| mattéo ¤ Life never waits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 12:02 | |
|
Mattéo Hawkeye La vie est un torrent courant vers un abîme les informations en vrac nom ○ Hawkeye prénoms ○ Mattéo âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Jayapura, Papouasie-Nouvelle-Guinée. statut civil ○ Marié par accord tacite orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ pilote d'avion groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Ryan Cooper Mattéo à un petit frère, trois années de moins. Dont il est très proche. Ils sont faits beaucoup de choses ensembles. Et le plus jeune a toujours vu en Mattéo, le meilleur modèle pour grandir. ¤ Mattéo a un chien, un husky croisé griffon. Dont il ne sépare jamais. À part, quand il part ici pour le temps. Quand il n'est pas à la maison, il le laisse sous la garde de son frère et sa petite famille. Qui le gâte un peut trop ¤ il n'est pas adepte de la cuisine. Ou plutôt, il met rarement un petit dans une cuisine même pas la sienne. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'il ne cuisine pas. Il est plutôt bon, il est adepte des plats vite faits ¤ Mattéo a eu l'habitude d'entretenir un journal de bord de ces voyages. Étant pilote, il a beaucoup voyagé. De pays, de frontière, qu'il a décidé de ne pas les oublier. Peu de monde a connaissance de ce petit carnet. Qu'il emmène partout avec lui. ¤ Mattéo est quelqu'un assez réserve, discret. Il parle très rarement de lui, de son passé ou ce qui le concerne. Il est mystérieux et entretient le secret autour de lui ¤ Il est peu bavard, il n'aime pas discuter pour ne rien dire. Une bonne occasion. Il va participer à la conversation pour donner son point de vue, même si ça ne plait pas forcément. Il va se battre pour ces opinions. Même s'il passe pour quelqu'un de but et têtu. En plus de ça, il est assez franc dans sa façon de parler. Il a tout pour plaire... Ou pas. ¤ quand il n'est pas dans les airs. Mattéo joue dans un groupe. Il occupe la place de bassiste. Il ne prend pas les choses au sérieux. Comparer aux autres du groupe. ¤ Mattéo tient à sa liberté. Quand il parle de liberté. Il parle de relations amoureuses dites sérieuses. Il a vite l'impression insupportable d'avoir la corde au cou. Et faut dire, qu'il aime aussi le jeu de charme et d'attirance de l’instant. Et le costume penche beaucoup en sa faveur ¤ comme n'importe quel garçon, il aime les soirées foot entre amis, devant un plateau. Mais aussi, il est très penché sur l'art, ou plutôt la peinture. il ne pratique pas mais c'est un amateur . ¤ Dés qu'il a le pied sur terre, il va s'amuser le soir même. Sortir avec ces amis. En fait, il est très rarement chez lui. Entre les vols et les sorties. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Mattéo Hawkeye le Mar 16 Jan - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 12:02 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 12:02 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 17:22 | |
| J'espère bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 19:01 | |
| *craque ses doigts* Monsieur Hawkeye, à nous deux. Alors alors un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 19:03 | |
| est-ce que je dois avoir peur ? Je ne peux pas refuser surtout avec la jumelle as-tu déjà une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mar 16 Jan - 19:10 | |
| Peut-être bien Faut pas faire souffrir le coeur de ma jumelle, c'est tout. Les filles se disent absolument tout. Du coup elle va connaitre l'identité de ce pilote de ligne avec qui elle a eu une aventure. donc on peut partir sur cette base... ensuite, je me disais qu'elle se méfierait de lui, sans le mettre mal à l'aise, juste le garder à l'oeil, veut pas que sa soeur souffre. après elles se ressemblent beaucoup les filles physiquement donc voir ce qu'on peut faire. tu vois quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mer 17 Jan - 18:31 | |
| je suis complètement innocent ! D'accord donc aucun secret ce qui risque d'être compliqué pour Mattéo face aux jumelles. Lui connaîtra peu de choses et totalement démunie face elles J'aime beaucoup le jeu de la méfiance, je pense qu'il serait du genre à être indifférents, mais à sa façon, il va vouloir savoir pourquoi Est-ce que tu as une vague idée de leurs rencontres ? Est-ce qu'on joue sur la fortement ressemblance des jumelles et la confusion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Mer 17 Jan - 19:19 | |
| @Mattéo Hawkeye il aurait effectivement pu la prendre pour Bambi, et elles sont différentes niveaux caractères, donc il l'aurait compris assez aisément. Après, je ne sais pas si bambi, aurait donné le prénom de Mattéo ou pas du tout, histoire qu'elle comprenne qu'il est LE pilote d'avion quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Ven 19 Jan - 23:00 | |
| D'accord je pense oui qu'il aurait compris assez vite après à voir si elle ne lui a pas dit on peut toujours joué dessus avec les similitudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) Sam 20 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#) | |
| |
|
| |