AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ho bisogno di te. ○ nova & nath'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyDim 21 Jan - 8:50




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Encore une énième engueulade avec mon père je commence en avoir marre qu'il me prenne pour un moins que rien mais surtout qu'il refuse catégoriquement que je puisse m'occuper de ma mère. Ce n'est pas parce que c'est son mari qu'il doit avoir tout les droits sur elle. Il la toujours fait quand j'étais petit mais surtout mal fait. Maintenant je suis obliger de rattraper ses conneries qui sont assez dures a rattraper. Depuis quelques jours ma mère ne va pas bien du tout, chaque jour après mes services je passe la voir. C'est quand les infirmières de l'unité m'ont expliquer qu'elle devait aller voir un médecin pour qu'elle fasse des examens un peut plus pousser parce qu'ils pensent quelques choses cloche chez ma mère. N'ayant pas le droit, j'ai fais une fraude comme toujours, j'ai signer pour mon père pour qu'elle puisse les faire. Bien sûr il a été au courant et ma encore prit la tête la dessus. Mais il ne s'occupe plus de ma mère depuis qu'elle est internet mais aussi il préfère penser a sa petite vie tranquille et draguer tout se qu'il bouge maintenant. Sauf qu'il ne se rend pas compte qu'il est encore marié. Aujourd'hui je ne travaillais pas et j'avais rendez-vous avec un avocat pour savoir comment je peux retiré la tutelle de mon part que ça soit moi le tuteur de ma mère. Il m'a expliquer toute la procédure mais aussi ma donner tout les papiers qu'il faut que je remplisse et que mon père aussi. Je sais très bien qu'il refusera catégoriquement, ce que je lui ais expliquer. Après il ma donner une seconde option celle de ne pas lui donner le choix et de lui retiré par justice. Ca m'emmerderais un peut d'envoyer mon père devant un procureur pour qu'il n'ait plus la tutelle de ma mère, mais si c'est la seule solution, et bien... je le ferais. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'un avis d'une personne de confiance, poser, qui sache me rassurer plus qu'il ne le faut. Toi, ma cousine, ma sœur. Celle qui a toujours eu les mots pour me rassurer dans ses moments difficile. Soupirant doucement en sortant de l'immeuble je range les papiers dans mon sac, puis je me dirige vers ma voiture. Je monte a l'intérieur, et je viens a nouveau soupirer en passant mes mains dans mes cheveux. Je t'avais envoyer un message pour savoir si je pouvais passer chez toi, maintenant, et ta réponse n'était pas négative comme toujours. Je viens alors m'attacher, puis démarré, je roule tranquillement jusqu'à chez toi. Trouvant une place rapidement, je viens sortir avec mon sac en main. Je ferme la voiture puis arrive rapidement devant ta porte. J'appuie un instant sur la sonnette pour te montré ma présence, mais ça pouvais se voir sur mon visage que ça ne va pas t'en que ça. Quand la porte s'ouvrir, mon sourire s'affiche en te voyant. « Hey ! » je dis en venant alors te serrer dans mes bras instant pour te saluer, puis entrer chez toi après ton autorisation, même si je sais que chez toi c'est chez moi, mais je n'aime pas quand même, je préfère que tu me le dise.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyDim 21 Jan - 13:45


what can i do for you?
Son poignet commençait à aller mieux. Elle n'avait pratiquement plus mal. Fallait dire que depuis sa chute, ça faisait pratiquement un mois. Un mois où elle avait eu le droit à cette attelle moche qui ne la mettait pas en valeur. Même si Jax lui avait dit à quelques reprises qu'elle était plutôt sexy avec. Mais elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Et qu'il lui disait ça juste ... juste pour éviter qu'elle n'enlève cette attelle et qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Après, oui, ça avait plutôt bien maché parce qu'elle n'avait pas fait sa tête de cochon, pour une fois, et elle avait gardé cette maudite attelle au poignet. Le médecin lui conseillait de la garder encore une bonne semaine. Et puis, après quoi, il faudrait ... qu'elle refasse de la kiné. Ouais, pour ce point là, elle avait déjà pris rendez-vous. Ouais. Faudrait qu'elle passe le voir. Histoire qu'il fasse un premier point sur son poignet. Et après, il fixerait un nombre de séances. Au fond, Nova avait envie d'expédier cette affaire rapidement. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas trop faire passer sa santé après son boulot et tout ça. Pour autant, sur ce point là, Nova savait qu'elle ne pouvait pas déconner. Non. Parce que si elle déconnait, elle ne pourrait pas continuer à bosser comme elle le voulait. Et ça lui poserait des problèmes. De gros problèmes. Donc oui, elle devait faire les choses correctement. Elle était dans son canapé. Elle ne bossait pas. Et elle n'avait rien à faire au bureau. En règle générale, quand elle ne bossait pas, ça arrivait qu'elle passe au bureau pour faire quelques trucs. Mais là, non, elle n'en avait pas eu envie. Malade ? Pas vraiment. Amoureuse. Ouais. Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas vraiment arrivé. Son dernier copain en date était un connard. Et elle voulait croire qu'il y avait quelque chose avec Jax. Même si, pour le moment ... même si pour le moment, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait se considérer comme étant en couple avec lui. Ils se voyaient. Souvent. Ok. Ouais, peut-être qu'ils étaient un couple. Ou peut-être que c'était encore trop tôt pour le dire. Qui sait ? Quoi qu'il en soit, elle était chez elle. Et elle avait prévu, justement, de le voir. Le soir. Ou le jour suivant. Elle attendait encore sa réponse. Son téléphone avait sonné. Et tout de suite, telle une adolescente, elle l'avait attrapé. "oh ..." Elle eut un petit air déçu. C'était son cousin. Il voulait la voir. Et bien sur, elle avait répondu par la positive. Elle savait que c'était pas la joie de son côté. Non. Du tout. Il avait quelques soucis ... Avec son père, avec sa mère. Elle ne l'enviait pas. C'était certain. Une vingtaine de minutes après, on sonnait à sa porte. Nova n'avait pas attendu longtemps pour lui ouvrir la porte. "Ton hey ne ressemble pas à ton hey habituel." Elle avait remarqué tout de suite qu'il était pas ... en forme. Elle en avait profité pour le serrer dans ses bras. Avant de se pousser pour le laisser passer et de refermer la porte derrière lui. "Qu'est-ce qui te travaille mon petit Nathou ?" Il avait son air si sérieux qu'elle essayait de le faire sourire un peu mais bon. C'était pas ... évident. "Tu veux boire un truc en particulier ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyVen 26 Jan - 15:48




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
J'avais appris pour ta chute car tu m'avais demander quelques petites choses avant d'aller voir ton médecin, c'est ça qui est bien quand on a un cousin infirmier maintenant. Donc c'est pour ça que je me suis permis de te demander si je pouvais passer chez toi aujourd'hui et quand j'ai vue que c'était positif je n'avais pas tarder a arriver devant chez toi. Je t'avais aussi dis mes problèmes de famille et que ça me pèse beaucoup en ce moment, je ne sais plus trop comment m'en sortir et j'ai peur que ça prenne encore un temps phénoménal. Quand tu ouvres la porte je te lance ce « hey », ce hey qui n'est pas habituelle et tu l'a vite reconnu, c'est ça quand on se connait part cœur maintenant. "Ton hey ne ressemble pas à ton hey habituel." je hoche doucement ma tête de haut en bas en te serrant aussi contre moi, quand tu me laisse le passage, j'essuie mes pieds puis je retire mes chaussures a l'entré, ouais le respect. Le respect pour le ménage que tu fais mais aussi l'entretient. Puis j'ai envie de dire que ça a toujours été comme ça même chez moi je le fais instinctivement. "Qu'est-ce qui te travaille mon petit Nathou ?" Au surnom que tu me donnes et que tu m'as toujours donner tu savais très bien que ça me faisait toujours sourire mais là, mon sourire est limite forcé. « Beaucoup de chose... » je dis doucement en haussant des épaules, puis je vais rapidement dans ton salon, tirant un chaise en me laissant tomber dessus en soupirant doucement. "Tu veux boire un truc en particulier ?" Je relève doucement le nez quand tu m'adresse la parole. Je hoche doucement la tête de haut en bas en te regardant. « Jus de fruit, bière, whisky pur, vodka pur aussi pourquoi pas ! » je te dis presque sérieux, car oui, oui j'ai besoin de souffler, mais quand je vois que tu n'est pas d'accord pour la suite de mes propositions je souris légèrement en coin un peu amusée a ton visage. « Un bière si tu as s'il te plaît. Ça sera plus raisonnable n'est-ce pas ? » je garde mon petit sourire en coin. Je viens alors appuyer mes deux coudes sur ta table pour y passer mes deux mains dans mes cheveux et les frotter doucement. Je te parle en même temps que tu vas chercher les boissons. « Tu sais que m'man est toujours à l'unité, je te l'avais dit avant hier non ? » je t'avais eu par message et t'avais donner de ses nouvelles car elle voulait te voir mais aussi voulait avoir aussi de t'es nouvelles. Ma mère t'as toujours aimer et te t'aimera toujours je pense malgré ses délires. Je relève doucement mon visage en sentant ta présence revenir vers moi. Je dépose doucement mon regard sur toi, puis ton poignet, fronçant doucement des sourcils. « Tu ne devais pas ne plus en avoir besoin maintenant ? Tu l'as pas enlever j'espère ? » je te dis en haussant doucement des sourcils, têtue comme tu es, tu en aurais été capable j'en suis certain même !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyMer 31 Jan - 9:35


what can i do for you?
Elle n'était pas dupe. Elle voyait très bien que Nathan n'était pas dans sa forme habituelle. Mais alors pas du tout. Ouais. Il n'avait pas ce sourire habituel. Il n'avait pas cette pêche habituelle. Après, oui, ce n'était peut-être rien. C'était peut-être la fatigue. Ou c'était peut-être autre chose. Elle savait que ... c'était pas la joie. Pour sa tante. Elle savait très bien que c'était pas la grande forme. Elle était ... Comment dire ... Son état n'était pas top. Du tout. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait. Mais c'était pas bon. Non. A chaque fois que Nova allait la voir, ça lui brisait le coeur. Et elle ne se sentait pas bien. Elle ne se sentait pas bien du tout. Elle avait l'impression ... En fait, elle ne savait pas trop. C'était quelque chose dont elle ne voulait pas vraiment se mêler. Bien sûr, la guide touristique demandait des nouvelles. Bien sûr, elle avait envie de savoir ... Elle avait envie de savoir ce qui se passait. Et si elle allait mieux. Et des petites choses dans le genre. M'enfin, passons. Elle avait fait un rapide câlin à son cousin et lui fit remarquer qu'il n'avait pas la pêche. "Beaucoup beaucoup beaucoup ?" répéta-t-elle. Il devait y avoir pas mal de choses qui devaient ... Et bien, qui devaient ... le travailler. Ouais. Elle ne savait pas quoi. "Ca marche, je t'amène ça." Oh, elle n'était pas certaine que ... Et bien, elle n'était pas certaine que ça allait changer quoi que ce soit. Et peut-être qu'il n'avait pas trop envie de se bourrer la gueule mais bon. Ou peut-être un peu quand même histoire de ... et bien, histoire de penser à autre chose. Histoire que ça fasse un peu moins mal. Elle ne savait pas encore ce qui travaillait le pauvre mais elle allait vite le savoir. Il n'aurait rien de fort. Elle s'était ramenée avec deux bières. Une pour elle. Et une pour lui. Elle avait ramené également le décapsuleur. Il avait commencé à lui parler de sa mère. Elle avait eu une légère grimace. "Oui. Je sais." Elle eut un hochement de la tête. Elle s'était assise en face de son cousin et il lui parla de son poignet. "T'occupe pas de mon poignet. On était en train de parler quelque chose de plus important." dit-elle dans un hochement de la tête. A dire vrai, oui, on se foutait carrément de ... Et bien, on se foutait carrément de son poignet. "Et puis, tu sais, le médecin a dit que plus longtemps je la gardais, mieux c'est. Même si ça me fait carrément chier." Et pas qu'un peu. Elle avait vraiment envie de s'en débarrasser. "Bon. On en revient à ta mère. Raconte."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyJeu 15 Fév - 13:24




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Quand tu me fais remarquer que ça ne vas pas trop, ouais tu me connais trop bien maintenant, tu sais comment je peux réagir, mais aussi tu connais trop bien mes habitudes. Même quand ça n'allait pas trop a la maison, j'avais toujours ce petit sourire mais surtout je savais toujours quoi dire pour faire le « con » comme d'habitude me libéré de tout mes soucis. Quand je te dis que beaucoup de choses me travail "Beaucoup beaucoup beaucoup ?" Je te regarde puis souris doucement en hochant la tête. Ca voulais tout dire en réalité. Puis une fois que je suis installer j'essaie de faire le rigolo, en te disant qu'un petit verre d'alcool assez fort ne me ferait pas de mal, en réalité, je ne sais pas se qui pourrait me soulager de tout se qui peut se passer en quelques mois là, rien. Juste une chose que mon père accepte de me laisser la tutelle et que je puisse enfin faire soigner ma mère comme il se doit. Je pense que ça, ça serait le pied pour moi. Mais ma petite blague ne marche pas de trop en faite. "Ca marche, je t'amène ça." je souris de nouveau doucement, puis je murmure doucement. « Merci... » Quand tu reviens avec les deux bières, je viens alors les prendre dans mes mains pour les ouvrir les deux, je sais que c'est pas simple avec une atèle au poignet, je viens alors te donner la tienne et garde la mienne entre mes mains. C'est là que je te dis que maman ne va pas trop bien, mais ça, je vois que ça ne t'étonne pas. "Oui. Je sais." je hoche doucement des épaules, puis j'en viens assez rapidement a ton poignet, comme pour, et bien comme pour me préparer mentalement a se que je voulais te parler depuis que j'ai passer le pas de ta porte. "T'occupe pas de mon poignet. On était en train de parler quelque chose de plus important." Je viens alors apporter a mes lèvres la bière pour en boire une grande gorgée malgré moi. J'avais envie de répliquer mais vue que tu étais bien plus rapidement que moi, je t'écoute encore. "Et puis, tu sais, le médecin a dit que plus longtemps je la gardais, mieux c'est. Même si ça me fait carrément chier." Je fais un petit oui de la tête. « Oui c'est vrai, mais tu l'enlève quand même un peu, genre la nuit ? Ou quand tu ne fais rien, mais rien du tout ? » Je dis simplement, puis je viens alors te regarder. "Bon. On en revient à ta mère. Raconte." je vois très bien que tu ne veux pas parler plus de ton poignet, enfin pas maintenant. « Maman est... plus que malade que je ne le pensais Nova... » je dis en baisant doucement du regard en soupirant un peu, je viens alors sortir des papiers de ma poche pour venir te les tendres. « Mais il n'y a pas que ça. Mon père ne veut pas qu'elle suive le protocole adapter a cette maladie qui peut lui être incurable, mais surtout il ne veut pas me signer ça... » je t'avais fais glisser les papiers pour que je devienne tuteur de ma mère, un avec son autorisation, puis en dessous tu trouveras celui ou je devrais le faire prouver par la justice qu'il n'est pas capable de s'occuper correctement de ma mère. « S'il ne veut pas me les signés je serais obliger de... et bien de prouver a la justice qu'il ne s'occupe plus de ma mère depuis son internement mais encore plus qu'il préfère vivre sa petite vie depuis qu'elle est partie... » je tourne doucement la bouteille entre mes doigts en te disant ça. « Je l'ai vue avec une autre femme... plusieurs fois Nova. Il ne veut pas me l'avouer et me ment... » je soupire doucement en laissant un instant ma tête tomber en avant, avant de la relever et boire un peut de cette bière fraîche que tu m'as offert.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyJeu 15 Fév - 13:56


what can i do for you?
C'était pas la fête pour son cousin. Mais alors pas du tout. Ca se voyait comme le nez au milieu du visage d'ailleurs. Elle connaissait assez bien son cousin. Elle savait quand ça allait. Et quand ça n'allait pas. Et là, même s'il ne disait rien pour le moment, oui, elle voyait très bien que ... Et bien, que ce n'était pas la forme. Mais alors pas du tout. Elle ne savait pas quoi encore. Elle ne savait pas ce qui le travaillait. Mais elle allait sans doute ... le savoir bien assez rapidement à dire vrai. Ouais. Elle verrait bien. Elle allait le faire parler un peu. Elle allait sans doute lui tirer les vers du nez. Ou peut-être qu'elle n'aurait pas besoin de le faire. Et que son gentil petit cousin arriverait ... arriverait à tout lui dire sans qu'elle ait besoin de trop chercher. Oui. Elle ramena une bière à Nath' et elle la déposa en face de lui. Il avait fait en sorte d'ouvrir les deux bières d'ailleurs. "Ah cool. Ca m'évitera de le faire." Elle eut un hochement de la tête. "Si tu savais comment c'est galère avec une attelle !" Et pas qu'un peu. Oui. C'était carrément la merde. II avait commencé à parler de sa mère. Mais en fait, il avait rapidement changé de sujet. Trop rapidement d'ailleurs. Préférant se concentrer sur ... sur le poignet de Nova. Alors, bien sûr, elle l'envoya un peu sur les roses. Gentiment. Bien évidemment. Elle n'avait pas envie de parler de son poignet. Il avait commencé un sujet qui était plus grave. Et bien plus important. Alors, qu'ils poursuivent sur cette lancée. Sauf qu'il était têtu. Elle roula des yeux en l'entendant. "A ton avis ?" demanda-t-elle en le regardant. Connaissant sa cousine, il devait savoir que ... Et bien, il devait savoir qu'elle était têtue. Et qu'elle l'enlevait assez souvent. Oui. Parce qu'une attelle, c'était chiant. C'était galère. Et elle n'aimait pas ça. Et elle avait besoin de bouger un peu son poignet comme elle le voulait et tout ça. Si son médecin savait cela, sans doute qu'il lui tirerait les oreilles. Mais bon. Elle essayait... de faire comme ça. Nova porta sa bière à ses lèvres et finalement, elle lui reparla de sa mère. Parce que c'était la seule chose ... c'était la seule chose qui l'intéressait vraiment à dire vrai. Oui. Nath' lui expliqua qu'elle était malade. Plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il en vint à sortir des papiers. Des papiers qui confieraient les bons soins de sa mère à lui. Il les déposa sur la table. Elle les regarda brièvement. Fronçant un peu des sourcils. Son père était une tête de mule. Il ne voulait pas signer. Et elle savait que Nath' n'allait pas ... Et bien, elle savait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire. Nova passa une main dans ses cheveux, tout en regardant son cousin. "S'il ne veut rien faire et qu'il ne t'écoute pas ... Tu vas pas avoir le choix." Elle secoua la tête. "Il va falloir que ... tu prennes les devants." Et pas qu'un peu. "Et s'il faut aller en justice, alors, y'a pas à hésiter." Du tout. "Et je serais là pour toi au besoin." Pour témoigner. Être là pour le soutenir. Voilà tout. "J'ai ... Un ami flic. J'pourrais peut-être lui en parler. Il aurait peut-être des bons conseils à nous donner." Peut-être que Jax ne pourrait pas faire grand chose mais bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyJeu 15 Fév - 15:10




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Au début oui, oui je ne voulais en dire plus sur le coup, j'avais pris mon temps mais aussi j'avais bien réfléchis a comment j'allais pouvoir te dire tout ça. Alors que j'ai ouvert les bouteilles je te tends la tienne souriant. "Ah cool. Ca m'évitera de le faire." je hoche la tête a mon tour, puis en faite, je n'avais pas trop envie que tu forces sur ta main maintenant. "Si tu savais comment c'est galère avec une attelle !" je souris un peu plus quand tu me dis ça, comme ça ne m'étonne pas, te connaissant, toi qui aime tant faire des choses, alors que tu es bloquer avec cette atèle je sais que ça t’agace plus qu'autre chose. « Je te crois oui ! » Mais on part sur ton poignet et je pense que dans cette famille, être têtue c'est tout a fait normal, vue que je le suis et toi aussi. C'est aussi comme ça que l'on arrive a se dire les choses, mais aussi a se tiré les vers du nez quand il y a besoin, comme tu es prête a faire avec moi là. "A ton avis ?" Je hoche doucement la tête pour te dire un oui, c'est vrai que ça m'étonnerais fort que tu la garde tout le temps personnellement. Puis bon, je suis ton cousin, je pourrais t'engueuler ou te tiré les oreilles pour ça, mais j'en ai pas la foie, réellement pas. Après je pense que je le ferais une fois ce foutu sujet de passer. Sauf qu'il faut que je te dise tout, tout se qu'il se passe. Et pourquoi je viens te voir toi. Bon tu me connais mieux que personne mais aussi j'ai besoin de t'en parler. Quand je te dis que ma mère est bien plus malade que je le pense, je te pose les papiers sur la table en même temps que je t'explique tout. Je t'observe faire en me pinçant doucement les lèvres. "S'il ne veut rien faire et qu'il ne t'écoute pas ... Tu vas pas avoir le choix." Je soupire doucement a t'es paroles. "Il va falloir que ... tu prennes les devants." Je continu de te regarder puis je baisse doucement les yeux. « Et si... Je ne m'en sors pas Nova ? » Je te dis franchement, j'en ai marre de me battre pour le bien de ma mère, mais, je sais que malgré son syndrome c'était la seule dans la maison familiale qui me soutenait. "Et s'il faut aller en justice, alors, y'a pas à hésiter. Et je serais là pour toi au besoin." Je souris doucement en hochant la tête comme pour te remercier d'être là pour moi dans cette aventure désastreuse. "J'ai ... Un ami flic. J'pourrais peut-être lui en parler. Il aurait peut-être des bons conseils à nous donner." Je hoche a nouveau la tête en te regardant. « Si ça ne lui dérange vraiment pas, je veux bien s'il te plait ! Mais... » Je bois a nouveau une petite gorgée de ma bière. « Je vais avoir besoin de toi pour remplir tout ça... Tu sais comment je suis avec les papiers ! » Je te dis en te pointant du regard les papiers que tu as sous les yeux. « Je suis capable de mal remplir ses trucs et que... que tout m’échappe... » Et ça j'en ai vraiment pas envie, oh que non. Ma mère a besoin de ce protocole de soin !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyJeu 15 Fév - 16:04


what can i do for you?
Cette attelle, c'était juste une plaie. C'était pas pratique. C'était chiant. Ca lui donnait chaud. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait avec. Alors oui, elle se plaignait. Elle se plaignait beaucoup. Mais bon. Y'avait pratiquement jamais personne pour l'écouter se plaindre. Enfin, si, Jax, de temps à autre. Mais bon, c'était pas forcément la classe de se plaindre tout le temps devant lui. Mais alors pas du tout. Enfin. Ils avaient parlé brièvement de l'attelle de Nova, du fait qu'elle ne faisait pas vraiment ce que les médecins lui disaient et qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais Nathou n'était pas venu pour ça. Non. Il n'était pas venu pour l'attelle de sa cousine. Mais bien pour parler de sa mère qui était malade. Bien malade. Et le pire dans tout ça, c'est que son père ... ne levait pas le petit doigt. Et ça, c'était terrible. Il était toujours marié à cette femme. Et lui ... Lui, il déconnait. Et pas qu'un peu. C'était pas bien. C'était pas cool. Du tout. Nova lui conseillait de se battre pour sa mère. Pour la tante de Nova. Ouais. C'était important. Ils ne pouvaient pas rester les bras croisés à ne rien faire et attendre que ça passe. Ils ne pouvaient pas serrer les fesses et fermer les yeux. Non. Ce n'était pas possible. Elle avait porté sa bière à ses lèvres. Elle était sérieuse. Et si jamais Nath' avait besoin d'elle, alors, il n'y avait pas à hésiter. Mais alors, pas du tout. Pour autant, c'était pas facile. Et Nath' hésitait un peu. "Pourquoi tu t'en sortirais pas ?" lui demanda-t-elle tout en le regardant. "Y'a aucune raison pour que ça se passe mal." Du tout. Non. Nova se voulait confiante. Comme toujours d'ailleurs. Elle n'était pas du genre à ... désespérer. Non. Elle prenait toujours, ou presque, les choses du bon côté. Ou du moins, elle essayait. La situation dans laquelle était son cousin n'était pas simple. Mais y'avait toujours une solution. Nova était prête à en toucher quelques mots à Jax. peut-être qu'il pourrait aider. Il eut un hochement de la tête. II voulait bien. "J'lui en parlerais alors." Elle ne savait pas trop comment elle aborderait le sujet avec Jax. Elle verrait bien d'ailleurs. Elle eut un sourire tandis qu'il lui disait avoir besoin de son aide. "Oui, je sais que c'est un peu le bordel pour toi." Elle porta sa bière à ses lèvres. Après, qu'on se le dise, Nova et les papiers ... Elle n'aimait pas trop en faire. Mais si elle devait se plonger là dedans pour aider son cousin, elle le ferait. No hesitation. "T'inquiète pas mon chou. On va faire ça ensemble. On va prendre le temps de faire ça correctement." Elle eut un hochement de la tête. "Parce qu'on peut pas merder." Non. Ils allaient réussir. Pour le bien de sa tante. "Fais donc voir ça." Elle avait pris les papiers, histoire de voir de quoi il en retournait un peu.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyVen 16 Fév - 14:29




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Je t'imagine assez bien râler contre ton atèle car elle t'embête, même si l'on a passer brièvement le sujet de ton atèle, j'en suis rapidement venu au fait, et c'est pas le meilleur sujet que je puisse parler avec toi, mais je sais que tu es l'une des seules a ne pas me juger, toi et Nina. Vous êtes toutes les deux les deux femmes sur qui je peux entièrement faire confiance mais aussi les yeux fermés. Quand je t'explique le tout, mais aussi que je te dis que j'ai peur de ne pas m'en sortir, ta réaction ne m'étonne pas du tout. "Pourquoi tu t'en sortirais pas ?" Je viens alors te regarder doucement. « Il sort avec une avocate maintenant Nova... » voilà pourquoi j'ai peur de perdre la dedans mais aussi qu'il gagne comme personne. Et cette personne je la connais trop bien, je la voyais souvent a la maison quand ma mère était en institue pour une brève temps. Et ouais j'ai quand même apprit à observer les gens, mais surtout a écouter, écouter se qu'ils pouvaient se dire tout les deux. Et pourquoi ? Pourquoi ça m'étonne qu'il soit partie avec elle, qu'elle lui a clairement dit qu'elle attendra tout le temps qu'il faut pour qu'ils soient ensemble. "Y'a aucune raison pour que ça se passe mal." Je hoche doucement la tête a t'es parole. Je peux voir que tu es confiante mais aussi que tu veux me rassuré, se qui pourrait marcher, un peu quand même. T'es paroles sont celles que j'écoute le plus mais aussi t'es conseilles, je ne les aient jamais ignorés quoi qu'il arrive. Quand tu me dis que tu vas en toucher un mot a ton ami, je ne peux que te remercier. Même s'il ne peux rien faire, et bien, au moins si sera au courant s'il un jour il a le nom de mon père sous le nez. "J'lui en parlerais alors." je hoche a nouveau la tête pour te remercier, comment je pourrais te rendre la monnaie de la pièce après tout se que tu fais pour moi ? Je ne sais même pas... "Oui, je sais que c'est un peu le bordel pour toi." Je laisse un petit sourire mais aussi un petit rire m'échapper quand tu me dis ça. « Tu me connais trop bien pour ça ! » Ouais est c'est plus que vrai, combien de fois je suis venu te voir toi pour les papiers, quelconques papiers, les papiers de mon inscription pour mes études d'infirmiers, ou autre chose. "T'inquiète pas mon chou. On va faire ça ensemble. On va prendre le temps de faire ça correctement." Je souris encore en te regardant. Tout en t'écoutant. "Parce qu'on peut pas merder. Fais donc voir ça." Je te laisse alors prendre les papiers que j'avais déposer sur la table. « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Dit moi ! » je dis en souriant doucement, puis je viens alors me déplacer pour venir prendre place a coter de toi pour mieux regarder ses papiers. « Il a trop de chose écrite sur ses feuilles de papier... » alors que je te vois le nez de temps, je diminue doucement ma voix quand je parle, avant de me recevoir un « chuuut » de ta part et de rigoler. Car c'est vrai que j'ai toujours cette habitude de déconcentré les gens quand ils sont entrain de faire un truc, lire ou autre chose.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptySam 17 Fév - 9:39


what can i do for you?
Nath' avait peur pour sa mère. Il avait peur de ne pas réussir. Simplement parce que son père sortait avec une avocate. "Et alors ? On l'emmerde son avocate. Et on emmerde ton père aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Il a tous les torts. Donc, s'il veut jouer au con, tu sais, il peut le faire. Mais c'est pas lui qui va gagner sur ce coup là." Donc, il ferait mieux de ne pas trop la ramener avec son avocate. Oh que non. Parce que Nova était gentille. Oui. Mais il ne fallait pas trop la chercher et ne fallait pas trop déconner avec elle. Non. Donc oui, son oncle ... Il pouvait aller au diable. Et si elle pouvait lui foutre des bâtons dans les roues, elle le ferait. Sans aucune hésitation. Mais alors pas du tout. En tout cas, oui, Nova se voulait confiante. Et ils allaient lui foutre la honte. Et pas qu'un peu. Et elle allait faire en sorte que ça marche. Que ça fonctionne. Elle se voulait confiante. Elle se voulait rassurante. Elle en parlerait quand même à Jax. Il aurait sans doute de bons conseils à lui donner. "J'te ferais un rapport complet dès que je l'aurais vu et que j'aurais pu lui en parler." Elle ne savait pas trop comment elle allait glisser ça dans la conversation. Elle verrait bien. Ils n'avaient jamais réellement eu une discussion aussi sérieuse d'ailleurs. Ca serait la première. Mais elle était certaine que Jax pouvait aider. Ouais. Enfin, elle verrait bien. En tout cas, ils allaient devoir s'occuper de la paperasse. Ensemble. Nova ferait sans doute le plus gros. Parce que Nath' n'était pas vraiment doué avec les papiers. "Ouais. Et pourtant, tu sais que les papiers et moi, on s'aime pas." Nova était une femme d'action. Elle préférait bouger et tout ça. Mais bon, pour aider son cousin, elle le ferait. Voilà tout. Ouais. Et voilà que ce dernier posait une question réthorique. Sur ce qu'il ferait sans elle. "Je sais pas trop. Tu t'ennuyerais à mourir ... Ou alors, tu chercherais un moyen de m'inventer." Elle lui tira la langue tandis qu'elle venait de porter sa bière à ses lèvres à nouveau. Nath' avait bougé sa chaise pour s'installer à côté d'elle. Ca serait plus simple pour les papiers et regarder ensemble. Elle avait commencé à lire les papiers et Nath' continuait à parler. Même s'il parlait moins fort d'ailleurs. "C'est normal. C'est parce que y'a plein de trucs importants. Et c'est pour ça qu'on peut pas non plus se permettre de se précipiter." Parce que s'ils se dépêchaient, ça pourrait ... ça pourrait être la merde. Ils pourraient faire un impair. Ils pourraient ne pas remplir quelque chose correctement. Alors, autant l'éviter. "C'est con mine de rien. Ca pourrait être pas mal de connaître un avocat, un juge ... ou quelqu'un qui a plein de notions de droit. Ca nous éviterait de merder." Parce que c'était un risque après tout. Enfin, ça serait surtout plus rapide si ... Et bien, s'ils faisaient appel à un professionnel.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyMar 8 Mai - 9:10




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Cette avocate, j'en ai complètement peur c'est certain, et j'aimerais qu'elle ne soit pas dans la vie de mon père, j'aurais pas eu de soucis. "Et alors ? On l'emmerde son avocate. Et on emmerde ton père aussi. Il a tous les torts. Donc, s'il veut jouer au con, tu sais, il peut le faire. Mais c'est pas lui qui va gagner sur ce coup là." Je souris doucement, ouais tu avais les mots, mais aussi on savait tout les deux qu'on n'aime pas nos pères en faite. Ce qui nous fait un point commun, mais surtout j'aime comme tu es, et tu réagis. « Oui c'est sur, après, on sait comment tu es ! » je dis simplement en souriant. C'est clair qu'il a tout les tords mais d'un coter je n'ai pas spécialement de preuve, je ne peux pas faire ça illégalement pour gagner la partie. Je sais que quand tu as une idée en tête tu ne l'a pas ailleurs et c'est ça qui est bon. Je t'es toujours admirée la dessus, j'ai toujours voulu être comme ça aussi mais ça n'a jamais marcher avec moi, peut-être parce que je suis trop... trop faible d'un coter ? Ou j'ai toujours été quand même seul, sans que personne ne puisse me prévenir que dans ce monde de fou, ils y a beaucoup trop de requin, des requins qui ne veulent que le mal des autres ? Et la c'est mon père le requin. "J'te ferais un rapport complet dès que je l'aurais vu et que j'aurais pu lui en parler." Je hoche doucement la tête en souriant, ce sourire qui te remercie en faite, sourire qui veut aussi dire : si tu n'es pas là je ferais quoi ?
Alors que je viens te dire que je hais faire les papiers, mais surtout que je n'y comprends rien, je savais que tu étais la seule a m'aider. "Ouais. Et pourtant, tu sais que les papiers et moi, on s'aime pas." Je me mets a rire doucement. « Et moi je suis capable de faire n'importe quoi, rappelle toi pour mon dossier d'inscription a l'école d'infirmier ! » Ouais j'avoue que même un simple dossier j'ai réussi a me planter en beauté... Heureusement que je te l'avais montré avant de l'envoyer ! "Je sais pas trop. Tu t'ennuyerais à mourir ... Ou alors, tu chercherais un moyen de m'inventer." Je viens alors rapidement te faire une grimace quand je te vois me tiré la langue, deux enfants, mais c'est ça qui est bon quand même. J'avais alors bouger pour venir a t'es coter et t'observer dans un sens faire les papiers, mais aussi te donner les renseignements qu'il te faudra pour les remplir, mais j'avais la parole facile, mais je baissais rapidement le ton quand je te vois te concentré. "C'est normal. C'est parce que y'a plein de trucs importants. Et c'est pour ça qu'on peut pas non plus se permettre de se précipiter." Je hoche doucement la tête. « Des trucs que je ne pige pas un mot... » Je soupire doucement. "C'est con mine de rien. Ca pourrait être pas mal de connaître un avocat, un juge ... ou quelqu'un qui a plein de notions de droit. Ca nous éviterait de merder." Je hausse des épaules. « C'est clair, mais je soigne pas les avocats désolée cousine... J'aimerais bien, comment hop, je le kidnappe et je lui demanderais plus pour ça, mais... ca ne fonctionne pas ! » surtout je ne suis jamais tomber sur des avocats... Après je ne sais pas qui pourrait être bon ou pas pour m'aider la dessus, mais je ne rajoute rien du tout quand je te vois lire et te concentré, juste a voir ton petit plissement aux yeux ça veut tout dire, tu es concentré la dessus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyMer 9 Mai - 4:55


what can i do for you?
Les Dawson avaient tous un problème avec leur paternel. Ca devait être dans leurs gênes, ou quelque chose dans le genre. Remarque, y'avait pas qu'eux qui avaient un souci. Non. Du tout. Leanne avait eu un souci avec son homme, le père de Lily. C'était moche. Nova avait pensé, durant un temps que ... Et bien que Leanne et son homme, ça allait coller. Parce que ça faisait pas mal de temps qu'ils se connaissaient. Et parce qu'ils avaient eu une fille ensemble. Une adorable blondinette qui aurait bientôt vingt ans. Mais non. Ils n'étaient plus ensemble. Et c'était plutôt moche pour Leanne. Enfin, de toute manière, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Non. Du tout. "Ouais. J'peux être pénible. Très pénible." Elle eut un hochement de la tête. Elle ne craignait pas son père. Elle ne craignait pas le père de Nathanaël non plus. Elle pouvait se montrer peste parfois. Et pas qu'un peu. Elle n'avait jamais affronté son propre père. Parce que ... parce qu'elle s'en fichait à dire vrai. Et parce qu'il se tenait loin d'elle. Mais si, un jour, il venait à son bureau ou quelque chose dans le genre, oui, elle lui enverrait ses quatre vérités dans la gueule. Un jour. Elle le ferait. Ouais. "A croire que nos mères ont pas eu de chance avec leurs époux." Elles n'étaient pas soeurs pour rien. Elle demanderait quelques conseils à Jax. Il pourrait peut-être l'aider. L'aiguiller. Lui donner le nom de personnes qu'elle devrait voir. Ouais. Elle était sûre que Jax pourrait l'aider. Enfin, restait encore à savoir si elle voulait le mêler à tout ça. Elle lui avait parlé un peu de sa famille, oui, mais il ne savait pas tout.

En tout cas, ils n'étaient pas rendus tous les deux. Dans le sens où ... Et bien, ils n'aimaient pas faire de la paperasse. Elle. Comme lui. Elle passa une main dans ses cheveux quand il lui rappela son dossier d'inscription. "Oui. J'me souviens. C'était un peu Bagdad." Il lui avait fait lire avant. Et elle avait été obligée de repasser derrière lui pour l'aider. Et encore une fois, elle allait le faire. Mais ça ne dérangeait pas Nova. Non. Du tout. parce qu'elle voulait être là pour son cousin. Parce qu'elle voulait l'aider avec ses démarches. Elle ne voulait pas qu'il fasse ça tout seul. Non. Il avait besoin d'aide. Et elle pouvait le faire. L'aider. Et que son père ne s'en tire pas avec une nouvelle pirouette. Alors oui, elle allait tout faire, c'était certain. Tout faire pour mettre les chances de leur côté. Alors, elle regardait. Elle regardait tout ça. Oui. Elle était en train d'étudier la chose. Elle ne savait pas si elle pourrait tout remplir dès aujourd'hui. Mais elle allait faire au mieux. "J'suis pas sûre de piger tous les mots moi non plus." Elle secoua la tête. "Mais y'a une invention magique qui s'appelle Internet. Et en cas de doute, suffit d'aller vérifier." C'était plus simple. De toute manière, ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle n'allait pas remplir une case si elle n'était pas certaine de ce que ça voulait dire. "Tu pourrais faire un effort et sortir avec une avocate." Elle lui tira la langue. "J'sors bien avec un flic." Enfin, sortir. En fait, si, ils étaient ensemble. Et ça collait plutôt bien entre eux. Et pas qu'un peu. Jax, il était exactement celui qu'il lui fallait. Oui.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyMer 9 Mai - 16:58




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Notre famille ne compte plus que sur nous deux pour qu’elle survive mais surtout qu’elle soit rester en réalité. Parce que bon, faut bien remarquer que nos père ne sont pas les meilleurs mais de toute façon je savais que tu étais bien plus forte que moi, pour affronter mon propre père. "Ouais. J'peux être pénible. Très pénible." je souris doucement puis dis : « Dans les deux sens. » Un peu d’humour ne nous fait pas de mal non ? Après tout ce n’est pas parce qu’on parle d’un sujet sensible que je ne peux pas lancer un peut d’humour par-ci par-là puis si tu veux me frapper, ou plutôt tapoter tu as toujours ton autre main donc je ne me fais pas de mauvais sang pour ça. "A croire que nos mères ont pas eu de chance avec leurs époux." J’allais dire quelque chose mais non, tu avais dis les mots juste de toute façon. Nos mère n’avaient pas eu de chance avec leur mari, mais, qui c’est, nous on en aura peut-être un peu plus ? Ou pas, vue ma vie sentimentale comme elle est entrain de partir en cacahuète, ça va être dur. Quand tu me parles de ton ami je hoche juste la tête, et puis, si tu ne peux pas ce n’est pas grave on se débrouillera tout les deux comme on l’a toujours fait. Je t’observe faire tout en finissant alors rapidement ma bière en te rappelant mon dossier d’inscription. "Oui. J'me souviens. C'était un peu Bagdad." Je rigole doucement quand tu me dis ça. « Bagdad tout de suite, c’était juste un peu le fouillis simplement ! » je ris doucement mais c’est vrai que si tu n’étais pas là, j’aurais eu du mal à entrer dans cette école. Heureusement que je ne viens pas te voir que pour des papiers, je viens aussi juste pour t’embêter ce qui m’amuse tout autant en réalité. "J'suis pas sûre de piger tous les mots moi non plus. Mais y'a une invention magique qui s'appelle Internet. Et en cas de doute, suffit d'aller vérifier." Je fais un oui de la tête et je viens alors attraper mon téléphone qui est dans ma poche, j’active la page internet prêt à écrire se que tu vas me dicter tout en te regardant. Mais c’est de là que tu me parles d’avocat, c’est sur que si je pouvais en avoir une sous la main je ne dirais pas non. "Tu pourrais faire un effort et sortir avec une avocate." Je viens te faire aussi une grimace quand tu me tire la langue. « Désolée mademoiselle de n’pas avoir les meilleurs fréquentation, les infirmiers ne te plaisent pas ? » Je te dis en plissant des yeux mais avec humour, ouais j’ai bien plus d’infirmier/infirmière dans mes contacts que d’avocat... "J'sors bien avec un flic." Tu me tends une perche, monumental en me disant ça. « Hein, j’ai pas le pouvoir de draguer les hommes en bleus quand je me fais arrêter ! » Je te dis en souriant en coin, même si je suis sur que c’était totalement une autre rencontre, mais pourquoi pas, j’avais envie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyVen 11 Mai - 5:39


what can i do for you?
Nath' et la paperasse. Oui. Il n'était pas doué. Elle n'aimait pas ça, elle. Pour autant, elle faisait son possible pour se débrouiller et éviter que ça parte dans tous les sens à dire vrai. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle savait mieux faire. Non. Elle essayait. De faire les choses correctement. Ce qui n'était pas toujours évident, c'était un fait, mais bon. Dans la mesure du possible, oui, Nova essayait toujours de se débrouiller toute seule. Après, bien sûr, si elle avait un gros doute, si elle ne savait vraiment pas comment le faire, elle finissait par demander de l'aide. C'était pas forcément la chose qu'elle appréciait le plus. Mais elle savait le faire. Et elle mettait de côté sa fierté quand elle était dépassée. Ouais. "Si, si. C'était Badgad." Elle eut un hochement de la tête. "C'était l'horreur même ton dossier d'inscription. J'serais pas passée par là, j'pense que ... j'pense que tu aurais eu quelques soucis pour t'inscrire." Et pas qu'un peu. Ouais. Enfin, elle pouvait se tromper à dire vrai. Peut-être qu'il aurait pu réussir l'inscription sans son aide. Elle n'en savait rien du tout. Elle avait commencé à regarder les papiers de Nathanaël. Mais elle n'était pas certaine ... Non, elle n'était pas vraiment certaine qu'elle saurait tout remplir. Pas qu'elle y mettait de la mauvaise volonté ou quoi que ce soit dans le genre. Mais il était vrai que ... Et bien, il était vrai que ce n'était pas simple. Elle passa une main dans ses cheveux. "Mouais ..." C'était ... Oui, non. Il était clair qu'il leur fallait un avocat. Parce que c'était pas rien ce qu'ils devaient remplir. C'était pour la mère de Nath'. Sa tante. Et si elle faisait une erreur, oui, ça allait partir en sucette. Nova lui avait tiré la langue en parlant du fait qu'il pourrait sortir avec une avocate pour les aider. Ca aurait été une bonne chose. Peut-être qu'elle avait un avocat ou deux dans ses contacts. Enfin, des personnes qu'elle ne voyait pas souvent. Et ça, oui, ça aurait été plutôt dommage de l'appeler juste ... Juste parce qu'elle avait des soucis pour remplir tout ça. Mais elle pourrait le faire. Ouais. Ca ne la gênerait pas vraiment. "J'ai rien contre les infirmiers. Mais un avocat, là, nous serait bien utile." Elle eut un hochement de la tête. Ca aurait été même plutôt bien d'ailleurs. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie après tout, non ? Nath' se moquait un peu d'elle. Sur le fait qu'il ne pouvait pas vraiment draguer les hommes en bleu. "Et les femmes en bleu alors ?" Elle regarda son cousin. "A ce que je sache, y'a pas que des hommes flics." Elle secoua la tête. Non. Il y avait aussi des femmes. "Enfin ... Je crois que j'vais garder ça pour plus tard. J'irais voir Jax au poste. Il doit bien connaître quelques avocats. Ca sera plus simple que faire une grosse boulette." avait-elle dit en portant sa bière à ses lèvres.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' EmptyDim 20 Mai - 18:45




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
Parler des papiers mais surtout avoir deux personnes qui ont du mal avec ça pencher devant ce dossier. C'était drôle à voir quand même. Et pas qu'un peut ! Alors quoi parle de mon dossier d'inscription pour l'université, c'est vrai qu'il était pas top, mais pas autant que ça quand même."Si, si. C'était Badgad. C'était l'horreur même ton dossier d'inscription. J'serais pas passée par là, j'pense que ... j'pense que tu aurais eu quelques soucis pour t'inscrire." je viens clairement te tirer la langue en te faisant une grimace. Après si je te demande c'est aussi peut-être pour me "rassurer" ou bien encore parce que ma mère n'a jamais pu m'aider et "m'apprendre" ses genre de chose. Comme beaucoup d'autre chose car, bon c'était quand même difficile pour elle avec sa maladie. « Puis tes une fille ! Tu connais mieux ses machins la ! De toute façon y avait que toi qui aurait pu m'aider pour mon inscription ! » Je te dis quand même avec un grand sourire tout gentil, tout mignon. Alors qu'on regarde toujours ses papiers, je te laisse quand même les lires en silence, c'est mieux non ? Je sais que quand je dois écrire mes dossiers j'ai aussi besoin de silence mais au boulot c'est différent c'est mon domaine, c'est mon truc, c'est se que j'aime vraiment... "Mouais ..." quand tu dis ça c'est pas bon signe quand même. Mais fallait bien que je m'en doute un peu car bon, c'est pas simple c'est truc juridique à la con. Bien sûr qu'on part sur le fait que je pourrais connaître une avocat ou un avocat, mais plus une vue que tu me dis que je pourrais sortir avec l'une d'elles... Mais c'est pas le truc que j'ai dans mes contacts, je me vois mal en plein intervention leur demander si elle peut être mon avocate vue que j'ai des soucis... C'est moi qui finirait devant un juge parce que je l'ai importuner. Mais je viens quand même te dire que c'est pas moi qui drague les hommes en bleus mais toi. Se qui m'amuse quand même pas mal. "J'ai rien contre les infirmiers. Mais un avocat, là, nous serait bien utile." je hausse doucement des épaules « Je sais... » je dis simplement. "Et les femmes en bleu alors ? A ce que je sache, y'a pas que des hommes flics." je ris doucement quand tu me dis ça. « Ouais mais toi tu as l'homme en bleus et moi je dois trouver l'avocate ! On serait beau les deux tiens. » je dis en riant doucement. « Et la les deux ne s'entendent pas... on rigole aussi. » Je dis en souriant tout en secouant la tête de gauche à droite. Ça serait drôle quand même.  "Enfin ... Je crois que j'vais garder ça pour plus tard. J'irais voir Jax au poste. Il doit bien connaître quelques avocats. Ca sera plus simple que faire une grosse boulette." Je fais un oui de la tête en te regardant. « Pas de soucis je te laisse le dossier alors. Comme ça, ça sera plus simple pour toi aussi. » Je dis en te regardant. Quand je vois que tu as finit ta bière je prends la bouteille et la mienne vide, je me lève et va les déposer dans la cuisine. Je laisse un petit soupire m'échapper en revenant tout en m'étirant en levant mes deux bras en l'air et fait un petit bruit de fatigue. « Ça me fatigue tout ça... Je te jure ! C'est pas simple. Surtout avec le boulot que j'enchaine j'ai pas une minute à moi... pourquoi c'est si compliquer Nova...? » je dis doucement en revenant m'asseoir sur la chaise, fatigué et presque abattu...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho bisogno di te. ○ nova & nath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: