AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

i solemnly swear that i am up to no good. (greyson)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptySam 10 Fév - 16:19

greyson scott
is that lost on you ?

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Tu portes le nom de ton cher et tendre père, Scott. Un prénom plus que commun dans le monde dans lequel tu vis. prénoms ○ Greyson est le prénom que tes parents ont décidé de te donner. Tu l'aimes plutôt bien même s'il peut aussi être un nom de famille et que ça t'a valu quelques moqueries quand tu étais encore enfant. âge ○ Tu viens d'avoir trente-sept ans il y a quelques jours. Le trois janvier pour être plus exact. Le temps passe définitivement trop vite. lieu de naissance ○ Hamilton, c'est la ville qui t'a vu naître et faire tes premiers pas. C'est les premiers paysages que tu as vu aussi. Mais tu n'y es pas resté très longtemps. Cinq ans seulement. Ensuite, tes parents ont déménagé une fois, deux fois, trois fois puis une quatrième fois. À Wellington. statut civil ○ Tu es en couple depuis huit ans avec une femme merveilleuse qui n'était autre que ta psychologue à l'époque. Et maintenant, tu es marié. C'était quatre ans après vous être mis ensemble. C'était l'amour fou, l'amour indétrônable, l'amour indescriptible, l'amour à l'état pur et l'amour le plus sincère. Sauf qu'aujourd'hui, tout semble différent. Ça date même d'il y a trois ans. orientation sexuelle ○ Il n'y a aucun doute là-dessus, tu es hétérosexuel. Jamais tu n'as eu envie d'essayer avec un homme, jamais tu n'en as ressenti l'envie en tout cas. Les femmes, ce sont les seules qui t'attirent. métier/études ○ Il y a maintenant neuf ans que tu es notaire associé avec un homme que tu connais depuis des années. Vous avez fait vos études ensemble et vous vous êtes toujours dit que vous deviendrez notaire associé tous les deux. C'est chose faite maintenant et vous en êtes très fier.

en savoir plus :

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptySam 10 Fév - 16:19

les femmes

Jamie Wyatt-Scott

femme ○ description du lien.

Ava Beaumont

comme une sœur ○ description du lien.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Greyson Scott le Lun 12 Fév - 19:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptySam 10 Fév - 16:20

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptySam 10 Fév - 21:22

@Greyson Scott si avec Jamie, on part sur le lien d'amis d'enfance, va nous falloir un lien tous les deux i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyDim 11 Fév - 12:58

@Connor Reynold effectivement, ils se connaîtront forcément si vous décidez de ce lien. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1986789816 il a certainement dû assister à leur mariage et suivre un peu leurs "aventures" d'il y a trois ans. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyDim 11 Fév - 15:21

J'aimerais beaucoup un lien i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyDim 11 Fév - 15:26

avec plaisir. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 4164965148 tu as besoin de quelque chose pour brooke dans l'immédiat ou on cherche ensemble ? i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyDim 11 Fév - 15:46

J'ai une petite idée i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2841892701 J'ai récemment eu une idée quand au développement de Brooke i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1581221433 Lorsqu'elle avait cinq ans, elle a subit une transfusion sanguine suite à un accident domestique. À cette époque on ne faisait de dépistage, chez les donneurs, pour le virus du VCH (hépatite C) et celui-ci s'avère être transmit par voie sanguine. Ainsi, j'ai pensé qu'elle pouvait l'avoir contracté. C'est une maladie silencieuse mais elle peut s'avérer mortelle si elle évolue. Il existe des traitements mais ils ne marchent pas chez certains patients. Mon idée serait donc qu'elle apprenne qu'elle a contracté le virus seulement maintenant parce qu'il a commencé récemment à évoluer. Et comme il y aurait un risque qu'elle n'en réchappe pas, elle aurait pu venir voir Greyson pour prendre ses dispositions au cas où elle ne s'en sortira pas ? Peu de gens en meurent quand ils sont traités mais elle préfèrerait prendre ses précautions i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1581221433 Ce serait important pour elle surtout vu qu'elle est possède des parts d'une grande entreprise, elle a donc un capital non négligeable. Ce serait qu'un départ de lien mais quand j'ai vu ton métier ça m'a tout de suite fait penser à l'idée que j'ai eu i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1113161770 Je pense même que Greyson serait le seul au courant de sa maladie (hormis les médecins bien évidemment i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2839392890) donc on pourrait voir ce qu'on fait avec ça i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1113161770 Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyDim 11 Fév - 17:29

oh j'aime vraiment beaucoup ton idée. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1965479019 je ne vais pas ajouter grand chose à ton idée parce que je trouve que tu as tout dit. mais sache que greyson sera là pour la conseiller et aussi pour l'épauler certainement. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2139827335 après, je ne sais pas sur quoi ça peut déboucher sur le long terme mais on peut toujours voir au fil des rps, ce qui me semble être le plus intéressant dans ce cas. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyLun 12 Fév - 17:36

i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyLun 12 Fév - 17:39

tu tombes bien, j'étais justement sur ta fiche de lien. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2839392890 i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyLun 12 Fév - 17:42

Ah nos esprits se rencontrent xD j'étais venue dans l'idée d'un lien positif x) je ne sais pas ce que tu souhaitais toi?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyLun 12 Fév - 18:15

j'imaginais du positif aussi. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2139827335 je n'avais pas d'idée mais je trouve ava toute mignonne. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1049845934 je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2139827335
après, je ne sais pas, peut-être que tu recherches quelque chose en particulier ? ou que tu as besoin de quelque chose ? i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyLun 12 Fév - 18:32

Elle est mignonne oui mais faut se méfier des apparences i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2899191728 i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 902541242 alors de mon côté j'ai besoin de tout sauf de meilleur ami (j'en ai bien assez haha) j'ai confident, frère de coeur (car avec ses frères c'est pas non plus l'amour fou même si elle les aime quand même) j'ai besoin d'exs aussi, de flirts, d'ex flirts, de relations compliqués voir ambigu enfin de tout :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) EmptyLun 12 Fév - 18:47

ça me donne peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2139827335
je me disais que greyson pourrait considérer ava comme sa petite sœur et ils auraient une relation comme un frère et une sœur. greyson n'a plus beaucoup de contact avec ses parents et sa sœur depuis le suicide de sa petite-amie il y a huit ans, il en est responsable, il le sait mais il est un peu têtu et n'arrive pas à faire le premier pas. i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 1986789816 enfin bref, je pense qu'il chercherait à retrouver cette relation avec quelqu'un d'autre. et ava aurait pu arriver à ce moment là, où ça allait mal et qu'il n'avait plus grand monde autour de lui (ou plutôt qu'il repoussait un peu les gens i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 2006011667 ). i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#)   i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) Empty

i solemnly swear that i am up to no good. (greyson)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant