| (avery) life is about the people we meet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Mer 6 Juin - 21:10 | |
| @camilla clarke j'aime beaucoup ton idée de lien. le problème cardiaque sera donc révélé après l'accouchement. elle est rendue à combien de mois de grossesse ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Mer 6 Juin - 21:45 | |
| Oui après l'accouchement, ou juste un peut avant peut-être ? Après j'ai dit cardiaque mais si tu as une autre idée pour la pathologie je suis preneuse ! Pour l'instant elle est à 4 mois et demi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Mer 20 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Mer 20 Juin - 19:01 | |
| pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. mais c'est totalement possible. elle n'a pas de diplôme mais elle aurait pu y aller au culot. ou si on garde le fait que leurs parents se connaissent (le père de Joslyn est décédé lorsqu'elle avait 12 ans, je pense qu'ils étaient présents lors de l'enterrement d'ailleurs ), le père d'Avery devait connaître son amour pour la cuisine et peut-être même qu'il aurait pu lui donner quelques conseils et astuces. enfin dans tous les cas, et avec tout ça, les filles se sont forcément côtoyées un jour ou l'autre. et concernant le lien, j'imaginais quelque chose de positif, mais le contraire ne me dérange pas si jamais tu as besoin d'un peu de relations négatives pour Avery. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Sam 23 Juin - 15:09 | |
| ça me convient parfaitement. partons sur du positif alors, des amies d'enfance qui n'ont cessées de se rapprocher au fil des années. joslyn serait aujourd'hui présente pour elle dès qu'elle en aurait besoin. même si elle n'en a pas besoin, joslyn est loyale et fidèle alors on ne se débarrasse pas d'elle comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 25 Juin - 2:44 | |
| coucou, je passe pour en savoir où est notre rp. as-tu une place qui se libère bientôt ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Lun 25 Juin - 19:41 | |
| super ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) Jeu 28 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#) | |
| |
|
| |
| (avery) life is about the people we meet | |
|