AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:59

@Tessa Harding Non, mais attend, j'avais une idée. Celle que la femme pour qui il a laissé Tessa pourrait aussi être à la Société. Donc Brendy les connaîtrait tous les deux. Et en apprenant ce que Titi a fait, il aurait été dégoûté quoi. Je vois bien Brendy aller carrément voir Tessa pour lui offrir des fleurs en excuse Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:07

@Brendon Elder oh c’est mignon. ** J’aime trop cette idée. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2839392890 Du coup ils se connaissent depuis très peu de temps et sont de simples connaissances ? ^^ Ah moins que plus tard quand tu auras du temps tu veuilles qu’on le joue en rp ? Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:10

@Tessa Harding Mais c'est sur que je veux qu'on se joue le rp XD Mais oui, ça veut dire que se sont des connaissances récentes. Je t'ajoute à mes futurs rps, ma belle, ça te va ? Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:17

@Brendon Elder parfait. J’en fais de même de mon côté. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:17

@Tessa Harding Tu es ajouté de mon côté (lien) Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:18

@Brendon Elder j’en fais de même à ma mise en page de fiche. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:58

Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658 Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658
on pourrait se trouver un lien avec ma almaaaaa. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 1242777542
je passe en coup de vent, mais je reviendrai avec une idée !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:33

Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658 @Brooklyn Cimorelli

Hé bien avec grand plaisir. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 1242777542 Je t'attends donc avec ton idée. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:57

han bah dit donc ! Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2139827335 t'es plus rapide que moi ! Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2839392890
en fait, je me disais que comme al' travaille aussi à l'hôpital et qu'elle a vingt-neuf ans, ça pourrait déjà nous faire un point commun / un lieu de rencontre. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 3497041440 je vois que tessa est plutôt introvertie, du genre réservée et calme. c'est à peu près le contraire d'alma. bref, j'ai lu vite la description dans ton profil, mais ça me donne une idée. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 449023763 peut-être qu'al pourrait être celle qui aide la grande tess' à sortir de sa zone de confort, à extérioriser ses idées, ses envies, lâcher un peu son fou comme on dit... Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 1242777542 c'est vraiment basique comme idée, mais on pourrait partir de là...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:04

@Brooklyn Cimorelli Rapide comme l'éclair. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2102931439 Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2839392890

Oui, tout à fait. Tessa est amené à côtoyer le personnel médical de l'hôpital à l'occasion donc déjà elles peuvent se connaitre de là (Alma y travaille depuis quand ? ^^). Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 902541242
Et oui j'aime beaucoup cette idée qu'Alma essaye de la faire sortir, etc... Surtout que depuis peu elle a rompu donc elle a tendance à plus s'isoler qu'avant. Donc Alma pourrait débarquer à l'occasion chez elle pour l'emmener s'amuser, ou autres ? Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:03

Leanne ne bosse pas à proprement parlé à l'hopital vu qu'elle est ambulancière à la caserne mais elle s'y rend assez souvent ou sinon elles pourraient s'être rencontrés grâce au chien de Leanne qui aurait pu avoir fait peur à Tessa ou via le sport (Leanne n'est pas très yoga mais une collègue aurait pu lui conseiller de s'y mettre et elle aurait rencontré Tessa ainsi) ?

Ce ne sont que des idées, à voir ce que Leanne peut t'inspirer ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:36

Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658 @Leanne Matthews

Alors, pour le yoga ça ne collera pas puisque Tessa en fait exclusivement toute seule chez elle. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 902541242 Par contre, j'aime bien l'idée d'une rencontre à partir du chien de Leanne qui lui aurait ou lui ferait peur sur le moment. Pourquoi pas le jouer en rp et voir ce que cela donne ? Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:32

Je suis partante pour le jouer en rp et voir où ca nous mène Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:46

un lien? Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:08

Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 838751658 @Daisy Fitzgerald (ici Tessa. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2139827335)

Désolé du retard. Je suis totalement à l'ouest depuis mon retour de mon weekend. Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 2839392890

Tu avais une idée précise ou on cherche toutes les deux ? Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#)   Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. - Page 2 Empty

Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant