle avait envie de prendre son téléphone qui était dans sa poche et envoyer un SOS à Edwy pour qu'il vienne la chercher. Oh, elle aurait pu prendre le bus, ouais. Mais elle avait besoin de son meilleur ami. En ce moment, ceux sur qui elle pouvait compter, elle pouvait les énumerer avec les doigts d'une main. Il y avait Edwy. Aaron. Et son père. Qui l'aurait cru pour ce dernier. Elle n'incluait pas Sasha. En ce moment, il avait d'autres préoccupations. Et elle trouvait que c'était bien. Bien parce qu'il commençait à sortir avec quelqu'un. Et qu'elle voulait lui donner un peu de l'espace. Et qu'elle n'avait pas envie ... qu'elle n'avait pas envie de s'immiscer dans sa relation toute récente dans l'immédiat. Elle savait, bien sûr, qu'elle ... Et bien, que si elle lui envoyait un message pour lui dire qu'elle avait besoin de lui, il viendrait. Sans aucune hésitation. Mais elle voulait le laisser ... un peu tranquille. Elle aurait pu inclure Finn. Mais ce n'était pas ... l'entente n'était pas forcément des meilleures en ce moment. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il était devenu un connard depuis son accident. Mais elle avait perdu le Finn qu'elle avait rencontré, ce soir-là, au cinéma. Il était ... parti. Et c'était comme si elle avait à faire à un autre Finn. Et ce Finn là, elle ne l'appréciait pas trop. Elle en viendrait presque à regretter ... d'être partie avec lui ... au Pays de Galles. Si elle n'était pas partie, il n'y aurait pas eu de bébé. Et les choses seraient bien moins compliquées en ce moment. Ou pas. En fait. Elle avait poussé un soupir. Ca faisait seulement quelques minutes qu'elle était là mais ouais, elle allait partir. C'était sans doute mieux. Un type avait fini par s'approcher d'elle. Et s'asseoir juste à côté d'elle. Il n'avait pas de badge. Elle ne savait pas vraiment ... qui il était. Il lui disait qu'ils se connaissaient. "T'es sûr ? Parce que j'suis certaine que j'me souviendrais d'un visage comme le tien." Ouais. Après, il avait fait allusion au badge. Donc, ça devait être un joueur. Et il connaissait son pseudo. Il en vint à lui dire le sien. "Sérieux ? Le DarkKnight de Halo ?" Elle le regarda. Un peu sur le cul. Elle pensait pas qu'elle croiserait un type avec qui elle avait pu jouer. "J't'imaginais .... En fait, je sais pas trop comment j't'imaginais parce que j'me suis jamais posée la question." Elle se contentait de parler avec lui quand ils jouaient. Et elle n'avait pas besoin de s'imaginer à quoi il ressemblait puisqu'elle ne pensait pas ... qu'ils auraient l'occasion de se rencontrer un jour. "J'étais en train de me demander si j'ferais pas mieux de m'en aller. Et te voilà qui arrive." C'était un signe. Ou pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyLun 8 Jan - 22:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« T'es sûr ? Parce que j'suis certaine que j'me souviendrais d'un visage comme le tien. » Tu te mets à rire. T’es certain de la connaître ça oui. Du moins en ayant regardé son badge tu sais bien que c’est ton équipière de jeu. Tu ne l’as jamais vu, mais t’es sur et certain que vous vous êtes déjà parlé. Tu hoches la tête puis lui sourit gentiment malgré le mal de crâne qui te torture. « Mouais, bah on s’est jamais rencontré, sauf virtuellement parlant.. » Dis-tu finalement en déposant tes mains dans les poches de ton jeans. Tu ne sais pas comment tu feras pour survivre à cette convention, mais tu vas tout essayer pour faire des efforts. Déjà que tu fais de gros effort pour être gentil et faire chier personne. T’es pas d’humeur à être dans la foule. « Sérieux ? Le DarkKnight de Halo ? » Tu fis une petite moue et la regarda. « J’suis sérieux.. » Dis-tu d’un air plutôt surpris. Est-ce que c’était si difficile d’y croire. Tu donnais vraiment l’impression derrière ton pseudo que jamais tu ne viendrais ? Bon c’est vrai que si tu n’avais jamais fais de promesse tu n’aurais jamais mis les pieds ici, tout simplement parce que t’es un gars de parole. « J't'imaginais .... En fait, je sais pas trop comment j't'imaginais parce que j'me suis jamais posée la question. » Tu te mets à rire en te posant tout près d’elle, les bras croisés sur ton torse. « Bah c’est difficile de savoir alors que l’autre se trouve derrière un écran.. Après on peut s'imaginer et surtout se tromper. » À moins que vous auriez fait du skype ou que vous vous seriez vu là ça aurait été facile, mais puisque ce n’est que sur micro la communication, vous ne vous êtes donc jamais vu. Ça aurait été difficile pour toi de savoir qui elle était vraiment si elle n’avait pas eut son badge. Toi tu l’as oublié et en vrai ça t’arrange peut-être un peu. Au pire tu ne te feras pas achaler, tu pourras continuer de discuter avec elle et rentrer bien peinard chez toi – ou tu retrouveras Finn.« J'étais en train de me demander si j'ferais pas mieux de m'en aller. Et te voilà qui arrive » Tu hochas la tête et pouffa. « Et moi en fais je suis en train de me demander ce que je fou ici.. J'aurais dû rejoindre mon lit. Quoi que j’avais promis que je viendrais à tout le monde, mais la nuit à été plutôt courte courte.. » L’histoire c’est que ce matin t’es parti en douce de chez Finn. Tu lui a péter un câble au bar hier pour aucune raison, enfin si t’étais fâché et surtout très jaloux de le voir en compagnie d’un autre. La situation à donc dégénérer. Heureusement pour toi, t’as réussis à te faire pardonner, mais pour combien de temps. T’es pas doué pour être gentil, en tout cas surtout avec Finn. « J’espère qui a pas que nous sommes là, enfin j’espère que les autres se joindront à nous sinon ce sera chiant qu’on se soit déplacé les deux.. » Tu hausses les épaules. « Au pire en attendant y’a un café pas loin ? Dis j’ai besoin de m’éclaircir les idées. » Dis-tu en te levant et lui tendant la main gentiment l’aider à se lever. « On va voir ? » Pour l’instant tu ne la connais pas, alors rien ne t’incite à la faire chier. Tu restes, doux, calme et gentil.



Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyMar 9 Jan - 10:53


we know each other, no?
Nina ne l'avait pas rencontré ... Elle ne l'avait pas rencontré dans la vraie vie. Non. Mais dans le jeu, ça, c'était autre chose. D'ailleurs, il venait de le lui confirmer à dire vrai. "Ah ... Alors, tu es lequel ?" avait-elle dans en penchant la tête légèrement sur le côté. Il s'était présenté. Ou plutôt, son pseudo. "J'me demandais derrière quel genre de visage se cachait le fameux DarkKnight." Elle eut un hochement de la tête. "Au moins, maintenant, je sais." Surtout qu'il jouait très bien. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle avait fait quelques parties de ouf avec lui. Enfin, avec d'autres joueurs aussi. Mais lui, ouais, c'était toujours intense. Et pas qu'un peu. Elle avait bien aimé. Et elle aimerait les prochaines parties qu'elle pourrait faire avec lui. Elle avait souri quelque peu après la remarque qu'elle venait de faire. Il avait raison. "Mettre une voix sur un visage, c'est ... ouais, faut de l'imagination. Et la plupart du temps, on se plante." Pour sûr. Cette conversation détendue, ça lui faisait du bien. Ca lui évitait de penser à Finn. Ca lui évitait de penser à son anémie. Et au petit pois. En fait, ça lui évitait de penser à pas mal de choses. Et ça faisait du bien. Nina lui avoua qu'elle n'était pas vraiment certaine de rester. En même temps, elle n'était pas forcément dans son assiette. Même si pour le moment, elle semblait aller plutôt bien. Mais ça ne voulait pas dire que ça continuerait comme ça. Lui aussi se demandait ce qu'il foutait. Il avait promis de venir. Mais la nuit avait été courte. "Même si t'avais promis, tu aurais pu rester dans ton lit." Elle eut un hochement de la tête. "Moi, c'est ce que j'aurais fait en tout cas." Pour sûr. "Je n'aurais pas pris la peine de sortir de mon lit." Rester sous les couvertures avec le temps qu'il fait, ça aurait été criminel sans doute. Mais il y avait des moments où elle n'était bien que dans son lit. Il avait tenu quelques propos ... incompréhensibles. Du moins, elle avait compris le message mais ... ouais ... C'était un peu décousu. Il lui parla du café qui était pas bien loin du centre. Il s'était levé. Et il lui avait tendu la main. "D'accord." Elle lui avait pris la main. Elle s'était levée lentement. Parce qu'elle savait que ... Que quand elle se levait trop vite, ça n'allait pas. Donc, autant l'éviter. "En vrai, moi, c'est Nina." Parce qu'au final, ils ne connaissaient pas leur vrai prénom. D'où le fait qu'elle se soit présentée.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyMer 10 Jan - 5:54

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« J'me demandais derrière quel genre de visage se cachait le fameux DarkKnight. Au moins, maintenant, je sais. Mettre une voix sur un visage, c'est ... ouais, faut de l'imagination. Et la plupart du temps, on se plante.» Tu te mis à rire. Toi tu t’es déjà demandé ce qu’avait l’air tes équipier. Cependant tu ne t’étais pas réellement fait d’idée sur eux. Tu te contentais de jouer et de discuter avec eux comme s’ils avaient toujours été tes amis. Sauf que tu le sais, des amis t’en a pas des tonnes, puis c’est pas nécessairement de bonnes personnes. En plus t’es pas du genre à rester dans les activités légales, alors c’est difficile pour toi d’avoir un cercle d’ami plutôt fréquentable. En tout cas tout ça pour dire que tu sais bien que les apparences peuvent être trompeuses. Du moins quand t’es caché derrière un pseudo c’est un peu difficile de faire savoir à quoi tu ressembles et encore plus de te faire une idée sur la personne. « Lui-même. En chair et en os.. et j’suis pas tellement imaginatif. Je me plante la plupart du temps. Si je n’avais pas vu ton badge je n’aurais jamais deviné. » Lui dis-tu en t’écrasant tout près d’elle. Tu ne fais pas trop attention, en fait tas plutôt l’air d’une grosse guenille. T’es encore sur les vapeurs de ta soirée d’hier et en plus le manque de sommeil ne t’aide pas. Sauf que manger ça pourrait t’aider. Une fois assis, tu lui avouas en fais que tu n’en avais rien à faire de cette convention. Surtout dans l’état dans lequel tu te trouvais. Tout ce que tu voulais c’était de retrouver ton lit. « Même si t'avais promis, tu aurais pu rester dans ton lit. Moi, c'est ce que j'aurais fait en tout cas. Je n'aurais pas pris la peine de sortir de mon lit. » T’eus un petit sourire en coin et te retourna vers elle. « C’est ça le problème.. Je n’étais pas dans mon lit. Il fallait que je rentre chez moi.. puis vu que je suis quand même un gars de paroles.. ben je me suis dis que j'allais venir comme prévu. » Tu baissas la tête puis te mis à jouer avec tes mains. « J’ai merdé hier .. Puis enfin c’est un peu compliqué. M'enfin c'est qu'un détail, c'est pas nécessaire d'en parler. » T’allais quand même pas lui raconter à quel point ta soirée avait été un peu catastrophique avec Finn, de toute façon qu’est-ce qu’elle en a faire de ta vie ? En plus ce n’est pas comme si t’avais l’habitude de toute raconter sur toi, déjà que tu ne la connais pas. Fatigué, tu te levas et lui proposa d’aller vous chercher de quoi à boire – genre un café. « D'accord. » Te répondit-elle alors que lui tendis la main. « En vrai, moi, c'est Nina. » Tes mains dans tes poches tu hochas la tête. « Enchanté Nina, c’est un joli prénom. » Dis-tu mal à l’aise. Tu sais pas quoi dire, tu parles pour rien dire, mais tu t’efforces tout de même de faire la conversation. « Puis moi ben .. c’est Kaleb.. » Tu haussas les épaules et ajouta : « Désolé j’sais pas faire avec les bonnes manières. » Tu n’avais pas tords. Tu ne sais pas te tenir. Tu sais pas être poli et te présenter c’est la dernière chose à laquelle tu aurais pensé. Tout ce dont à quoi tu pensais c’était un café et t’éclipser.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyMer 10 Jan - 11:58


we know each other, no?
Elle eut un sourire. "Maintenant, au moins, je sais. J'aurais plus à me poser la question." Ouais. Ca serait vraiment bizarre. Mais bon. Qu'importe. Maintenant, ouais, plus besoin de se poser la question. Pour l'un, comme pour l'autre. En tout cas, il était ... un peu fatigué. Beaucoup même. Soit il n'avait pas dormi. Soit il avait ... il avait fait la fête jusqu'à point d'heure. La nuit avait été courte, quoi qu'il en soit. Ouais. Très courte. Il aurait mieux fait de rester chez lui. Ca aurait été plus simple. Seulement, il n'était pas chez lui. Chez quelqu'un. "Oh, je vois." Elle eut un hochement de la tête. Enfin, elle voyait, façon de parler. "Quand bien même t'es un homme de paroles, parfois, faut savoir revenir sur sa parole." Pour son propre bien, même s'il avait filé de chez quelqu'un, il aurait dû rentrer chez lui. Ouais. Ca aurait été mieux. Bien mieux. Il commença à se confier. Un peu. "On se connaît pas bien. Mais si tu veux m'en parler ..." Elle eut un haussement des épaules. "On a tous des passages à vide. Des moments où ... c'est moins bien ..." Nina savait de quoi elle parlait. "J'suis plus ou moins moi-même dans une passe ... compliquée." Très compliqué même. Enfin, compliqué, façon de parler. Y'avait rien de bien compliqué à dire vrai. C'était juste que ... Juste qu'elle était enceinte. Qu'elle était plus ou moins brouillée avec le père. Et qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire à ce propos. Elle pouvait très bien ... Non, en fait, elle ne savait pas. C'était ... Elle ne dirait pas que c'était pénible. Mais presque. Le doute. Le fait de ne pas savoir quoi faire. Ouais. C'était pas simple. C'était certain. Nina en avait profité pour se présenter. Il en avait fait de même. Non sans ajouter qu'il n'était pas doué avec les bonnes manières. "On s'en fout un peu des bonnes manières. J'suis pas une lady." Non. Du tout. Ils avaient commencé à marcher un peu. Direction justement le café. Ils avaient quitté le centre communautaire où se déroulait le grand rassemblement. Elle n'était pas vraiment certaine qu'elle y retournerait après. Elle allait prendre son café. Ou un thé. Ou un chocolat chaud. Elle savait rien. Elle verrait bien. Elle avait vu des gens qui rentraient dans le starbuck. "Ah ... C'est ouvert. Tu vas pouvoir prendre un grand grand café pour pouvoir te tenir réveillé." Il en avait bien besoin en tout cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyVen 12 Jan - 18:22

[quote="Kaleb Steadworthy"]
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« On se connaît pas bien. Mais si tu veux m'en parler ... » Tu pourrais en parler durant des heures, mais t’es pas tellement genre à parler de tes histoires compliquées. Parce que oui avec toi y’a jamais rien de simple  Tu ne fis que hocher la tête. Pour l’instant ne t’es pas prêt à discuter de ça avec une inconnue. « On a tous des passages à vide. Des moments où ... c'est moins bien ... J'suis plus ou moins moi-même dans une passe ... compliquée. » Tu te retournes vers elle et te pinces les lèvres.  « J’veux bien te raconter les grandes lignes si tu me racontes ce qui ce passe avec toi ? On jouera au psy quelques minutes » Dis-tu en riant. Tu n’en avais pas vraiment envie, mais peut-être que apprécierait de parler à quelqu’un qu’elle ne connait pas de cette mauvaise passe. Après tout vous n’êtes pas là pour vous juger l’un l’autre.  Ton histoire avec Finn c’est compliqué depuis son séjour à l’hosto. Tu pensais le torturer encore et encore, mais tu t’es rendu compte qu’au fond c’est beaucoup plus. Le problème c’est que ne t’as pas l’habitude des histoires de cœur. Normalement toi t’es plutôt friand des one night. Tu va, tu viens et tu repars. C’est comme ça, ton mode de vie et c’est comme ça que tu te sens bien. Sauf qu’avec Finn, tu ignores pourquoi mais c’est différent.  T’as envie de prendre soin de lui, mais t’es aussi partagé entre prendre soin de lui et le torturer.  Tu l’aidas donc à se lever pour aller à la recherche de café.  Une fois que vous ayez trouvé l’endroit en question tu lui ouvris la porte et la laissa passer devant toi. « Ah ... C'est ouvert. Tu vas pouvoir prendre un grand café pour pouvoir te tenir réveillé. » Tu te remis à rire. « Ouais,  le plus gros format qui soit. Tu veux quelques chose ? » Lui demandes-tu par politesse.  T’allais pas boire un café devant elle sans lui offrir quelques choses. « Et on retourne dans le hall ensuite ou on reste ci ? »T’es un connard, mais pas tant sans cœur. Enfin, ça c’est Finn qui te rend mou. Tu le sais et tu ses les effets de lui sur toi. TU ne lui en veux pas puisque tu sais que c’est du positif pour toi. En tout cas, tu lui avais demandé ce qu,elle voulait faire ensuite. Tu doutais qu'elle ait vraiment envie de rencontrer les autres - tout comme toi. Puis après c'est pas comme si tu parlais beaucoup aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyVen 12 Jan - 19:26


we know each other, no?
Est-ce qu'elle avait envie de lui parler ... de ce qui n'allait pas ? Est-ce qu'elle pouvait le faire ? Lui dire ce qui lui triturait l'esprit ? Ca pourrait lui faire du bien. Après tout, ils ne se connaissaient pas tous les deux. Pas vraiment. Ils avaient pu parler un peu à travers leur jeu. Mais en règle générale, ils parlaient plutôt stratégie que leur vie privée. "Peut-être ... qu'on pourra faire ça ... plus tard. Après ce café." Ou pendant le café. Parce qu'elle n'avait pas envie de parler ça ici. Y'avait quand même pas mal de monde. Plus les minutes passaient, plus des gens de tout âge rentraient dans le centre pour la convention. Alors, oui, pourquoi pas ? Ouais. S'il voulait bien se livrer un peu, elle en ferait de même. Elle n'était pas sûre qu'il comprendrait tout. Elle n'était pas sûre qu'elle lui donnerait tous les détails. Pour autant, au moins les grandes lignes. Afin de s'assurer que ... Et bien, afin de s'assurer qu'il puisse comprendre un minimum. Ouais. Ils s'étaient bougés les fesses. Ils étaient sortis. Et ils s'étaient rapprochés du starbuck qui était ouvert. Il allait prendre le plus grand café possible. "Ca te permettra de tenir un peu." avait-elle dit dans un sourire. Quant à elle. "J'pense que je vais prendre un jus d'orange." De toute manière, ces temps-ci, le café ne passait plus vraiment. Pas en ce moment. Pas depuis qu'elle était enceinte. C'était un peu désagréable mais bon. Ils étaient en train de faire la queue pour prendre justement leurs boissons. "Je sais pas toi. Mais pour ma part, j'suis pas vraiment certaine d'y retourner. J'suis pas ... dans les meilleures dispositions au monde." Elle secoua la tête. "Et avec les trucs qui me sont arrivés dernièrement, j'me tâtais à venir." Ouais. Au final, ça n'aurait été sans doute pas plus mal qu'elle reste à la maison mais bon, c'était trop tard. On leur servit leurs boissons et ils purent s'installer à une table. Elle passa une main dans ses cheveux. Comme elle avait l'habitude de le faire quand quelque chose ... l'ennuyait. "Pour en revenir à nos problèmes ..." Elle porta son verre de jus de fruit à ses lèvres pour en boire un peu. Ouais ... pas génial non plus. Enfin. "J'aimais quelqu'un. J'lui ai avoué. Il a fait une crise cardiaque. Il est revenu à lui quand même. Mais il m'a dit des horreurs. Et on est un peu en froid depuis ..." Et c'était pas tout. "C'est rien. Ou pratiquement rien. C'est la vie. Mais le pire ... c'est que j'ai découvert que j'étais enceinte." D'où ... D'où le bordel. Et pas qu'un peu. "Et toi alors ? C'est aussi chaotique que moi ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyVen 12 Jan - 23:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« J'pense que je vais prendre un jus d'orange. » Te dit-elle alors que tu viens de lui demander ce qu’elle voulait boire par politesse. « Parfait. » Ça t’arrive jamais d’agir de cette façon, mais aujourd’hui déjà que t’es éméché t’as pas envie de passer pour un fou.  Tous les gens qui te connaissent en plus peuvent affirmer que t’es un fou. T’as pas toujours toute ta tête et disons-le franchement faire chier le monde c’est l’un de tes passe-temps préféré – comme avec Finn. «  Je sais pas toi. Mais pour ma part, j'suis pas vraiment certaine d'y retourner. J'suis pas ... dans les meilleures dispositions au monde. Et avec les trucs qui me sont arrivés dernièrement, j'me tâtais à venir. »  Tu te retournes vers elle alors que tu viens de déposer tes mains dans les poches de ton jeans. « Bah j’comptais pas y retourner non plus. J’pensais prendre le temps de boire mon café et filler.. J’suis pas d’humeur à voir tout ce monde » Dis-tu en regardant un peu partout autour de toi. T’a bu hier soir et ta soirée c’est un peu transformer en cauchemar. T’as besoin de reprendre des forces, faire le plein d’énergie et ce n’est pas en restant ici au beau milieu de tout ces inconnus que tu y arriveras.  Vous receviez donc ce que vous aviez commandé à boire, puis vous alliez vous asseoir à une table tout près. Tu t’écrasas dans la chaise et commença à siroter ton café.  « Pour en revenir à nos problèmes ... » Tu te redresses et appuis tes coudes sur la table avec ton café toujours dans tes mains. Tu écoutes attentivement. «  J'aimais quelqu'un. J'lui ai avoué. Il a fait une crise cardiaque. Il est revenu à lui quand même. Mais il m'a dit des horreurs. Et on est un peu en froid depuis ... C'est rien. Ou pratiquement rien. C'est la vie. Mais le pire ... c'est que j'ai découvert que j'étais enceinte. » Tu haussas les sourcils puis soupira avant de t’appuyer de nouveau sur le dossier de la chaise. « Ouan.. Je comprends, mais je me dis que c’est plutôt un idiot.. J’ai le droit de le dire ? Peut importe.. je le penses pareil.   » Tu secouas la tête, puis ajouta : «  Alors toi tu veux.. tu veux le garder et pas lui .. » Tu te pinças le lèvres puis ajouta : « C’était déplacé comme question.. »  Dis-tu en buvant ton café. «  Et toi alors ? C'est aussi chaotique que moi ? » Tu te racla la gorge puis regarda un peu partout autour de toi. T’as pas envie que tout le monde sache ça. Déjà que ça ne te ressemble pas. « Mouais.. ben .. C’est pas le même genre d’histoire. » Tu baissas la tête et te raclai la gorge. « Moi.. ben j’suis pas le genre de gars que tu veux comme ami. J’suis un paquet de trouble ambulant. J’attire les ennuis comme des mouches sur de la merde si tu vois le genre.. » Ça avait le mérite d’être clair et tu disais vrai. « J’ai fais du mal à quelqu’un.. à tous les jours depuis un moment. J’en manque pas une, sauf que.. » Tu pris une grande respiration. « Y’a une fois où on n’a passé du temps ensemble.. Une nuit et depuis ce temps c’est bien différent.. Je me sens tout drôle en dedans.. et pourtant je l’ai pratiquement torturer.. enfin pas hier soir mais les autres fois où je l’ai embêté.  J’ai l’impression que les choses changent, mais j’arrive pas à dire comment et j’ai pas envie de lui faire de faux espoirs si c’est pas ce que je crois.. Enfin c’est les grandes lignes. »  T’es en train de tomber sous le charme de Fin c’est ça ton problème.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptySam 13 Jan - 18:35


we know each other, no?
Retourner à la convention ? Non. C'était pas la peine. Elle ne se sentait pas bien. Elle n'avait pas envie d'y retourner. De toute manière, si elle s'était écoutée, elle n'aurait même pas pris la peine de ... de se lever. Et de venir. Ouais. Enfin, elle était acte. Elle avait plus ou moins fait acte de présence. Elle était restée quelques minutes. Elle avait au moins rencontré quelqu'un. Donc, c'était pas ... La journée n'était pas de perdue pour autant. Non. Si elle n'avait croisé personne, là, oui, elle aurait dit qu'elle serait venue pour rien. Mais bon. Passons. "Y'a des jours avec et des jours sans." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Et j'pense qu'aujourd'hui, c'est un jour sans. Que ça soit pour toi ou bien pour moi." Ouais. Ils n'étaient pas dans le bon mood, si on pouvait dire ça ainsi. Et ça arrivait. C'était la vie après tout. Ouais. C'était la vie. C'était comme ça. Ils s'étaient installés tranquillement à une table avec leurs boissons. Et Nina était prête à lui parler un peu de ce qui n'allait pas dans sa vie. Ouais. Elle ne savait pas si ... Et bien, elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou bien une mauvaise chose mais bon. Au moins, oui, elle aurait ... peut-être un avis extérieur sur tout ça. Et donc, sans vraiment s'arrêter, elle lui avait dit ce qui n'allait pas. Une peine de coeur. Et le fait qu'elle soit enceinte de Finn. Elle s'était attachée à lui. Trop. Maintenant, elle devait ... tourner la page. Et c'était pas facile. "Oui, tu peux dire ... C'est un idiot." C'était un gros idiot. Peut-être qu'elle l'était, elle aussi à dire vrai. C'était possible. "Euh ... Au départ, il voulait le garder, et c'est moi qui voulais pas. Et maintenant ... Je sais pas trop ce que Finn veut vraiment." Ouais, il lui avait dit que ça pourrait être bien de ... En fait, il savait pas trop. Elle ne savait pas trop. Kaleb commença à lui raconter ce qui n'allait pas. Lui, il n'avait pas beaucoup d'amis. Il était plutôt un fauteur de troubles. Et pas qu'un peu. Il faisait du mal à quelqu'un. Il le torturait un peu. Ou la torturait. En fait, il n'avait pas vraiment précisé. "Tu crois ... que tu pourrais avoir des sentiments ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. "Tu sais ce qu'on dit. Qui aime bien .. châtie bien. C'est peut-être ta manière de lui montrer que tu l'apprécies." Peut-être. Peut-être pas. Qui sait ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyMar 16 Jan - 5:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

T’avais pas nécessairement envie de parler de ta vie avec Nina, mais au pire ça allait te faire du bien. Peut-être que sa vie en générale était pire que la tienne. Si, oui bah ça allait te consoler. Sauf que t’es quand même convaincu qu’elle n’a pas une vie aussi merdique que la tienne ou du moins tes petits détails à toi sont probablement moins important que les siens ? T’en sais rien mais avec ce qu’elle vient de te dire tu oses affirmer que le mec en question c’est un idiot. D’toute façon t’en à rien à foutre, tu ne le connais pas et tu ne sais pas vraiment si tu la reverras elle. Donc si tu merdes, pour toi ça peu d’importance. « Oui, tu peux dire ... C'est un idiot. » Tu souris et prend une gorgée de ton café avant de lui demander si elle veut garder le bébé.«  Euh ... Au départ, il voulait le garder, et c'est moi qui ne voulais pas. Et maintenant ... Je sais pas trop ce que Finn veut vraiment. »  Tu te retournes vers elle. Comment ça Finn ? Ça fait drôle que toi aussi le gars en question se prénomme pareil. « De toute évidence faudra que tu fasses un choix pour toi. Que tu le fasses dans tes intérêts à toi. Tout dépend de tes envies.. Puis si t’es prête à avoir un enfant.. » Tu en auras pas d’enfant toi. Tu le sais que c’est beaucoup de responsabilité et juste te gérer toi-même c’est pratiquement un problème. « Si je me fie a ce que j’entends, c’est que le gars a pas trop l’air de savoir ce qu’il veut .. » Dis-tu en déposant ton gobelet de café sur la table.  Puis c’est ton tour de parler des tes histoires. Tu détestes ça, mais vraiment beaucoup. Sauf que tu lui a promis que t’allais parler des tes histoires à toi si elle te parlais des siennes. Ça ne te ressemble pas de jouer au psy mais apparemment aujourd’hui ça fait ton affaire.  « Tu crois ... que tu pourrais avoir des sentiments ?  Tu sais ce qu'on dit. Qui aime bien .. châtie bien. C'est peut-être ta manière de lui montrer que tu l'apprécies.» Tu te pinces les lèvres puis hoche la tête l’air pensif.  Est-ce que ça pourrait être ça ? Oui certainement déjà que tu te poses un tas de question. «  J’sais pas, j'en sais rien.. mais surement. J’suis pas doué en relation.. J’ai jamais vécu un truc sérieux et j’suis pas certain que ça puisse m’arriver un jour.  En plus c’est pas comme si j’Avais vraiment envie que ça m’arrive. » Tu hausses les épaules et reprend ton gobelet pour jouer avec dans tes mains. « Quoi que c’est vrai, y’a un truc qui s’passe quand je le vois. C’est différent.. J’sais pas comment l’expliquer. » Dis-tu. C’est tes sentiments que tu n’oses pas t’avouer.. Que tu ne sais pas contrôler ou ce qu’ils sont. « .. y’a un truc que je trouve marrant.. ton gars il s’appelle Finn  t’as dis ? » Ajoutes-tu en prenant une gorgée de café. «  Moi aussi.. » Tu redéposes ta tasse et croise tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyMar 16 Jan - 19:31


we know each other, no?
Peut-être qu'elle était idiote, elle aussi. Peut-être qu'ils étaient tous les deux idiots. Et que ... et qu'ils étaient trop fiers. C'était possible à dire vrai. Si ça se trouvait ... le problème venait peut-être d'elle. En fait, elle n'en savait rien.E t elle en avait marre de se dire que ... Et bien, que c'était peut-être de sa faute. Elle était un peu perdue. Et elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il avait levé le nez vers elle quand elle avait prononcé le prénom de Finn. Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi. Peut-être qu'il connaissait un Finn, qui sait. Kaleb lui conseillait de prendre la décision. De suivre son instinct. De faire ce qui était le meilleur pour elle. "C'est ça le souci. Je sais pas si je suis prête à en avoir un. La question se serait posée dans cinq ans ... Voire même dans deux ans, pourquoi pas. Là, j'viens tout juste de me sortir la tête de l'eau." Et elle n'avait pas envie de se retrouver avec des ennuis. C'était une grosse responsabilité. Oui, elle avait Sasha. Oui. Elle avait également son père. Et elle pourrait demander de l'aide à son père. Ou son père de coeur. Seulement, elle ne voulait pas non plus dépendre d'eux et elle voulait ... pouvoir se débrouiller. Elle eut un haussement des épaules à la remarque de Kaleb. Sur le fait que Finn ne savait pas ce qu'il voulait. "En fait, je sais surtout qu'il voulait pas qu'on se colle une étiquette quand on était plus ou moins ensemble." Ils n'étaient pas un couple. Non. Ils n'étaient pas ensemble. Parce qu'il voulait pas revire la même histoire qu'avec Rebecca. Au final, il en avait vécu une autre, toute autant destructrice. La rouquine avait poussé un soupir avant de porter son verre à ses lèvres. Ouais, décidément, ça passait pas ce jus de fruit non plus. Elle allait le boire quand même. Petit à petit. Sans se presser. Kaleb en était venu à se confier à son tour. Sur le fait qu'il appréciait quelqu'un mais qu'il aimait bien le torturer également. Elle eut un léger sourire tandis qu'il disait qu'il n'avait pas vraiment envie de vivre un truc sérieux. "Ah, pour ça, c'est pas toi qui décides." Elle secoua la tête. "Le coeur est un sacré enfoiré. Et il nous fait avoir des sentiments pour ... pas toujours la bonne personne." Avec Finn, elle avait pensé que ça pourrait le faire. Parce qu'il était gentil. Avenant. Agréable. Les autres mecs qu'elle avait pu connaître étaient des connards. Au fond, qui était-elle pour dire que Finn n'en était pas un et qu'il ne s'était pas joué d'elle ? Non. C'était quand même sérieux. Ils avaient eu de bons moments. Il n'avait pas pu feindre tout ça, non ? Kaleb avoua qu'il y avait un truc quand il le voyait. Il ne savait pas quoi mais il ne restait pas indifférent. A ce qu'elle comprenait, ce n'était pas une elle. Mais un il. Nina ne jugeait pas. Loin de se douter qu'ils parlaient de la même personne. Il avait bu un peu de son café et en était revenu à prononcer le prénom de Finn. "Oui, c'est ça." Elle regarda Kaleb qui lui disait que la personne qu'il torturait s'appelait Finn, également. "Whaaa ... C'est une drôle de coïncidence." Et pas qu'un peu. Ouais. "Après, je pense pas qu'on parle du même Finn ... Doit y'en avoir plein en ville." Oui. Enfin, quoi que ... Nina s'était mise à réfléchir. "A moins qu'il ait viré de bord après notre histoire." Oh merde ... ça faisait réfléchir mine de rien ! Et si en fait, il ne l'avait jamais aimée parce que c'était un homo non assumé ? Ou un bi ? Et s'il l'avait envoyée sur les roses parce qu'il n'aimait pas vraiment les filles ? Oh l'angoisse ...

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire EmptyMer 17 Jan - 17:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« C'est ça le souci. Je sais pas si je suis prête à en avoir un. La question se serait posée dans cinq ans ... Voire même dans deux ans, pourquoi pas. Là, j'viens tout juste de me sortir la tête de l'eau. » Tu penches ta tête sur le côté puis la regardes. « C’est sûre que c’est un pensez-y bien.. Y’a pas de retour en arrière une fois qu’il sera là. » T’es pas prêt d’avoir des enfants toi et t’en veux probablement jamais. Quoi que tu ne t’es jamais posé la question, mais c’est sûre qu’avec tes saute d’humeur et ton agressivité que t’as du mal à contrôler, tu ne voudrais pas avoir d’enfant pour ne pas lui faire vivre ce que toi t’es en train de vivre avec ton père. Les circonstances seraient probablement différentes certes, mais tu ne voudrais prendre aucun risque. De toute façon dans ton cas foutre un mec en cloque c’est pas tellement possible. Tu comprends tout de même sa peur. Si ça t’arrivais tu deviendrais fou, mais encore faudrait-il que tu couches avec une fille. Pas que ça ne t’es jamais arrivé, mais t’as plutôt une préférence.   «En fait, je sais surtout qu'il voulait pas qu'on se colle une étiquette quand on était plus ou moins ensemble. » Ajoute-elle alors que tu viens de lui faire une remarque. Tu te mets à rire. « Donc lui veut faire comme les grands, mais ne veut pas être en couple et surtout pas assumer qu’il va avoir un enfant. » Dis-tu de façon polie.  Tu ne peux pas vraiment parlé, ce serait aussi ton cas. Toi t’es pas le genre à être en couple avec personne, sauf qu’avec Finn tu ignores pourquoi c’est différent. Tu veux passer la majeure partie de ton temps avec lui, tu penses sans cesse à lui et tu ne sais pas pourquoi. « Les mecs c’est des cons.. J'sais de quoi j'parles.. » Dis-tu finalement en riant et haussant les épaules. TU sais de quoi tu parles, t’en est un gros con justement.  Puis la conversation dévia sur ton cas.  Décidément c’était pas rose pour vous deux, mais Nina atteignait la palme d’or contrairement à toi. Tes problèmes sont un peu futile, c’est juste que tu sais pas ce que c’est d’avoir des sentiments. Si tu savais, tu aurais les idées claires. « Ah, pour ça, c'est pas toi qui décides. Le coeur est un sacré enfoiré. Et il nous fait avoir des sentiments pour ... pas toujours la bonne personne. » Tu te pinces les lèvres. Encore une fois tu ne sais pas ce que c’est que d’accorder de l’importance à quelqu’un qui normalement tu n’es pas supposé apprécier. Tu le détestais, ou tu l’aimais bien que pour l’embêter.  Sauf que là, tes pensées sont toujours dirigées vers lui et tu demandes pourquoi. Et encore ton corps est même attiré vers lui comme un aimant, tu ne sais comment contrôler cette pulsion, mais une chose est sûre c’est que t’as constamment envie de lui. « Sauf que dans mon cas, c’est lui qui est pas chanceux, j’sais pas plus ce que je veux.. »  Puis tu t’es retourné vers Nina. Y’avait un truc qui te chicotait depuis le début. Ce gars, il s’appellait Finn, alors que toi aussi. Tu doutais que ce soit le même, quoi qu’en même temps tu redoutais qu’il ait été avec  Nina. « Whaaa ... C'est une drôle de coïncidence. Après, je pense pas qu'on parle du même Finn ... Doit y'en avoir plein en ville. A moins qu'il ait viré de bord après notre histoire. » Tu bois une gorgée de ton café, mais tu manques de le cracher avant de te mettre à rire. « J’en sais rien, mais y’a combien de chance que nos deux gars aient le même prénom..Ça fait drôle.. » Tu pris ta tasse de café. « Mais..  Écoute c’est pas parce qu’il couche avec des filles qu’il peut pas coucher avec des gars. » Regardes-toi. Bon t’as une tendance plus homo que hétéro, mais quand même ça t’arrive de visiter le lit de certaines fille.. ou du moins ça t’es arrivé. Tu fronces les sourcils, puis te pinces les lèvres. «  Ça fait drôle dis comme ça, quoi qu’Il en soit j’espère qu’on est pas tombé sur le même moineau.. » Tu hausses un sourcil puis repenses à tout ça. Après tout ça se peut que ce soit le même , tu étais sa première fois masculine..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: