| (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 25 Mar - 13:43 | |
| Il n'y a pas de poste spécifique pour cela, mais vous n'auriez pas besoin, par hasard d'une styliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 25 Mar - 15:34 | |
| @Mara Heavens-Huxley › c'est une excellente idée, il n'y a aucun problème de mon côté pour que tu sois la seconde investisseuse du magazine, d'autant plus que la société de la famille de ta belle le justifie pleinement merci à toi de t'intéresser à mes pré-liens, c'est super ! @Sarah Whopper › effectivement je n'ai pas du tout pensé à intégrer ce poste à la liste mais je n'ai rien contre le fait de le faire, ta belle pourrait prendre en charge les mannequins durant les shootings, sélectionner des pièces directement des collections de couturiers et s'affairer à constamment fournir le dressing personnel d'Iris je t'ajoute également à la liste et te remercie tout autant de ton intérêt pour ma fiche bienvenue parmi nouuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 25 Mar - 15:42 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 25 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Sam 25 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Ven 7 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 9 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 9 Avr - 18:55 | |
| @Felix Clarke › Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mes pré-liens, ça tue et tu vas voir, tu ne risques pas de t'ennuyer Ensuite, je peux te proposer le poste d'assistant personnel d'Iris ? niveau ingrat, y a pas pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 9 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 23 Avr - 17:42 | |
| Edit: Merci de ne pas prendre en compte ce message, car j'ai changé d'orientation de métier pour Leah.
Dernière édition par Leah Farrow le Lun 24 Avr - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 23 Avr - 19:17 | |
| Après des années à exercer en tant que costumière dans le plus grand théâtre de Wellington, je me propose pour le poste de styliste depuis l'été dernier si vous voulez bien de moi Mme @Iris Von Dust |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) | |
| |
|
| |
| (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode | |
|