AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (avery) life is about the people we meet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 14:47

oh, il t'a fortement conseillé ? ça c'est top (avery) life is about the people we meet - Page 4 3497041440 (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148 du coup, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de foncièrement positif. ellie et avery ont pas mal de points communs. un boulot prenant, une envie de bébé alors que leurs maris non, disons qu'elles sont presque pareilles sur pas mal de points (avery) life is about the people we meet - Page 4 902541242 (avery) life is about the people we meet - Page 4 2139827335 puis je pensais qu'il serait intéressant que @sean sawyers et @isaac shelby aient un lien, également ensemble. genre, ils se verraient tous régulièrement pour des repas de couple, bien entendu, bien avant qu'avery et sean ne soient en procédure de divorce. si ça vous dit également (avery) life is about the people we meet - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:22


ça me convient tout à fait. (avery) life is about the people we meet - Page 4 449023763
à l'époque où tout allait bien, sean venait parfois surprendre avery au boulot, et elle aurait pu en faire de même et croiser quelques fois ellie. elles pourraient se parler couramment du coup. les repas de couple, c'est pas mal aussi. bon c'est mort maintenant vu qu'ils vont divorcer, mais ça aurait pu les rapprocher effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:43

pourquoi pas les repas en couples, bien que Sean risque d'être assez méfiant avec Isaac (avery) life is about the people we meet - Page 4 1986789816 (avery) life is about the people we meet - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:46

@avery sawyers | exactement, elles se croisaient souvent etc. du coup, une belle amitié serait née de tout ça (avery) life is about the people we meet - Page 4 3497041440 on va bien s'en refaire, ils vont pas divorcer (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148 (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148

@sean sawyers | oui, ça je m'en doutais fortement (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890 @isaac shelby fait peur (avery) life is about the people we meet - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:48

j’imagine bien les repas animés avec eux (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890

si tu savais la suite de l'histoire de seavery, ellie (avery) life is about the people we meet - Page 4 3497041440 (avery) life is about the people we meet - Page 4 1986789816


Dernière édition par Sean Sawyers le Lun 9 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:52

Méfiant avec Isaac ? Je vois pas pourquoi (avery) life is about the people we meet - Page 4 2139827335
Par contre, vos idées sont vraiment sympas alors je laisse madame gérer ça à sa guise ! Mais faut savoir qu'Isaac va aussi se méfier grandement de Sean, à cause de son statut professionnel (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890 Il va jouer le mec qui s'entend pas trop avec Sean pour s'en éloigner le plus possible (avery) life is about the people we meet - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:54

les mecs ... :orage: :orage: heureusement que les deux demoiselles sont là pour relever le niveau d'amabilité quoi (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890 (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890
sean, j'ai hâte de lire, je découvrirai au fur et à mesure des rps, ça me laissera la surprise (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148 (oui, je lis les rps des gens que j'aime bien 👼 (avery) life is about the people we meet - Page 4 1965479019 (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:27


c'est très bien de lire les rp des autres. (avery) life is about the people we meet - Page 4 1986789816

avery, elle est toute mignonne de toute façon, elle aime tout le monde. (avery) life is about the people we meet - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:37

Ellie Shelby a écrit:
sean, j'ai hâte de lire, je découvrirai au fur et à mesure des rps, ça me laissera la surprise (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148 (oui, je lis les rps des gens que j'aime bien 👼 (avery) life is about the people we meet - Page 4 1965479019 (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890 )

(avery) life is about the people we meet - Page 4 1038437863 (avery) life is about the people we meet - Page 4 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 13:09

et je pensais à un truc, quand chacun aura de la place bien entendu, un rp dans le passé pourrait convenir également (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 13:13


je valide totalement l'idée (quand j'aurais un peu moins de rp (avery) life is about the people we meet - Page 4 2139827335).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 23:54

avery sawyers a écrit:
@"alma peyramaure" oui, voilà. collègues dans un premier temps. alors tu me connais, impossible d'accepter un rp quand on m'en propose un, mais là il faut que je sois raisonnable. dès que j'ai une petite place je te mpotte. (avery) life is about the people we meet - Page 4 902541242

coucou bella ! (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148 (avery) life is about the people we meet - Page 4 4164965148
après un mois de mars et avril plutôt chargés, je suis maintenant en mesure de revenir en force ! (c'est alma, au cas où ! (avery) life is about the people we meet - Page 4 2139827335 (avery) life is about the people we meet - Page 4 2839392890) alors j'adorerais qu'on reprenne le lien là où on l'avait laissé, donc collègues de travail et plus une amitié dans un avenir plus ou moins rapproché. on avait parlé de rp pour mettre tout ça en branle, mais je suppose que tu es encore très prise. (avery) life is about the people we meet - Page 4 794295163 peux-tu me remettre dans la liste d'attente s'il te plait ? (avery) life is about the people we meet - Page 4 1242777542 jotem ! (avery) life is about the people we meet - Page 4 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 10:09


@asia stellini pas de soucis pour reprendre notre lien. (avery) life is about the people we meet - Page 4 188913723
je reprends doucement le rp, après mon retour d'absence, mais pas de soucis pour te mettre sur la liste d'attente. j'ai des rp de prévu avant aussi mais dès qu'une place se libère, je viens te voir. (avery) life is about the people we meet - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 0:46

je l’apprécie. (avery) life is about the people we meet - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:04

Je viens te voir avec Cam car j'ai une petite idée, si tu veux de moi (avery) life is about the people we meet - Page 4 902541242

Je m'explique, Camilla est enceinte de jumeau, un garçon et une fille. J'étais entrain de penser à un truc trop drama à son accouchement, l'un des petits auraient un soucis (cardiaque ou je ne sais pas trop si tu as une idée je prends (avery) life is about the people we meet - Page 4 902541242 ) donc je voulais voir avec toi si tu es d'accord pour être la chirugienne de l'un des petits de Cam ? (avery) life is about the people we meet - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avery) life is about the people we meet
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: