| (avery) life is about the people we meet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 9 Avr - 14:47 | |
| oh, il t'a fortement conseillé ? ça c'est top du coup, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de foncièrement positif. ellie et avery ont pas mal de points communs. un boulot prenant, une envie de bébé alors que leurs maris non, disons qu'elles sont presque pareilles sur pas mal de points puis je pensais qu'il serait intéressant que @sean sawyers et @isaac shelby aient un lien, également ensemble. genre, ils se verraient tous régulièrement pour des repas de couple, bien entendu, bien avant qu'avery et sean ne soient en procédure de divorce. si ça vous dit également |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 9 Avr - 15:46 | |
| @avery sawyers | exactement, elles se croisaient souvent etc. du coup, une belle amitié serait née de tout ça on va bien s'en refaire, ils vont pas divorcer @sean sawyers | oui, ça je m'en doutais fortement @isaac shelby fait peur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 9 Avr - 15:52 | |
| Méfiant avec Isaac ? Je vois pas pourquoi Par contre, vos idées sont vraiment sympas alors je laisse madame gérer ça à sa guise ! Mais faut savoir qu'Isaac va aussi se méfier grandement de Sean, à cause de son statut professionnel Il va jouer le mec qui s'entend pas trop avec Sean pour s'en éloigner le plus possible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 9 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Mar 10 Avr - 13:09 | |
| et je pensais à un truc, quand chacun aura de la place bien entendu, un rp dans le passé pourrait convenir également |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 14 Mai - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Sam 19 Mai - 0:46 | |
| je l’apprécie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Mer 6 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) | |
| |
|
| |
| (avery) life is about the people we meet | |
|