AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 like a leaf ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptySam 30 Déc - 17:25


like a leaf
Ils se retrouvaient ... ils se retrouvaient près de la grande fontaine. Chacun devait passer au magasin afin de récupérer une paire de rollers. Parce que Nova n'en avait pas et elle avait été obligée de les louer. Donc, elle, elle les avait loués. Elle ne savait pas si Jax en avait ou pas ou s'il serait obligé de faire la même chose qu'elle. Mais ils allaient se retrouver directement au lieu de rendez-vous. Ca serait plus simple. D'autant plus que Nova avait été obligée de courir encore un peu à droite, à gauche. La semaine avait été longue. Et la semaine prochaine le serait tout autant puisqu'elle n'avait que deux petits jours pour se reposer entre deux expéditions. C'était suffisant pour recharger ses batteries. Elle n'irait pas jusqu'à dire que lorsqu'elle était avec Jax, elle se sentait pousser des ailes. Mais presque. Ouais. Presque. Il était ... une véritable bouffée d'oxygène. Et puis, à chaque fois qu'ils prévoyaient de se voir, elle trépignait d'impatience. Et avait hâte. Une grande hâte d'ailleurs. A chaque fois. Est-ce qu'elle ... En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait à l'égard de Jax. Elle ne pouvait nier qu'il y avait une certaine connexion entre eux. Elle l'avait constaté quand ... quand ils étaient au lagon. Oui. Et si elle n'avait pas calmé leurs ardeurs, elle était pratiquement certaine qu'il y aurait eu quelque chose. Oh, bien sûr, elle pouvait se tromper. Oui. Si ça se trouvait, ils se seraient stoppés avant et il ne se serait rien passé. Mais elle voulait croire qu'il y avait quelque chose. Quoi ? Elle ne savait pas encore. Mais elle en mettrait pratiquement sa main à couper. Ou alors, elle se faisait des illusions et elle avait carrément imaginé tout ça. "Merci." Nova avait donc récupéré ses rollers. Et elle venait tout juste de quitter le magasin. Histoire de pas se balader comme ça, elle avait rangé les rollers dans le sac à dos. Direction ... direction la fontaine. Ouais. Direction la fontaine maintenant. Elle n'avait plus qu'à attendre que Jax arrive. Ouais. Elle serait au rendez-vous à l'heure. Et lui aussi.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptySam 30 Déc - 18:06

Cette journée plage avait été … parfaite. On était tous les deux d'accord là dessus. Et … je suis content qu'on se revoit aujourd'hui. On va pas dire que j'ai attendu ça toute la semaine mais … Bon ouais ok, j'ai attendu ça toute la semaine. La tienne a été chargée. Ton boulot. J'aurais très bien pu … prévoir un espèce de rendez-vous surprise mais j'ai laissé tombé. La journée roller était prévue. Fallait juste que j'attende un peu. Et puis je me suis pas vraiment ennuyé. Ou alors, je me suis seulement ennuyé de toi. La petite balade bras dessus dessous nous a autant rapproché que le baiser au lagon. Ou que le petit jeu du dessert. Le temps avait passé si vite sur cette plage après le resto, une fois encore. Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera encore le cas aujourd'hui. Ce qui est un peu dommage en quelque sorte. Je suis là, assis sur le rebord de la fontaine à t'attendre. Les patins déjà presque aux pieds. Une paire que j'ai du louer. J'ai aussi des protèges-coudes ou genoux dans mon sac mais … j'hésite à les mettre. Je me dis que je vais être ridicule. Je suis pas censé être aussi prudent moi. Comme a mon habitude je suis en trois quart. Et en t-shirt. Les coudes se seraient peut-être pas con d'y mettre quelque chose en vérité car si je tombe dessus je m'éclate la peau directement. Enfin soit. Parce que … Parce qu'on risque de faire un peu les cons non ? Une petite course-poursuite. Je balade mon regard de droite à gauche dans l'espoir de t'apercevoir. Et tu arrives. Avec ton petit sac à dos, j'ai l'impression de voir débarquer la guide touristique qui va me faire faire le tour d'IB. Mais non. Aujourd’hui t'es pas là pour ça. C'est ton jour off alors je compte bien te vider la tête un peu. Tu t'approches et je te souris. Je me relève, fais un pas, Salut toi , pose une main sur sa taille et vient t'embrasser à moitié sur le coin des lèvres. Ouais … Je sais pas trop comment … te saluer. Une simple bise ? Ou … mes lèvres sur les tiennes. Je verrais bien quelle est ta réaction. Si tu plaisantes là-dessus, je te montrerai que … Que je peux aussi te faire un vrai baiser. Ce que je souhaite en plus. Et sinon, je « m'excuserai » gentiment. Parce que … Ouais, je sais pas encore vraiment ce qui est en train de se passer. J'ai juste envie de prendre mon temps cette fois. Parce que quoique tu en penses, je peux être sage. Parfois. Ta semaine se passe bien ? Promis, c'est le seul moment de la journée où on va parler de ta semaine de boulot. Après, on passe à autre chose. J'espère que t'as encore suffisamment de jambes que pour faire un petit tour. Et que tu n'utiliseras pas cette excuse pour que je te porte sur la route du retour. Je me montre taquin dès le début. Ca me gênerait pas d'avoir à te prendre dans mes bras non plus. Même si je vais pas trop m'y risquer avec les patins. Ce serait super dangereux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptySam 30 Déc - 20:28


