AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 like a leaf ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:16

Ouais … Le résultat est le même. Mince … Bon bah … Tu viens d'avoir ton « trois ». Bah … Maintenant que ça en fait trois, t'as plus de risque du coup ! Et fini fini ou … Ou tu comptes réessayer un jour ? Peut-être que t'es catégorique. Peut-être que quand tu dis quelque chose, tu t'y tiens. Oui je pense que t'es comme ça. Tu dois être une femme qui tient ses promesses également. Et qui n'en fait pas « dans le vent ». Et je suis sérieux quand je dis … Que je vais me faire pardonner. Ce qui ne semble pas te déranger sur le coup. On verra bien de quelle manière je vais le faire. J'ai une ou deux idées déjà. Et non, pas quelque chose d’incroyable, d'extraordinaire. Des choses simples. On a donné dans originalité déjà et … Et ça réussit pas fort hein ? Au moins je te fais rire. Faire des sorties plus classique ce serait pas de refus ! Comme la soirée au bar. Même si … Le jet ski et le lagon étaient de très bons moments. Ouais ouais. Genre une petite balade tranquille. Ou une nouvelle sortie dans un restaurant. Ca c'est bien. Classique le restaurant ! Et je rigole. Pas un … Un restaurant où on mange dans le noir. Ou un restaurant où on cuit la viande juste devant nous avec un grill. Non. Trop de danger. Beaucoup trop ! Et on mangera avec des couverts en plastique aussi. Bon peut-être que j'exagère juste un peu. On abandonne les rollers pour la journée. Dommage mais je peux pas t'en vouloir non plus. J'appréciais ce petit moment. Malgré notre chute. Surtout notre chute ? Il faut avouer que … Que c'était assez plaisant. Cette …. Cette douce tension entre nous. Et moi qui te cède. Oui. Surtout que là … T'as l'air de plus du tout avoir la tête à ça alors c'est le meilleur moyen pour qu'il nous arrive un truc … Et je veux pas qu'il nous arrive un truc. A moins que … Que ce soit quelque chose de plaisant. Mais non, on parle pas de ça en ce moment. Et oui je m'inquiète. Toi … Tu te soucierais pas de moi on dirait. Vraiment ? Non. Tu en profites juste pour me faire marcher. Ce n'est qu'une légende ça. C'est vrai que … Que j'avais pas du trop me plaindre ce jour là. Vu que j'étais dans les vapes. Verdict ? Douillet ? Du tout. Il m'est arrivé de sacrés trucs tu sais alors … Pas que je sois habitué maintenant mais non je suis pas trop douillet là dessus. Comme ce coup de couteau que j'ai reçu. Et non je ne m'en étais pas trop plaint à l'époque. Le poignet ? Il gonfle hein ? Et comment tu aurais pu penser à prendre la pommade ? Ouais enfin … C'est pas très optimiste de penser comme ça. Mais réaliste pourtant ? Oui dans notre cas présent. Mais il y avait … un scénario où tout se passait bien. Loi de Murphy ? Tu veux qu'on passe à la pharmacie peut-être ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:48


like a leaf
Nova avait penché la tête sur la droite. Puis sur la gauche. "Oui, d'une certaine manière, maintenant, j'risque plus rien." Elle n'était pas vraiment convaincue à dire vrai. "Je sais pas si j'aurais ... l'occasion de remonter sur des rollers." Elle verrait bien. "C'est pas un non catégorique. Mais va me falloir un moment pour oser remonter sur ces bêtes." Ouais. La confiance était plus trop là. Du tout. "Après, tu sais ce qu'on dit ... quand on tombe de cheval, faut vite remonter en selle." Mais là, pour le coup, elle n'en avait pas vraiment envie à dire vrai. Pas dans l'immédiat en tout cas. Si c'était pour le boulot, alors, oui, elle aurait pas trop le choix. Ou alors, elle ne les suivrait pas en rollers. Mais en vélo. "On devrait faire du vélo la prochaine fois. C'est moins risqué." Ouais. "Ou alors, du tandem. C'est mignon." Elle aimerait trop faire du tandem avec Jax. Et puis, c'était quelque chose qui n'était pas ordinaire. Un peu comme leur relation. Ca pourrait être bien, non ? Ca serait cool. Très cool. Ils parlaient de faire des choses un peu classiques. Ca serait bien aussi. Oui. Des choses calmes. Mais intéressantes. "Le restaurant, ça marche toujours." D'autant plus quand on parlait de nourriture. Ouais. En tout cas, ils abandonnaient le roller. C'était la meilleure chose. Oui, la meilleure chose à faire. "C'est pas que j'ai plus la tête à ça ..." Mais disons qu'elle avait vachement mal à son poignet. Elle dirait pas qu'elle avait envie de pleurer. Parce qu'elle avait connu des douleurs bien pires. Mais peut-être qu'en la présence de Jax, elle n'avait pas envie de passer ... pour quelqu'un de douillet. Ou peut-être qu'elle avait peur