AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

mattéo ¤ Life never waits

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:00

mattéo ¤ Life never waits - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:20

@Daisy Fitzgerald je pensais qu'elle aurait pu se douter de qui il était par de nombreux faits et lui poser des questions qui je pense aurait hériter, ou se poser des questions sur les véritables intensions de Daisy mattéo ¤ Life never waits - Page 2 3901455339

Jolie Ava mattéo ¤ Life never waits - Page 2 3497041440 que veux-tu ? As-tu une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:08

@Mattéo Hawkeye c'est à dire ? (désolée je rentre du boulot alors je comprends pas tout) quelles intentions ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:22

Je veux bien qu'on cherche ensemble, déjà les deux aiment la musique, Ava joue du piano et fais quelques auditions parfois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:52

Désolé du temps --"

@Daisy Fitzgerald XD j'adore l'idées des pièges. Soit il jouerait le jeu et fair la même chose soit il serait blasé et il n'aurait qu'une envie l'éviter

@Ava Beaumont Mattéo a appris la musique enfant, ça ne collerait pas vraiment avec les leçons. A moins qu'il décide d'apprendre le piano. Mais à cette époque, il faisait parti d'un autre groupe de musique. Peut-être qu'ils auraient pu en faire partie et s'entendre toujours autant mattéo ¤ Life never waits - Page 2 1113161770

Dernière édition par Mattéo Hawkeye le Mer 31 Jan - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:16

@Mattéo Hawkeye ouii exactement, elle voudra juste protéger sa soeur, principalement. Elle ne voudra pas qu'elle souffre à cause d'un homme même si elle sait qu'elle est plus volage qu'elle etc... Elle pourrait même lui faire des pièges tiens mouahaha. La sadique MDR
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:47

Alors non elle est d'annecy mais elle est venue vivre à IB quand elle est petite (genre vers 10 ans par la voir même 8 ans) du coup peut-être qu'ils auraient pu aller à des cours de musique ensemble?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:38

Désolé du temps --"

@Daisy Fitzgerald XD j'adore l'idées des pièges. Soit il jouerait le jeu et fair la même chose soit il serait blasé et il n'aurait qu'une envie l'éviter

@Ava Beaumont Mattéo a appris la musique enfant, ça ne collerait pas vraiment avec les leçons. A moins qu'il décide d'apprendre le piano. Mais à cette époque, il faisait parti d'un autre groupe de musique. Peut-être qu'ils auraient pu en faire partie et s'entendre toujours autant  mattéo ¤ Life never waits - Page 2 1113161770
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mattéo ¤ Life never waits (#)   mattéo ¤ Life never waits - Page 2 Empty

mattéo ¤ Life never waits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2