Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 19:45 | |
| @Louise Sanchez Et bien, je trouve cette idée ci super intéressante déjà ! Donc il l'a "découverte" et poussé dans ses premiers combats, c'est ça ? Par la suite, il est partie à Bangkok qui ma mémoire est bonne et il est arrivé à Wellington il y a six mois, comme je t'ai dis. Il pourrait être content de la retrouver et de voir qu'elle a déniché un coach et qu'elle progresse bien afin de devenir pro. Je pense qu'il pourrait garder un souci pour Louise afin qu'elle ne s'éloigne pas trop de son objectif professionnel. Surtout que la vie de Liam a beaucoup changée dernièrement, après avoir retrouvé sa demi-soeur et s'être fiancé à Lexie. Il est plus enclin à jouer au "grand-frère" disons, même si je doute qu'il se mêle de la vie de Louise véritablement. Tu vois ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 21:31 | |
| Ouais je vois, c’est cool j’aime bien :) Donc on part sur ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 21:33 | |
| @Louise Sanchez Oui partons sur ça ! Si jamais tu veux développer le tout en rp, n'hésites pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 21:40 | |
| Eh bien je viendrais très fortement te voir quand le rp avec Dwight (le futur coach) aura avancé ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 21:44 | |
| @Louise Sanchez (mauvais compte) Oki, je t'ajoute donc à ma liste de futurs rps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) | |
| |
|