AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 welcome in my home ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:40


welcome in my house
Faire le con avec le chocolat ... Non, on peut pas faire le con avec le chocolat. Et Jax avait plus ou moins fait comme s'il venait de dire un gros mot. Ou presque. "Juste le chocolat. Le reste ... on peut déconner avec à peu près tout. Mais pas le chocolat." Elle secoua la tête. "Le chocolat, c'est sacré." Ouais. Et pas qu'un peu. "Donc, si jamais, un jour, tu veux me faire un temple en chocolat, je l'accepterais avec plaisir." Ou plus simple. S'il lui achetait des chocolats, ouais ... Il était clair qu'elle serait aux anges. Et pas qu'un peu. "Enfin, voilà quoi." Elle eut un sourire amusé. Le chocolat, c'était bon. C'était la vie. C'était cool. Et ça se mangeait bien. Et elle le digérait bien. Ouais. Quant à ses clients, elle espérait bien qu'elle n'aurait jamais à faire à des voleurs et qu'elle aurait toujours ... qu'elle serait toujours payée. Oui. Dans le cas contraire, elle allait porter malheur à Jax. Parce que ça serait de sa faute. Ouais. Ca serait de sa faute si elle se retrouvait dans une telle situation. Et elle espérait, bien évidemment, que ça n'arrive pas. "Pire que sept ans de malheur." Elle eut un hochement de la tête, tout en le regardant, avec un regard pas si sérieux que ça. Non. C'était pas sérieux même. Du tout. "J'serais obligée de te torturer." Et pas qu'un peu. Après, ça pourrait être de la torture gentille. Ou pas. Jax tentait de se rattraper. En disant qu'elle allait peut-être récupérer plus de fric si jamais elle les attaquait en justice. "J'suis pas vraiment sûre de ça. Mais je n'aurais pas à le découvrir." Non. Et elle n'avait pas envie de le faire. C'était certain.

Ils mangeaient. Ils parlaient aussi. A croire qu'ils avaient toujours quelque chose à se dire. Et c'était pas une mauvaise chose à dire vrai. Ca voulait dire qu'ils avaient pas mal de choses, encore, sur l'un et sur l'autre. Et c'était plutôt bien, non ? En tout cas, oui, Nova adorait parler avec lui. Ouais. C'était chouette. C'était un éternel apprentissage, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle aimait bien. Ouais. Jax lui parla de son meilleur ami. De ce qu'il vivait en ce moment. Et c'était très moche. Et pas qu'un peu. Jax pensait qu'il s'en fichait. "Tu t'inquiètes beaucoup pour lui je présume, non ?" Sans doute que ça devait être le cas à dire vrai. Ouais. Et pas qu'un peu. Ce que ferait Nova si elle avait un ami comme ça ? "J'pense que ... je serais du genre à être derrière son dos également. Tout le temps." C'était pas histoire de l'emmerder. Mais c'était pour lui prouver que ... Et bien, pour lui prouver que des gens tenaient à lui. Qu'il était important pour les siens. alors oui, Nova le ferait. Sans aucune hésitation. Le pauvre gars ne se souvenait vraiment de rien. "Au moins, même s'il ne sait pas qui tu es, il t'a à ses côtés." C'était déjà ça. Si au moins il ne repoussait pas Jax, il pourrait compter sur le policier. Ouais. C'était une bonne chose. L'idée de faire une vidéo, c'était pour elle, par exemple. Ou pour Jax. Pas pour son ami qui avait perdu la mémoire. Elle regarda le policier tandis qu'elle mangeait un peu. Parce que c'était bien de discuter, mais fallait pas non plus que ça refroidisse trop. "Les médecins ... Ils en pensent quoi ?" demanda-t-elle. "Il a une chance de retrouver la mémoire ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:25

Je rigole. A chacun de tes phrases. Avant de vraiment éclater sur le coup du temple de chocolat. On dirait que j'ai trouvé ton point faible ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Oh que non ! Je vais t'en faire des surprises qui inclus du chocolat ! Mais pas de … clown. Ca je m'en souviens. Et l'autre chose ? Merde … Ca je m'en souviens plus … Je me contenterai du chocolat alors ! Mais c'est bien. Si jamais je dois à moitié me faire pardonner un jour, je sais avec quoi t'amadouer … Ouais … C'est mal de jouer sur les points faibles des gens. Mais ça partira d'une bonne intention. Ce sera fait avec le coeur. Ou alors. Plus simple. Ne jamais avoir à se faire pardonner. Facile à dire comme ça … Sinon c'est … C'est pire que sept ans de malheur. Et sept ans c'est déjà beaucoup ! Mais pas que ! Le malheur… et la douleur ! Constante. La torture oui, carrément ! Un peu … disproportionnée comme réaction je trouve. Ouch … Bon bah si … Si ça arrive, je les poursuivrai les mécréants ! C'est quoi ce mot Jax … ?? Je voudrais pas … Non … Les chatouilles avec une plume sous la plante des pieds, je peux pas … Et je rigole. Si ce n'était que ça comme torture !! Non. Non … Tu ne le sauras jamais. C'est mieux comme ça …

La situation de Ryan. Grand sujet. Je sais pas si je devrais vraiment t'en parler mais tant pis. Ce n'est pas un secret non plus. C'est vraiment difficile pour Sawyer. Surtout elle. J'essaye de … De l'aide elle aussi mais je suis vraiment inutile. Personne ne peut rien faire pour Ryan hormis Ryan lui-même … Bien sûr que je m'inquiète. Ca fait plus de vingt ans qu'on est meilleur ami lui et moi … Et même de sa famille. Son frère et le mien ont le même âge. Si je m'inquiétais pas pour lui !! Je serais … Je serais un fameux connard ! Mais … tu savais pas que c'était autant mon meilleur ami peut-être. Ouais. Enfin là … J'ai essayé de lui parler les deux premiers jours. Et vu comment ça a tourné … C''est peut-être égoïste mais … Pour l'instant on redevient ami et j'ai pas envie de me fâcher avec lui en lui disant certaines choses sur son passé. Je crois que c'est égoïste oui. Mais voila. Ryan c'est … mon meilleur ami de toujours. Je me vois pas … ne pas l'avoir ! Oui oui. Je suis là. Et il me laisse y être alors … J'hoche doucement la tête. Alors je reste. La vidéo c'est pas con. Mais Ryan l'aurait envoyé bouler comme pas possible. J'en profite pour boire un coup. On parle beaucoup oui. Ce sujet me tient à coeur c'est vrai. Les médecins ? Pfff. Ils en pensent rien. Ils savent pas. Ils sont sûrs de rien. Possible que. Peut-être. Enfin voila. Tu vois le genre. Et comme monsieur refuse de l'aide bah … Bah voila. Ils ont bien cherché à provoquer des … je sais plus comment ils appellent ça. Montrer une photo, citer un souvenir. Mais rien ne lui vient. C'est vraiment … déprimant par moment.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:33


welcome in my house
Jax avait eu un certain sourire tout en la regardant. "Oh, ça veut dire que je vais avoir le droit à un temple en chocolat ?" Elle avait eu un sourire à son tour. Est-ce qu'elle aimerait ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Elle se mit à rire. Il connaissait son point faible. Et disait que s'il devait se faire pardonner, il pourrait lui offrir des chocolats. "Si jamais tu arrives à t'en souvenir." Parce qu'il avait peut-être plein de choses auxquelles penser. Ouais. Comme son travail et tout ça. Ouais. Enfin. Elle verrait bien si, un jour, il se ramenait avec une boîte de chocolats. Ou pas. En tout cas, oui, elle avait cherché à lui faire peur, même si ... Même si elle ne lui ferait rien. Mais bon. Elle voulait lui faire croire ... que ... et bien, que s'il lui arrivait quelque chose de la sorte, ça serait à cause de lui. "Ca marchera pas ... t'auras pas la juridiction pour. D'autant plus s'ils sont étrangers." Ouais. Enfin, elle espérait que ça ne se produirait pas. Au moins, elle n'aurait pas ... Elle n'aurait pas à s'inquiéter de la sorte. Non. Du tout. Il n'avait pas envie d'être torturé. "Tu sais, j'peux être inventive." Elle hocha la tête. "Et peut-être que tu auras le droit, justement, à des chatouilles." Ou peut-être d'autres petites choses. Après tout, elle gardait toujours en tête qu'elle devait se venger. Elle lui devait quelque chose. Ouais. Elle verrait bien si elle se vengeait vraiment. Ou pas. Elle y réfléchissait encore. Oui.

Ils étaient venus à parler de quelque chose ... de difficile. Oui. De vraiment difficile à dire vrai. Son ami était ... c'était même pas une maladie. C'était quelque chose qu'on ne pouvait peut-être même pas soigner. Il ne pouvait rien faire pour Ryan. Non. Jax prenait des pincettes avec lui. Oui. Il y allait ... doucement. Il essayait de ne pas trop le brusquer à dire vrai. "Je pense ... qu'il faut du temps au temps, comme on dit." Nova eut un hochement de la tête. Elle était curieuse de savoir ce que les médecins en pensaient. Pas grand chose. Ouais. Pas grand chose à dire vrai. Ils ne savaient pas. "Peut-être que ... je sais pas ... j'suis pas psy. Ca fait longtemps qu'il est sorti du coma ?" Parce que ça aidait peut-être pas aussi. Le fait qu'il soit sorti du coma pas longtemps. "Il doit d'abord retrouver ses marques. Et après, peut-être que ça ira mieux." Elle eut un haussement des épaules. "Ou alors, je débloque carrément." Nova avait posé une main sur le genou de Jax. "En tout cas, si tu veux parler de cette tête de mule avec moi, même si je ne le connais pas, sache que tu peux le faire." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Il était vrai qu'elle préférait parler d'autres choses avec lui. Mais elle voulait lui montrer que... Et bien, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être une oreille attentive, au besoin.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:46

Un temple mais aussi bien plus que ça ! J'hoche doucement de la tête. Avec le sourire. Il faudra que j'y réfléchisse maintenant. Et je n'attendrais pas de me faire pardonner non. Bon ce sera pas un gros temple non plus … De toute façon, on mourrait d'une crise de foie. Alors ce sera … Un temple miniature seulement. Si j'oublie pas ouais … Si j'oublie pas. Ouch. Touché. Je rigole. Pourtant j'ai pas mauvaise mémoire. Et j'ai pas non plus trop de chose à penser. Mais quand on voit que … Que j'ai déjà oublié les deux mauvaises idées de surprise … Enfin une. Les clown, j'ai retenu. Les clients qui partent sans payer, ça non plus tu n'aimes pas. Mais ce n'est pas arrivé. Et non je ne vais pas ajouter « encore » à la fin de cette phrase … Pas un soucis ça. Je me la jouerai Arsène Lupin sur ce coup ! Un policier qui vole. Ce serait fort. Mais pas impossible. Ca a déjà du se faire je pense. On est bien placé pour connaître les bonnes technique d'effraction, ne pas laisser de trace. Ouais … On ferait pas des mauvais voleurs je pense … Tu dis être prête à me torturer ! Aïe aïe. Avec des chatouilles. Je fais une demie grimace de souffrance avec un grand sourire. Nan … Pas les chatouilles … Et j'hoche vivement la tête de droite à gauche. Avant de rire.

Le sujet est venu un peu comme ça. Et maintenant on ne parle plus que de ça. Je pense pas te saouler avec mes états d'âmes. Ceux de Ryan. Et puis ça fait du bien d'en parler à quelqu'un qui a un point de vue extérieur à tout ça. Moins. Je suis plus pessimiste tu vois … Parce qu'il ne se souvenait de rien. Vraiment. Je pense pas qu'il mente. Je crois que je le sentirai. Ca fait quatre mois oui. Un peu plus même. Il y est resté trois mois, dans le coma. Si tu fais les calculs, tu comprendras que j'étais encore en prison le jour où il a eu son accident. Déjà ça ça a été une épreuve terrible … Mais c'est peut-être pas le pire franchement. Enfin si. Parce qu'il est en vie et qu'il va bien, mine de rien … Retrouver ses marques ? J'en sais rien. Peut-être. Peut-être pas. Comment t'aides quelqu'un qui veut pas aller mieux toi ? Question rhétorique. Même si … Même s'il ne va pas mal en vérité. Tu poses la main sur mon genou. Et je viens poser la mienne sur la tienne. Je te regarde. Je t'écoute. Te souris. Je te remercie. Mais j'en parle suffisamment avec certaines personnes. Je vais pas te bassiner avec ça. Juste … Quelques mots oui mais voila tout. On en a déjà bien discuté. Peut-être qu'il est temps de passer à autre chose ? Je me remets à manger. On a bientôt fini nos plats. On ne fait pas que parler, on mange entre deux quand même. Tu veux parler de quoi alors ??

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:21


welcome in my house
Une tonne de chocolat ... Il allait lui offrir une tonne de chocolat. Ouais. Elle allait adorer ça le jour où il allait lui amener du chocolat. Beaucoup de chocolat. Ouais. Elle adorait ça. Et pas qu'un peu. Il était clair que ... Et bien, il était clair que ... qu'elle aimerait beaucoup et petite attention de la sorte. Seulement, il fallait que Jax s'en souvienne. Et ça, ce n'était pas gagné d'avance. Non. Du tout. Ouais. "Et oui, touché." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. "Mais je suis sûre que c'est quelque chose dont tu vas te souvenir, non ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Le chocolat, ce n'est pas quelque chose qu'on peut oublier." Enfin, selon son avis. Ouais. Après, s'il oubliait le chocolat, et le fait qu'elle puisse l'aimer, c'était pas bien grave. Non. Elle ne ... Elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Non. A sa manière, Jax lui faisait comprendre qu'il ne semblait pas trop aimer les chatouilles. A moins que ... à moins qu'il n'attendait que ça à dire vrai. Et Nova ne savait pas trop ... Elle ne savait pas trop. Non. A voir "Hmmm ... En fait, tu n'attends que ça, c'est ça ?" Elle eut un grand sourire. "Si tu veux, on peut commencer la torture maintenant." Juste histoire de voir ... juste histoire de voir s'il aimait vraiment les chatouilles. Ou s'il en avait une sainte horreur. Elle allait le savoir. Bien assez rapidement. Ou du moins, elle avait envie de le savoir, c'était certain.

Sans trop savoir pourquoi ni comment ils en étaient venus là, ils parlaient de Ryan. De son ami qui avait perdu la mémoire. Et qui ne semblait pas vraiment avoir envie de ... Et bien, de retrouver la mémoire. Peut-être que ça lui plaisait d'être comme ça. Peut-être que sa vie d'avant ne lui plaisait pas tant que cela. Mais si c'était le cas ... c'était quand même terrible. Dans le sens où ... ses amis s'inquiétaient pour lui. Et ses amis, sa famille, tous ses proches avaient envie de ... oui, ils avaient envie de retrouver leur ami. Voilà tout. Quatre mois qu'il était sorti du coma. Et avant ça, il était ... trois mois dans le coma. "T'étais ... pas là ... Quand ça s'est produit. C'est ça ?" Ouais. Si elle calculait bien, il était en prison à ce moment là. Jax lui avait posé une question. Oui. Il voulait savoir ... Comment faire pour aider quelqu'un qui ne voulait pas aller mieux. "En lui bottant les fesses ?" Elle avait eu un demi-sourire en regardant Jax. "Non, plus sérieusement, je sais pas." Elle secoua la tête. "Lui montrer que t'es là. Qu'il peut se reposer sur toi." C'était déjà beaucoup. Nova était là pour lui. Si Jax voulait en parler, elle était là. Ouais. Voilà tout. Il avait posé sa main sur la sienne. "Y'a pas de quoi. Je sais parfois que ça fait du bien." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Et si ça pouvait faire du bien d'en parler un peu avec elle, alors, elle était prête à en parler avec lui. Ils avaient continué de manger. Même si, à dire vrai, il ne restait plus grand chose. Non. Du moins, Nova avait bien entamé la barquette. Ouais. "Hmmm ... je sais pas de quoi on pourrait parler." Ils avaient parlé de pas mal de choses tout au long de la journée. "On n'a qu'à jouer ... à J'ai jamais. Tu connais ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:29

Le petit air que tu prends me fait grandement sourire. Le choix de tes mots aussi. Ca non, je vais définitivement pas oublier le chocolat. Ce serait un sacrilège. Et j'attendrais pas non plus ton anniversaire pour t'en offrir. Parce que c'est dans « longtemps ». Bon là de suite je pense bien à une occasion mais … Mais on verra. Et puis … Et puis c'est loin mine de rien cinq mois. Même deux. Alors autant pas se prendre la tête avec ça. Ah non je pense pas que je vais l'oublier. Et pas non plus la partie où tu m'as dit qu'il fallait pas le gaspiller ! Alors le jour où je t'emmène au temple du chocolat … T'as intérêt à tout manger ! Je rigole. C'est pas exactement ce que t'as dit non plus. T'as juste dit qu'il fallait pas jouer avec. Mais … Mais j'aime bien tourner la conversation dans le sens que je veux de temps en temps. De toute façon si je gâche du chocolat, un triste sort m'attend. Les chatouilles. Je plaisante en disant que … Que j'ai vraiment peur. Que je redoute vraiment. Mais … Peut-être que tu vois clair dans mon jeu ? Nooon. Maintenant ? Tout de suite ? Peut-être attendre la fin du repas ? Mais rira bien qui rira le dernier n'oublie pas. Parce que moi aussi je vais avoir mon mot à dire tu sais !Et ce sera … une magnifique bataille ! A n'en point douter !

J'aurais pas pensé que ce genre de sujet serait venu mais avec nous deux … on peut s'apprêter pour tout. Bon ça fait quand même du bien de parler de lui un peu. Parce qu'il fait parti de ma vie, au même titre que ma famille presque, depuis que je suis gamin. Quelqu'un sur qui je peux compter. Encore maintenant d'ailleurs. Même si … Même si la complicité n'est peut-être plus aussi forte. Et je vois que … Que tu as vite fait les calculs dans ta tête. C'est ça oui … Quand je suis sorti et que j'ai appris ça faisait plus ou moins un mois déjà. C'était … étrange d'apprendre ça avec tant de « retard ». Ouais. Je saurais pas expliqué. Et si ça avait été mon frère ? Est-ce qu'on me l'aurait dit quand j'étais en prison ? J'aurais fait quoi ? Tout plaquer ? Je veux pas y penser … Lui botter les fesses. Non, je ne crois pas non. Mais tu plaisantes. Etre là pour lui. C'est à peu près tout ce que je peux faire de toute façon. Oui. C'est ce que je fais. Mais parfois c'est dur de pas faire mention d'un souvenir ou autre. Un souvenir incluant sa femme … Et quand c'est le cas et que je me rends compte je coupe court. Mais Ryan peut pas m'en vouloir pour ça. J'apprécie le fait que tu puisses être une oreille attentive. Vraiment. Je presse un peu plus ta main avant de la libérer. Et on remange un peu. Nouveau sujet de discussion ? Un jeu ? Aaah bah oui je connais ! Déjà joué avec des potes. Je prends ma bouteille de bière. J'ai jamais … casser la gueule à un mec. Genre vraiment. Et pas dans « l'exercice de nos fonctions ». Et je bois une gorgée. Ouais fallait préciser. Sinon ce serait simple. Alors ? T'es bagarreuse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:31


welcome in my house
Le chocolat, ouais, c'était quelque chose de sacré, si on pouvait dire ça ainsi. Oui. Il était vrai que ... Et bien, il était vrai que le chocolat, c'était son petit pêché mignon. Est-ce que ... Est-ce que Jax allait s'en souvenir ? Ou bien finirait-il par ... l'oublier ? ELle n'en savait trop rien. Et à dire vrai, s'il finissait par oublier, elle ne lui en voudrait pas. Jamais. D'ailleurs, Jax lui disait qu'il n'allait pas l'oublier. Non. LE fait qu'elle aimait le chocolat. Et le fait qu'il fallait pas gaspiller. Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "C'était pas gaspiller dans ce sens là." Elle secoua la tête. "Parce que tu sais, j'ai pas un estomac sans fin." Du tout. "J'suis pas comme Homer Simpson." Oh que non. Après, peut-être qu'il existait des estomacs sans fin. Mais ce n'était pas le cas de Nova. Non. Du tout. Enfin. Elle était prête. Elle était prête à le torturer un peu. De manière gentille, ouais. Enfin, gentille, façon de parler. Mais oui, elle pouvait très bien le chatouiller. Et il ne disait pas non. "On peut. Après le repas. Ou avant. Quand j'aurais envie. Au moment où tu t'y attendras le moins." Ouais. Tout simplement. Mais Jax n'aurait sans doute pas envie de se laisser faire. Ce qu'elle pouvait comprendre. "Juste ... n'oublie pas cette chose." Et par chose, elle lui montrait son attelle. Il ne pouvait pas faire n'importe quoi non plus. Non. Parce que s'il lui faisait mal, encore plus ... il faudrait qu'elle se venge d'autant plus. SI on pouvait dire ça ainsi. Oui.

Jax parlait un peu de son ami. De Ryan. De son coma. Le fait qu'il semblait se parfaire dans sa maladie. Le fait qu'il ne semblait pas avoir envie que les choses changent. C'était terrible. C'était moche. C'était ... Ouais, c'était difficilement supportable. D'autant plus que Jax n'était pas là quand ça s'était produit. Il était en prison. "Tu peux pas t'en vouloir." Elle secoua la tête. "J'veux dire ... T'étais pas là à cause de ton boulot. C'était pas par plaisir ou parce que tu t'en fichais." Non. Il avait été absent pour ... le bien, si on pouvait dire ça ainsi. Nova n'avait pas beaucoup de conseils à lui apporter. Il pouvait simplement ... montrer à Ryan qu'il était là. Voilà tout. "Un jour ou l'autre, il aura pas vraiment le choix que d'accepter la chose." Elle hocha quelque peu la tête. "J'veux bien croire que c'est pas simple. Pas évident. Mais il n'aura pas vraiment le choix." Du tout. Leur nouveau sujet de discussion ? Ils n'allaient pas papoter. Ils allaient jouer. "Ah, bien. J'aurais pas à t'expliquer les règles alors !" Non. C'était plus simple au moins. Ouais. Bien plus simple. Pour sûr. Jax avait commencé. Et Jade n'avait pas bu. Parce qu'elle ne l'avait pas fait. "Me confronter à un mec ? Trop dangereux." Il aurait risqué de lui refaire le portrait. "Mais l'envie était présente plus d'une fois." Surtout avec son charmant voisin. Quand il avait décidé de trop boire. "J'ai jamais porté de rose." Et elle n'avait pas bu. Parce que le rose, c'était une couleur qu'elle détestait. Et une couleur que sa mère n'était pas très fan non plus.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:04

Je te fais un sourire innocent. J'avais bien compris ouais … Et puis le chocolat ça conserve un peu. Au pire … On invitera nos familles, nos amis et tout disparaîtra bien vite. On est pas obligé de se goinfrer bêtement. On peut faire des chocolat chaud. Ou des gâteaux au chocolat. Avec ganache au chocolat. Ouais. Du tout chocolat. Ah mais je te donnerai un coup de main alors ! Encore une fois, je me sacrifierai pour la bonne cause ! Je rigole. Fort heureusement ! Car Homer n'est pas très intelligent. Ni aventurier. Vous n'avez absolument rien en commun quoi. Et … heureusement ouais. A voir si Homer est un pro de la torture. Ou un super résistant. On aura peut-être l'occasion de juger de tes … compétences en la matière. Plus tard. Ou pas si tard. Tu me prends presque à mon propre jeu. A annoncer un petit quelque chose. A dire que peut-être que. Comme moi avec le fait de te prendre dans mes bras. Le retour de flammes c'est ça ? C'est aussi bon enfant que moi. Et ce sera rigolo ouais, une bataille de chatouilles. Juste … Non non t'inquiète pas. Je vais pas oublier. Je vais pas te faire mal. Mais faudra pas non plus que t'y ailles trop fort avec moi. Un faux mouvement est vite arrivé !

Ca m'avait fait bizarre d'apprendre que Ryan était dans le coma depuis passé trois semaines. Vraiment bizarre oui. Je ne saurais expliqué. Pas par rapport au fait que … que je ne lui avais pas dit « au revoir » ou des choses du genre non. Juste … je sais pas. Non je sais bien. Je m'en veux pas pour ça. Et puis même si j'avais été présent ça n'aurait pas changé grand-chose quoi. J'hausse les épaules. Je serais juste venu plus tôt à l'hôpital. Et c'est pas ma présence qui aurait changé quoique ce soit. Peu importe ce qu'on dise sur les « choses » que vivent les gens quand ils sont dans le coma. J'y crois pas. Je me disais la même chose. Sauf que … Bah qu'est-ce qu'il va accepter au final ? Ouais. Admettons qu'il accepte qu'il avait une vie avant. Une famille tout ça. Bah … Bah ça va pas l'empêcher pour autant de faire une croix dessus j'ai l'impression. J'hausse une fois de plus les épaules. On continue un tout petit peu de parler de Ryan et puis … Et puis t'es d'avis de faire un jeu. Que je connais. Non ça va. Je me lance le premier. Et je bois. Pas toi. Je suis pas déçu mais presque. Je riole. Ah bon ? J'aurais cru tu vois. Mais je me doute que … Que t'as du te retenir par moment. Ca, ça m'étonne pas du tout de toi non. A ton tour. Hum. Bizarre comme choix. Je bois. Et … je suis le seul. Ah bah merde alors … Sérieux ? Faut croire ouais. J'ai eu un polo rose plus jeune. Je trouve qu'il m'allait pas trop mal. Il m'allait même bien en fait. Le but du jeu en fait c'est de me faire boire tout seul c'est ça ? Je rigole. En tout cas, deux sur deux, je suis bien parti. Un « j'ai jamais » me traverse l'esprit mais non. Je veux pas … revenir sur ce jour là. J'ai jamais … J'ai jamais eu les menottes aux poignets … Bon. Je me saoule tout seul, je sais. Mais je bois. Parce que … Ca m'est déjà arrivé. Dans le sens que tu penses oui oui. Et dans le sens « normal » tu terme si je puis dire. Je veux juste … Je veux savoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:40


welcome in my house
Manger une montagne de chocolat, non, elle ne pouvait pas vraiment le faire à dire vrai. Parce que ça serait dommage de tomber malade. Ca serait vraiment dommage de trop forcer et de se retrouver avec une crise de foie ou un truc dans le genre. "Mais j'espère bien que tu me donneras un coup de main." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Parce qu'elle n'avait pas un estomac à rallonge puisque ... Puisqu'elle n'était pas comme ce cher Homer. Non. Elle était loin de lui ressembler, c'était certain. Et elle n'avait pas vraiment envie de lui ressembler. Mais alors pas du tout. En tout cas, Nova avait prévu de ... Et bien, elle avait prévu de le torturer. Enfin, elle avait dit ça avec humour. Et elle n'était pas certaine de le faire. Mais ça pourrait être intéressant de le voir se tordre de rire sous les assauts de la jeune femme. Oui, ça pourrait être drôle. Ca pourrait être vraiment drôle. Enfin, lui, il n'apprécierait peut-être pas. A voir. "Peut-être, peut-être pas." Il ne comptait sans doute pas se laisser faire. Et il riposterait. Si ça se trouvait, ça serait Nova qui allait se tordre de rire. Qui sait ? Ca ne la gênerait pas trop. Non. Tout ce qu'elle voulait, par contre, c'était pas de se refaire mal. Ou de se faire encore plus mal. Non. Autant l'éviter. Ouais. Dans la mesure du possible. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec un plâtre. Ou des douleurs qui durent bien plus longtemps que prévu. Enfin, passons.

Jax était un peu ... un peu perturbé par cette histoire avec son ami qui avait perdu la mémoire. C'était quelque chose de ... dingue. Ouais. Il devait être ... comment dire ... Nova ne savait pas comment elle réagirait elle-même si elle se retrouvait dans le cas de Jax. Ca serait ... compliqué. Vraiment. C'était certain. "J'me doute. Présent ou pas, ça aurait été pareil." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Ca devait pas être simple. Pour sûr. Jax était un peu défaitiste quant au fait que Ryan voulait balayer sa vie et oublier tout ce qu'il avait pu vivre avant. Elle eut un haussement des épaules. "C'est peut-être juste une impression ... Enfin, je sais pas." Elle secoua la tête. "Ou peut-être qu'il a besoin encore d'un peu de temps." Ce qui était possible. Elle n'en savait rien. Elle ne connaissait pas Ryan. Du tout. Enfin. Dans l'immédiat, ils allaient jouer. Ouais. Au tour de Nova de poser une question. Et elle fut étonnée de la réaction de Jax. "Je déteste le rose. Ma mère également." Elle eut un hochement de la tête. "Je présume que tu ne l'as plus ce petit polo, non ?" Dommage. Elle aurait sans doute bien aimé le voir avec un tel vêtement. Ouais. Elle eut un sourire amusé à la remarque de Jax. "Tu n'avais pas encore compris ? C'est pour que tu sois saoul et que je puisse abuser de toi." Est-ce qu'elle était sérieuse ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais bon. Qui sait avec elle ? Oui. Qui sait ? Un nouveau j'ai jamais avait fait boire Jax. Et également Nova. "Ca m'est arrivé. Oui." Elle hocha la tête tout en regardant Jax. Est-ce qu'il avait envie de savoir le comment du pourquoi ? Sans doute. Mais elle n'en dirait pas plus. Sauf s'il se montrait vraiment curieux et qu'il était pénible. Ca serait à voir. "J'ai jamais été blessée dans l'exercice de mes fonctions." Ca, elle savait que Jax s'était retrouvé blessé. Puisqu'elle l'avait soigné. Elle avait bu aussi une goutte. Ca lui était arrivé de s'entailler la main ou bien une jambe. Mais rien de bien grave. Contrairement à ce qui était arrivé à Jax.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:19

Oh bah on sait jamais ! Ca semble tellement sacré que … Que tu pourrais ne pas partager ! Mais non évidemment. Tu n'es pas égoïste. Et ce sera bien meilleur si on partage toouut ce chocolat. Car il y en aura beaucoup oui. Et puis on se lance dans une petite bataille. Verbale pour le moment. Vu que tu veux me torturer. De rire ! Et que … Que je pourrais me retourner contre toi. Je ne voudrais pas te laisser trop facilement la victoire. Je te souris. Pensant à … comment pourrait se passer cette petite chamaillerie. Bon enfant. Juste faire attention à ton attelle. Et toi aussi, tu devrais y faire attention. Car te connaissant, tu n'y penseras pas forcément sur le coup. Mais on verra … Ou au pire, on reporte ça à plus tard.

Oui. Je n'aurais pas pu empêcher l'accident. Je n'aurais pas pu le faire sortir du coma plus vite. Personne. On était juste … spectateur. Impuissant. Un sentiment particulier. Et puis le réveil. Et l'oubli. Encore pire ? Peut-être. Non quand même pas. Sa femme lui laisse encore le temps. Sa famille aussi. Tout le monde. Honnêtement je ne sais pas comment ils font pour … Pour ne pas « s'acharner » à le raisonner. Je lâcherais aucun Clarke moi. Oui. Tout peut arriver. Ca se trouve il va se réveiller un matin en ayant retrouvé toute sa mémoire. J'espère juste que … Que ça n'arrivera pas trop tard. Mais je suis pessimiste. S'il avait du retrouver ses souvenirs, ce serait déjà fait. Selon. Et je ne crois pas au Saint-Esprit, aux miracles comme ça. Mais peut-être que … Que s'il faisait l'effort de connaître à nouveau sa femme. Mais non. Enfin … Après cette discussion, toi qui me dit que je peux t'en parler quand je le souhaite, viens le jeu. Double boisson pour moi. Rien pour toi. Nop. Je ne l'ai plus. Mais si tu veux me voir avec, on peut aller en essayer un dans une boutique ! Tu verras que ça me va bien. Et l'acheter aussi. Peut-être. Je suis pas du genre à dire que « le rose c'est moche sur un homme. ». Le but de ce jeu est donc de me saouler hein ?? Pour abuser … Hum … Si c'est comme ça peut-être que … Oh. Tu avoues déjà ton crime. J'imagine que … qu'on doit continuer de jouer pour voir si tu dis vrai alors. Oui, je peux me montrer coquin moi aussi. Même avec ma question. Les menottes. On boit. Je te regarde avec un petit sourire. Ouais. Moi aussi … Je crois que … Qu'on va laisser le mystère planer. Le suivant ? Non mais tu triches aussi ! Et je bois. Ca m'arrive une fois par an presque … Tu bois aussi. Ca m'étonne pas. Pour le suivant, faut que je sois sûr de mon coup ! J'ai jamais aidé un hors-la-loi … Je bois. Une constante dans ce jeu … Et toi alors ? N'empêche que … Qu'on arrive à la fin des bières. Le jeu se termine pour moi ? Ou …

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:55


welcome in my house
Jax n'aurait rien pu faire pour Ryan. Non. Quoi qu'il doit, quoi qu'il fasse, même s'il avait été là, ça n'aurait pas arrangé les choses. Mais alors pas du tout. C'était comme ça. Et pas autrement. Ouais. Jax pensait qu'un jour ou l'autre, il allait se réveiller et il allait se souvenir de tout. "J'pense pas que ça se fasse du jour au lendemain." A moins d'être dans le monde des bisounours. "Mais je pense que ça va se faire ... petit à petit. Progressivement." Elle ne pouvait pas en être certaine. Mais à dire vrai, c'était la seule chose qu'elle pensait possible. Ouais. Peut-être qu'elle se trompait. Peut-être que ça se ferait plus vite. Peut-être que Ryan allait retrouver ses marques, ses souvenirs rapidement. C'était à espérer en tout cas. Oui, c'était à espérer. Surtout pour tous les proches, pour toutes les personnes qui pouvaient l'aimer. Ouais. Enfin. Ils n'allaient pas parler de ça toute la soirée. Parce que ça serait pénible. Et parce que ça serait morose. Et parce que ... parce que c'était pas leur principal sujet de discussion après tout. Il n'avait plus son joli polo rose. "Oh, flûte." Nova était déçue. Enfin, un peu. Pas beaucoup. Il lui proposait de faire du shopping. "Un homme qui propose d'aller dans une boutique ?" Elle avait la bouche grande ouverte, comme s'il venait de dire un truc stupide à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Mais qui es-tu ?" avait-elle demandé en rigolant. Ouais. Un mec qui proposait à une nana d'aller faire les boutiques. C'était dingue. Et pas qu'un peu. Nova lui avoua que c'était fait exprès. De lui poser des questions. Pour le saouler. Et profiter de lui. "Tu vas faire quoi ? Me passer les menottes parce que j'ai avoué un crime ?" Encore cette histoire de menottes. Il en avait déjà eu aux poignets. Elle aussi. Elle avait posé la question à Jax. Elle connaissait déjà la réponse d'ailleurs. Puisqu'elle savait. Elle l'avait vu. Elle l'avait aidé. "Non, je ne triche pas. C'est le jeu mon grand." Elle eut un hochement de la tête. Après, oui, elle sélectionnait les questions qu'elle choisissait. "Hmmm ... ton job est quand même dangereux." Et pas qu'un peu. Mais c'était tout à fait normal à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Il lui avait posé une question. Il avait bu. Et elle ... Elle avait bu un tout petit peu. "Techniquement parlant, t'étais pas un hors la loi." Elle secoua la tête. "Alors, j'aurais pas vraiment dû boire." Non. Du tout. Comme sa bière était finie, elle aurait pu lui en proposer une nouvelle mais bon. "Je t'achève avec la dernière question. J'ai jamais menti sur qui j'étais." avait-elle dit en lui tirant la langue.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:29

Oui. J'espère en tout cas … Je l'espère vraiment. Que ça se fasse par petites tranches de vie ou d'un coup. Qu'importe au fond. Juste … Qu'il se rappelle de Sawyer dans un premier temps. De tous les bons moments qu'ils ont passé ensemble. Ou alors … rien qu'un truc. Le premier baiser. Leur premier je t'aime. Pour voir que … Pour qu'il arrête de faire sa tête de mule. Enfin … On le changera pas le Ryan je pense. Pour nous changer les idées, tu proposes le jeu du « j'ai jamais ». Très chouette ce jeu. J'aime bien. Même quand je suis le seul à boire … Perfide que tu es ! Et ouiii je propose d'aller faire une boutique. UNE boutique. Ca va quoi. Ton air me fait vraiment marrer. Plus encore t'as petite question. Ton rire. Comme si j'étais un extra-terrestre. Tu le sais ouais, que ton sourire me fait craquer. Ca va j'ai dit aller essayer UN polo. Dans UNE boutique. J'ai pas dit retourner les magasins non plus. J'aime pas trop ça en plus faire les boutiques. Surtout quand ça dure. Et que ça dure. Alors là c'est … juste non. Heureusement, ça doit pas être ton genre. Ca va ? T'es rassurée ? Et je rigole. Je voudrais pas que tu paniques non ! Enfin ce serait drôle que j'adore faire les boutiques et toi non. Mais … c'est pas le cas. Et oui on … se fait plus coquin. Abuser de moi. Je vois … Et voila les menottes. Toujours les menottes. Je serais … presque déçu de devoir te les passer. Car … Car on en parlera plus comme ça. Et faut avouer que ça a quand même quelque chose de grisant. Oui. Et peut-être que … Que je vais devoir te faire taire aussi. Et je me rapproche juste un peu de toi. Te faire taire avec … mes lèvres. Ouais, j'aimerais bien ça aussi. Prochaine question. Les menottes tiens. On boit tous les deux. Je vois … Question suivante. Tu triches ! Forcément que tu triches. Oui bah c'est pareil. Tu trouves ça amusant de me faire boire c'est ça ? Je rigole. D'ici deux questions, il n'y aura bientôt plus de bière pour moi. Policier de base c'est déjà plus ou moins dangereux mais infiltré c'est encore pire … Et ça m'arrive toujours d'avoir une bricole pendant mes missions. Ce que je trouve plus ou moins normal en fait. Bon. Je sais pas à combien de questions on en est mais … je sais que je bois. Oh ça oui. La prochaine ? Je bois aussi. J'ai déjà aidé des hors-la-loi oui. Pour le boulot ou … Parce qu'il s'agissait d'un ami. Mais on parle pas de meurtre non plus. Juste un tout petit délit. Toi aussi tu bois. Forcément. Même si … Moui moui moui. Tu aurais du boire sans aucun doute. Mais sinon … Jamais aidé un pote qui avait fait une connerie ? Ou te rendre complice de quelque chose ? Si quand même ?? Me déçois pas ! Bon. Tu te vantes de cette dernière question. Et … Pffff. Je peux pas m'empêcher de sourire malgré tout. De lever ma bouteille pour la vider d'un trait. De faire un petit « non » de la tête en même temps. T'es terrible toi. Je redépose la bouteille sur la table. Tu mériterais la torture de chatouille là ! Et pire encore ! Mon regard reste rivé dans le tien. Et je m'approche doucement. Avec le sourire. Hein ? Je m'approche un peu plus. Toujours un peu plus. Ouiii moi je pense que tu le mérites !

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:46


welcome in my house
Elle l'avait regardé de manière étrange. "Un gars propose jamais d'aller dans une boutique." Elle secoua la tête. "J'suis pas non plus une grande grande fan des boutiques ... Mais que tu me le proposes." Elle s'était pincée les lèvres. "C'est juste ... Enfin, voilà quoi ... C'est pas quelque chose dont je me serais attendue." Elle secoua la tête. Mais peut-être qu'elle irait faire du shopping avec lui. Peut-être que ça pourrait être... intéressant, qui ça ? "On sera peut-être obligés ... de faire plusieurs magasins .... pour le trouver ce polo." Oui, il s'était mis ... dans la galère tout seul, si on pouvait dire ça ainsi. Ils en étaient revenus sur le sujet des menottes. encore. C'était quand même dingue. Et pas qu'un peu. A croire que c'était un sujet ... récurrent. Et qu'il avait vraiment envie de ... de lui poser les menottes. En tant que flic ? Ou autre chose ? Ou peut-être les deux ? Qui sait. "Oh, et bien ... j'aimerais bien voir ça." avait-elle dit dans un sourire. "Essaie donc de me faire taire." Elle savait très bien comment elle pouvait faire pour le faire taire, oui. Et elle était certaine qu'ils pensaient plus ou moins à la même chose à dire vrai. Sans doute. En tout cas, oui, elle avait toujours les bonnes questions. Oui, les questions pour le faire boire. Et pas qu'un peu. Ouais. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de le saouler ? Peut-être un peu. Un petit peu. Et puis, c'était une autre manière de faire connaissance. Même s'ils n'iraient sans doute pas bien loin parce qu'il n'y avait pas assez de bière mais bon. Elle avait bu un peu à la question prochaine. "T'as dit un hors-la-loi. C'est pas pareil qu'un pote qui fait une connerie." C'était pareil ? Si ? Non. Pour Nova, y'avait une différence. Quoi que ... "J'aime jouer sur les mots." Il avait pu s'en rendre compte. Oui. Elle l'avait eu. Avec sa dernière question. Et il avait été obligé de vider sa bière d'une traite. Ce qui avait fait rire Nova. "Ah, j'le savais. J'ai gagné." Parce que sa bière, elle était pas vide. Non. Jax la regardait avec son petit air. L'air de dire ... ouais, il allait se venger. "Non, non, non, c'est moi qui dois te torturer avec des chatouilles." Et puis, ils avaient pas vraiment fini de manger. Il leur restait le dessert. Quoi qu'ils pouvaient prendre un autre genre de dessert à dire vrai. "Jax ..." Il se rapprochait d'elle. "Non ..." Elle secoua la tête. Il se rapprochait un peu plus. Beaucoup trop. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il n'y avait qu'une solution. Oui. Qu'une seule solution. Pour l'empêcher de continuer. Et pour empêcher cette séance de chatouillage. Comme il s'était rapproché, elle en avait profité pour l'embrasser. Pas juste presser ses lèvres contre les siennes. Un baiser spontanné. Un baiser qui allait lui faire perdre ses moyens. Un baiser pour se protéger contre les chatouilles.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:39

Tu me fais rire. Qu'est-ce que j'ai pas dis moi … On va pas faire toute une histoire de ce shopping. Enfin non, de cette boutique. Car oui, je n'ai jamais dit qu'un polo dans une boutique. Mais t'as bien l'air de pas être focalisée là-dessus. Ravie de voir que je peux te surprendre ! Je rigole encore un peu. Et moi je pensais pas que … Que ce serait si étonnant. Je veux dire … faut quand même bien que j'achète mes fringues quelque part. N'est-ce pas ? Et je préfère parfois essayer plutôt que de prendre directement. Ou acheter sur internet. Tu dis ne pas aimer les boutiques mais … Mais pourtant t'as l'air de vouloir me faire faire le tour du centre commercial quand même. Oh ça m'étonnerait. Je voudrais pas te forcer à me suivre non plus vu que ça n'a pas trop l'air d'être ton activité favorite … Tu dois être du genre à rentrer, regarder vite fait, acheter, sortir. Pas essayer trois robes, en reprendre deux, réessayer, etc, pour au final ne rien acheter. Non, tu dois pas être comme ça. Ce que je sais c'est que tu es … coquine par moment. Des parties de conversation toujours plaisantes. Toujours bien distillées. Et si tu aimerais voir comment je pourrais te faire taire … Pas de soucis. T'as juste à … continuer de parler alors. Petit sourire. Ca va pas te poser de soucis non. Surtout que … qu'on joue. Alors il faut parler. Nouvelle question. Nouvelle gorgée. Et je suis pas d'accord avec toi là. Pote ou pas, quelqu'un qui enfreint la loi est un hors-la-loi. Voilà. On l'est un peu tous donc. Si on roule trop vite. Si on regarde le téléphone au volant. Enfin voila, si on arrêtait tout le monde pour ça, il n'y aurait plus personnes en liberté. Ouais j'avais remarqué. Moi aussi j'aime jouer sur les mots de temps en temps. Il ne faut pas tous le temps le faire ou … c'est chiant. On se laisse. Tu sembles sûre de toi avec ta dernière question. Et … Pfff. T'as gagné ouais … Ouais … A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! Remarque, je me suis moins fait boire alors … N'empêche que je refuse de croire que : un, tu n'avais jamais mis de rose de toute ta vie ! Hin hin. Impossible. Et deux, que t'as jamais menti sur ta personne. Mais je ferais éclater la vérité un jour. En cherchant dans un album photo par exemple. Même celui où tu étais bébé. Bien que ta mère n'aime pas le rose. Je peux pas le croire non. Ou alors … je peux te faire parler sous la torture. Ouais, ça me semble pas mal. Alors je m'approche. Chut. Tu n'auras pas le dernier mot … Et je m'approche oui. Ce petit « Jax ... » … me donne encore plus envie tiens. J'hoche la tête. Si … Mes mains approchent déjà ta taille. Mais … Tes lèvres viennent capturer les miennes. Et j'oublie tout, ou presque. Je me laisse embrasser. Avant de venir porter la main sur ton visage, de te caresser la joue, et de prolonger ce baiser. Remuant doucement mes lippes sur les tiennes. Je dépose quelques baisers sur ta mâchoire pour venir te susurrer à l'oreille. Ce n'est que partie remise … Je souris avant de revenir t'embrasser. Mon autre main venant se poser sur ton genou. Je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter pour le moment. Et puis ce ne sont juste que des baisers. Des baisers que je rends doucement plus envieux. Doucement plus langoureux. Complice. Et de repartir dans ton cou en soufflant chaudement tout contre ta peau.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:37


welcome in my house
Jax ? Faire les boutiques ? Oh, elle aimerait bien voir ça à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Ca l'amuserait de le voir dans les boutiques. A essayer des fringues et tout ça. L'idée était plaisante. Très plaisante à dire vrai. "Faut avouer qu'en règle générale, faut traîner les mecs dans les magasins pour les achats de fringues." Elle eut un hochement de la tête. "Mais t'es peut-être pas comme les autres." Elle se souvenait de quelques gars avec qui elle avait pu sortir. Pour qu'ils achètent des fringues, ouais, ça avait été la croix et la bannière. Enfin, de toute manière, elle pouvait causer. Elle-même traînait un peu les pieds. Moins quand elle était toute seule. Quand elle le faisait avec Lorena, ça ne la dérangeait pas. Au contraire. Mais toute seule, c'était pas drôle. Du tout. "Toute seule ... Ouais ... Quand j'suis toute seule, ça m'intéresse pas vraiment." Elle secoua la tête. "Mais quand j'fais ça avec Lorena, ça devient vite quelque chose de marrant et d'amusant." Ouais. Avec Jax, ça pourrait être autre chose. Ouais. Enfin, ce qu'elle en disait ... A voir. Tout simplement. Quoi qu'il en soit, elle avait eu un sourire quand ... Et bien quand Jax lui avait dit qu'il allait trouver un moyen de la faire taire. Et elle avait envie de voir si c'était la même chose à laquelle elle pensait. "Oh ... Et bien je pense que je vais continuer à parler encore et encore jusqu'à ce que tu en aies marre." Elle avait envie de voir ça. C'était certain. Ils avaient continué leur petit jeu. Et bien sûr, Jax avait perdu. Parce qu'il n'avait plus de bière. Mais il pensait qu'elle n'avait pas été très honnête avec lui. Pour le rose. Mais aussi sur le mensonge. "Tu peux toujours essayer. Je suis blanche comme neige !" avait-elle dit en lui tirant la langue. Elle avait les preuves pour le rose. Sur tous les albums de photos, même où elle était bébé, aucune photo d'elle avec du rose. Après, qu'il la croit ou pas, elle s'en fichait un peu. Elle n'avait rien à cacher. Du tout. Jax voulait se venger. Il voulait la chatouiller. Elle ne voulait pas le laisser faire. Elle s'offusquait, si on pouvait dire ça ainsi. Et comme il se rapprochait un peu trop dangereusement d'elle, elle avait fini par l'embrasser. Elle était certaine que c'était ce moyen qu'il aurait utilisé pour la faire taire si elle avait trop parlé. Et maintenant, pour l'empêcher d'aller plus loin, c'était ce qu'elle faisait. Il avait prolongé le baiser durant quelques instants. Avant de lui murmurer quelques mots. Il oublierait ... il oublierait rapidement cette histoire de chatouilles. Pour faire quelque chose de bien plus intéressant avec elle. D'ailleurs, il avait repris possession de sa bouche. De ses lèvres. Quelques instants. Avant de descendre dans son cou. Nova avait attiré Jax un peu plus à elle en passant une main dans sa nuque. Comme pour le rapprocher un peu plus. Comme si elle avait envie de sentir son corps contre le sien. En fait, c'était ce qu'elle voulait. Poursuivre ce qu'ils avaient commencé lorsqu'ils étaient sur cette plage. Elle s'était montrée sage. Elle n'avait pas envie de se montrer sage maintenant.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in my home ► jax
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: