AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:57

Mais pas de quoi me remercier, c'est avec grand plaisir (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1242777542
Je t'envoie de ce pas un MP pour que nous discutions d'un éventuel lien à exploiter (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:58

C'est avec plaisir, j'attends ton message avec impatince !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:49

Salut ma belle!
J'ai grandement envie de rejoindre la belle équipe du VOGUE NZ, et je pense vouloir tenter le poste de photographe attitrés ? (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440
J'avais justement idée que ma Joana ait beaucoup voyagé avant de se poser et trouver un poste récemment dans le magasine justement, si l'idée te convient évidemment. (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 902541242

Je voyais aussi journaliste, mais j'arrivais pas à trouver de vrais raisons de voyages par rapport à ce métier... Enfin, je sais pas si on a vraiment besoin de voyager pour trouver des idées sur la mode ou pas... Si ?
Sinon, ça va être compliqué de me décider entre les deux car je veux absolument que ma Jo est voyagé avant. (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:15

@Joana Oak ~ Coucou toi et merci infiniment de l'intérêt que tu portes à notre belle famille qui ne cesse de grandir (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 4006438364 ça me rend tout heureux, tu ne peux pas t'imaginer (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 902541242(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1965479019

Alors pour répondre à tes questions :
Tu n'as pas nécessairement besoin d'avoir voyagé avant d'intégrer l'équipe des rédacteurs chez VOGUE mais il est cependant fort possible que tu sois amenée à le faire dans l'avenir (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 610134410 surtout si tu veux faire partie du département mode, les fashion weeks sont évidemment inévitables !
Alors du coup, le choix te revient entièrement, l'un comme l'autre poste t'attend sagement, il ne te suffit plus que de savoir lequel (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 2913072852

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:32

Autant pour moi ma belle, finalement je vais partir sur le poste de Webmaster. Je ne l'avais pas vu et en faite l'idée me plaît carrément.
Elle s'occuperait donc du site officiel du magasine, c'est bien ça ? (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:41

Ah effectivement changement radical d'envie (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 2839392890 mais c'est tant mieux, il y a beaucoup de postes à pourvoir alors je comprends que tu sois encore indécise (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 610134410
Oui, c'est tout à fait ça ! Tu gères le sites Néo-Zélandais de VOGUE, tu es à la tête de toute une équipe informatique (qui possède son propre étage dans les locaux du magazine), tu mets des articles exclusifs à internet et tu gères également le portfolio où les collections apparaissent saison après saison ! Un super poste, en somme (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1965479019
T'es une sorte de community manager en plus d'être un webmaster donc (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1242777542

Ça te branche, du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:43

Ca me branche encore plus avec tes explications oui! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1965479019
Je n'change plus d'avis, ce poste ira parfaitement! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:45

Ah c'est parfait si j'ai été clair alors (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 2839392890
Je t'ajoute immédiatement à l'équipe dans ce cas, bienvenue et encore merci (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1242777542(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:47

Merci à toi pour l'accueil ! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:47

C'est normal (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1242777542 !!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:28

On ne m'oublie pas hein (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:28

Possible de combiner actrice et mannequin ? (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:21

@Zeeva Tallis-Conrad ~ Bonsoir à toi ma jolie (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3901455339
Oui bien évidemment, il n'est pas rare de voir des mannequins exercer d'autres activités en parallèle dans cet univers (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 1581221433

Je te rajouterai à l'équipe dès que tu seras validée (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:51

Bonjour,  (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 843031823
Citation :
◊ Webmaster en charge du domaine VOGUE.nz [0/1] ›
Sans lui, le site officiel du magazine ne peut être accessible et tout part en vrille sur la toile. Ce serait de la très mauvaise publicité et soulignerait un manque de sérieux et de professionnalisme évident de la part de l'entreprise. C'est à éviter à tout prix.

Emelína est webdesigner à son domicile, pourrait-elle cependant être à l'origine de la création du site internet ? Est-ce que Vogue NZ pourrait être l'un de ses plus gros client ? Sans pour autant en être la responsable éditoriale des contenus ?

Je trouvais cette idée sympa, vous en pensez quoi ?  (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:47

Citation :
◊ Mannequins [2/5] ›
Les visages que l'on retrouve très fréquemment au fil des pages des différentes éditions du magazine, les vitrines de la boîte en quelque sorte.

Bonjour (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 3497041440 est-il possible d'avoir une place en tant que mannequin ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 2 Empty

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant