AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 16:47

@Riley Wilcott oui peut être que le courant aurait pu ne pas passer dans ce cas.

@Gabriel Strauss ah oui j'aime beaucoup SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2913072852 siloë a souvent besoin et est souvent du genre à être protégée donc ça m'irait SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 21:59

@Siloë Reynold Va pour ça alors, je t'ajoute sous peu SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Et fais moi signe quand tu es dispo pour rp SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:03

@Gabriel Strauss Pas de soucis, j'ai quelques rps à faire avant mais je te dis ça SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:19

maj des liens SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:33

tu veux bien de moi? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:06

@Malibu Summers oh mais honte à moi, je n'avais pas vu SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 4164965148 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 4164965148 une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:17

Coucou !

Je voulais te faire une proposition de lien, en rapport notamment avec le métier de Siloë.
Kenzo est étudiant en informatique et a besoin d'un stage dans une entreprise, pour valider son année.

Le problème, c'est qu'il perd ses moyens lorsqu'il est en entretien et qu'il ne trouve pas à cause de ça.
Je suis en train de faire un RP avec Aoline (sa petite amie) pour faire du coaching. Je voulais donc te demander :

1°) Est-ce que ça te gêne si je dis que l'entretien est pour la maison d'édition Random House ?

2°) Je vois que Siloë est secrétaire d'édition, tu penses qu'elle pourrait être chargée d'accueillir Kenzo et de lui faire elle-même l'entretien ?

PS : Kenzo aime beaucoup lire, son stage consisterait à aider sur l'édition des manuscrits, sur le réseau, pourquoi pas sur le site internet, par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:24

@Kenzo Lane pas de soucis pour moi si tu dit que c'est chez random house SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242 après siloë est pas la seule à y travailler mais je pense pas que ça dérangera les autres SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2913072852 et oui elle aurait pu du coup SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:08

Hello ! Je viens réclamer un lien SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Parce que voilà quoi :

SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 Tumblr_oo7cjwUC6e1r8tg38o1_500 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:12

han mais oui ils sont parfaits tous les deux SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 449023763 tu avais une idée ou envie ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:40

Ouaaais ils ont plein de gifs et de photos ensembles trop mignons ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Alooors j'avoue être venue un peu comme une touriste, avec une ébauche d'idée cependant. Je pense que Lex pourrait contacter Siloë car elle est secrétaire d'édition et qu'elle pourrait le conseiller sur la rédaction de son livre autobiographique SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:36

oui attends je vais les shipper maintenant SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 3901455339 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
ah oui pourquoi pas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 il écrit ça depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:06

maj des liens. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:10

Siloë Reynold a écrit:
oui attends je vais les shipper maintenant SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 3901455339 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
ah oui pourquoi pas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 il écrit ça depuis quand ?

Pardon pour ma réponse tardive, je pensais avoir répondu SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 4164965148
Du coup, pour te dire, il a commencé son livre depuis la prison, donc ça fait quelques années quoi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 il la contacterait et peut-être qu'avec le temps, ils deviendraient tous les deux amis ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:16

pas de soucis SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242 oui il aurait pu la contacter et elle se serait occupée de son livre et tout ils auraient pu tissé une amitié. Puis il travaille dans un ranch c'est ça ? Il fait quoi exactement ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: