| Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 21:09 | |
| bienvenue à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 14 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Lun 15 Jan - 0:28 | |
| Welcome ! Bon courage pour la fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Lun 15 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Lun 15 Jan - 15:56 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Lun 15 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue, jolie choix de métier, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Mar 16 Jan - 8:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Mar 16 Jan - 13:26 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Mar 16 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 21 Jan - 7:56 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 21 Jan - 8:13 | |
| Coucou ! Désolé c'est ma folie en e moment c'est mon weekend d'anniversaire et mes amis m'ont kidnappé pour me faire une surprise et me garde en otage jusqua jeudi prochain xD du coup la fiche est prête sur Word mais sur mon ordinateur chez moi et non pas ou je suis actuellement xD serait il possible d'avoir un délai jusqu'au mardi 30 janvier ? Histoire que je puisse relire corriger et postéréo la fiche à mon retour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 21 Jan - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) Dim 21 Jan - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. (#) | |
| |
|
| |
| Callum - On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. | |
|