une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| eilëna » im not like them, but I can pretend | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Dim 11 Fév - 4:16 | |
| rebienvenue à la maison. blake, la trop parfaite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Dim 11 Fév - 15:14 | |
| blake est un excellent choix. bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Dim 11 Fév - 19:06 | |
| Bienvenue. Bon courage pour ta fiche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Dim 11 Fév - 19:33 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Lun 12 Fév - 0:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Lun 12 Fév - 5:52 | |
| Blake et Dianna qui débarquent en même temps sur le forum : je risque de faire une attaque . Tu as très bon goût : franchement, qui pourrait résister à cette déesse ? Bon, je m'égare: bienvenue sur le forum en tout cas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) Mer 14 Fév - 6:40 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eilëna » im not like them, but I can pretend (#) | |
| |
| | | | eilëna » im not like them, but I can pretend | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|