qu'il ne s'en veuille pour la chute et que ça crée un malaise entre eux. Oui, sans doute qu'elle se posait un peu trop de questions. Sans doute qu'elle s'inquiétait trop. Mais elle le faisait. Alors, elle en avait profité pour le taquiner un peu. "Une légende ? Vraiment ?" Elle n'en était pas certaine. Parce qu'elle connaissait certains mecs ... quand ils étaient malades, c'était juste la fin du monde. Jax n'était peut-être pas de ceux là. Apparemment, c'était ce qu'il lui disait. "J'veux bien te croire." Elle aurait peut-être l'occasion de voir. Ouais. Un jour ou l'autre. Qui sait ? Elle aurait de la pommade ou de la glace, elle en aurait mis tout de suite sur son poignet. Mais elle n'avait rien sous la main. "Non, c'est bon. J'dois en avoir à la maison. Enfin, je crois." En fait, elle savait plus trop. "C'est pas un pauvre petit poignet qui gonfle un peu qui va me faire tourner de l'oeil." Même si la douleur était plutôt intense. "J'suis une solide." Elle était une piètre menteuse. Mais Jax semblait la croire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 18:29

Je t'y forcerai pas en tout cas ! A remonter sur des rollers. Je voudrais pas que tu m'en veuilles et que tu me fasses la tête ! De toute façon, tu comptes bien en refaire un jour. Enfin … Ce n'est pas vraiment ce que tu dis. Et puis il y a tellement de choses à faire, ce n'est pas comme si ça allait nous manquer. J'acquiesce sur tes derniers mots. C'est sur que plus t'attends et plus ce sera délicat. Après c'est pas aussi critique qu'un accident de voiture ou de … J'en sais rien. Un truc que tu fais souvent. Je rigole. Ouais non, je trouve pas d'autres exemples. Un accident en cuisine. Non. Jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait plus su recuisiner après. Mais je pars dans le n'importe quoi là. Revenons sur … Les choses plus classiques. Lé vélo c'est bien. C'est ordinaire oui. Pas forcément moins risqué par contre … Et je … Je peux pas laisser échapper un petit rire au mot « mignon ». Venant de ta part c'est surprenant. J'espère que tu vas pas m'en vouloir. C'était … plus fort que moi sur le coup. Ca dépend si on part faire du VTT sur des terrains accidentés ou autres. Mais oui le tandem c'est sympa. Je pédale pendant que tu te reposes devant moi c'est ça ? Je te lance un sourire coquin. Je te charrie car tu n'es pas comme ça du tout je le sais. Mais je pouvais pas laisser l'opportunité de plaisanter là-dessus. J'en ai rarement fait du tandem. Et puis on terminera par un restaurant. Du classique. J'hoche de la tête. Plus de roller. Et ne me dit pas que t'as encore la tête à en faire. Ce serait faux. Mais ? Parce que … Parce que j'attendais un mais dans ta phrase. Ouais, c'est la suite logique. Un « mais » qui … contredirait ce que tu viens de dire. Tu ramènes bien vite la chose sur moi. Sur mon seuil de tolérance à la douleur. Et si je réagis comme un homme douillet. Ce n'est qu'une légende selon moi. Bah oui ? Y'a des hommes comme ça c'est sûr. Mais y'en a qui savent supporter aussi … Peut-être que t'as juste eu un échantillon « tronqué » concernant ce fait. Un manque de chance. Encore un … Car je ne suis pas comme ça. Alors je peux pas te le prouver là comme ça … Hormis … Hormis le fait de croire ce que je te dis là maintenant. Oui il faut. Me croire. Tu me fais confiance quand même ?? Et ce poignet là ? Car moi je ne te fais pas vraiment confiance pour le coup non. A me dire que tu vas bien. Alors certes il n'y a pas de fracture. Pas même de fêlure je pense. Mais … Mais j'ai du mal à croire ce que tu me dis. De plus en plus. Je fronce un peu les sourcils. Ca va pas te faire tourner de l'oeil non mais … Mais c'est pas pour autant qu'il faut faire comme si de rien n'était ! Non mais ! Tu peux être solide ou quoi ça n'empêche que … Que ça peut faire mal par moment. Moi aussi je suis solide et … C'est pas une « faiblesse » d'admettre que ça va pas bien. Montre moi ça. Je m'arrête. La main à moitié tendue vers toi. Allez. Si si ! J’insiste. Si tu le tournes et que tu fais la grimace gare à toi ! J'ai un petit sourire mais … Mais je reste sérieux pourtant. Je te laisse plus t'en tirer comme ça. C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:30


like a leaf
Nova avait penché la tête sur le côté tout en le regardant. "Tu devrais ... tu devrais m'obliger à remonter sur des rollers." Elle hocha la tête. "Parce que sinon, la peur de tomber à nouveau va me hanter, et ça, c'est pas une chose bien." C'était même tout le contraire. C'était pas bien. Mais alors pas bien du tout. Si ça se trouvait, ça ne changerait pas grand chose. Elle s'était cassée la gueule trois fois. Et elle n'avait pas envie de recommencer. Mais elle ne pouvait pas vraiment se laisser bouffer par ça, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle devait ... Faudrait qu'elle en refasse. Un de es jours. Elle ne savait pas quand très exactement. Mais ouais, après, Jax avait raison. C'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent. Alors, même si elle ne remontait pas sur des rollers tout de suite, ce n'était pas bien grave. Ca n'allait pas changer sa vie. Du tout. "T'as raison. J'préfère un accident de rollers à un accident de voiture." Surtout qu'elle conduisait. Souvent. Et elle n'était pas toujours toute seule. C'était pour ça qu'elle faisait très attention quand elle conduisait. Pour éviter de se planter, elle et ses clients. Parce qu'elle s'en voudrait si jamais elle avait un accident et qu'elle n'était pas toute seule. C'était certain. Nova lui avait proposé de faire du vélo. Au moins, c'était moins dangereux. Il avait rigolé. "Je n'y aurais même pas pensé. Tu bosses ... tu pédales pendant que je me repose." Elle avait eu un sourire. "En fait, c'est une idée diabolique." Enfin, façon de parler, bien sûr. Parce qu'elle n'était pas du genre à ... et bien, elle n'était pas du genre à laisser tout faire l'autre. Enfin, pour certaines choses, elle pouvait laisser. Mais là, ce n'était pas le cas. Jax pensait qu'elle n'avait plus vraiment envie de faire du roller. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça, oui, c'était possible. "Mais j'ai pas envie de tomber une nouvelle fois. Ca serait juste la fois de trop." Et elle pourrait se faire vraiment mal. Tout comme il pouvait ne rien se passer. Mais elle ne voulait pas tenter le diable, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle préférait en rester là. Pour le moment. Jax n'était pas un homme douillet. Non. Elle allait le croire. Parce qu'elle n'avait aucun moyen pour le vérifier. et elle ne voulait pas le vérifier. Elle voulait lui faire confiance, voilà tout. Seulement, elle ne lui disait pas tout concernant son poignet. Et il voyait très bien qu'il avait ... un peu gonflé. Ouais. Il avait un peu gonflé. "Oh si si. Faire comme si de rien n'était, ça, je sais très bien le faire." Elle hocha la tête. "C'est ce qu'on appelle la politique de l'autruche." Et elle aimait bien jouer à la politique de l'autruche. Elle avait avancé un peu. Jax l'avait plus ou moins dépassée, s'arrêtant devant elle. "Non." Elle allait pas lui faire voir. Il allait lui tirer dessus, ou un truc dans le genre. Ou pire encore. L'obliger à aller aux urgences. Et ça allait faire foirer leur journée. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Non. Peut-être qu'elle se faisait un film. Ouais. Peut-être que ... Et bien, peut-être que ça ne se passerait pas comme ça. Mais elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. "Pourquoi gare à moi ? Tu vas me faire quoi ?" Elle le fixait. Les yeux dans les yeux. "Tu peux pas me passer les menottes, j'ai rien fait de mal." Il pouvait pas lui passer les menottes tout court parce qu'elle avait bien trop mal au poignet pour qu'il puisse le faire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:29

D'accord. Mais ça attendra l'année prochaine ! D'ici là, je crois qu'on va être assez occupé. Mais … j'oublie pas ! J'oublie pas … C'était sympa le temps que ça a duré quand même. Alors pourquoi pas. Même si … je peux penser à des dizaines d'autres activités qu'on peut faire ensemble. Toujours pour varier les plaisirs. Surtout que ça nous branche pas mal de faire à chaque fois des choses différentes. Du moment qu'on les fait à deux. La prochaine fois, c'est moi qui choisit. Quelque chose de moins dangereux. Et pas de … pilotage de voiture non. De toute façon il te reste plus d'un an pour le faire ça … Après si c'est qu'un petit accident … T'en as déjà eu ? Pas plus tard qu'il y a deux semaines je … Je suis rentré dans un automobiliste. Et je te raconte pas … Sacrée sacrée histoire. Je te raconte ? Bon en vrai ça me prendrait que quelques secondes. Une histoire « drôle ». Heureusement, que de petits dégâts matériels. Ou presque. Notre prochaine activité serait-elle trouvée ? Du tandem. Plutôt que deux vélos séparés … Pour que je fasse tout le travail c'est ça ? Oui oui … Je t'ai venu venir. Je rigole. Tu dois quand même veiller à nous guider. C'est toi qui sera au volant. La … Cette responsabilité ne te fait pas peur ?? Je rigole encore un peu. Tu ne pourras pas complètement te reposer du coup. Enfin j'imagine mal te voir ne rien faire sur le vélo. T'es dynamique, t'as la bougeotte. Tu serais du genre à te prendre pour une véritable cycliste et rouler en danseuse. Et comme ça, notre prochain rendez-vous est pris non ? Ou peut-être pas. Va y'avoir le nouvel an avant à priori. Plus de roller pour aujourd'hui. J'attends un « mais » dans ta phrase. Et il arrive. C'est bien ce que je disais. Tu n'as plus la tête à ça. Oui oui, j'ai raison sur ce coup. Et est-ce que j'ai raison de penser que tu me caches quelque chose ?? Vraiment ? Parce que je trouve que ton poignet a gonflé un peu. Pas énormément non plus mais juste ce qu'il faut pour que ça se remarque. Sauf que tu fais la sourde oreille. Ouais bah ne parle pas trop de ça. Je voudrais pas que ton poignet y ressemble moi à un œuf d'autruche. Grande transition n'est-ce pas ? Mais tu persistes. Tu continues de faire semblant. On va vraiment jouer à ce jeu ? Je t'arrête. Tu ne veux pas me montrer. Je soupire. Tu deviens pénible. Je reste relax quand même. Et puis je ne vais pas non plus « violemment » te prendre par le poignet pour marquer un point. J'aimerais juste que … Que sois franche au lieu de … De ça là. De ce trait d'humour qui ne passe pas vraiment comme il devrait passer. Nova s'il te plaît … C'était pourtant assez drôle je dois le reconnaître. Sérieusement … Montre moi ça d'accord ? … Je te dirai bien que … Que je m'en vais, de suite, si tu le fais pas. Mais t'es tellement têtue que je risque de partir comme un con … Et on va s'en vouloir après. Sinon je m'en fous je te porte et je t’emmène de force à l'hôpital. Allez … Dis-moi que c'est ça que tu veux. Parce que si je te regarde avec un léger sourire, mon regard, lui, te dit que je suis très sérieux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:44


like a leaf
Accident de roller ? Ou accident de voiture ? Un accident de voiture, c'était plus dangereux. A cause de la taule. Au fait qu'on n'était pas tout seul. Et que ça pouvait être mortel. Alors oui, si elle devait choisir entre l'un et l'autre, elle préférait l'accident de roller. Ca faisait moins ... Mal. Et c'était moins mortel surtout. Ouais. Bien moins mortel. "Gros ou petit accident ?" demanda-t-elle. "J'ai pu avoir quelques petits accrochages, oui. Mais rien de bien grave." Heureusement d'ailleurs. Jax commença à lui raconter qu'il était rentré dans un automobiliste. "Non. Mais je pense que tu vas me raconter." Ouais. Elle avait envie de savoir. "J'pensais pas que c'était possible qu'un flic puisse avoir un accident." Ouais, non, elle ne pensait pas. "Vous faites pas des parcours ou des stages de conduite à l'académie de police ?" Elle avait un air interrogatif. "Après, c'est vrai que ce qu'on voit dans les films, c'est pas toujours la réalité." Pas toujours, non. En tout cas, si on lui laissait le choix, ça lui plairait bien de faire du tandem avec Jax. Il cherchait plus ou moins à lui faire peur. Elle se mit à rire quand il parla de responsabilités. "Même pas peur." Elle avait secoué la tête. Elle était une dure à cuire après tout. Peut-être un peu trop. Parce que son poignet lui faisait mal. Mais elle n'avait pas envie de le montrer. Alors, elle serrait peut-être un peu les dents. Elle faisait comme si ... comme si elle n'avait rien. Mais Jax n'était pas dupe. "Meuh non. Il peut pas ressembler à un oeuf d'autruche. C'est pas possible." Elle secoua la tête. Il pouvait gonfler un peu, oui, mais c'était bien tout. Elle allait bien. Il n'avait pas à s'inquiéter de la sorte. Seulement, il voulait voir son poignet. Elle n'en avait pas envie. S'il le touchait, il risquait de lui faire mal. Et puis, ça pourrait bousiller leur journée. En fait, c'était plus ça qu'elle craignait. La douleur, elle s'en fichait. Mais le fait que ça puisse bousiller leur journée, non. Il suppliait presque. Enfin, elle ne connaissait pas sa voix quand il suppliait. Mais elle aurait presque dit que c'était le cas. "Ah, donc c'est le moment que tu m'as promis ? Genre me porter ?" Elle secoua la tête. "J'veux pas ... j'veux pas aller à l'hôpital. Ca va gâcher notre journée." Et elle avait baissé un peu la tête. Ouais. Mais elle avait conscience que ces deux chutes, même si la deuxième avait été agréable, c'était quelque chose de trop. Et que ... sans le vouloir, le fait qu'elle soit tombée, ça avait ... foutu en l'air leur journée. "On pourrait pas ... faire comme si de rien n'était ? Et j'm'en occupe plus tard." C'était un peu un gros mensonge. Parce qu'elle n'irait pas consulter pour autant. Elle se contenterait de mettre de la pommade.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:25

Oh non un tout petit accrochage. Plus de peur que de mal comme on dit. Pareil pour moi. Je n'ai pas provoqué ou été impliqué dans de gros accident. Juste un coup de malchance parfois voila tout. Une seconde d'inattention et boum. Accident. Et donc tu veux savoir c'est ça ? Et bah si tu veux tout savoir … Le gars a d'abord plaisanter sur le fait qu'il fallait pas appeler la police parce qu'il avait pas le permis. J'étais en civil. J'ai cru que c'était une blague moi alors je me suis trop marré. Sauf que … Quand il a fallut sortir le permis pour le constat bah … Il rigolait pas. Et j'en ris encore maintenant. Sacrée anecdote. Et vraiment pas de bol pour ce type. Qui était sympa en plus. Si si c'est possible. On est des êtres humains hein. Je rigole encore un peu. Et il faut juste le permis de conduire. On a pas de grosses formations sur comment conduire comme des fous, en cas de poursuite, tout en faisant attention … Ah non, on a pas ça. Peut-être que notre formation t'es vraiment inconnue en fait. Je te raconterai un jour. Mais pas maintenant non. C'est mieux de parler de notre prochain rendez-vous. Le tandem. Et ta responsabilité du volant. Et bah ! Heureusement d'ailleurs. Même si on dit tout ça pour plaisanter évidemment. Par contre je plaisante moins sur ton poignet. Sa taille. Qui a gentiment grossi. Un œuf d'autruche. Je pense que ça pourrait y ressembler si c'était grave oui. En tout cas c'est pas ce que je te souhaite. Mais ça peut arriver. Si jamais tu caches que t'as mal par exemple. Et que tu laisses traîner … Ce que t'es en train de faire maintenant quoi … Je pense. Tu continues de prendre tout ça à la légère. Blaguant sur ma promesse de toute à l'heure. Peut-être … Si jamais tu m'y forces … Et partie comme tu l'es … Je crois bien oui. Mais … Si tu veux pas me montrer c'est pour pas … gâcher notre journée ? Vraiment ? Tout ce cinéma pour ça ? J'approche la main de ton visage et te relève doucement le menton, la tête, pour que je puisse te regarder dans les yeux. Ca va rien gâcher du tout enfin. Pourquoi ça le devrait ? Ce n'est pas comme si on s'était engueulé. C'est même … grave si t'as vraiment quelque chose au poignet. Je veux dire … Je m'en voudrais de pas te forcer à aller à l'hôpital si t'avais quelque chose. Ou un début de quelque chose. Mais non. Non non non. Tu insistes. Encore. Je soupire. Tu fais qu'un petit sourire. Bon d'accord. T'as gagné. J'abandonne. J'abdique. Je repasse à tes côtés … Pour caler un bras juste en dessous de l'arrière de tes genoux, et l'autre dans le bas de ton dos. Et hop, te voila dans mes bras. T'as gagné un voyage aux urgences … Princesse … Et je te regarde en rigolant. Si y'a que comme ça qu'on va y arriver et bien on a pas le choix ! Bon par contre je fais le malin mais … Mais je vais pas te porter tout du long c'est clair. Si on se dépêche on sera ressorti pour aller se manger un petit truc. Et tu gâches rien. Vraiment. J'approche mon visage du tien et te fais un petit baiser sur les lèvres. Je sais pas ce qui me prend non. Peut-être ma manière de … te montrer que … que tu gâches vraiment rien. Et que tu dis de sacrées bêtises.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:42


like a leaf
Des accrochages, ça arrivait à tout le monde. Et d'ailleurs, Jax avait un petit quelque chose à raconter à ce propos. Il avait eu un accrochage avec un type. Qui, au départ, Jax avait pensé qu'il plaisantait en lui disant de ne pas appeler les flics. Sauf que le gars n'avait pas vraiment prévu ... qu'il avait à faire à un vrai flic. "Oh mince ... Et ça c'est fini comment au final ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "Tu lui as filé une prune pour conduire sans permis ?" Ou bien avait-il laissé couler ? Nova était curieuse de savoir ce qu'il avait fait. Ouais. Très curieuse. Comme quoi, les accidents, ça arrivait à tout le monde. Ouais. Ca arrivait à tout le monde. Même aux flics. "Ah bon ... C'est pas comme dans les films alors." Elle fronça légèrement des sourcils. "Ils racontent pas mal de conneries. On peut même pas leur faire confiance !" Elle plaisantait un peu, bien sûr. C'était marrant. Mais bon. C'était pas ... C'était pas vraiment cool après tout. C'était des filous. Mais elle s'en fichait un peu. Ouais. Leur prochain truc, c'était le tandem. Enfin, ça serait sans doute après la soirée sur la plage du nouvel an. Ou pas. A voir. Non, de toute manière, elle n'avait pas le temps cette semaine pour aller faire du tandem. Elle allait repartir avec des clients. Donc, elle allait juste avoir la journée du réveillon et la journée du nouvel an pour elle. Jax s'inquiétait un peu pour son poignet et cherchait plus ou moins à lui faire peur en lui disant que son poignet allait finir par ressembler à un oeuf d'autruche. Elle savait, bien évidemment, que ça n'arriverait pas mais bon. Jax parlait de la porter. Encore une fois. "A croire que t'y tiens." Elle eut un hochement de la tête. A croire qu'il avait vraiment envie de ça. Ouais. Ca allait gâcher leur journée. Elle le savait. Parce que c'était jamais amusant de se retrouver aux urgences. Ce n'était pas l'avis de Jax. Il avait pris son menton entre ses doigts afin de pouvoir la regarder. Et comme dans un murmure, il lui disait que c'était bon. Qu'elle ne gâcherait rien. Elle essayait de l'amadouer. Lui disant que ce n'était rien. Et qu'elle s'en occuperait plus tard. Finalement, il cédait. "Merci." Elle pensait avoir gagné. Ouais. Sauf, qu'en fait, il s'était joué d'elle. "Mais qu'est-ce que ..." Elle s'était retrouvée dans ses bras. Au moins, il ne la portait pas comme un sac à patates. Mais quand même. "Non, non, non." Pour autant, elle ne se débattait pas. Pas vraiment à dire vrai. Non. "Tu sais que je pourrais te foutre grave la honte et me mettre à hurler pour te faire lâcher ?" Est-ce qu'elle serait capable de le faire ? Ouais. Elle pourrait le faire. Ca serait la honte. Et peut-être qu'il lui parlerait plus jamais après ça. "Jax ... lâche-moi." Pas qu'elle n'aimait pas être portée, mais ça lui faisait tout bizarre. Vraiment bizarre. Un peu plus encore quand il avait pressé ses lèvres furtivement contre les siennes. Un baiser doux. Et loin d'être désagréable. Mais ça n'avait rien à voir avec le baiser du lagon. Ou bien celui qu'ils avaient échangé un peu plus tôt. "Jax ..." répéta-t-elle tandis que ses lèvres se séparaient des siennes. Elle voulait retrouver la terre ferme. Elle voulait retrouver le plancher des vaches. Parce qu'elle pouvait marcher après tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:19

Tu crois quoi ? Même si c'était plus ou moins moi qui était en tort bah … c'est pas très légal de rouler sans permis. Mais je lui ai juste donné un bon avertissement en fait. Il recommencera pas. Il avait eu de la chance de tomber sur moi je vous le dis ! Avec un autre … Ca se serait pas aussi bien passé c'est sûr … Enfin voila. Fin de l'histoire. Je l'avais dit que c'était pas très long. Heureusement que sa tête me revenait quand même. Mais non, nous n'avons pas de formation spéciale « anti-accident » à la police. Si un tel truc existait, ça se saurait. Et plus personne se crasherait. A moins d'être ivre mais c'est une autre histoire. Quelques accidents sont évitables mais … Mais on peut pas changer le comportement des gens j'imagine. Je rigole de ta plaisanterie. Mais grave ! Et attention … une autre révélation … Les supers-héros avec des supers-pouvoirs ça n'existe pas … Et je rigole encore un peu. Ouais … Désolé de te l'apprendre oui. Et j'en ai plein d'autres des révélations du genre. A commencer par le Père Noël. Mais ce serait trop dur à encaisser. Je vais attendre un peu. Ce qui risque de ne pas attendre, c'est toi, te retrouvant dans mes bras. Tu le cherches faut dire. Mais oui j'y tiens du coup. Et toi tu fais tout pour m'y pousser. Pas un pour rattraper l'autre … Mais t'es pire que moi. Beaauucoup pire que moi même. Franchement Nova … Mais … tu baisses un peu la tête. Parce que tu veux pas gâcher la journée. Alors là … Pour ça ? Vraiment rien que pour ça ? Alors je te dis que tu te trompes. Et … je fais semblant de craquer. Pour mieux te surprendre ! Ouais ! Te voila rapidement dans mes bras. Et je suis sûr que t'as rien vu venir ! Si c'est le seul moyen hein … Tu veux pas mais … t'as pas le choix. Pour le moment. Si t'insistes vraiment je fais pas non plus faire le lourd dingue. Et je te fais pas mal en te prenant de la sorte. Oh bah j'aurais pas honte t'inquiète. Ca me ferait rire même. Enfin pas si tu hurles comme si … Comme si je te faisais du mal ou quoi là non. Je déteste ça … Les hommes qui battent leur femme. Alors ça … D'ailleurs il y en a qui s'en souvient que trop bien … J'ai pas bien agi de jour là mais parfois trop c'est trop. Tu veux que je te lâche et … je t'embrasse. Oui. Comme ça. Reste tranquille et laisse toi faire allons. Mais non. T'aimes pas. T'es pas très à l'aise. Alors je te regarde dans le blanc des yeux et je te repose doucement par terre. On continue de se chamailler et de rester sur nos positions ou tu craques ? Parce que … Parce qu'au fond de toi tu sais que ce serait mieux qu'on aille vérifier ça hein ? Allez. Tu peux le faire. Je m'en fous que tu me dises que j'ai « raison ». Je sais juste que c'est la bonne chose à faire. Voilà tout. Oui ? Non ? Peut-être ? Allez Nova, toi et moi, aux urgences …

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 11:58


like a leaf
Nova avait regardé Jax qui lui disait qu'il n'avait pas pu verbaliser le jeune homme et qu'il s'en était sorti avec un ... avec un avertissement. "Oh, tu as du coeur. C'était sympa de ta part." Elle eut un hochement de la tête. "J'suis pas sûre qu'ils l'auraient tous fait." Non. Elle était même sûre que certaines personnes en auraient profité pour lui foutre un petit PV. Ou un gros PV. Elle ne savait pas vraiment ce qu'une personne pouvait encourir si elle conduisait sans permis. Et elle ne le saurait sans doute jamais puisque ce n'était pas son cas. Elle savait conduire. Elle avait le permis. Et elle en avait besoin justement pour son travail. Alors, oui, elle faisait attention. Elle faisait attention à tout afin de ... Et bien, afin d'éviter de se retrouver avec des ennuis. Ou des points en moins. En tout cas, elle avait fait quelques remarques sur les films. Du fait que ça racontait pas mal de conneries. Elle avait toujours pensé qu'il y avait un fond de vérité pour certaines choses. Mais là, fallait croire qu'elle s'était bien plantée. D'ailleurs, Jax lui fit des révélations sur les films. Sur le fait que les supers héros, ça n'existait pas. "Oh mon dieu ! Non, c'est pas vraaii ?!" Bien sûr. Elle plaisantait. Elle savait tout ça. Enfin, là, quand même, pour le coup, c'était trop gros pour que ça puisse être vrai. "Ca veut dire que la Fée des Dents n'existe pas. Tout comme le Père Fouettard !" Elle se moquait. D'elle. De lui. Un peu de tout. C'était marrant. "Oh mon dieu ... j'vais pas dormir de la nuit." Et elle s'était mise à rire. Elle savait très bien tout ça. Ouais. Elle savait très bien. Pour sûr. En tout cas, il la cherchait. Et pas qu'un peu. Elle voulait croire qu'il le faisait exprès. Pour pouvoir la porter. "On est terrible quand même." Bien qu'être dans ses bras, c'était ... loin d'être désagréable. Mais elle ne voulait pas aller aux urgences. Elle voulait ... Rester avec Jax. Se balader avec lui. Et pas passer son temps sur une chaise à attendre que ... Et bien, à attendre que quelqu'un veuille bien regarder son poignet. Alors oui, elle ne voulait pas de ça. Seulement ... Seulement ce n'était pas de l'avis de Jax puisqu'il n'avait pas hésité à la prendre dans ses bras et faire marche arrière afin de retourner près de sa voiture, sans doute, pour l'emmener. "Non, mais j'pourrais hurler et faire croire que t'es en train de me kidnapper." Et sans doute que tous les gens se retourneraient sur leur passage. "Ce que... tu es plus ou moins en train de faire d'ailleurs." Ouais. Il l'avait kidnappée. En quelque sorte. Le vilain. Après quelques minutes, après l'avoir embrassée, il avait fini par la reposer au sol. Et il la regardait. Il cherchait à la convaincre. Encore. Ce regard ... Nova roula des yeux et poussa un soupir. "De toute manière ... je présume que même si j'dis non, tu vas finir par m'y emmener quand même." Elle en était même sûre et certaine. "Tu viendras pas me dire après qu'on aura passé des heures et des heures là-bas que j't'aurais pas prévenu que ça gâche la journée."Ouais. Parce qu'au fond, elle le savait. Ca allait être pénible. Et long.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:00

Mouais. J'hausse les épaules. Avec le recul, je me dis que j'aurais pas du être si laxiste. Non ça c'est clair. Il y en a qui se seraient fait un malin plaisir a bien enfoncer ce jeune homme. A lui saisir la voiture, ce genre de chose. Mais … pas moi sur le coup. Je devais être dans un bon jour. Il a eu de la chance ouais ! Mais si je le croise au volant je le contrôle direct. Sans chercher à comprendre. Et s'il a pas le permis … Alors là … Alors là il va déguster ouais. Je veux bien être sympa mais faut pas me prendre pour un con. En parlant de ça … Enfin non, je ne te prends pas pour une imbécile avec mes bêtises et mes « révélations ». Sacré choc hein ? Ouais … Je sais … Mais tu ne t'arrêtes pas et tu dis des vérités bien trop « choquantes » !! Heureusement qu'aucun enfant ne nous écoute d'ailleurs. C'est une terrible nouvelle je sais. Désolé de te l'apprendre comme ça … Et on rigole comme deux gosses. On passe malgré tout un agréable moment. Enfin moi oui en tout cas. « Malgré » car il y a cette chute. Ces chutes. Et ton fichu poignet. Mais un bon moment parce qu'on rigole. Qu'on se taquine. Sur le fait de te porter dans mes bras. Terrible … Surtout toi … Un petit sourire, un petit regard. Avant de … D'être plus sérieux. Pas d'hôpital car ça gâche la journée. Ce qu'il faut pas entendre … Alors je finis par te prendre. Et gentiment avancer. Tu pourrais crier oui. Un kidnapping … Un bien grand mot oui. En plus tu y crois ! J'en connais pas beaucoup des gens qui kidnappent des autres pour les emmener à l'hôpital se faire soigner. Et puis si c'est comme ça que ça se passe va falloir arrêter tous les ambulanciers du pays ! Je vais avoir du boulot moi … Tu me demandes alors de te déposer. Ouf. Pas que je commençais à galérer mais … Mais c'est plus simple si tu marches. Si tu me suis. Volontairement ! Tu cèdes enfin. Plus ou moins. Moins que plus surtout. J'ai plus l'impression que c'est pour être tranquille qu'autre chose. C'est un peu l'idée ouais. Je ne vais pas te lâcher non. T'es tellement … obnubilée par le fait de gâcher la journée. Ca me fascine presque. Est-ce que j'avais envie que ça se passe comme ça ? Non. Mais voila. C'est comme ça. Et puis c'est pas comme si … Enfin on va pouvoir continuer à discuter quand même … Et le temps passera plus vite. Et on continuera à apprendre à se connaître. C'est pas différent qu'un rencard à un bar. Un peu différent quand même mais voila. Tu verras quand le médecin dira que j'ai bien fait d'insister pour qu'on vienne à l'hôpital. Que ça aurait empirer pendant la nuit sinon. A ce moment je tournerai la tête vers toi et je te dirai « Tu vois ! Je te l'avais bien dit ! » Et je rigole un peu. Enfin non. J'aurais qu'à simplement te regarder. Et tu comprendras tout de suite. Urgences nous voila !

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:19


like a leaf
Il avat été sympa avec ce jeune. Très sympa ouais. "Au moins, il sait qu'il t'en doit une." Elle eut un hochement de la tête. "Et le fait que tu aies fait preuve de clémence ..." Elle pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche. Ouais. "Parfois, une petite tape sur la tête, tu sais, c'est le meilleur apprentissage au monde." Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Pour autant, elle savait que ... et bien, le jeune s'était fait gaulé. Il savait ce qu'il avait fait, oui, et il ne recommencerait probablement pas. Enfin, ça, c'était comme ça que Nova voyait les choses. Mais elle pouvait se tromper, bien sûr. Ouais. Nova et Jax avaient déconné un peu tous les deux. Sur ... Et bien, sur les choses qui n'existaient pas. Elle en riait. Elle en riait de bon coeur avec lui, même si elle avait une douleur atroce au niveau de son poignet. Ca lui permettait de penser à autre chose. De ne pas se concentrer, justement, sur la douleur. De ne pas penser que ça faisait mal. "Moi ? Terrible ? Tu donnes pas ta part au chien." Elle secoua la tête. Des deux, lequel était le pire ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas le savoir. Ils étaient vilains. Un peu tous les deux. A leur manière. D'ailleurs, Nova pourrait être vraiment vilaine si elle le voulait. D'autant plus qu'il venait de la kidnapper et qu'il voulait l'emmener aux urgences à cause de ce fichu poignet. Elle avait rigolé un peu quant au fait qu'il disait qu'il allait devoir arrêter les ambulanciers du pays. "Comment tu pourras les arrêter si t'es déjà toi-même derrière les barreaux parce que tu viens de me kidnapper ?" Ah ah ! Ouais, comment il ferait ça ? Il pourrait pas arrêter les autres si lui-même était jugé. Oh, bien sûr, elle savait que ça n'arriverait pas. Comme elle savait qu'elle n'allait pas crier au secours ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle avait envie de lui foutre la honte, oui. Mais pas lui attirer des ennuis. C'était clairement pas ce qu'elle voulait. Il avait fini par la lâcher. Et ... elle avait plus ou moins abdiqué. Elle détestait abdiquer. Pour autant, quand elle posait son regard sur lui ... Elle ne savait pas trop. Elle craquait. Ouais. Elle craquait. Elle le regarda. Avec son air supérieur. Elle lui donnerait le bon dieu sans confession. Ou presque. "Je te hais, monsieur Clarke." Elle n'en pensait pas un mot. Bien sûr. Il s'inquiétait pour elle. C'était normal. Et pour ça, elle le maudissait. Autant qu'elle pouvait l'aimer pour tant de sollicitude envers elle. Et son bien-être.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a leaf ► jax
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: