AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu ne sais jamais à qui t'as à faire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:00


we know each other, no?
Que faire ? Quoi faire ? Elle n'en savait rien. Non. Elle ne savait pas du tout. Non. Elle allait bien voir. Elle avait encore un peu de temps devant elle pour décider. "Non. Une fois qu'il sera là, j'en prends pour perpet." Elle eut un léger hochement de la tête tout en le regardant. Ou alors, elle faisait comme sa mère. Elle se pourrissait la vie. Et elle claquait. Non. Ca, ça serait pas bien. Du tout. Il était vrai qu'elle avait eu des doutes. Dès le départ, elle avait pensé que c'était pas une bonne chose de garder cet enfant. Finn, lui, il avait dit que c'était bon. Et avait même dit que Lorena l'aiderait. Seulement, maintenant, il n'en voulait plus. Alors, oui, c'était ... il avait changé d'avis assez rapidement. Trop rapidement. "J'pense qu'il est pas ... forcément bien dans sa tête en ce moment." Elle eut un hochement de la tête. "Il a eu quelques petits soucis de santé." Et ça n'aidait pas. Ca n'aidait pas du tout. Il avait eu un accident. Il avait eu une crise cardiaque. Il était passé proche de la mort. Ouais. Et donc, oui, c'était normal qu'il change d'avis comme de chemise. Ouais. Nina eut un sourire amusé quand il en vint à lui dire que les mecs étaient des cons. "J'en étais venue plus ou moins à la même ... constatation." Elle eut un hochement de la tête. "Ou alors, j'ai la malchance de tomber que sur des cons." C'était possible également. Ouais. Elle allait sans doute croire à ça. Mais oui, elle n'avait pas de chance. Elle n'avait vraiment pas de chance. Comme elle l'avait dit à Aaron, et à Edwy. Et aussi elle avait déjà dû évoquer le sujet avec Sasha, elle devrait, sans doute, arrêter les histoires d'amour. Parce que sinon, elle n'allait pas s'en remettre. Ouais. Peut-être qu'elle devait s'éloigner de tout ça. Et que ça serait mieux pour elle. Enfin. Ils parlèrent un peu de Kaleb. Des soucis de ce dernier. Et lui aussi semblait avoir quelques ... ennuis. De coeur. Et malheureusement, oui, comme la rouquine lui avait si bien dit, le coeur décidait. Et même si on n'avait pas envie ou des choses dans le genre, ouais, ça faisait mal. Ca faisait très mal. "Ah mince ..." Il ne savait pas ce qu'il voulait. "Après, tu sais ... y'a des fois où on pense savoir ce qu'on veut et c'est pas le cas." Elle secoua la tête. "C'est peut-être trop récent ... pour que t'aies assez de recul." C'était sans doute ça. Ou alors, y'avait autre chose qui le dérangeait. Va savoir. Nina avait bu un peu de son jus d'orange quand il en était revenu à parler de Finn. Il trouvait curieux que leur peine de coeur s'appelle Finn. Elle avait eu un rire un peu jaune et était en train de se demander ... de se demander si Finn ... Si le Finn de Kaleb était son Finn à elle. Et ça la faisait ... Un peu angoisser à dire vrai. "Bin ... Si tu crois à ma chance ... La dernière fois, avec Finn justement, on parlait d'une fille, qui était ma meilleure amie et qui sortait avec Finn ... Et en fait, on s'est rendus compte qu'on parlait de la même fille ..." Ouais. Elle se souvenait encore de cette discussion un peu ... étrange. Kaleb fit une remarque sur le fait que si c'était la même personne, et bien, ça ne l'empêchait pas de coucher avec des filles. Et avec des mecs. "Non, c'est vrai." Est-ce que ça pouvait vraiment être son Finn ? Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Elle n'aurait jamais cru ... En fait, elle ne pouvait pas croire que c'était lui. C'était trop bizarre. "J't'aurais bien fait voir une photo mais j'les ai toutes virées de colère de mon téléphone." C'était sauvegardé sur son PC. Elle avait pas pu ... tout supprimer.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« J'pense qu'il est pas ... forcément bien dans sa tête en ce moment. Il a eu quelques petits soucis de santé. » Tu hausses les sourcils.  Plus la conversation avance plus t’as l’impression que vous parlez du même gars. Va savoir pourquoi. Le plus étrange dans tout ça c’est que Nina avant aujourd’hui tu ne la connaissais pas. Est-ce vous connaissiez la même personne ? T’en sais rien, mais tu sais que pour parler comme ça, les deux gars il se ressemble « Ah ouais.. ? Des soucis de santé comment ? » Finis-tu par lui demander curieux.  Finn aussi avait eut un accident et tu trouvais ça curieux que son gars à elle pouvait lui aussi avoir eu un accident de voiture.  Enfin, tu lui avouas que les mecs en général c’est des gros cons, comme dit, tu savais de quoi tu parlais. Entre torturé celui qui hante tes pensées et coucher avec lui .. Oui t’es con. Tu lui as fais attention à Finn, mais maintenant t’es un peu perdu dans tes sentiments. Si seulement ça pouvait être aussi simple.  Pas de chance, pas avec toi.   « Ah mince ..Après, tu sais ... y'a des fois où on pense savoir ce qu'on veut et c'est pas le cas.  C'est peut-être trop récent ... pour que t'aies assez de recul.»  Tu te raclas la gorge avant de déposer ton verre sur la table. « Bah.. j’ai jamais su ce que je voulais. Normalement je joue sur plusieurs tableaux.. enfin c’est que des trucs physique alors que j’sais pas ça m’semble être plus. » Tu détestes parler de ça.  Surtout parce que tu ne pas où tout ça va te mener. T’as jamais connu de relation sérieuse. T’es une abeille qui butine d’une fleur à l’autre et rien de plus. De toute façon entre tes activités illégales, tes potes, l’université, tu ne sais même pas si tu arriverais à concilier tout ça.  «Bin ... Si tu crois à ma chance ... La dernière fois, avec Finn justement, on parlait d'une fille, qui était ma meilleure amie et qui sortait avec Finn ... Et en fait, on s'est rendus compte qu'on parlait de la même fille ... »  Tu souri bêtement, toi non plus en général t’es pas chanceux. Sauf que cette fois tu ne dis rien, en fait tu songeas trop à Finn. Si c’était bien lui, il avait réussis à mettre enceinte une fille. Juste d’y penser t’en revenais pas. « J't'aurais bien fait voir une photo mais j'les ai toutes virées de colère de mon téléphone. »  Tu hochas la tête puis sorti ton portable. « J’sais pas si j’en une à dire vrai dans mon portable.. » Tu fais défiller les photos de ton portable, puis tu tombes sur une photos. TU hésites à lui montrer, des fois que c’est le même gars.. Tu as chaud un peu, mais t’as aussi peur de sa réaction puisque cette photo c’est le lendemain de votre première fois. Tu voulais garder un doux souvenir de lui, de ce moment. Tu l’as donc pris en photo allongé dans ton lit, torse nu. « J’en ai une.. mais attend j’vais regarder si je l’ai dans mes contacts sur les réseaux. » Et non… tout ce qui c’est ballader c’est ta tête sur instagram, sur son profil à lui. Tu soupires donc et lui tends ton portable avec la fameuse photo. Tu redoutes sa réaction.. Tu redoutes le fait qu’il soit le père de ce bébé. Franchement ça frôlait l’absurdité tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:36


we know each other, no?
Finn avait des soucis. Oui. Il avait des soucis de santé. Il avait fait une crise cardiaque. Il avait eu un accident de voiture. Il était dans un fauteuil roulant. Oui, tout ça, elle pouvait comprendre que ça lui tapait sur le système. Que c'était difficile pour lui. Pour autant, agir comme une girouette, ça ne lui ressemblait pas. Alors oui, Nina allait mettre ça sur le dos de la fatigue, des médicaments et tout ça. Peut-être qu'il finirait par aller mieux. Par aller bien. Ou peut-être qu'il ne changerait pas. Elle regrettait ... son ancien lui. Elle avait envie de le retrouver. Mais comme lui avait dit Finn, il n'était pas certain qu'il avait envie de redevenir l'ancien Finn. Et comme elle n'était pas certaine d'apprécier le nouveau Finn, ouais ... C'était ... un cercle sans fin, si on pouvait dire ça ainsi. "Des soucis de coeur. Et un accident de voiture." Ouais. Il n'avait pas eu de chance Finn. Mais alors pas du tout. En tout cas, Nina essayait de donner quelques conseils à Kaleb. Elle essayait de trouver ... Elle essayait de trouver une solution ou des petites choses dans le genre pour ... Et bien, pour comprendre où lui, il en était. C'était pas simple, mais bon. "Donc, c'est tout nouveau pour toi si j'comprends bien." Elle eut un léger sourire. "T'as déjà eu l'occasion d'en parler avec lui ? Histoire de voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes ? Ou ça te fiche la trouille ?" Parce que son cas à elle, avec Finn, c'était mal parti. Et elle ne pensait pas que ça puisse vraiment s'arranger. Par contre, pour lui, c'était peut-être pas le cas. Qui sait ? Sans le savoir, sans le vouloir, ils parlaient de la même personne. Ouais. Ils parlaient de Finn. Quelles étaient les chances pour que ça soit la même personne ? Sauf que Nina, elle n'était pas très chanceuse. Et elle ne l'avait jamais été à dire vrai. Non. Du tout. C'était toujours ... C'était toujours la merde. Ca avait été le cas avec Rebecca, mais c'était moins grave. Là, si c'était le même Finn ... la situation allait vite devenir compliqué. Elle n'avait pas de photos. Il avait sorti son téléphone pour regarder. "Au moins, on sera fixés." Son coeur battait la chamade. Et si Finn était Finn ? Là, bizarrement, elle n'avait plus envie de rire. Mais alors pas du tout. Kaleb lui disait qu'il en avait une. Le suspense était intense. Trop intense. Si ça continuait, son coeur allait finir par sortir de sa poitrine. Comme dans les cartoons ... Non, bon, elle exagérait un peu. Mais quand même ... Il n'avait rien dans ses contacts sur les réseaux et donc, il avait fini par lui montrer la photo. Une photo où il y avait ... Finn ... Allongé dans un lit. Aucun doute sur ... ce qu'ils avaient pu faire. Mais elle n'allait pas relever la chose. Non. "J'dois être la fille la moins chanceuse au monde." avait-elle fini par se dire en soupirant. Elle avait redressé la tête vers Kaleb. "C'est ... lui ..."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 6:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Tu ne sais jamais à qui t'as  à faire
(feat. Nina )

« Des soucis de coeur. Et un accident de voiture. » Décidément tout ça c’est de la folie. Toi aussi ton Finn a eut les mêmes problèmes. Tu te poses maintenant des tas de question. T’as peur que ce soit le même gars qu’elle. Si c’est vraiment le même gars, t’arrives pas à comprendre comment cela se fait qu’il t’aie caché un truc aussi important. « Ah ben .. » C’est tout ce que tu trouves à dire. T’es perplexe devant tout ça. Tu t’empresses même de boire ton café. T’as peur d’avoir d’autre surprise, t’as peur que ce soit réellement lui. Alors tu considères qu’il serait peut-être temps que tu foutes le camp. D’toute façon ta gueule de bois ne passe pas.« Donc, c'est tout nouveau pour toi si j'comprends bien. T'as déjà eu l'occasion d'en parler avec lui ? Histoire de voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes ? Ou ça te fiche la trouille ? »  Tu lèves les sourcils en l’air. Du coup t’es plus certain d’avoir envie de parler des choses personnelles avec Nina. Tu l’aimes bien, elle est gentille mais si sa trouve vous avez couché avec le même gars et elle porte son enfant. « J'ai pas la trouille, mais J’suis pas certain que j’ai envie de parler de ce genre de chose avec lui. Pour l’instant je crois que c’est que physique. » Dis-tu en regardant autour de toi. On dirait que la conversation ne t’intéresse plus. Tu partages Finn avec elle, enfin tu penses et ça te dégoûtes un peu. Non pas elle qui te dégoûte ni Finn, mais la situation en générale.  Il fallait que t’aies les idées claires, enfin que tu saches si c’était réellement lui alors tu sorti ton portable de tes poches. « Au moins, on sera fixés. » Te dit-elle alors que tu cherches cette seule photo que t’as de Finn.  Tu la trouves enfin et lui montre. T’étais même pas gênée de lui montrer et ce même s’il était à poil dans ton lit. « J'dois être la fille la moins chanceuse au monde. C'est ... lui ...» Te dit-elle finalement en voyant la photo.  Tu serres les dents parce que tu te sens trahis par Finn. Puis tu te racles la gorge. « Mouais.. bon j’crois qu’on va arrêter cette conversation et que je vais rentrer avant de sauter un plomb.. et crois-moi t’as pas envie de voir ça. » Dis-tu en te relevant. Elle ne veut pas savoir comment tu peux devenir fou.  Tu bois donc la dernière gorgée de ton café et claque ton verre avant de  la regarder. « J’suis content de t’avoir connu, ce fut bref mais j’crois qu’on devrait en rester là. »  T’es pas du genre à partager et ça te tue de savoir qu’elle pourrait être avec Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:38


we know each other, no?
Finn n'avait pas été chanceux ces derniers temps. Non. Du tout. Pour autant, oui, ce n'était pas une raison pour ... pour se laisser aller. Pas une raison pour l'envoyer sur les roses. Elle essayait d'oublier. Mais ce n'était pas simple. Non, ce n'était pas simple. Kaleb disait qu'il n'avait pas la trouille de parler avec son copain. Mais il ne savait pas vraiment s'il devait en parler. Il allait voir à dire vrai. Pour le moment, c'était ... que physique. "Pas d'attache ... pas de sentiment ... Moi j'dis que c'est bien parfois." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle aimerait bien faire pareil. Du sexe. Rien que du sexe. Et rien de plus. Pas d'attache. Pas de sentiment. Pas de piège. Si ça permettait d'éviter de souffrir ou bien de se retrouver dans une situation ... problématique ... Comme celle dans laquelle elle était actuellement. Et ça devenait de plus en plus ... bordélique. D'autant plus que ... Et bien, d'autant plus que ... la personne dont ils parlaient depuis quelques minutes, ce Finn ... Et bien, c'était le même. Ouais. C'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était horrible. Mais c'était ... C'était incroyable. Ils n'étaient plus ensemble. Finn tournait de bord et ... couchait ? Sortait ? Avec un homme ? Son coeur s'était serré. Kaleb était ... oui, il était pas bien content de voir que c'était la même personne. En même temps, c'était pas de sa faute. Hein, c'était pas comme si c'était quelque chose qu'elle avait cherché, si on pouvait dire ainsi. Nina s'était reculée. Oui, elle s'était reculée de lui. Il n'avait pas envie de parler plus de ça. "Non, j'ai pas besoin effectivement." Valait mieux ... Valait mieux qu'ils rentrent chacun de leur côté. Elle avait récupéré son gobelet de jus de fruit. Parce que même si elle ne l'avait pas fini, oui. Elle allait le ramener chez elle. Ca serait mieux. Il était parti. Sans demander son reste. Et fallait dire que Nina avait plus ou moins fait de même. Ouais. Elle n'allait pas ... Non, elle n'allait pas lui courir après. Elle n'allait pas chercher à le voir, dans l'immédiat.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne sais jamais à qui t'as à faire (#)   Tu ne sais jamais à qui t'as à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sais jamais à qui t'as à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: