AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sound of your heart // Kalinn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:58

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)



© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:02

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:02

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)



© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:48

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:15

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)



© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:10

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)



© finn/tiny
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:40

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)



© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 3:34

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:05

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Le retrouvé ainsi, lui faisait du bien, pas seulement pour l’acte en soi, quoi qu’un peu quand même, il ne pouvait pas nier qu’il ait eu du plaisir, qu’il avait grandement apprécié ce moment intime. Mais c’est surtout le contact que cela lui procure chaque fois que leur peau se frôle, se touche, ainsi que ses lèvres qui se perdent sur les siennes. Il ne pensait pas qu’ils se retrouvaient à faire ça, une nouvelle fois, pas après tout ce qu’ils avaient pu subir. Et parce que Finn lui en veut encore et qu’il a besoin de temps, parce qu’au fond, c'est une relation néfaste, ceci dit, il n’a pas envie d’y mettre une croix et de passer à autre chose. Finn avait fini par se revêtir, et il s’était assis sur cette fameuse chaise afin de reprendre ses esprits après s’être passé un peu d’eau sur le visage. Il se passe une main sur le visage en le regardant remonter son pantalon. Il fronce un peu les sourcils en le voyant baisser la tête, quoi, il s’apprête à lui dire que c’était une baise de merde ? Mais en fait, c’est tout le contraire et ses paroles lui firent pincer son cœur. Il n’en savait rien, enfin si, oui, il l’aime et ce n’était pas que physique, mais son cerveau lui dit de rester froid et non pas sentimental, parce qu’ils ne peuvent pas être ensemble. Si ? C’est bien compliqué d’avoir des sentiments. Il se mâchouille l’intérieur de la joue et il détourne un peu le regard, le stress venait de s’emparer de lui. Il n’arrivait pas à sortir des mots, c’est comme s’il était devenu muet, ce blocage dans sa gorge ne semblait pas vouloir le laisser répondre. Finn baisse la tête et il appuie sur sa blessure qui se met à saigner, bordel, ça faisait mal, mais au moins, et malgré son souffle court dû à sa respiration rapide, il pouvait se ressaisir. « Ce n’était pas que physique et oui, je t’aime. » Il se lève de sa chaise en le regardant et il soupire légèrement. « Mais.. est-ce raisonnable.. nous deux.. » Non, ça ne l’est pas, mais bon, ils avaient pas mal franchi d’étapes pour en arriver là. On ne peut pas dire que ce fut que de la joie, et Finn essaye encore de comprendre ce qu’il veut vraiment, il a beau vouloir écouter son cœur, même lui, il n’est pas sûr de ce qu’il veut. « Je vais avoir un bébé.. tu vas le supporter ça ? » Parce qu’il est évident que Finn n’allait pas abandonner le bébé derrière une poubelle ou à Nina, ou dans les mains d’inconnus. Il n’est pas prêt à devenir père, ça, c’est sûr, mais en même temps, il n’a pas trop le choix d’affronter la réalité.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:36

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

« Ce n’était pas que physique et oui, je t’aime. » Tu laisses tes épaules redescendre, t’es soulagé de l’entendre mais t’avais surtout besoin de l’entendre te le dire. Tu l’aimes toi aussi et pour toi t’es même pas certain que votre relation ait déjà été physique mise à part quand tu tapais dessus. « Mais.. est-ce raisonnable.. nous deux.. »  Te demande-t-il alors qu’il se lève. Tu passes tes mains sur ton visage puis appuis des coudes sur tes genoux. T’as peur de cette conversation, t’as peur d’entendre ce que tu ne veux pas entendre. Sauf qu’il faut que vous ayez cette conversation.  Tu retiras tes mains de dessus ton visage puis le regardas. « Si je devais écouter ma tête au lieu de mon cœur je dirais que non. » Tu te pinces les lèvres puis attends quelques secondes. Est-ce que tu dois encore t’excuser, si oui fais-le.  Tu ne sais plus comment amorcer le sujet, mais t’as envie de te faire comprendre. « Finn.. je sais que mes excuses ne seront jamais assez puissantes pour me faire pardonner. Je sais aussi que ce que j’ai fais ça ne s’excuses pas. Je comprends .. moi-même je serai jamais capable de pardonner à mon père, mais j’suis prêt à faire des concessions pour nous deux.. J’ai envie que ça fonctionne, pas toi ?  » C’est vrai, t’es prêt à tout faire pour vous deux et ce sans savoir où vous vous en aller réellement. T’en à rien à foutre de l’avenir en fait, tu veux vivre chaque moment présent avec Finn et éventuellement bâtir ton avenir avec Finn. Une chose est sure c’est que si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais.  « Je vais avoir un bébé.. tu vas le supporter ça ? »Tu hochas la tête. « Je suis encore en train de digérer la nouvelle Finn, mais je suis prêt à faire des efforts. »  T’es prêts à tout, sauf que ça te prendra un peu de temps. Tu espérais seulement qui puisse comprendre ton point. Après tout ça fait pas si longtemps que tu sais tout ça, puis lui aussi t'as un peu trahis. Tu ne fais confiance à personne et la seule personne à qui tu as fais confiance elle t'a caché des détails important sur sa vie.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 5:13

☂️☂️☂️
Sound of your heart
(feat. kalinn)

Il y avait tellement d'inconfort entre eux, des sujets douloureux, enrageant, comme la drogue, le bébé ou le fait que Finn ne supporte pas ses amis aussi, pourtant, il l'aime quand même. Il l'aime parce qu'il s'est laissé prendre par cette séduction, cette douceur que Kaleb a sue lui montrer et ces pulsions n'ont pas aidé. Même s'il souhaite que cela fonctionne entre eux, ils ne peuvent pas nier que ça ne soit pas très difficile et que rien n'est gagné. Il soupire légèrement, évidemment, mais le cœur a l'air d'être plus gros que le cerveau et prend l'avantage sur la raison. Il l'écoute parler, il a raison, même s'il s'excuserait dix mille fois, ça n'efface pas les gestes ou même la mémoire et ça ne change rien à ce qui s'est passé. « Bien sûr que j'en ai envie.. mais c'est difficile.. » D'avancer sans savoir où il va mettre les pieds, sans savoir si ce n'est pas dans un trou qu'il va tomber ou pire. Il est content d'entendre qu'il est prêt à faire des concessions, même si Finn ne lui demande pas de changer complètement, il ne souhaite pas le changer, ça doit venir de Kaleb, et puis, il l'aime bien comme il est, s'il changeait trop, ça serait comme s'il y avait un autre homme devant lui. « Je comprends.. je ne te demande pas d'accepter la nouvelle ou de prendre soin du bébé.. mais si on veut que ça fonctionne, il faut prendre en compte cet enfant. » Qu'il le veuille ou non, dans quelques mois, il va se retrouver avec un mioche dans les bras. Ce n'était pas prévu, tout comme l'accident, mais il doit s'y faire. Finn s'approche de lui. « Je dois y aller.. on se revoit dans une semaine, okay ? » Il sourit en le voyant se questionner rien qu'avec son visage. « Voyage avec ma coloc.. sois sage. » Ou pas ? Après tout, il ne sera pas là durant une semaine, ça fait long attendre. Il se penche pour l'embrasser avant de quitter le chalet.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 DRrUMymK_o Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sound of your heart // Kalinn (#)   Sound of your heart //  Kalinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound of your heart // Kalinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: