AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 welcome in my home ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:59

J'acquiesce. Ouais. Sans doute que ça nous rend un peu plus humain. Et puis parfois ça fait juste du bien quoi. Ca fait décompresser. Et puis on est pas du genre à se plaindre sur tout non plus. Alors juste un peu de temps en temps, c'est chouette. On dérive sur le sujet des mamans qui veulent devenir grand-mère. Ouais. Mais on peut pas leur en vouloir de devenir mamie ! C'est … L'ordre des choses. Et puis qui sait, si ça se trouve plus tard tu seras comme ça ? Exactement comme celle que tu imites là. Ce qui m'amuse beaucoup. Surtout la fin. Comme si une mère pressait autant sa fille à faire enfant enfin ! Je rigole. « Et quand est-ce tu nous présentes une petite copine ? ». Et le meilleur … « Ou un petit copain ! ». Alors celle là … Celle là j'en peux plus je te jure. Tomberait bien sur le cul si je lui ramenais un homme comme ça. Mais ça n'arrivera pas. Je n'aime que les femmes. Si au départ c'est une blague, plus ça avance et plus c'est … sérieux. Et moins c'est drôle. Mais on continue à le dire. C'est chiant ouais. Surtout que ma mère peut le dire à n'importe lequel de ses enfants. Des enfants qui faisaient des gaffes et qui accusaient les autres. Ah bah surtout quand certaines se liguent contre toi et te font porter le chapeau alors que ce sont elles qui sont en tort ! C'est du vécu. Et oui, ça en devient difficile à tout démêler pour les parents.

Désolé de te décevoir. J'ai à peine le temps de penser cette phrase, encore moins de la dire, que c'est toi qui me la cite. Mince … On peut pas être bon partout ! Je rigole. Je suis bon en quoi tu vas me dire c'est ça ? Je verrai en temps voulu pour répondre à cette question. Et te dire une belle connerie au passage pour plaisanter. On se met rapidement d'accord sur le menu de ce soir. Chinois pour commencer. Nouilles au poulet pour moi. Barquette pour toi. Je m'en doutais. On change pas une équipe qui gagne hein ? C'est un peu ça je crois. Et le dessert … Le fameux dessert ! Gourmande ! Et oui je te regarde avec ce … ce petit sourire et ce regard coquin. Les chinois sont pas très connus pour leur dessert n'empêche. J'en suis pas spécialement fan. Sans doute à cause du manque de chocolat … Je pars sur les beignets à la banane du coup. Ouais ouais, moi aussi je suis gourmand. Mais le chocolat ! Le chocolat c'est sacré ! Continuons dans le sujet de la discussion. Des trucs simples c'est bien. Des gros plats pour toute la semaine. Ca m'arrive aussi ça ! Mais je fais exprès d'en faire « trop » pour le coup. Même si je suis pas trop fana du réchauffage au micro-onde. Ca perd en goût. Et non c'est pas une question d'onde et de cancer et de je sais pas trop quoi. Façon on est tellement envie avec les radios, les téléphones et internet que le micro-onde c'est rien du tout à côté. Tu cuisines selon tes envies. C'est bien ça le principal. Du coup c'est plus … tu vas faire des courses sans trop savoir quoi acheter à l'avance et tu te décides sur le moment c'est ça ? Moi je suis plus … à prévoir quelques repas et à acheter en conséquence. Mais il m'arrive de craquer pour un truc et de revoir le programme. Heureusement. Tu commandes nos plats qui arriveront très rapidement. Très pratique les livreurs, c'est mieux que d'aller les chercher sur place pour les ramener ici. C'est de l'express ! Ca évitera qu'on meurt de fin. Je rigole. Moi quand je commande on me dit « il faut compter dans l'heure ». Et ça arrive rarement à l'avance. Mais comme je sais, je commande une heure avant mon envie de manger. Comme ça c'est parfait. Tu parles quelques mot de chinois ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:52


welcome in my house
Elle hocha quelque peu de la tête. "Non, c'est vrai. Mais elles n'ont pas besoin de nous le rebacher sans cesse." Ca ne foutait plus en boule Nova. Pour autant, des fois, oui, c'était ... pénible. Très pénible. Mais bon. Est-ce qu'elle finirait par se prendre la tête avec sa mère parce qu'elle la poussait un peu trop ? Elle n'en savait rien. Nova n'avait que sa mère. Elle n'était pas proche de son père. Et elle n'avait pas envie de la perdre pour des broutilles. Mais elle devait également comprendre que ça viendrait ... quand ça viendrait. Ca ne servait à rien de la presser. Mais passons. Jax avait pris une voix mielleuse à son tour. Imitant sa mère. Nova éclata de rire sur le fait qu'il puisse ramener un petit copain. "Oh. Ma mère ne me l'a jamais faite celle-là." Nova était morte de rire. Et pas qu'un peu. "J'espère pas qu'elle me le fera." Mais bon. Sait-on jamais. En même temps, Nova avait déjà présenté de potentiels petits amis ... avec qui ça n'avait pas duré. Non. parce que c'était des crétins. Depuis, Nova ne lui présentait plus personne, de peur que sa mère n'en vienne à se faire des idée ou un truc dans le genre. Ouais. Malgré ses frères et ses soeurs, Jax était parfois le bouc émissaire. Ouais. En se liguant contre lui. Elle pouffait de rire à son entente. "Dis-toi que c'est l'amour vache. Et c'est ton rôle de grand frère de payer pour les autres." En tout cas, oui, ça avait bien fait marrer Nova. Et pas qu'un peu.

Mieux que cette discussion sur les hôpitaux et les blagues terribles qu'on pouvait lui faire. Ouais. Jax avait fait une remarque. Elle pencha la tête sur le côté avant de porter sa bière à ses lèvres. "Ah bon ? Et dans quoi tu es bon ?" Ce n'était pas une question piège. Quoi que... Ouais, peut-être qu'elle cherchait à le piéger un peu. Qui sait ? Ouais. Qui sait. Nova pouvait être coquine. Et taquine. Jax savait ce qu'il allait commander. Nova aussi. Elle ne changeait pas à ce qu'elle prenat habituellement. "Gourmande et fière de l'être." Elle en avait profité pour lui tirer la langue. Jax restait sur quelque chose de simple. Un beignet à la banane. Ouais. "C'est bien la simplicité parfois. Et on évite de se retrouver avec quelque chose qu'on n'aime pas." Ils échangèrent un peu sur la manière de faire la cuisine. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'il cuisinait parfois un peu trop. Il le faisait exprès. "J'avoue. Parfois, réchauffer au micro-ondes, c'est pas ... génial." Oh que oui. "Ca dénature ouais le plat. Et t'as pas l'impression de manger ce que tu as préparé au départ." Du tout. "Je ne dirais pas que ça le fait à tous les coups. Mais ouais. Y'a un truc ... qui fait que ... c'est pas top." Non. Quant aux courses, ouais ... En fait, elle prenait un peu ce qu'elle avait sur le coup. "Ouais, c'est ça. Je vois ... ce qu'il y a dans le magasin. Et je prends selon mes envies. Et si j'ai envie de rien ou que je sais vraiment pas quoi faire, je prends le téléphone. Et je commande." Voilà tout. Pourquoi s'embêter ? Parfois, fallait savoir faire simple. D'ailleurs, elle avait attrapé son téléphone pour commander. Après quoi, après la commande, elle avait raccroché. "Oh, quand même. Mourir de faim ..." Ca serait ... vraiment trop. "En règle générale, pour les autres, c'est dans l'heure. Pour moi ... " Elle lui fit un sourire. "J'ai le droit à des passe-partout." Comme elle faisait marcher un peu le commerce et tout ça, oui, parfois, c'était plus rapide pour elle. Il en profita pour lui parler du chinois. "Les quelques mots que j'ai appris chez le traiteur chinois, c'est toi." Ce qui n'était pas mal, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:42

Ouais je suis d'accord. Surtout que c'est lourd à la longue. Et que l'effet « pseudo-comique » tombe complètement à l'eau. Mais … Mais on va pas se prendre la tête avec elles pour ça non plus. Moi-même je fais jamais de remarque autre que « Mamaaaan » en soupirant. Mais le pire c'est … c'est le « ou petit copain ». Ca ouais. Ca te fait bien rire toi ! Mais pas moi ! Enfin si, sur le coup, ton rire est communicatif. Mais en situation, j'ai plutôt tendance à rouler des yeux. Oh bah pour maintenant ça m'étonnerait qu'elle le fasse ! Tu n'auras pas à subir cette « blague ». Est-ce que c'est vraiment une blague d'ailleurs ? Comme si le fait d'être homo était … drôle. Enfin soit. Ce qui est drôle c'est de faire porter le chapeau à son grand frère. A ça, les jumelles savaient le faire. Toujours fourrées à deux celles là. Normal. « Tempête » et « Ouragan ». Mais c'est aussi pour ça que je les aime. Mais oiiii. Bien sûr. C'est les petits frères et les petites sœurs normalement sur lesquels on rejette la faute ! Pas l'inverse ! Enfin … Il n'y a pas de règles là-dessus non plus.

Ah bah tiens ! Qu'est-ce que je disais ! Hum. Je fais semblant de réfléchir. Il paraît que je suis très fort pour … Pour appliquer délicatement de la pommade sur un poignet. J'avais aussi dit que je dirais une connerie. Mais je trouve ça drôle. Ca permet de rester un peu mystérieux. Et puis … honnêtement je pourrais pas citer un truc là comme ça dans lequel je suis bon. Hormis vis à vis de mon boulot. Et … C'est nul. Alors voila, tu as le droit à ça. Le plat est commandé. Enfin pas vraiment. Choisi plutôt ! Le dessert maintenant. On se taquine là-dessus. Tu me tires la langue et je te souris. C'est bien ! Il faut en être fier. Pas grand grand choix. Moins qu'au petit resto la dernière fois. Alors je choisis plus par défaut que par réelle volonté de prendre un dessert particulier. Oui. Je me sens de « tenter » un nouveau dessert ce soir. Y'a des repas comme ça où on part que sur des valeurs sûres. On est jamais déçu. On cuisine tous les deux pour faire du stock qu'on congèle. Même si … Même si on apprécie moins après. Ca le fait très souvent oui. Après pour certains plats le goût est un peu mieux conservé. D'autres … D'autres j'ai tenté une fois et … non, je recommencerai plus. Mais au moins ça évite le gaspillage. Parce que je n'aime pas ça. Bon parfois je jette un peu c'est sur mais jamais des plats entiers. Et même quand la date est dépassée je mange. C'est pas la mort. Tu fais tes courses … Comme tu vis j'ai l'impression ! Tu te laisses porter selon tes envies. Si ça te plaît comme ça ! C'est pour ça que je prévois un peu à l'avance moi. Sinon … J'arrive devant mon frigo et … Et ça me donne envie de rien. Ouais. Je suis comme ça. Et ça se termine en moi, faisant cuire des pâtes. Tu téléphones et le livreur arrivera bien rapidement. Je suis … impressionné de ce temps. Alors oui j'exagère. Comme toujours. On ne va pas mourir. Même si on ne mange pas ce soir, on ne mourra pas. Mais si c'est rapide, c'est que tu le connais ! Mais t'es une star d'IB en fait ! Tu connais tout le monde et tout le monde te connaît ! Et du coup … C'est de ta faut si à moi on me dit « une heure d'attente » ! Parce qu'il faut servir les gens comme toi d'abord ! Je plaisante. Tu parles chinois. Un peu. Très peu. Ah ouais. Bonjour, au revoir, merci, tout ça quoi … Euh non moi rien. Puis c'est pas comme si ça m'intéressait non plus. Peut-être un jour dans le cadre d'un boulot. Et encore. Et encore ouais …

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:37


welcome in my house
Ah, les mamans ! C'était quelque chose de terrible mine de rien. Ouais. C'était quand même dingue. D'autant plus quand ... Et bien, d'autant plus quand elles s'y mettaient et qu'elles posaient l'éternelle même question. Quand ... Ouais. Quand les petits enfants ? Mais la mère de Jax, ouais, elle était quand même pire que la mère de Nova. Et pas qu'un peu. Ouais. Penser que son fils puisse lui ramener un gars. Enfin, Nova n'avait rien contre les homos. Mais elle savait que ... Oui, elle avait que Jax ne jouait pas dans cette cour là. Non. Sans quoi ... Sans quoi ils n'auraient pas ... oui, ils n'auraient pas joué tous les deux dans ... dans la salle de bain, dans la cabine de douche ce jour là. Ouais. "J'espère bien qu'elle me fera jamais le coup." Elle secoua la tête. Mais bon, sait-on jamais. En tout cas, oui, il avait pas trop de chance. Non. Elle avait toujours été seule. Alors, quand c'est elle qui faisait les conneries, oui, c'était elle qui prenait. Et c'était tout à fait normal. Mais là ... Oui, Jax prenait souvent pour ses frangines si elle comprenait bien. Il était ... le bouc émissaire. "Et je suis sûre et certaine qu'elles t'adorent pour toutes les fois où tu as pu prendre pour elles." Et pas qu'un peu. Ouais. Nova ne connaissait pas les soeurs de Jax. Elle ne pouvait pas en être certaine. Non. Mais bon. Elle voulait croire qu'ils étaient une famille soudée. Et qu'ils étaient proches. Qu'ils étaient vraiment proches. Ouais. Pour sûr.

En quoi était-il doué ? Qu'est-ce qu'il savait si bien faire ? Passer de la pommade. "Mouais, pourquoi ai-je du mal à te croire?" avait-elle dit dans un sourire. Elle aurait bien dit qu'il était ... doué ... dans un autre domaine. Parce que ce qu'ils avaient fait sous la douche, ce jour là ... Ouais ... c'était plutôt ... plutôt bien. M'enfin, elle n'allait pas vraiment le lancer sur le sujet. Non. Il y avait des moments où ... Et bien, oui, et bien, ils pouvaient avoir ce genre de discussion. Et c'était pas pour maintenant à dire vrai. Non. Même si ... Ca l'aurait sans doute amusé ... de voir la tête qu'il aurait pu faire si elle le lui avait dit. Ouais. Ca aurait été plutôt amusant à dire vrai. Une autre fois, sans doute. Ou pas. A voir. Jax aimait vivre dangereusement, si on pouvait dire ça ainsi. Ce qui la fit sourire. Ouais. "Tenter des nouveautés, parfois, c'est bien." Ouais. Parfois. Pour sûr. Ils avaient échangé un peu sur le micro-ondes. Et le fait que ... Oui, parfois, ça dénaturait le goût. Et pas qu'un peu. "Ca dépend un peu de ce qu'on fait au final." Tous les plats passaient pas au micro-mondes. Du tout. Nova n'aimait pas trop faire une liste de courses. Non. Elle achetait un peu ... ce dont elle avait besoin. Quand elle en avait besoin. "Et puis, ce qui est bien, c'est que ... c'est que la supérette est juste à côté." Ouais, c'est ça qui était bien et qui était bien pratique à dire vrai. Nova avait appelé pour commander. Et ça serait prêt rapidement. Et Jax était un peu sur le cul. Ouais. Surpris qu'elle puisse connaître autant de monde. Ce qui la fit sourire. "Pas une star. Mais avec mes clients et tout ça, j'fais marcher le commerce." Elle hocha la tête. "Et les commerçants aiment bien que je leur ramène quelques clients." Ouais. C'était bien pratique. Elle ne connaissait pas vraiment le chinois. Juste quelques mots. Comme tout le monde. "Ca m'intéresse pas vraiment non plus." Elle secoua la tête. "J'dirais pas que ça pourrait être cool d'apprendre quelques mots. Surtout quand j'ai des clients étrangers. Mais bon, ça m'empêche pas vraiment de pouvoir communiquer avec eux."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:28

Je rigole. Il y a un début à tout comme on dit mais je crois que tu seras épargnée de ce genre de commentaire. Pour moi, il est trop tard depuis un bout de temps déjà. Je te parle aussi de mes sœurs. Ces pestes. Qui m'ont fait porter le chapeau plus d'une fois. A moi, ou à mon frère d'ailleurs. Fallait bien partager. Elles sont très généreuses … Bah j'espère bien ! Je rigole un peu plus. On dirait pas comme ça, mais on s'aime tous dans la famille. Avec nos engueulades parfois c'est normal mais au final, nous sommes tous unis et soudés. Comme chaque famille devrait l'être.

C'est une manière de me demander de le prouver c'est ça ? Avec le sourire qui va bien. Oh tu ne pensais sans doute pas à ça. Quoique. Mais c'est ma façon à moi de … De retourner cette question dans le sens où j'aime l'entendre. Mettre de la pommade sur son propre poignet, c'est pas évident. Alors si … Si je peux t'aider … Oui ça serait … drôle. Un peu. Et … Et autre chose. Aussi. Enfin. C'est la journée des découvertes aujourd'hui. En partie. Le dessert aussi. Ouais. On a déjà pu en parler. Changer, pour éviter de se lasser. Découvrir des choses. Pour voir si on les apprécie ou non. Et si la découverte est une magnifique découverte. Le micro-onde c'est pas toujours génial. Mais faut avouer que c'est bien pratique. Que ça soit pour se faire rapidement chauffer un cacao ou un plat de la veille. Qu'on aurait mis au congélo. Ou au frigo. Après … Je suis pas certain que ce soit de la « faute » du micro-onde non plus. Juste qu'après un certain temps, ça doit perdre naturellement de son goût. Enfin j'en sais rien. Et j'ai jamais demandé à en savoir plus. Ce sera pas inutile de le savoir. Mais grosso-modo ça changerait pas ma vie. La tienne non plus. Alors oui c'est vrai que comme toi, je pourrais me déplacer jusqu'à la supérette quand j'ai la flemme de cuisiner quelque chose. Ca me donnera des idées. C'est vrai. Surtout que la supérette c'est … On y découvre parfois de belles surprises. Comme toi. Ou moi. Et c'est … Oui, c'est une belle surprise. Une surprise qui continue de … surprendre continuellement. Ou moins. Comme le fait que tu connaisses juste tout le monde ici. Non mais c'est vrai. Le proprio de cette supérette, ou Paulo, ou le chinois. T'es la pièce maîtresse du commerce à IB quoi ! Je rigole. Oui bon peut-être pas. Ou alors … Ou alors tu leur réclames de l'argent pour leur « protection » c'est ça ? Comme la mafia de la grande époque. Faut pas croire, ça existe encore. Mais beaucoup moins. Cette époque là c'était pas triste quand même … Tu fais peut-être partie des Yakuza tiens ! Enfin non, tu parles pas tant que ça la langue. Et puis eux sont japonais. Mais ça pourrait t'être utile oui. C'est vrai que parler quelques petits mots en plusieurs langues comme ça c'est plutôt sympa. Ca ajoute un petit truc quoi. Bon après faut pas se mélanger … Sinon … Vive les quiproquo. Ce qui t'ai déjà arrivé non ? Sans doute ouais. Je termine ma bière. Faut dire qu'on parle beaucoup et ça donne soif. Mais après ils parlent tous anglais non ? A part peut-être quand ils ont des enfants quoi. Sinon c'est … Je comprendrais pas la démarche … Ouais non, vraiment.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:12


welcome in my house
Nova regardait Jax et elle fit mine de réfléchir. Ouais. Elle réfléchissait à la proposition de Jax. Elle ne savait pas si y'avait un sous-entendu là-dessous ou bien s'il était sérieux. Mais bon. "Peut-être bien." Ouais. Peut-être qu'elle allait lui demander de lui prouver. [color=cornflowerblue]"De toute manière, je pense que tu seras bien plus doux que ce boucher de médecin."[/colo] Parce qu'il était clair qu'elle n'aimerait pas ... Et bien, qu'elle n'aimerait pas que lui, il le fasse. Oh que non. Il avait été bourru. Et un bourreau, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle n'avait pas apprécié la manière dont il lui avait pris le poignet pour vérifier ce qu'elle avait. Ils eurent une discussion très passionnée sur la cuisine. Le micro-ondes. Le fait que ce n'était pas toujours génial. Et que c'était pas forcément bon. Et pas qu'un peu. "Tu sais quoi ? Il nous faudrait une formation en cuisine." avait-elle dit dans un sourire. "Pas que ça changerait quoi que ce soit à ce propos. Mais au moins, on saurait peut-être ce qui est bon à faire réchauffer. Et ce qui ne l'est pas." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Quoi que ... par défaut ... la bouffe réchauffée, normalement, c'est pas ce qu'il se fait de mieux." Mais alors pas du tout. Dans la logique des choses, oui, la cuisine, c'était fait pour être mangée tout de suite. On fait la préparation, et on se charge de manger le plat. Tout de suite. Et pas dans ... cinquante ans, si on peut dire ça ainsi. Quant à la supérette, ouais. Il était vrai qu'on pouvait faire de belles surprises. Ce qui fit sourire Nova. "J'avoue. On a un peu de chance parfois." Elle eut un hochement de la tête. "Et on a eu sacrément de la chance ce jour là." D'être tombée sur lui. Au moins, ça lui avait permis de savoir ... qu'il était en vie. En bonne santé. Qu'elle n'avait pas mal fait les soins. Ouais. C'était une très bonne chose ... Qu'ils se soient recroisés. Et que maintenant, ils passent du temps ensemble. Ouais. Elle eut un rire quand il en vint à dire qu'elle était la pièce maîtresse du commerce. Et suggéra qu'elle puisse leur demander du fric. "Oh, je t'ai pas dit en fait." Elle avait continué de rire. "Je fais partie de la Triade. C'est pour ça que j'ai plein de passes VIP." Elle lui tira la langue. "Faudra que tu me passes les menottes, monsieur Clarke." Bien sûr, ce n'était pas vrai. Mais il était clair que, parfois, ça faisait du bien de déconner un peu. Elle n'était pas une criminelle. Non. La langue. Ou plutôt, les différentes langues. Nova ne connaissait pas grand chose. Juste quelques mots, par-ci, par-là. Rien de bien important. Du tout. "Ouais, c'est pour ça que si je ne suis pas sûre, et bien, j'évite de dire quelque chose." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que si c'est pour lancer un quiproquo ou une connerie dans le genre, c'est pas la peine." Non. Et elle n'avait pas trop envie de s'attirer des ennuis. Ca serait dommage après tout, non. "La plupart du temps. Mais parfois, ils le parlent mal. Ou avec un accent ... terrible ... parce que ce n'est pas vraiment leur langue maternelle." Elle hocha la tête. "Mais j'arrive toujours à me débrouiller." Ouais. Dans la mesure du possible en tout cas. On avait sonné à la porte. "Quoi ? Déjà ?" A dire vrai, ouais, ça faisait déjà vingt bonnes minutes qu'elle avait commandé. "Ca passe super vite." Trop vite quand elle était avec Jax. Elle s'était levée pratiquement aussitôt, récupérant son porte-monnaie qui était juste à côté de la porte. Et elle allait l'ouvrir. "Ah ! Je savais que je pouvais compter sur toi." Elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles. "Tu peux garder la monnaie." avait-elle dit en lui donnant le billet. Elle en profita pour lui faire la bise. "A la prochaine." Elle referma la porte aussitôt et ramena le tout sur la table basse du salon. "Tout chaud. Et on n'a pas eu besoin de s'embêter à cuisiner."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:03

Je rigole. Oh bah j'espère ! Et si c'est pas le cas te gêne pas pour me mettre une baffe ! Bon je crois pas que tu le ferais. Ou alors juste par réflexe. Mais non, je ferai attention. Evidemment. J'y mettrais … De la douceur oui. On verra ça le moment venu … Je saurai te le rappeler … Discussion sur la cuisine maintenant. Réchauffer les plats. Ou non. Perte de goût ou non. Une formation. Pas con. Mais … Mais on apprends pas ce genre de trucs non plus. Euh je pense pas qu'ils vont nous faire un cours sur les choses qu'on peut réchauffer ou non. Mais j'avoue que … Qu'un atelier pâtisserie un de ces quatre ça pourrait être sympa ! Faudra qu'on se tienne un peu. Pour pas mettre de la farine ou du chocolat partout … Mais je nous fais confiance. Ca pourrait être sympa. On manque pas d'idées pour nos sorties à l'avenir n'empêche … Et encore, à chaque fois on les trouve sans y réfléchir. Si on se posait deux minutes pour faire le tour de la question, on aurait une looongue liste … Tu me parles de la supérette et forcément je fais mention de notre rencontre. Notre deuxième rencontre. Une chance immense oui. Et dire qu'on vivait si près l'un de l'autre depuis tout ce temps … Enfin on est pas voisin. Mais la même ville je trouve ça suffisant. Puis c'est pas Wellington non plus. Enfin on a déjà plus ou moins eu cette discussion aussi, on va pas la refaire … Mais … C'est d'autant plus incroyable étant donné que tout le monde te connaît ici ! Du marchand de pain au … serveur du restaurant. Même les touristes te connaissent. Surtout … Surtout les chinois. Je prends un air faussement surpris/parano. Et toujours cette histoire de menotte. Vraiment … Tu sais si t'arrêtes pas de me le répéter peut-être que … Que je vais finir par te les passer ces menottes … Et … Et de la manière dont on le pense tous les deux oui … Parce que t'en parles trop ! Et si je relève jamais trop, là, je le fais. Mais on ne reste pas bloqué là-dessus. On passe vite à autre chose. Les quelques mots que tu connais de telle ou telle langue. Les boulettes que t'évites de commettre quand t'es pas certaine. Ouais tu fais bien. Suffirait que tu leur dise une insulte. Mais ça ferait une belle anecdote à raconter ! Je rigole. Sauf s'ils ont voulu se faire rembourser … Ouais là c'est … pas marrant. Mais extrême. Trop. De toute façon, je me dis qu'ils parlent tous anglais. Non. Ou juste mal quoi. Ouais les accents bien … incompréhensibles. Quelle plaie. Surtout ceux qui ne font pas d'effort. Et qui te demande de répéter ? C'est pas trop chiant. Ou alors le J'hoche la tête. En mode j'ai pas compris alors que j'ai pas compris. Ca c'est encore plus chiant. Alors on le fait tous le « oui oui ». Alors qu'on a rien entendu. Mais là, quand les gens sont censés t'écouter et recevoir des informations ou autres … Je remarque qu'on parle fort de ton boulot. Faudrait arrêter. Et le livreur sonne alors à la porte. Enfin je suppose. Faut croire. Ca pourrait très bien être quelqu'un d'autre. Mais non. J'ai même pas le temps de te donner un billet pour régler. Mais j'en sors quand même un le temps que tu pars régler. Echanges de familiarité avec le monsieur et tu reviens au salon. Il est temps de passer à table ! Je te laisse ça là. T'as déjà payé les glaces. Et même si je le dis pas, c'est non négociable. C'est juste normal après tout. Je cale tranquillement sur le canapé et on déballe le tout. Ca je crois que c'est pour toi. Je te le dépose sur ton côté de table. Et ça, c'est pour moi. On commence à ouvrir nos plats. On peut être sûr que c'est chaud oui. Ils ont été rapides c'est vrai. Bon app ! Et on mange. Avec les baguettes ! Je gère plus ou moins. Et … euh … Je peux me permettre de te demander à boire ? Je souris légèrement. Ouais je sais, je suis tout permis. Tu peux me le dire … Surtout que j'aurais pu le dire avant. Mais je peux aller me servir sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:51


welcome in my house
Elle pencha la tête sur le côté. "Te mettre une baffe, c'est un peu extrême. Tu ne trouves pas ?" C'était même très extrême. Nova n'était pas du genre à taper les gens. Non. Du tout. Mais bon. Même s'il lui faisait mal, la brune lui ferait comprendre autrement que ... Et bien, elle lui ferait comprendre autrement qu'elle avait mal. Voilà tout. Ouais. Jax était un peu sceptique. Sur les cours de cuisine. Sur ce qu'on pouvait faire réchauffer sans dénaturer le goût. Elle haussa les épaules. "Je suis sûre qu'on peut trouver des cours de n'importe quoi." Il ne pensait pas que ça existait ? Elle pourrait toujours chercher sur le net et voir ce qui se faisait. Voilà tout. Il proposait, à la place, un atelier pâtisserie. "Oulà ... C'est un truc dangereux ça." Parce que ça pouvait être la guerre ouverte. Genre se balander de la farine au visage et tout ça. Est-ce qu'elle le ferait ? Oui. Elle pourrait le faire à dire vrai. Parfois, Nova était un peu puérile. Elle avait le droit. Elle n'avait pas passé la trentaine. Et puis, elle n'était pas maman. Donc, oui, elle avait le droit de déconner un peu à dire vrai. "En même temps, comment j'aurais pu le savoir ?" Qu'ils vivaient dans la même ville. "Pour moi, t'étais soit mort de tes blessures, soit dans un coin paradisiaque à échapper aux flics." Elle n'aurait jamais cru qu'il pouvait être un flic quand elle l'avait aidé ce jour là. Ouais. La brune avait déconné un peu avec les menottes. Une nouvelle fois. Non, non, ce n'était pas un fantasme. Quoi que ... "Hmmm ... je vais peut-être arrêter de t'en parler alors." Parce que si y'avait un risque qu'elle se retrouve menottée ... Non. Elle n'allait pas penser à ça. Du tout. Nova ne risquait pas de dire des choses dans d'autres langues. Seulement si elle était vraiment sûre de son coup. Et encore. Elle préférait éviter un incident, si on pouvait dire ça ainsi. "Ou qu'ils annulent le voyage à la dernière minute." Elle hocha la tête. "Ca ne m'est pas encore arrivé. Et je fais tout pour que ça ne m'arrive pas." Non. Elle avait une réputation à tenir après tout ! "Ca arrive parfois que je leur demande de répéter. Ou de parler un peu plus lentement. Et ça passe." Ou elle faisait semblant. Ca lui arrivait. Parfois. Nova s'était absentée juste quelques instants. Le temps d'aller ouvrir. Et de revenir avec le manger. Jax avait laissé un billet sur la table. Sans doute pour la rembourser. "Tu paieras la prochaine fois." Elle était pas à quelques dollars, non ? Jax avait commencé à déballer les affaires. Déposant la barquette du côté de Nova. C'était chaud. Ca sentait bon. La brune prit une lente inspiration, s'empreignant de cette délicieuse odeur. "Hmmm ... je suis sûre que ça va être à tomber." Ouais. Elle en était certaine. "Bon appétit à toi aussi !" Il avait fini sa bière. Et il demandait ... à boire. "Non, tu ne peux pas. T'as pas le droit. Je comptais t'assécher un peu en fait." Elle s'était mise à rire. elle s'était levée, délaissant sa barquette qu'elle n'avait pas encore ouverte. "Bière à nouveau ? Eau ? Jus de fruit ?" Histoire de savoir un peu ce qu'il voulait.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:41

Non mais par réflexe … Ou pas vraiment. On sait jamais. Ca a déjà du se voir ce genre de chose. Mais non je plaisantais évidemment. Tu me ferais pas ça. On parle cuisine. Des cours qu'on pourrait suivre. Comme, « les aliments bons à réchauffer ». Ou quelque chose du style. Alors oui je suis d'accord avec toi mais … Mais on va clairement pas assister à ce genre de cours. Oh ouais c'est certain. Encore pire si on regarde sur internet. Là c'est … la foire. Tout et n'importe quoi. Donc non, pas de cours pour nous. Mais de la pâtisserie ? Pourquoi ça ? Hum. Je pense pas que tu parles par rapport à l'utilisation du four ou de couteaux. Mais plus de … de guerre de farine c'est ça ? Il suffit de pas grande chose. Une trace de farine sur le bout du nez. Puis sur la joue. Et puis ça escalade, ça dégénère et il y en a partout. On revient sur notre rencontre. A la supérette. Sur le fait qu'on habite la même ville depuis toujours. Ouais non je sais. Et moi ? Comment j'aurais pu … Bon ok, j'aurais pu te recherché dans les données de la police, ou de la ville. Mais non, clairement non. Oui oui c'est vrai. A choisir je prendrais la deuxième option … quand même. Euh ouais. Un peu évident non ? Personne ne souhaite d'être mort. Enfin si. Enfin bref. J'aurais aussi bien pu … revenir te passer les menottes. Pour complicité d'évasion. Ou … pour autre chose. Va falloir qu'on arrête d'en parler. Non ? Non. Je saurais te le rappeler … en temps voulu. Est-ce que ça voulait dire … Dans une conversation ? Ou … autrement … On se fait taquin sur ce genre d'échanges. Sans pour autant l'être dans nos gestes. Chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Oui. On repasse sur ton boulot. Les langues étrangères. Les clients qui te préviennent en dernière minute qu'ils ne peuvent venir. Ah non, tu n'as jamais eu le tour. Et ça se passe comment quand c'est comme ça ? Hypothétiquement. Tu rembourses ? Je suppose qu'ils payent un acompte. Et que … Que tu as établi des règles là-dessus. J'hoche la tête. Répéter, parler lentement, ça marche souvent. Sauf si … Sauf si l'interlocuteur ne sait vraiment pas parler. On sonne à ta porte et tu vas chercher notre commande. Je laisse un billet sur la table. T'as pas l'air de vouloir. Ok. Un petit sourire. Et je laisse le billet là. Nah ! On se prend jamais la tête sur qui paie quoi ou quand. Et c'est bien comme ça. On ouvre le paquet et oui, ça sent bon. Ca fume un peu. Echange de bon appétit. Merci. Avant de … Avant de commencer à piquer dans nos « assiettes » je te dérange pour les boissons. C'est mieux maintenant qu'en milieu de repas. Mais tu veux pas. Enfin tu rigoles. Ah mince ! Je rigole. Et la bière d'avant c'était pourquoi alors ? Pour me faire espérer que ? Parlant de bière, on en reprend une deuxième ? Comme tu veux. Pour moi c'est le même. Alors tu pars nous chercher ça et tu reviens. Je t'attends quand même pour manger du coup. Un peu de politesse. J'ai toujours aimé le chinois. Même si globalement c'est toujours un peu la même chose, il y a suffisamment de sauce que pour ne pas se lasser.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:25


welcome in my house
On trouvait tout sur Internet. Des trucs utiles. Comme un tas de choses inutiles, et pas qu'un peu. Ouais. Et Jax semblait être d'accord sur le fait qu'on trouvait pas mal de choses sur Internet. "Ca fourmille de plein de choses ... Complètement stupides parfois. Et à lesquelles on n'aurait pas forcément pensé." Avait-elle dit dans un sourire amusé. Ouais. Il était vrai qu'il y avait pas mal de choses sur Internet. Des choses qui étaient normales. Et d'autres qui étaient plus ... comment dire ... Insensées. Oui. Un cour de pâtisserie ? "A cause le farine mon cher. A cause de la faine." Pas qu'elle serait du genre à lancer une bataille de farine. Mais peut-être bien à dire vrai. Ouais. C'était amusant, non ? Enfin, c'était pas bien de gaspiller la nourriture, c'était un fait. Surtout qu'il y avait pas mal de monde qui crevaient de faim. Elle l'avait vu. Elle l'avait vu dans certains pays. Ouais. Elle avait pu voir que certaines personnes ne mangeaient pas vraiment à leur faim. C'était triste. Mais c'était comme ça. Ces retrouvailles ... ces retrouvailles à la supérette, c'était quelque chose ... elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était quelque chose de magique. Mais en le voyant, elle avait été soulagée. Soulagée de voir qu'il allait bien. Qu'il était en vie. Qu'il était en forme. C'était plutôt ... agréable, y'avait pas à dire. Elle aurait aimé que ça se produise plus tôt. Ca lui aurait évité de s'inquiéter trop. Au départ ça l'avait inquiétée. Après, elle avait fini ... par oublier. Et ne plus vraiment y penser. Non. Du tout. "A choisir, pareil pour moi." Elle eut un hochement de la tête. "Les blessures, ça arrive. Mais le principal, c'est d'être en vie." Tout simplement. Ouais. Parfois, il fallait d'un rien pour que la vie s'échappe d'un corps. Et si elle n'avait pas été là ce jour là, elle ne voulait même pas penser à ... à ce qui aurait pu se passer. Ouais. Pour sûr. Quant aux menottes, elle allait éviter ... de trop lui en parler à présent. Sait-on jamais. Il pourrait avoir une lubie, ou quelque chose dans le genre. Jax en était venu à lui poser une question. Sur ... Et bien, sur les clients qui pouvaient annuler à la dernière minute. Comment ça se passait. "J'ai une clause dans tous les contrats que je signe. C'est comme à l'hôtel. Tu payes une fois le service rendu. Par contre, s'ils annulent une semaine avant, l’acompte qu'ils ont versé n'est pas remboursé. Et j'leur précise bien avant qu'ils ne signent quoi que ce soit. Histoire qu'ils ne me disent pas qu'ils n'étaient pas au courant." Oh que non. Nova insistait sur cette partie. Et pas qu'n peu. Ouais. On avait sonné. Nova était partie chercher la nourriture avant de revenir s'installer. La brune en avait profité pour le taquiner un peu. En lui disant qu'il n'avait pas le droit de boire à nouveau. "C'était un aperçu de ce que tu allais manquer." Elle rigolait. Bien sûr qu'elle rigolait. Elle était partie chercher les bières. En fait, ils allaient sans doute se siffler le paquet de six. C'était pour ça qu'elle avait ramené les quatre bières qui restaient. Histoire de ne pas y retourner tout de suite. "Le chinois, c'est top." Elle eut un hochement de la tête. "Parfois, j'les laisse me surprendre. J'le demande le menu mystère. J'ai jamais eu à regretter." Elle secoua la tête. Elle commença à piocher dans sa barquette avec les baguettes. "Mine de rien, j'ai eu du bol ... J'aurais pu tomber sur le poignet droit ... Et comme j'suis droitière ..." Ca aurait été la merde. Ca aurait été la grosse merde à dire vrai. Et pas qu'un peu. Pour le coup, oui, elle avait été chanceuse.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:24

Ouais … Vraiment très très stupides même. Internet n'a pas que des bien faits ! Ca en devient inquiétant à certains moments. Et ça va pas aller en s'arrangeant … Tu me parles d'un autre danger. Celui de la farine. Ouuhh la farine ! Aaah … C'est vrai qu'entre de mauvaises mains … c'est une arme redoutable. On saura en faire bonne usage. Surtout toi je vois ! Bon, moi aussi. Je ne vais pas me laisser faire. On verra bien qui en ressortira gagnant. Tous les deux sûrement non ? Ou perdants plutôt. Car on se sera fait mettre dehors. Ca, ça me semble plus plausible … On a pas encore jouer fait de bataille l'un contre l'autre. De gentilles batailles. Pas celles où il y a des blessés – quoiqu'aujourd'hui avec ton poignet on peut se poser la question – ou pire, des morts … Ouais. On préfère l'île déserte à … au cercueil. Comme grosso-modo tout le monde. Je me demande quand même si les gens comme ça sont … sereins ou s'ils sont constamment sur leurs gardes. Enfin la plupart méritent pas d'avoir une belle vie alors j'espère que c'est la deuxième option … Je parle là de grands criminels qui ont tués, ou ont fait tuer. Du braqueur de banques qui est reparti avec des millions sans faire de blessés aussi oui. Surtout si c'est pour garder l'argent pour lui tout seul. Je cautionnerai jamais non. « Problème » d'argent de ton côté avec des annulations de dernières minutes ? Hum. Non. Vu que ça ne t'es jamais arrivée. Mais t'as quand même prévu le coup au cas où. C'est du classique. Ah d'accord. Ouais ça reste … normal. Presque. Parce que je trouve ça … bizarre de tout payer à la fin quand même. Enfin après t'as la trace de la carte bancaire tu me diras. Donc s'ils partent un jour avant sans te verser l'argent, ils sont quand même pris. Puis au fond y'a peu de touristes qui sont malhonnêtes comme ça. Les gens « cons », et « méchants » ne prennent pas la peine de partir ainsi en vacances et voler les guides touristiques. On s'installe correctement pour manger. Et boire. Ou peut-être pas. Vu que … je n'y ai pas le droit. J'aurais du mieux en profiter ! Et ne pas tout boire d'un coup. Sauf que non bien sûr. Même que tu en ramènes quatre. Prévoyante hein ? Pas plus mal. Tant qu'elles ne chauffent pas trop. La cuisine chinoise est plaisante. Il ne s'agit jamais de grands plats mais c'est toujours bon. Et pas cher. Surprenant ? Moui. T'as l'air de le penser. Comme ils te connaissent maintenant ils savent un peu tes goûts alors … J'hausse les épaules. Mais même si tu étais déçue une fois, je pense que tu continuerais de commander à nouveau chez eux. T'as eu « de la chance » dans la chute oui. Que ce soit le gauche, de poignet. Ouais. Mais pour le même prix t'aurais peut-être rien eu … Je sais pas si ça a voir avec le fait que ce soit ton poignet anciennement blessé ou non. Ou tu serais tombée sur la tête. Et t'aurais perdue la mémoire. Avec des « si » hein ? On mettrait le monde en bouteille …

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:57


welcome in my house
"Il faut bien un peu de stupidité dans notre monde." avait-elle dit dans un sourire. "Sans quoi, ça serait bien triste." Enfin, ce qu'elle en disait ... Fallait pas toujours être sérieux. Trop de sérieux ... Tue le sérieux, si on peut dire ça ainsi. Et ça fait du bien de déconner parfois. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était pour cela que Nova tentait de garder le sourire à tout instant. Et qu'elle essayait ... de communiquer sa bonne humeur. Ouais. C'était pas toujours évident. Parce que certaines personnes ... ouais, c'était compliqué de les faire sourire. Mais bon, elle avait de la chance. "Tout à fait. La farine, c'est très dangereux." Elle se marrait. Un peu. Beaucoup. Ouais. Une bataille de farine, wha ... C'était, pas grand chose, c'était certain. En tout cas, oui, quitte à choisir entre être blessée ou la mort, Nova préférait être blessée, c'était certain. Tout comme Jax qui se posait des questions et qui se demandait ... comment ... dans quel état d'esprit les gens pouvaient être. Ceux qui ... se retrouvaient blessés. Ou à l'article de la mort. Est-ce qu'il était un peu amer en parlant de ça ? Peut-être bien. Parce qu'elle avait l'impression ... Elle avait l'impression qu'il visait des personnes en particulier. "Je sais pas trop." Ouais, elle n'en savait rien. A voir. Enfin, c'était pas vraiment le sujet le plus important. Non. Jax était curieux de savoir comment elle organisait les choses pour ... Et bien, pour les annulations et tout ça. Il était ... comment dire ... intrigué. Intrigué. Il pensait que c'était pas une bonne chose de faire ça à la fin. "Les gens ne sont pas tous malhonnêtes." Elle secoua la tête. "Et puis, ça ne m'est jamais arrivé." Qu'ils se tirent avant. "Et j'espère bien que ça n'arrivera jamais d'ailleurs." Non. "Qu'ils essaient de partir sans payer. J'ai la loi de mon côté." Et donc, ouais, elle n'hésiterait pas. Puisqu'elle était dans son bon droit. Voilà tout. Ils avaient commencé à manger après la livraison. Et que Nova soit revenue avec des bières pour les laisser dans le salon. Plus simple si jamais Jax finissait une deuxième bière. Elle lui avoua qu'elle se laissait parfois surprendre par ... Et bien, par le traiteur. Et commandait une surprise. Elle aimait bien. C'était nouveau. "Ouais, ça doit être ça." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, c'est pas comme si j'étais difficile non plus." Nova en vint à parler un peu de chance. Sur le fait qu'elle s'était blessée le poignet gauche. Et pas le droit. "Peut-être que j'aurais rien eu. Qui sait ?" Elle haussa les épaules. "On ne saura jamais sans doute." Non. Du tout. "Oh, si j'avais perdu la mémoire ... ils m'auraient gardé. Et tu serais pas dans mon appartement." Bah non. Puisqu'il n'aurait été qu'un inconnu. Et elle n'aurait pas invité un inconnu chez elle.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:07

Ouais. Mais ça dépend dans quel genre ! Faut pas toujours être sérieux c'est sûr. Mais faut pas être « con » non plus … Enfin je sais pas si tu disais ça dans ce sens là. Mais on se passerait bien des gens bourrés qui font n'importe quoi. Ou de ceux qui se lancent des défis inutiles genre « manger de la poudre à lessiver ». Nan je déconne pas, ça existe. Après … Sélection naturelle c'est pas plus mal … Nous ? Nous on va juste faire les cons avec de la farine. Un jour. Et le chocolat ! Le chocolat c'est pire … Comme la chantilly … Et parfois ça vire à … Ca vire oui. Tout court. Pas besoin d’apporter des précisions. On discute pour faire passer le temps. Le temps qui tourne et bientôt on toquera à ta porte qu'on se dira « déjà ? ». Ouais. Déjà. En même temps on passe toujours d'un sujet à un autre comme ça. Si on faisait le « récap » des trucs qu'on dit on serait surpris. Mais c'est chouette. On parle juste un tout petit peu de mon boulot. Un peu plus du tien. Beaucoup plus. T'as jamais eu d'entourloupes avec tes clients. Ouf. De quelques natures que ce soit. Enfin … Il y a déjà bien du y avoir des drôles d'histoires oui. Non non je sais bien. C'est même une minorité qui le sont. Heureusement. Ouais. Après je sais pas comment ça fonctionne si les gens viennent d'Italie ou de France par exemple. Ca doit être un sacré bordel de courir après. Avec des huissiers ou quoi … Je te le souhaite pas ! Surtout qu'au final t'engage des gens qui te demandent de l'argent … Alors t'as intérêt à ravoir tout ce qu'on te dois. Plus les intérêts. On s'installe. On mange. On boit. Vu que tu as apporté les bières. T'es pas difficile niveau nourriture. Ouais. J'ai remarqué. Pas qu'on ai partagé mille repas non plus. Mais on a pu discuter de nos goûts. Même s'il y a des choses qu'on apprécie plus que d'autre. Mais ça nous dérange pas de manger des aliments moins plaisants à notre palet. Ton poignet t'empêche pas de manger. Vu que tu utilises l'autre main. Une « chance » pour le coup donc. Mais ça aurait pu être pire. Comme l'amnésie. Et non, tu m'aurais sans doute pas invité. Peut-être même que … Que t'aurais flippé. De revoir « Carter » et pas moi. Ouais … Tu te serais vachement demandée quoi. C'est … C'est terrible ça. Mon meilleur ami a … a eu un accident. Il a perdu la mémoire. De tout. Il se souvient plus de sa femme, de ses frères et sœurs. Ni de moi. Et dès qu'on aborde plus ou moins le sujet, au niveau de sa femme j'entends, c'est … Il se braque. J'en reviens toujours pas. Qu'une vie entière puisse disparaître comme ça. Quatre ou cinq années de vie commune avec celle qui aime. Qu'il aimait … Ryan. Ouais. Franchement c'est … triste. Et terrible.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:33


welcome in my house
Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. "Il faut être con ... sans être con." Elle avait eu un sourire. "Savoir prendre certaines choses avec le sourire." Ouais. Il était vrai qu'il y avait certaines blagues qui n'étaient pas drôles. Pour autant, il valait mieux les prendre avec le sourire. Même si, au départ, elle avait eu un peu de mal avec Jax. Mais ça s'arrangeait. Puisqu'elle riait souvent avec lui. Ils s'entendaient bien au final tous les deux. Et ce n'était pas une mauvaise chose. Non. "Ah non, faut pas déconner avec le chocolat." Elle secoua la tête. "Le chocolat, c'est important. On peut pas jouer avec." Autant la chantilly, ou la farine, oui, pourquoi pas. Mais pas le chocolat. Ouais. Pas le chocolat. On déconnait pas avec le chocolat. Et elle plaisantait pas à ce propos. Non. Jax semblait ... Et bien, il semblait un peu inquiet à propos de ce qu'elle faisait. Et comment elle menait son boulot. Elle n'avait pas à faire à des criminels. Non. La plupart du temps, c'était de gentils couples. Voilà tout. "J'me pose pas la question. Et j'espère que je n'aurais jamais à me poser la question." Elle secoua la tête. "Et si jamais ça venait à se faire, j'te maudirais parce que tu m'auras porté la poisse." Elle lui avait tiré la langue. Il était vrai qu'elle ne s'était jamais, oh combien jamais posé la question. Et elle espérait, d'ailleurs, que ça n'arriverait pas. Non. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans une telle situation. Non. Ca n'arriverait pas. Dans la mesure du possible, elle allait faire en sorte que ça n'arrive pas. C'était certain. Ouais.

Ils avaient donc commencé à manger. Après qu'elle ait ramené les bières à côté. Ca leur éviterait d'avoir à se bouger jusqu'à la cuisine une nouvelle fois. Nova avait été chanceuse mine de rien. Ouais. Elle avait été chanceuse mine de rien. Elle avait juste un poignet en vrac. Et le bon. Enfin, celui ... qu'elle s'était déjà blessée. Ca aurait été embêtant, bien plus embêtant si ... Et bien, si, ça avait été le poignet droit. Ouais. Parce qu'elle en avait besoin après tout. Beaucoup. Ouais. Sa main droite ... Elle faisait tout avec sa main droite. C'était sa main principale. Alors oui, c'était ... c'était compliqué ... de ne pas pouvoir s'en servir. Et pas qu'un peu. Elle n'avait pas perdu la mémoire. Ca, c'était bien aussi. Jax ne serait pas là le cas échéant. Il commença à se livrer un peu. A lui parler de ... de son meilleur pote. Qui avait eu un accident. Et qui ne se souvenait plus de rien. "Oh ... je suis désolée." Elle eut un hochement de la tête. "Ca doit être dur pour lui ... Et ses proches, non ?" Ouais. Ca devait être ... quelque chose. Ouais. Ca devait pas être simple. "Il se souvient vraiment de rien ? J'veux dire ... même pas de votre amitié ?" Ca devait être aussi difficile pour sa femme. Après tout, elle avait épousé un homme qui ... Et bien, elle avait épousé un homme qui ne se souvenait pas d'elle. Ca devait être terrible. "J'aimerais pas que ça m'arrive en tout cas." Du tout. "C'est là que tu te dis ... que ça pourrait être bien de faire des vidéos de toi ... dans plein de circonstances. Des vidéos qui parlent de toi. Comme ça, si plus de mémoire, tu visionnes, et ça te permet de ... et bien, peut-être d'avoir quelques souvenirs." Ou pas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:34

Oui voila. Ca dépend de quelles choses on parle. Le chocolat par exemple … Ca non … On peut pas rire avec le chocolat. On peut pas faire le con avec le chocolat. Oulaaaa pardon pardon. Je ne veux pas déclarer la guerre en voulant jouer avec du chocolat. Quoi d'autre qui peut être dangereux et avec lequel on peut déconner alors ? Je vois pas trente six possibilités … De la glace peut-être ? Oui de la glace ça a l'air bien. Mais pas au chocolat alors ! A la vanille … La vanille c'est bien … On parle ensuite de faire une autre guerre. La guerre … de la paperasse. Des huissiers. De courir après de l'argent qu'on te doit. Tu ne t'es jamais renseignée là-dessus. Je n'espère pas non plus. Parce que sinon … Sinon je serai maudit jusqu'à la fin de mes jours. Avec une grimace en prime ! Je rigole. Sept ans de malheur comme avec les miroirs ou pire ? Aaah te connaissant ça pourrait être pire ! Enfin non. Pas pour ça. Et puis ça se trouve après une petite bataille tu auras le triple de ce qu'ils te devaient ! Et ouais, faut pas voir le mal partout !

On mange. On mâche, on avale, on discute. Dans cet ordre. On m'a toujours dit que c'était pas beau de parler la bouche pleine. Alors j'évite. D'ici deux semaines, tu en seras remise de ce poignet. Si tu fais pas de connerie ! Et si tu mets ta pommade, ton attelle. Parce que là … Là tu fais genre car je suis là. Mais quand je serai reparti … Enfin non. Déjà pour le boulot, tu vas la mettre. On en arrive à parler de Ryan. T'es désolée pour lui. Je te souris en haussant un peu les épaules. T'y es pour rien. C'est dur oui. Pour tout le monde. Honnêtement … J'ai l'impression qu'il s'en fout parfois. Mais sa famille … Tu imagines bien. C'est très dur pour eux oui. Surtout que … On dirait qu'ils commencent à se résigner. Je sais pas comment ils font. Si un truc pareil arrivait à mon frère mais … Mais jamais je le lâche. Enfin pour Cade et Ryan c'est beaucoup plus compliqué que ça … Non. Rien. Même pas de moi. Je suis même le seul de son « ancienne vie » qu'il rejette pas … Mais je l'emmerde pas trop avec … en lui disant ce qu'il serait « bien » de faire … Pourtant j'en pense pas moins. Je sais pas trop comment me positionner face à tout ça. Ton idée est pas bête. Mais … Mais est-ce que ça changerait quelque chose ? Je sais pas. On lui a montré des photos. Tout ce qu'il a fait c'est fermer les yeux. C'est comme si … Comme si c'était quelqu'un d'autre dans son corps. Sauf que … Qu'il a aucun souvenir de rien. Pas d'une « autre vie » quoi. Je sais pas. Si j'étais à sa place, j'agirais pas comme ça. Je dis ça pour m'en persuader. Mais impossible de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Vu que … Qu'on évoque jamais le sujet. Ca l'énerve.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in my home ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: