AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let me love you // Kalinn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 5 Fév - 4:52

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Depuis que tu t’es fais foutre dehors de ton appartement, toi et Finn n’avez pas vraiment passé de temps ensemble. Bon, en réalité c’était que tu n’étais pas vraiment à l’aise de rester là alors que t’as l’impression d’arriver comme une invasion. Bon ça ne dura que quelques jours le temps que tu te trouves un truc bien. Faut t’y faire.  Cependant la st-valentin arrivée, t’as envie de lui faire une petite surprise. T’as envie de faire quelques chose de différent, quelques chose qui sorte un peu de l’ordinaire et qui soit un tantinet intime. Tu passes donc faire des courses à certains magasins puis te rends directement au chalet. Tu installes la tente que t’as achetée. Jusque là c’est basique comme matériel, mais t’as pensé à acheter tout plein de lumière, de décoration pour orner l’endroit que t’as choisi  tout près du lac derrière le chalet.   Un endroit paisible et relaxant. Là où vous pourrez non seulement profiter de la chaleur du feu, mais aussi regarder les étoiles lorsque la nuit sera tombée.  T’as donc pris le prends le temps d’accrocher les lumières avec l’éclairage tamisée que t’as acheté tout à l’heure sur les poteaux de la tente. Tu prends même la peine de grimper dans l’arbre dans l’arbre tout près pour y installé quelques lanternes que tu allumeras plus tard lorsque la noirceur sera là. T’as  même profité du fais que t’avais acheté beaucoup trop de lanternes pour ce que tu vous aviez besoin. Tu les as donc au sol tout au long du petit chemin qui mène à la cours.  Lorsqu’il arrivera il n’aura pas d’autre choix que suivre le petit chemin. Tu  allumes le feu que t’as pris le temps d’entourer de pierre. La cours du chalet est à peine reconnaissable. T’as mis le paquet et tu comptes bien faire de cette soirée un moment inoubliable. T’es surpris de ce que t’as fais on pourrait même croire que t’as toujours été en relation et que le romantisme c’est ton truc. T’es peut-être pas aussi nul que tu n’aurais osé l’imaginer finalement.   Une fois  ta surprise mise en place, tu rentres dans le chalet prendre une douche et ressort avec la bouffe que t’as acheté pour cette soirée. Bouteille de vin, fleur, chocolat bon peut-être un peu cliché .. tu t’assois sur le bord du feu et attends l’arrivée de Finn en écoutant le crépitement du feu et l’eau taper contre le quai.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 5 Fév - 5:48

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Il avait accueilli Kaleb avec grand plaisir, déjà parce que ça lui permettait de l’avoir auprès de lui et qu'honnêtement, il avait envie de ça, de vivre avec lui, comme un couple qui s’aime. Il sait que ce n’est que pour quelques jours à peine, avant que leur lune de miel s’arrête subitement. Rien que d’y penser, ça le faisait chier et il aurait voulu que ça soit autrement. Il a l’impression que la situation lui échappe, parce qu’il est impuissant face à cela, qu’il ne peut rien faire. Il voit bien qu’il n’est pas à l’aise d’être là et ça le rend encore plus frustré. Il n’avait pas trop compris le message reçu de sa part, il voulait le tuer ? Finn avait fait un truc sans le savoir ? Il avait pris la chance de demander, mais ça semblait être une surprise, il refuse de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Il ne savait pas trop comment se vêtir après être sorti de la douche. Il avait opté pour des vêtements chic, mais pas trop, assez confortable. Une légère touche de parfum, rare où il fait ça, mais il ne sait pourquoi, si ce n’est qu’il souhaite profiter de chaque instant avec lui. Pas que c’est la fin, mais on ne sait jamais quand ils vont se prendre la tête et claquer la porte. D’habitude, c’est Finn qui claque la porte et qu’il se laisse emporter par les mauvaises habitudes de Kaleb et sa colère. Il avait pris le taxi pour se rendre au chalet. Un coup arrivé, il prend une respiration, il s’apprête à marcher vers la porte, mais les lumières attirent sa curiosité et il marche vers le derrière de la maison. Il se fait aller la tête d’un bord et de l’autre, il ne comprend pas trop, il ne pense même pas à la saint-valentin, il n’a jamais fêté cette fête, ça ne lui traverse donc pas l’esprit. Mais il est émerveillé par ce que Kaleb a fait de cet endroit, parce que ce n’était pas là, la dernière fois qu’il est venue. Son cœur débat dans sa poitrine, comme s’il devenait soudainement nerveux. Finn se racle la gorge puis il sourit. « C’est merveilleux. » Dit-il sincèrement, il est même surpris. Il s’approche davantage pour mieux voir les décorations et puis le feu déjà allumé. Il s’attendait à pas mal tout, mais pas cela. C’est vrai que Kaleb avait fait des efforts depuis qu’ils sont ensemble ou pas ensemble, depuis qu’ils se fréquentent quoi. « Tu as fait tout ça ?? Je vois qu’un romantique sommeille en toi. » Dit-il pour se moquer gentiment. Il s’assoit à côté de lui et il se mord instinctivement la lèvre. « Je crois que je me suis trompé d’endroit.. » Il lève la tête et il voit les lanternes dans l’arbre. Il n’arrive pas à décrire, c’est splendide tout ça. Il ravale sa salive et puis il se tourne vers lui. « Kaleb.. est-ce que.. tu.. m'as trompé ? » Est-ce qu'il peut dire ça ainsi ? Probablement. Ça lui arrive de voir du noir un peu partout, c'est peut-être une soirée pour se faire pardonner, qui sait.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 5 Fév - 6:18

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Tu te sens nerveux. Tu es content de ce que t’as fais, de tout ce que tu as préparé pour cette soirée, mais tu ne peux t’empêcher de penser que Finn ne soit pas totalement content de tout ça. T’en a peut-être fait trop, mais tu voulais vraiment que vous passiez du temps ensemble seul.  T’es là à fixer ce feu, à surtout attendre que Finn arrive. « C’est merveilleux. » Entends-tu finalement. Tu relèves les yeux et souris en le voyant. T’as eut peur qu’il ne vienne pas.  « Tu as fait tout ça ?? Je vois qu’un romantique sommeille en toi. » Tu déglutis en le voyant rire. « T’aimes pas ? J’en ai peut-être fait un peu trop.. » Dis-tu en regardant un peu autour de toi. Bon t’avais peut-être exagéré, mais au moins tu trouvais ça et réussis pour ce petit moment que t’avais eut envie de créer.  Tu suivis Finn des yeux et fixa ses lèvres coincé entre ses dents.  Tu n’y peux rien, ce geste il te rend fou toutes le fois. « Je crois que je me suis trompé d’endroit.. »  Tu haussas les épaules. « J’crois pas.. disons que c’est un peu pimpé. » Dis-tu en riant. Tu regardas Finn puis lui attrapai la main. Sauf que ton corps se raidit lorsqu’il te demanda la question à ne pas poser. « Kaleb.. est-ce que.. tu.. m'as trompé ? » T’es surpris qu’il te demande ça. Bon t’as couché avec Valentin après que vous vous soyez disputer c’est vrai, mais il t’a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas de toi. Alors, logiquement tu ne l’as pas tromper. « Qu.. Quoi ? » Demandes-tu en passant ta main derrière ta nuque. D’abord t’es un très mauvais menteur, mais ce soir.. tu ne comprends pas pourquoi cette question. « Non! » Réponds-tu aussitôt.  Tu fronces les sourcils puis le fixe. « Tu crois que je t’ai trompé ? Y’a un truc qui te fatigue c’est ça ? Tu.. tu doutes de moi ? » Lui demandes-tu sur tes gardes. T’as le droit d’être un peu tendu et près à bondir après une question pareil. Surtout t’as le droit de te défendre. « Bordel Finn.. J’espère que t’es pas venu m’annoncer que toi si.. » Dis-tu en te levant et t’éloignant doucement. T’es pas en colère, t’es seulement déçu qu’il ait pensé un truc pareil, surtout ce soir. « Tu sais j'peux te réserver un moment, une surprise comme celle-là sans t'avoir trompé.. » C'est vrai, tu n'avais pas besoin de mettre à éxécution une susprise pareil pour une raison en particulier.  Tu pouvais seulement avoir envie de lui faire plaisir.  En tout cas, t'as rien à te faire pardonner.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 5 Fév - 6:51

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

La dernière fois, à l’appartement, Finn s’était peut-être montré un peu trop froid face à ce que Kaleb avait préparé. Mais à vrai dire, c’était surtout à cause de la situation qu’il s’était montré distant. Et il s’en veut d’avoir été aussi nul, il ne souhaite pas faire la même chose aujourd’hui et puis, c’est surtout dit d’une façon sincère, parce qu’il trouve ça vraiment beau. Il ne pensait qu’il serait capable de faire tout ça, rien que pour lui, enfin, pour eux. C’est parce qu’il a toujours vu Kaleb comme un bad boy qui ne fait pas dans la romance. Or, aujourd’hui, encore une fois, il a bien la preuve que c’est le contraire. Il ne se moque pas de lui, il trouve ça adorable. « Mais non, c’est parfait, je t’assure. » Dit-il en lui adressant un sourire. C’est vrai que ça saute au visage toute cette lueur, et que le chalet ne passe plus inaperçu, mais franchement, il s’en fout. Il ne peut s’empêcher de regarder partout et de tenter de connaître chaque petit détail et effort qu’il avait mis en faisant une telle chose. Cela avait dû lui prendre plusieurs heures ou peut-être plus qu’une journée, qui sait. Il s’installe à côté et il frissonne en sentant sa main sur la sienne, disons que depuis la fameuse nuit au bar, il a un peu de mal quand Kaleb le touche. Son menton commence un peu à guérir et chaque fois qu’il s’approche de son visage, ça le rend distant. Comme s’il était trop laid pour lui et parce que ça lui rappelle le vieux pervers. Il retire doucement sa main en le regardant dans les yeux pour lui poser cette fameuse question. Finn croise ses bras en fronçant les sourcils. Il a l’air tellement sur la défensif tout d’un coup. C’est vrai que sa question faisait tache dans le décor et que ça pouvait surprendre. « Je ne suis pas comme ça. » Et c’est bien vrai, c’est la seule personne avec qui il couche depuis qu’ils se fréquentent. Il prend une grande respiration en le regardant se lever et s’éloigner. « Je sais.. je suis désolé.. » Il se lève à son tour et il s’approche un peu de lui. Il ne voulait pas plomber l’ambiance, c’est juste qu’après la drogue, un moment d’égarement, ça lui fait peur, ça le stress. « Tu me pardonnes ? Je ne voulais pas te vexer. » Il pose sa main sur son bras qu’il caresse doucement en le fixant. Il préfère passer à autre chose, il avait eu sa réponse, c’est tout ce qu’il voulait savoir. Au moins, c’était fait, il n’allait pas poser la question plus tard, peu importe ce qu’il avait prévu, il a envie de le vivre. « Si tu me montrais plutôt ce que tu avais prévu ce soir ? » Dit-il en lui adressant un sourire. Il a envie de découvrir la suite de la soirée.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 5 Fév - 7:31

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

« Je ne suis pas comme ça. » Tu soupires. Tu imagines que non, en fait tu te doutes bien qu’il est pas comme ça. Sauf que tout est possible. Il aurai pu s’écarter, comme toi tu l’as fais une fois qu’il t’a fais comprendre qu’il ne voulait pas de toi. Tu l’as détester au point de retrouver Valentin pour te défouler, mais ça ne compte pas selon toi. Surtout parce qu’à tes yeux vous n’étiez plus ensemble. Tu l’avais frappé après tout, qui veut d’un petit ami violent qui frappe sans raison valable. T’es con.. t’es agressif mais t’es surtout le genre de gars qu’on devrait détester au lieu d’aimer. Tu avais fais beaucoup d’efforts pour faire en sorte que cette soirée soit mémorable. Selon toi vous aviez besoin d’un moment pareil pour vous retrouver un peu  et ce malgré toutes ces aventures des dernières semaines. Votre relation est plutôt tumultueuse mais sans savoir pourquoi t’as cette espoir qu’elle fonctionne pour quelques choses. T’as envie d’avoir ton histoire d’amour avec Finn et avec personne d’autre.. mais tu sais aussi que c’es toujours compliqué en ce qui vous concerne.  Tu te lèves donc pour respirer un peu mais Finn s’approche de toi et dépose sa main sur ton bras.  « Je sais.. je suis désolé.. » Tu te pinces lèvres puis baisse les yeux – tout pour éviter de croiser son regard. Ça t’as un peu vexé qu’il t’ait posé cette question. Tu aurais pensé que non, mais après tout ce que t’as mis en place selon toi ce n’était pas le bon moment. « Tu me pardonnes ? Je ne voulais pas te vexer. »   Tu pris une grande inspiration avant de te retourner vers lui. « Ça va.. » Dis-tu un peu tendu. T’essaie de passer outre mais t’as un peu de mal. Tu détournes donc le regard pour revenir à toi, puis maintenant ça va. Ta crise est passée et t’es prêt à passer à autre chose pour ce soir. « Si tu me montrais plutôt ce que tu avais prévu ce soir ? » Te demande-t-il en touchant toujours ton bras. Tu lui souris et t’avances vers le feu que t’as allumé. « Bah rien de spécial.. Juste.. une petite soirée relaxante avec juste assez de quoi à manger et une bouteille de vin.. » T’as toujours aimé profiter du plein air.  Tu prends sa main puis l’attire vers toi. En vrai le chalet c’est ton endroit préféré. C’est le seul endroit qui te fasse réellement oublier tes problèmes et qui oui t’empêches de consommer. Bon c’est vrai que l’autre jour t’as un peu abusé, mais tu avais tes raisons. Sauf que ce soir, t’as rien emporté, tu n’y a même pas pensé à dire vrai.  « J’voulais seulement qu’on passe un moment ensemble.. que tout les deux. » Tu te mets à rire et ajoute : « Ça fait un peu cliché de st-valentin.. mais je m’en fou. » Tu lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres, chose que tu n’as pas eut la chance de faire depuis l’agression au bar.  « J’ai pas pensé.. désolé j’voulais pas te brusquer. » Dis-tu en t’arrêtant finalement. Tu baisses les yeux gêné puis te pinces les lèvres.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 5 Fév - 17:22

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Il se peut bien que Finn se soit laissé emporter par la jalousie et l’anxiété qui l’habite. Il ne peut pas nier, c’est en lui depuis qu’ils se voient et qu’ils ont commencé à faire évoluer cette relation. Il n’avait jamais été dans ce genre d’état auparavant avec une femme. Avec Kaleb, il est assuré de passer par toutes les émotions et sentiments en ce qui le concerne. Il ne sait jamais sur quel pied danser et ce qui se passera la minute d’après ou l’autre. Ça lui avait déjà traversé l’esprit de lui demander ça, ils jouent à rompre et se remettre ensemble, qui sait, s’il n’a pas voulu aller voir ailleurs, si le terrain n’est pas plus vert chez le voisin. Mais il avait évité jusqu’à maintenant, de lui poser la question. Il préférait donc s’excuser rapidement, parce que ça aussi, c’est rendu une sale habitude, toujours s’excuser pour tout et rien, comme s’il doit toujours se rapprocher un truc. Il voit bien que ça l’a énervé, mais autant passer à autre chose maintenant, pour pouvoir continuer la soirée qu’il avait prévue pour eux. Ça doit être plus fort que lui, de devoir tout gâcher, peut-être que Finn a peur que ça aille plus loin dans leur relation, alors qu’elle est instable. Il hoche la tête en l’écoutant et il sourit. « Ça tombe bien, j’ai faim. » Une phrase qu’il ne cessera jamais de dire, parce qu’il a tout le temps faim, peu importe l’heure qui s’avérer être, son ventre gargouille toujours devant de la nourriture. « On passera un bon moment, rien n’est perdu. N’est-ce pas ?  » Il avait presque oublié que c’était la Saint-Valentin, parce qu’il ne fête jamais cette fête et cette année, ça avait l’air qu’il allait la fêter aux côtés de Kaleb, chose qui l’étonne aussi de sa part. Un début à tout, il faut croire. Il sait juste que pour lui, c’est une journée comme une autre. Mais à soir, il allait passer cette journée des amoureux avec lui et faire en sorte que ça soit inoubliable.  « Non, et je t’ai déjà dit que j’aimais ça. Ça doit être le côté quétaine en moi qui ressort. » Dit-il pour plaisanter. Tout le monde a un côté vieux jeu. Il ne sait même pas s’il aurait pensé à faire la même chose, même s’il a une imagination débordante, il n’aurait pas fait de cette journée quelque chose d’extraordinaire et d’aussi lumineux. Finn le laisse poser ses lèvres sur les siennes en frissonnant. « Ça va.. ce n’est pas grave.. » Il se sait en sécurité avec lui, il n’y a personne qui va le toucher en sa présence, sauf peut-être les fantômes de la dernière fois, mais ça, c’est une autre histoire. Il a juste besoin de temps, enfin, d’y aller en douceur. Il veut dépasser ça, mais chaque fois qu’il marche le soir, il a l’impression que l’on le surveille et ça le rend un peu fou. Il préfère éviter de lui en parler et faire celui qui est fort. Il lève la tête vers lui. « Ce n’est pas juste des guimauves que tu as pensé à acheter pour le repas ? » Dit-il pour tenter de détente l’atmosphère. Il se recule un peu et il va faire un peu le tour vers la fameuse tente. Il dézippe la porte en tissu et il va faire un tour à l’intérieur. Il s'allonge sur une sorte de matelas ou tas de couvertures. « C'est ici qu'on va dormir ou c'est pour l'ambiance ? » Heureusement que c'est l'été à Island Bay, parce qu'à Dolgellau, ils se seraient gelé les fesses avec la température de là-bas.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyJeu 8 Fév - 5:21

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

T’essaie de passer par dessus cette question, mais au fond de toi ça t’as un peu piqué. T’aimes pas te faire poser ce genre de question et encore moins lorsque tu sais pertinemment que tu n’as rien à te reprocher. T’es allé voir ailleurs, oui c’est vrai mais t’avais tout les droits – vous n’étiez plus ensemble. C’est vrai que les ruptures se sont faites nombreuses dans votre cas, mais peut importe.. t’as rien à te reprocher et même à ça t’as pas l’intension de lui rapporter les faits. T’as pas envie de lui parler de cette nuit que t’as passée avec Valentin.  Enfin, tu te retournes vers Finn et le regardes. « On passera un bon moment, rien n’est perdu. N’est-ce pas ?  » Tu baissas les yeux pour regarder le sol, comme si tu étais incertain maintenant de la soirée, mais t’es faible. Tu ne peux pas  ne pas pardonner à Finn. Alors tu relèves la tête et lui souris. « Rien est perdu.. » Finis-tu par dire. Tu étais convaincu, ou presque, encore faudrait-il que vous dites un truc de déplacer et la soirée serait réellement gâchée.  Tu t’approches donc de Finn et déposes un baiser sur ses lèvres, sauf que tu n’y a pas pensé. Tu l’as fais spontanément sans savoir comment il pouvait se sentir aujourd’hui.  « Ça va.. ce n’est pas grave.. » Te dit-il finalement. Tu te raclas la gorge et retourna tout près du feu.  T’allais pas rester tout près du lac surtout en voyant le vent commençait à se lever et qu’il faisait un peu froid. « Ce n’est pas juste des guimauves que tu as pensé à acheter pour le repas ? » Tu te mis à rire. Non en fait t’avais tout prévu. Au départ tu te disais que de la pizza ça allait faire l’affaire, sauf que vous mangez toujours de la pizza. T’as eut envie de faire changement. T’es donc allé chercher des plats avec de pates, puis du tartare de saumon. T’as pris un risque pour Finn, tu ne sais même pas s’il aime ça, encore s’il est allergique. Du moins toi t’aime ça, mais si y’a allergie, tu auras besoin de te retenir de ne pas lui toucher, ni l’embrasser, ça pourrait lui causer du tords et t’es pas assez con.. « Non, j’suis passé au traiteur en ville. Y’avait du tartare et des pâtes.. J’espère que tu aimeras.  »  Tu haussas les épaules. « Mais j’ai pas manqué d’acheter des guimauves t’en fais pas. »  Les mains dans les poches de ton jeans, tu le suis du regard. Il explore l’endroit et ça te fais du bien de le voir faire. Au moins tu sais qu’il est content que t’as pas nécessairement faire tout ces efforts pour rien. « C'est ici qu'on va dormir ou c'est pour l'ambiance ? »  Tu souris. « Moi je vais dormir là.. Surtout que la température  sera idéale ce soir, quoi qu’un peu froide .. mais j'ai prévu le coup, y'a tout plein de couverture sous celle-là » T’as pris le temps de regarder la météo. S’il c’était mis à pleuvoir t’aurais pas monté la tente.  Il semblerait que le ciel soit dégagé cette nuit..  « Tu vas dormir avec moi ?  J'comptais regarder les étoiles plus tard lorsqu'il fera totalement noir..» Finis-tu par dire. «  .. Ou tu rentreras ? » Peut-être qu’il n’avait pas envie de passer la nuit dehors, après tout vous aviez fais que du camping à l’intérieur et non à l’extérieur.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyJeu 8 Fév - 6:04

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Ce n’est pas qu’il voulait gâcher la soirée, loin de là, mais Finn est comme ça, il a besoin de savoir dans l’immédiat, sinon ça risque de le travailler, de le ronger de l’intérieur. Ça aurait été pire s’il n’avait pas soulagé sa conscience. Maintenant, il comprend que c’est pour la Saint-Valentin, il avait presque oublié cette fameuse journée, parce qu’il ne fête jamais ça. Finn ne voulait pas que ça s’arrête maintenant, alors, il voulait s’assurer que tout allait bien se passer, qu’ils mettaient de cela en arrière afin de fêter cette journée des amoureux. Il était quand même un peu blasé de ne pas avoir pensé à lui acheter un truc et il se sentait donc cheap. Finn hoche la tête en le regardant répondre. Tant mieux alors. Il aurait fait tout cela pour rien, cette décoration et il se serait senti mal pour Kaleb. Il ne voulait pas non plus créer un autre malaise avec l’agression et sa distance. Il faisait de son mieux avec lui, par amour, parce qu’il ne veut pas le voir s’éloigner de lui, se lasser de sa présence, d’un manque d’affection. Finn voulait détendre un peu l’atmosphère avec la nourriture. Il mange pas mal tout, tant que c’est bon, il n’a pas vraiment de restriction. Il l’écoute parler. « Du tartare ? Je n'en ai jamais mangé. » Il ignore si c'est bon, il a toujours un peu redouté de manger de la viande crue, même bien préparé. Ceci dit, il allait quand même y goûter. « J’ai hâte de savourer. Ça et les guimauves, miam. » Un camping sans guimauve, ça n’excite pas, c’est comme un cinéma sans popcorn, ça non plus. Il avait fini par explorer les environs avant d’entrer dans la fameuse tente qui ne se trouvait pas loin d’eux. Il ne met pas de temps à s’allonger de tout son long et fermer les yeux un court instant. « Je ne sais pas.. il faudra peut-être me convaincre.. » Dit-il avec des sous-entendus. Finn avait surtout fait du camping avec ses parents, son père s’y connaît parfaitement, après tout, c’est un militaire, la survie, ça le connaît bien. Il lui avait pris quelques trucs, mais faire un feu, il n’a jamais compris comment faire. Heureusement, là, ce n’est que dans une cour, pas en pleine nature, pas besoin de couteau de chasse ou de se protéger contre les insectes. « Tu as envie de moi ? Enfin, je veux dire.. de moi, dans le sens, que tu veux que je reste après tout ça ? » Finn finit par sortir de la tente, malgré qu’il aurait bien voulu rester allonger encore un moment. Il détache son veston avant de croiser les bras. « Bon, c’est quoi le programme alors ? » S’il y en avait un, il attend ses directives ou plutôt ce qu’il souhaite faire en premier.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 19 Fév - 15:46

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Ce soir tu n’a ps cuisiné, en fait t’avais beaucoup trop de choses à préparer pour avoir le temps de faire de la bouffe. T’as donc fait affaire avec un service de traiteur pour des plats plus élaboré. Tu savais que ça allait être délicieux et le fait que Finn n’ait jamais goutté du tartare ça t’emballe. Au moins tu lui auras montrer quelques chose de plaisant, après c’est de la bouffe, qui aime pas manger ?  Tu regardes Finn explorer tout ce que tu as fais pour vous deux puis il s’allonge sur le matelas que t’as placé au sol dans la tente. « Je ne sais pas.. il faudra peut-être me convaincre.. » Te dit-il alors que tu viens tout juste de lui demander s’il allait rester avec toi ce soir.  « J’crois pas que ce soit un problème.. J’ai de très bon arguments t’en fais pas pour ça. » Dis-tu amusé en te levant pour le regarder sortir de la tente. « Tu as envie de moi ? Enfin, je veux dire.. de moi, dans le sens, que tu veux que je reste après tout ça ? »  Tu secoues la tête, puis souris à Finn. « Ça va j’ai passé à autre chose, est-ce qu’on ne peut pas seulement profiter de ce moment, que nous deux sans souçis. S’il te plait, ne m’laisse pas croire que j’ai fais tout ça pour rien .. » Tu baisses les yeux puis attends quelques secondes avant d’ajouter un truc. « J’ai envie que tu passes la nuit ici avec moi .. et que demain on puisse regarder le lever du soleil ensemble .. » Tu commença a jouer avec tes mains nerveusement. Tu étais sincère et ce même si en réalité tu lui avais caché que tu avais couché avec quelqu’un d’autre. Pour toi ça avait peu d’importance et en plus, c’était Valentin. Entre toi et lui y’a jamais rien eut de sentimental, c’est toujours que très physique .. mais c’est bon t’as pas envie de discuter de ça avec Finn et d’ailleurs vous n’étiez pas ensemble, donc il n’est pas oubliger de savoir ..« Bon, c’est quoi le programme alors ? » Tu relevas les yeux. « D’abord on va manger parce que je crève de faim mais ensuite j’ai peut-être un endroit que je pourrai te montrer, par contre on devra aller sur l’eau à moins que tu ne sois pas à l’aise d’y aller ce soir ? » Dis-tu en déposant tes mains dans les poches de ton jeans. Tu fixes Finn histoire de voir sa réaction. Peut-être n’est-il pas à l’aise de se balader en canot la nuit ?

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyLun 19 Fév - 17:32

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Il savait que Kaleb allait savoir comment le convaincre, à vrai dire, il n'aura pas grand-chose à faire pour réussir à le persuader de rester à ses côtés. Il n'y a que le fait d'être avec lui qui compte réellement. Le reste, Finn peut s'en passer, ce n'est pas ça l'important, c'est sa présence, mais dans une ambiance chaleureuse, pas mauvaise. Peut-être qu'il avait fait une petite gaffe en lui demandant s'il l'avait trompé, mais au moins, il avait le cœur net à présent. Ils sont tellement proches de l'un et de l'autre, qu'il ne peut pas s'empêcher d'avoir cette jalousie en lui, d'avoir peur qu'il aille voir ailleurs. « C'est tout ce que je demande, Kaleb. » Ils allaient pouvoir passer à autre chose, histoire d'avancer la soirée et de découvrir ce qu'il avait préparé. Il avait hâte d'en savoir plus et surtout, de manger. Il était surpris par ce qu'il venait de dire. « Eumm.. tu veux me tuer et jeter mon corps au fin fond de l'eau comme Dexter, c'est ça ? » Dit-il dans un rire jaune en le regardant. « Ce n'est pas ça hein ? » Non, parce qu'il n'est pas prêt pour une telle chose et même s'il se doutait que non, il peut au moins blaguer. « Je veux bien, mais on va faire quoi sur l'eau ? Je crois que les poissons dorment. » Finn ne pouvait pas s'empêcher de sortir des conneries et de sa bouche. Il va s'installer à l'endroit où ils vont manger, il attend que Kaleb installe ce qu'il devait installer et il voit le fameux tartare dans une assiette. Il avait hâte d'en prendre une bouchée et de goûter aux autres petits plats. Ils avaient fini par manger le repas et il n'avait pas trouvé cela mauvais, pas meilleur que la pizza, mais c'était bon et ça faisait surtout changement. Il avait pris le temps de digérer avant de se lever et de suivre Kaleb jusqu'au bord du lac. Il observait les alentours, on entendait que les criquets faire du bruit. « Tu es habitué à faire ça ? Te rendre sur l'eau le soir ? » Finn était curieux de savoir, de connaître ses habitudes, de ce qu'il fait quand il n'est pas avec lui.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyMar 20 Fév - 4:44

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

« Eumm.. tu veux me tuer et jeter mon corps au fin fond de l'eau comme Dexter, c'est ça ? Ce n'est pas ça hein ? » Tu secoues la tête négativement et t’éclates de rire, c’est plus fort que toi. Ce n’est pas ce que t’allais faire heureusement. Tu regardes donc Finn et continue de rire. « Bon sens.. je te fais aussi peur ? À moins que j’aie une raison de le faire ? » Lui demandes-tu toujours en riant histoire de détendre un peu l’atmosphère. Tu sors donc ce qui allait être votre repas et dégustes le tout. Tu croyais que ça allait être un peu plus romantique mais bon faut croire qu’on ne peut pas tout avoir hen ! Puis en plus ça faillis être un flop. Tu ramasses donc tout ce qui avait servis pour le repas et te dirigea vers le bord de l’eau. Tu tiras sur la chaloupe et tu te redressas. « Tu es habitué à faire ça ? Te rendre sur l'eau le soir ? » Tu regardes Finn et souris. « T’en fais pas je connais le coin j’ai l’habitude d’être ici.. » Tu lui fait prendre place dans la chaloupe et t’y prend place aussi. Elle n’a pas de moteur, y’a que des rames pour vous faire avancer, mais ça va t’as l’habitude. « Tu verras y’a une petite île plus loin.. » Ça devait prendre au moins cinq maximum dix minutes vous rendre. Tout dépendait de la température et du courant. Une fois arrivé tu sorti de l’embarquation mais tu glissas sur la terre et te retrouva à l’eau. Tu laissas sortir quelque jurons puis tu tendis la main à Finn pour qu’il puisse t’aider. « Tu veux bien m’aider ? » Dis-tu en souriant. T’étais capable de sortir de l’eau tout seul, l’endroit n’était pas assez creux. Finn n’aurait tout simplement pas dû te tendre la main puisque tu l’attiras plutôt avec toi dans l’eau. Heureusement l’eau n’étais pas gelée et qu’il ne faisait pas froid ce soir. « Avoue .. elle est bonne. » T’éclatas de rire, puis t’approcha de Finn le menton dans l’eau.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyMar 20 Fév - 5:14

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Honnêtement, oui, mais il s'abstenait de lui dire. À vrai dire, c'est qu'il sait Kaleb imprévisible, alors oui, d'un côté, ça lui fait peur et qu'il ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Ceci dit, jusqu'à ici, Finn n'a jamais reculé, malgré tout ce qui à bien pu se passer entre eux. « Pas que je sache. » Il n'a aucune raison de se rapprocher quoique ce soit, sauf s'il a fait un truc sans qu'il ne le sache, mais il n'a pas encore bu au point de s'évanouir, quoi qu'une fois avec Harper, mais final, il ne s'était pas passé grand-chose, si ce n'est qu'une poule s'était retrouvé dans la salle de bain d'une chambre d’hôtel payé par un vieillard. Mais c'était avant son accident. Ils avaient fini par manger le repas, Finn avait pas mal bien mangé, il faut dire qu'il a toujours une faim de loup. Il avait aidé Kaleb a ranger les affaires avant de se diriger vers le lac et de grimper dans la chaloupe. Il hoche la tête à sa réponse. Quand même bizarre comme affaire, il est là que depuis environ deux ans et il ne connaît pas les recoins de la ville. Ils arrivent sur la petite île et dès qu'il tourne la tête pour regarder au loin, il entend un splash et rapidement, il se retourne et il voit Kaleb à l'eau. « Bah dis donc, tu te fais un bain de minuit tout seul ? » Dit-il pour plaisanter. Il tend bien évidemment sa main pour l'aider et il se retrouve à son tour à l'eau, le faisant grogner, ouais, ses vêtements chics ne sont pas restés propres bien longtemps hein. Il lâche des jurons à son tour et il se sent lourd avec ses vêtements tout trempés. « Ouais, si on peut dire ça. » Il lui envoie de l'eau à la figure. « Pourquoi on est là exactement ? » Parce qu'ils auraient pu se baigner près de la maison, alors, ouais, il faisait son curieux. Il passe une main dans ses cheveux avant de s'approcher de lui. « Je vais devoir dormir nu apparemment. » Dit-il avant de lui faire la grimace. Parce qu'il n'allait clairement pas dormir avec ses vêtements humides.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyMar 20 Fév - 5:38

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Ce n’était pas prévu que tu tombes à l’eau. En fait t’as perdu pied et t’en a profiter pour attirer Finn avec toi. Tu te mis à rire de nouveau lorsqu’il lâcha à son tour quelques jurons. « Pourquoi on est là exactement ? »Tu détournas le visage pour tenter d’éviter l’eau qui te lança puis tu répondis à sa question. « Parce que j’avais un endroit à te montrer. » Un endroit important pour toi. Un endroit que t’as créé quand tout allais mal pour toi. Un endroit qui t’as été utile lorsque ta mère est décédée. Ça aussi été la seule place ou tu pouvais te sentir bien, que tu pouvais t’isoler lorsque ton père perdait la tête. Tu continuas de t’amuser dans l’eau puis te dirigea vers le bord de la berge. « Je vais devoir dormir nu apparemment. » Tu te retournas vers Finn en tentant d’essorer tes vêtements. « J’espère que t’avais pas réellement l’intension de dormir avec.. » Tu haussas les sourcils coinçant par le fait même l’une de tes lèvres entre tes dents. Bon t’es toujours fidèle à toi-même. Tu fais toujours des allusions, mais jamais tu n’es déplacé. C’est que pour détendre l’atmosphère et rire un peu. T’aides donc Finn à sortir de l’eau et t’avance doucement dans les broussailles. Ça fait presque peur vu la noirceur qui s’est installé mais heureusement c’est pas très loin. T’arrives donc devant le dit arbre et regarde Finn. « Tu peux grimper, c’est pas dangereux. » T’es passé y’a pas si longtemps et t’as tout vérifier. Oui, T’as bâti une petite cabane dans un arbre avec une superbe vue sur le lac. On voit même la lune refléter sur l’eau. C’est magique comme endroit la nuit, mais un peu frais.. et surtout maintenant vu que vous êtres mouillé – par ta faute. Une fois là-haut tu t’approchas de Finn. « Je venais ici presque tout les jours quand j’étais plus jeune.. c’est même ici que j’ai commencé à écrire et jouer de la musique. Ça me permettait de penser à autre chose que ce qui ce passait à la maison.. » Dis-tu finalement en t’approchant de la petite fenêtre pour regarder la vue.



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let me love you // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyMar 20 Fév - 5:56

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

Finn était curieux de connaître l'endroit qu'il voulait lui montrer, toujours surpris de savoir qu'une mini île s'y trouve. Mais bon, ce n'est pas comme s'il connaissait la Nouvelle-Zélande par cœur, il connaît sa ville natale par cœur, parce qu'elle est petite et qu'il a lui aussi ses petits trésors, ses coins plus ou moins secrets. Il le suit à son tour et il commence à tordre ses vêtements afin de retirer l’excès d'eau. « Qui sait si j'attrape froid durant la nuit, je vais avoir besoin de me couvrir.. » Bien évidemment, il n'avait pas pensé à dormir là premièrement et deuxièmement, il n'allait pas dormir avec un pantalon qui lui aurait donné du fil à retordre durant la nuit. « Mais j'imagine que je peux compter sur toi pour me réchauffer ? » Dit-il en souriant légèrement. Parce qu'ils allaient sûrement dormir collés comme la dernière fois qu'ils ont dormi tous les deux. Il le suit à nouveau, manquant de foncer dans un arbre, parce que ce n'est pas du tout éclairé. Il s'arrête à son tour et regarde l'arbre. Il regarde la hauteur et puis finalement, il décide de grimper derrière lui, malgré que la sensation de vêtements humides ne soit pas très agréable. « Ça devait être bien de pouvoir s'évader.. » Mais peut-être un peu triste étant donné sa situation. Il s'approche à son tour et il l'observe en silence. Il regarde le ciel en croisant un peu les bras, malgré les nombreux frissons qui lui parcourent le corps. « Pour ma part, je faisais surtout des forts avec la neige, sauf que contrairement à toi, si je dormais là, j'aurai fini en glaçon. » Dit-il pour plaisanter bien sûr. Là-bas, au Pays de Galles, c'est les quatre saisons et la neige lui manque quand même et sa famille. Finn retire sa chemise blanche et il se frotte les bras et le torse pour tenter de retirer l'humidité.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Let me love you // Kalinn DRrUMymK_o Let me love you // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn EmptyMar 20 Fév - 6:39

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
Let me love you
(feat. kalinn)

« Qui sait si j'attrape froid durant la nuit, je vais avoir besoin de me couvrir.. Mais j'imagine que je peux compter sur toi pour me réchauffer ? » Tu hausses les épaules puis fais une petite moue. « Bah j’ai prévu des tas de couvertures, mais je t’avoue que tomber à l’eau c’était pas dans mes plans. » C’est vrai, tu n’avais pas prévu de faire une baignade. Surtout parce que tu savais que c’était un peu plus froid qu’au chalet. « … mais oui tu pourras toujours compter sur moi. » Dis-tu en t’avançant jusqu’à l’arbre. T’es content de lui montrer ce petit endroit qui t’appartient. T’es venu y’a pas si longtemps pour voir que tout était en ordre, mais autrement ça faisait des lustres que tu n’y avais pas mis les pieds. Tu t’approches donc de la fenêtre que tu avais créé. « Ça devait être bien de pouvoir s'évader.. » Tu hoches la tête. Oui c’était bien quand tu étais plus jeune, mais en vieillissant t’as plutôt trouvé d’autre échappatoire. T’as abusé sur l’alcool, mais t’as aussi abusé sur la drogue. Avec toutes tes folies t’as cessé d’écrire et la musique ne fais plus vraiment partie de toi. Bon pour la musique ça ne fais pas si longtemps en vrai. Ce n’est que depuis que tu as accepté ta bourse d’étude en sport. Les choses ont littéralement changées pour toi lorsque tu as pris cette décision. T’as en effet mis des choses que t’apprécies réellement de côté. « Pour ma part, je faisais surtout des forts avec la neige, sauf que contrairement à toi, si je dormais là, j'aurai fini en glaçon. » Tu te mis à rire doucement puis te regarde Finn retirer sa chemise. Ce n’était clairement pas la meilleure des idées de vous jeter à l’eau puisque le froid commençait à s’installer. Tu retires donc ton chandail toi aussi, parce qu’à vrai dire si vous vouliez retrouver un peu de chaleur c’était mieux que tu sois en torse. Tu te place donc derrière lui, passant tes bras autour de sa taille. « Tu m’as jamais parlé de chez toi., » Tu déposes un baiser sur son épaules. « Tu voudrais retourner chez toi parfois ? » Lui demandes-tu sagement. « Tu t’ennuis de ta famille ? » Tu ne fais pas ça pour être méchant ni même déplacé. Tu veux seulement en apprendre un peu plus sur lui.

© finn/tiny
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me love you // Kalinn (#)   Let me love you // Kalinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me love you // Kalinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: