contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#) Sam 3 Fév - 18:40
douche commune ? Siloë&Angus
C’était nouveau, étourdissant d’ailleurs. Tu ne t’attendais pas à être intime avec un autre homme que ton ex petit ami. Et pourtant, c’était le cas, dans cette douche. D’accord.. tu l’avais déjà été avec Angus une fois mais là, c’était différent. Tu ne saurais dire en quoi mais vous n’aviez pas d’interdictions cette fois. Bon d’accord, ton frère ne devait pas te voir mais tout de même. Tu décidais quand même de l’arrêter entre deux caresses pour lui dire quelque chose. Tu sentais son sexe contre toi et tu gémissais. « Oh.. je.. d’accord. » Tu pensais qu’il y aurait quelque chose mais finalement, ce n’était pas plus mal. Tu n’étais pas totalement prête à cela. A coucher avec quelqu’un d’autres. « Mais tu as envie ? » Tu te sentais idiote de demander alors, heureusement qu’il t’embrassait une fois encore. Tu l’écoutais te parler, t’expliquer les choses mais ton esprit était embrouillé et tu ne comprenais pas vraiment. Cela faisait longtemps qu’il avait touché personne ? Tu étais la première ? Tu avais envie de demander si c’était depuis son ex mais finalement, tu t’abstenais. Ta curiosité risquait de te jouer des tours sinon. Contre la paroi de la douche, tu gémissais plus fortement en sentant ses doigts en toi. Oh bon sang ! Tu t’accrochais à lui alors que ta main effleurait son sexe, caressant rapidement et timidement. Bon sang, tu ne ferais pas long feu s’il continuait ainsi ! « Angus.. » Tu soufflais difficilement, ton esprit trop concentré sur ses doigts. « Je.. arrête.. » Tu posais une main sur la sienne, voulant lui expliquer. « Je.. je risquerai de jouir ici.. » Tu lui disais, rougissant davantage. Tu avais envie mais les choses devaient aller doucement malgré tout.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#) Dim 4 Fév - 17:44
Tu n'avais pas envie d'aller trop vite, après tout ce ne serait pas bon pour elle, tu le savais. Sa rupture avec Jayden était trop tôt, elle avait vécu des violences conjugales avec cet homme, tu savais qu'il ne fallait pas précipiter les choses. Tu n'étais pas un bourin uniquement guidé par ses pulsions. Parce que par contre, j'en avais... Mon sexe pulsait vraiment, le sang influait, j'avais réellement envie d'elle et je devais faire preuve de self contrôle pour ne pas la prendre immédiatement dans cette douche. tu ne savais pas si sa réaction était la bonne, tu n'arrivais pas à connaitre, à l'intonation de sa voix, si elle aimait cela mais quoiqu'il en soit tu ne voulais pas bousculer les étapes. Loin de toi de faire cela. Sa question te surprenait. Ne sentait-elle pas ton envie. Tu la collais un peu plus à elle... « Oh oui, et je crois que ça se sent... » Elle ne pouvait pas nier tout cela et tu récupérais ses lèvres, cherchant à l'embrasser, al faire frémir, la faire hurler, toutes ces choses que tu n'avais pas fait depuis un sacré bout de temps. Tu ne voulais pas sauter les étapes mais tu ne voulais pas non plus arrêter là, donc tu étais dans une impasse. Une impasse parfois douloureuse, il fallait le dire, et délicieuse, également. Tu la caressais désireux de la faire frémir, ce qu'elle faisait sans aucune retenue. Tu aimais les sons qu'elle faisait, tu aimais l'entendre gémir et plus que tout, tu ressentais très bien ses doigts te caresser doucement, voir timidement. C'était beaucoup trop pour ton esprit d'obsédé. Tu grognais fortement. « Siloë. » A bout de souffle, tu posais ta tête contre son épaule, la plaquant toujours contre le mur, haletant, bandant comme jamais. C'était douloureux et tu savais exactement ce qu'elle voulait dire. « Tu me rends fou. » Oh oui, tu avais aussi envie de jouir, mais tu ne pouvais pas, pas comme cela, en tout cas. Elle n'était pas un fantasme, elle méritait mieux que ça, mais bordel, tu avais vraiment, vraiment mal et tu devais faire quelque chose. Tu inspirais légèrement, te redressant, cherchant avec tes mains ses lèvres. Tu l'embrassais tendrement. « Tu devrais sortir de la douche, sinon on risque vraiment de sauter toutes les étapes. » Vraiment puis tu savais également que Connor risquait de rentrer et tu ne voulais pas qu'il vous voit comme cela. En réalité, tu avais besoin d'un petit moment seul pour pouvoir te calmer, et reprendre tes esprits le plus rapidement possible.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#) Dim 4 Fév - 17:57
Tu comprenais qu’Angus ne voulait pas aller trop vite avec toi. Et quelque part, tu ne voulais pas non plus. Tu voulais y aller doucement. Tu voulais.. faire ces choses-là avec lui mais tu ne voulais pas que ce soit à la va vite. Tu soupirais en le sentant se rapprocher davantage de toi, sentant également son érection contre toi. « Oui c’est vrai.. » Tu soufflais alors. Oui il avait envie mais.. peut-être qu’il ne voulait pas coucher avec toi. Tu n’en savais rien et ton esprit était encore brouiller. Tu sentais ses mains sur toi, ses caresses, ses baisers. Ses doigts en toi te faisait perdre la tête. Tu sentais sa tête contre toi et tu le laissais faire, venant caresser ses cheveux. Fou ? Tu ne savais pas dans quel sens il parlait. « Toi aussi.. » Tu l’écoutais te parler alors que tu hochais la tête. Oui, vous deviez arrêter cela, vous caressez et toutes ces choses au risque que ça dérape. « Oui.. je vais m’habiller. Je te laisse.. » Tu lui disais mais c’était un peu difficile. Tu cherchais toute la bonne volonté en toi. Finalement, tu quittais la douche et tu cherchais une serviette pour t’envelopper dedans. Il faisait soudainement plus froid. Tu décidais de vider la baignoire également avant de te rendre dans ta chambre. Heureusement que ton frère n’était pas là. Tu cherchais un pantalon de pyjama avec un haut que tu enfilais. Tu ne pus t’empêcher de te regarder dans le miroir et de rougir. Tu passais tes doigts sur tes lèvres, repensant encore à ce qui s’était passé sous la douche. Tu étais frustrée et tu avais bien besoin d’aller boire de l’eau fraîche. Tu te dirigeais donc dans la cuisine, espérant trouver quelque chose.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: douche commune ? - (Sigus) (+18) (#) Dim 4 Fév - 19:04
Elle ne pouvait pas nier se qu'elle sentait. Elle te sentait toi, une certitude... Tu avais envie d'elle et ça se sentait, se voyait. Elle pouvait le voir. elle glissait sa main dans tes cheveux et tu tentais de reprendre tes esprits, très compliqué au vu de la situation dans laquelle vous vous étiez mis tous les deux. Elle devait sortir de la douche, elle devait s'éloigner de toi sinon vous alliez dépasser une limite que vous vous étiez fixé tous les deux. elle me rendait fou et tu étais satisfait de l'entendre dire que c'était réciproque. Tu avais cet effet sur elle, c'était une bonne chose. Cependant tu devais absolument l'éloigner de toi. Elle finit par sortir de la douche et tu te retrouves seul dans cette dernière. Tu diminues la température de l'eau, tu as besoin d'une bonne douche froide, et tu dois évacuer de ton esprit la présence de Siloë qui a tout excité en toi. Tu tentes de te calmer mais t'y arrive pas alors... Tu penses à elle tu penses vraiment à elle... Son corps que tu as touché, l'odeur de sa peau, de ses lèvres, sa main sur toi et sans que tu ne t'en rends compte vraiment, tu continues de te caresser comme si c'était elle qui le faisait...
Lorsque tu la rejoins dans la cuisine, tu porte un bas de pyjama ainsi que ton t-shirt. Tu vas mieux mais la frustration est toujours importante. Tu cherches du bruit, et t'appuyant sur l'îlot central. « Tu veux qu'on travaille un peu sur le livre, tu seras mes yeux ce soir. » Tu lui souris avant de passer le reste de la soirée avec elle, cherchant à ne pas la toucher, ne pas l'effleurer de peur de raviver le feu que vous aviez allumé dans la salle de bain un peu plus tôt...