AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

(avery) life is about the people we meet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:10

@camilla clarke j'aime beaucoup ton idée de lien. le problème cardiaque sera donc révélé après l'accouchement. elle est rendue à combien de mois de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:45

Oui après l'accouchement, ou juste un peut avant peut-être ? Après j'ai dit cardiaque mais si tu as une autre idée pour la pathologie je suis preneuse !
Pour l'instant elle est à 4 mois et demi (avery) life is about the people we meet - Page 5 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:47

à ce moment là, @camilla clarke je tente de regarder et de m'informe pour des maladies infantiles pour être un peu plus crédible, et j'te contacterais par mp. si ça te convient bien entendu (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:50

pas de soucis et si tu en trouves pas on prendra le problème cardiaque (avery) life is about the people we meet - Page 5 4271622108 mais oui pas de soucis, j'attendrais ton mp (avery) life is about the people we meet - Page 5 1242777542 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 12:23

(avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816 (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816
comme promis, je débarque pour un lien. (avery) life is about the people we meet - Page 5 4164965148 je n'ai pas spécialement d'idée précise mais je vois qu'elles sont toutes les deux nées à Wellington et qu'elles ont pratiquement le même âge. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1113161770 Je me dis que peut-être leurs parents pourraient s'être connus lorsqu'elles étaient petites (ou même lorsqu'ils étaient à l'université) et qu'elles auraient en quelque sorte, grandi ensemble. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 12:45

@joslyn stevens je t'attendais (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440
avec les petits points communs que tu as notés, on va surement pouvoir se trouver quelque chose de sympathique. on peut partir en effet sur les parents qui auraient été amis. joslyn a fait des petits boulots et elle aime cuisiner, elle aurait peut-être pu travailler dans le restaurant que tient le père d'avery ? elle y a bossé aussi, pour donner un coup de main de temps en temps. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:01

pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. mais c'est totalement possible. (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440 elle n'a pas de diplôme mais elle aurait pu y aller au culot. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816 ou si on garde le fait que leurs parents se connaissent (le père de Joslyn est décédé lorsqu'elle avait 12 ans, je pense qu'ils étaient présents lors de l'enterrement d'ailleurs (avery) life is about the people we meet - Page 5 4164965148 ), le père d'Avery devait connaître son amour pour la cuisine et peut-être même qu'il aurait pu lui donner quelques conseils et astuces. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816 enfin dans tous les cas, et avec tout ça, les filles se sont forcément côtoyées un jour ou l'autre. et concernant le lien, j'imaginais quelque chose de positif, mais le contraire ne me dérange pas si jamais tu as besoin d'un peu de relations négatives pour Avery. (avery) life is about the people we meet - Page 5 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:02

à ce moment là, le père d'avery a pu donner sa chance à joslyn dans son restaurant, pour lui donner un petit boulot. leur relation entre les deux femmes auraient pu se renforcer à ce moment-là, bien qu'elles se connaissent depuis l'enfance.
oh le positif, ça me convient. avery aime tout le monde. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:09

ça me convient parfaitement. (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440 partons sur du positif alors, des amies d'enfance qui n'ont cessées de se rapprocher au fil des années. (avery) life is about the people we meet - Page 5 4164965148 joslyn serait aujourd'hui présente pour elle dès qu'elle en aurait besoin. même si elle n'en a pas besoin, joslyn est loyale et fidèle alors on ne se débarrasse pas d'elle comme ça. (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 2:44

coucou, je passe pour en savoir où est notre rp. (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440
as-tu une place qui se libère bientôt ? (avery) life is about the people we meet - Page 5 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:12

@joslyn stevens c'est parfait comme lien. tout me va. (avery) life is about the people we meet - Page 5 2913072852

@asia stellini je ne t'oublie pas. j'ai encore 6 rps en cours. dès qu'un se termine, promis, je reviens vers toi pour qu'on puisse enfin le commencer. (avery) life is about the people we meet - Page 5 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:41

super ! (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 16:58

Salut toi (avery) life is about the people we meet - Page 5 4164965148 Nate travaille en cardio, Avery en pédiatrie, je me disais qu'il y avait un truc à faire (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 10:29

@nate wayne bonsoir beau gosse. (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440
oh oui, on peut surement se trouver un petit lien intéressant. t'as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:55

@Avery Valentyne Me flatte pas comme ça (avery) life is about the people we meet - Page 5 3497041440 Je te MP, ce sera plus facile (avery) life is about the people we meet - Page 5 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 5 Empty

(avery) life is about the people we meet
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant