| Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Mar 16 Jan - 18:57 | |
| L'idée de base, c'était le point de rencontre à l'hôpital entre les deux femmes vu qu'elle est infirmière Daist, c'est tout mais c'est pas beaucoup je l'admets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Mar 16 Jan - 19:01 | |
| @Daisy Fitzgerald D'accord. C'est une bonne base. ^^ Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Une amie par exemple ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Mer 17 Jan - 17:32 | |
| @Aubrey Cotwell On peut partir sur une amie qui connaissent bien Daisy, elle est à Wellington depuis toujours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Jeu 25 Jan - 20:09 | |
| @Daisy Fitzgerald Désolé du temps de réponse. Je sors à peine d'une grippe. ^^ Tessa vit à Wellington depuis l'âge de 18 ans. Avant elle vivait à Lower Hutt, une petite ville à 17 kilomètres de la capitale. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 26 Jan - 17:38 | |
| @Tessa Harding Oh ça va mieux ? La grippe c'est une plaie. Donc elles auraient pu se rencontrer assez jeune, université ? et tisser des liens d'amitié fort entre elles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Ven 26 Jan - 18:37 | |
| @Daisy Fitzgerald Bien mieux qu'il y a une semaine même si c'est pas encore la grande forme, je te remercie. Hum... Vu leur petite différence d'âge je ne sais pas si l'université c'est possible, en faite. Tessa n'y est restée que deux ans (18-20 ans). A voir avec ton personnage si ça colle avec ces années d'études ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Sam 27 Jan - 14:35 | |
| @Tessa Harding Ahhh ouii la grippe c'est hyper tenace. Elle y a fait son cursus normalement, alors ça ferait top... donc non, plutôt au boulot alors mais il y a quelques années de cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Sam 27 Jan - 16:27 | |
| @Daisy Fitzgerald : Hélas, oui. :/ Tu tenais absolument à ce que le lien soit entre Daisy et Tessa ? Car pour Angus, à mon sens, on peut trouver quelque chose de pas mal. Il a écrit un bouquin, Tessa adore lire, Je me dis que ça ferait une bonne base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Dim 28 Jan - 19:35 | |
| Non c'est pas une obligation, je voulais juste lancer Daisy, mais si tu préfères Angus, on peut.
Oui, mais son livre, son tout premier est sur le point tout juste d'être publié, donc elle ne l'a pas encore lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) Dim 28 Jan - 20:11 | |
| @Daisy Fitzgerald Oui, je comprends. Ce que je te propose c'est qu'on se trouve un lien avec Angus et je réfléchis de mon côté comment Tessa et Daisy auraient put devenir amies (bien qu'en dehors du travail, je ne vois pas comment cela soit possible. ). Quels sont les passions de Daisy ? ^^ Pour Angus, on peut partir sur une rencontre (datant de quand tu veux), où elle aurait pu l'aider à traverser ou autre chose. Ils auraient discutés et de fil en aiguille elle aurait découvert qu'il écrivait, à ce moment là, et elle l'aurait encouragée ? Où même elle aurait pu lire pour lui donner un avis ? Ce sont des idées comme ça. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. (#) | |
| |
|
| |
| Tessa | Solitude is independance. I'm not anti-social. I'm pro-solitude. | |
|