| Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Jeu 18 Jan - 21:17 | |
| Kate Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Jeu 18 Jan - 22:14 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 0:10 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 6:48 | |
| bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 11:00 | |
| Merci beaucoup à vous tous. Moi aussi je suis dans la team Kate. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 13:01 | |
| C’est parfait pour moi ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 14:06 | |
| Merci Azariah et Harper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 18:20 | |
| Ohh Kate :) Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 18:21 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ on espère qu'anastasia arrivera à reconquérir le cœur de john n'oublie pas de remplir ton profil C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 18:23 | |
| Oh un jeune écrivain. Merci Angus. Oh Sean, c'est adorable! Merciiii, c'est mal parti mais j'imagine qu'une femme à terre ne peut descendre plus bas! Merci pour la validation (Et la lecture du coup) et les conseils! J'y vais de ce pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Ven 19 Jan - 23:03 | |
| Je suis un rebel je dis bienvenue en retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) Sam 20 Jan - 20:05 | |
| Non mais toi... Privé de dessert! Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. (#) | |
| |
|
| |
| Anastasia Pearson - Je ne suis que de passage dans ce monde. | |
|