AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

SIDY - change of atmosphere [-18]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyVen 22 Juil - 12:49

❝ Comme un changement d'athmosphère.

SILOË & ANDY.

Premier rayon de soleil, je m'étire dans mon lit, il est sept heure, l'heure d'allé courir. Une habitude que j'ai prise depuis que j'ai un train de vie très rythmé, bien qu'il soit très tôt et surtout qu'il soit dimanche. Le plaisir de vivre au bord de la plage, c'est que j'ai juste à enfilé ma tenue de sport, passé par la baie vitrer descendre les marches de la terrasse et je suis sur la plage. C'est un endroit magique, j'aime cette ville, j'aime ce pays et la beauté de tout ce qui nous entoure. Enfilant mes écouteurs, je commence alors un footing d'une heure, j'en profite pour me vider la tête, pour essayer de ne plus pensé à tout ce qui se passe c'est dernier temps. Je ne peux m'empêcher de penser à Eliot, cette douleur est encore bien présente, je ne sais pas s'il est possible de la surmonter.
Toujours est il qu'au bout d'une heure j'étais de retour au loft, évidemment je faisais attention à ne pas faire de bruit. Le pauvre Andy n'avait pas eu de dimanche de libre depuis deux semaines, du coup je voulais qu'il se repose, il en avait bien besoin. Après une bonne douche, j'allais sur mon ordinateur pour travailler sur la fondation, j'avais eu encore de jolie dons alors qu'en parallèle Injustice, devait mener une action sur les côtes pour attaquer une grosse entreprise que chasse les baleines. Le plan devait avoir lieu dans trois jours, je devais tout mettre au point dans la plus grande discrétion habituel. Vivre avec un flic pouvait s'avérer être contraignant dans la mesure où j'étais dans l'illégalité constante.
Vers neuf heure et demi, je commençais à préparer un petit déjeuner pour mon colocataire et moi même, il faut dire que cette semaine je n'avais pas cesser de lui en faire voir. J'avais fais expret de laisser traîner ma lingerie, puis j'avais mangé ses yaourts et pour terminer j'avais pris toute l'eau chaude. Enfin, il savait que j'étais une vraie gamine quand je le voulais, pour moi la vie ressemblait à un parc d'attraction. Mon colocataire souvent trop fermé à mon gout, avait besoin de retrouvé du pétillant, de la joie de vivre, casser sa carapace. Sentant la bonne odeur, du bacon, des oeufs et des croissants chaud dans le four, mon ventre réclama de la nourriture. Préparant une jolie table, je souriais ravie du travail accomplie. Je n'avais plus qu'à me glisser telle une souris dans la chambre d'Andy. J'approchais de son lit, puis je glissais une main dans ses cheveux. « Allé la marmotte, il est dix heure, ouvre les yeux, il fait un temps splendide. » Je prenais l'initiative d'ouvrir les rideaux pour qu'il le constate lui-même, après ça je n'avais qu'à espérer qu'il soit de bonne humeur et qu'il ne me jette pas de la chambre en hurlant. Je m'asseyais de nouveau sur son lit, avec une mine angélique.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mar 2 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyVen 22 Juil - 13:53

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Dimanche matin, enfin, j'allais pouvoir profiter de ce jour sans aller travailler. Il était rare ces temps-ci que j'ai un week-end de libre et je devais bien avouer que j'avais pris le plis de ne plus connaître ce bonheur. Pas de magasins, pas de grands rassemblements. Le dimanche, un jour tranquille et simple! Un plaisir simple, mais cela me suffit grandement. 
Habituellement, je me réveil tout les matins à la même heure afin d'aller courir, mais cette fois-ci, je mis mon poste sur off pour ne pas qu'il me réveil. Cette fois-ci, j'ai décider de dormir. Enfin, j'espérais pouvoir, puisque avec la colocataire que j'ai, je redoute encore qu'elle ne me sorte de mon soleil avec une manière dont seul elle à le secret! 
Je dormais toujours profondément, qu'est ce que s'était bon de pouvoir se pavaner dans son lit. Mais je ne sais pour quel raison, je savais bien que cela n'allait pas durer. 
Lorsque j'ouvris les yeux, je vis sur mon réveil qu'il affichait 9:30. Il était déjà tard pour un lève tôt comme moi, mais je fermais mes yeux pour prolonger un peu ce plaisir de solitude et de relaxation que d'être au lit. Malheureusement, comme je l'avais pressenti, sa n'allait pas durer longtemps. 
Je crus entendre des petits pas s'infiltrer dans ma chambre, mais sur le coup, je n'en était pas sûr. Je la sentis s'approché de moi. Je craignais déjà quel genre de réveil elle m'avait réserver quand on sait que toute cette semaine, elle n'avait cesser de me provoquer. Sa lingerie qui traîne partout, sa grande bouche qui parle trop fort, ne pas me laisser une seule goutte d'eau chaude, manger les seuls yaourts que je suis capable d'avaler! Pour résumé, cette fille est une plaie ouverte, à la limite de l'infection! Alors que moi de mon côté, je suis plutôt solitaire, la tête froide, ne voyant toujours que le côté mauvais de la chose, elle était tout mon opposé. Mais quelques parts, je l'aimais vraiment bien, mais je n'allais sans doute pas lui dire! Sa lui ferait certainement trop plaisir!
Je sentis sa main passait dans mes cheveux, tentant de me réveiller et avec douceur s'il vous plaît! Quel miracle venant de sa part. Mais, malgré tout cela, j'avais tout de même du mal de sortir de mon sommeil. Mes rideaux s'ouvris doucement et je ne pus que constater qu'elle avait raison, le temps avait vraiment l'air splendide. -Quel miracle, tu saurais donc être douce parfois? balbutiais-je avec une voix roque d'un homme en plein réveil. Je pouvais à présent sentir l'odeur du bacon avec l'espoir qu'elle m'en ai laisser une petite tranche.. Le rêve est permis!
(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptySam 23 Juil - 12:08