like a leaf
Elle marchait. Tranquillement. Rejoignant la fontaine. Est-ce que Jax était déjà là-bas ? Est-ce qu'il allait arriver après elle ? Elle n'en savait rien. Non. Mais elle verrait bien. Ouais. Elle verrait bien. Elle avait redressé un peu son sac à dos. Ce qu'il y avait dedans ? Une bouteille d'eau. Son porte-monnaie, bien sûr. Son téléphone. Et puis, de l'équipement. Qu'elle avait loué en même temps que les rollers. Les marchands lui faisaient toujours un prix. Ils la connaissaient après tout. Oui. Elle avait droit à des ristournes. Et elle aimait bien. Et elle en profitait surtout. Ouais. Et pas qu'un peu. Donc, tout ça pour dire qu'entre ses rollers et l'équipement, ouais, elle avait eu un bon prix. Et elle n'en était pas mécontente. Elle avait pris des coudières. Pas de casque. Pas de jambières. Elle aurait pu d'ailleurs. Mais elle était déjà trop loin pour faire demi-tour et elle n'avait pas envie de retourner à la boutique. Sinon, elle serait en retard. Autant l'éviter. Elle redressa la tête et remarqua que Jax était déjà là. "Salut." Elle s'était rapprochée de lui. Jax l'avait ramenée un peu vers lui afin de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Pas un vrai baiser. Parce qu'ils n'en étaient peut-être pas encore à ce stade d'ailleurs. Ouais. Non pas qu'elle était frivole ou quoi que ce soit dans le genre. Mais il y avait un temps pour tout, si on pouvait dire ça ainsi. Et peut-être que ... Et bien, peut-être que ce n'était pas le moment. Peut-être que ... Elle ne savait pas. Sans doute qu'ils devaient prendre leur temps. Voilà tout. "Longue semaine. J'étais plutôt contente de me poser dans mon lit après la vadrouille de la semaine." Elle eut un hochement de la tête. "Il aurait fait moche et pas un grand soleil, je t'aurais posé un lapin pour rester dans mon lit." Peut-être qu'elle l'aurait invité d'ailleurs, s'il avait bien voulu. Non. Plus tard. Ils avaient le temps après tout. "Et j'remets ça la semaine prochaine." Ouais. Mais c'était elle qui avait voulu. Elle aurait pu se prendre des vacances et se poser un peu. Ca ne lui aurait pas fait de mal, non, du tout. "Et toi alors ? Tout va bien de tout côte ?" Parce qu'ils parlaient souvent d'elle après tout. Ouais. "Oh, parce que tu crois que j'peux pas tenir la cadence ?" Elle le regardait. Les yeux dans les yeux. "Si on partait en expédition, je suis sûre que tu serais fatigué bien avant moi." Elle avait l'habitude de faire ça après tout. Pour sûr. "Bon alors. Sortie en rollers. Tu sais en faire ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptySam 30 Déc - 21:17

Plus qu'un simple bonjour. Plus qu'une simple bise. Mais beaucoup de retenue tout de même. A croire que … Que ce baiser au lagon n'a pas eu lieu. Le cadre et … le fait qu'il n'y avait personne sans doute auront été propice à … à ce que l'on s'embrasse de la sorte. Et à peine mes lèvres quittent le coin de ta bouche que … que je regrette de pas t'avoir réellement embrassé. Mais tu ne fais allusion à rien. Et tu ne fais pas la tête ou quoique ce soit. Alors je vais arrêter de trop me poser de questions. Avec toi c'est … Avec toi c'est parfait pour le moment. Et je veux que ça le reste. Je veux surtout pas qu'on … qu'on se prenne à la moitié la tête sur des questions de ce genre. Pas après ta semaine non. T'as pas du tout l'air fatiguée. J'ai l'impression que ton visage est toujours plutôt rayonnant. T'auras bien profité de ta nuit oui. Et d'une grasse mat' ? Ca m'étonnerait pas. Je te comprends ! Tout en sachant que le réveil sonnera pas et que tu pourras profiter un tout petit plus de ton lit que d'habitude. C'est pas une chose que je fais souvent. Je me lève tôt. J'ai toujours un truc à faire. Même quand je vais me coucher assez tard à cause d'une sortie, je suis pas du genre à traîner dans mon lit. Ah ouais ? Heureusement qu'il fait beau alors. Je te souris. Franchement … Je t'en aurais voulu un peu je pense. S'il s'agissait que de fatigue évidemment. Si t'étais malade ou quelque chose comme ça, je comprendrais parfaitement. Après je sais que tu m'aurais prévenu et que tu m'aurais pas vraiment posé un lapin quoi. Car là, je t'en aurais doublement voulu. Clairement. Faut bien gagner sa vie ! Et puis tu n'as pas trop à te plaindre de ton boulot. Tu ne te lèves pas pour travailler à la chaîne, pour ramasser les ordures ou pour faire le ménage. Il en faut des gens comme ça, je ne dis pas, mais c'est pas très motivant faut avouer. Tout va bien ouais. Hormis le fait que j'ai du prendre trois kilos avec les fêtes. Je rigole. Aaah les repas de famille. Alors oui je plaisante. Mais du lendemain de Noël, il fallait pas me parler de repas. J'en avais encore l'estomac rempli … Je continue nos taquineries avec pour thème le roller cette fois-ci. Même si je ne mets pas en doute tes capacités physiques. Loin d là. Comme tu le dis si bien, je crois que si on part en longue balade, en trek, t'en arriverais à me faire mourir que tu serais même pas essoufflée oui. T'as l'habitude de marcher, de crapahuter aussi, c'est pas du jeu. Mais peut-être bien que j'arriverai à te surprendre ! Dans le bon sens du terme ! Peut-être que j'aurais du le préciser … Je me rassieds sur le rebord de la fontaine pour qu'on puisse doucement commencer à enfiler les rollers. Bah ça fait un petit temps que je n'en ai plus fait mais c'est pas bien compliqué de toute façon. Et toi ? Pareil j'imagine. C'est pas comme si on parlait de … de skateboard. Là c'est plus technique. Bon après je vais pas te faire de saut, de figure, de grind ou je sais pas quoi mais la partie « simple » du roller, je crois que je maîtrise. Sauf pour m'arrêter net. Comme je le dis, je suis pas un pro. Alors on va éviter de foncer, foncer parce qu'il me faut quelques mètres pour ralentir. Et j'ai pas envie de me repéter mon « genou instable ».

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyDim 31 Déc - 14:56


like a leaf
Pas de vrai baiser pour leurs retrouvailles. Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne voulait pas d'un vrai baiser. Mais elle prenait son temps avec Jax. Et puis, ils n'en étaient pas forcément encore là. Malgré le lagon. Ouais. Elle voulait prendre son temps. Voilà tout. Parfois, prendre son temps, c'était loin d'être une mauvaise chose, non ? Parfois, c'était bien. C'était même très bien. Et ps qu'un peu. Mais passons. Elle eut un hochement de la tête à la remarque de Jax. Sur le fait que le réveil ne sonnait pas. Et qu'elle pouvait profiter de son lit. "Si seulement ..." Elle eut un hochement de la tête. "Même quand j'pourrais rester au lit, tu sais ... j'arrive pas vraiment à le faire." Sauf quand elle était en charmante compagnie. Là, oui, elle arrivait à rester tranquille et elle ne bougeait pas trop. Pour autant, il était vrai que lorsqu'elle était seule, si elle devait rester au lit ... Elle n'y arrivait pas. Voilà tout. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était une peste. Mais presque. Ouais. Presque. Nova en vint à lui dire qu'elle aurait pu lui poser un lapin s'il avait fait mauvais. Est-ce qu'elle l'aurait fait ? Est-ce qu'elle l'aurait vraiment fait ? Est-ce qu'elle aurait pu ... lui envoyer un message pour lui dire qu'elle ne viendrait pas ? Non. Elle ne l'aurait pas fait. Mais elle voulait lui faire croire qu'elle aurait pu le faire. "Ouais, t'as de la chance pour le coup." Elle eut un hochement de la tête. Nova en vint à lui demander ... ses journées. Si ça avait été pour lui également. Ou bien, si, au contraire, ça avait été pénible. Ca semblait aller. Il avait pris du poids avec les fêtes. Ce qui fit rire Nova. "Oh, fallait m'appeler. J't'aurais fait faire le tour de la Nouvelle Zélande à pieds et t'aurais bien vite perdu tout ça !" Ouais. Nova ? Une tortionnaire ? Non. Mais elle savait très bien qu'avec les fêtes, oui, les gens avaient tendance à manger un peu trop. Certains ne pouvaient pas ... Non, certains n'avaient pas l'habitude de manger avec modération. Voilà tout. Enfin. Elle, elle n'avait pas fait grand chose pour Noël. Elle avait passé Noël avec sa mère. Et puis, le jour suivant, elle était partie pour une expédition. Jax en vint à la charrier sur le fait qu'il ne voulait pas la porter. mais elle lui rappela, assez rapidement, qu'elle était plutôt endurante et qu'il n’arriverait pas à la fatiguer. Pas comme ça. Non. "Tu peux toujours essayer de me suprendre." Elle hocha la tête. "J'aime les surprises." Enfin, ça dépendait de quoi comme surprise. Ouais. Nova avait imité Jax. Elle s'était assise sur le rebord de la fontaine afin d'enlever ses chaussures et de passer les rollers. Elle les avait sortis de son sac tandis qu'elle lui avait posé une question. Cherchant à savoir s'il avait déjà eu l'occasion de faire du roller ou pas. Ca faisait longtemps. Très longtemps. "Pas vraiment eu l'occasion d'en faire depuis que j'suis toute petite." Elle secoua la tête. "Et la toute première fois que j'en ai fait, j'ai déconné. Et j'me suis retrouvée avec un plâtre." Elle espérait juste .... que ça allait bien se passer. Ouais. Voilà tout. Elle avait récupéré les coudières. Et elle les avait mises. Il avait poursuivi en lui disant qu'il savait faire du roller simple, et pas des figures. "Me demande pas de faire des figures non plus." C'était même pas la peine d'y penser. Parce qu'elle n'avait pas envie de se faire mal. Non. Du tout. Elle se leva, tenta de trouver son équilibre sur ses rollers alors qu'elle avait remis son sac à dos. "Bon ... ça a l'air ... d'être bon." Pour le moment.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyDim 31 Déc - 16:21

C'est bien ce que j'étais en train de penser oui … Quand tu te réveilles et que t'es plus vraiment fatigué, à quoi bon rester dans le lit hein ? Il y a d'autres choses à faire tout de même. Parfois des trucs chiants mais … pas vraiment le choix. Mais t'es en forme. Je suis en forme aussi. On va encore passer une belle journée je pense. Surtout qu'il fait beau. Et heureusement car … t'aurais pas eu la tête à sortir. Vraiment ? Ou tu me fais juste marcher ? Hum. Je sais pas. Je vais opter pour la deuxième proposition. De la chance je sais pas … Ouais enfin en cette période de l'année ce serait dommage qu'il fasse pas aussi beau … Je dois bien avouer que … que s'il avait plu, on aurait du annuler. Pour partir sur une autre activité ça oui mais c'est pas très agréable de se balader avec de la pluie. Une petite journée en roller histoire de me faire faire un peu de sport. Même si j'en fais volontiers sans cette « excuse ». J'en ai bien besoin. Les fêtes, c'est jamais bon pour la ligne. Rien que ça ? Mais c'est que trois kilo hein. A t'entendre on dirait que je dois en perdre vingt. Je regarde mon ventre. En faisant une petite moue. Alors tu me trouves c'est ça ? Ou pas du tout non. Je plaisante. Mais si j'étais toi, je parlerais pas trop vite ! Tu penses pouvoir m'achever avec un trek mais je pense tenir la cadence moi. Je pourrais te surprendre. En plus … tu aimes ça. Ce qui me fait sourire. Je tâcherai de m'en souvenir … Oh bien sûr que je ne vais pas l'oublier ! Peut-être même que la prochaine fois, je t'en réserverai une ? De surprise ? Peut-être bien. Mais je veux d'abord voir ce qu'il va se passer aujourd'hui avant de réfléchir à ça. Du roller, ça fait un petit bout de temps maintenant que je n'en ai plus fait. Toi aussi. Et même si t'as une très mauvaise expérience de la première fois, tu n'as pas abandonné pour autant. Ouch … Où ça ? Faut dire si tu fonces sans savoir trop en faire bin … c'est ce qui risque d'arriver … Moi-même je me suis pété le genou en faisant n'importe quoi dans le jardin. Et j'étais pas si jeune que ça … On se pose pour enfiler les roller. On devrait pouvoir se débrouiller. Si on reste sage … Non non. Se contenter de glisser gentiment. Ce sera très bien comme ça. J'enfile les coudières moi aussi. T'en aurais pas mis, j'en aurais pas mis. C'est fou l'influence que t'as sur moi hein ? … Hum hum. Je me lève à mon tour, fais deux trois pas en roulant. Toi aussi, plus ou moins. Ouep. Pareil. Ca devrait le faire. Encore une fois, si on fait pas les fous, y'a pas trop de risques. Je prends mon sac, le met sur mon dos. Et on est bon pour y aller. C'est partiii … Et … c'est parti donc. Doucement d'abord. Le temps de bien se mettre en jambes et de reprendre l'habitude. Heureusement, y'a pas trop trop de monde. Et c'est assez plat. Non pas qu'une toute petite descente n'aurait pas été agréable au contraire. Mais trop, on se serait casser la figure je pense …

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyDim 31 Déc - 19:20


like a leaf
Nova, elle ne pouvait pas. Non. Elle n'était pas du genre à rester le cul dans son lit. Ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude de faire. Non. Du tout. Alors, bien sûr, rester dans son lit, quand elle était toute seule ... A moins qu'elle soit malade. Sinon, même pas en rêve. Non. Du tout. Être dans son lit, c'était quand elle était malade. Voilà tout. Ouais. "Ca serait même plus que dommage." Elle eut un hochement de la tête. "D'aussi loin que j'me souvienne, on n'a jamais passé un Noël sous la pluie." Elle secoua la tête. "Et un Noël sous la pluie ... au lieu du soleil, ça serait moche." Ca serait même vraiment moche d'ailleurs. Et elle ne voulait pas penser à quoi ça pourrait ressembler. Non. Du tout. Mais passons. Elle n'allait pas polémiquer sur le sujet pendant des lustres et des lustres. Non. Mais il était vrai qu'un Noël sous la pluie, ça craignait. Un max. En tout cas, oui, elle lui avait dit que s'il avait pris trop de poids, elle pouvait toujours l'appeler. Et elle lui préparerait un parcours du combattant pour qu'il perde tout ça. Elle le regarda, en penchant la tête. "C'est toi qui dis que tu dois en perdre vingt. Pas moi." Elle secoua la tête. Il disait bien ce qu'il voulait après tout. Ouais. Il était vrai que ... Et bien, que si elle l'emmenait en raid, elle était certaine qu'il aurait un peu de mal à suivre. Peut-être les premières fois. Peut-être que par la suite, oui, peut-être qu'avec le temps, et l'expérience, il finirait par la suivre. Assez facilement. "Evite juste ... les surprises avec les clowns. Ou les animaux à poils. Les premiers, j'les déteste. Les seconds, malheureusement, j'y suis un peu allergique." Un peu. Enfin, oui, elle pouvait ... se retrouver à l'hôpital quand elle croisait un peu trop la route des chiens ou des chats. Nova s'était installée afin qu'elle puisse mettre ses rollers. Jax en avait fait de même. Elle en avait profité pour lui parler de son petit accident qu'elle avait pu avoir. "Au poignet gauche. Et ça m'arrive toujours d'avoir quelques petites douleurs quand le temps est vraiment mauvais." Pluie, orage et tout ça. Ouais. Il était vrai que ses petites douleurs revenaient parfois. Mais bon, elle ne s'en inquiétait pas. Pas vraiment en tout cas. Ca allait, c'était le principal. "Je sais pas toi mais quand t'es gosse et que t'as un nouveau joujou, tu es plutôt pressée de vouloir l'essayer. Tu fais pas gaffe et bam. Tu te retrouves avec un super plâtre qui t'embête plus qu'autre chose." Mais bon, ça l'avait pas empêché de faire ce qu'elle avait à faire. Ouais. Voilà tout. Elle avait mis les coudières. Et elle avait fini par se lever. "De toute façon, on a pas le choix si on veut pas se rendre ridicule." Ouais. Elle n'avait pas envie d'aller trop vite. Elle n'avait pas envie de faire des folies non plus. Jax avait commencé à rouler un peu. "Attends, attends, attends." Pas qu'elle voulait s'agripper à lui. Mais presque. "J'veux pas faire ma chochotte. Mais ... Ca serait mieux, tu vois. Si j'pouvais me tenir à toi." Histoire de pas se casser la figure. Ou c'était peut-être un moyen de ... pouvoir lui tenir la main. "Ca te dérange ?" avait-elle demandé en tendant la main vers lui. Elle aurait l'air un peu con si jamais il refusait mais bon, qu'importe.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyDim 31 Déc - 20:49

Hum. Ca me dit rien moi non plus. Enfin la pluie je dis non merci. La neige par contre, ça doit être quelque chose. J'hoche doucement de la tête. La magie de Noël. Un petit feu de cheminée, le sapin, des cadeaux, quelques flocons qui tombent au dehors. Ca doit être assez magique oui. Un jour peut-être. Mais pas ici. Pas du tout ici non. On parle des fêtes et forcément, on parle du genre de repas qui nous fait dé-serrer la ceinture d'un cran. Ou deux. J'exagère peut-être un peu de mon côté avec vingt kilos mais Et c'est toi qui me dit de faire le tour de la Nouvelle-Zélande, carrément. De quoi perdre de nombreux kilo. Sauf si on s'arrête chaque soir pour plus que bien manger. Ce serait pas si étonnant en plus. Ce serait une sacrée surprise, que de me pointer chez toi, avec un bon gros sac à dos. Et te demander si t'es prête finalement pour cette traversée du pays. Une surprise que tu apprécierais ? Promis, ça engagera aucun clown. Et aucun animal. Oh c'est dommage ça. Mais non, je pensais à de bonnes surprises t'en fais pas. J'ai jamais trop compris ceux qui pouvaient offrir un animal de compagnie. C'est pas eux qui doivent s'en occuper par la suite … Qu'on parle d'un chien ou d'une autre petite boules de poil, style cochon d'Inde, qui ne demande pas trop trop d'attention non plus. Je ne soulève pas sur les clowns. Mais je n'oublie pas. Et nooon, je ne vais pas faire exprès de faire une surprise sur le thème des clowns. Ou alors … Mais ce sera gentil ! Je te le promets ! Ce n'est pas tout ça, mais les rollers ne vont pas se mettre tout seul. Et on continue de discuter. De ta chute, et de ton poignet cassé. Ouch. Ouais les articulations ça déconnent pas. Surtout quand t'es encore en pleine croissance. J'ai pareil avec mon genou. Et je peux pas m'empêcher de mettre la main dessus. Je t'en ai déjà parlé. Alors on va essayer de pas reproduire ce genre de bêtises et de cascades hein ? Ah mais je te dis ça mais je suis pareil tu sais … Même si on a pas besoin d'un nouveau joujou pour faire des conneries comme tu dis. Toi t'avais tes voisins, moi mon frangin. Et ma cousine aussi d'ailleurs. La bonne époque ! On se relève. Et tout va bien. Et on ne se rendra pas ridicule ! Au pire, il s'agira que d'une petite chute. Peut-être que je rigolerai si tu tombes. Dans un second temps. Mon premier réflexe sera de m'inquiéter. On se met en route. Et tu me demandes déjà de ralentir. Et qu'on se tienne l'un à l'autre. Ce serait une excuse pour me tenir la main ça ? Je te tends la main en retour. Bien sûr que non. J'attrape doucement la tienne et entrelace nos doigts en te souriant. J'irai pas jusqu'à dire que ce simple petit geste me fait quelque chose mais … peut-être bien en fait. Et on peut reprendre. Nos bras balançant maintenant à l'unisson. Rassurée ? Je te regarde du coin de l'oeil. Avec un petit sourire. Ouii je te taquine. Et puis je dois t'avouer que … que j'envisageais qu'on patine main dans la main. Je voulais juste me réhabituer un peu avant. C'est quand même plus agréable comme ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyDim 31 Déc - 22:02


like a leaf
Noël sous la neige. Nova eut un haussement des épaules. "Je ne peux pas dire." Elle secoua la tête. "On n'est pas vraiment du bon côté de l'hémisphère pour le savoir." Ce qui était bien dommage, mais bon, peut-être que c'était comme ça. "J'ai bien été dans l'hémisphère nord. Mais jamais au moment de Noël." Faudrait qu'elle tente une prochaine fois. Ce qui pourrait être pas mal à dire vrai. A tester. A essayer. Ouais. Ca pourrait la botter. Comme elle avait grillé son joker pour cette année, peut-être qu'elle ferait ça l'année prochaine. Ou l'année de ses trente ans. Elle verrait bien. "Bah oui. C'est bien de faire le tour de la Nouvelle Zélande, non ?" Elle eut un sourire amusé. "Et puis, c'est toi qui m'as tendu la perche." Donc, hein, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Pour sûr. De toute manière, ils se connaissaient maintenant. Ils se lançaient souvent quelques petites piques du genre. Quant il lui parla de surprises, oui, Nova avait jugé bon de lui préciser qu'il fallait pas qu'il y ait des clowns. Ou encore des animaux. L'un comme l'autre, ils étaient plus ou moins nocifs pour Nova. Alors, elle n'avait pas trop le choix. "Je sais. J'ai pas pu grandir avec un chien ou un chat. J'étais obligée de me tenir à distance." Elle eut un hochement de la tête. "Mais c'est pas pour autant que j'en suis malheureuse." Non. Elle s'en était plutôt bien sortie. "J'préfère les plantes. Ca demande moins d'attention. Et au moins, ça risque pas de crever la semaine quand j'suis en expédition." Enfin, quand elle partait en vacances et qu'elle partait plusieurs semaines, ou plus, oui, là ... Et bien là, ça serait ... compliqué. M'enfin, sa mère pouvait toujours venir à son appartement pour s'en occuper quand elle partait. C'était pour ça qu'elle lui avait confié les clés.

Pendant qu'ils s'équipaient, Nova lui avait raconté une petite anecdote. Et ça, pour une fois, c'était pas quelque chose ... De chouette. Non. C'était quelque chose de moche pour une fois. Ouais. C'était un truc qui lui était arrivé. Et qui lui faisait encore un peu mal parfois. Ouais. "C'est chiant." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Et c'est parfois carrément handicapant. C'est pour ça que j'évite de faire des folies quand il fait trop froid." Pare que son poignet déconnait. "Ou alors, faut bien que je le protège." Ils s'étaient relevés. Tous les deux. Pour une fois, Nova n'était pas forcément dans son élément. "Par rapport à des jeunes qui pourraient nous dépasser et qui font ça souvent, si, j'pense qu'on sera ridicules." Elle eut un hochement de la tête. "Mais je sais très bien que le ridicule ne tue pas." Ouais. C'était le principal après tout. Ouais. Jax était déjà parti. Mais Nova lui avait demandé de ralentir la cadence. Et elle proposait ... de se tenir la main. Parce qu'au fond, elle avait peur de se péter la gueule. Elle était certaine que ça allait se passer d'ailleurs. Peut-être qu'elle se trompait mais bon. Il avait fini par lui tendre la main. Et elle avait entrelacé ses doigts aux siens. Ca lui avait fait comme un frisson. Un frisson qui n'était pas désagréable, c'était certain. Ouais. "Rassurée, je sais pas. Mais au moins, je sais que tu pourras me rattraper." Ouais. Même s'ils ne s'étaient pas donnés la main, elle se disait qu'il l'aurait rattrapé quand même si jamais elle chutait. Ouais. Peut-être que ça serait là sa vengeance. L'entraîner dans sa chute si jamais elle tombait. Non. Elle réfléchissait encore à sa vengeance. "Et bien ... je t'ai coupé l'herbe sous le pied puisque j'ai eu l'idée avant toi." Elle lui tira la langue. Fit un geste un peu trop brusque et manqua de se payer le poteau qui était devant elle. "Pfiou ! C'était moins une !" avait-elle dit en riant.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyLun 1 Jan - 10:41

Encore une idée de plus à mettre sur ta liste des choses à faire. Elle s'allonge, elle s'allonge. Je rigole en hochant de la tête. Faut que j'arrête de te donner des idées. Même si elle t'aura sans doute déjà traversé l'esprit. Faire un tour de la Nouvelle-Zélande, ça, t'as déjà du le faire. Mais ça t'empêchera pas de recommencer pour me faire perdre mes kilo hein ? J'apprécierai le trip. A condition qu'il ne soit pas trop extrême. Ou seulement par moment. J'ai pas dit le contraire. Je te souris. Ouais j'avoue, je l'ai un peu cherché. Quoique. C'est courant de dire qu'on a pris du poids les vacances. Même si c'est pas toujours forcément le cas. Et puis deux kilo ça se voit pas. Sauf du soir même où le ventre peut être légèrement ballonné. Je m'étais « juré » de pas trop parler de ton boulot mais c'est plus ou moins ce qu'on est en train de faire non ? Mouais. Pas vraiment. Parlons plutôt de clown. Ou pas du tout. Une phobique des clown. Je suis surpris. Et allergique aux poils d'animaux. Dommage. Mais il y a pire on est d'accord. Oh bah oui c'est pas toute les familles qui ont un animal de compagnie. Et tu voulais quand même en avoir un étant petite ? Auquel cas tes parents ont du t'expliquer le pourquoi du comment. Mais t'as pas du apprécié je me trompe ? Quand on gosse, on mesure pas les conséquences. Euh ouais enfin ça dépend … Si elles sont en extérieur et que tu les arroses pas … Tu peux être sûre qu'elles mourront oui. Mais les plantes c'est bien. Ca donne un peu de vie dans un appart'. D'ailleurs, je peux penser à t'offrir une rose dans les semaines à venir. Pour un vrai rendez-vous. Pas qu'aujourd'hui soit un « faux » mais t'offrir une rose ici, là, avec les rollers. Mouais.

Ah les articulations. C'est pas la joie quand ça casse. Même par après. Ca m'a handicapé moi aussi par le passé. Maintenant ça va. Mais plus vieux, je crois que je vais avoir un petit retour de flamme. Ah oui à ce point là … Même après tant d'années ? C'est quand même pas autant pour ma part. Heureusement d'ailleurs. Enfin le froid ici on connaît pas spécialement. Pour toi c'est plus embêtant lorsque tu voyages. Mais de ce que je me souviens, il y avait pas vraiment de pays froids dans ceux que tu as visité. Il nous faut donc ne pas tomber sur nos poignets. Surtout toi. Et le ridicule hein, je m'en moque bien moi. Ouais enfin là tu prends l'extrême. Le ridicule c'est celui qui glisse au premier pas et se retrouve sur les fesses. Là ça va. Pour l'instant. Mais je vais pas nous porter la poisse ! On avance tranquillement. Toi peut-être un peu plus que moi alors tu me demandes de t'attendre. Et on vient à se prendre par la main. La dernière fois, c'était simplement bras dessus, bras dessous. La c'est … différent. Ou tu m’entraîneras dans ta chute. Je rigole doucement. Je crois que c'est cette option qui est la plus probable non ? Parce que je suis pas un expert. Et oui, j'y avais pensé à ce qu'on se balade de cette façon. Je voulais simplement attendre un peu. Tu me fais une petite grimace. Je suis à deux doigts de te faire une réflexion mais … Mais on a un gros coup de stress. On manque de tomber de peu mais on se rattrape. Et j'éclate de rire. Ralentissant par la même occasion. Tu te moques tu te moques mais rira bien qui rira le dernier ! Et je continue de rire un peu. Le karma hein ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, ne plus me passer la langue ! On reprend notre balade. Main dans la main. Une petite fille est en travers de la route. Aaattention. Que je dis doucement en m'écartant un peu de toi, nos bras qui se tendent un peu et la petite qui passe en dessous de nous. Ce qui a semblé l'amuser un peu. Et moi aussi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyLun 1 Jan - 12:07


like a leaf
Elle hocha quelque peu la tête à la remarque de Jax. "Oui. Ma liste s'allonge de plus en plus, t'as pas idée." Surtout que c'était une vraie liste. Qu'elle avait écrit. Et à chaque fois qu'elle trouvait ... quelque chose d'intéressant, oui, elle le notait sur ladite liste. Bien sûr, elle ne savait pas si elle aurait le temps de tout faire. Elle ne savait pas si ... Si une vie d'homme serait suffisante. Mais bon. Quoi qu'il en soit, ils se cherchaient, comme d'habitude. C'était une situation marrante. Amusante. "C'est bien de le reconnaître." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. "Mais j'm'inquiète pas trop pour toi." Elle secoua la tête. "Je suis sûre que tu vas perdre ces quelques kilos très vite." Ouais. Elle en était sûre et certaine d'ailleurs. Aucun doute à se faire là-dessus. Et si jamais ... Et si jamais ça ne passait pas ... Oui, elle pourrait toujours l'aider. Ouais. Elle lui avait raconté qu'elle ne pouvait pas avoir d'animal. Parce qu'elle y était allergique. "J'ai eu le droit à un poisson rouge. Alors, tu peux pas faire grand chose avec. Ca fait que tourner dans son bocal et tu peux pas vraiment jouer avec." Elle secoua la tête. "Mais bon, hein, c'était pas comme si j'avais vraiment le choix." Du tout. Ouais. Le poisson rouge. Ou rien du tout. Les oiseaux à la limite. Ouais. Mais bon, c'était pas intéressant non plus. Alors, elle se concentrait ... Elle se concentrait pour les plantes. Au moins, avec les plantes, elle était tranquille. Et elle n'était pas interdite de séjour dans les jardineries parce qu'elle tuait les plantes. Voilà tout. "C'est le risque." Elle eut un hochement de la tête.

Jax semblait étonné. Oui. Il était étonné qu'elle ait encore mal parfois. "Oui, même après tout ce temps." Des petites douleurs. "C'est pas grand chose. Mais ça me fait mal de temps à autre." Et qu'on se le dise, elle avait aussi un peu déconné avec le plâtre. Elle avait dit au médecin qu'elle n'avait plus mal. Alors qu'elle avait toujours mal. Mais c'était juste pour enlever le plâtre qui l'embêtait trop. Donc, oui. Si elle l'avait gardé un peu plus longtemps, peut-être qu'elle n'en serait pas là aujourd'hui. Enfin, c'était pas bien grave. Puisque c'était quand même supportable. Ouais. Tout ce qu'elle demandait de cette sortie en rollers, c'était de ne pas tomber sur son poignet. Ou alors, sur l'autre. Mais ça serait plutôt embêtant pour ses sorties et faire de l'escalade. Nova n'avait pas peur du ridicule. Jax un peu. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Après, en même temps, il était flic. Et un policier qui se rendait ridicule, ouais, c'était un peu la honte. Non ? "Ah bon. Si ça va alors ... tant mieux." Ouai. Tant mieux. Histoire de ne pas trop ... Et bien, disons que Nova n'était pas totalement assurée sur ses patins. Non. Elle avait un peu la trouille à dire vrai. Peur de tomber. Et de se faire mal. Alors, voilà pourquoi elle lui avait proposé de se tenir main dans la main. Ca serait plus simple. Et ça éviterait un drame. "Ou alors, tu amortiras ma chute." Ce qui était possible après tout. Ils avaient failli ... se casser la figure. Déjà. Parce qu'elle lui avait tiré la langue. Elle avait eu un moment de déconcentration, c'était un fait. Et elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas vraiment laisser son esprit divaguer et des petites choses dans le genre, sinon, ça serait un drame. Ils avaient continué. Oui. Ils roulaient. Jusqu'à croiser la route d'une gamine. "Chaud, chaud, chaud !" Ils s'étaient écartés un peu, tout en se tenant main dans la main. La gamine était passée dessous. Nova avait tourné la tête pour regarder en arrière. "Pfioouuu ... C'était moins une encore une fois." Elle eut un hochement de la tête. "Je sais pas pourquoi mais j'le sens mal cette affaire." Deux fois en quelques minutes ... La prochaine fois ... Ils finiraient par être par terre. Enfin, elle espérait que ça ne soit pas le cas mais bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyLun 1 Jan - 13:28

Faut penser à la « désallonger » de temps en temps … Mais c'est pas si évident que ça hein ? Ca doit te demander de prendre des vacances sans doute. Et puis question budget ça doit pas être facile à gérer non plus. Il y a quoi tout en haut de cette liste ? Hormis me faire perdre mes kilos en trop ? Ou peut-être pas. Je peux me démerder tout seul c'est vrai. Et je vais pas attendre trop longtemps pour me mettre gentiment à les perdre. Ouais ça m'a jamais trop poser problème. Toi non plus évidemment. Avec les marches que tu fais, tu ne peux que garder la ligne. Plus toutes tes autres activités. Et tu dois avoir un métabolisme de base qui fait que. Comme moi. Mais je mange jamais comme un ogre. Ou une sorcière. T'as quand même eu un animal plus jeune. Ou … mouais. Un poisson. C'est pas le mieux on est d'accord. Aaah le fameux poisson ! Je crois qu'on l'a tous eu ! Mais ouais on peut pas vraiment dire qu'on peut s'éclater avec. Pas qu'on puisse trop le faire avec un cochon d'Inde non plus par exemple. A part les chiens qui sont vraiment joueurs, voir les chats, difficile de trouver un autre animal de compagnie. Mais t'as des plantes ! C'est déjà mieux que rien. En espérant que tu les abreuves de temps en temps. Une fleur fanée, c'est pas très joli.

Enfiler nos rollers et la bonne occasion pour nous de parler de … de fractures. Sympa cette discussion. Le poignet pour toi. Je me demande bien quels autres os tu as pu te casser. T'es une casse-cou, ça m'étonnerait pas que tu aies fait plusieurs séjours à l'hôpital. Et malheureusement pour ça y'a rien à faire. Hormis attendre que ça passe. Bon ça doit rester plus que supportable. J'espère. Car il paraît que c'est pire en vieillissant. Alors il faut pas que tu traînes pour ta liste. Pour ton tour du monde des circuits ou autre. On se lève et on gère plus ou moins les premières glissades. Tant mieux. Ca serait dommage de devoir les enlever dès maintenant ces rollers. On va pas être ridicule non. Ou peut-être un peu plus tard. Une chute n'est pas exclue. Mais ça va. Peut-être un peu moins pour toi et c'est pour ça qu'on en arrive rapidement à se prendre par la main. Je pourrais te rattraper si tu tombes. Ou tu pourras aussi m’entraîner par terre. Et ouais, je pourrais t'amortir de coussin. Et tu te retrouveras avec le visage et les lèvres à quelques millimètres des miennes c'est ça ? C'est pas un peu trop cliché ? Je rigole. Pas que ça me déplairait d'ailleurs. Ce serait même très … grisant. A voir si … si on résisterait à l'envie … du moment. Et puisqu'on parle de ça, tu manques de tomber. Mais tu te reprends. On rigole mais il faut plus ou moins reprendre son sérieux quelques secondes plus tard. On s'écarte doucement, main dans la main. Je me sens à l'aise. Toi un peu moins on dirait. Et la petite nous passe dessous. Mais je suis pas vraiment d'accord avec toi. Oh bah non. On a super bien géré je trouve. C'était assez amusant. Oui je sais, il m'en faut peu. Et je me rapproche un tout petit peu de toi. T'es pessimiste tout de même. Ton sixième sens ? Moi je crois plutôt que ça va bien se passer. Ouais, j'ai envie de passer une belle journée. Et peut-être qu'une douce chute, toi retombant sur moi, ne serait pas une si mauvaise chose … Je crois qu'on ferait mieux d'aller à gauche là. De l'autre côté ça se termine par des escaliers … Et on veut définitivement pas descendre les escaliers …

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyLun 1 Jan - 15:34


like a leaf
Il n'avait pas tort. Sa liste devenait longue. Très longue. Et elle devait faire quelque chose pour ... Et bien, elle devait faire quelque chose pour qu'elle soit un peu moins longue. Ouais. "Je sais bien. Mais encore faudrait-il que j'prenne du temps pour moi." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. "Ou alors, il faudrait que je mette un ordre de priorité." Ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit. Non. Du tout. Si elle mettait un ordre, nul doute que ... Et bien, nul doute qu'elle pourrait ... Et bien, qu'elle pourrait rayer quelques trucs sur sa liste. Elle allait devoir réfléchir à tout ça. Ouais. Elle allait prendre du temps pour elle. Vivre pour elle, tout simplement. Et faire des choses qui lui tenait à coeur. "T'aimerais bien savoir, hein ?" Elle avait pris un air mystérieux. "Toute chose vient en son temps." Elle eut un hochement de la tête. Et elle ne lui en parlerait pas. Pas maintenant. Non. Un jour. Peut-être qu'elle aurait l'occasion de faire ça avec lui, qui sait ? Quoi qu'il en soit, Jax et ses kilos en trop, oui, Nova ne s'inquiétait pas pour lui. Elle savait qu'il allait perdre tout ça assez rapidement. Elle n'était pas inquiète. Du tout. Ca pendrait plus de temps, c'était certain. Mais il était assez grand pour faire les choses seul. Nova avait eu un animal étant enfant. Ouais. Un poisson rouge. "Non, tu peux rien faire. A part regarder le bocal et voir ... Et le voir tourner en rond." Elle poussa un soupir. "Mais bon, au moins, pas de risque de m'étouffer en jouant avec le poisson ou bien plus pouvoir respirer." Elle savait de quoi elle parlait. Ca lui était arrivé une fois. L'air qui se bloquait dans sa poitrine. La sensation de ne plus pouvoir respirer. C'était horrible. Et elle ne voulait pas que ça se produise une nouvelle fois.

Nova lui avait parlé de ce petit incident de rollers qu'elle avait pu avoir. Ouais. Un fichu accident mine de rien. "Tout à fait. Oh, j'aurais bien des médocs à prendre. Mais j'refuse de les prendre et devenir une accro à ses merdes." Elle eut un hochement de la tête. "A la place, j'vais voir un ostéopathe." Ouais. Et c'était pas une mauvaise chose. Il faisait en sorte que ça aille bien. Voilà tout. Un jour, peut-être que ça n'irait pas mais bon. Ouais. Tout irait bien. Elle en était certaine. Ils s'étaient mis en route. Main dans la main. Et elle avait dit qu'il pourrait toujours amortir sa chute si jamais elle tombait. Et tout de suite, il fit une allusion tandis qu'ils auraient le visage proche de l'un et de l'autre. "Oh, tu aimerais bien." Elle eut un sourire tandis qu'elle le regardait. "Tu vois ... Si tu me disais que tu trouverais que c'était dérangeant ... de se trouver comme ça ... j'aurais du mal ... j'aurais beaucoup de mal à te croire." Elle avait eu un léger sourire coquin tout en le regardant. En tout cas, elle, ça ne la dérangerait pas. Au contraire. Elle serait plutôt ... oui, elle serait plutôt contente à dire vrai. Ils avaient repris leur route. Ils continuaient de rouler, tout en faisant attention à cette gamine qui était passée entre eux. C'était moins une. Ouais. Elle avait eu chaud au cul. "Jusqu'à quand ?" avait-elle dit en tournant la tête vers Jax. Elle espérait se tromper. Mais il était clair que ça lui fichait un peu la trouille les rollers. Et pas qu'un peu. Elle avait bien trop peur de tomber et de se faire mal. "J'vais te croire alors." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'espère qu'on va pas foirer." Ouais. Du moins, elle espérait surtout qu'elle n'était pas se manger le sol. Jax lui conseillait d'aller sur la gauche. Pour éviter ... les escaliers. "Ouais, j'suis d'accord. On va pas se rajouter des difficultés." Non. Elle n'avait pas bsoin de ça. Jax non plus. "T'imagine si on s'payait une mauvaise gamelle ... Comment on ferait pour aller bosser ?" Ca deviendrait compliqué. Très compliqué.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyLun 1 Jan - 17:03

Si ça pouvait être aussi facile à faire qu'à dire hein ? Mais ça marche pas comme ça. Peu de gens qui réalisent tous leurs rêves dans ce monde de toute façon. Alors oui, là on parle pas forcément de rêve mais plutôt de choses à faire. Mais ça revient au même. Surtout que … Que tu dois être imaginative. Et si tu te poses ne serait-ce qu'une heure, je suis certain que tu serais capable d'y rajouter une centaine de lignes à cette liste … Prioriser, ce serait une bonne chose je pense. Alors oui je me montre gentiment curieux. J'ai envie de savoir ce qu'il y a tout en haut de cette liste. Mais tu refuses de me le dire. Je te souris en coin. Alors comme ça tu veux jouer les femmes mystérieuses ? Très bien … Je ne sais pas ce que tu me caches mais … mais j'aime bien le fait que tu me le caches. Je vais prendre mon mal en patience alors … J'exagère. Dans deux heures j'aurai sans doute oublié cette idée. Ou peut-être qu'à moitié. Je ramènerai ce sujet un jour. Quand on aura déjà rayé quelques lignes de cette liste ? On verra. Rien n'est à exclure. Le mystère s'arrête là et on dérive sur les poissons rouges. Je ne comprends pas « l'attrait » que peuvent avoir certains pour un aquarium. Le bon côté, c'est qu'effectivement, tu ne vas pas éternuer sans arrêt ou … ou pire. Puisque ton allergie aux poils a quand même l'air assez sérieuse. Ouais. Enfin après … jouer avec des poissons … il te faut un sacré aquarium. Je rigole de ma bêtise. Je suis bête ouais, vas-y, tu peux le dire …

Ah t'es comme ça toi aussi hein ? Tu refuses d'aller chez le docteur pour un tout petit rhume ? Quitte à te le trimballer une semaine du coup ? Parce que je suis comme ça moi aussi. C'est pas parce que j'ai un petit mal de gorge ou un nez qui coule que c'est la panique. Je laisse passer. Je suis en bonne santé alors le rhume part de lui-même. Pour les poignets, c'est quand même plus délicat. Et tu vas voir un professionnel de temps en temps tout de même. Mais c'est à tes frais non ? Me semble qu'ils s'ennuient pas avec les honoraires eux … Alors oui, ils ont fait des doutes, et cetera. Mais faut pas abuser non plus … Pas d'inquiétude, nous n'allons pas tomber. Ou alors … Ou alors on se laissera doucement chuter … Et on finira … l'un sur l'autre, nos visages proches, très proches. Je vois ton petit sourire. Tu m'as percé à jour. Mais c'est parce que tu aimerais bien toi aussi. Je reste pseudo-mystérieux sur le sujet. Un simple demi-hochement. Pour dire « peut-être ». Quel menteur hein ? Mais non, même pour plaisanter, je n'irais pas jusqu'à dire que ça me dérangerait. Tu me croirais pas de toute façon. Ah oui ? Et bien … si jamais … ça doit nous arriver, on verra bien sur le moment si ça me dérange ou pas. Et si toi ça te dérange également … Je te renvoie ton petit sourire. Après tout, si c'est toi qui est au-dessus, il faudra que j'attende que tu te lèves … Mais ça me dérangerait pas que tu prennes tout ton temps … On gère les rollers. Plus ou moins. Plus que moins en fait. Mais … tu restes pessimiste. Raaah. Aie confiance en nous un peu ! Et me dis pas que tu me crois si c'est pas le cas. Mais nooon. On va pas foirer ! Mais on va pas tenter le diable avec les escaliers. Ca non ! On pourrait toujours les descendre « normalement », en marchant presque. Mais ça casserait trop le rythme. Et … on aurait l'air ridicule. Parce que, là, d'un point de vue extérieur, je pense pas qu'on ait l'air ridicule. On donne peut-être l'impression d'être hyper à l'aise mais … Mais pourtant c'est comme ça que je me sens. Je me sens bien oui. Je rigole de tes mots. Bah ça dépend mais … p'tet qu'on serait forcé à rester chez nous ?? Si c'est un petit bobo sur la tête, sans commotion, ça change pas grand-chose. Si c'est une grosse entorse, là, c'est plus difficile … Ce sera juste bien emmerdant pour moi de répondre à tous les collègues de pourquoi j'ai un gros pansement sur le menton ou à l'arrière du crâne. Mais … on va pas se porter la poisse !

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax EmptyLun 1 Jan - 21:02


like a leaf
Nova eut un hochement de la tête. "Totalement d'accord avec toi. Claquer des doigts et hop, un des trucs de ta liste qui s'enlève parce que t'as réussi à le faire." Sauf que la vie, malheureusement, ça ne marchait pas comme ça. Non. Du tout. C'était plus compliqué. Elle ne s'inquiétait pas trop pour sa liste de toute manière. Non. Parce qu'elle savait que c'était une liste pour du long terme. Et que ça prendrait du temps. Voilà tout. "De toute manière, je ne suis pas pressée de la terminer. J'ai du temps devant moi." Et pour ce genre de choses, elle allait se montrer patiente. Oui. Ca ne lui ferait pas de mal pour une fois. Du tout. Jax faisat son curieux et il avait très envie de savoir ... Il avait très envie de savoir quel était le truc qui était au top de sa liste. Seulement, elle ne voulait rien dire. Ouais. Elle ne voulait rien dire. "C'est une bonne chose." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle n'avait pas envie qu'il découvre tous ses petits secrets. Enfin. Ils avaient un peu parlé des animaux de compagnie. Et les poissons, c'était nul. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était même carrément la loose à dire vrai. Seulement, les chats, les chiens, ce n'était pas pour elle. Non. Du tout. C'était bien dommage. Parce qu'elle aurait bien aimé. Mais ce n'était pas possible. Passons.

Nova n'était pas du genre à consulter à tout bout de champ ou bien à prendre des médicaments simplement pour prendre des médocs et se sentir mieux. Non. Elle n'aimait pas ça. Et elle n'avait pas envie de devenir dépendante à ces trucs. Alors, elle préférait .. Elle essayait de ... ne pas trop y penser. Elle essayait de ne pas trop penser à la douleur. Mais ça finissait par passer. Voilà tout. "J'parle de mes douleurs. Pour un rhume, c'est pas la même chose." Elle secoua la tête. "Même si j'attends toujours la dernière minute." Elle faisait ça. Souvent d'ailleurs. C'était pas plus mal. Enfin. Elle passait ... elle préférait passer du temps avec l'ostéopathe. Ca lui coûtait cher. Enfin, plus cher que si elle allait chez le médecin, c'était certain, mais elle s'en fichait. "J'y vais une ou deux fois par an. C'est suffisant. Et en plus, il me fait un check-up complet et vérifie que j'ai rien de déplacer. Donc, j'pense que c'est pas plus mal." Ca lui permettait, en plus, de savoir si elle était en forme. Donc, c'était une bonne chose selon elle. Une très bonne chose. S'ils chutaient ? Elle serait dans ses bras. Alors, c'était une bonne chose. Et ça ne dérangeait pas Nova de se retrouver tout contre lui. Non. Elle avait aimé la dernière fois qu'elle avait été dans ses bras, quant ils étaient au lagon. Et ça ne la dérangeait pas de se retrouver à nouveau contre lui. "Mon petit doigt me dit que ça ne te dérangera pas." Elle en était certaine même. Si ça se trouvait, il attendait ça avec impatience. ou pas. En tout cas, elle avait un peu la trouille. Qu'ils finissent par terre. Mais Jax tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Pas que ça fonctionnait bien mais bon. Ils n'allaient pas prendre les escaliers. Déjà, c'était une chose. Ils continuaient à rouler. En douceur. En prenant leur temps. Pour éviter de se casser la figure. "On va prier pour que rien ne nous arrive." Elle eut un léger hochement de la tête. "Parce que ça serait vraiment con qu'on se fasse mal !"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a leaf ► jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: