AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

douche commune ? - (Sigus) (+18)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMar 30 Jan - 18:44

douche commune ?
Siloë&Angus

C'était une rude journée en perspective, tu avais travaillé comme tous les jours, mais après cela tu avais décidé d'aller courir un peu. Rien de bien innovant en soit, mais ça te faisait énormément de bien et cela suffisait à te combler. Oui, tu étais une personne qui avait besoin de ce genre de choses pour se sentir bien. Sans voir, c'était un peu plus compliqué mais c'était tout de même réalisable avec un peu d'entrainement. Tu n'avais pas parlé avec Connor ni avec Siloë. Tu ne savais pas où elle en était dans ses "soucis" et tu ne voulais pas non plus en parler, de peur de passer pour un relou ce que tu pouvais être au final, bien conscient de cela. elle devait prendre la décision d'elle-même et elle ne te semblait pas prête à le faire. En tous les cas, tu avais du mal à y voir cette volonté chez elle en tous les cas. Tu rentrais à l'appartement, tes écouteurs sur les oreilles te souciant guère s'il y avait quelqu'un dans l'appartement. en réalité, tu savais que tu étais seuls puisque Connor et Siloë mangeaient ensemble ailleurs, tous les deux. C'était peut-être le moment pour eux de passer du temps ensemble, sans que tu viennes interférer. Ils avaient besoin tous les deux de moments et de s'expliquer. En tous les cas tu espérais que ce soit le cas, la situation était vraiment problématique à tes yeux en tous les cas. Tu passais par ta chambre pour déposer tes affaires et retirer ton t-shirt. Tu connais ta route vers la salle de bain ou tu comptais prendre ta douche. Tu avais toujours ta musique et tu te souciais très peu de ton entourage. tu retirais ton pantalon de jogging, avant de glisser tes mains sur l'élastique de ton boxer pour le retirer. Tu t'approchais de la douche afin d'ouvrir le pommeau de douche, déposant enfin ton ipod sur le rebord du lavabo...

Dernière édition par Angus Abercrombie le Sam 3 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMar 30 Jan - 18:56

douche commune ?
Siloë&Angus

La journée avait été agréable. C’était une des rares fois depuis quelques temps d’ailleurs. Tu étais de nouveau libre également. Ton frère et Angus savaient pour Jayden mais les choses avaient changé. Il avait eu un accident et tu ne savais ce qu’il avait vu à ce moment mais le jeune homme avait décidé de te quitter. Il s’était excusé et avait dit que c’était mieux pour toi. Il touchait également à la drogue et avait été dans un centre. Tu ne lui en voulais pas enfin, tu savais que tu serais toujours attachée à lui quelque part. Seulement, d’une autre part, tu te sentais soulagée un peu de ne plus avoir à subir cela. Tu en voulais en revanche encore un peu à ta meilleure amie qui s’était mêlée des choses avec le jeune homme. Tu avais profité de retrouver un peu ton frère avant de rentrer chez toi. Il avait quelque chose à faire donc il ne t’avait pas accompagné. Tu décidais donc de prendre un bain. Tu avais bien envie de te détendre encore un peu et prendre un bain chaud et mousseux ne pouvait que te faire du bien. Tu t’étais dirigé vers la salle de bain où tu avais mis tes affaires à laver alors que tu avais ouvert le robinet. Une fois que la baignoire était remplie et à bonne température, tu entrais à l’intérieur. Tu fermais les yeux pour en profiter un peu avant de finalement entendre du bruit. Tu fronçais les sourcils avant de voir Angus entrer à l’intérieur. Il ne semblait pas s’être rendu compte que tu étais là et tu n’osais rien dire. Il semblait écouter de la musique et tu ne bougeais pas. Non, tu l’observais faire quand il retirait ses vêtements. Rapidement il se retrouvait nu et tu te mis à rougir. Tu ne t’attendais pas à cela et tu étais un peu gênée. D’accord, il était bien bâti et avait un corps superbe mais voilà. Tu secouais la tête, tu n’allais pas pouvoir prendre ton bain alors que.. il était nu et dans la même pièce que toi. Tu toussais alors légèrement. « Je.. Angus.. » Tu ne savais que dire ou que faire pour montrer ta présence alors voilà.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMer 31 Jan - 18:30

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu aurais pu chanter, cela t'arrivait de fredonner lorsque tu étais seul au monde dans l'appartement, mais aujourd'hui, ton mal de gorge t'empêchait de le faire. Au lieu de cela, tu continuais d'avoir la musique, te dirigeant vers la douche. Tu voulais prendre une bonne douche après cet exercice que tu avais pratiqué tout ce temps. Tu rentrais dans la douche, laissant couler l'eau trouvant la température idéale. Tu cherches le gel douche qui est toujours au même endroit, réfléchissant à ce que tu devais faire après ta douche. Tu devrais travailler, faire à manger, te préparer un truc, quelque chose quoi. Tu étais tellement absorbé par ça, que tu avais complètement oublié l'hypothétique idée de ne pas être seul à la maison. Après tout, les autres n'étaient pas là. C'était sans compter la présence de Siloë. « Putain de merde. » Tu poussais un juron avant de déraper dans la douche. Dans cette situation humiliante : nu, chutant, devant Siloë, tu tentais tant bien que mal de trouver une façon de te retenir et éviter le drame. Raté. Tu glissais lamentablement dans la douche, touchant le sol, l'eau se versant sur toi frénétiquement. Pourquoi donc avais-tu voulu prendre une douche ? Non rectification pourquoi n'avais-tu pas vérifié s'il y avait quelqu'un dans la douche. Tu t'en voulais cruellement et tu tentais de faire bonne figure. Raté. « Siloë ? Mais qu'est ce que tu fiches là ? Je croyais être seul. » Plus que seul pour le cou, tu tentais tant bien que mal avec les moyens du bord et sans voir, te relever afin de paraître descend devant elle. Si elle ne riait pas tu aurais bien de la chance pour le coup.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMer 31 Jan - 18:40

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu voulais simplement te détendre et prendre une douche. Rien de mal en soit après tout. Tu étais à l’intérieur de la baignoire alors que de la mousse et de l’eau chaude te recouvrait. Seulement, tu ne t’attendais pas à voir apparaître devant toi Angus. Il ne semblait pas t’avoir entendu ni quoique ce soit puisqu’il continuait de se déshabiller devant toi. En le voyant faire et être petit à petit nu devant toi, tu n’osais rien dire. Tu n’osais pas l’interrompre ni quoique ce soit. Il était nu et.. bien battis, c’était le cas de le dire. Tu ne devais pas regarder et tu te mis à rougir. Finalement, il se mit à jurer après que tu ais fais signe de ta présence. Merde, tu aurais peut-être du te taire puisque tu l’entendis et le vis chuté dans la douche. « Merde Angus. » Tu sortais de la douche avant de venir voir si tout allait bien. Pour le coup tu ne pensais pas à ta nudité. Ceci dit, il ne pouvait te voir. Tu t’approchais alors et posais ta main sur lui. « Tu n’as rien ? Tu n’es pas blessé ? » Tu lui demandais alors que tu voulais l’aider à se relever. Tu sentais l’eau couler sur ton corps également ou, du moins, une partie. « Tu n’as pas dû me remarquer mais j’étais dans la baignoire en train de prendre un bain. Je suis désolée. » Tu te mordillais l’intérieur de la joue. Tu savais qu’il n’allait pas approuver que tu t’excuses pour la énième fois devant lui. « Tu avais tes écouteurs et tu t’es déshabillé et.. je ne voulais pas te déranger. » Hum d’accord, c’était totalement gênant pour le coup.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMer 31 Jan - 18:55

douche commune ?
Siloë&Angus

La douleur était intense et humiliante. Tu tombais dans la douche et en plus de cela devant Siloë, complètement nu. Tu n'es pas à proprement parlé pudique, la nudité toi, tu ne la vois pas mais tu pensais être seul et c'est l'effet de surprise qui te chamboule plus que tout le reste. Qu'importe. Ce qui arrive est déroutant et tu as mal. Son juron explose près de toi et tu sens sa main se poser sur toi pour t'aider à te relever. Tu étais clairement un handicapé de la vie. Jusqu'ici ne pas voir n'avait pas été un obstacle mais c'était de plus en plus le cas. Tu te relevais, posant tes mains sur ses épaules. « ça va, je n'ai rien. » Et c'était le cas, tu n'avais rien... de grave. Tu savais qu'un bleu allait apparaitre d'ici 24 heures, mais heureusement pour toi, tu n'avais rien de cassé. Tu levais les yeux au ciel en l'entendant s'excuser. Elle n'arrêtait jamais, elle le faisait continuellement ce qui avait le don de t'agacer de plus en plus. Tu savais qu'elle ne le faisait pas exprès, quoique tu pouvais en douter, mais ce n'était pas la solution elle ne devait pas se rabaisser de la sorte. Ce n'était pas le mieux à faire. Loin de là. « Ne t'excuse pas, j'étais persuadé d'être seul, j'aurai frappé dans le cas contraire. » Et tu ne te serais pas dévêtu devant elle. Tu fronçais les yeux. Attendez une seconde, elle venait de dire « Ne pas me déranger ? » Tes mains caressaient sans vraiment le vouloir, ou le contrôler, vous choisissez, ses épaules nues et mouillé par le jet d'eau qui fouettait vos deux pots. Tu avais une lueur amusé en entendant ces mots. C'était loin des choses dont vous étiez autorisé à faire en réalité... Vous deux, dans une douche, complètement nu. A cette pensée et constatation, tu avais envie de toucher ton corps pour voir comment elle était faite. Tu avais des idées, depuis la fameuse nuit où vous vous étiez câliné, mais là. Tu te raclais la gorge, hors de question de profiter de la situation. « Tu comptais me regarder prendre ma douche, sans rien dire... Siloë je sais qu'à ce moment précis tu rougis, mais tu me dois des explications. » Tu taquinais, mais c'était amusant, oui ça l'était.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMer 31 Jan - 19:05

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu ne savais plus si ça avait été une bonne idée que de signaler à Angus ta présence. Il était tombé par ta faute et tu aurais simplement pu prendre ton bain et ne rien dire mais tu n’avais pas fait cela. Tu sortis du bain pour pouvoir l’aider à se relever. Il n’avait rien ? Tu ne savais pas trop mais, tant mieux en tout cas. Tu te doutais qu’il aurait frappé s’il se doutait que tu aurais été là. Non pas que cela te dérangeait puisqu’il ne te voyait pas mais.. c’était compliqué quand même. « Oui je sais. » Tu lui disais alors que tu te sentais mal à l’aise. Tu essayais de ne rien dire de mal mais tu avais l’impression du contraire. Il te caressait les épaules alors que tu étais debout et face à lui. Lui plus grand que toi, alors que vous étiez nus. Oui.. tu devrais probablement sortir de là. Tu te mis à rougir mais, encore plus quand il te parlait. « Non je.. ce n’était pas mon intention. » Tu lui disais alors que tu ne savais plus où te mettre. « Okay je.. tu es rentré et je n’osais pas dire quoique ce soit et tu t’es déshabillé devant moi. Et c’est compliqué de ne pas regarder. » Oh bon sang, tu avais vraiment dit ça ? Il faut croire que oui. Tu passais tes mains sur ton visage. Le fait d’être là et la proximité de tous les deux, te faisait dire n’importe quoi. « Non je.. je ne voulais pas dire ça. » Mais tu l’avais dit et c’était malheureusement trop tard pour revenir là-dessus. Tu levais les yeux au ciel. « Je devrais te laisser et.. arrêtes de m’embêter ! » Poaw, c’était encore plus gênant maintenant.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMer 31 Jan - 19:37

douche commune ?
Siloë&Angus

Et elle bafouille... Elle parle mais tu entends bien qu'elle est gênée, vraiment. Tu ne sais pas quoi faire, tu trouves cela à la fois touchant et amusant, mais tu ne veux pas la mettre plus dans l'embarras qu'elle ne se trouve. Tu cherches les mots, mais tu la laisses, tu t'en rends bien compte, plonger dans son malaise. « Compliqué de ne pas regarder ? » Demandes-tu un petit sourire sur les lèvres. Ce n'est pas gentil de faire ça, vraiment. tu ne sais pas comment dire les choses sans te montrer trop vilain mais en même temps le son de sa voix implique qu'elle est très très mal à l'aise face à tout ça. c'est amusant, tu sais que tout cela est amusant. Tu te racles la gorge une nouvelle fois, essayant de ne pas trop profiter de la situation, après tout tu es du genre... Gentil en tant normal et pas ce que tu es en train de démontrer. « Mais tu l'as dis... » Tu sais que tu devrais arrêter de faire cela ce n'est pas cool la manière dont tu réagis. Tu n'es pas vraiment cool pour le coup. Tu souffles entre tes lèvres et tu éclatais de rire à ses mots. « Je t'embête ? » Bien sur que oui, tu l'embêtais... Tu faisais cependant ce qui n'était pas sensé, tu faisais ce qui te passais par la tête. tu étais là pour elle alors que tu savais que tu n'avais pas à faire ça, elle avait son frère pour faire une chose pareille, mais parfois tu étais comme ça, un chevalier sur son cheval blanc, en tout cas tu savais que ce n'était pas vraiment toi. Tu la retenais en agrippant son poignet. « J'arrête de t'embêter Siloë. » Tu soufflais doucement avant de la retourner vers toi. Tu fermais les yeux, une folle envie d'effleurer son corps de tes mains pour la voir. « C'est juste... Frustrant tu vois... » Tu roules ta langue sur tes lèvres avant de l'approcher un peu, sentant sa proximité sans vraiment la toucher. Tu baissais la tête pour effleurer son front... Tu soufflais doucement, malgré le ruissèlement de l'eau sur ton corps. « Tu peux me voir, mais moi je ne peux pas, c'est terriblement frustant en sachant que tu es toute nue près de moi. » Tu ne la taquinais plus du tout, au contraire, tu étais très sérieux, et tu aurais voulu, toi aussi pouvoir la voir, et admirer ses formes, les plus charnelles.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyMer 31 Jan - 19:53

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu savais qu’Angus avait envie de t’embêter et qu’il faisait exprès de dire cela. De faire cela aussi. Tu essayais de trouver les mots, de te calmer mais rien à faire. Il semblait continuer en plus de cela. Tu te sentais rougir davantage et te sentais idiote d’avoir dit cela. Il semblait profiter de la situation de son côté et tu avais envie de.. argh. Il était chiant. « Je n’aurais pas dû. » Non, clairement. Des fois, tu devrais avoir une clé pour pouvoir fermer ta bouche et ne rien dire. Pas de conneries en tous les cas. Tu voulais le laisser prendre sa douche, en même temps, c’était ce que tu devais faire. Il te retenait et, là, cela rendait les choses encore plus compliquées, surtout quand il agrippait ton poignet. Tu soufflais alors avant de froncer les sourcils. Comment ça ? Qu’est-ce qui était frustrant. Tu relevais le regard vers lui alors que vos fronts se touchaient et qu’il était toujours plus grand que toi. Tu frissonnais, te demandant cette fois si c’était à cause de la proximité ou autre. Tu te sentis davantage rougir. Okay.. qu’est ce que tu étais censé dire ou faire. « Tu peux toujours voir par le toucher.. » Non mais bon sang Siloë ! Mais n’étais-ce pas ce qu’il t’avait dit ? Bien que tu comprenais sa frustration, c’était compliqué et tu ne savais pas comment il gérait cela. « Peut être que tu ne rates rien.. » Non, tu te demandais s’il penserait toujours la même chose de toi ou s’il dirait toujours les mêmes mots s’il pouvait te voir. Tu te rapprochais davantage de lui alors que tu posais une main sur son torse. Ne pas réfléchir, c’était mieux pour toi. « Angus.. » Tu soufflais alors que tes lèvres retrouvèrent les siennes, timidement.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyJeu 1 Fév - 19:43

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu l’entends mais tu ne sais pas quoi penser de tout ça, la taquiner à quelque chose d’amusant, tu le sais bien. Mais elle n’arrête pas comme toujours de s’excuser et toi, tu as envie qu’elle arrête de faire cela. Elle ne devrait pas s’excuser d’exister et de faire ce qu’elle fait. Tu te contentes juste de lever les yeux. Elle n’aurait pas du, surement, peut-être tu n’en savais rien mais si elle avait aimé cela elle ne devait pas regretter son geste. On ne devrait jamais regretter ce qu’on fait sans qu’il y ait des répercussions néfastes. Il n’y en avait pas de mon point de vu. Non, aucun. Tu redevenais sérieux, jouant avec le feu, mais elle dégageait cette sensation, de vouloir exploser les chaines, les obligations et toutes ces conneries du genre. La retenir par le poignet était une invitation tu en avais conscience mais tu le faisais quand même appréciant cette soudaine proximité que vous aviez désormais tous les deux. Tu inspires doucement entre tes lèvres, alors que tu sens sa présence tout près de la tienne. Tu souris à ses mots, effectivement tu pouvais faire cela, toucher son corps avec tes mains tu l’avais déjà fait par le passer et tu pouvais recommencer. Tu ne savais pas cependant, jusqu’où tu étais capable d’aller sans t’arrêter. Tu savais qu’il était préférable de s’arrêter avant que ça ne dérape pas mais tu étais incapable de réfléchir convenablement. « Arrête de dire des conneries. » Soufflais-tu entre tes lèvres, légèrement agacé par son comportement. Elle devait tout simplement arrêter de se rabaisser de la sorte. Ça ne servait à rien et tu savais qu’elle avait tord. Sa peau était douce, ça tu le savais, sa voix parfaitement belle, et cette sensation délicieux d’être plus vivant que jamais lorsque tu étais près d’elle. Tu sentis sa main se poser sur ton torse, alors que tu respirais avec difficultés. Les battements de ton cœur s’accéléraient à mesure que tu prenais conscience de cette main avant qu’elle ne pose ses lèvres sur les siennes. Une fois la surprise passée, tu luttes pour ne pas les dévorer. Ce serait déplacé tu le sais, tu en as conscience. Tu repoussais doucement Siloë… « Ton mec… » Tu grondais presque en disant cela, alors que tes mains, baladeuses, glissaient sur son corps : les épaules, son dos, ses hanches, ses bras… « On ne devrait pas, il risquerait de s’en prendre à toi. » Lui avouais-tu, ton front soudé au sien, la bouche légèrement ouverte, alors que ton corps, ce traite, réagissait soudainement à cette soudaine proximité, l’appréciant ouvertement.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyJeu 1 Fév - 19:57

douche commune ?
Siloë&Angus

Il t’arrivait parfois de te demander ce que penserait Angus s’il pouvait te voir. Tu te demandais s’il changerait d’avis te concernant mais tu ne pourrais pas savoir. Il n’allait pas te voir. Cela ne changeait rien à tes yeux. Cela ne changeait pas votre proximité ou quoique ce soit. Tu levais les yeux au ciel puisqu’il ne pouvait pas le voir. Tu ne disais pas des conneries mais il ne pouvait pas le savoir. Tu préférais ne rien dire à ce sujet. Tu n’avais pas envie de te bagarrer avec lui sur cela. Au contraire. Tu te trouvais dans la douche en sa compagnie et il t’avait retenu quand tu avais voulu partir. Tu ressentais la proximité entre vous deux, la chaleur te prenant et, tu ne savais ce qui te prenait mais tu l’embrassais. Doucement. Tu poussais un soupir et un grognement quand il te repoussait. Il ne voulait pas ? Ton mec ? Jayden ? Pourquoi il parlait de lui ? Tu n’avais pas trop envie de parler de lui en ce moment même. Ce n’était pas trop le lieu ni le moment mais.. tu devais lui dire les choses. « Ce n’est plus mon mec.. » Tu soufflais avant de le regardais, il n’allait pas comprendre. « Il.. on est plus ensemble, il m’as quitté. » Tu lui expliquais, enfin, tu évitais de mentionner l’accident qu’il avait eu et le fait qu’il t’avait quitté en se disant qu’il n’était plus bon pour toi et qu’il te faisait plus de mal qu’autre chose. S’il voulait savoir alors.. tu lui parlerais mais pas ici et maintenant. Tu rougissais finalement alors que tu ne savais plus trop quoi faire ou dire. « Je n’aurai pas dû.. tu ne voulais pas. Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça c’est.. » Tais toi Siloë bon sang ! « Je vais m’habiller. » C’était le mieux à faire oui.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyVen 2 Fév - 18:31

douche commune ?
Siloë&Angus

Quoi ? Tu n’étais pas sur d’avoir bien entendu ce qu’elle venait de te dire. Jayden n’était plus son mec. Tu fronçais les yeux, elle ne l’avait pas dis. Peut-être que c’était récent ? En faite, tu ne savais pas si c’était le genre de choses qu’elle allait te dire après tout, elle n’était pas du tout dans cet optique là avec toi. Tu ne sais pas trop, tu trouvais bizarre de le dire comme cela. « Quoi ? » Tu n’en croyais pas tes oreilles et tu manquais un instant, sans aucune réaction. Comment en avoir une lorsqu’elle annonçait à un moment critique, qu’elle n’était plus avec son copain. En réalité, quelque chose te gênait dans ses mots et tu ne savais pas vraiment ou et comment le dire. Tu fronçais les yeux une fois encore, pas certain d’apprécier cela. En réalité, elle ne l’avait pas quitté, elle n’avait pas ouvert les yeux, il l’avait quitté. Voilà tout. Il l’avait quitté mais elle serait restée avec lui en somme. C’était frustrant, elle ne comprenait pas où se situait le danger, même en face de cette réalité, elle n’avait pas pris conscience de cela. Tu t’en voulais un peu, de ne pas être arrivé à cela, mais ce n’était pas le moment de penser, parler de cela. Pas dans cette douche, pas son corps trop à proximité du tien. Loin de là. « Arrête… » Tu la retenais par le bras avant qu’elle ne s’enfuie tu ne savais pas pourquoi elle faisait tout le temps cela, se rabaisser, se justifier, être désolée. C’était à la fois elle et agaçant, elle avait les capacité de prendre en main sa vie si elle le désirait. Elle devait faire cela. Tu la plaquais contre toi, tes mains tenant fermement ses bras le long de son corps. « Je n’ai jamais dis, ne jamais vouloir. » Tu savourais la sensation de son corps contre le tien et tes mains, tes yeux glissaient sur son corps, pour y découvrir chaque courbe et apprécier tout ce qu’elle te proposait. Tes lèvres, s’approchaient des siennes, tu les effleurais légèrement, avant de l’embrasser, la pressant contre toi dans ce baiser bien moins chaste que le précédent.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptyVen 2 Fév - 18:43

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu avais embrassé Angus et tu te sentais idiote. Il t’avait arrêtée. Il ne voulait sûrement pas. Non, en fait, il avait dit ça par rapport à Jayden. Il est vrai que tu ne lui avais pas dit que vous aviez rompus mais bon.. C’était récent et il ne parlait pas de sa vie sentimentale avec toi. Et toi aussi. Enfin, normalement. Tu savais pour son ex mais ce n’était pas le moment de parler ou penser exs. Surtout pas quand tu étais dans la même douche que lui. Quoi ? Il te plaquait contre lui et tu ne savais que faire. « Quoi ? » Cette fois, c’était toi qui avait l’impression de ne pas avoir compris. Tes pensées se troublaient quand il commençait à toucher ton corps. Celui-ci frissonnait et tu sentais ses lèvres contre les tiennes. Tu fermais les yeux un instant, ton corps collé au sien. « Angus.. » Tu soufflais alors que tu passais tes bras autour de son cou. Ton baiser était d’abords timide mais, tu te laissais finalement aller davantage, ta langue essayant de se frayer un chemin dans sa bouche. L’eau coulait toujours sur vos deux corps et tu dus détacher tes lèvres, à bout de souffle. Tes mains glissèrent dans son dos, ses fesses et finalement, tu venais à les poser sur son torse. Tu sentais son envie contre toi et cela te fit rougir. « Connor.. pourrais nous voir.. » Tu soufflais, ne sachant pas trop ce qui se passait en toi. Tu appréciais simplement sa proximité, il y avait ce quelque chose en plus entre tous les deux. Mais non, ton frère ne devait pas entrer ici. Surtout pas. Et pourtant, tu venais à retrouver ses lèvres une fois encore pour l’embrasser, te pressant encore contre lui, contre la paroi. « Continues.. » Tu soufflais, ne voulant plus penser à rien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptySam 3 Fév - 14:42

douche commune ?
Siloë&Angus

Elle a posé ses lèvres sur les tiennes, tu ne savais pas quoi faire. Tu devrais la remercier, calmement, lui dire que ce n'est pas possible, pour un million de raisons, hors... Hors tu n'y arrives tout simplement pas. C'est plus fort que toi, tu as envie, tu as envie de sentir son corps contre le tien, de le découvrir de le toucher. Tu n'as pas touché de femmes depuis bien trop longtemps et ton corps en hibernation durant tout ce temps, se réveille enfin. C'est à la fois délicieux et douloureux. Très douloureux. Tu la plaques contre moi, appréciant la chaleur de son corps, la douceur, et tu l'embrasses. Elle ne semble pas comprendre au départ, puis je la sens prendre part à tout ça... « Siloë... » Chuchotais-tu contre ses lèvres avant de la presser davantage contre toi. Ses mains glissaient dans ton dos, tu sentais chacune de ses caresses, jusqu'à arriver à tes fesses, tu grognais contre elle, la pression dans tes reins augmentant brusquement. Elle se détachait légèrement et tu ne comprenais pas pourquoi ? Non, bien sur que non tu ne voulais pas que ça arrive, pas comme cela, pas maintenant. Merde. Elle avait raison, Connor pouvait te voir et il n'apprécierait absolument pas de voir sa petite soeur dans tes bras, mais tout de suite, maintenant. Tu ne voulais pas y penser.Tu ne voulais pas imaginer ce qui allait se passer. « Ne pense pas... » à ton frère... Mais elle ne te laissait pas le choix et tant mieux en t'embrassant de nouveau. tu étais à bout de souffle, ton corps tout entier brulait pour elle ou à cause d'elle, qu'importe. Tu cherchais ses lèvres, avant de descendre dans son cou, tes mains cherchant à enregistrer son corps. Tu ne voulais pas oublier. Elle heurta la parois, mais tu ne savais plus vraiment ou tu étais. Puis tu descendais toujours plus, embrassant sa poitrine, tirant légèrement sur ses seins, glissant toujours plus bas encore... Ta main caressa ses hanches, sa peau ferme glissait sous tes doigts. « Tu es belle Siloë. »  Elle pouvait se demander comment tu pouvais savoir cela, mais tu la voyait, avec tes mains avec tes lèvres. Sa peau était douce, son corps était beau... tu glissais encore tes mains sur elle, les glissant délicatement entre ses cuisses l'embrassant toujours afin de l'entendre émettre ce petit son agréable : ses gémissements.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptySam 3 Fév - 14:59

douche commune ?
Siloë&Angus

Tu commençais à embrasser Angus et, celui-ci continuait également tes baisers. Tu ne savais que faire, ni pourquoi tu le faisais mais bon.. Peu importe, tu t’occupais de continuer de l’embrasser, tes mains glissant sur son corps, le pressant contre toi. Tu sentais ton envie et la sienne et la chaleur montait davantage. Tu te rappelais finalement de ton frère mais cela ne dura que quelques secondes. Tu essayais de ne plus y penser. Ce n’était pas trop le lieu et le moment. Ses mains continuaient de se balader sur son corps, ses lèvres aussi. Tu gémissais en sentant ses lèvres sur ton corps, sur ta poitrine. Tu n’avais que rarement été intime avec les hommes. Tu avais souvent eu du mal à leur faire confiance mais, avec Angus, tu avais confiance en lui quelque part. Cela faisait quelques temps que tu vivais à ses côtés après tout. Tu gémissais à ses baisers, à ses caresses. « Angus.. » Tu soufflais alors. Tu ne comprenais pas pourquoi il te disait cela. « Comment.. » Tu ne finissais pas ta phrase mais il avait probablement compris. En même temps, comment pouvait-tu te concentrer alors que sa main était entre ses cuisses. Tu gémissais davantage à cela, ton envie grandissant. Tu te tortillais sur place. « Attends.. » Tu soufflais alors. Tu avais envie, mais tu voulais quand même que les choses soient claires, et peut être pas ici. « Je n’ai pas.. eu beaucoup de.. » Tu ne savais comment lui dire cela, ni même si cela allait le faire arrêter ou quoique ce soit. « Je n’ai pas.. beaucoup d’expérience. » Bon sang, s’il te voyait alors tu serais rouge écarlate.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) EmptySam 3 Fév - 18:10

douche commune ?
Siloë&Angus

Tes mains sur son corps, tu essayais d'imprimer dans ton esprit, chaque courbe, chaque forme qu'elle pouvait avoir. Tu arrivais à l'imaginer, sa peau délicate, son parfum tout... Tu appréciais cette sensation au bout de tes doigts, c'était vivifiant et excitant. Et ça se voyait. Tu commençais une lutte interne avec tes envies de mâle primitif, car oui tu pouvais être ce genre de mec, et la personne que tu avais en face de toi, et cette volonté d'être doux attentionné et là pour elle. Tu connaissais un peu son passé et tu te doutais bien que rien n'était simple dans sa vie personnelle, qu'elle avait une étrange expérience. Tes mains glissaient entre ses cuisses et tu savais que tu avais envie de plus, toujours plus. Elle tentait de dire quelque chose, mais tes lèvres l'en empêchaient, tu le savais puisque tu t'occupais de sa peau, que tu embrassais, caressais. « Quoi ? » Tu relevais la tête vers elle, fronçant les yeux, avais-tu fais quelque chose de déplaisant ? Tu encadrais son visage afin de connaitre l'expression de son visage, de comprendre la crainte qui tu le savais t'envahissais de nouveau. Tu avais peur également, tu n'avais pas vraiment d'habitude enfin tu n'avais pas touché de femmes depuis un certain moment. Même si tu en avais eu envie, baiser, ça te manquait quand même. tu souriais légèrement à ses mots sans te moquer d'elle. Tu caressais ses joues, puis ses lèvres avant de chuchoter, lèvres contre lèvres. « Et alors ? » Tu passais tes mains sur son visage, la plaquant contre toi, conscient que ton sexe poussait contre elle de manière complètement indécente. Tu te mordillais la lèvre... « Je... Je n'ai pas l'intention de coucher comme ça avec toi, dans une douche, à la va-vite sous la crainte d'être pris en faute par quelqu'un. » Tu embrassais ses lèvres, un peu plus longuement avant de reprendre. « ça fait un moment que je n'ai pas touché une femme, et mon corps réagit très rapidement, ce ne serait pas bon pour toi, ton plaisir, tout ça... » Tu souriais avant que ta main ne vienne se caler sur son sexe humide, un sourire carnassier. « Mais rien empêche de te toucher. » Lui avouais-tu tes doigts glissant doucement en elle...
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#)   douche commune ? - (Sigus) (+18) Empty

douche commune ? - (Sigus) (+18)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant