AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ho bisogno di te. ○ nova & nath'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ho bisogno di te. ○ nova & nath' - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:24


what can i do for you?
Nova eut un rire amusé quand son cousin parla du fait qu'elle était une fille et qu'elle était plus organisée avec les papiers. "Genre ..." Elle secoua la tête. "C'est pas parce que j'suis une nana que j'y arrive mieux." A dire vrai, elle détestait la paperasse. Et pas qu'un peu. C'était quelque chose ... elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était quelque chose d'horrible. Mais presque. Oui. Si elle pouvait s'épargner trop de papiers, ça l'arrangeait. Après, avec le boulot qu'elle faisait, elle n'avait malheureusement pas le choix. Non. Elle devait parfois se mettre le nez dedans. Surtout au moment de la déclaration d'impôts où là, oui, elle n'avait pas trop le choix et elle devait faire attention. Très attention. Nul doute qu'un de ces jours, du moins, quand son activité serait super florissante, elle embaucherait un comptable. Au moins, pas de risque de faire une erreur. Et de se retrouver alignée parce qu'elle n'avait pas fait les choses correctement. Là, oui, ça serait grave. Très grave. En tout cas, oui, Nova n'avait pu s'empêcher de taquiner quelque peu son cousin. Il le méritait de toute manière. Oui. Il pourrait sortir avec une avocate. Comme elle sortait avec un flic. Seulement, il pensait que ça pourrait être compliqué. D'autant plus ... D'autant plus s'ils ne s'entendaient pas. "Oh non ... Ca serait trop l'horreur." Et pas qu'un peu. "Impossible de faire des sorties à quatre parce qu'ils risqueraient de se sauter à la gorge." Elle se mit à rire. "Ouais. Non. On va éviter." Manquerait plus que ça parte en sucette parce qu'ils pouvaient pas s'entendre. "Et comme j'ai trouvé Jax la première, je suis preum's sur la justice." Elle eut un hochement de la tête. Bien qu'elle espérait, à dire vrai, que ça dure longtemps. Très longtemps avec Jax. Elle n'avait pas envie de se trouver une autre personne. Non. Parce qu'elle l'aimait. De tout son être. Et elle n'avait pas envie de quelqu'un d'autre dans sa vie. Non. Après, bien sûr, elle n'était pas décisionnaire. Dans le sens où ... Et bien, si au final, ça ne collait pas entre eux, faudrait qu'elle le laisse partir, oui. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Enfin, elle n'allait pas se porter la poisse. Et ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Du tout. Nova ne voulait rien remplir maintenant. Parce qu'elle avait peur de faire un impair. Et la moindre erreur pouvait être fatale, en quelque sorte. Enfin, fatale, façon de parler. Mais il était clair que .... Et bien, elle devait faire attention. Très attention. Et pas qu'un peu. "Oui, j'pense que c'est mieux comme ça." Elle eut un hochement de la tête. Nath' s'était levé pour ... pour déposer les bouteilles de bière vides dans la cuisine. Cette histoire gavait son cousin. Et c'était compréhensible. "Tu sais, une fois qu'on aura fini de remplir ces documents .... ça le fera ..." Elle eut un hochement de la tête. "J'veux dire. Il ne reste plus que ça et ton père ne pourra plus rien faire." Ouais. Parce que c'était le but après tout. Récupérer les droits sur sa mère. Et s'assurer qu'elle ait le traitement qu'il lui fallait. "C'est long, je sais. Mais on va y arriver. Tous les deux."
 

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ho bisogno di te. ○ nova & nath' (#)   Ho bisogno di te. ○ nova & nath' - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:39




Ho bisogno di te.
nova & nathanaël dawson
"Genre … C'est pas parce que j'suis une nana que j'y arrive mieux." Je me mets a rire a mon tour. et je fais un oui de la tête malgré tout. « Si si tu fais tout mieux que moi. » Après cette petit écart sur la paperasse, c’est sur que ouais, c’est sur que je ne suis pas le meilleur la-dedans c’est pour ça que je viens alors toujours te voir. Je viens toujours vers toi, sauf que je suis capable de me planter c’est pour ça que je te taquine la dessus et heureusement que tu n’es pas du genre a te vexer. Mais la discussion tourne sur le fait que je devrais sortir avec une avocate mais je viens alors te dire, te parler que si ont devait se réunir je n’imagine pas la galère que ça dois être, la galère que ça sera entre une avocate et un flic et nous deux au milieux… "Oh non ... Ca serait trop l'horreur." je me mets à rire à nouveau. "Impossible de faire des sorties à quatre parce qu'ils risqueraient de se sauter à la gorge. Ouais. Non. On va éviter." je fais des gros yeux en te regardant. « Et nous deux au milieu a essayer d’apaiser les choses ? » je fais un non de la tête en même temps que ça. "Et comme j'ai trouvé Jax la première, je suis preum's sur la justice." je me mets à pouffer de rire quand tu me dis ça. « T’es toujours la preum’s dans beaucoup de chose ! » On rigole bien la dessus, mais la rigolade passe trop vite en réalité. Je me suis alors lever, déposer les canettes de bières en te disant que ça me fatigue toute cette histoire et ce n’est pas faux en faite. Te disant aussi qu’avec mon boulot ce n’est pas simple. "Tu sais, une fois qu'on aura fini de remplir ces documents .... ça le fera ..." Je te regarde doucement en t’écoutant. "J'veux dire. Il ne reste plus que ça et ton père ne pourra plus rien faire." Je hoche doucement la tête de haut en bas en te regardant, j’ai l’impression que tu as la voix de la sagesse par moment. "C'est long, je sais. Mais on va y arriver. Tous les deux." Je souris doucement, je suis resté silencieux je sais mais tu sais que je t’écoute attentivement. « Merci… Merci d’être là Nova. » Je te dis en venant te tendre mes bras. « Je sais qu’avec toi je vais réussir. » je te dis en souriant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho bisogno di te. ○ nova & nath'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: