contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Mer 31 Jan - 21:42
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Mer 31 Jan - 21:58
jamais deux sans trois @sean sawyers je crois que tu as jamais eu autant d'Avery d'un coup ou de proposition J'allais dire "maman" oui ici votre enfant non mais content(e) de voir Avery tentée elle est toute aussi importante pour mon bond que pour le mari me faut mon amie et puis bon Sean et les mouchoirs ça va 5 min quoi donc il nous la faut Avy si tu as besoin de précision sur le lien, sur notre amour Cade et tout n'hésite pas à venir me voir & tu m'intrigues avec le coup des pseudos Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Mer 31 Jan - 22:23
bienvenue avec la belle daneel
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Mer 31 Jan - 22:33
Une battle d'Avery? J'crois que c'est la deuxième que je vois aujourd'hui.
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Mer 31 Jan - 22:43
je suis toute ouïe pour en parler ensemble @abby llewellyn, que ce soit par mp dès maintenant ou bien si tu veux attendre la validation. merci en tout cas.
@micah hawthorne salut faustiiiiine ça me fait plaisir aussi de te retrouver sur un rp, on aura peut-être l'occasion de plumer de nouveau ensemble.
@cade braxton oh mais tu peux m'appeller maman, seulement si t'es sage leur amitié a l'air très intéressante, j'ai hâte de pouvoir approfondir ce lien. je risque aussi de venir te harceler de mp alors.
Dernière édition par Avery Sawyers* le Jeu 1 Fév - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Mer 31 Jan - 23:03
Ouuuuh, une 2nde Avery ! Bienvenuuuuuue future belle-soeur Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 0:30
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 1:15
J’adore le prénom !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 1:26
bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 2:27
maaaaaarionnnnn ! tellement contente de te revoiiiir ! bienvenue parmi nous, super choix de scénariooooo !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 6:15
Micah Hawthorne a écrit:
tchouuuky tellement contente de te voir parmi nous !
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous
comme quoi on est jamais bien loin toi & moi (ici romain)
content de te voir débarquer ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 7:43
oh une tête connue je suis super contente aussi de te retrouver et tu n'aurais pas pu mieux faire pour le choix de scena
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 9:02
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 9:25
nostalgie flt
bienvenue par ici, heureuse de te revoir dans les parages et bon choix de scéna et j'avais un lien avec une ancienne version, si ça te dit on pourra en discuter
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (avery) never give up (#) Jeu 1 Fév - 9:45
@phoebe andersson mathildaaaaa oh oui, ça rappelle des souvenirs de flt, tout ça. contente de te revoir également, et on pourra discuter du lien, sans problème.