| Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 5 Jan - 0:59 | |
| @Tessa Harding Non, mais attend, j'avais une idée. Celle que la femme pour qui il a laissé Tessa pourrait aussi être à la Société. Donc Brendy les connaîtrait tous les deux. Et en apprenant ce que Titi a fait, il aurait été dégoûté quoi. Je vois bien Brendy aller carrément voir Tessa pour lui offrir des fleurs en excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 5 Jan - 1:07 | |
| @Brendon Elder oh c’est mignon. ** J’aime trop cette idée. Du coup ils se connaissent depuis très peu de temps et sont de simples connaissances ? ^^ Ah moins que plus tard quand tu auras du temps tu veuilles qu’on le joue en rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 5 Jan - 1:10 | |
| @Tessa Harding Mais c'est sur que je veux qu'on se joue le rp XD Mais oui, ça veut dire que se sont des connaissances récentes. Je t'ajoute à mes futurs rps, ma belle, ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 5 Jan - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 5 Jan - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 5 Jan - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Dim 7 Jan - 1:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Dim 7 Jan - 1:57 | |
| han bah dit donc ! t'es plus rapide que moi ! en fait, je me disais que comme al' travaille aussi à l'hôpital et qu'elle a vingt-neuf ans, ça pourrait déjà nous faire un point commun / un lieu de rencontre. je vois que tessa est plutôt introvertie, du genre réservée et calme. c'est à peu près le contraire d'alma. bref, j'ai lu vite la description dans ton profil, mais ça me donne une idée. peut-être qu'al pourrait être celle qui aide la grande tess' à sortir de sa zone de confort, à extérioriser ses idées, ses envies, lâcher un peu son fou comme on dit... c'est vraiment basique comme idée, mais on pourrait partir de là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Dim 7 Jan - 20:04 | |
| @Brooklyn Cimorelli Rapide comme l'éclair. Oui, tout à fait. Tessa est amené à côtoyer le personnel médical de l'hôpital à l'occasion donc déjà elles peuvent se connaitre de là (Alma y travaille depuis quand ? ^^). Et oui j'aime beaucoup cette idée qu'Alma essaye de la faire sortir, etc... Surtout que depuis peu elle a rompu donc elle a tendance à plus s'isoler qu'avant. Donc Alma pourrait débarquer à l'occasion chez elle pour l'emmener s'amuser, ou autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Lun 8 Jan - 10:03 | |
| Leanne ne bosse pas à proprement parlé à l'hopital vu qu'elle est ambulancière à la caserne mais elle s'y rend assez souvent ou sinon elles pourraient s'être rencontrés grâce au chien de Leanne qui aurait pu avoir fait peur à Tessa ou via le sport (Leanne n'est pas très yoga mais une collègue aurait pu lui conseiller de s'y mettre et elle aurait rencontré Tessa ainsi) ?
Ce ne sont que des idées, à voir ce que Leanne peut t'inspirer ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Mar 9 Jan - 14:32 | |
| Je suis partante pour le jouer en rp et voir où ca nous mène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 12 Jan - 17:46 | |
| un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Mar 16 Jan - 18:08 | |
| @Daisy Fitzgerald (ici Tessa. ) Désolé du retard. Je suis totalement à l'ouest depuis mon retour de mon weekend. Tu avais une idée précise ou on cherche toutes les deux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) | |
| |
|
| |
| Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. | |
|