| i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 12 Fév - 18:53 | |
| Oh oui c'est bien ça comme idée, je vois bien une bonne relation frère et soeur, ca collerait bien à Ava surtout qu'elle à pas l'occasion de développer ce genre de relation avec ses frères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 12 Fév - 19:00 | |
| c'est ce que j'ai cru comprendre. je suis contente que ça te plaise en tout cas et puis, si ça te tente qu'on mette ça en place en rp, c'est quand tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 12 Fév - 19:14 | |
| Oui ça me plait, je suis partante pour un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 12 Fév - 19:22 | |
| je viens dans tes mps pour qu'on puisse en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Ven 16 Fév - 23:22 | |
| Je pense aussi que ce serait mieux de le jouer comme ça Si tout est bon pour toi alors on part sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 19 Fév - 18:35 | |
| pardon, je n'avais pas vu. tout est bon pour moi, alors partons sur ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 19 Fév - 19:01 | |
| Parce que Milo c'est le meilleur. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Mer 21 Fév - 11:47 | |
| on est d'accord. tu avais une idée ? ou tu recherchais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Mer 28 Fév - 0:34 | |
| Alors là pas du tout, je t'avoue que c'plus ton avatar qui m'a attiré Mais tu as besoin de quoi, toi ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Mer 28 Fév - 22:17 | |
| J'ai besoin d'un peu de tout, je t'avoue. Surtout au niveau masculin. Mais je vois qu'ils ont tous les deux perdus leur femme. Enfin, pour Greyson, ce n'était que sa petite-amie mais il la voyait comme la femme de sa vie. Ça peut être une base, je ne sais pas. Il faut que j'aille lire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Ven 2 Mar - 14:59 | |
| Je viens te voir avec une petite idée de lien Kali est voisine de Greyson et Jamie. Je me disais que comme le couple bat un peu de l'aile. Est ce qu'un rapprochement serait possible entre Greyson et Kali ? Dis moi ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Sam 3 Mar - 22:07 | |
| Ouais on pourrait partir de ça et étoffer après (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 5 Mar - 16:21 | |
| Kali, Je pense qu'un rapprochement est possible, après tout dépend dans quel sens. Je veux dire, Greyson n'ira jamais jusqu'à tromper Jamie. Il est toujours amoureux d'elle même si ça ne se voit pas du tout. Riley, J'ai peut-être une petite idée de rencontre. J'ai lu dans ton profil que Riley buvait souvent et beaucoup trop, est-ce qu'il est du genre à aller dans les bars pour ça ? Parce que je me dis que Greyson aurait pu y aller un soir pour gratter un peu de temps avant de rentrer chez lui et qu'ils se seraient croisés ce soir là. Et ils auraient pu parler sur le négatif de leur vie et en arriver sur le sujet de leur amour disparu. C'est évidemment négociable, si cette idée t'en donne une autre, je l'écouterai avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 5 Mar - 17:21 | |
| @Greyson Scott Je ne voyais pas un rapprochement physique qui irait jusque là. Mais juste un lien d'amitié légèrement ambigu, Greyson pourrait se confier à Kali sur sa relation de couple et cela créerait un rapprochement entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) Lun 5 Mar - 20:07 | |
| Je suis totalement d'accord pour ça. Je pense que ça lui ferait du bien à Greyson de se confier de temps en temps. Même s'il faut parfois lui tirer les vers du nez pour entendre quelque chose de sa part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) (#) | |
| |
|
| |
| i solemnly swear that i am up to no good. (greyson) | |
|