AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:36

@Siloë Reynold Oui, ça colle très bien avec Brendon. En effet, il faudrait modifié que la rencontre. Si tu n'as pas d'idée dans le pire on peut la faire en rp peut-être SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:38

Je suis prise en rp pour le moment :/ mais sinon tu peux me faire un résumé de Brendon ou des lieux qu'il pourrait fréquenter ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:52

@Siloë Reynold Bien sûr ! Brendon est un chef d'entreprise, donc il est principalement à la société financière colton qui se situe à Wellington. Il habite à South Bay depuis au moins 10 ans je dirais donc c'est dans ce quartier qu'il se trouve surtout, par exemple à la plage ou aux alentours. Sinon, il connait bien la région car il y réside depuis qu'il a onze ou douze ans. Même s'il est un patron, il est particulièrement gentil, chaleureux et à l'écoute. Ça vient du fait qu'il a eut une enfant malheureuse, ayant entre autre été abandonné par ses parents. Du coup, il recherche l'amour à tout prix désormais, ce qui le rend extravertie et particulièrement généreux avec les autres. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:18

Ils auraient pu se rencontrés à la plage ou dans un parc alors ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:22

@Siloë Reynold Oui c'est tout à fait possible à la plage par exemple. Tu songeais à une rencontre récente ou une qui date de quelques temps ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:26

Je pense que cela peux être depuis quelques mois ? Siloë est arrivée depuis 5/6 mois SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:36

@Siloë Reynold Ça me va. Du coup, dès que tu es dispo pour un rp, hésites pas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:37

@Brendon Elder Pas de soucis je te dirai SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:40

Pas tellement je t'avoue, mais si tu en as une toi, je suis opé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:29

@Siloë Reynold Ils auraient pu se rencontrer où ? Tu pourrais me parler un peu plus de ta petite qu'on puisse trouver des points en commun ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:27

@Riley Wilcott tu viens dans ma fiche donc je n'en ai pas.. mais si tu pouvais me parler un peu de ton personnage ça pourrait aider ?

@Gabriel Strauss il y a toutes les infos sur elle dans mon 1er post dans le sujet SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:12

Alors Riley est un ancien taulard, mais aussi ancien flic. Il a perdu sa femme dans un cambriolage qui a mal tourné et a tué le responsable. Il a fait quinze ans de taule et est arrivé à IB il y a quelques jours. Il est gentleman, peu bavard, franc, violent, impulsif et froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:46

@Riley Wilcott J'avoue que je vois pas trop sur le coup SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 1113161770 ils se ressemblent pas du tout donc à moins de partir sur un lien négatif. Je sais pas s'il aurait pu être violent ou peu bavard avec Siloë ? Qui a déjà subit des violences par son ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:49

Comme dit en haut, il est très gentleman avec les femmes donc violent avec elle, ça m'étonnerait /: Peu bavard à la limite, ça pourrait passer ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:13

@Siloë Reynold En lisant ta fiche, j'ai trouvé une idée. Gab' l'aurait d'une sauvée des griffes de son pote, et puis il se serait pris d'affection pour elle. Elle ressemble étrangement à une de ses petites sœurs, et il s'est sentit comme dans un devoir de protection envers elle, de part son histoire, mais son côté femme fragile aussi. Il la protégerait en soit, il essayerait en tout cas, des dangers du monde même si techniquement, il est plus jeune qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: