AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Sound of your heart // Kalinn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyVen 19 Jan - 3:23

☄️☄️☄️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

La dernière fois que t’as vu Finn tu es parti comme ça sans rien dire. Tu as toi aussi besoin de lui, mais tu sais aussi que votre relation est pratiquement impossible. T’as détesté t’en aller comme ça mais tu sais que ça ne peut durer entre vous. Ça te fend le cœur parce que tu l’as dis tu le veux et que pour toi.  Il aura fallu que tu le frappes pour que tout ça te termine. T’as voulu jouer au con et maintenant tu réalises que tu aurais été pas mal plus prêt à faire des concessions que tu ne l’aurais imaginé. Certes, tu crois qu’il est trop tard maintenant.  En plus t’étais en colère la dernière d’apprendre qu’il a mis enceinte Nina. T’as débarqué chez lui sans pitié et t’as péter un plomb. Tu n’avais pas à faire ça parce que  ça ne te regarde pas tout ça en réalité. Enfin, si elle garde le bébé et que t’avais été avec Finn, oui peut-être que ça t’aurais regardé, mais pas maintenant. En tout cas, depuis votre dispute tu séjournes au chalet. T’as pas envie de voir ton père, t’as besoin d’être seul.  T’es donc sorti faire les courses, puis lorsque t’es revenu tu l’as vu devant la porte du chalet. Ton cœur s’est arrêté un bref instant avant de se remettre à battre comme un débile dans ta poitrine. Ce qu’il est beau, mais maintenant il n’est plus et ne sera jamais à toi. Tu souris donc, tout de même content de le voir. « Salut.. » Dis-tu avant de monter les escaliers jusqu’à lui. «  Je m'attendais pas à t'voir ici.. mais.. j'imagine que t'es pas venu ici parce que t’avais envie de me voir.. » Dis-tu en haussant les épaules le regard pratiquement triste. Y’avait rien de bien méchant dans ta remarques, mais tu doutes tout de même qu’il soit là parce qu’il avait envie de venir prendre un café – surtout que t’as foutu le camp sans rien dire la dernière fois, mais une fois de plus. T’es doué dans les dénouements foireux. Tu attends de voir ce qu’il te dira, ensuite peut-être qu’il a faim et qu’il voudra rester manger ?  Vous devriez être capable de parler comme des adultes civilisés, ce qui n’a pas été le cas ces derniers jours.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyVen 19 Jan - 3:50

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Il avait tourné en rond une partie de la matinée. Il avait retrouvé le double des clés du chalet de Kaleb, alors qu’il tentait de l’oublier, il fallait qu’une foutue clé lui rappelle à quel point son cœur s’est abîmé à cause de lui. Il avait balancé le trousseau dans le coin de sa chambre avant d’aller prendre une douche et de réfléchir à ça, il peut aussi bien jeter les clés, ça ne lui sert plus à grand-chose, mais en même temps, il se sentirait mal d’agir ainsi. Il était sorti de sa douche, il avait pris le temps de s’habiller ensuite, il avait déjà perdu quelques livres, il ne mange plus trop, manque d’appétit, manque de sommeil. Ça devait lourd tout ça, son corps ne le supporte plus, ni ses médicaments ne font effet. Finn avait récupéré les clés, au pire, il va les foutre dans la boîte au mal et il va repartir comme si rien n’était, il n’aura pas à lui voir la face, ni même à lui adresser la parole. Finn avait enfilé sa casquette puis sa veste à capuche et il avait quitté l’appartement pour le chalet. Un coup rendu là-bas, il prit pour ne pas tomber sur Kaleb, il prit vraiment fort. Il monte sur le balcon et il s’approche de la boîte aux lettres, quand soudain, il entend sa voix, tout son corps se mit à frissonner et à figer. Fuck. Il n’a pas prié assez fort ou quoi ? Il prend une grande respiration avant de lâcher un léger aïe, il ne s’était pas rendu compte que la clé était en train de lui transpercer la paume de la main et il était en train de saigner. Il grimace légèrement et garde la main fermée afin de cacher la clé. Finn tourne son corps vers ce dernier. « Salut.. non, en effet.. » Il serre encore plus fort sa main, c’est son moyen de garder le calme, même s’il est en train de s’automutiler involontairement, juste un peu. Il desserre la main et la clé tombée au sol. « Je suis revenu te donner ta clé. » Clé qui a failli se retrouver dans la poubelle. Le sang dégoutte au sol et il ramasse la clé et il lui tend.

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn GJaWjwRf_o Sound of your heart //  Kalinn Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyVen 19 Jan - 4:24

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

T’es sorti de la ta voiture, puis tu t’es arrêté au beau milieu de ton chemin pour regarder Finn devant la porte du chalet. Tu ne t’attendais pas à le voir. T’es content de le voir, quoi qu’en même temps t’es triste et en colère.  Tu t’ennuis de lui, t’aurais envie de passer du temps avec lui et surtout d’effacer tout ce qui s’est passé entre vous mais t’as pas ce pouvoir. Tu t’avanças donc pour lui demander ce qu’il faisait là bien que tu doutais que ce soit pour venir te faire une petite visite de courtoisie. « Salut.. non, en effet.. » Te répond-il. Tu soupires puis regarde le sol. Ça te fait mal au cœur, mais tu t’en doutais.  Par contre tu aurais préféré ne pas le voir, non pas parce que tu ne l’aimes plus, disons que depuis quelques jours t’es un peu trop « sur le party ». Bon c’est dans tes habitudes, mais t’as abusé. « Je suis revenu te donner ta clé. » Te dit-il finalement. « T’aurais pu la jeté ou la garder, tu sais tu aurais pu venir encore avec Nana ici.. seulement quand j’suis pas là.. » Et dieu seul sait que tu crèche ici depuis des jours.  Tu regardes Finn, t’es calme mais tu ne sais pas si tu arriveras à garder ton calme. Tu espère que oui puisque ces dernières fois ont plutôt été tumultueuses.  Enfin, tu tends la main pour ta clé, mais elle tombe sur le sol et tu vois le sang. Tu fronces les sourcils et puis attrape la main de Finn. « T’es sure que ça va ? » Tu relevas les yeux vers lui et soupira. « Laisses-moi au moins t’aider à désinfecter ça .. » Dis-tu avant d’ouvrir la porte du chalet. T’as fais quelques modification depuis la dernière fois, mais t’as clairement pas fait le ménage.  T’as abusé sur l’alcool, sur la coke et tout le reste. Y’a des vêtements partout, ainsi que des bouteilles de bières et ça c’est sans compter la carte et le billet de vingt dollars que t’as roulé ce matin pour te faire cette foutu ligne de poudre. En réalité t’en a pas vraiment besoin, mais t’es accroc et ce depuis avant Finn. C’est seulement que ta consommation a diminué depuis que tu t’es rapproché de Finn et elle a clairement augmenté depuis que c’est la folie entre vous deux. Tu te racles la gorge, puis te passe une main derrière la nuque une fois que t’eus déposé tes sacs sur le comptoir de la cuisine. « Hum.. regarde pas le ménage.. »  Tu te pinces les lèvres puis ajoute : « J’vais t’chercher un truc pour désinfecter tout ça.. » Dis-tu finalement en pointant sa main et disparaissant dans la salle de bain. Tu mis la vanité sans dessus dessous et tu retournas auprès de Finn.
© finn/tiny
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyVen 19 Jan - 5:09

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Finn n’allait pas lui mentir, il n’est pas là pour le voir. Il souffre déjà assez, il n’a pas besoin de se remémorer son visage en personne, ni de souffrir à nouveau. Ceci dit, c’est vrai qu’il n’a pas besoin de le voir pour ressentir la douleur, mais là, c’est deux fois plus. Les sentiments ne veulent pas s’estomper, ils restent là, ancrés dans son cœur. Il est là pour la foutue clé, foutu souvenir, tout ça parce qu’il est maudit en relation et avec son cœur. Il secoue la tête négativement, non, c’est encore plus cruel de revenir là et se rappeler qu’ils ont couché ensemble, ce n’est pas ce qu’il souhaite. Finn essaye de lui redonner la clé, mais elle tombe au sol, tout comme les gouttelettes de sang et il soupire. « Je vais bien. » Pas tant que ça, mais à quoi bon lui dire qu’il a encore mal, et qu’il veut juste partir pour se coucher en boule sur son matelas. « C’est bon, je peux m’en occuper chez moi. » Il n’a pas l’intention de le faire, mais il n’est pas obligé de savoir qu’il se fait du mal. Il se passe la main non ensanglantée sur son visage en soupirant. Bordel, pourquoi ? Finn n’a pas envie de le rejoindre, il sent son cœur se serrer et ses membres se crisper. Il entre dans le chalet, mais il reste dans le couloir. Il remarque tout de même le désordre, mais ce n’est pas Finn qui va venir faire le ménage, pas cette fois-ci et puis il voit bien qu’il a l’air de s’amuser, ça doit sûrement dire qu’il est passé à autre chose. Ça ne l’étonne pas, Kaleb est plus fort, alors que Finn, c’est un faible. « Je n’ai pas envie de m’attarder, alors, prends la clé que je parte. Ce n’est pas une petite blessure qui va me tuer, je me suis pris un bus dans la face et je suis encore là. » Finn lève les yeux et il regarde sa blessure, ça va, c’est juste un trou, ça ne va pas le tuer, c’est peut-être un peu l’adrénaline qui parle là, mais peu importe, il ne prend plus la peine de prendre soin de lui-même. Il souhaite encore moins que ça soit les autres. Pour une fois, on pourrait peut-être le laisser sombrer, juste un peu ? « Je vois que certain s'amuse bien. » Ce n’est pas qui lui fait un reproche, il peut bien faire ce qu’il veut, ils ne sont pas ensemble. Mais le simple fait de l’imaginer en train de s’amuser pendant que lui, il souffre, c’est autre chose, mais évidemment, il ne peut pas lui demander de souffrir aussi. Il pose la clé sur la table de la cuisine et il s’apprête à partir, quand il voit Kaleb revenir. « Pas la peine.. » Dit-il en le voyant avec le kit de premier soin.

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn GJaWjwRf_o Sound of your heart //  Kalinn Ytb8jW3

Dernière édition par Finn Llewellyn le Ven 19 Jan - 5:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyVen 19 Jan - 5:42

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

« Je vais bien. C’est bon, je peux m’en occuper chez moi. » Tu lèves les yeux en l’air mais ne l’écoute pas. Tu ouvres la porte du chalet et va déposer ton sac sur le comptoir avant de te diriger vers la salle de bain. « Je n’ai pas envie de m’attarder, alors, prends la clé que je parte. Ce n’est pas une petite blessure qui va me tuer, je me suis pris un bus dans la face et je suis encore là. » Tu t’arrêtes un instant pour regarder le chalet un peu trop en bordel puis tu dis à Finn de ne pas trop faire attention avant de lui répondre : « Justement c’est pas d’attendre quelques minutes que je t’aide qui va te tuer.. » Dis-tu en le regardant et haussant les sourcils. Il pouvait bien attendre quelques minutes, juste le temps que t’aille chercher la trousse.  Tu fouilles mais tu ne trouve rien du premier coup, tu mets donc un peu de temps et retourne finalement dans la cuisine. « Je vois qui en a qui s’amuse bien. »  Non tu ne t’amuses pas vraiment, tu consommes pour oublier c’est bien différent.  Tu longes donc le couloir puis te pinces les lèvres.  Malgré tout ca, tu ne répond pas. Tu te contente seulement de le rejoindre puisque tu comptes bien lui dire en face à face. C’est vrai que l’endroit pouvait démontrer le contraire de ce que tu disais, mais tu ne comptais pas de mensonges. Tu ne t’amusais pas vraiment depuis que Finn t’avait dis qu’il ne voulait plus te voir. Par contre c’est vrai que la dernière fois il t’Avait dis avoir besoin de toi  - tout comme toi de lui d’ailleurs. La trousse en main tu arrivas tout près de Finn prêt à partir. « Pas la peine.. » Tu soupires. « Arrêtes de niaiser et assieds-toi. » Dis-tu en lui montrant la chaise de la cuisine.  Tu laisses retomber tes bras de chaque côté de ton corps, la trousse toujours dans tes mains. « Puis pour répondre à ce que tu disais non je m’amuse pas.. Et avant que tu me le demande y’a personne d’autre que moi qui est venu ici. » Tu le regardes droit dans les yeux puisque c’était vrai. Tu n’avais ramené personne ici, sauf ta petite personne. De toute façon t’es capable de te démolir tout seul. « On va dire que j’engourdis le mal.. » T’es pas obligé de lui dire tout ça, mais t’as besoin de lui dire. Tu sais que tu aurais pu trouver des tas d’autres moyens, mais t’as décidé de faire comme ton père. « J’essaie de passer par-dessus Finn mais j’suis pas capable.. Parce que.. Moi aussi j’ai besoin de toi. » Dis-tu du façon plutôt triste. Tu ne voulais pas lui dire l’autre soir, mais ce que tu disais maintenant c’était vrai. T’espère seulement  qu’il te croira, quoi que cela devrais. Tu dis rarement des choses que tu ne penses pas.

© finn/tiny
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyVen 19 Jan - 6:13

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Finn voulait vivre avec ce mal, cette douleur, parce qu’elle lui faisait oublier que son cœur était brisé en quelques morceaux, des morceaux qu’il n’arrive pas à recoller. Il lui avait dit qu’il avait besoin de lui, malgré tout ce qu’ils avaient pu se dire, mais il était quand même parti, sans rien dire. Difficile de s’en remettre facilement, il pense tout le temps à cela et ça le ronge de l’intérieur. Le seul fait de mettre un pied chez lui, ça lui rappelait la fois où il avait pris du plaisir, la fois où il lui avait promis de faire attention à lui et il n’avait pas réussi, parce qu’il avait fini par le frapper au visage. Finn soupire à nouveau, ça ne va pas le tuer physiquement, mais ça lui torture l’esprit, ça revient pas mal au même. Pourquoi il ne lui balance tout simplement pas la clé avant de partir ? Ça le fait chier d’agir comme un idiot et rester pour encore plus souffrir. Il avait remarqué les bouteilles, le désordre et il comprenait que Kaleb avait passé à autre chose. Il pose la clé et il le voit revenir, il est déjà là ? Il grogne légèrement en l’entendant. « Tu fais chier hein. » Il n’est même pas obligé de le faire et il pose quand même son cul sur la chaise en levant les yeux. « Je n’ai pas envie de savoir ce que tu as fait ou avec qui. » Pas besoin d’enfoncer le couteau plus profondément, il est déjà assez planté comme ça dans sa chair. Non, il ne souhaite pas savoir ce qu’il a bien pu faire ces derniers jours. « Tu n’as pas le droit de me dire ça. Pas aujourd’hui.. tu es parti.. et je passe à autre chose. » Il se lève d’un bond en le fixant. « Tu fais chier ! J’essaye de t’oublier et toi, tu me dis ça ? Tu crois que je vais réussir, si à chaque fois que je sors, que je bouge d’un pas, tu es tout le temps-là ? » Il se recule légèrement en se frottant le visage couvert de sang et il s’approche du lavabo, il a besoin de boire, ou juste de se passer un peu d’eau sur le visage. C’est dingue ça, comment est-ce possible ? Il est tout le temps-là, et ça lui fait encore plus mal d’entendre ses paroles. Il voit un sachet de cocaïne et il secoue la tête. « Je vois.. » Il attrape le sachet et le bouge. « C’est comme ça que tu tentes de m’oublier ? En te droguant ? » Il déverse un peu de poudre blanche sur le comptoir. « Ben moi aussi j'ai envie de t'oublier, je vais tester de quoi. » Il se fait une ligne avec son doigt et il regarde la poudre, c'est de la folie, mais il n'est plus à ça près. Il se penche vers coke. C'est plus un défi qu'autre chose, il n'a pas vraiment envie d'y toucher.

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptySam 20 Jan - 4:52

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

« Tu fais chier hein.  Je n’ai pas envie de savoir ce que tu as fait ou avec qui. » Tu hausses les épaules comme si t’approuvais ce qu’il disait. Tu le regardas s’asseoir sur la chaise de la table puis alla l’aider. Tu n’avais pas à te justifier sur l’état du chalet mais pour toi c’était nécessaire. Tu voulais lui dire et surtout lui démontrer que t’a tenu ta promesse. Tu n’as invité personne ici et t’avais pas non plus l’intension de le faire. T’avais besoin de passer du temps avec toi-même et tu trouvais que le chalet était le bon endroit.  Par contre t’avais pas été aussi sage que tu le prétendais. Sauf que tu t’en tiens à fermer ta gueule. T’as agis comme un con après avoir quitté son appartement, mais ça il n’est pas obligé de le savoir. « Tu n’as pas le droit de me dire ça. Pas aujourd’hui.. tu es parti.. et je passe à autre chose. » Il a raison t’es parti et maintenant tu ne peux plus te permettre de faire des remarques. Après tout il a le droit de vouloir passer à autre chose, mais toi tu  y arrives pas. .« Tu fais chier ! J’essaye de t’oublier et toi, tu me dis ça ? Tu crois que je vais réussir, si à chaque fois que je sors, que je bouge d’un pas, tu es tout le temps-là ? »  Tu le regarde se lever d’un bon puis tu fronce les sourcils. Aux dernières nouvelles t’avais pas couru après. C’était lui qui s’était pointé chez toi pour une foutu clef alors qu’il aurait très bien pu la foutre dans les poubelles. Tu ne manqueras pas de lui faire la remarque ça c’est certain. « C’est toi qui s’est pointé ici Finn.. J’suis pas allé te chercher par le bras. » Tu soupires puis ajoutes : «  J’vais pas m’empêcher de dire ce que je pense alors que j'suis chez moi .  J’suis pas capable de t’oublier moi bordel.. Toi ! Veux-tu bien m’dire ce que tu m’as fais ! J’me suis jamais senti comme ça ! J’ai jamais accordé autant d’importance à quelqu’un avant toi.. C’est ton truc rendre fou les gens ? » Tu généralises un peu sur la situation parce que tu sais que les filles c’est aussi dans sa palette. Juste à regarder où il en est avec Nina, mais ça une fois de plus ce n’est pas de tes affaires. Tu soupires donc, mais le quitte pas des yeux. Il s’appuie contre le comptoir de la cuisine puis attrape le sachet de poudre que tu y’a laissé.  « Je vois.. »  Tu serres les dents.  « Touches pas à ça. » Dis-tu en déposant tes poings sur tes genoux. « C’est comme ça que tu tentes de m’oublier ? En te droguant ? »  Tu te lèves de ta chaise puis secoue la tête « Non.. t’écoute rien ? J’viens de te dire que je suis pas capable de t’oublier ça c’est d’autre choses. » T’avais déjà une petite addiction avant Finn, mais dit que depuis un moment elle à plutôt empiré au lieu de diminuer.   Sauf que oui il a pas totalement tord. Tu essaie de l’oublier de la mauvaise façon. Tu engourdis ton mal au lieu de faire le point avec toi-même.  Tu le regarde faire  avec la poudre. Pas question que ça aille plus loin son affaire.  « Ben moi aussi j'ai envie de t'oublier, je vais tester de quoi. » Tu t’approche et va souffler sur la poudre. T’en a rien à foutre de ce sachet, au pire tu sais où en trouver. « T’es en train de déraper ou quoi ? » Dis-tu en tentant d’essuyer le comptoir de la cuisine. « Si tu veux tester, find. Sauf que fait pas ça devant  moi, tu vas regretter ton geste.  » Tu ne le menaçais, tu lui disait seulement qu’il allait regretter d’Avoir sniffer de la poudre. Toi ça fais un moment que tu t’y connais, alors arrêter et recommencer c’est pas un problème pour toi. Quoi que t’as jamais réellement arrêté.. tu t,es laissé emporter en ces jours de  faiblesse.
© finn/tiny
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptySam 20 Jan - 5:35

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Comment osait-il lui dire tout ça ? Alors, qu’il est trop tard, qu’il aurait dû lui dire ça la dernière fois, pas maintenant. Ça ne fait qu’agrandir la plaie déjà bien ouverte. Il aurait voulu l’entendre la dernière fois, mais il n’a jamais eu de réponse, il s'était encore pris un vent, comme la fois de la boîte de nuit. Ça devait être une sale habitude chez lui et il avait osé lui rapprocher que c'était Finn qui prenait la fuite quand cela devenait trop intense. Il tente de l’oublier, mais il n’y arrive pas, jamais il n’y arrivera, s’il reste dans cette foutue ville. C’est peut-être ce qu’il devrait faire, retourner chez lui, au Pays de Galles, auprès de ses parents. Ça lui ferait du bien de changer d’air, de pouvoir penser à autre chose, essayer d’oublier toute cette douleur qui l’envahit. « J'avais dans l'espoir que tu ne sois pas là, et c'est toi qui m'as invité. » Il lève les yeux vers le plafond. Et c'est bien vrai, il avait même prié Dieu pour qu'il ne croise pas Kaleb et ça avait littéralement échoué. Il fronce les sourcils. « Ça s'appelle de l'amour idiot ! Mais c'est vrai que tu ne sais pas c'est quoi d'être véritablement aimé, toi, tu frappes et après, tu trouves ça normal, parce que c'est tellement logique dans ton monde. » Dit-il énerver. Ouais, il ne pouvait pas oublier, difficile d'oublier quand on avoue des sentiments à quelqu'un et qu'en retour, on se prend une droite. « Tu aurais pu continuer de me faire mal, ça aurait été pareil que cette relation foireuse à la con. » Il soupire et il s'était levé pour s'approcher du lavabo, besoin de se rafraîchir, mais il avait remarqué le sachet de poudre. Il faut croire que tout le monde n'a pas la même façon de gérer ce genre d'émotions. Il ignore ses propos et il s'était approché de la ligne, mais il fallait que Kaleb vienne intervenir. Il lève les yeux. « Je dérape si je veux, t'es qui pour me dire quoi faire ? » Sachant qu'il faisait exactement la même chose à en juger par les bouteilles et la drogue. Finn se redresse et il lui fait face avant de se mettre à rire. « Sinon quoi, hein ? » Il n'avait pas l'intention de se droguer, l'alcool était déjà suffisant, pas besoin de bousiller les autres organes, mais il l'aurait peut-être un peu faite juste pour le défier, parce qu'il est un peu dans sa face rebelle. « Je te l'ai déjà dit Kaleb.. tu n'as aucun droit sur moi, je ne t'appartiens pas. » Malgré ses paroles, il aimerait pouvoir lui appartenir, qu'il fasse ce qu'il veut de son corps, pouvoir l'embrasser, mais il s'abstient de faire part de ce genre de pensée. Il se recule et il s'approche du frigo et il sort une bière, il l'ouvre avec son autre main et il se met à la descendre.

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 4:59

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

« Ça s'appelle de l'amour idiot ! Mais c'est vrai que tu ne sais pas c'est quoi d'être véritablement aimé, toi, tu frappes et après, tu trouves ça normal, parce que c'est tellement logique dans ton monde. » Tu serres les poings puis prends une grande respiration. Ça te frustre de l’entendre dire une chose pareil, parce que tu ne sais pas ce que c’est que de l’amour. Enfin oui, mais toi t’as jamais eu de relation stable et sérieuse pour pouvoir dire que t’as réellement connu ça. En plus tu lui as déjà dis que tu ne sais pas ce que c’est. Faut croire qu’il ne comprend pas quand tu parles, ou encore qu’il ne veut pas comprendre. T’es donc là à l’écouter parler puis y’A cette envie folle de toute jeter par terre qui te prends, mais tu te retiens. « Tu aurais pu continuer de me faire mal, ça aurait été pareil que cette relation foireuse à la con. »  Tu secoues la tête vivement.  Puis tu calme malgré tout.« Écoute je sais plus comment te le dire. Je voulais pas faire ça.. Je le regrette et bordel si j’pouvais retourner dans le passé changer tout ça, ben je le ferais. Sauf qu’on n’a un foutu problème ! J’suis pas magicien. »C’est vrai tu aimerais tellement effacer ce moment de ta mémoire. TU aimerais tellement ça revenir en arrière mais c’est impossible. T’essaie donc de vivre  avec  les conséquences des tes gestes.  Tu te lèves donc la chaise ou tu t’étais assis et va le rejoindre tout près de l’évier  « Je dérape si je veux, t'es qui pour me dire quoi faire ? »  Tu arque un sourcil. T’as envie de le secouer pour qu’il se réveille et se rende compte que tout ça n’a aucun sens, mais tu te contente seule de souffler sur la poudre qu’il avait étalé sur le comptoir.   « Sinon quoi, hein ? »  Tu te racles la gorge. « Sinon rien bordel Finn. Tu fais pas ça et encore moins devant moi.  Tu vas regretter d’avoir touché à ça. Puis j’pas certain qu’Avec ta médication ça fait un bon mélange. » Tu ne veux pas le voir toucher à cette merde. Toi t’es pris dans le vice et tu n’es pas capable de t’en sortir, pourtant t’essaie. « Je te l'ai déjà dit Kaleb.. tu n'as aucun droit sur moi, je ne t'appartiens pas. »  Tu te mets à rire puis t’appuie sur le comptoir de la cuisine « Sauf que ça c’était à moi et t’es chez moi… Je bien croire que tu ne m’appartient pas, mais bordel tu débarques  chez moi à vouloir tout ce qui m’appartient.   T’as pas d’autre chose à faire que de venir dans ce chalet miteux.. Tu t’cherchais une excuses pour venir ici.. La clef bien pensé, mais moi aussi j’essaie de t’oublier. Ma tête me dit que c’est mieux et ma conscience me rappelle sans cesse que tu ne voulais plus qu’on s’approche. Je reste à  distance et toi bordel tu viens jusqu'à chez moi pour une foutu clef qui m’servira à rien.  »  T’as pas envie qu’il parte. T’aimerais tellement que les choses s’Arrangent entre vous et pourtant c’est pas près d’Arriver.
© finn/tiny
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 5:19

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Il faut croire que maintenant, c'était comme ça entre eux, un peu comme au début, juste que Finn n'ouvrait pas tellement sa gueule, maintenant, il n'hésite pas à le confronter et à le défier. Même s'il savait que Kaleb pouvait se montrer impulsif à tout moment, il n'a plus tellement rien qui le surprend, la violence, la drogue, les mots, il en a déjà eu pour son compte. Il se met à rire en l'entendant. « En effet, tu n'es pas magicien, ça aurait été plus facile sinon. » Il lève les yeux, lui non plus d'ailleurs, sinon il aurait déjà disparu, il serait peut-être ailleurs ou il aurait tenté de faire disparaître ses propres sentiments, ça serait tellement plus facile, tellement mieux. Il a envie de l'oublier, mais ses sentiments prennent le dessus à chaque fois, il l'aime cet idiot, il ne peut pas le nier, il n'a pas envie de l'effacer de sa vie, pas totalement. Il aimerait que ça soit plus facile, mais ça ne pourra jamais être facile entre eux, jamais ça ne pourra être rose et beau. Il commence à s'y faire, ça ne marchera jamais et ils ont beau s'aimer, ça ne change rien au reste. Finn soupire en le voyant menacer et qu'ensuite, ce n'est que bidon. Il faut croire qu'il a vraiment changé au fond, qu'il n'est plus aussi violent avec lui, sûrement à cause de l'amour, ouais, ça change quelqu'un, ou en partie. Il ne compte pas toucher à cette merde, c'était plus pour le provoquer qu'autre chose. Il s'était ensuite approché du frigo et il lui avait piqué une bière, et il avait commencé à boire quelques gorgées tout en l'écoutant. « Tu sais ce que j'entends ? Bla bla bla. » Dit-il en imitant le bla bla avec ses doigts. Il n'était certainement pas venu pour le voir, et la clé n'était clairement pas un prétexte pour le rencontrer. Il a beau s'infliger de la douleur en pensant à lui, mais de là à le voir en face et à lui parler. Il continue de boire quelques gorgées tout en s'approchant de lui. Il dépose la bouteille à côté. « Je crois que l'ancien Kaleb me manque. » Parce qu'il a besoin de brutalité ? Et pas dans le sens de le frapper, mais plus de le saisir, de sentir cette adrénaline, cette sensation d'avoir son corps contre le sien, d'être secoué, de sentir son souffle contre son visage. Il le regarde dans les yeux en passant sa main sur son torse et il le caresse avec le bout des doigts. Il sent son cœur débattre dans sa poitrine, mais il s'arrête tout de même, ce n'est pas raisonnable et pourtant, il aurait envie de l'embrasser, d'être dans ses bras, profiter un peu de sa chaleur. Il aimerait qu'il le réconforte, mais comment est-ce possible quand il est celui qui l'a blessé et vice-versa.

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 16:14

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

« En effet, tu n'es pas magicien, ça aurait été plus facile sinon. » T’es sur le point de péter un plomb. Son attitude te pue au nez. T’as beau essayer de rester serein, mais tu commences à avoir du mal.  T’es en train de te dire que justement il fait exprès d’allumer le feu. Tu venais de lui expliquer que tu ne savais plus sur quel pied danser et il avait carrément l’air de s’en foutre. Ça te tue à l’intérieur, t’aimerais tellement que ça ne se passe pas comme ça et pourtant si vous étiez armé l’un comme l’autre vous ne seriez pas mieux que mort.  « Tu sais ce que j'entends ? Bla bla bla. »  Tu le suis donc des yeux, les poings serrés, la mâchoire crispée. Il se prend une bière comme s’il était chez lui, comme si c’était normal. Bordel vous êtes en train de vous disputer et lui il fait comme si de rien était.  Puis ce petit mouvement de main, mais c’est quoi ça ? « Va t’faire foutre Finn.. » Dis-tu en colère. Là s’en était assez. Même que tu te demandas si tu pouvais lui arracher la tête ou lui éclater sur le bord du comptoir ?  Tu détestes le voir comme ça.  Lui qui d’habitude est gentil, on dirait qu’il s’est transformer en monstre. Normalement ça c’est toi.  « Je crois que l'ancien Kaleb me manque. » Te dit-il avant de s’approcher de toi et passer ta main sur ton torse. Tu le regarde fâché et tu lui agrippe le poignet. « Il a pas disparut t'en fais pas.. » Dis-tu les dents serrées.  Bordel, il n’aurait jamais du te toucher. T’es partagé entre le mettre dehors puisque t’en a marre dans son attitude, ou l’embrasser. Il te manque et t’as envie de lui. T’as envie de sentir cette chaleur qui vous a déjà unis. Tu veux que ta sueur se mélange à la sienne comme si ça ne faisais qu’un. Les battements de ton cœur s’accélèrent, tandis que ta respiration se coupe le temps que tu te décides. Sauf que c’est plus fort que toi. Tu serras son poignet un peu plus fort, mais pas assez pour reste marqué. Tu l’attiras sur toi et l’embrassa fougueusement au risque de t’en prendre plein la gueule. Emporter par cet excès de folie, tu le fais reculer jusqu’à la table de ne le quittant pas une seule seconde des lèvres. Puis tu t’arrêtes.  Tout ce qui se trouvait sur la table se retrouva au sol et Finn prit place sur la table.  L’ancien Kaleb lui manquait, t’allais lui montrer qu’il n’était pas totalement disparut mais en combinant ton envie pour lui. Tu t’agrippas donc à son jeans et le fit avancer sur le bout de la table. Toi placé entre ses cuisses, ton entre-jambes frôlant le sien et tes lèvres dévorant les siennes. C’était passionnel, fougueux et sauvage.
© finn/tiny
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 17:17

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Il n'avait pas rien à foutre de lui et de ses sentiments ou de ce qu'il disait et s'il donnait cet air de s'en foutre, c'était surtout pour ne pas sombrer dans la douleur et se mettre à chialer comme un bébé. Finn voulait s'en foutre, faire comme si rien n'était, mais il n'est pas sourd, il entend bien ce qu'il lui dit, mais il n'a pas voulu agir comme celui qui le réconforte ou qui se met à jouer les sentimentales. Il souhaite plus que tout que ça se répare entre eux, mais ils ne trouvent pas de solution, ils ne font qu'avancer en empirant. Il en a marre, c'est sûrement ce que Kaleb ressent, mais Finn a décidé de se la jouer autrement et faire comme si tout cela ne l'atteignait pas, même si c'est totalement faux. Il n'y a pas plus atteint que lui. C'est peut-être mieux ainsi, se montrer froid et faire comme si cela ne l'avait pas atteint, pour mieux se détacher. Ça marche ? Non, loin de là. En tout cas, il sentait bien que Kaleb ne semblait pas apprécié, et qu'il allait sûrement finir par le foutre dehors du chalet, après tout, il n'est pas chez lui et ça ne devait même pas se passer ainsi. Il était censé déposer la clé et repartir. Il faut croire que c'est le destin ou une merde du genre. Il sourit légèrement en l'entendant l'envoyer balader, tandis que Finn s'approche de lui pour lui dire que l'ancien lui, lui manque, ce n'est pas totalement vrai, peut-être juste un peu, le côté autoritaire, celui qui avait le contrôle. Il avait accompagné ses paroles d'un geste de la main sur son torse, et il pouvait sentir la main de ce dernier l'agripper. Il n'avait pas disparu ? Pourtant, il ne voyait rien de tout cela. Finn se permit de rire à cela tout en le regardant. Il sentait cette excitation en lui, son cœur commençait à battre un peu plus rapidement et il ne pouvait pas nier l'envie qu'il est en train de ressentir. Il manque un souffle, se retrouvant contre lui, contre ses lèvres. Il devrait le repousser et en finir maintenant, mais il n'a pas envie que ça s'arrête. Il prolonge langoureusement le baiser en se laissant traîner jusqu'à la table. Il continue de l'embrasser et ses mains s'agrippent à son chandail. Un coup sur le bord de la table, ses jambes s'enroulent alentour de lui. Une de ses mains remonte jusqu'à sa nuque, venant lui tirer les cheveux pendant qu'ils s'embrassent fougueusement. Son bassin mouvait contre lui, il le voulait encore plus près, les vêtements deviennent un obstacle dont il souhaite se débarrasser pour pouvoir caresser sa peau, la sentir contre la sienne. Sa main libre se glisse sous son chandail et ses lèvres se perdent dans son cou. « Tu sais ce que je veux.. montre-moi le vrai Kaleb. » Et par là, il devait comprendre ce qu'il voulait dire par cette phrase. Il vient lui caresser l'entre-jambes à travers le tissu de son jean.

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 20:07

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

© finn/tiny
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 20:34

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

© finn/tiny

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn EmptyDim 21 Jan - 21:36

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

© finn/tiny
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn Empty

Sound of your heart // Kalinn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant