AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptySam 25 Mar - 13:43

Il n'y a pas de poste spécifique pour cela, mais vous n'auriez pas besoin, par hasard d'une styliste (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:34

@Mara Heavens-Huxley › c'est une excellente idée, il n'y a aucun problème de mon côté pour que tu sois la seconde investisseuse du magazine, d'autant plus que la société de la famille de ta belle le justifie pleinement (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 1581221433 merci à toi de t'intéresser à mes pré-liens, c'est super ! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2913072852

@Sarah Whopper › effectivement je n'ai pas du tout pensé à intégrer ce poste à la liste mais je n'ai rien contre le fait de le faire, ta belle pourrait prendre en charge les mannequins durant les shootings, sélectionner des pièces directement des collections de couturiers et s'affairer à constamment fournir le dressing personnel d'Iris (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 610134410 je t'ajoute également à la liste et te remercie tout autant de ton intérêt pour ma fiche (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2913072852 bienvenue parmi nouuuus (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:42

Merci (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:42

@Sarah Whopper › merci à toi (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:22

Iris Von Dust a écrit:
@Mara Heavens-Huxley › c'est une excellente idée, il n'y a aucun problème de mon côté pour que tu sois la seconde investisseuse du magazine, d'autant plus que la société de la famille de ta belle le justifie pleinement (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 1581221433 merci à toi de t'intéresser à mes pré-liens, c'est super ! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2913072852

@Iris Von Dust je suis contente que ça à te plaise ! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3497041440 merci à toi (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 17:13

Coucou me voilà (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2139827335

Je viens ici pour te demander une petite place en tant que mannequin à temps partiel au sein de l'entreprise (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:09

@Olivia Parken › je viens à l'instant de te rajouter à l'équipe ma belle, bienvenue parmi nous (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 1242777542(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 14:52

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3901455339(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3901455339(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:12

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2429345944 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2429345944 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2429345944

Actuellement Felix enchaine les petits boulots et bosse pour une ligne de téléphone rose mais je me disais qu'il pourrait sans doute trouver un poste dans un endroit comme VOGUE NZ :)

aurais-tu un poste ingrat (pour commencer) de libre ?  (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 4261926869 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:55

@Felix Clarke › Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mes pré-liens, ça tue et tu vas voir, tu ne risques pas de t'ennuyer (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2102931439
Ensuite, je peux te proposer le poste d'assistant personnel d'Iris ? (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2139827335 niveau ingrat, y a pas pire (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:17

@Iris Von Dust moi qui pensait récurer les chiottes et passer le balais swiffer, je suis plutôt satisfait de ta proposition (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2102931439 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2102931439

du coup, je prends (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3901455339 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:31

@Felix Clarke › oh je ne sais honnêtement pas ce qui aurait été le mieux entre ces deux possibilités (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2839392890
D'accord parfait, dans ce cas je t'ajoute immédiatement à la fiche et bienvenue parmi nous (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2913072852(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:42

Edit: Merci de ne pas prendre en compte ce message, car j'ai changé d'orientation de métier pour Leah. (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 794295163

Dernière édition par Leah Farrow le Lun 24 Avr - 12:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:17

Après des années à exercer en tant que costumière dans le plus grand théâtre de Wellington, je me propose pour le poste de styliste depuis l'été dernier si vous voulez bien de moi Mme @Iris Von Dust (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 16:01

Mais bien évidemment que je veux de toi jolie Ema, la question ne se pose même pas (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 3497041440
(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 449023763
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode - Page 4 Empty

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant