contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 14:11
callum nightingale
i love you - i know
nom ○ nightingale. prénoms ○ callum. âge ○ quarante deux ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ pompier. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ jude law.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○Il fume depuis qu'il a seize ans, il a déjà tenté d'arrêter plusieurs fois mais il n'y arrive pas. • A été fiancé pendant un temps mais il a rompu ses fiançailles à cause de son attachement à Daisy. • Il aime beaucoup la culture japonaise. • A un chien appelé Button. • Adore la série Buffy contre les vampires, mais ne s'en vante pas. • N'aime plus vraiment sortir faire la fête depuis la mort de son frère. • Passe encore plus de temps à s'entraîner qu'avant. • Amène des fleurs tous les jeudis sur la tombe de son frère. • Va voir le psychologue depuis l'accident. • A un tatouage sur les côtes, une date en chiffre romain. • Habite une maison à étage mais il dort tout le temps dans le canapé de son salon. • Aime cuisiner mais le fait de moins en moins. • Depuis la mort de son frère il est dans un état de profonde dépression dont il n'arrive pas à s'en sortir. • Sa dépression se manifeste par un état de fatigue extrême dès qu'il est seul.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ marjo. âge ○ le quart de siècle. pays/région ○ france. présence ○ surtout les week-ends. comment as-tu connu island bay ○ sur prd. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ coup de coeur sur le scénario de daisy. dernier mot d'amour ○ .
Code:
<pris>○ jude law</pris> callum nightingale
Dernière édition par Callum Nightingale le Dim 28 Jan - 15:20, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 14:11
l'histoire de ma vie
i love you - i konw
« Heith,
Cela me semble totalement ridicule de t'envoyer une lettre surtout que tu ne pourras jamais la lire mais d'après ma thérapeute il faut que je le fasse alors je me mets à t'écrire.
Mon frère si tu savais combien la vie peut être dure sans toi.
Avant quand tu étais encore là, nous étions heureux. Il y avait Daisy, toi et moi. Nous étions soudés et nous nous entendions à merveille. Vous étiez parfait pour être ensemble Daisy et toi. J'avais même dit à papa que celui qui vous séparera serait le pire monstre que la terre aurait porté... Je ne pensais pas que ce monstre ça serait moi.
A cause de moi tu es mort. Non ce n'est pas parce que tu avais trop bu et moi aussi d'ailleurs. Ce n'est pas parce que tu as voulu monter à l'étage malgré les dires de nos collègues que tu es mort. Tu es mort parce que je n'ai pas su te protéger. J'aurai du t'empêcher de grimper là-haut. J'aurai du te prendre le bras et t'empêcher d'y aller mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas empêcher mon casse-cou de frère de grimper pour voir s'il y avait quelqu'un encore à sauver. Et tu es tombé. Et tu es mort. Moi aussi je suis mort ce jour là. A cause de toi je suis mort.
Je respire encore mais cela est douloureux. La douleur devrait me prouver que je suis en vie mais elle laisse place souvent à la lassitude.
Je suis toujours pompier. Je sauve des vies encore et toujours alors que je suis incapable de me sauver moi-même. Même Daisy je ne peux plus la regarder droit dans les yeux. D'ailleurs nous ne nous parlons plus. Je sais que tu n'aurais pas voulu cela mais j'ai fait une bêtise et elle a le droit de m'en vouloir.
Je lui avais fait la promesse quand tu étais rentré à l'école des pompiers de te protéger quoi qu'il m'en coûte. Je m'étais juré d'y arriver et puis il ne pouvait rien t'arriver. Tu étais le meilleur d'entre nous et tu nous as quitté. Et je m'en veux. J'ai... J'ai fauté. J'ai dit à Daisy que je l'aimais, que je pensais à elle tout le temps. Et je lui ai dit le jour où tu es mort. Elle m'en veut. Elle m'afflige le poids de ta mort.
Si tu savais comme elle m'a engueulé quand elle a su que tu étais mort. Elle m'a rayé de sa vie et ça m'a fait autant de bien que de mal. J'ai rencontré une femme pendant ses trois années. Jessica. La plus belle que j'ai jamais eu dans ma vie. Elle travaillait avec moi mais elle était ambulancière. Tu remarqueras que je parle d'elle au passé. En effet Jessica et moi nous ne sommes plus ensemble. Je l'ai quitté il y a quelques mois. Pourtant nous devions nous marier. Et oui moi aussi j'allais me faire passer la corde au cou mais ça n'arrivera pas et tu sais pourquoi ? Daisy. Je ne pense qu'à elle tout le temps. Je me demande si elle va bien et c'est seulement au travail que j'arrive à l'oublier. Jessica n'était pas bête. Elle voulait qu'on aille dans une nouvelle ville elle et moi afin que je mette de côté mes ennuis.
J'ai refusé. Elle est partie.
Je ne regrette pas mon choix. Comment aurais-je pu te quitter ?
Je sens que je ne suis pas prêt de me pardonner. Si seulement Daisy pouvait me dire que ce n'était pas ma faute. Si seulement elle pouvait me pardonner.
Callum. »
Dernière édition par Callum Nightingale le Dim 28 Jan - 16:08, édité 3 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 14:11
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 14:21
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 14:59
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 15:25
MON CALLUUU(...)UUUUUMMMMM Merci de tenter mon scénarioooo et on va bien finir par trouver cet avatar pour ce callum, encore merciii de le tenter et n'hésites pas à me mp si besoin je suis là pour te répondreeeee Bienvenue sur le forum :hey
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 16:38
Le scénario de Daisy tu fais un super choix de scéna et de rpgiste. La Bambi en moi te dit de faire gaffe à sa soeur bienvenue à toi !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 17:12
bienvenue chez nous et merci pour ton inscription, on a hâte d'en savoir un peu plus sur cet homme mystérieux :p
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 17:15
bienvenue parmi nous hâte de voir l'avatar que tu choisiras
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 17:22
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction. Pareil que mes vdd, hâte de voir la bouille du petit.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 17:24
Bienvenue par ici
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 17:33
Bienvenue ici et bon courage pour l'avatar
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 18:19
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton vava ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 18:29
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 20:34
bienvenue par ici :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#)
Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.