AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 like a leaf ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:46

Je te souris et hoche de la tête. Bon. Pour des trucs sympas, ce serait mieux de les vivre. Mais si on pouvait faire ça avec … le ménage ou d'autres choses du genre. Comme mes rapports de mission. Ou quand je dois étudier des dossiers. Alors là ouais ce serait pied. C'est beau de rêver … Ce serait dommage de la finir en un an et ne plus rien avoir derrière. Même si tu trouverais toujours quelque chose. Parce qu'il y a tellement de choses à voir, à faire, à vivre, à partager. Mais trop peu de temps. Alors il faut faire des choix. Je me demande quel est ton premier choix justement. Mais tu ne veux pas me le dire. Bien. Je vais devoir attendre. Une bonne chose … Pas vraiment. Mais j'hoche de la tête à mon tour. Je ne vais pas me faire pressant sur le sujet. Et puis … Il nous faut bien des petits trucs pour nous taquiner à l'avenir.

On en arrive à parler des médicaments. Des visites chez le docteur. Chose que nous ne connaissons que très peu. Je suis très loin d'être hypocondriaque. Et je préfère me dire que mon corps fera le nécessaire pour chasser un vilain rhume. Alors certes là on parle d'un poignet fracturé, des conséquences. Ca se répare pas miraculeusement. Quoique. Sauf que je m'embrouille un peu je mélange les sujets on dirait. Ah euh. Ouais. Du coup t'es du genre à aller chez le médecin quand même ? Si c'est pas hyper grave j'entends. Avec quarante de fièvre et un état de mal être un peu trop avancé, là, c'est normal de vouloir se soigner. Et de ne pas trop traîner pour se faire du coup. Moi aussi pour ce genre de petites choses je laisse faire le temps. Et si vraiment ça va pas, je consulte. Tu vas à l'ostéo de temps en temps. Rarement même on peut dire. Ce qui te permet de contrôler l'état du poignet. Ouais c'est pas une mauvaise chose. Le médecin à l'époque t'as dit qu'il y avait peut-être des risques à l'avenir ? Comme moi et mon genou. Les articulations, quelque soit l'endroit, ça doit plus ou moins être la même chose. Même si je consulte personne pour ça. Terminé de parler des blessures, alors on roule. Gentiment d'abord. Et même par la suite, on fera pas les fous. A moins de … A moins que je ne veuille faire exprès de faussement tomber au sol. Une chute contrôlée. Une chute qui entraîne la tienne. Ce serait … une sacrée coïncidence qu'on se retrouve ainsi face à face. Par terre. Je t'ai déjà dit que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert ? Je rigole doucement. Ouais, tu peux le redire, que je suis coquin. Mais si l'échange est tel qu'il est c'est que … C'est que toi aussi tu aimes bien avoir ce genre de conversation. Un petit interlude taquin, coquin dans une discussion plus ou moins sérieuse, c'est très agréable. Il ne faut pas non plus trop se déconcentrer. Sinon gare à la chute. Tu sais ? Si t'arrêtes pas de parler de ça, je crois que tu vas nous porter la poisse … Est-ce que … est-ce que t'es en train de me rendre pessimiste ? Ouais. Parce que là tu provoques un peu le destin à répéter sans cesse qu'on pourrait se blesser. Ou alors … Peut-être que tu prépares une fausse entorse pour que je te porte c'est ça ?? Hum. Ce serait tout aussi plaisant oui. Et je jouerai volontiers le jeu bien sûr.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:42


like a leaf
Nova traînait toujours les pieds pour aller voir un médecin. Non pas parce qu'elle n'en avait pas envie. Mais disons que ... disons qu'elle avait d'autres chats à fouetter. Et que la plupart du temps, ça passait. Ouais. Et puis, elle ne tombait pas souvent malade. Elle avait une bonne constitution. Et c'était une chance avec le boulot qu'elle faisait. Parce que si elle était tous les cinq du mois chez le médecin à cause de la maladie, ouais, ça serait ... pas drôle. Du tout. "Si c'est pas hyper grave, non. J'attends que ça se passe." Elle eut un hochement de la tête. "Par contre, si c'est super grave, que j'ai super mal, que la douleur passe pas, et des choses dans le genre, ouais, là, par contre ... j'consulte. Ou j'vais aux urgences." Ce qui était le plus rapide. "Mais j'aime pas." Non. Elle n'aimait pas du tout. "Alors, le mieux, c'est de ne pas tomber malade." Voilà tout. Et comme ça n'arrivait pas souvent ... Voilà quoi. Jax lui posa une question sur sa blessure. Si le médecin lui avait dit qu'elle pouvait avoir des ... séquelles ou des choses dans le genre. "Juste quelques petites douleurs fantômes. Il m'avait dit que ça pouvait arriver." Au moins, il l'avait prévenue. "J'ai fait pas mal de kiné quand j'étais plus jeune pour me remuscler le poignet. Histoire que ça se refracture pas au moindre petit bobo." Avec le job qu'elle faisait, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un plâtre. Enfin, les fois où elle ne faisait pas d'escalade, un plâtre, c'était pas gênant. Mais pour l'escalade, ouais, ou le rafting, là, c'était plus pénible. Ils roulaient. Tranquillement. Oubliant le sujet des ... le sujet des blessures. Se concentrant uniquement sur le fait de rouler. Et de passer un bon moment tous les deux. Elle eut un sourire amusé à la remarque de Jax. "Non. Par contre, moi, je te l'avais dit." Qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Ca faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient. Pour autant, ils connaissaient déjà pas mal de choses. Ils étaient comme connectés, en quelque sorte. Oui. C'était ça. Ils étaient connectés. Et elle aimait cette sensation. C'était top. Y'avait pas à dire. Ouais. Jax avait peur ... s'ils parlaient trop de blessures, de chutes, ils allaient vraiment tomber et se faire mal. "D'accord, d'accord, on n'en parle plus." Elle eut une mine plutôt horrifiée tandis que Jax lui disait que ... Et bien, qu'elle devait prévoir une fausse entorse pour qu'il la porte. "Si j'voulais que tu me portes, je pense que je t'aurais directement demandé de le faire, ça aurait été plus simple." Elle le regarda durant quelques instants, tout en faisant attention, tout de même, à ne pas perdre sa concentration. "Et si tu veux tellement me porter, tu sais ... tu peux le faire sans que je te le demande." Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Ils étaient passés non loin d'un marchand de glace. Nova s'était plus ou moins stoppée. Ou plutôt, elle allait beaucoup moins vite. "Je sais pas toi. Mais une petite glace ... me tenterait bien." Elle n'avait pas vraiment attendu la réponse de Jax. Elle l'avait plus ou moins entraîné en direction du marchand de glace.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:15

T'es une dure à cuire, mais t'es pas inconsciente. Et t'es raisonnable. Je comprends pas les gens qui ne vont jamais jamais chez le médecin. Parce qu'à un moment donné … vaut se rendre à l'évidence. Oui oui je vois. Normal quoi. Mais les urgences hein … Pour le peu que tu sois dans un mauvais jour et que c'est pas trop grave, tu peux attendre. Je préfère allez voir mes amies pour me faire recoudre moi … Les tirer de leur lit à une heure du mat'. Sacrée anecdote oui … Ouep. Mais parfois, c'est pas nous qui décidons ! Auquel cas, y'aurait pas de médecin. Et pas d''hôpitaux. Enfin si quand même. Pour tout ce qui est accident, accouchement et ce genre de choses. Je suis étonné de savoir qu'il y a peut-être encore des risques après ton poignet. Ou alors … il n'a pas été bien soigné ? C'est possible. Mais non. Car tu me dis avoir fait tout ce qu'il fallait. Et ça ne doit pas être dans ta tête non plus. Etrange. Ouais faut pas plaisanter. Moi aussi j'en ai eu des séances. Sur des machines bizarres parfois. Mais ça m'a pas pété ma croissance pour autant. Bon j'en avais quand même pas mal « chier » pendant quelques semaines mais c'était de la bonne souffrance. Pour ça que je recours parfaitement aujourd'hui. Et je n'ai pas d'appréhension. Ca joue beaucoup aussi. On partage nos expériences. Nos vies. Nos taquineries aussi à un petit moment. C'est vrai que … Que depuis qu'on s'est recroisé, on est très honnête l'un envers l'autre. Et on lit parfaitement nos intentions sur nos visages. On est sur la même longueur d'onde. Et … et c'est très plaisant. Plus que plaisant même. Je te souris et hoche doucement la tête. Je m'en souviens oui, que tu me l'avais dit. Par contre … va falloir arrêter de parler de malheur. C'est comme ça qu'ils arrivent … Non ! Terminé ! Pourtant, j'insiste ouais. Allant jusqu'à dire que … tu pourrais malencontreusement te faire une entorse. Une fausse entorse. Pour que je te porte. Peut-être que je m'imagine un peu trop le faire oui. Certes. Mais c'est quand même beaucoup moins drôle. Parce que … t'aurais peut-être ce sourire qui me fait craquer mais si tu fais semblant, tu l'aurais encore un peu plus. Un peu plus coquin. Un peu plus « j'ai réussi, je suis fière de moi ». Mais c'est vrai que … Qu'il n'y a pas besoin de ce genre de plan pour ça. Et bien attends toi à ce que cela se passe dans la journée. Quand tu auras presque oublié cette discussion. Hop ! Te prendre doucement un peu par surprise. De quoi nous faire. Mais sans les patins. Ce serait trop dangereux. T'as envie d'une glace. Alors tu m'y emmènes. T'as pensé à mes trois kilos en trop ! Je rigole. Mais tu me prends par les sentiments. Je peux pas refuser. On se dirige tout tranquillement et on s'arrête derrière la toute petite file de deux personnes. Rester à l'arrêt comme ça, c'est pas super pratique je trouve. Je suis plus à l'aise quand on roule. Y'a toujours tellement de goût que je sais pas quoi prendre. Et ce serait tellement pas raisonnable de prendre deux boules. Je te regarde avec un petit sourire en coin. Une boule, c'est définitivement pas assez. Tant pis. Nutella et Chocolat pour moi. Ouais. Gourmand. Ouais ouais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:40


like a leaf
Elle eut un hochement des épaules. "J'ai du bol. J'tombe pas souvent malade pour ma part." Ouais. Ca, il était vrai qu'elle avait de la chance. "Après, les petites blessures ou les plus grosses, ouais, ça, par contre ... quand j'fais des expéditions, parfois, pas de bol." Elle secoua la tête. Il était vrai que Nova faisait un métier à risque. Un peu comme Jax. Enfin, c'était carrément différent de ce que Jax faisait, c'était certain. Mais il était clair que ... Et bien, il était clair que ça partait en sucette parfois. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, parfois, ça se pssait mal et elle se faisait mal, sans le vouloir, bien sûr. Mais c'était comme ça. Nova lui avait parlé de son poignet. Et du fait qu'elle avait fait de la kiné. Elle n'avait pas trop eu le choix. Non. "J'ai eu le droit aux machines bizarres pour muscler le poignet." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'en profitais aussi pour faire un peu l'autre. Histoire ... histoire que j'ai pas de souci avec le droit non plus." Parce que ça serait con. Ouais. Ca serait vraiment con qu'il lui arrive quelque chose. Et pas qu'un peu. Tandis qu'ils roulaient, ils n'allaient plus parler ... ils n'allaient plus parler des blessures qu'ils avaient ou bien qu'ils pourraient avoir. Parce que c'était dangereux. Parce que c'était jouer leur chance, d'une certaine manière. Et parce qu'elle n'avait pas besoin de ça. Et lui non plus. Ca serait bien dommage de tomber et de se faire mal parce qu'ils en avaient un peu trop parlé, non ? En tout cas, il parlait souvent ... de la porter. A croire que c'était ce qu'il voulait. Et qu'il ne voulait que ça. La porter. Ouais. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Sans doute." Ouais. Sans doute. Il en vint à lui dire, par la suite, que ça pourrait très bien se passer. Oui. Au moins où elle s'y attendrait le moins. Aors, elle avait penché la tête sur le côté tout en le regardant. "Oh, parce que tu crois que je vais oublier cette conversation ?" Elle était sûre que non. Non. Maintenant, elle allait faire en sorte de garder ça en tête. Pour éviter d'être surprise une fois ... Et bien, une fois qu'il l'aurait fait. Et elle avait envie qu'il le fasse. Ouais. Elle avait envie qu'il le fasse. Elle avait envie de se retrouver dans ses bras. Pour une folle étreinte. Pour plus peut-être bien. ouais. Elle aimerait. Pour l'heure, elle préférait le conduire jusqu'au marchand de glace. Mais Jax pensait à ses kilos en trop. "Oh, t'auras bien le temps de les perdre plus tard." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, c'est pas une pauvre petite glace qui va vraiment influer sur ton poids." Et puis, de toute manière, s'il ne voulait vraiment pas en manger, il n'était pas obligé d'en manger une après tout. Il pouvait dire non. Ils s'étaient donc retrouvés dans la queue. Elle avait fourré la main dans la poche de son short afin de vérifier qu'elle avait bien un peu d'argent. Et oui. Ca lui éviterait de devoir fouiner dans son sac à dos. Jax ne savait pas ce qu'il allait prendre. "Non, ça ne serait pas raisonnable du tout." Elle secoua la tête. Jax voulait prendre deux boules. Nutella et chocolat. "Gourmand." Ouais. Vraiment gourmand. Ce fut leur tour. Nova avait donc pris une glace deux boules pour Jax. Et elle, elle avait opté pour une glace à l'italienne chocolat vanille. Il y avait un peu plus de glace ... que dans le cornet de Jax. "Moi je crois que tu t'es fait avoir." avait-elle dit tandis qu'ils s'éloignaient du petit stand après qu'elle ait payé. "J'en ai bien plus que toi." Et oui. Le même prix, pratiquement. Et Nova en avait plus. Ouais, elle était gourmande aussi.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:11

Pendant les expéditions, c'est sûr que ça doit pas être la joie quand il arrive un truc. Si c'est ici « passe encore », mais dans des pays étrangers … J'imagine même pas devoir me faire hospitalisé, ou presque, dans des pays un peu moins développés que chez nous. C'est peut-être un peu dégueulasse ce que je dis mais … Mais bon, c'est un peu comme ça quand même. Je voyage pas beaucoup alors ça risque pas trop de m'arriver. Et la seule fois où j'ai vraiment, vraiment été blessé, ça c'est relativement bien passé. Même si j'ai eu mal à quelques séances je le cache pas. T'en es devenue parano c'est ça ? Je rigole doucement. Remarque un peu de renforcement musculaire c'est nickel pour la santé. Et pas besoin de soulever des centaines de kilo pour le faire. Même avec de simples poids de deux kilos. Pas pour gagner du muscle mais juste pour rester en bonne forme. Ca évite les petits bobos en principe, les claquages ou autres. Ca va nous éviter de nous blesser aujourd'hui ! Sauf si tu continues sans cesse d'en parler … Alors on arrête la partie sur les blessures. Pour arriver à la conclusion que … Que j'en arriverai peut-être à devoir te porter d'ici la fin de la journée. Quand toute cette conversation sera « loin » et que tu ne t'en souviendras plus. Mais tu as une bonne mémoire … Je ne dis pas que tu vas complètement l'oublier. Mais disons … Quand tu n'y penseras plus. Au moment où tu t'y attendras le moins ! Pas maintenant quoi. Je sais bien que t'as bonne mémoire … Ce qui me fait penser … A une vengeance … Que je n'ai toujours pas subi. J'espère que tu continues pas de la ruminer car ça date un peu. Ca risque de … Ca risque d'être une sacrée vengeance. Mais pas aujourd'hui hein ? Pas en roller du moins. C'est dangereux. Pour ça qu'on s'arrête. Petite pause glace. Je plaisante sur mon poids. Et mon futur poids avec ces deux boules chocolat. Quand tu me feras faire le tour du Monde c'est ça ? Je te souris. Oui, autant y aller carrément. Traversée d'une centaine de pays, d'un milier de villes, et cetera … Non c'est sûr. Mais si tu te dis toujours ça … A la fin, ça commence à compter c'est certain. Surtout que je ne pars pas sur une petite glace finalement. Enfin, pas une grande non plus on est bien d'accord. Gourmand ? Moi ? Je te tire la langue rapidement. Même pas vrai. Ou juste un peu. Un peu j'ai dit ! Pas beaucoup non ! T'avais visiblement envie de m'inviter alors je te laisse faire. En serait-on venu au stade où on se chamaille même pas pour qui paye quoi ? Cool. T'as un peu plus de glace que moi. Vraiment ? « Bien plus », t'exagère un peu. Tu veux me rendre jaloux pour que je vienne te piquer un peu de glace c'est ça ? Duel de dessert, round 2 ? Ou … Peut-être qu'on peut mettre en pratique cette petite idée qui nous avait traversé l'esprit ? Le fait … de te rapprocher doucement de moi pour tenter de manger ma glace que je recule lentement. Jusqu'à … Tu peux avoir un peu de la mienne si jamais … Parce que non, je ne vais pas sérieusement, coquinement, me lancer dans une deuxième petite bataille. Pas de suite, ce serait moins drôle. Et je continue à lécher ma glace. Le cornet aussi car ça coule un peu. Faudrait pas nous en mettre partout.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:48


like a leaf
Elle secoua la tête tout en le regardant. "Non, je ne suis pas parano. Mais j'suis une grande sportive avec mon job." Et pas qu'un peu. "Et j'peux pas me permettre d'avoir un poignet qui déconne." Pour sûr. "C'est pour ça qu'un peu de kiné, ou bien des exercices pour les muscler, c'est pas une mauvaise choses." Bien au contraire, ouais. C'était une bonne chose. Une très bonne chose, ouais. Et puis, ça lui faisait pas de mal. "Juste des petits poids. Ca aide." Et puis, elle faisait pas ça tous les jours. Quoi que. Il fut un temps où elle faisait ça tous les matins pendant dix minutes. Ca lui faisait pas de mal selon elle. Elle avait pas trop le temps en été. Elle faisait plutôt ça ... l'hiver. Ouais. Jax semblait tenir au fait qu'il finirait par la porter. Peut-être que oui. Peut-être que non. Peut-être qu'il jouerait les princes charmants. Est-ce que ça lui plairait ? Sans doute. Il avait envie de la surprendre. Au moins où elle s'y attendrait le moins. Ce qui la fit sourire. "On verra ça." Ouais, elle verrait ça. Si jamais il avait vraiment l'occasion de le faire ou bien si c'était des paroles en l'air. Est-ce qu'elle aimerait ? Sans doute. Mais elle n'allait pas trop paraître enjouée. Sinon, il n'en ferait rien. A la place, elle l'avait tiré par le bras afin de le conduire jusqu'au marchand de glace. Parce qu'elle avait envie d'une glace. Ouais. Alors, ils étaient en train d'attendre. C'était toujours compliqué ... d'attendre sans rien faire. S'ils étaient sur du plat, avec leurs chaussures, ça serait bien plus facile. Mais bon. Là, ils étaient en rollers. Et c'était pas simple. "Si t'as tellement peur de prendre du poids, tu sais, tu peux toujours enlever tes rollers et me suivre en courant." Tortionnaire Nova ? Non. Pas vraiment. Mais il était vrai que ça serait un bon moyen pour qu'il arrête de s'en plaindre. En tout cas, c'était un gourmand. Nova l'était tout autant que lui de toute manière. Ouais. Et vu la glace qu'elle avait ... sa glace à l'italienne était plus grande que sa glace à deux boules, c'était certain. "Tu peux toujours essayer." Mais il n'y arriverait pas. Comme ce dessert qu'il avait essayé de lui voler mais qu'il n'avait pas réussi. Non. Jax lui proposait la sienne. Enfin, d'en manger un peu si elle le voulait. "Non, c'est gentil, merci." Elle secoua la tête. "J'ai assez de la mienne." Ouais. D'autant plus qu'elle en avait pas mal. Alors, autant ... autant éviter d'en manger plus que de raison. Elle avait commencé à la lécher un peu. Tellement bon ces saloperies. Mais ça donnait soif aussi. Heureusement qu'elle avait sa bouteille d'eau. Et qu'elle pouvait la prendre à n'importe quel moment.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:31

Mais ouii je sais bien ! C'est emmerdant pour beaucoup de monde le poignet cassé mais encore plus toi … T'as pas de salaire, ou moitié de salaire de versé quand c'est comme ça du coup ? Vu que t'es indépendante ?? Je sais pas très bien comment ça marche. Mais ça doit pas être génial je sais bien. J'ai jamais du me mettre en arrêt maladie longtemps donc même pour mon cas je ne sais pas trop ce que ça implique côté paperasse, salaire, et cetera. Et c'est parfois bien plus efficace que les gros ! Enfin ça dépend un peu quel entraînement on cible. Mais soulever du trop lourd c'est pas génial. On risque de se péter un truc. Et les hommes, ou femmes, trop musclés je trouve ça … Vraiment très moche. Et puis, pas besoin de gros muscles pour pouvoir te porter ! Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Mais quelque chose me dit qu'une bonne opportunité va se présenter aujourd'hui. Oui, je finirai bien par t'avoir. J'hoche de la tête doucement. On verra bien t'as raison. Et même que … Que ça nous plaira. Comme ce bref instant où nos mains se sont liées. Avant de les délier pour pouvoir prendre nos glaces. Bonne idée que tu as eu. Et pour les grammes qu'on prendra en trop, tant pis. Ce n'est pas ça qui va jouer. Surtout qu'on se dépense un peu en faisant du roller. Je te regarde en souriant et en arquant un sourcil. Je parie que je cours plus vite que toi tu roules … Parce que t'es pas super à l'aise en roller. Mais t'as peut-être pris de la confiance. Mais ce n'est pas un défi ! Je voudrais pas que t'en vienne à chuter par ma faute … Même si c'est toi qui me cherche là ! Et j'avais dit de plus parler de chute … Enfin là tu me tends un peu la perche quand même ! Allez, à notre tour. Une glace chacun. Dont la tienne qui semble un peu plus fournie … Si javais su ! Et non, je vais pas essayer de venir t'en piquer. Je vais pas tenter le diable. Surtout avec ça. Ca, les rollers. Suffirait tu retires rapidement ta glace et je me vautre par terre lamentablement. Après si jamais tu veux, on peut faire un petit échange de glace ? Non ? Je lèche un peu de celle au Nutella. Huuum. Délicieux. Tu sais pas ce que tu rates … Sauf que t'en as déjà peut-être pris à ce goût là. On s'en met un peu partout. C'est pas toujours évident de manger hyper proprement. T'en as un peu là. Je montre le coin de ma lèvre pour te faire voir. Tu veux que je tienne ta glace le temps que tu te frottes ?? Avec un grand sourire innocent. Tu vois où je veux en venir hein ? Mais je plaisante. Je sais qu'il faut pas que je m'attaque à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:31


like a leaf
Nova devait se protéger. Ouais. Elle devait protéger les parties de son corps. Ses jambes. Ses genoux. Ses chevilles. Ses poignets. Ses bras. Tout ça. Parce que si elle ne faisait pas attention et qu'elle se faisait mal, ça pouvait mettre en péril son activité. C'était pour cela qu'elle pensait que ça pourrait être bien de s'associer avec quelqu'un. Dans le cas où l'un est malade ou accidenté l'autre puisse prendre la relève. Encore fallait-il trouver quelqu'un qui partageait la même passion qu'elle et qui pourrait faire la même chose qu'elle. Ce qui n'était pas gagné d'avance. Du tout. "Bah ... en fait, je sais pas. J'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter pour le savoir." Elle secoua la tête. "Les petits rhumes ou les petits bobos, j'm'en suis toujours accomodée." Pour le reste ... ouais, pour le reste, c'était autre chose. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion. "Donc, j'vais croiser les doigts pour ne jamais avoir à le découvrir." Tout simplement. Ouais. Faudrait qu'elle touche du bois pour se porter chance, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Enfin, passons. Ils s'étaient approchés du marchand de glace. Et Jax faisait encore toute une histoire avec son poids. Ou plutôt, c'était pour taquiner Nova. Et comme elle aimait bien ça, que ça l'amusait, ouais, c'était ... c'était plutôt marrant. "C'est bien possible." Elle eut un hochement de la tête. "Comme j'évite d'aller trop vite pour pas me péter la gueule, ouais, j'pense que t'aurais pas de mal à me suivre." C'était peut-être même elle qui aurait du mal à le suivre. Jax ne voulait pas lui lancer un défi. Il ne voulait pas qu'elle tombe. "Parce que si j'tombais à cause de toi, j'serais obligée de t'en vouloir." Est-ce qu'elle pourrait vraiment lui en vouloir ? Non. Pas vraiment. Mais elle tirait sur la corde sensible, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle aimait bien. Jouer un peu avec lui. C'était drôle. Il n'avait pas envie ... de lui piquer de sa glace. Trop risqué. "On peut toujours s'asseoir cinq minutes pour la déguster. Au moins, on est sûrs de pas se vautrer lamentablement." Ca serait con. Hein ? Jax lui disait qu'elle loupait quelque chose. "Oh, tu sais, j'ai déjà eu l'occasion d'en manger." Ouais. Manger en roulant, ça devenait compliqué. D'autant plus que ... Et bien, d'autant plus que ça loupait un peu la bouche. D'ailleurs, Jax lui fit remarquer qu'elle avait de glace. "Pour essayer de m'en voler un bout, c'est ça ?" avait-elle dit en souriant. Elle avait fini par s'asseoir sur le rebord d'une fontaine. "Ca sera bien plus simple." Ouais. D'autant plus qu'elle avait des mouchoirs dans son sac. "Tiens. Je te confie mon bien du moment le plus précieux." avait-elle dit en lui tendant la glace. Une fois qu'il l'avait pris, elle avait ôté son sac à dos afin de récupérer un mouchoir et de s'essuyer. "J'en ai encore ?" demanda-t-elle en levant le nez vers lui.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:09

Ah ouais … T'as pas mal de chance en fait. Mais comme tu dis tu as déjà du aller travailler alors que t'avais un petit mal de tête ou de gorge. Seulement … t'as pas droit le choix. En plus, prévenir des clients à la dernière minute que tu peux pas assurer ça craint. Oh ? Et bah tant mieux ! Je suis du genre à aller bosser en étant malade mais ça m'est arrivé d'être resté collé au lit quand même. Mais rien ne t'arrêtes toi ! … Tomb Raider … En terminant par un petit sourire. Ouais, vraiment, ce rôle t'irait à merveille. Et je commence à croire que … que je te ferai déguisée en Lara Croft un jour. Pour Halloween ou … comme ça, j'en sais rien. Pour me faire plaisir peut-être ? Bon faut avouer que tu m'en donnes déjà plus ou moins un aperçu à chaque fois que tu viens en short et en débardeur. Et c'est un style qui te va à merveille. On aime bien oui. Se taquiner tout gentiment. Se lancer des petits défis. Mais pas de courses aujourd'hui ! Ou alors … L'inverse de ce qu'on vient de dire. Toi à pieds, moi en roller. Parce qu'honnêtement, je crois être plus rapides sur mes pieds qu'avec ça. Ouais. C'est ce à quoi je pensais. Et si on faisait l'inverse … Je crois que tu me battrais également. Le risque de chute en allant super doué, pour des amateurs comme nous, augmente bien trop. Et je voudrais clairement pas que tu tombes « à cause de moi ». Tu m'en voudrais sinon … Je te regarde assez sérieusement. Avec un simple petit sourire. Je m'en voudrais déjà moi-même. Et j'hoche doucement de la tête. Je veux surtout pas blesser les gens. Sachant que c'est déjà arrivé que mes frères et sœurs attrapent des bobos à cause de moi et de mes idées … Mais j'étais jeune. Et con. Alors y'a prescription … C'est dangereux de manger debout. Alors ouais, ce serait pas une mauvaise idée que d'aller s'asseoir. Et ce serait bien dommage de faire tomber notre glace c'est clair ! C'est toujours moins grave que de se faire une fracture mais ce serait du gâchis ! En tout cas, ma boule Nutella est délicieuse. Vraiment vraiment. Tu sais de quoi je parle. Dommage. Ah zut … On s'assied. T'as un peu de chocolat sur le coin de la bouche alors je te le dis. Aussi une manière de … de pouvoir prendre ta glace le temps que tu prennes un mouchoir. Je suis vil, je sais. Mais tu m'as vu venir à des kilomètres. En même temps, avec mon air, y'avait aucun doute. Oh ? Bah je n'y avais même pas pensé ! Une fois de plus, mon grand sourire me trahi. Bien sûr que j'y ai pensé. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. On est bien installé donc. Et … Et tu me confies ta glace ! Vraiment ! J'en suis presque étonné. Je la prends. Ouf ! Faut pas que je déconne là. Ouep, fais pas le con Jax. Et non, je vais pas en manger. C'est pas comme si je ne connaissais pas le goût non plus. Je te laisse faire et te regarde une fois que t'as fini. Non c'est bon. Une petite idée me traverse l'esprit. T'en mettre un peu sur le bout du nez. Ou sur le coin des lèvres à nouveau. Mais … Mais ça va mal se terminer. Et … Et je peux pas faire ça ici. Plus tard peut-être … Te plaît. Et je tends ta glace à nouveau. Sans faire de jeu de mots sur le fait que je sois resté sage. Tu fais quoi pour la nouvelle année ? Question qu'on ne s'est pas encore posé tous les deux. J'ai moyennement un truc de prévu de mon côté mais … Mais je peux toujours me libérer. Au cas où …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:12


like a leaf
Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "J'ai juste de la chance." Une sacrée chance. Et elle avait envie que ça continue comme ça. Elle ne pouvait pas se permettre de tomber malade. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire mal. Non. Elle devait être en bonne santé. Et en forme. Le jour où elle ne le serait plus, elle serait obligée de changer de boulot. Et franchement, elle n'en avait pas envie, c'était certain. Elle aimait ... elle aimait ce qu'elle faisait et ça la ferait chier de devoir changer de job parce qu'elle n'était plus en mesure de l'assurer. Alors oui, elle faisait attention. Tout simplement. "J'pense que Lara Croft pourra être jalouse de moi." Elle lui avait tiré la langue. Elle n'avait rien d'une Lara Croft, mais bon. Il était vrai que ... Et bien, qu'elle avait plutôt de la chance. Et elle espérait que ça continuerait ainsi. Il n'y aurait pas de défi. Non. Il n'allait pas enlever ses rollers et lui courir après, ou inversement. Ils allaient être sages. Pour éviter de se faire mal. "Donc, on va éviter de faire ça." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que ça serait dommage de se faire un coup du lapin ou une connerie dans le genre." D'autant plus qu'elle lui en voudrait. Il s'en voudrait aussi. Alors, hein, ils seraient sages. A la place, ils allaient manger leur glace. Tranquillement. Et ils allaient s'asseoir. Ils pourraient en profiter, et puis, ils pourraient reprendre leur route tranquillement. Voilà tout. En parlant de glace, Jax lui avait montré qu'elle en avait un peu sur le visage. Alors, oui, tout de suite, elle pensait qu'il disait ça parce qu'il voulait lui piquer un bout de sa glace. "Mais bien sûr." Il n'y avait pas pensé, mon oeil. Alors, elle en était venue à lui confier sa glace, histoire de récupérer une serviette et de se nettoyer un peu. "Faut pas que tu la renverses." Elle allait devoir se dépêcher. Parce qu'il faisait beau. Parce qu'il faisait chaud. Et que si elle se dépêchait pas, la glace allait fondre et ça serait pas drôle du tout. Après quelques minutes, à peine, elle s'était essuyée la bouche. Elle demanda l'avis de Jax, afin de savoir si y'en avait encore ou bien si c'était bon. "Ouf, sauvée alors !" Sauvée par le mouchoir magique. En quelque sorte. Il avait fini par lui rendre sa glace. Sans en avoir piqué un bout. Intéressant. Il se montrait sage. S'était-il acheté une conduite ? Peut-être. ouais. Peut-être. Il lui posa une question. Savoir ce qu'elle faisait pour la nouvelle année. "Rien. Enfin, je sais pas encore." Elle secoua la tête. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi. C'était un peu un jour comme un autre. "Peut-être m'organiser une soirée spa dans ma super salle de bain et ma super baignoire." Rien d'extraordinaire quoi. "Et toi ? Tu vas pourchasser les méchants ? Ou rester tranquille ?" demanda-t-elle en poursuivant la dégustation de sa glace. Qui était bientôt finie. C'était pas juste. Ca se mangeait trop vite.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:53

J'hausse à moitié les épaules. Peut-être. Ou peut-être que tu as juste une bonne constitution. Un bon système immunitaire. Ouais. C'est sans doute plus ça que de la chance. Madame Nova Croft ! Ca sonne bien. Ca sonne très bien même. Et elle peut bien être jalouse. Mais … de quoi exactement ? De ton talent pour faire du roller ? Je rigole un peu. Je me moque pas non. Et puis c'est très bien que tu ne saches pas parfaitement en faire. Ca nous permet de … de nous tenir la main. Et d'y aller tout tranquillement. Ce qui n'aurait pas été le cas si on avait été des pros. Alors non, on ne va pas speeder. Pas même pour une course. Et là tu y vas un peu fort ! Coup du lapin ! Carrément. Ce serait … Bah ce serait fatal oui. Alors je ne dis pas, ça arrive en de rares occasions. Mais quand même ! Euh bah … C'est même plus que dommage oui ! Je ris un peu nerveusement. Même beaucoup beaucoup plus que dommage. Puis là … C'est plus m'en vouloir que je ferais. Ce serait mille fois pire. Mais non non non. Il va rien se passer de la sorte enfin ! Surtout pas maintenant qu'on mange notre glace. Faut dire qu'on part s'asseoir alors on diminue les risques. Tu veux me confier ta glace le temps que tu prennes de quoi t'essuyer la bouche. L'occasion de croquer dans ce mélange vanille-chocolat ? Nooon. Comme si je penserais à faire une chose pareille ! Bon après si je vois que ça commence à couler faudra que je la mange. Ce serait du gâchis quand même … Sourire innocent. Une si bonne glace qui gouterait sur le sol ! Ah non hein ! Blague à part, je vais éviter de faire le con et de la faire tomber. Non non. Tu peux compter sur moi. Mais ça va, tu vas vite. Alors je n'ai pas besoin de manger la tienne de glace. Me concentrant plutôt sur la mienne qui diminue fort vite … J'entame le sujet de la nouvelle année. La soirée du réveillon. Tu ne fais rien ? Rien du tout ? Bien que l'idée de spa, seule chez toi, pour une soirée « normale » soit sympa, mais là … On parle d'une occasion de sortir quand même. Ah ouais ? Rien d'autre de prévu ? Moi je suis censé faire ça chez des amis. Mais … On pourrait faire un truc ensemble non ? Parce que … Non j'ai pas forcément envie de t'inviter à ma soirée. J'ai plutôt envie qu'on ai la notre. Parce que ça va soulever des tas de questions et des tas de regards et … non. J'ai terminé ma glace. J'ai peut-être été un peu trop vite mais je suis gourmand. Toi il t'en reste encore un peu. La tienne était définitivement beaucoup plus grande. Et je rigole. Bon faut dire … T'as un peu plus traîné que moi. Et même si j'ai envie qu'on reprenne rapidement notre balade, tu as tout ton temps. Puis … C'est sympa … de te regarder terminer ta glace.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:36


like a leaf
Elle eut un haussement des épaules. "Ouais, peut-être qu'elle serait jalouse de ça." Elle se mit à rire. Non, sans doute que la vraie Lara Croft ne serait pas jalouse de ça. Nova n'était pas très habile et pas très adroite sur ses rollers. Du tout. C'était ... Elle ne dirait pas que c'était pénible. Mais oui, elle faisait tout, elle faisait vraiment tout pour ne pas tomber et se faire mal. D'ailleurs, sans le vouloir, ils avaient relancé le sujet de la chute. A croire ... que ça ne tournait qu'autant de ça. Enfin, pas que ... Mais oui, ils en parlaient quand même pas mal sans réellement le vouloir. Parce que c'était une ombre qui planait un peu ... au dessus de leur tête. Oui. "Non, non, faut qu'on arrête de parler de ça." avait-elle dit avec un peu plus de sérieux. "Sinon, on va vraiment se porter la poisse et c'est pas bon." Autant parler ... de cette glace. Cette glace qu'ils allaient manger. Et ils s'étaient installés. Pour que Nova se nettoie un peu le visage parce qu'elle devait en avoir partout. Fallait ... oui, rouler ou manger, on pouvait pas faire les deux en même temps et fallait choisir entre l'un et l'autre. "Donc, tu serais prêt à te sacrifier pour éviter que cette pauvre glace ne finisse en flaque à tes pieds." Ca n'arriverait pas. Parce qu'elle n'allait pas prendre autant de temps pour ... et bien, pour se nettoyer. Non. Du tout. Alors, elle avait sorti son mouchoir et puis, elle s'était essuyée. Elle n'en avait pas plus sur le visage. Pour le moment, mais peut-être qu'elle en aurait de nouveau un peu plus tard. Ouais. Comme ils étaient assis et qu'ils dégustaient leur glace, Jax lui en avait profité pour lui poser une question. Sur sa journée, sa soirée du nouvel an. Oui. Elle ne pensait pas faire grand chose. Pas qu'elle ne le voudrait pas. Mais elle n'avait pas eu l'occasion d'être souvent à la maison ces derniers temps. A cause de ses sorties à droite, à gauche. Alors oui, elle avait envie ... d'être un peu chez elle. Ca ne lui ferait pas de mal. Enfin, ce n'était peut-être pas du goût de Jax. Non. Il allait chez des amis. Mais il avait envie de faire un truc avec elle. Elle le regarda, tout en souriant. "Tu me proposes un rencard ?" Enfin, ce qu'ils avaient fait aujourd'hui, et les fois d'avant, c'était des rencards. Ouais. Pas le même genre de rencards, mais des rencards quand même. "Et tu avais quoi en tête ?" Histoire de savoir si elle allait troquer sa soirée baignoire contre une soirée avec Jax. Sans doute qu'elle pourrait le faire. Les yeux fermés. Pour sûr. Jax avait fini sa glace. Nova en avait encore un peu. Elle avait commencé à croquer le gâteau. "Je t'avais dit que tu t'étais fait avoir." Et puis, après quelques minutes, elle avait fini sa glace. "Bon, on va pouvoir repartir." Elle eut un hochement de la tête. Nova s'était levée. Un peu trop brusquement parce qu'elle avait bien failli se péter la gueule. Mais elle était parvenue à se retenir à Jax. "Pfiou ! C'était encore moins une !" Elle avait échappé au drame, si on pouvait dire ça ainsi.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:17

Je ris en choeur avec toi. En même temps, on a jamais vu Lara faire du roller alors hein ! Ca se trouve c'est parce qu'elle sait pas en faire. Ou alors je connais très mal les films et je suis en train de me taper la honte. C'est une possibilité. Mais ouais. Vraiment. Faut vraiment qu'on arrête de parler de chute. Même si c'est ma faute parce que c'est moi qui reviens dessus. Ca porte malheur ce genre de chose. Alors je suis pas superstitieux mais … faut pas tenter le diable non plus. Oui oui oui. Pardon. Je maintiens ce que j'ai dit toute à l'heure. On parle de tout, sauf ça ! Mais … peut-être que ça va, encore, revenir dans la conversation. Pas impossible. Surtout si je te retaquine sur le fait de te porter. Enfin non, je ne peux pas le faire. Pour que tu oublies gentiment cette partie de conversation et que je puisses t'avoir par surprise ! Pas tout de suite néanmoins. Parce que j'ai pas envie de faire tomber ta glace. Et puis parce que j'ai la mienne surtout. Encore moins maintenant que j'ai deux glaces en main ! Et oui … Oui … S'il le fallait vraiment, je serais prêt à … me sacrifier pour sauver cette glace … C'est bien ça oui. J'en donnerai de ma personne s'il le faut ! J'en suis plus aux grammes près de toute façon. Je rigole doucement avant de remanger un peu. Et de tendre la tienne une fois que tu es prête. On a jamais parlé du Nouvel An alors c'est peut-être une bonne occasion. Bien que je pense que t'as déjà prévu quelque chose. Mais non. Du tout. Pas comme moi. Qui ai plus ou moins un truc. Mais … ça peut changer. Passer cette soirée avec toi est bien plus tentant. C'est un rencard oui. Comme cette soirée au bar. Un peu moins pour la journée à la plage ou aujourd'hui sans doute ? Car le cadre, l'activité ne fait pas forcément « rencard » ? Ou peut-être que si. J'en sais trop rien. Mais on s'en fiche. La question est maintenant de savoir ce qu'on peut faire. Pas question de rester chez nous non. Oh bah il y a plusieurs belles soirées sur Wellington. Ou même ici. Y'en a une sur la plage je crois. Mais pas le genre de soirées avec plein de « gamins » ou de personnes trop alcoolisées. Un truc plutôt « classe ». Et pour le feu d'artifice on sera aux premières loges. J'ai bien un petit autre chose en tête. Le lagon. Mais je me dis que c'est beaucoup trop tôt pour quelque chose comme ça. Et qu'un peu de musique sera bien sympa. Un petit slow, ou un petit truc qui bouge. Un diner autour d'une table. Oui ? Non ? A voir. En attendant j'ai terminé ma petite gourmandise. Toi non. T'as vraiment bien choisi. Me suis-je fait avoir ? Nan … C'est juste que t'as traîné un peu. Ou peut-être pas. T'en avais plus oui. Alors on y retourne ! Oula oula. Je te tends à moitié les bras dans la panique car c'était tout près oui ! Dis-moi ils ont mis du whisky dans cette glace ? Et je rigole. Faire du roller en étant bourré … sacré challenge. Mais si jamais tu tombes, t'auras moins mal. Sauf peut-être au lendemain. Mauvaise idée de toute façon. Plus sérieusement, on peut s'y remettre. En faisant attention. Je glisse la main dans la tienne, entrelace nos doigts, te souris. Maintenant on peut y aller. Et on y va. Très très bonne idée cette pause glace. Je crois qu'il se doit faire pas mal d'argent le marchand ! Il est bien situé. Et il y a l'air de toujours avoir du monde. En plus elles sont bonnes. Tout pour réussir quoi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:33


like a leaf
Nova le croyait .... quand il lui disait qu'il était prêt à donner de sa personne. Ouais. Il était prêt à se sacrifier. Et à terminer cette glace. A la sauver de la damnation éternelle, si on pouvait dire ça ainsi. A la sauver de ... Et bien, à la sauver de finir en flaque par terre. Ouais. Et elle voulait croire que ... Et bien, elle voulait croire qu'il le ferait sans aucune hésitation. Et pas qu'un peu. Elle se mit à rire quand il ajouta qu'il n'était plus à quelques grammes près. "Ouais, quelques grammes en plus ou en moins, c'est pas bien grave." Elle secoua la tête. "Et puis, j'suis sûre que demain, tu vas courir après un super méchant. Et tu vas dépenser ça bien vite." Enfin, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant mais elle voulait croire que ça pouvait arriver à dire vrai. Ouais. Elle voulait croire qu'il allait devoir courir à droite, à gauche, un peu partout, et que les quelques grammes qu'il allait prendre, là, en compagnie de Nova, c'était ... oui, ça s'envolerait rapidement. Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant mais bon. Elle ne s'inquiétait pas pour lui. Du tout. Jax lui avait posé des questions. Enfin, une question. Cherchant à savoir ce qu'elle allait faire pour le nouvel an. Et Jax était plus ou moins en train de lui proposer un rendez-vous. "Oh, un rencard de nouvel an." Elle pencha la tête sur le côté avec un certain sourire. A dire vrai, l'idée lui plaisait. L'idée lui plaisait fortement. "J'pourrais me laisser tenter." Et pas qu'un peu. "Un rencard de nouvel an ? Ou un rencard de nouvel an de réveillon ?" Parce que c'était pas la même chose. Jax en profita pour lui parler de quelques soirées qui pouvaient se faire en ville. Et il semblait avoir déjà pris parti pour l'une des soirées en quelque sorte. "T'entends quoi par classe ? S'habiller chicos et tout ça ?" Non pas qu'elle ne pourrait pas le faire. Oh, si elle devait bien s'habiller pour une soirée de ce genre ... pourquoi pas ? Elle pourrait apprécier. Un peu plus si elle se retrouvait en tête à tête avec Jax un peu plus tard. "Peut-être ... qu'on pourrait faire ça." Ouais. Pourquoi pas ? Après tout, on n'avait qu'une vie, hein ? Et fallait savoir en profiter. Et pas qu'un peu. Et là, oui, dans l'immédiat, elle avait envie de passer un peu de temps avec Jax. Le découvrir plus encore ? Elle ne savait pas si elle avait encore des choses à apprendre sur lui. Mais ... elle aimait passer du temps avec lui. Et pas qu'un peu. Elle avait fini par se redresser. Histoire qu'ils reprennent leur petite promenade. Mais elle avait failli se manger, méchamment. "Non, pas de whisky. Mais j'ai perdu l'équilibre." Elle eut un sourire. "Ou alors, c'était peut-être pour me retrouver dans tes bras." Ou c'était peut-être un peu des deux, qui sait ? Jax avait repris sa main. Pour qu'ils roulent à nouveau. "Je pense, ouais. Et tant mieux pour lui." Elle eut un hochement de la tête. Ils n'eurent pas vraiment le temps d'aller bien loin. A cause des gamins. Nova n'avait rien contre les enfants. Mais ils étaient en train de courir. Dans tous les sens. Deux gamins avec un chien. "Hé, hé, doucement !" Mais ... le drame. Ouais. Ce qui devait arriver, en quelque sorte, arriva. Elle était tombée. "Bordel de ..." C'était la faute à pas de chance. Vraiment pas de chance. En même temps, elle avait failli tomber à plusieurs reprises. Elle aurait préféré que ça n'arrive pas mais bon. C'était comme ça.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:17

Ouais enfin je préférerais ne pas avoir à le faire quoi … Parfois c'est vraiment … chiant. Surtout quand ils courent comme des lapins. C'est qu'ils sont rapides ces cons. Euh ouais … Enfin j'en ai coursé un y'a pas deux semaines avec une collègue alors hein … on va éviter de trop en faire. Bon ça c'était pas trop mal terminé. Mais on avait flippé un peu. Surtout au début. Pauvre proprio. J'en avais perdu quelques grammes … Je préfère largement faire un petit footing. Beaucoup moins dangereux. Même si … Même si je suis plus ou moins tombé en face d'un chien en liberté un jour. Un Doberman. Autant je suis courageux, autant j'avais bien flippé ouais. Peuvent être méchant ces chiens là. Mais pas le temps pour paniquer. Plutôt le temps de … De s'accorder pour une nouvelle soirée ? Pas n'importe laquelle. Un rencard oui. Un vrai de vrai rencard. Tu … apprécies plus ou moins l'idée. Mais oui laisse toi tenter … Je te propose pas ça par politesse ou je ne sais quoi. J'ai envie de passer cette soirée avec toi oui. D'ailleurs, j'aurais peut-être du être plus précis. Ah oui je parle du réveillon. Pas d'une soirée le 1er au soir non … Mais ça sonnait logique dans ma tête. Heureusement que j'ai parlé du feu d'artifice, ça t'aura mis la puce à l'oreille. Un peu ridicule de faire ça le 2 à minuit quand même. Euh oui. Mais pas trop trop non plus. « Classe » mais simple quoi. Je sortirai pas mon plus beau costard mais un beau jeans, une belle chemise. Et toi une belle robe. Pas « la plus belle des robes ». Je me demande si c'est ton style. Pas trop j'imagine ? Mais pour ce genre d'occasion je pense que … Je pense que tu aimes oui. Et … je crois que ça doit t'aller à merveille. Et bah tu me tiens au courant alors ? … Le plus vite possible ? Je te fais un petit regard d'ange. Faut plus trop traîner non. Et j'espère que tu vas me dire oui car … Car je nous imagine déjà un peu en fait. Mais avant tout ça, il y a toujours du roller à faire. Et quand on parlait de catastrophe, ça a failli arriver ! Mais non. Ouf. Je rigole doucement. Et puis mon sourire se fait un peu plus coquin. C'est une bonne excuse. T'uses toujours de sacrées techniques pour se faire … Mais t'as pas besoin de ça tu sais … Même si … Même si quand tu m'as coulé, tu pensais pas forcément à ce qu'il se serait passé ensuite. On reprend la route. Mais on se retrouve gênés par des enfants. Et un chien en laisse. C'est … dangereux. Ca peut vite virer au drame ! T'inquiète ça va. Et non ça va pas … Tu tombes. Pas super méchamment à priori. Je me rapproche un peu plus de toi . Ca va ? Je te tends la main pour t'aider à te relever. On s'est donc bien porté la poisse j'imagine … Bien que ce n'est trop de notre faute en vérité. Si on avait été tout tranquille, ce serait pas arrivé.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a leaf ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: