AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il reste de bon dans ce monde...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de bon dans ce monde... (#)   Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:03

On va pas dire que je m'attendais à tout sauf à ça mais presque. Des histoires comme la tienne ça ne court pas les rues. Et heureusement d'ailleurs. Il y en a déjà suffisamment comme ça. Je me sens vite très con. Même si au fond je pouvais pas vraiment savoir et que je faisais mon boulot. Et je te présente rapidement mes condoléances et m'excuse de tout ça. Les pièces du puzzle s’emboîtent elles aussi assez rapidement maintenant. On s'est croisé là-bas parce que tu cherchais à prendre de la drogue hein ? Au lieu d'essayer de demander de l'aide. C'est plus facile de s'envoyer un shot d'éro que d'aller voir un psy. Je te juge pas non. On réagit tous différemment. Je ne sais pas moi-même ce qui se passerait dans ma tête. Enfin si je pense. Mais je ne vais pas penser à ça maintenant. T'as cru pouvoir faire comme si de rien n'était toi mais c'est pas aussi facile non. C'est parfois même pire de bouger bouger et encore bouger car quand on se retrouve seul et à faire du surplace un moment donné c'est là que tout nous retombe dessus. Je pense qu'on ne se remet jamais vraiment d'un tel traumatisme. Encore moins seul. Ce n'est pas en se réfugiant dans le travail ou dans autre chose qu'on va aller mieux. En façade oui peut-être mais au fond pas vraiment. Si tu veux de l'aide on peut t'en fournir. Et t'auras pas à payer les séances. C'est quand même la moindre des choses. La balle est dans ton camp. C'est faire le premier pas qui est difficile. Accepter. Une fois la première séance prise après je crois que c'est bon. Ca ne peut aps faire de mal non ? Et moi … Comment je réagirais ? Je préfère pas que tu le saches. Je voudrais pas te filer de mauvaises idées. Il est toujours facile de se dire je réagirais comme ça ou comme ça mais tant qu'on est pas confronté à la situation on ne peut être sûr de rien. Ou pas. Si le meurtrier de ma petite amie était toujours en liberté … Ouais, je ferai comme un certain Riley. Tu me penses fort. Peut-etre. J'en sais trop rien. Ce n'est pas pour autant que je saurai passer à autre chose. Je te regarde. Tu me regardes. Puis tu me fuis des yeux. Et parfois c'est elle qui nous dompte oui. Je sais que c'est un peu cliché mais ce n'est pas … le fait de tomber ou non qui est important. C'est ce qu'on fait après. Personne n'est à l'abri de rien et je suis peut-être beaucoup moins fort que vous ne le pensez. Ou beaucoup moins raisonnable, intelligent, réfléchi. On ne peut pas se préparer à ce genre d’éventualités. Mais foutre sa vie en l'air ? Jusqu'à mener à une overdose ? Il te reste des parents, des amis, un frère. T'as tellement pas l'air comme ça. T'as tellement pas l'air d'une junkie non. Même ce jour là où j'ai débarqué dans l'immeuble. Sérieusement qu'est-ce que vous faisiez là-bas ? Vous n'avez pas besoin de cette merde. Essayer au moins … d'en parler une fois. Est-ce que vous avez déjà pu dire à quelqu'un tout ce que vous avez en vous ? Je ne te demande pas de le faire là maintenant avec moi. Mais au moins de penser à prendre un rendez-vous avec notre psy. En espérant que tu ailles à la séance.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de bon dans ce monde... (#)   Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:58

Mon copain le flic me donne son ressenti par rapport aux événements que j’ai vécu. Je l’écoute. Il reste compréhensif. Avec un côté saint-bernard, il tente un sauvetage, mon sauvetage. Il m’est arrivé de sortir une fille l’eau, au bord de la noyade, c’est ce qu’il fait avec moi, il tente de me sortir du bordel dans lequel je me suis mise avant qu’il soit trop tard. Je reste pensive. Il me reste des angoisses quand je suis avec Leeth, des réveils en sursaut pour vérifier qu’il est encore vivant dans le lit qu’on partage. Il m’arrive de veiller sur sa respiration quand il dort. Ce mal là, si je pouvais m’en débarrasser. Avoir des nuits complètes. Parce que même seule, il y a toujours cette alarme silencieuse intérieure qui me fait ouvrir les yeux à la même heure. — J’ai parlé un peu avec ma mère. Un peu. Je suis loin de lui avoir tout raconté. Je ne le ferais pas d’ailleurs pour ne pas l’angoisser. J’ai essayé de la déculpabiliser par rapport à son incapacité à être disponible pour moi quand j’en avais besoin lors de l’enlèvement. A mon frère, je ne dirais rien. Lui, je ne peux pas. Impossible. Totalement impossible. Lukas, un peu. Qui d’autre ? — Vous avez sans doute raison. Je tourne en circuit fermé dans ma tête. Est-ce qu’en parlé peut désamorcer ce que je mets en place depuis déjà bien longtemps, cette vengeance ? J’en sais rien. Autant cela me parait fou, irrationnel, par moments, autant le calcul glacé d’une rencontre avec mes agresseurs est un moteur qui m’emballe. Je suis lucide sur ce point. Je suis incapable d’y mettre un frein. — J’accepte de parler avec la personne qui vous semble bien, si vous connaissez quelqu’un. Je hoche la tête. Je capitule en partie devant cette souffrance psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de bon dans ce monde... (#)   Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:42

Comme quoi je me faisais à la fois des idées sur toi et en même temps j'avais, je pense, en partie raison. T'es peut-être pas une junkie. Ou peut-être que … tu le deviens ? Alors oui autant certaines personnes je me fous pas mal de ce qu'elles adviennent. C'est triste à dire mais … enfin c'est comme ça. Si je me fais du soucis pour tout le monde j'ai pas fini … Pour d'autre, pour des gens comme toi, c'est différent. Forcément on ne peut que ressentir de la peine, et de la colère aussi pour ton histoire. Tout ce que j'espère c'est que tu t'en sortes. Arrêter de fréquenter … des endroits bizarres. Ca va commencer par là. Et parler aussi. Ce que t'as déjà fait avec ta mère. Un peu. Un peu c'est pas suffisant. D'accord. Ta mère est-elle la meilleure personne à qui en parler ? J'en sais rien. Ca dépend de toi. De elle. Alors oui je te sors peut-être un discours un peu moralisateur. Faut te remettre les idées en place. Tout ceci est encore frais mais … un jour je pense que ça finira par aller mieux. Je l'espère sincèrement. Je crois que ça ne peut que vous faire du bien. J'imagine que cela dépend tout de même de certaines personnes mais de manière générale, garder en nous trop longtemps quelque chose nous ronge. T'accepte finalement de voir un psy. Aoline donc. J'espère que tout se passera pour le mieux. Bien. Oui nous avons quelqu'un. Mlle Sandersen. Je passerai la voir dès que nous en aurons terminé comme ça on vous recontacte au plus vite. Petit coup d'oeil à l'écran d'ordinateur. Numéro de téléphone référencé mais si elle a changé entre temps ? Vous avez toujours le même numéro ? Sans quoi je mettrais à jour. Même si au pire je sais où te trouvais. Et si tu n'es pas à ton boulot, je suppose que eux ont ton numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de bon dans ce monde... (#)   Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:35

Il me donne le nom d’une psychologue. Je n’aurais même pas à chercher son numéro pour prendre rendez-vous. Il va s’en charger. Une manière de m’empêcher de faire machine arrière ? Peu importe, au point où j’en suis, je dois en finir avec les angoisses que je traine. Je ne sais s’il y a moyen d’en finir, mais au moins s’alléger. — D’accord. Merci. Il veut une dernière information me concernant. — C’est toujours le même numéro et mon adresse n’a pas changé non plus. Pour l’instant rien de nouveau de ce côté-là, je n’envisage pas de déménagement. Pour aller où d’ailleurs ? Me prendre un studio minable que j’aurais trop de mal à payer dès que mon contrat sera fini avec Prime TV ?

Il semble que cette fois nous en ayons fini avec cet entretien. Je le regarde en esquissant un sourire. Je crois que j’ai bien fait de revenir en arrière pour l’aider à se sortir de la fusillade. J’ai craint le pire mais ça s’arrange pas trop mal. Alors je lui tends la main pour le saluer. — Pas besoin de me raccompagner. Je suis partie de mon lieu de travail en compagnie d’un flic, on va éviter un retour identique et trop de questions. Quoique je suis sûre que je vais en avoir, interrogatoire bis, mais cette fois en face de journalistes qui peuvent s’avérer plus curieux que des policiers. — Je connais le chemin et j’ai besoin de me vider un peu la tête avant de me reprendre mon boulot. Je quitte le poste de police. Je peux respirer. Il n’a pas aborder la question de l’arme, j’ai une chance de passer au travers. Un point pour moi. Mais là où l’angoisse reste c’est sur la conséquence possible de cette rencontre avec mon gentil policier, est-ce qu’il parlera à Lukas de tout ceci ? Parce que j’aurais d’avantage de difficultés à esquiver avec elle qu’avec lui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de bon dans ce monde... (#)   Ce qu'il reste de bon dans ce monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il reste de bon dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: