contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: » la folie est parfois le meilleur moyen de s'adapter à la réalité. (#) Sam 17 Fév - 8:23
la folie est parfois le meilleur moyen de s'adapter à la réalité.
bambi ft, alexy.
Tu étais parfois encore une enfant dans ta tête. Bon à vrai dire, tu l’étais souvent quand même mais c’était toi. Tu étais comme ça et puis, c’était mieux que de rire et ne pas se prendre la tête que l’inverse. C’était ce que tu pensais en tout cas. Alexy voulait mettre ton uniforme et tu avais accepté. A la condition que tu pourrais la voir et prendre des photos. « Mais non je ne me moquerais jamais de toi voyons ! » Et tu le pensais. Tu n’étais pas comme ça à te moquer des autres. Sauf si.. cela valait le coup bien sûr. « Tu peux, dis leur mon nom et ils arrêteront toute suite. » Non, tu n’étais pas du genre à faire peur ou quoique ce soit. Seulement, tu savais ce que tu voulais et ce que tu ne voulais pas. Tu n’hésitais pas non plus à laisser entendre lorsque quelque chose te dérangeait. Tu étais plutôt franche et honnête. C’était préférable à tes yeux. Tu n’aimais pas l’hypocrisie en général. Tu terminais de manger ton burger avant de t’essuyer la bouche et les mains. Tu allais finir par t’en mettre partout à force. Tu n’avais plus faim pour le coup, ventre rempli. « Oui bien sûr, allons payer et allons y. » Tu prenais ton plateau pour le débarrasser alors que vous alliez payer. Tu te dirigeais ensuite avec Alexy à l’extérieur. Tu la prenais par le bras. « Heureusement que je ne vis pas très loin à pied. » Tu filais en sa compagnie vers chez toi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » la folie est parfois le meilleur moyen de s'adapter à la réalité. (#) Dim 25 Fév - 18:18
la folie est parfois le meilleur moyen de s'adapter à la réalité.
bambi ft, alexy.
Tu semblais accepter les dires de ton amie, qu'elle n'allait pas se moquer de toi si jamais l'uniforme ne t'allait pas. Bon, au moins même si elle le faisait, ça lui laissait un bon souvenir puisqu'elle l'enregistrera en prenant des photos. Et puis de ton côté, ça te permettra aussi de ne jamais enfiler cet uniforme pour tenter de faire plaisir à ton futur petit ami. Cette idée te fit intérieurement rire car en vue de ta situation actuelle, t'étais certaine que ça n'allait pas arriver demain la veille. M'enfin, après avoir terminé votre repas, vous décidiez de ne pas traîner plus longtemps, de payer de partir du restaurant rapide. Bambi avait raison, heureusement qu'elle n'habitait pas si loin à pied mais d'un sens, tu n'en ressentais pas de dérangement, marcher, surtout avec un beau temps te plaisait. Et puis, il ne faisait pas trop chaud alors ce n'était pas insupportable pour toi. Durant votre trajet, plusieurs sujets de conversations revenaient sur la tapis. Surtout votre folle envie de partir à Londres, afin de visiter le studio d'Harry Potter. Chose que tu n'avais jamais faite mais ton amie, elle, y avait déjà mit les pieds. Plusieurs fois durant vos retrouvailles, vous parliez de vous faire ce petit voyage, toi d'un sens ça te permettrait aussi de retourner au pays, tu n'y as pas remis les pieds depuis quelques mois déjà et autant avouer que ça te manquait. Arrivant chez Bambi, vous vous dirigiez vers la chambre où tu sautais dans son lit une fois tes chaussures enlevées. « Il faut vraiment qu'on se programme ce voyage, je tiens plus en place à chaque fois que j'y pense!! » Tu paraissais excitée face à ce projet. T'étais certaine que ça allait se faire, ce n'était pas une mission impossible non plus. Et à force de discuter sur l'oreiller, tu finissais par fermer tes yeux et sombrer dans un léger sommeil.
FIN.
» la folie est parfois le meilleur moyen de s'adapter à la réalité.