AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eilëna » im not like them, but I can pretend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 21:39



eilëna lothbrok
this is a fight you can win

nom ○ lothbrok » nom propre - prononcé lotte-brouk. C'est le nom de famille de mon père ; Ingvar. Il est typiquement scandinave et pour répondre à la petite question qui se promène dans votre tête, oui je me fais souvent questionner sur la prononciation ainsi que son origine. prénoms ○ eilëna » nom propre - prononcé hey-leille-na. Encore une fois très souvent questionné. Dû à mon nom tiré de mes origines, je dois constamment faire la précision. Il m'arrive cependant de dire que je m'appelle Elena, pour éviter la confusion. Ca se prononce presque pareil, personne ne verra la différence. âge ○ Cette année, j'ai fêté mon vingt-septième anniversaire. Ce n'était pas très glorieux, j'étais seule avec un tout petit cupcake. Évidemment je l'avais orné d'une bougie, histoire de faire un peu festif! lieu de naissance ○ Je suis née en Suède dans la ville de Jönköping. Je sais, c'est pas le mot le plus évident à prononcer, je ne m'attarderai même pas à vous l'apprendre, je ne suis pas restée très longtemps. Nous avons souvent déménagés. statut civil ○ Présentement célibataire. Je ne sais pas trop ce que je cherche ou encore de quoi j'ai envie. Je vis jour après jours comme on dit ! orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.  Je n'ai jamais chercher à tenter quelque chose avec une femme, donc je ne peux me prononcer là-desss, mais cela ne m'intéresse pas tellement. métier/études ○ Étant jeune, j'étudiais en marketing, afin de me partir une propre compagnie. Aujourd'hui, je travaille pour une compagnie de publicité réputégroupe ○ Lost in my mind. Après tout ce que j'ai vécu, je pense définitivement que ce groupe est celui qui me représente le plus. avatar choisi ○ La merveilleuse grande blonde ; Blake Lively

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Vient d'emménager en Nouvelle-Zélande et se sent complètement perdue » Son père vient de décéder après une longue et difficile bataille contre le cancer. Il était un peu comme son meilleur ami et elle digère extrêmement mal cette nouvelle » Elle semble en apparence extrêmement extravertie et très sociable, mais à cause de tout ce qui lui est arrivé, elle est plutôt réservée lorsqu'on l'aborde » Eilëna est une adepte de la mode, elle a une pièce de chez elle réservée seulement pour sa penderie. Cela devient un peu obsessionnel, elle fait du shopping presque toutes les semaines » Elle a deux chats, Chester et Bella. C'est ses deux enfants, ses deux amours » Il lui arrive parfois d'aller au cinéma toute seule, c'est pour elle un petit moment de bonheur » Ses relations amoureuses n'ont jamais vraiment durées longtemps, elle prenait toujours peur lorsque celles-ci devenaient trop sérieuses. Elle a beaucoup de mal à s'engager » Elle a deux grand-frères ; Oskar et Sven » Elle a une hantise des hauteurs ainsi que des orages » Eilëna est une jeune femme qui rigole énormément. Elle a besoin de s'entourer de gens ayant un bon sens de l'humour et qui dégage beaucoup d'énergie » Elle adore son pays


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ wintersixteen âge ○ vingt-deux ans pays/région ○ canada. présence ○ 5/7, peut-être un peu plus! comment as-tu connu island bay ○ il était dans mon passé! scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ à bientôt tout le monde  eilëna » im not like them, but I can pretend 1242777542  
 
Code:
<pris>○ blake lively </pris> eilëna lothbrok





l'histoire de ma vie
you killed me first


EN COURS.






Dernière édition par Eilëna Lothbrok le Mer 7 Fév - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 21:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! eilëna » im not like them, but I can pretend 838751658 eilëna » im not like them, but I can pretend 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 21:52

blake eilëna » im not like them, but I can pretend 3731638184
bienvenue & bon courage pour ta fiche eilëna » im not like them, but I can pretend 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
eilëna » im not like them, but I can pretend Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 21:52

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 21:54

Ton nom me fait directement penser à RAGNAAAAR! eilëna » im not like them, but I can pretend 1965479019 eilëna » im not like them, but I can pretend 4006438364

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. eilëna » im not like them, but I can pretend 692898555 eilëna » im not like them, but I can pretend 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 21:55

Bienvenue avec la magnifique Blake eilëna » im not like them, but I can pretend 2139827335

Bon courage pour ta fiche eilëna » im not like them, but I can pretend 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 22:11

Merci beaucoup pour vos jolis accueils eilëna » im not like them, but I can pretend 843031823
Très hâte de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 22:20

La magnifique Blake eilëna » im not like them, but I can pretend 3731638184 eilëna » im not like them, but I can pretend 902541242
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche eilëna » im not like them, but I can pretend 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 22:22

Blake est une déesse eilëna » im not like them, but I can pretend 1501980771
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
eilëna » im not like them, but I can pretend 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 22:25

Bienvenue sur le forum eilëna » im not like them, but I can pretend 2693342364

_________________
 
eternal blue sky. •

eilëna » im not like them, but I can pretend DRrUMymK_o eilëna » im not like them, but I can pretend GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 22:28

Bienvenue à toi !
Excellent choix d'avatar eilëna » im not like them, but I can pretend 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 22:53

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche eilëna » im not like them, but I can pretend 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 23:01

Blake est si jolie eilëna » im not like them, but I can pretend 794295163
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ! eilëna » im not like them, but I can pretend 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyMer 7 Fév - 23:02

Blake + le pseudo eilëna » im not like them, but I can pretend 902541242
Re-bienvenue si je comprends bien, bonne chance pour ta fiche. eilëna » im not like them, but I can pretend 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend EmptyJeu 8 Fév - 1:11

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#)   eilëna » im not like them, but I can pretend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eilëna » im not like them, but I can pretend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: