Gabriel Grayson Strauss
I'll be with you from dusk till dawn.
les informations en vrac
nom ○ Strauss, ce nom qu'il a du mal à porter. Ce nom qui lui fou
la haine et qu'il subira toute sa vie. Ce nom que tous le monde connait, que tous le monde
prends en pitié. Mais lui il en rien à foutre de la pitié des autres, il veut juste être lui même et non ce que les autres savent. Strauss il va le façonner d'une autre manière et pas celle que le monde croit.
prénoms ○ Gabriel, comme l'archange. Pureté de l'âme voulu par sa mère, petit garçon aux traits angéliques, mais à l'âme dévoré par le diable.
Grayson, typiquement américain, décidé par le patriarche, pour relever le niveau, camouflé les apparences. Prénom qu'il déteste, et il refuse qu'on l'appelle ainsi.
Gab', c'est le mieux.
âge ○ Vingt sept années, à se chercher. A ignorer où aller, et quoi faire de cette putain de vie.
lieu de naissance ○ Ici même, à
Wellington, c'est un enfant du pays. Même s'il rêve de voir le monde sous toutes ces coutures, il est ancré à ses racines.
statut civil ○ Célibâtard. Bon qu'à éclater le cœur des autres, et à piétiner le sien par la même occasion. Puis, à quoi bon aimer quand la seule femme que vous désirez vous a balayé d'un revers de la main ?
orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. Les femmes sont son héroïne. Sa dose d'amour au quotidien. Et puis il n'a jamais essayé autre chose.
métier/études ○ Mécanicien. Les bagnoles c'est son truc. Il rêve de monter sa bécane, de A à Z. Et puis, il est bon qu'à ça de toute façon. Les mains dans le cambouis, y'a que ça de vrai.
groupe ○ just wanna have
fun.
avatar choisi ○ Colton Haynes.
01. Gab' c'est le genre de gars qu’on ne fait pas chier. Il est impulsif, colérique, bon bagarreur. Il part en vrille en une fraction de seconde, et il s'en fout des conséquences de ses actes. Il agit, il réfléchit peu. Il laisse souvent son cœur parler pour lui, et ses poings aussi.
02. Ses traits angéliques, il sait en jouer. Il est charmeur, séducteur, et il sait qu'il plait. Il sait ce qu'il veut, et son attitude entière en transparaît. Il est sûr de lui, et même dans les pires situations, il parvient toujours à s'en sortir.
03. Gab' n'a jamais cru en l'amour, ses parents ne s'aimant pas plus que ça, il n'a jamais été baigné dans l'amour familiale comme dépeinte dans les livres. Il ne sait pas vraiment ce que c'est d'aimer. Et le jour où il a voulu essayer, il s'est mangé une baigne. Alors l'amour, il a renoncé, préférant jouir de la vie dans ses pires excès.
04. Il est le plus débrouillard de la famille, mis à la rue à 16 ans, il a su se débrouiller seul. Sa gueule d'ange comme CV, il a enchaîné les petits boulots, dans la restauration, les escortes, et surtout les fêtes. Il s'est trouvé des amis qui sont comme sa famille, et c'est construit sa vie. Il ignore de quoi demain sera fait, et à vrai dire ça n'a aucune importance pour lui.
05. Le sport, la mécanique automobile, c'est ce qui le fait rêver, ce qui le fait planer. Il pourrait passer des heures les mains dans le cambouis, des heures à courir sans s'arrêter. Son corps, c'est ce qui lui permet de vivre correctement, les voitures, c'est ce qui lui permet de rêver encore un peu dans ce monde de merde. Il ne peut pas se passer ni de l'un ni de l'autre.
06. Il n'a plus vraiment de contact avec ces parents, uniquement avec ces frères et sœurs, qu'il sort de merde de temps à autres. Il a tiré un trait sur sa famille, et s'il pouvait coller une droite dans la gueule de son père, il le ferait sans hésiter.
07. Gabriel sait jouer de ses atouts, sans aucune honte. Quand il a quelque chose en tête, il fonce tête baissé, diabolisant chaque plan pour obtenir ce qu'il souhaite.
08. Malgré le diable qu'il semble transparaître, il sait être raisonné, calme, posé. Il n'est pas que le diable aux traits angéliques, il sait être l'archange Gabriel. Mais peu de gens savent ce qu'il est en réalité, il s'est forgé une carapace que personne ne sait briser.
09. Gabriel pratique plusieurs sports, la musculation, la fitness, le parkour et le MMA. Il se veut polyvalent, et pour rien au monde il n'arrêtera.
10. Parfois, il se voit entouré de sa propre famille, heureux avec sa femme et ses enfants, à casser l'image des Strauss qui ne réussissent rien dans leur vie. Mais cette vision est vite éteinte quand l'alcool ne fait plus effet, ou que l'effet du joint s'éteint, le ramenant à sa dure réalité : Celle d'un gamin sans repère.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.