SILOË & ANDY.

Déjà un an que nous vivions ensemble tous les deux, qu'il avait un jour frappé à ma porte, son sac à la main, le visage fermé sans expression. Il y avait un truc chez ce gars qui t'as poussé à le prendre chez toi, même si au premier abord il avait plus l'air d'un tueur en série que d'un flic. Andy est étrange, fermé, sans expression parfois et il n'exprime jamais ce qu'il ressent, mais je sais que y a quelques chose derrière tout ça à creuser. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais quand mon frère est mort, les choses entre nous ont changé. Je me souviens encore du soir ou je suis arrivé au loft, quand Johan m'a appelé pour me dire qu'Eliot n'avait pas survécu.. Andy se tenait debout face à moi, il a tout de suite vu que quelques chose n'allait pas et tout ce que j'ai pensé à faire c'est me jeter dans ses bras, m'effondrant en larme. Il ne m'a pas repoussé, au contraire, jamais personne ne m'avait serré aussi fort contre lui, il a caresser mes cheveux dans un silence religieux. Ce soir là, nous n'avons pas prononcé un mot, mais il a été là à mes côtés, c'est occupé de moi et à même accepter de dormir dans ma chambre. Bien que nous ayons jamais parlé de cette soirée depuis, j'espère qu'il sait à quel point j'apprécie ce qu'il a fait pour moi.
Clairement, je suis une chieuse avec lui, une gamine emmerdeuse mais j'essaye tant bien que mal d'attiré son attention, je voudrais qu'il ait envie de se venger, qu'il s'amuse de nouveau. Quelque chose de sombre est en lui et je veux lui montrer la lumière, il en vaut tellement la peine. Ce gars, je m'y suis attaché peut être trop, mais je me vois pas vivre sans lui maintenant même si je ne lui dirais jamais, j'aurais trop peur qu'il se moque de moi, car au fond je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je lui fais plaisir. Je souris alors qu'il me lance un pique à peine réveiller, on dirait qu'il est de bon humeur ce qui amplifie ma joie de vivre.  « Oh alors c'est ça.. Andy Newman à besoin de la douceur d'une femme. » Je venais caresser sa joue avec tendresse, tout en disant cela, puis je sautais sur son lit me retrouvant à califourchon. « Serais tu en manque, chéri ? Je peux comprendre que ça te rende grognon. » J'avais les yeux pétillant, ma bêtise m'amusait et j'adorais, Andy était toujours entrain de me chercher et parfois jouer à ce jeu me plaisait plus que je ne l'aurais pensé. Je posais mes mains sur son torse et sourit. « Ta petite femme t'a préparé un petit déjeuner de roi. » Dis je toujours amusé.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptySam 23 Juil - 12:58

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Déjà un an que l'on vit ensemble elle et moi, un an qu'elle passe son temps à me pourrir la vie. Du moins, c'est ce que je lui laisse croire. En réalité, j'aime tout ce qu'elle fait. Son côté enfantin m'amuse beaucoup, mais je me refuse à m'amuser à nouveau. Depuis qu'il m'était arriver l'accident, j'ai encore du mal.. Puis, je n'avais jamais était proche d'une femme de cette manière, avoir de vrais conversations et ce genre de choses.. Moi les filles, ce sont des histoires d'un soir, et le lendemain je passe à autres choses. Alors vivre avec une fille, même si ce n'est qu'une colocation et que nous ne sommes pas en couple, sa reste tout de même tout nouveau pour moi et l'adaptation s'avère parfois difficile. Je n'ose pas me l'avouer, mais je le sait très bien au fond de moi que je suis attaché à elle, mais je ne lui dirais sûrement jamais, trop de fierté pour l'admettre! Du coup, je suis un peu étonné que ce matin elle ne me réveille pas en fanfare, d'ailleurs, sa m'étonne encore qu'elle n'en ai pas fait venir une juste pour me faire chier!!! J'ouvris à peine les yeux, que je commençais à la taquiner. Elle se moquer ouvertement de moi en caressant mon visage, pour se retrouver à califourchon sur moi! -Non non, ne t'inquiètes même pas pour sa, je suis très loin d'être en manque, les filles faciles c'est pas ce qui manque dans le coin! Evidemment, je ne couchais pas avec tant de filles que je ne pouvais l'insinuer, et elle le sait très bien. Elle sait tout le travail que j'ai et que j'ai surtout, rarement de temps rien que pour moi.
 Je crois que tout les deux, on aime ce taquiner, on aime ce genre de jeux. Oui on pouvait le dire, tout ce qui se passe entre elle et moi est un jeu. Et je ne craignais que cela devienne un jeu dangereux.. Mais comme toujours, je suis dans le contrôle permanent.. Alors il ne risquait pas d'y avoir de débordements.. "Ta petite femme t'a préparé un petit déjeuner de roi." Elle était toujours à califourchon, ces mains posaient sur mon torse, avec ce sourire amusé qu'elle a et que j'aime tant.. -On ne va peut-être pas s'enflammer, en aucun cas tu es ma femme! Dis-je en prenant un air fermé.. Mais mes lèvres me trahissaient en esquissant un sourire, évidemment, je la taquine, comme toujours! Ce genre de phrase m'amuse plutôt, je sais très bien qu'elle n'a aucune arrière penser. -C'est que tu serais presque mignonne avec moi aujourd'hui.. Sa change! 

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyDim 24 Juil - 13:55

SILOË & ANDY.

Je dois dire que la relation que j'entretiens avec Andy est très étrange car en déhors de mes frères et de mon meilleur ami, on peut pas dire que mes relations avec les hommes soient au beau fixe. Je crois que sans m'en rendre compte j'ai brisé pas mal de coeur, aucun homme ne m'a jamais donné l'impression qu'il me voulait à ses côtés ou encore que je comptais. Je crois que c'est pour ça qu'aucune de mes histoires n'a duré plus de six semaines, parce qu'ils n'étaient tout simplement pas prêt à me vouloir tout entière. Je sais que je suis une femme compliqué, je peux être une femme d'affaire extrêmement dure et persuasive et à côté de ça je peux être une vraie petite fille espiègle et maligne. C'est vrai, j'ai deux facettes, deux personnalités qui en réalité se complète, je laisse seulement voir ce que je veux, je ne suis pas prête à ce que les gens me voient telle que je suis vraiment, surement la raison pour laquelle, ce que je fais avec Injustice est un secret. Andy me fait peur parfois, car je me dis que sans doute s'il s'y prenait bien il pourrait surement voir plus en moi qu'une femme enfant. Je le taquine et l'embête continuellement c'est vrai; mais j'ai peur que si je devenais sérieuse et que je me rapprochais, les choses puissent se compliquer. J'étais à présent au dessus de lui, mes mains toujours sur son torse, sans aucun malaise, c'était tout naturel et nous discutions de ces conquêtes, ce qui m'amusait. « Oh des filles facile rien que ça, tu fais parti de ces hommes qui ne s'attachent jamais ? » Je le regardais alors que je lui posais la question pour en savoir un peu plus sur lui, c'est vrai qu'aucun de nous ne ramenait de conquêtes, il y avait tout un mystère la dessus, le seul qu'il croisait etait mon meilleur ami mais il était plutôt hostile avec Andy. Nous étions dans un jeu constant tous les deux et ce matin, je m'amusais à me prendre pour sa femme, encore une de mes bêtises, un sourire espiègle au coin des lèvres : « Ah oui je ne suis pas ta femme ? Alors explique moi pourquoi je suis dans cette position et que ça ne te gêne pas du tout ? Pourquoi je repasse ton linge, il m'arrive de faire ta lessive et en plus je te fais un petit déjeuner de roi.. ? » C'est vrai qu'ils nous arrivaient de faire des choses pour l'autre, après un an de vie commune, on se connaissait bien et nous avions prit une routine de couple. Les courses, la vaisselle et les tâches ménagères plus des petites choses que nous connaissions de l'autre. Amusé à ces paroles, j'embrasse sa joue et saute du lit pour me lever. « Oui, profites en, j'ai décidé de me faire pardonner et puis dépêche toi, ça va refroidir. » Je disparaissais telle un coup de vent de sa chambre et allait dans la cuisine nous servir en café et chocolat.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyDim 24 Juil - 15:02

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Il est vrai que la relation que l'on entretient Siloë et moi, est quelques peu bizarre. Mais je pense que c'est aussi pour cela que l'on s'entend aussi bien et que l'on peut vivre ensemble, sans avoir de prise de tête. Ce n'était jamais arriver, jamais! Pour la simple et bonne raison que nous partagions tout les deux, que les bons côtés de la vie "en couple". Elle était sur moi, et on se mit à parler de mes éventuelles relations intimes. -Non jamais je ne me suis attacher à qui que ce sois, mais par contre, les femmes tombent souvent amoureuse de moi. Et encore, je suis modeste. Je me mis à rire à ma propre connerie. Siloë et moi, on ne parle jamais de nos conquêtes et jamais je n'en ai fait venir à la maison, et si elle l'a fait de son côté, je ne les ai jamais vu! Elle était sur moi, à califourchon, tout en insinuant qu'elle était ma femme, et je ne tarda pas à la remettre en place, mais toujours avec amusement. Elle partit alors dans un monologue, énumérant tout les services qu'elle me rend comme une femme le fait pour son mari, et aussi de me faire remarquer qu'elle est sur moi dans une position plus que subjective et que cela ne me dérange pas! 

Tout en ayant un sourire aux lèvres, je lui dit: -Non sa ne me dérange pas, j'aime plutôt quand la femme domine. Et d'accord, j'avoue, tu es ma femme! Alors il faudrait que tu pense à faire ton devoir conjugal! 

Je la voyais amusée par mes paroles, elle se redressa pour descendre du lit et sorti de ma chambre. Une fois qu'elle fut parti, je me leva également, je n'étais vêtu que d'un simple boxer, mais elle avait l'habitude de me voir si peu vêtu.

Je me dirigea vers la cuisine, où se trouve déjà ma coloc'! Elle a vraiment fait cela bien, elle n'a rien laisser au hasard, et elle a raison, c'est un vrai petit déjeuner de roi. J'avança doucement vers elle et l'attrapa par la taille en lui faisant un bisou sur la joue. -Merci ma femme. Puis je me mis assis avec ma tasse de café à la main, feuilletant des prospectus qui traînaient sur la table. -Je mange un morceau vite fait, et je file courir. Lui dis-je avant d'avaler une gorgée de mon café.

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyDim 24 Juil - 18:43

SILOË & ANDY.

J'étais amusé par le fait que nous étions dans une position totalement ambiguë, entrain de parlé des relations amoureuses d'Andy ce qui était vraiment drôle. Je portais alors attention à ce qu'il me disait ravie d'apprendre quelques chose sur lui que j'ignorais. « Ah tout s'explique, les femmes te veulent, te désirent, quel popularité monsieur Newman. Promis j'essaierais de ne pas tomber amoureuse de toi alors ! » Je disais ça pour l'embêter évidemment, je jouais son jeu d'hommes irrésistible, bien que je devais admettre qu'il était plus que séduisant, qu'il avait un corps parfaitement sculpté et des yeux à tomber. Enfin ne nous laissons pas porter par nos émotions surtout dans cette position. On était comme un couple quand on y regardait de près, pas que ça me dérangeait car finalement on vivait bien comme ça, c'était simple et efficace. Quand on se disputait c'était plutôt de la chamaillerie enfantine. Je n'avais jamais vraiment été en conflit avec Andy, en même temps en un an de vie commune, on ne peut pas dire que je le connaissais beaucoup en dehors des faits présent et du quotidien. Plus les jours passaient et plus j'avais envie de le connaître et de le découvrir. « De un j'adore dominer quand l'occasion s'y prête et de deux si je faisais mon devoir conjugal tu ne voudrais plus sortir de cette chambre. » Un regard charmeur, un sourire au coin des lèvres, je le fixais quelques seconde avant de finalement sourire et quitter les lieux.
Une fois dans la cuisine, je le vis arrivé dans la même tenue que d'habitude, son boxer et comme d'habitude je prenais un plaisir à admirer la vue, oui j'avais des yeux c'était pour m'en servir. Lorsqu'il me prit par la taille, je souris ça faisait du bien, je le regardais s'installé alors que je venais mettre des oeufs et du bacon dans son assiette, les croissants se trouvant au milieu de la table et je me servais à mon tour. « En ce qui me concerne c'est déjà fait. Tu devrais peut être resté.. enfin j'aimerais qu'on passe la journée ensemble si tu es d'accord ? » Demandais je m'installant et mangeant un bout de bacon, j'en raffolais j'en mangeais à toutes les sauces.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyDim 24 Juil - 19:06

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Siloë et moi entretenons une relation de couple, sans l'être, n'en déplaise sûrement à certains. On s'entend très bien comme cela et se serait vraiment dommage de changer de comportement. Surtout que l'on ne s'était jamais pris la tête, alors on allait sans doute pas s'en plaindre! On peut avoir toutes sortes de discussions sans que cela ne nous mettes mal à l'aise. Un petit déjeuner était près pour moi dans la cuisine, je m'y rendis de suite, sa aurait été mal élevé de ma part de ne pas m'y rendre alors qu'elle avait pris la peine et le temps de le préparer.

A peine était-je dans la cuisine, que je me rendis directement auprès d'elle, passant mes mains sur sa taille pour finir par déposer un baiser sur sa joue, comme pour la remercier. Je pris place à table, feuilletant tout et n'importe quoi, et en me régalant surtout avec ce qu'elle a préparé. -C'est divin, merci beaucoup. Tu as raison en faite, c'est un vrai petit déjeuner de roi.

Je lui fis part également de mon envie d'aller courir après avoir fini mon petit déjeuner, mais à ma grande surprise, elle me fit la demande de ne pas y aller, que l'on pourrait passer la journée ensemble, si je suis d'accord évidemment. J'étais un peu étonné par sa demande, et du bon côté. C'est vrai que nous n'avons jamais pris le temps de vraiment se connaître, en même temps, je suis un mec du genre fermé.. Super fermé même.. Et il était difficile de me connaître vraiment, il fallait que j'en ressente  l'envie, sinon s'était mort d'avance. Honnêtement, qui n'aurais pas envie de passer sa journée avec elle? Elle est tellement adorable et si jolie, ce qui ne gâche rien au plaisir.

-Avec plaisir, je ne te cache pas que je suis étonné de ta demande, mais je suis ravi. Un sourire s'afficha sur mon visage. J'avais envie de passer la journée avec elle, et peut être même d'autres journées par la suite, qui sait? J'ai confiance en elle, au bout d'un an quand même, je me rends bien compte que je peux lui faire confiance, et c'est la première fois, que je trouve qu'une demoiselle mérite autant mon intention, sans me vanter. Je savais que je ne le regretterais pas de m'ouvrir, entre guillemets, à elle.

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMar 26 Juil - 23:53

SILOË & ANDY.

Je ne savais pas pourquoi j'avais décidé de faire tout ça pour lui, maintenant. Je me rendais bien compte que pour lui ça devait être difficile à comprendre et en y réfléchissant bien, j'aurais sans doute du faire ça il y a six mois mais j'étais trop prise par mon chagrin pour me rapprocher de mon colocataire. Je voulais qu'il sache combien sa présence me faisait du bien, combien ça avait compté qu'il soit présent le soir où j'ai appris la mort de mon frère. Dans cette période de notre colocation, rien ne semblait dire qu'on se rapprocherait, nous étions tous les deux très prit par nos carrières respectives, puis Andy était très fermé à ce moment là. Il avait suffit de ce soir là, de ce moment de confiance et de partage pour qu'ils se passent quelques chose, pour que nous choisissions de nous ouvrir mutuellement l'un à l'autre. Je ne regrettais pas ce choix car à présent nous étions très complice avec nos réactions de couple marié. Enfin il semblait ravie de ce petit déjeuner. « Je suis ravie que ça t'ais plus, puis je dois avouer que j'aurais du le faire il y a bien longtemps. » Finis je par ajouter tout en terminant tranquillement mon assiette. Par ailleurs, je n'étais pas non plus surprise d'apprendre qu'il ne s'y attendait pas. J'étais comme ça du jour au lendemain, je décidais de passé une nouvelle étape avec Andy, apprendre d'avantage sur nous. Je ne savais pas dans quoi je me lançais mais je me promettais de tout faire pour être honnête envers lui, sinon le jeu n'en vaudrait surement pas la chandelle. Je lui avais offert ma confiance, il y a six mois, quand il m'avait aidé sans posé de questions alors que pour un flic avouer qu'ils aiment avoir des réponses. Je le regardais fixement et souriais. « Après un an de vie commune, je pense qu'il est temps que l'on en apprenne plus sur nous, tu ne penses pas ? » Je passais une main dans mes cheveux avant de me lever et de commencer à débarrasser. « Puis, en tant que couple marié, nous devons rien nous caché, sinon je vais croire que ta maitresse t'attends sur la plage. » J'affichais un sourire au coin des lèvres.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMer 27 Juil - 11:28

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Depuis que l'on vit ensemble, on a jamais vraiment pris le temps de se connaître, ce qui est après réflexion, bien dommage. Aujourd'hui, elle m'a réveiller avec douceur, m'a préparer un petit déjeuner de roi. Que demander de plus?? Rien! 

Je suis toujours fermé sur moi même, et je n'aime pas trop me confier, mais lorsqu'elle avait perdu son frère, cela nous avait permit de nous rapprocher.. Dans son malheur, sa nous a aider. J'avais été là pour elle, quand elle en avait besoin et sans lui poser de question. Une grande première pour moi, qui, en tant que policier, j'aime forcément avoir des réponses à toutes les questions que je me pose. Je finis mon petit déjeuner alors que Siloë commençait à débarrasser la table de son côté. -Vraiment, c'est super sympa un bon petit déj' le matin comme ça. Et si sa nous avait permit de parler ensemble plus tôt, j'avoue que tu aurais du le faire avant! Je la chahutais, évidemment, j'aurais pu le faire aussi de mon côté, et je ne l'ai pas fait non plus!

-Je pense que tu as raison! Et honnêtement, à par le fait que je sois une sorte de bête sauvage, je me demande pourquoi on ne l'a pas fait avant! La voir passer sa main dans ces cheveux, la rendait encore plus belle que d'habitude. -Tu es stressé ou quoi que tu passe ta main dans tes cheveux sans cesse? J'allais la taquiner à mon tour! Elle a passer tellement de temps à m'embêter que j'allais prendre ma revanche, un minimum au moins!

Quand elle revint sur notre "mariage", je ne pus m'empêcher de sourire. -Je vais vraiment finir par croire que t'aimerais que l'on sois vraiment marié! Je lui fis un sourire, et enchaîna. -Avec une femme aussi parfaite et belle que toi, il n'y a aucune raison que j'ai une maîtresse! Je ne voudrais pas prendre le risque de te perdre! Je finis par me lever aussi, pour débarrasser ma tasse et nettoyer les miettes que j'ai laisser. -Je vais juste prendre une petite douche quand même, je ne voudrais pas que tu meurs en route avec mon odeur venu d'ailleurs! Dis-je dans un léger rire et ajouta. -Ma femme voudrait-elle se joindre à moi? Je connaissais d'avance sa réponse, mais je continuais à jouer le jeu de couple avec elle. Si cela pouvait nous permettre de se libérer un peu plus facilement en jouant la carte de l'humour, pourquoi pas!

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMer 27 Juil - 12:16

SILOË & ANDY.

Je dois dire que je m'étais surpassé ce matin avec ce petit déjeuner, j'avais voulu lui faire plaisir et ma mission avait été plus que réussi. J'avais vraiment voulu que nous apprenions à nous connaître et je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant me faire remarqué que j'aurais du le faire plus tôt. « Je suis bien d'accord avec toi, mais je crois que je n'étais psychologiquement pas prête à me relancer dans ma vie. C'est aussi pour ça que j'ai organisé ce petit déjeuner. Je tenais à te remercier Andy, pour ce que tu as fais. » J'espérais qu'il comprendrait que je faisais allusion à son aide après la mort d'Eliot, ça me faisait du bien de pouvoir enfin lui dire merci. Il était temps que nous avancions enfin, je n'étais pas la seule à mettre fermé après la mort d'Eliot, Andy lui aussi cachait quelques chose et je me disais qu'un jour peut être il s'ouvrirait à moi mais je ne voulais pas le brusquer et je n'y faisais jamais allusion. « Peut être parce qu'une lionne et un léopard dans un même habitat ça n'ose pas se faire confiance. » Dis je avec malice, nous étions tout deux des dominants et les premiers mois de la colocation nous nous étions très peu adressé la parole sans doute parce qu'à ce moment là, nous ne savions pas trop ce que nous avions en commun. J'avais la manie en effet de passer ma main dans mes cheveux ou me mordre la lèvre lorsque j'étais gêné ou mal à l'aise et en l'occurrence Andy avait décidé de me titiller sur le sujet. « Tu n'as toujours pas compris que c'est toi qui me met dans cet état ? » Confiais je pour tenter de retourner la situation et le taquiner à mon tour. Nous étions à présent tous les deux entrain de ranger alors que je commençais à faire la vaisselle. J'allais rétorquer quelques chose sur le fait d'être vraiment marié mais je n'avais pas pu avoir le temps car il enchaîna en parlant de ma beauté, cette fois ci je me mordais la lèvre inférieur arrêtant de laver pour le regarder dans les yeux. « Si je m'attendais à t'entendre dire ça.. Voilà c'est avec des phrases comme celle ci que ça ne me dérangerait absolument pas de t'épouser une seconde fois, chéri. » Finis je par dire, lui faisant un clin d'oeil, encore un peu surprise de sa confidence sur ma perfection. Je le sentis juste derrière moi, alors qu'il jetait les miettes et il me fit par de son envie d'aller sous la douche et si j'avais envie de l'y suivre, j'étais joueuse et il était rentré dans mon jeu alors je me tournais nos visages proches. « J'ai déjà pris une douche mais si tu le souhaites, j'en serais ravie, tu m'as parlé du devoir conjugale ce matin. » Je souriais amusé alors que je ne me privais pas de descendre mon regard sur son torse musclé.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMer 27 Juil - 13:01

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Avec la distance que j'avais mis entre nous dès mon arrivée à la colocation, je comprenais qu'elle n'ai jamais pris le temps d'apprendre à me connaître. Et pour cause, je cachais quelques choses avec lequel j'ai du mal à vivre au quotidien, et je pense qu'avec le temps qui passe, elle se doute de quelques choses. Je le sent, elle sait que je cache quelques choses mais elle ne sait pas quoi. Elle qui avait perdu son frère, comment je pourrais me sentir de lui dire que de mon côté, j'avais retiré la vie de quelqu'un, alors qu'elle pleurait la perte de celle de son frère. Mais lorsqu'elle se mit à me remercier pour le soutien que je lui avais apporter lors de la perte de Eliot, j'avoue que cela me fit chaud au cœur. J'étais maintenant content de savoir que mon soutien, l'avais tout de même soulager un peu dans son deuil et rien ne pouvait me faire plus plaisir. J'avais eu peur de la soûler un petit peu d'ailleurs à cette période, mais maintenant, j'avais la certitude que sa l'avait aider à s'apaiser et j'en suis ravi. -Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Je ne voulais pas m'éterniser trop longtemps sur ce sujet car je ne souhaitais pas raviver des souvenirs chez elle, même si c'est évident, qu'elle doit y penser quotidiennement. 

-Une lionne, tu es sûre de toi? J'aurais plutôt dit un petit chaton. Je la taquinais, mais j'admet, que c'est une femme avec du caractère, et rien que pour m'avoir supporter aussi longtemps sans me foutre à la porte, c'est qu'elle a du caractère! -C'est donc moi qui te met dans cet état? Je savais très bien que tu étais amoureuse, ça saute aux yeux! Je continuais de la taquiner, parce que clairement, sa m'amuse beaucoup nos petites chamailleries. Quand je lui fis des compliments sur sa beauté, je vis de suite que cette fois-ci, elle était vraiment gênée, mais pas dans le mauvais sens, elle mordillait ces lèvres. -Ne mordit plus jamais tes lèvres comme sa, on ne sait jamais ce qu'il pourrait t'arriver! Je suis peut-être policier, mais sait-on jamais! 

Lorsqu'elle mentionna qu'elle pourrait m'épouser une seconde fois, je ne pus retenir un sourire. -Moi aussi si je pouvais m'épouser, je le ferais donc je te comprends! Carte de l'humour, comme toujours! On ne change pas une équipe qui gagne! 

Je voulais prendre ma douche avant que l'on ne passe la journée ensemble, lui proposant de se joindre à moi, puisqu'elle est censée être ma femme, ne l'oublions pas! Et sa réponse n'était pas tellement celle que je m'attendais à avoir! Elle est d'accord et en plus, elle remet sur le tapis l'histoire de ce fameux devoir conjugal! Je dois rêver! Et si je ne m'abuse, son regard commençait doucement à se balader sur mon torse! -Tu as de la chance, je suis pas un gars facile alors je vais m'abstenir! Dis-je avec un brin de malice. -Parce que si tu viens avec moi, je vais être obliger de te voir nue, et je résisterais sans doute pas à te faire l'amour et tu pourrais plus te passer de moi! Tu ne mérite pas sa! Dis-je toujours aussi malicieux et alors que je me dirigeais vers la salle de bain je lui dis, -A toute à l'heure petite perverse! Mon dieu, c'est qu'elle m'a presque donner chaud! Faudrait que j'arrête avec ces histoires de couple avant de finir vraiment par me prendre au jeu.. 

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMer 27 Juil - 15:21

SILOË & ANDY.

Andy était un bourré de charme et de qualités, je savais qu'il ne se montrait pas à sa juste valeur comme si il se punissait pour quelques chose que j'ignorais. Seulement, je trouvais ceux ci compliqué à gérer pour une seule personne, après tout il avait prit un peu de ma douleur, en me soutenant et en étant à mon écoute et j'avais réellement envie de l'aider et de prendre un peu de sa douleur pour l'aider à aller de l'avant. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait vraiment quelques chose chez lui qui m'attirait, je voulais creuser, en apprendre plus, je ne pensais pas à de la curiosité mal placé, je voulais juste sincèrement pouvoir le soutenir. Je souris alors en voyant que ça lui faisait plaisir que je porte attention à ce qu'il avait fait pour moi, je savais qu'il n'avait pas besoin de reconnaissance mais je voulais qu'il comprenne que ça m'avait réellement fait du bien et que j'en avais eu besoin. Tout deux entrain de ranger après avoir bien mangé, je souris alors qu'il remettait en cause mon appellation de lionne, pour petit chaton. « Petit chaton, vraiment ? Tu ne sais pas ce qui t'attends alors, je suis plus redoutable que tu ne le penses. » Je laissais planer le mystère en détachant mon regard du sien, pour continuer le rangement. Il avait décidé de tout faire pour m'embêter aujourd'hui, je pouvais sentir le sifflement de la vengeance entre ses dents et j'étais ravie de savoir que cette fois ci je n'allais pas jouer seule. « J'y crois pas, il t'aura fallu un an pour comprendre, je suis dingue de toi voyons mais je sais que tu es toi-même amoureux don juan. » Retournais je contre lui, alors que nous nous en amusions tout deux, il est vrai que vu la relation que nous avions les gens de notre entourage aurait pu se poser des questions sur la véritable relation qui nous unissait. J'étais habitué aux compliments des hommes, j'en recevais plus souvent qu'on pouvait l'imaginer mais venant d'Andy ça avait une saveur particulière, ça me touchait réellement. Lorsqu'il me demande de plus mordiller mes lèvres, d'instinct je ne pu m'empêcher de le refaire, le défiant du regard. « Comme ça tu veux dire ? » Je finissais donc ma tâche qui était à cet instant de faire la vaisselle, tandis que je finissais par rire en l'écoutant parlé de lui, quel narcissisme juste pour m'embêter. C'était agréable de le voir comme ça, plus que je ne m'attendais et ça me troublait. J'avais volontairement laissé croire à Andy que j'étais prête à le rejoindre sous la douche pour exercer mes droits conjugaux mais ça serait mentir de dire que je n'avais pas eu l'idée de le suivre réellement, avec un physique pareil et le jeu dangereux auquel nous étions entrain de joué, l’atmosphère entre nous devenait plus chaud, plus prenant.  « Ne me tente pas, Andy. Si je décidais de débarqué sous la douche, nue et que nous faisions l'amour alors il serait inévitable que ça se reproduirait car je sais qu'une part de toi en à terriblement envie.  » Je l'avais dis d'une voix enjôleuse, presque féline, tandis que mon regard s'était perdue dans le sien, je voulais qu'il doute, ce demandant si je le pensais réellement et c'était le cas. « Perverse, oui, petite je ne vois pas de quoi tu parles. » Dis je en riant alors que je ne perdais pas une miette, le regardant partir.

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMer 27 Juil - 15:54

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

-Oui, un petit chaton, sans défense j'ajouterais! Elle n'avait rien d'un chaton pour dire la vérité. Elle est ce genre de femme-enfant, complètement têtue et qui sait ce qu'elle veut. Elle est loin d'avoir un corps de chaton aussi, elle a tout d'une femme fatale, soyons honnête. Plus redoutable que je ne le pense? Elle laissait planer le doute, et elle avait raison, puisque c'est exactement la sensation que j'avais à cet instant, le doute. 
Elle mordillait ces lèvres, d'une façon très, très sexy, et je lui avais demander d'arrêter se faire ce genre de choses, qu'il pourrait lui arriver des bricoles. Mais s'était sans compter sur la peste qui sommeille en elle, elle fit de nouveau ce geste, juste pour m'emmerder, s'est évident! -Le jour où il t'arrivera quelques choses, sa ne servira à rien d'appeler la police! Of course, puisque la police ici, pour ce genre d'affaires, c'est moi! Entre autres.. 

Et encore une fois, elle enchérit mes dires.. La douche ensemble, l'amour, et j'en passe.. C'est qu'elle me donnerait presque chaud! D'ailleurs, je sentais la chaleur monter en moi, il fallait à tout prix finir ce genre de jeux. En plus, se fout-elle de moi? Comme toujours? Ou quelques parts, le pense t'elle vraiment? De mon côté, je ne savais que penser, mais je ne pouvais pas me taire, jamais! -Ce serait fort probable que cela se reproduise, mais tu ne pourrais plus te passer de moi, et tu sais que moi, je peux très bien me passer de tout le monde! Menteur! Elle, ce n'est pas pareil, puisque à côté de ce jeu, je l'apprécie vraiment, pour le peu que je la connais, sa ne serait donc pas forcément pareil! 

-Bon c'est pas tout sa, mais j'ai d'autres chats à fouettés moi! Je partis en direction de la douche, et lorsqu'elle précisa qu'elle était bien perverse, je ne pus m'empêcher de rire. -Bah pour une perverse, tu t'habille sacrément comme une grand-mère! Et un pic de plus, un! 

Cette fois, c'est à mon tour de la taquiner comme elle avait pu le faire. Défilé en "presque" sous-vêtements, petite culotte qui traîne partout et j'en oublie certainement! Je ne pris pas le temps d'aller jusque la salle de bain que je fis tomber mon boxer au bas de mes pieds, pour le jeter aussi au sol. Mais, ce n'est pas tout! Je fis demi tour, en tenue d'Adam et tomba nez à nez avec elle! -A mon tour de t'emmerder maintenant! Tu laisseras plus traîner tes slips dégueu' où je me promène comme sa toute la journée! 

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] EmptyMer 27 Juil - 16:21

SILOË & ANDY.

D'accord j'étais une vrai gamine là, enfin un joueur à ma hauteur, enfin j'avais quelqu'un à qui faire face et qui savait  me piquer au vif. Je ne sais pas ce qui c'était passé mais il était évident que quelques choses venait de changer entre nous. Nous étions là dans cette cuisine à nous chercher et même à nous séduire ce qui n'était pas du tout prévue au jeu. J'avais peut être commencé la partie mais c'est Andy qui venait de changer les règles en allant sur un terrain glissant. Je ne pouvais pas nié que j'adorais ça et que la chaleur dans cette cuisine était à son maximum. Nous nous défions tous les deux du regard alors qu'il m'amuse.  « Si je devais appeler la police, je t'appellerais toi, mais j'aurais juste à crier ton nom, car tu serais déjà dans mon lit.  » Je ne le lâchais pas du regard, j'avais de la répartie et on savait tous les deux que maintenant, il y avait une part de vérité dans tout ça. Je ne saurais dire comment mais le désire avait monté d'un cran à présent entre nous et il m'attirait beaucoup trop pour que je puisse faire marche arrière. On aurait tous les deux voulu que ça s'arrête avant d'allé plus loin mais nous étions tous les deux des dominants et aucun de nous n'avait envie de laisser l'autre gagner. Evidemment, il en ajouta encore et encore une fois je sentis une chaleur dans mon bas ventre me serrer. « Crois moi, si nous étions amené à faire l'amour, tu ne te passerais plus de moi. Je suis capable de beaucoup, pour avoir ce que je veux, chéri. » J'avais toujours été une séductrice, je choisissais les hommes et non l'inverse dans mon quotidien, avec la vie que je menais je n'arrivais pas à garder un homme, mais celui face à moi était différent. Je le regardais partir alors que je n'avais aucun mal à l'admettre j'étais une perverse et lui il disait que je m'habillais comme une grand mère. Je ris car c'était pas du tout le cas, je ne m'attendais pas du tout à ce qui arriva ensuite. Andy jeta son boxer au sol alors qu'il revenait vers moi, en tenue d'Adam, alors que je balayais il était là nue, devant moi, je laissais mon regard se poser sur son corps tout entier alors qu'un sourire au coin de mes lèvres apparut. Alors il voulait la jouer comme ça. Je finissais alors retirer mon mini short et mon débardeur, me retrouvant en sous vêtements. « Et bien, j'espère que tu aimes être dans cette tenue parce que je ne compte pas ramasser ça. » Je retirais mon soutient gorge et mon string et le fixais du regard, l'ambiance était palpable, l'envie de me jeter sur lui était bien présente.  

© MADE BY LOYALS.

Dernière édition par Siloë Hawkins le Mer 27 Juil - 18:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] Empty

SIDY - change of atmosphere [-18]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant