| (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Mar 6 Sep - 19:57 | |
| Mais pas de quoi me remercier, c'est avec grand plaisir Je t'envoie de ce pas un MP pour que nous discutions d'un éventuel lien à exploiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Mar 6 Sep - 19:58 | |
| C'est avec plaisir, j'attends ton message avec impatince ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 10 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 10 Sep - 18:15 | |
| @Joana Oak ~ Coucou toi et merci infiniment de l'intérêt que tu portes à notre belle famille qui ne cesse de grandir ça me rend tout heureux, tu ne peux pas t'imaginer Alors pour répondre à tes questions : Tu n'as pas nécessairement besoin d'avoir voyagé avant d'intégrer l'équipe des rédacteurs chez VOGUE mais il est cependant fort possible que tu sois amenée à le faire dans l'avenir surtout si tu veux faire partie du département mode, les fashion weeks sont évidemment inévitables ! Alors du coup, le choix te revient entièrement, l'un comme l'autre poste t'attend sagement, il ne te suffit plus que de savoir lequel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 10 Sep - 18:41 | |
| Ah effectivement changement radical d'envie mais c'est tant mieux, il y a beaucoup de postes à pourvoir alors je comprends que tu sois encore indécise Oui, c'est tout à fait ça ! Tu gères le sites Néo-Zélandais de VOGUE, tu es à la tête de toute une équipe informatique (qui possède son propre étage dans les locaux du magazine), tu mets des articles exclusifs à internet et tu gères également le portfolio où les collections apparaissent saison après saison ! Un super poste, en somme T'es une sorte de community manager en plus d'être un webmaster donc Ça te branche, du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 10 Sep - 18:47 | |
| C'est normal !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Ven 21 Oct - 18:28 | |
| Possible de combiner actrice et mannequin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Ven 21 Oct - 19:21 | |
| @Zeeva Tallis-Conrad ~ Bonsoir à toi ma jolie Oui bien évidemment, il n'est pas rare de voir des mannequins exercer d'autres activités en parallèle dans cet univers Je te rajouterai à l'équipe dès que tu seras validée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 31 Déc - 17:51 | |
| Bonjour, - Citation :
- ◊ Webmaster en charge du domaine VOGUE.nz [0/1] ›
Sans lui, le site officiel du magazine ne peut être accessible et tout part en vrille sur la toile. Ce serait de la très mauvaise publicité et soulignerait un manque de sérieux et de professionnalisme évident de la part de l'entreprise. C'est à éviter à tout prix. Emelína est webdesigner à son domicile, pourrait-elle cependant être à l'origine de la création du site internet ? Est-ce que Vogue NZ pourrait être l'un de ses plus gros client ? Sans pour autant en être la responsable éditoriale des contenus ? Je trouvais cette idée sympa, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Mer 4 Jan - 13:47 | |
| - Citation :
- ◊ Mannequins [2/5] ›
Les visages que l'on retrouve très fréquemment au fil des pages des différentes éditions du magazine, les vitrines de la boîte en quelque sorte. Bonjour est-il possible d'avoir une place en tant que mannequin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) | |
| |
|
| |
| (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode | |
|