| You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 13:30 | |
|
Louise Sanchez petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Sanchez prénoms ○ Louise âge ○ 21 ans lieu de naissance ○ Sydney, Australie statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Homosexuelle métier/études ○ Membre de l’association LGBT, le point G, et travaille à temps partiel à l’Hurricane’s pub. Future boxeuse pro groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Lauren Jauregui ○ 1-Louise a perdue sa mère très jeune et elle souffre depuis quelques temps de son absence. 2- Elle est très proche de son père. C'est celui qui connaît le mieux Louise 3- Elle a déjà couché plusieurs avec la petite-amie actuelle de son père, Joy, mais c'était avant que leur relation devienne sérieuse. Depuis elle refuse toute possible avance de la part de sa possible future belle-mère. 4- La boxe est la plus grande passion de Louise, elle souhaite continuer en pro comme l'avait fait son père. La moto est aussi une passion de la jeune femme, c'est pour cela qu'elle fait du motocross depuis plusieurs années. 5- Louise revient d'un visa d'un an au Japon (parle un peu japonais mais, aussi anglais et espagnol couramment) 6- Elle est bipolaire 7- Louise cache le plus souvent ces émotions trop forte. Quand elle est gênée, triste ou encore blessée par exemple. Celles qui risque de montrer facilement ce qu'elle peut ressentir. 8- Elle aide beaucoup son père avec son restaurant pendant ces temps libre. 9- Elle a un tatouage sur l'avant bras. Le nombre 27 en chiffre romain. C'est l'âge que sa mère avait à sa mort. 10- Louise a arrêté ces études de design avant de partir au Japon pour son visa. Elle ne s'y plaisait pas et souhaite passer le plus de temps possibles à ces entraînements de boxe pour devenir pro. 11- Elle s'est mise à fumée au lycée pendant sa période où elle passait énormément de temps bourrée. Elle souffrait beaucoup de la disparition de sa mère. 12- Louise écoute beaucoup de musique, elle est donc souvent avec ces écouteurs ou son casque. 13- Louise est une fille assez sociable même si elle cache ses émotions la plupart de son temps. 14- Elle a adoptée un shiba inu lors de son visa au Japon. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Louise Sanchez le Mer 3 Jan - 13:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 13:30 | |
|
les femmes Joy First an error, then, my future mother-in-law○ en attente.Ailina O'Neill My friend and more ○ en cours. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Louise Sanchez le Lun 1 Jan - 12:58, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 13:30 | |
|
les hommes Sean Sanchez My father, my best friend ○ en attente.Dwight Ashmore My boss and my new coach ○ en cours Liam Drake We have the same passion, boxing ○en courspseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Louise Sanchez le Lun 1 Jan - 12:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 17:03 | |
| @Louise Sanchez Liam étant un boxeur pro, je pense que ça serait bien qu'on établisse un lien, tu en penses quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 17:11 | |
| Oh mais alors là avec plaisir Se serait parfait, tu pensais à quelque chose pour approfondir le truc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 17:21 | |
| @Louise Sanchez Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier comme lien en plus ? Liam est en Nouvelle-Zélande depuis juin 2017 donc ça ne fait pas très longtemps. Il a par contre une réputation internationale donc Louise peut au besoin avoir entendu parlé de lui avant. Je voyais personnellement quelque chose de positif, comme il n'est pas du genre à entretenir des rivalités. Bref, j'attends ton retour pour qu'on en discute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 17:44 | |
| Eh bien Louise a déjà un coach mais comme Liam est un pro il connait des gens dans ce domaine je pense ^^ Et comme Louise a rencontrée un boxeur au Japon lors de son visa, on peut dire qu'il aurait contacté Liam pour qu'il la surveille durant ces entraînements ou je ne sais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 18:04 | |
| HEY ! Tu as été validé donc je viens poser mes fesses ici :bave: Alors, ça te dit un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 18:06 | |
| Hey Avec grand plaisir ! Tu avais une idée où tu veux qu’on voit ça ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 18:08 | |
| Je n'ai pas énormément de liens en fait, à part ma famille et mon meilleur ami, du coup je me suis dite, puisque Lina est bisexuelle, elles pourraient être friends with benefits ? Mais j'aimerai bien l'amitié x) je ne veux pas d'une ennemie pour Lina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 18:14 | |
| Ouais pourquoi pas, ça me va En plus ça correspond assez bien à Louise donc parfait ! T’inquiète pas, l’amitié va avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 19:23 | |
| @Louise Sanchez En fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié que Liam a passé un mois à Tokyo au cours des deux dernières années. Si Louise boxait à cette époque, il aurait pu la rencontrer là. Je ne pense pas qu'il aurait la prétention de vouloir être son coach et lui enseigner le métier, mais il va certainement s'intéresser à son évolution et qui sait, peut-être vouloir se mesurer à elle de temps à autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 19:28 | |
| Eh bien alors on peut dire que le boxeur qu'elle a rencontré est Liam ? Il l'aurait aidé à quelques entrainements et organisé deux-trois combats avec des boxeurs de son niveau à elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) Dim 31 Déc - 19:36 | |
| Si tu as d’autres idées dis moi ;) Je prends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#) | |
| |
|
| |
| You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez | |
|