| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mar 6 Fév - 16:47 | |
| @Riley Wilcott oui peut être que le courant aurait pu ne pas passer dans ce cas. @Gabriel Strauss ah oui j'aime beaucoup siloë a souvent besoin et est souvent du genre à être protégée donc ça m'irait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Sam 10 Fév - 21:59 | |
| @Siloë Reynold Va pour ça alors, je t'ajoute sous peu Et fais moi signe quand tu es dispo pour rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 11 Fév - 10:03 | |
| @Gabriel Strauss Pas de soucis, j'ai quelques rps à faire avant mais je te dis ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 13 Mai - 15:19 | |
| maj des liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mar 15 Mai - 21:33 | |
| tu veux bien de moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 24 Juin - 11:17 | |
| Coucou !
Je voulais te faire une proposition de lien, en rapport notamment avec le métier de Siloë. Kenzo est étudiant en informatique et a besoin d'un stage dans une entreprise, pour valider son année.
Le problème, c'est qu'il perd ses moyens lorsqu'il est en entretien et qu'il ne trouve pas à cause de ça. Je suis en train de faire un RP avec Aoline (sa petite amie) pour faire du coaching. Je voulais donc te demander :
1°) Est-ce que ça te gêne si je dis que l'entretien est pour la maison d'édition Random House ?
2°) Je vois que Siloë est secrétaire d'édition, tu penses qu'elle pourrait être chargée d'accueillir Kenzo et de lui faire elle-même l'entretien ?
PS : Kenzo aime beaucoup lire, son stage consisterait à aider sur l'édition des manuscrits, sur le réseau, pourquoi pas sur le site internet, par exemple. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 24 Juin - 11:24 | |
| @Kenzo Lane pas de soucis pour moi si tu dit que c'est chez random house après siloë est pas la seule à y travailler mais je pense pas que ça dérangera les autres et oui elle aurait pu du coup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 29 Juil - 15:12 | |
| han mais oui ils sont parfaits tous les deux tu avais une idée ou envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 29 Juil - 18:40 | |
| Ouaaais ils ont plein de gifs et de photos ensembles trop mignons ! Alooors j'avoue être venue un peu comme une touriste, avec une ébauche d'idée cependant. Je pense que Lex pourrait contacter Siloë car elle est secrétaire d'édition et qu'elle pourrait le conseiller sur la rédaction de son livre autobiographique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 29 Juil - 19:36 | |
| oui attends je vais les shipper maintenant ah oui pourquoi pas il écrit ça depuis quand ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 3 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 3 Sep - 20:16 | |
| pas de soucis oui il aurait pu la contacter et elle se serait occupée de son livre et tout ils auraient pu tissé une amitié. Puis il travaille dans un ranch c'est ça ? Il fait quoi exactement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) | |
| |
|
| |
| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|