contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Law • relationships. (#) Jeu 11 Jan - 15:58
Lawrence Austen
43 ans ✠ Ecossais ✠ Séparé, père ✠ PDG
quelques informations
• 1975➢Naissance à Kirkwall, Ecosse. Premier né de la famille Austen.
• 1994➢Tombe amoureux de Catherine. Emménagement avec Catherine. Un an plus tard, il la demande en mariage.
• 1995➢Mariage de Lawrence & Catherine en Ecosse. Entame ses premières années d'études en faculté de psychologie, spécialité "criminologie".
• 1998➢Métamorphose physique et psychologique en tant que futur agent du MI6. Sauvetage par Jonathan Higgins au cours d'un voyage étudiant.
• 2000➢Recrutement par le MI6. Devient rapidement agent de terrain. Son mentor est Jonathan Higgins.
• 2006➢Naissance de Jane Emilia Austen.
• 2010➢Décès de Catherine et de Jane dans un tragique accident de la route.
• 2012➢Rencontre pour la seconde fois de Freyja Higgins. Greffe de Freyja Higgins. Exil de 3 mois. Premier baiser entre Lawrence & Freyja. Découvre que son père, psychiatre, fait partie d'Interpol et qu'il connait Jonathan Higgins. Séparation après plusieurs disputes avec Freyja. Reconversion professionnelle en PDG. Emménagement dans un manoir, services compris. Rencontre de Freyja et d'Amoun, mon meilleur ami et associé. Lawrence apprend que Freyja est enceinte. Lawrence demande Freyja en mariage.
• 2013➢Naissance de Livia et Sybil. Lawrence est blessé suite à l'aide apportée à Jonathan Higgins. Homicide volontaire par Freyja.
• 2015➢Déménagement de la famille Austen à Island Bay.
• 2016➢Disputes et séparation de Freyja et Lawrence.
• 2017➢Déménagement de Lawrence à South Bay.
Anecdotes
Ex-agent du MI6, il est maintenant le PDG associé de M.& A. corporation. Il travaille en outre dans le domaine des nouvelles technologies de pointe, armes, informatique et robotique ❖ Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classes, souvent des costumes par ailleurs ❖ Il a des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route, ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède des tatouages et cicatrices sur tout le corps ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique ❖ Il possède un chien danois dalmatien qu'il a surnommé Berk
PNJ de son entourage
Margaret E. Austen. Assistante maternelle à la retraite. Fidèle à son mari, extrêmement protectrice avec ses proches. Excellente cuisinière, appréciant le jardinage et les derniers potins.
Gordon J. Austen. Psychiatre à la retraite. Fidèle à sa femme. Pédagogue, très réservé mais tout autant protecteur que sa femme concernant sa famille. Officieusement fait partie de l'agence d'Interpol.
Elizabeth Austen. Soeur cadette première née. Franche voire rentre-dedans, rebelle, libérée et manipulatrice, elle a néamoins le tempérament d'un dragon dès lors que l'on touche à sa famille, et notamment à sa jeune soeur, Hannah. S'entend plutôt bien avec Lawrence. Vit de petits métiers ça et là.
Hannah Austen. Soeur cadette deuxième née. Douce, tempérée, fleur bleue, elle est l'exacte opposée d'Elizabeth qu'elle essaie parfois de remettre dans le droit chemin. A entamé des études dans le but de s'occuper d'enfants.
Peter Austen. Frère cadet. Energique, immatûre, enjoué, collant, c'est encore un adolescent dans sa tête qui s'amuse de tout et de n'importe quoi. Lawrence est son modèle.
Catherine H. Austen. Femme décédée dans un accident de voiture.
Jane Emilia Austen. Fille décédée dans un accident de voiture à 4 ans.
Amoun D. Montou. Meilleur ami & associé PDG de l'entreprise. Il ne s'entend pas très bien avec Freyja. Obsession pour Lawrence pour qui il donnerait sa vie. Manipulateur, séducteur volage, homosexuel, imprévisible et dangereux.
Jonathan Higgins. Père de Freyja. Ancien mentor de Lawrence avec qui il entretient des rapports mitigés depuis la naissance des filles.
Livia & Sybil Austen. Les jumelles. Ayant deux caractères diamétralement opposés. Autant Sybil ressemble t-elle plus à sa mère lorsque Livia tient-elle plus de son père.
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par Lawrence Austen le Ven 12 Jan - 10:02, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Jeu 11 Jan - 15:58
../../2018 • [url=.....].....[/url] ft. .... ../../2018 • [url=.....].....[/url] ft. ....
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par Lawrence Austen le Ven 12 Jan - 17:00, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Jeu 11 Jan - 15:58
les relations
Freyja Higgins-Austen
Epouse
En couple depuis l'année 2012, ils ont vécu moultes péripéties, de nombreuses disputes avant de se marier en 2013, l'année de naissance de leurs deux filles, Sybil et Livia; Ils sont séparés, quoiqu'incapables de signer les papiers du divorce depuis 2017.
Nova Dawson
Guide touristique
A leur arrivée à Island Bay, Lawrence et sa famille ont fait appel aux services de la jeune femme les premiers temps pour connaître le coin, jusqu'à devenir des habitués. Jusqu'à ce que celle-ci ne soit face qu'à monsieur Austen, fraîchement séparé de son épouse.
Albane Beaumont
Institutrice
Il l'a rencontré la première fois lorsqu'il a fallu inscrire ses filles à l'école. Ce n'est aujourd'hui que lorsqu'il vient les chercher à l'école qu'il peut la rencontrer, ou lors des réunions de parents d'élèves. Elle est celle qui lui permet de voir l'évolution dans les cours et la santé 'psychologique' de ses enfants.
Dernière édition par Lawrence Austen le Ven 12 Jan - 17:08, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Jeu 11 Jan - 21:18
@Lawrence Austen Après le droit de cuissage, le droit de polluage (siçaexiste)
*pose ses fesses sur la fiche*
C'est bien, tu m'as presque pas oublié, homme.
*repart*
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Ven 12 Jan - 5:47
@Freyja Higgins-Austen *dans sa tête, oh non encore elle * Et ce gif, seigneur Comment j'aurais pu t'oublier (si seulement, se dit-il) ? T'envoie un mp de suite
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Ven 12 Jan - 17:52
@Lawrence Austen Pour le meilleur ... Et essentiellement le pire, trésor.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Ven 12 Jan - 17:55
Puis-je ? j'ramène ma petite Sam j'ai besoin de liens, j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc sympa
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Ven 12 Jan - 17:56
Moi, parce que Michael quoi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Sam 13 Jan - 5:56
@Sam Weaver Avec plaisir, mademoiselle Sam Tu as des idées ? Des envies particulières ? Sinon, étant donné que tu es femme de ménage et que Law et le ménage ça fait deux, je ne vais pas trop faire dans l'originalité mais tu aurais pu être celle qui t'en occupe chez lui (contre généreuse rémunération )
@Daisy Fitzgerald Parce que ça me ferait autant plaisir qu'à toi, aurais-tu des idées ou pas du tout ? Sinon, on cherche ensemble ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Sam 13 Jan - 11:44
@Lawrence Austen j'ai fouillé dans tes points et anecdotes. Ils sont de deux mondes différents mais il court si je ne me trompe pas ? Je me demandais s'ils auraient pu se rencontrer comme cela elle court et elle ne fait du yoga. Du coup, ils auraient pu je sais pas courir ensemble tous les X temps ? a moins que ce soit un solitaire ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Dim 14 Jan - 19:16
Lawrence Austen a écrit:
@Sam Weaver Avec plaisir, mademoiselle Sam Tu as des idées ? Des envies particulières ? Sinon, étant donné que tu es femme de ménage et que Law et le ménage ça fait deux, je ne vais pas trop faire dans l'originalité mais tu aurais pu être celle qui t'en occupe chez lui (contre généreuse rémunération )
Niveau lien j'ai vraiment besoin de absolument toute sorte de lien du coup on peut partir sur ça pour commencer, elle ferait les ménages chez Law depuis peu et ça lui permettrait de faire moins de strip elle en sera plus que contente après faudrait voir comment évolue leur lien même si pour le coup je pencherai pour du positif je sais pas si Law est du genre à aimer se confier mais Sam sait écouter
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Law • relationships. (#) Dim 4 Fév - 19:49
Je me dis qu'on pourrait se trouver un lien si tu veux bien Lawrence et Joey ont quelques points communs de ce que j'ai pu lire. Ils ont tous les deux un chien, ils ont quasiment le même âge, ils ont des tatouages, ils ont beaucoup voyagé, ils aiment la lecture (Joey est éditrice). Voilà voilà, on peut peut-être se trouver quelque chose?